Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aruna veut parler au Roi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aruna
Humain
avatar


Nombre de messages : 30
Âge : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aruna veut parler au Roi Empty
MessageSujet: Aruna veut parler au Roi   Aruna veut parler au Roi I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:10

Aruna arriva devans un grand chateau, Aruna avit pour idée d'ofrir c'est service au Roi si il en avait besoin . Aruna était venue dans la ville pour la première fois et ne connaisser personne , il demanda le chemin du chateau à un passant et se retouva quelque heure plus tard devant le chateau .
Aruna : * Ce chateau est bien Grand *
Anura : * Ne trainons pas, cet endroit ne m' inspire pas confience *
Aruna : * Ok, allons y *


Aruna et Anura n'était pas souvent d'accord entre eux mais pour les choses inportantes , la discucion n'a pas lieu d'etre puis qu'il sont d'acord , Aruna passa le pont levis qui était bizarrement ouvert et se dirigea vers la salle de Trône , mais un garde arreta Aruna et lui demanda se qu'il venez faire ici et son identité .
Anura : * Je me disait aussi aucun garde, ce n'était pas normal *
Aruna était ou plutot avait apris à être mature pour on jeune âge

- Mon nom est Aruna je suis un Mercenaire qui souhete travailller pour le Roi si celui si à besoin de Moi .

Le grade hésita mais fini par lui dire d'attendre ici pour qu'il aille annocer l'arriver d'Aruna au roi et voir si le roi veut bien le recevoir, Aruna attendit mais Anura commencer à S'impatienter :
Aruna : * Arrete de bouger tu me soule *
Anura : * Je n'y peut rien , c'est plus fort que moi *


Aruna était tranquillement entrain d'attendre le garde voir le Roi pendant que Anura brulait d'impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Humain
Brok


Nombre de messages : 101
Âge : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aruna veut parler au Roi Empty
MessageSujet: Re: Aruna veut parler au Roi   Aruna veut parler au Roi I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 3:25

Le garde, Brok en l'occurrence, revint à peine quelques minutes plus tard. Un soldat de la garde royale l'avait informé que le roi était occupé et qu'il n'avait sûrement pas le temps de rencontrer un mercenaire pour l'instant. Ce n'était pas vraiment étonnant et Brok s'attendait à cette réponse. Il faut dire que lorsqu'il avait aperçu le mercenaire la première fois, il avait d'abord eu le goût de le mettre dehors à coup-de-pied dans l'arrière train, mais depuis que son supérieur le surveillait, il se tenait plus tranquille. Ainsi, le garde bedonnant retourna voir l'adolescent qui semblait bien impatient.

-Désolé mon p'tit gars, mais le roi est occupé. Il a d'autres choses à faire plus important que de discuter avec un ''mercenaire''.

Brok avait laissé en suspens ce dernier mot, comme s'il mettait en doute le fait que Aruna était un véritable mercenaire. Certes, il avait un physique avantageux pour quelqu'un de son âge, mais le garde ne voyait pas comment on pouvait faire confiance dans les talents de combats de quelqu'un d'aussi jeune.

-Bon ben, si t'a rien d'autre à ajouter, j'te vais devoir te demander de sortir du château, j'ai pas rien que ça à faire.

Il avait prononcé ses mots sur un ton totalement désinvolte. En temps normal, Brok ne patrouillait pas le château; cette tâche était réservée aux gardes royaux. Cependant, ils avaient demandé un remplaçant et comme Brok était un garde modèle depuis presque quinze ans déjà, son supérieur avait cru sage de le choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aruna
Humain
avatar


Nombre de messages : 30
Âge : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aruna veut parler au Roi Empty
MessageSujet: Re: Aruna veut parler au Roi   Aruna veut parler au Roi I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:43

Anura était vraiment très énervée
* Pour qui il se prend suis la je vais lui mettre ma main dans la figure a se c** *
Aruna était lui très calme il s'en foutait presque, il était sur le point de partir quand il vit un détail troublant, une bourse dépasser de la poche d'un des vagabon qui se trouver devant Aruna , mais cet argent ne pouvait etre a lui car cet argents était exclusivement réservé au "noble", Aruna se jetta sur le vagabond, lui pris la bourse et dit :
- Un voleur reconnait un autre voleur , tenez cadeau, je m'en vais trouver un autre employeur salut
Aruna commenca à partir quand le vagabond en question se rua sur Aruna qui sent le voir lui mit un coup d'épaule :
Anura:* heuresement que moi je suis la !!! *

Il se retourna est pris le vagabond par le coup sans pouvoir le soulever, il faut dire aussi qu'il n'était pas très grand pas très fort mais il était très argnieux et il avait aussi pris des cours, il attepa le bras du type et lui fit une clé de sol, l'homme fut à terre et immobiliser :
- Voila fini
Revenir en haut Aller en bas
Brok
Humain
Brok


Nombre de messages : 101
Âge : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aruna veut parler au Roi Empty
MessageSujet: Re: Aruna veut parler au Roi   Aruna veut parler au Roi I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:39

Insouciant, Brok amorçait son retour vers son poste de garde lorsque le jeune garçon se jeta littéralement sur un simple citoyen marchant dans la rue juste devant la façade du château. Ne comprenant pas le pourquoi de ce geste si brusque, le garde fut assez surpris de voir l'imposante bourse que lui tendait à présent le mercenaire. Soupesant le sac de cuir rempli d'or, le garde en déduit qu'il était pratiquement impossible qu'une personne à l'apparence si banale puisse posséder légalement une telle somme. En prime abord, Brok n'avait pas remarqué ce léger détail et fut assez impressionné par le sens d'observation de l'adolescent. Pendant que le garde, le sourire aux lèvres, accrochait la généreuse bourse à sa ceinture, le voleur, furieux, se jeta sur le jeune mercenaire. Contre toute attente, celui-ci se retourna subitement et en moins de quelques secondes, plaqua au sol l'autre homme tout en lui faisant une clé de bras. Finalement, ce petit n'était pas aussi nul qu'il en avait l'air.

-Hmmm, pas mal...

S'approchant, Brok se pencha pour mieux observer le truand grimaçant de douleur qui avait le visage écrasé contre le sol de la rue. Le garde se releva, jugeant le mercenaire, certes très jeune, mais tout de même assez doué. Peut-être qu'il pourrait s'avérer pratique après tout. Prenant un ton plus amical que celui adopté plutôt lors de leur rencontre, Brok s'adressa à Aruna.

-Si tu cherches du travail, tu peux toujours aller au bureau des mercenaires. Ils auront sûrement du travail pour toi là-bas. Si tu sais pas c'est où, j'peux t'y conduire, je dois aller à la caserne et c'est juste à côté.

Pour ce qui concernait du voleur, Brok s'en fichait éperdument. Il ne voulait pas être obligé de le trainer jusqu'à la prison. Un voleur de plus ou de moins dans la rue, ce n'était pas cela qui faisait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aruna veut parler au Roi Empty
MessageSujet: Re: Aruna veut parler au Roi   Aruna veut parler au Roi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aruna veut parler au Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité.
» Aruna
» Où il fut dit que les Dragons savaient parler.
» [MdO] Parler d'avenir et de liberté [Gli/Ust/Nakor]
» Laissons parler nos cœurs | Clémence & Andran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: