Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edwin Pelor - Humain mercenaire

Aller en bas 
+5
Glinaina
Timérion Adantar
Le Vaisseau de la Voilée
Vincente Manolesti
Edwin Pelor
9 participants
AuteurMessage
Edwin Pelor
Humain
Edwin Pelor


Nombre de messages : 11
Âge : 32
Date d'inscription : 02/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Edwin Pelor - Humain mercenaire Empty
MessageSujet: Edwin Pelor - Humain mercenaire   Edwin Pelor - Humain mercenaire I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:45

Nom/Prénom : Edwin Pelor
Âge : 31ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Joueur

Alignement : Chaotique Neutre
Métier : Mercenaire
Classe d'arme : Corps à corps: Sabre d'abordage "Miranda, la Faucheuse du Large"

Équipement :

Miranda, la Faucheuse du Large
"Oh dit oh! Jeune marin ou vieux loup de mer.
Oh dit oh! Prend garde une fois pied à terre.

Aux jeunes beautés des ports égarés.
Qui dans leurs lits, te font chavirer.

Plus d'un n'a jamais revu le grand mât.
Quittant les bras, de la belle Miranda."

Extrait de la Faucheuse du Large
Auteur inconnu



Edwin combat depuis toujours avec un sabre d'abordage légué par feu son père.
Les légendes racontent que, dans ce sabre, sommeille l'âme de la belle Miranda. Une tueuse fréquentant les ports à la recherche de jeunes marins à saigner et à détrousser.
L'histoire raconte que celle-ci serait un jour tombé amoureuse de l'une de ses victimes. Malheureusement, ce sentiment n'était pas réciproque alors, profitant du repos du marin après une nuit mouvementée, la jeune femme se transperça le coeur à l'aide de son sabre d'abordage.
Depuis, à chaque homme tué par un coup de sabre dans le coeur, on raconte que l'on peut entendre le dernier cri de Mirandan à Aurélien Pelor, son amour impossible.

En dehors de cette lame, Edwin arbore également le tricorne de son père et garde toujours dans sa poche sa vieille longue vue.
Il porte pour le combat une armure de cuir renforcée par quelques ajouts de maille et pièces de plate. De nombreux trophées accrochés de-ci de-là témoignent témoignent de ses combats à travers le monde.

Description physique :
De carrure moyenne mais néanmoins musclée par le temps et les batailles, mesurant près d'un mètre nonante, Edwin possède la physionomie typique d'un soldat de métier.
Quelques cicatrices témoignant de son expérience au combat sont présente sur son visage (Une sur le front et une lui entaillant la lèvre).
Malgré ces quelques balafres, Edwin conserve des traits généraux plutôt agréables à regarder. Ses cheveux bruns mi-longs sont tantôt attachés, tantôt laissés tombant cachant ainsi de yeux d'un vert profond.
Bien qu'homme de voyage, Edwin tente tant bien que mal de conserver une allure présentable. Bien qu'on puisse souvent le voir avec une barbe naissante, ses cheveux, eux, ne semblent pas souffrir de la présence d'un seul noeud.

Description mentale :
De nature calme et réfléchit, Edwin est rarement le genre d'homme à foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences de ses actes.
Sont plus grand défaut est probablement le jeu. Il se balade sans cesse avec des dés et des cartes dans sa poche et met un point d'honneur à tenir chaque pari perdu sur un coup de dé malchanceux ou une mauvaise pioche. (Il s'est d'ailleurs retrouvé engagé dans plus d'un combat suite à l'une de ces deux raisons).
Ni dieu, ni allégeance. Edwin n'est fidèle qu'à ses principes et ses convictions. Plus d'un peuple a déjà fait appel à ses services et à ses yeux, aucun ne vaut mieux que l'autre... Si ce n'est la différence de la paie.

Histoire :
Fils d'Aurélien Pelor, pirate libre et d'une mère inconnue. Inconnue car sa mère est en effet l’une de ces femmes que l’on trouve dans tous les ports du monde et qui, pour quelques pièces de plus déboursées par Aurélien, accepta de mettre au monde l’enfant.

Ne pouvant être élevé sur un bateau par un père toujours en voyage, Edwin a été élevé dans le comté d'Aretria par son oncle Salim Pelor et sa tante Berthe Garl.
Edwin ne fut pas élevé dans l’ignorance des activités douteuses de son père. Le jeune garçon s’en montra même très fier voyant son père comme une sorte de héros. Un rebelle sévissant au nez et à la barbe du roi et libre d’aller où cela lui plaisait quand cela le lui plaisait.
Cet émerveillement n’était évidemment pas perçu d’un très bon œil par son oncle et sa tante mais que faire face à l’admiration d’un fils pour son père ?
Bien que souvent en mer, son père venait lui rendre visite dès que l'occasion lui était donnée. Le père et le fils entretinrent donc une bonne relation en père et fils.

Le jeune garçon grandit et reçu une éducation de forgeron et de marchand auprès de son oncle et sa tante. Malheureusement, l’acier en fusion ne coulait pas dans ses veines et l’art du marchandage semblait l’intéressé autant que la broderie intéressait un bourreau.
Lorsque son père rentrait de voyage, c'est au maniement de la lame qu'il était formé.
Au grand damne de son oncle et sa tante, ce fut dans cette dernière discipline qu'il se montra le plus talentueux.

Lors de sa majorité, Edwin prit la décision de s'engager dans l'armée du comté comme soldat de carrière. Il y reçut une formation martiale avancée auprès des instructeurs de l’armée.
Rapidement, son esprit d'analyse et ses prouesses lors des combats lui valurent un grade de sergent. Il fut mis sous les ordres du Ruffius Valor, un vieux lieutenant aigris qui le prit sous son aile et ce mis néanmoins en tête de lui apprendre l'art de la stratégie. Bien que peu commode, Ruffius se révéla être un percepteur attentif à l’éducation de son apprenti. Il décréta un jour que tout bon officier devait recevoir une éducation intellectuelle rudimentaire. Il envoya donc Edwin auprès d’un des mestres du comté afin qu’il après auprès de lui les lettres.

Lors d'une bataille mal engagée, Ruffius périt et la fin de la bataille se déroula sous le commandement du sergent qui, à défaut de victoire, prit les bonnes décisions afin de limiter les pertes.
Ces décisions virent aux oreilles du Comte de l'époque qui promu Edwin lieutenant et le plaça à la tête du bataillon de son ancien mentor.

Avec les années, Edwin prit conscience du mépris des "gradés" quant à la valeur de la vie de ses hommes. Il décida alors un jour de déserter avec plusieurs soldats.
Ils prirent alors ensemble la route en vendant leurs services au plus offrant, peu importe sa race ou ses convictions.

Entre temps, Edwin apprit que son père se trouvait sur son lit de mort. Il quitta donc sa compagnie le temps d’aller retrouver Aurélien et de rester à son chevet lors de ses derniers instants.
Le père du mercenaire mourut peu de temps après, léguant à son fils un tricorne, une longue vue et une épée qui avait fait sa légende et qui aiderait à forger, l'espérait-il, la légende de son fils.

Et c'est ici que commence l'histoire d'Edwin. Après avoir quitté sa compagnie pour se rendre au chevet de son père, il doit maintenant les retrouver.
Un nouveau voyage, une nouvelle page à écrire.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Graphiquement génial, à première vue accueillant après découverte surprenant :-)
Comment as-tu connu le forum ? : Via un ami mangeur de chats inscrit sur le forum (J'espère qu'il se reconnaîtra à cette blague)
Crédit avatar et signature : Inconnu


Dernière édition par Edwin Pelor le Dim 7 Avr 2013 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Manolesti
Ancien
Ancien
Vincente Manolesti


Nombre de messages : 366
Âge : 35
Date d'inscription : 27/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 46
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Edwin Pelor - Humain mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Edwin Pelor - Humain mercenaire   Edwin Pelor - Humain mercenaire I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:05

Salut, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Globalement je n'ai pas grand chose à dire, la fiche est simple et facile à lire. Cependant je la trouve un poil courte (est-ce dü à la taille de mon écran) j'aurais aimé si cela avait été possible d’approfondir légèrement l'histoire. Il parait étonnant par exemple que l'on ne connaisse pas la mère car après tout c'est cette dernière qui met au monde l'enfant. Parles nous peut-être un peu plus du père ou qui sont l'oncle et la tante ? Je ne pense pas que tu puisses cumuler le côté marchand et forgeron, choisi seulement un métier. Tu peux peut-être nous parler de la relation de ton perso avec son père, comment est-il perçu que ce dernier soit un pirate (que ce soit du point de vue du fils ou de l'oncle et la tante) ?

Entrer dans l'armée ne donne pas spécialement le droit à recevoir une éducation "lire/écrire " Si tu veux que ton pj apprenne ces compétences, explique qu'il devient ami d'un religieux d'un culte qui pourrait finir par lui apprendre ou alors qu'il utilise son solde pour payer quelqu'un qui pourrait lui donner des cours à l'occasion.

Évite le terme de caporal qui est trop récent, utilise un terme générique de "gradé/officier " voire sergent . Pareil le sénéchal concerne l'armée royale, il n'y en a pas au niveau comtale. De manière générale l'armée au moyen-age repose sur le système féodale, le comte a sous ses ordres des vassaux qui eux-même ont des vassaux, chacun apportant son lot d'hommes. Ces hommes sont constitués de nobles, chevaliers sans terres et de professionnels (les hommes à pieds) dans lesquels se situe ton personnage puis vint la milice.

Tu peux peut-être aussi parler du comment Edwin apprend que son père est mourant, les circonstances de sa mort, etc...

J’espère ne pas trop te décourager par cette correction.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Pelor
Humain
Edwin Pelor


Nombre de messages : 11
Âge : 32
Date d'inscription : 02/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Edwin Pelor - Humain mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Edwin Pelor - Humain mercenaire   Edwin Pelor - Humain mercenaire I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:25

Bouhouhou! Pourquoi tant de haine vis à vis d'un pauvre nouveau qui essaye de trouver ce chemin dans les méandres de ce monde sans pitié qu'est Miradelphia? Crying or Very sad

Plus sérieusement, tes commentaires ne me découragent pas le moins du monde. Je fais du LARP et donc j'ai l'habitude d'avoir une vision globale de l'histoire de mon personnage et moins le réflexe de détailler certains points. L'inscription sur ce forum de RP vient aussi d'une envie de perfectionner mon écrit.
Donc tes commentaires sont plus que les bienvenus Wink

Voilà, j'ai essayé de préciser au mieux les points que tu as soulevés. J'espère n'avoir rien oublié (Page perdue, pas de sauvegarde donc il n'est pas impossible que quelque chose ait été oublié).

Concernant le point sur le grade militaire: J'ai été chercher l'information sur le document publié sur le forum concernant les grades militaires. Je ne trouve pas vraiment de synonyme à "caporal". Cela veut bien dire ce que cela veut dire pour moi. Est-ce vraiment gênant? Vois-tu autre chose?

Encore merci pour l'aide apportée! :D
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Manolesti
Ancien
Ancien
Vincente Manolesti


Nombre de messages : 366
Âge : 35
Date d'inscription : 27/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 46
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Edwin Pelor - Humain mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Edwin Pelor - Humain mercenaire   Edwin Pelor - Humain mercenaire I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:36

Ouais je comprends, tu t'es référé à la liste de métiers dans le présentoir. Cependant cette liste qui est néanmoins intéressante se trouve en fait désuète. Le grade de caporal n'a été crée qu'au XVIème siècle et ne correspond à rien concrètement dans une armée médiévale (en fait la politique actuel du staff est de donner une valeur plus " historique " à l'ensemble). Ainsi les grades se déroulent ainsi (façon décroissante) : capitaine, lieutenant, sergent.

Je te conseille donc de changer de dire que le tuteur de ton pj était lieutenant et que Edwin est sergent puis devient Lieutenant ou capitaine à la suite de son mentor.

Une fois cette modif faite, je pourrais te valider.


Dernière édition par Vincente Manolesti le Dim 7 Avr 2013 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Pelor
Humain
Edwin Pelor


Nombre de messages : 11
Âge : 32
Date d'inscription : 02/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Edwin Pelor - Humain mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Edwin Pelor - Humain mercenaire   Edwin Pelor - Humain mercenaire I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 17:56

Modification faite mon Sénéchal :D
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Manolesti
Ancien
Ancien
Vincente Manolesti


Nombre de messages : 366
Âge : 35
Date d'inscription : 27/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 46
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Edwin Pelor - Humain mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Edwin Pelor - Humain mercenaire   Edwin Pelor - Humain mercenaire I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 2:28

Bon je valide.

Voila quelques liens utiles pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !

Code:

Code:
[Métier & Classe] : Mercenaire

[Race & Sexe] : Humain & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Chaotique neutre

Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Edwin Pelor - Humain mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Edwin Pelor - Humain mercenaire   Edwin Pelor - Humain mercenaire I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:55

Et voilà, ta validation est achevée.
Bienvenue et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Timérion Adantar
Elfe
Timérion Adantar


Nombre de messages : 378
Âge : 31
Date d'inscription : 25/12/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1718 ans. (290 du 9ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Edwin Pelor - Humain mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Edwin Pelor - Humain mercenaire   Edwin Pelor - Humain mercenaire I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:22

Bienvenue parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-emotion.be/
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Edwin Pelor - Humain mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Edwin Pelor - Humain mercenaire   Edwin Pelor - Humain mercenaire I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:14

Bienvenue Edwin !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme de Clairssac
Humain
Jérôme de Clairssac


Nombre de messages : 1150
Âge : 46
Date d'inscription : 10/01/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 39
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Edwin Pelor - Humain mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Edwin Pelor - Humain mercenaire   Edwin Pelor - Humain mercenaire I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
Edwin Pelor - Humain mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Edwin Pelor - Humain mercenaire   Edwin Pelor - Humain mercenaire I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:46

On les collectionne les mercenaires \o/

Bienvenu à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Edwin Pelor - Humain mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Edwin Pelor - Humain mercenaire   Edwin Pelor - Humain mercenaire I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:03

Crois pas que ça leur fasse plaisir Maél, quand le marché est saturé les affaires en prennent un coup.

Bienvenue tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
LiNeerlay Tor'Ar
Drow
LiNeerlay Tor'Ar


Nombre de messages : 38
Âge : 33
Date d'inscription : 24/02/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  210 ans
Taille
:
Niveau Magique :
Edwin Pelor - Humain mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Edwin Pelor - Humain mercenaire   Edwin Pelor - Humain mercenaire I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:12

Bienvenue sur Mira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwin Pelor - Humain mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Edwin Pelor - Humain mercenaire   Edwin Pelor - Humain mercenaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin Pelor - Humain mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray Zenbar, Humain
» Erre sur le sentier... (PV: Edwin)
» Luc Astarend [Matelot Humain]
» Edwin Ombrar, Serviteur de la justice! [Chevalier]
» - Manel [ Humain ] Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: