Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vue sur le lac (Pv Révérie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sokkan Do'Strar
Hybride
Sokkan Do'Strar


Nombre de messages : 62
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vue sur le lac (Pv Révérie) Empty
MessageSujet: Vue sur le lac (Pv Révérie)   Vue sur le lac (Pv Révérie) I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 7:12

Après son travail dans les bois, Sokkan avait bien envie de vue sur la beauté que la nature pouvait lui donner. Peut-être bien son côté sylvestre qui se montrait. Sokkan se posta sur un rocher, bien a l'abri des regard. Un sang drow dans les terres sylvestres, sa ferait des ravages. Il regarda le lac, le soleil reflétant sa lumièere sur l'eau. Il semblait moin beau qu'a son habitude, mais bon, il restait magnifique. Ses yeux gardait la semsibilité de son côté drow, mais la douleur ne lui fesait plus grand chose, car il l'ignorait, devant une telle beauté. Il se mit a fantasmer sur une vie dans les villes, comme dans la cité elfique qui était tout proche, comme un être normal, mais Tarĩ l'avait choisi, et alors cette exil destiné a assassiné criminel était se qu'il devait faire et il le ferait juste au bout. Des bruit de pas le mit en alerte. Personne ne devait le voir. Il monta dans un arbre et se dissimula. Avec sa tunique blanche et ses cheveux qui reflètait la lumière, il priait Tarĩ pour que personne ne l'aperçoive. Il vit passer un animaux, un simple sanglier. Il avait eu peur pour sa! Il s'était fait avoir comme un débutant. Il décida tout de même de rester la, ne prenant aucun risque. Le temp s'écoula, et Sokkan ne s'aperçevait de rien, seulement le soleil qui changeait de position.
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vue sur le lac (Pv Révérie) Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le lac (Pv Révérie)   Vue sur le lac (Pv Révérie) I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:03

Imaginez une seconde la plus sauvages et indomptable des créatures mise a mal par une gouvernante du même âge qu’elle tentant tant bien que mal de lui inculquer les bases du protocole. Et bien vous imaginerez sans mal ce que pouvais ressentir Révérie depuis une journée complète, à peine son père retrouvé qu’elle devait affronter une espèce de créature élevé au protocole et au use et coutume elfique.

Rèv avait subit le supplice du corsage sans broncher, plus les divers robes, mais a présent c’était son armure de cuir qu’elle portait et avouait avec plaisir que c’était la dedans qu’elle se sentait le plus a l’aise. De plus, il fallait avouer que depuis la veille elle était prise de douleurs au ventre, vive puis lancinante ais plus douce, c’était étrange et elle espérait ne pas avoir été sous le coup du poison comme l’avait laissé dire cet étrange humain.

Doucement elle se surprise a s’être perdu prés du lac, le soleil déclinait sur l’eau en motif orangé aléatoire. Un mouvement dans les branches attira son regard et d’une voix froide et glacial elle demanda.

« Qui vas la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sokkan Do'Strar
Hybride
Sokkan Do'Strar


Nombre de messages : 62
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vue sur le lac (Pv Révérie) Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le lac (Pv Révérie)   Vue sur le lac (Pv Révérie) I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:54

Il entendit des bruits de pas dans les broussailles, et sa ne pouvait pas être celui d'un animal. Une elfe a première vue, mais trop sombre pour l'être. Une drow? Impossible. Est-ce que sa serait une demi-drow, demi-sylvestre. Ses sens ne pouvait être si confus. Les moines lui avait bien enseigné que se croisement avait jamais été vue avant lui, et maintenant, il en voyait un, un hybride, et une femme en plus. Il devait voir cela de plus près. Il changea d'arbre, et dans la presse, il ne fit aucunement attention, et fit du bruit dans les branches. Quand elle vit les branches bougé, il était déja au dessus d'elle. Il la regarda bien. Aucun doute, c'était bien se que les érudits avait descrit de mythe. Il sauta pour arriver derrière elle et réponda a sa question.

Peut-être l'incroyable, ou un être de légende...

Il avait sa main qui tenait le manche de son gladius, près a toute éventuallité, on ne sait jamais, elle pourrait être hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vue sur le lac (Pv Révérie) Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le lac (Pv Révérie)   Vue sur le lac (Pv Révérie) I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:40

Elle le sentait osciller de branche en branche, sentait sa respiration, les battements de son corps, ressentait tel un prédateur tout ses mouvements. Puis il tomba derrière elle en un murmure et lui avoua quelque chose. Il était l’impensable ou une légende. Il l’observait, pour tout vous dire elle avait des cheveux d’un blanc plus pure que celui de la neige, une peau si pale qu’on leu cru malade ou bien simplement morte, ses yeux blanc aux légères teinte bleuté donnait l’impression d’une aveugle, ce qu’elle n’était pas et sa taille était des plus agréable pour une femme, voir même bien trop grande au gout de certains.


Rapidement Révérie analysa la situation, c’était un homme, non humain, sa voix était bien trop différente, Il devait faire environ la même taille qu’elle, au son de sa chute derrière faille et la prévenance de sa voix. Il était prés d’elle, suffisamment pour qu’elle fasse jouer ses dons. Sans même lui laisser le temps de la surprise elle fit un salto arrivant avec agilité et lui bloqua un bras en clé dans le dos.

Ainsi c’était elle qui était en sécurité et si l’homme avait eu affaire a des moines nul doute que c’est ce qu’elle était, une moine guerrière, combattante a mains nue qui n’aurait eu aucun mal a le tuer mais c’était contentée de le maitriser. Elle l’observa un temp et murmura avec un calme effrayant.

« Alors si vous êtes l’impensable, je suis un rêve inachevé, une croyance hérétique ou une simple illusion. »

Raffermissant sa prise sur le bras pour qu’il ne puisse pas bouger sans se casser minimum l’épaule et le coute.

« Vos intentions en ses terres demi Drow ? Sans être louable, sont’ elles une raison pour moi d’annoncer votre présence aux elfes ou venez vous juste admirer le poison que vous et les vôtres avez glissé dans l’eau de se lac ? »

Elle crachait se nom comme si elle n’avait pas une goute de se sang et en ce qui concernais le poison c’était quitte ou double, soit elle se trompait soit il lui confirmerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sokkan Do'Strar
Hybride
Sokkan Do'Strar


Nombre de messages : 62
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vue sur le lac (Pv Révérie) Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le lac (Pv Révérie)   Vue sur le lac (Pv Révérie) I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:19

Il se fit avoir pas des talents de moine, il avait reçun entrainement bien différent de l'art au combat aux mains nue et elle bien doué. Il devait faire attention. Il aurait peut-être du la tué quand l'occasion c'était présenté.


Je ne suis seulement la par la volonté de Tarĩ, maitresse de notre destiné.

Il devait affaire a une demi-drow, qui reniait totalement son sang. Lui, il l'avait accueilli en tant que don guerrier, d'assassin. Du poison dans l'eau du lac. C'était pour cela que sa beauté s'était affaibli. Quoi qu'il en soit, elle le pensait resposable.

Poison?Je n'ai aucune idée de quoi vous parlez, les seul drows que j'ai pu rencontrer dans ma jeune existance, on rencontrer ma lame comme chatiment et on du rejoindre l'abysse de Tarĩ qu'il leur était destiné.

Il essaye de bouger, mais en vain, il se briserait quelque chose sinon.

Et vous, sang hybride, que faite vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vue sur le lac (Pv Révérie) Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le lac (Pv Révérie)   Vue sur le lac (Pv Révérie) I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:05

« Laissez la déesse de la mort ou elle se trouve, elle as mieux a faire que de s'occuper d'une fille de Calimehtar. »

La jeune moine avait offert sa vie et sacrifiée toute son enfance au dieu de la guerre. Peu de gens avait le plaisir de le savoir, mais elle n’avait pas besoin de le crier sur tous les toits après tout non ? Il lui avoua être à la fois un tueur de drow et ne rien savoir sur le poison de se lac. Il ne mentait pas, ou du moins sa voix ne le trahissait pas. Elle le sentit tenter de bouger, mais il n’était pas sot et ne se brisa pas le bras sans raison… parfait, au moins il était intelligent. La suite des propos de l’hybride l’énerva et elle pris un plaisir cruel à murmurer de manière froide et insensible comme la pierre.

« Je suis une elfe, pas une hybride, je n’ai pas cette soif de sang qui vous anime et ne vénère pas une déesse n’apportant que la douleur sur son passage. »

Puis elle sentit a nouveau cette douleur la prendre, elle en aurait hurlée tant cela l’insupportait mais elle n’en fit rien, serrant les dents en maintenant son otage jusqu’as se sentir a peine mieux pour murmurer.

« Je vais vous libérer, mais n’obligez pas à le regretter et a vous tuer… »

Lâchant son bras elle fit un saut en arrière, tenant d’une de ses mains son ventre qui lui faisait souffrir le martyre. Maudit poison… Elle sentit même quelque chose de plus douloureux que toute les autres fois ou la crise l’avait prise mais une fois encore elle serra les dents et la douleur passa… mais pour combien de temps. Elle était vulnérable face à ce demi drow et cela elle ne le supportait pas.

« Ma présence en se lieux ne regarde que moi-même… mais pour tout vous dire, j’avais besoin de prendre l’air. »
Revenir en haut Aller en bas
Sokkan Do'Strar
Hybride
Sokkan Do'Strar


Nombre de messages : 62
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vue sur le lac (Pv Révérie) Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le lac (Pv Révérie)   Vue sur le lac (Pv Révérie) I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:20

Il écoutait toujours attentivement se que la moine lui disait. Il était tranquille. Il semblait que s'était encore une de ses elfes qui on des vendetta personnelle envers les drows. Qui leur en voudrait. Elle finit par le libérer. Elle sauta vers l'arrière. Il en n'eu cure. Il se retourna lentement. Il voyait sa douleur. Peut-être se poison dont elle venait de parler. Il écouta se qu'elle disait. Il sortit ses armes et les tira par terres, signe qu'il ne montrait aucune hostilité.


Vous vous sentez mal? Est-ce que sa serait se poison d'ont vous m'avez parlez?

Il la regarda, et s'approcha un peu et trèes tranquillement.

Si c'est bien un poison...je peut peut-être trouver l'antidote...

C'était certain, elle ne pouvait faire aucunement confiance a lui. Un sang drow, elle elle l'avait totalement rejeté se sang.
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vue sur le lac (Pv Révérie) Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le lac (Pv Révérie)   Vue sur le lac (Pv Révérie) I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:42

il lui parlait en s'approchant, a nouveau droit et sur d'elle elle croisa les bras en murmurant d'une voix froide et sur d'elle.

« Je suis désolée, mais je ne puis déposer mes armes, il faudrait me couper les mains et les jambes pour cela. Je vous déconseille également de me m’aider, je me sent déjà bien mieux et me connaissance des poisons est surement plus étendu que la votre, mais moi-même je ne sais de quoi je souffre. »

Voila, la douleur était partie, ou plutôt était fine et lancinante mais supportable pour al jeune femme. Doucement elle passa une main dans ses cheveux, respirant une longue bouffée d’air.

« Se mal me rouge depuis déjà 4 jours, et je n’arrive pas a en comprendre la démarche, il semble donner des douleurs, j’ai même vue certain elfe commencer a avoir des fièvres et des vomissement … est ce cela aussi qui vas s’emparer de moi ? »

Elle regardait l’eau, a nouveau calme, gardant tout de même a l’œil ou plutôt a l’ouïe l’elfe a demi noir pour ne pas être en position délicat si l’envie d’un combat a main nue le prenait… enfin elle en serait fortement avantagée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sokkan Do'Strar
Hybride
Sokkan Do'Strar


Nombre de messages : 62
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vue sur le lac (Pv Révérie) Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le lac (Pv Révérie)   Vue sur le lac (Pv Révérie) I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:53

Il l'écouta attentivement et regardais le lac, inquièt. Le lac pouvais
effectivement être empoisonner, mais quel genre de poison pouvais agir a grande échelle comme cela, probablement hors de ses compétence, mais au moin il pouvait soulager un peu le mal. Il regarda de nouveau Révérie qui lui expliquait son mal et celui des habitant Sylvestre. Il eu une idée. Il montra l'index, lui indiquant un moment de pose, lui laissant un moment pour agir. Il s'avança vers le lac, et ôta sa sacoche de sa ceinture. Il s'installe sur le sable. Il fit un signe de la main pour qu'elle vienne le rejoindre, quasi inofensif dans la position dou il était.



Je ne vous demande
pas de me faire totalement confiance...mais laissez moi essayer un peu de temps...et puis vous dites vous connaitre en poison, donc vous savez qu'est-ce que je peut utiliser pour vous soigner, ou pour empoisonner...


Il sortit un petit pot de céramique solide et sortit un pavos de couleur rouge. Il le broya pour que de la poudre s'en évapore.


Venez en respirez, sa vous feras du bien...

Il voyait bien la retenu de la jeune hybride, il insita pour qu'elle s'approche. Il respira le produit pour qu'elle est confiance. C'est qu'un assassin avec du sang drow au service d'une déesse de la mort, c'était bien difficile a croire.


Vous voyez, il a rien a craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vue sur le lac (Pv Révérie) Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le lac (Pv Révérie)   Vue sur le lac (Pv Révérie) I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:04

Le regardant faire elle soupira. Elle ne sentait plus la douleur et n’avait pas besoin de remède. Elle ne voulait surtout pas qu’un demi-drow la touche. Pourquoi cette répulsion pour ceux ainsi fait ? Pour une simple raison, son sang drow était incontrôlable, si jamais un drow lui devenait proche, dieu seul sais ce qu’il arriverait. Il s’accroupie prés de l’eau et fit plusieurs chose étrange avant de lui dire de respirer une étrange fumée. Bien sur la jeune femme s’y refusa, sans le moindre instant de doute.

« Non… très peu pour moi, je ne suis pas inculte ni illettrée au point de ne pas savoir ce qu’était cette plante… du pavot je me trompe ? Certains peuples s’en servent pour accéder à un apaisement spirituel… ce n’est rien de plus qu’une drogue. »

Elle passa sa main dans ses cheveux, ses longues oreilles se redressant vivement et ses yeux devenant prédateur elle s’arrêta de parler. Ils approchaient… trois… non 4 personnes. Ils l’avaient donc déjà retrouvée. D’une voix calme Révérie murmura.

« Ne dite jamais que vous m’avez vue en se lieux, je vous conseil également de fuir, ils en ont après moi rien de plus. »

Elle se retourna, passant derrière un arbre et disparaissant dans les sous bois jouxtant le lac. Finalement voila la fin de cette étrange rencontre, mise a mal par 4 cavalier, 3 garde et une Dame visiblement inquiète qui parlait a l’un des gardes, si l’hybride tendait l’orreille il entendrait ses mots.

« Mais ou peu bien être Madame Aglarer, si seulement elle s’en tenait a son titre et son rôle au lieu de courir a l’extérieur… Si Monseigneur l’apprend… Je préfère ne même pas imaginer son courroux ! »

Puis les cavaliers s’éloignaient… L’hybride se retrouvant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sokkan Do'Strar
Hybride
Sokkan Do'Strar


Nombre de messages : 62
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vue sur le lac (Pv Révérie) Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le lac (Pv Révérie)   Vue sur le lac (Pv Révérie) I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:29

Il déposa son pot, résigner par l'atitude répulsive de Révérie. Elle avait beau refuser ses méthodes, mais la c'était insulter ses méthodes. C'était une des plantes qu'il utilisait pour les souffrants. Il se leva et regarda Révérie

Vous pouvez refuser le traitement que je vous propose, mais vous se n'est pas que c'est une drogue que se n'est pas un médicatation, c'est une des plante que j'utilise pour apaiser la douleur a ceux qui vont passer a tré...

Lui aussi entendit les cheveux. Il ramassa vite ses affaires dans sa sacoche et acoura prendre ses armes, qu'il levèrent en position de combat, près a toute éventualité, près a engager le combat. Puis Révérie lui parla des guardes qu'elle aussi avait entendit. Il la regarda d'un air intriguer. Il posa ses pied, attendant les attaquants. Puis il vit Révérie s'enfuir dans les sous-bois. Il s'avait bien qu'elle était loin d'être dupe quand il voyageait pas les arbres, alors il passa sur la terre ferme, ne fesant aucun bruit, et en plus elle était occupé a écourté la conversation. Lui il n'avait entendu qu'il parlais d'une madame Aglarer. Cette hybride accepter par les sylvains. Qu'avait telle fait pour recevoir cette honneur.


Madame Aglarer, il me semble que vous ayez été accepté par la communauté Sylvestre, c'est pour cela que vous fuiez tant cette descendance...


Il était pas trop près de cette demi-elfe, dans un endroit que personne aurai pus voir, personne de normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue sur le lac (Pv Révérie) Empty
MessageSujet: Re: Vue sur le lac (Pv Révérie)   Vue sur le lac (Pv Révérie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue sur le lac (Pv Révérie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêverie....(Libre)
» Rêverie d'une princesse [Open-TERMINÉ]
» Registre & Rencontre[PV: Révérie]
» Un vieillard au palais. [Réverie]
» Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: