-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kallian Burrel - Garde de Diantra

Aller en bas 
+3
Johann
Le Vaisseau de la Voilée
Kallian Burrel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kallian Burrel
Humain
Kallian Burrel


Nombre de messages : 111
Âge : 34
Date d'inscription : 11/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 3:10

Nom/Prénom : Burrel Kallian
Âge : 22
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : Aucune

Alignement : Loyal Neutre
Métier : Garde de la ville
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Elle tient toujours sa lance dans ses mains, porte une épée courte à sa taille ainsi que la dague remise par son beau-père pour son 16ème anniversaire. Cependant elle n’utilise ces derniers qu’en dernier recours, sa lance reste son outil de travail favori : elle trouve l’épée trop lente à manier comparée à la lance et elle ne garde sa dague qu’en souvenir de son ancien propriétaire. Elle est revêtue d’un uniforme de patrouilleur. L’uniforme se résume au port d’une cotte de maille légère sur laquelle est brodé le blason de la ville ainsi que d’un casque en fer que Kallian préfère généralement attacher à sa ceinture : elle le trouve lourd et étouffant et ne le porte donc qu’en combat si elle en estime la nécessité.

Description physique :
Kallian a les yeux gris avec un léger reflet bleuté et les cheveux blonds et longs qu’elle attache généralement pour un meilleur confort au combat mais préfère les avoir relâchés quand elle le peut. Elle a le visage fin, la peau claire et sourire, pour peux qu’on puisse le voir, rassurant et chaleureux. Elle mesure 1m71, et à une taille plutôt fine due aux difficultés à se nourrir dans son enfance. Elle a une démarche plutôt sûre d'elle, mais assez féminine : on remarque bien qu'il s'agit d'une femme quand elle marche dans la rue, même lorsqu'elle est revêtue de son uniforme. Elle n’a pas une musculature hors du commun mais juste le nécessaire au combat rapproché, elle favorise donc la vitesse à une force de brute.

Description mentale :
Etrangement joviale malgré son passé, Kallian aime passer du temps avec certains de ses frères d’armes qui ne la considèrent pas comme une intruse dans la garde. Lorsqu’on la voit seule ou avec ses proches, il ne semble pas qu’elle ait pu tant souffrir dans sa jeunesse, cependant ce n’est qu’une façade. Kallian cache ses peines la plupart du temps et en fait même rarement part à ses plus proches amis. Lorsqu’elle doit patrouiller avec des frères d’armes ressassant régulièrement qu’elle n’a pas sa place parmi eux, elle ne cesse de défendre sa position et il lui est souvent arrivé d’en « venir aux mains » pour corriger son honneur, ce qui lui a déjà valu quelques jours de suspension. Bien qu’elle n’ait généralement pas d’intention malveillante, elle n’est néanmoins pas bienfaitrice non plus. N’oublions pas qu’elle a passé une bonne partie de son enfance à rapiner. Elle est sensible aux sujets touchants la famille étant donné qu’elle n’ait pu en conserver aucune et est très sévère sur les méfaits lui rappelant ce qu’elle a enduré. Il lui prend parfois à agir sévèrement envers certaines personnes qu’elle arrête. Lors d’un combat, elle ne fait preuve d’aucun sentiment, et on voit alors son vrai visage torturé par la souffrance et le sentiment de vengeance.

Histoire :
Kallian a grandi dans les rue de Diantra où elle devait s’intaller avec ses parents à l’âge de 9ans. Malheureusement, ces derniers furent tués par des brigands lors de leur voyage. Mais Kallian ne partagea pas leur triste sort, d’abord cachée par sa mère au moment de l’attaque, elle assista impuissante à la mise à mort et aux actes barbares de torture gratuite et de viol infligés à ses parents et compagnons de voyage. Découverte pendant le pillage de sa caravane, elle crût sa dernière heure arrivée, mais les brigands avaient d’autres projets pour elle. Ils la ramenèrent donc à Diantra où elle dut travailler pour eux à rapiner les passants.
Les premiers jours de son arrivée furent bien durs, bien qu’elle ait la liberté de circuler ou bon lui semble, elle se devait de voler pour recevoir quelques maigres pitances, s’arrêtant généralement à un morceau de pain dur et de l’eau. Lorsqu’elle effectuait bien son travail, elle avait le droit à un toit, une salle commune partagée avec d’autres orphelins dans les sous-sols du quartier général des malfaiteurs où elle dormait à même le sol revêtue d’une couverture malodorante et parfois humide. S’il lui venait à rapporter un maigre butin, elle ne pouvait que dormir dans les ruelles sombres et se nourrir des déchets des citadins. Elle vécu de ses crimes forcés pendant trois ans jusqu’à ce qu’elle soit arrêtée par quelques gardes de la ville, alors qu’elle tentait de dérober les bourses de passants durant une foire. Elle fut alors enfermée quelques jours en prison ou un garde défiguré fini par la sortir de là. Vu son visage, il avait tout l’air d’un bourreau ou d’un de ces brigands qu’elle connaissait si bien, mais non, il l’a prise sous son aile. Par pitié ou peut-être y voyait-il un quelconque investissement ? Kallian n’a pas tout de suite su ce qui l’a poussé à la sortir de là et ça lui suffisait amplement. Elle n’a donc pas hésité et l’a suivi.
Au premier abord, Kallian restait méfiante, qui sait ce qu’il attendait d’elle ? Peut-être lui aussi voulait s’en servir comme esclave ou l’exploiter pour ses compétences de voleuse à la tire. Et pourtant non, il lui offrir une chambre et à manger. Il s’intéressa à son histoire et Kallian lui raconta tout. Il lui apprit alors qu’il s’appelait Joric et qu’il n’a jamais eu de famille. Il avait grandi comme orphelin dans un monastère, il y avait été abandonné aux portes tout bébé. Les moines déduisirent que sa malformation résigna ses parents à s’occuper de lui. Il s’engagea dans la garde à sa maturité, la garde l’accueillit à bras ouvert, il y était respecté déjà par sa forte carrure mais surtout grâce à son visage intimidant. Il aurait tant aimé fonder un foyer, mais même si sa laideur lui était très utile dans la garde, elle repoussait cependant toutes les dames. Il se sentait seul et pensait, d’une part combler son vide affectif, et de l’autre combler celui de la jeune orpheline. Il y avait à gagner des deux côtés selon lui. Rapidement, ils s’attachèrent l’un à l’autre et formaient ce que l’on peut appeler une famille, Kallian avait retrouvé un père et Joric voyait, en cette petite fille débordant d’énergie, le fils qu’il aurait toujours voulu avoir. Elle reçu donc une éducation très masculine, plutôt que d’apprendre le tricot, la cuisine et autres tâches ménagères réservées aux dames, le garde lui apprit comment manier les armes et notament la lance où Kallian y trouva un intérêt bien particulier. Elle favorisait toujours l’entraînement à la lance aux autres disciplines. Elle passait beaucoup de temps à la caserne à attendre son beau-père, ce qui était normalement interdit mais elle fut une exception par respect pour Joric, garde très apprécié et de grande valeur.
A l’âge de 16 ans, l’âge de sa maturité, son beau-père lui offrit une dague en argent, contrairement aux autres pères qui auraient offert un époux à leur fille. Kallian vivait un parfait bonheur, jusqu’au jour où son bienfaiteur fut malencontreusement tué lors d’une révolte. Kallian fut bouleversée, c’est une nouvelle famille qu’elle venait de perdre, c’est pourquoi elle prit alors la décision de s’engager dans la garde. Bien qu’elle était bien connue là-bas et appréciée de certains, ce fut tout de même dur pour elle de rejoindre les rangs de la garde. Beaucoup clamaient qu’une femme était inapte à se battre, ceux-ci étant plus nombreux que le faible nombre de partisans reconnaissant l’existence de nombreuses guerrières d’exceptions. Elle dut maintes fois, se présenter devant l’officier de la garde, exprimant ses raisons et convictions, ce dernier lui demandant de mieux réfléchir sur sa décision. Finalement il du céder, pas par envie mais par nécessité, les révoltes succédant la mort de la reine s’amplifiaient et la garde manquait de personnel.
Kallian commença donc son service en pleine crise, durant ses premières semaines elle assista aux émeutes, révoltes et pillages et ce avec un entraînement minime de la part de la garde. Ce dernier se résumant à 1 ou 2h par semaine, d’une part car la garde était débordée, mais aussi car la plupart des gardes s’entraînaient en groupes privés, après les heures de service, auxquels elle était rarement conviée. Elle devait donc officier avec le seul entraînement prodigué par son ancien tuteur Joric. Alors qu’elle pensait que rien ne pourrait empirer, la guerre civile éclata. Le cousin du roi, Aetius d’Ivrey s’en prit à la Capitale, son désir de conquête résultant de son insatisfaction des nouvelles réformes politiques visant à changer la hiérarchie. Kallian ne s’intéressait pas plus à ces histoires, son devoir passait avant tout, et elle n’avait pas réellement le temps de méditer sur le sujet.
Au matin de l’attaque, tout se passa très vite, sans que l’on ne s’en aperçoive les troupes ennemies étaient déjà à l’intérieur de l’enceinte. Des traîtres auraient ; d’après les dires, ouvert les portes au comte. Le massacre et le pillage avaient déjà commencé et Kallian venait juste de terminer son service de nuit. La panique envahissait les rues de la ville, Kallian et son coéquipier ne savaient quoi faire, trop surpris par l’attaque. Un soldat fuyant les combats leur hurla que tout était perdu, que la garnison était dispersée et qu’il ne restait que la fuite pour salut. Le coéquipier de Kallian l’abandonna, clamant qu’il devait mettre sa famille à l’abri. Kallian tenta de le raisonner mais son collègue répondit juste d’aller au diable, elle et ses instincts suicidaires. Elle courut alors vers la caserne mais s’arrêta une ruelle avant, constatant que cette dernière était déjà dévorée par les flammes. Elle entendait les cris de ses frères d’armes, brûlants ou passés au fil de l’épée. Elle était perdue et seule, que faire ? Elle n’eu d’autre idée que de se rendre au château à tout hâte. Elle traversait alors les ruelles en courant, se frayant un chemin devant la foule en fuite, les maisons en feu et les soldats ennemi qu’elle tua dans sa course. Elle pouvait entendre les gens supplier et quémander son aide, criant à la garde, mais elle ne changea pas sa course, le plus important était la sûreté du roi, aussi absent soit-il. Elle arriva enfin au château mais c’était trop tard, un grand nombre de soldat ce tenait entre elle et le château, pourtant si proche. Elle mit à couvert derrière un chariot retourné et réfléchit. Se lancer à l’assaut seule ne serait que du suicide pur et simple. Mais il était de son devoir de défendre la ville, elle l’avait juré. Cependant d’un côté la ville était déjà perdue et le roi devait bien avoir encore quelques gardes avec lui, elle pensait donc pouvoir s’infiltrer par un passage secret et rejoindre la garnison. Idée folle, elle venait juste d’entrer dans la gardes, ces informations, s’il y en avait, seraient confidentielles… Elle réfléchit plusieurs minutes, ignorant quoi faire, envisageant même la fuite. Elle fut finalement repérée par une troupe ennemie, rejoignant l’assaut du château. Elle eu à peine le temps de se relever, lance en avant, qu’une flèche la traversa à l’épaule gauche et ne la mette à terre. Sa tête heurta les pavés et elle s’évanouit. Les soldats trop pressés de rejoindre l’assaut, ne vérifièrent pas son état de santé et elle passa pour morte. Elle se réveilla bien plus tard dans ce qui était un quartier général de la garde provisoire, où des soins lui avaient été prodigués. Elle apprit alors la mort du roi, la victoire du comte ennemi et le fait qu’il ne restait presque rien de la garde de la ville. Mais Diantra s’en relèvera, tout comme Kallian quelques jours plus tard.



HRPComment trouves-tu le forum ? : A première vue il a l’air plutôt bien
Comment as-tu connu le forum ? : https://www.forumactif.com/fr/annuaire/forums-rpg-2.htm
Crédit avatar et signature : Alors là je ne sais pas, j’ai pris cette image sur google il y a environ 2 ans quand j’ai voulu essayé un forum rpg. Manque de bol, juste après la création de mon perso, l’admin a décidé d’arrêter. J’ai donc conservé l’image, retouchée à mon nom (l’admin me l’avait fait).
Compte autorisé par : premier compte pour moi



Dernière édition par Kallian Burrel le Ven 19 Avr 2013 - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallian Burrel
Humain
Kallian Burrel


Nombre de messages : 111
Âge : 34
Date d'inscription : 11/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 7:37

je up et en profite pour savoir si tout va bien dans ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:18

Bonjour.

Alors, plusieurs choses. Tout d'abord, ta fiche est globalement trop courte et pas assez étoffée, les minima indiqués dans le squelette ne sont pas toujours atteints (entre autre, pour la description physique) et en règle générale, on demande globalement plus (le règlement commence à dater, il faudra remettre ça à jour un jour...)

Petit détail lexical, le terme « patrouilleuse » ne semble pas être français... ce qui amène assez naturellement à ma deuxième remarque : ton personnage est une femme évoluant dans un monde d'hommes. C'est une difficulté supplémentaire à intégrer et à prendre en compte.

Et pour continuer sur les petits détails :

Citation :
Elle apprit à lire et à écrire, sans pour autant atteindre la perfection étant donné qu’elle préférait s’entrainer à la lance.

Lire et écrire sont des luxes, dans Miradelphia, que la plupart des gens du commun ne peuvent s'offrir. Ton personnage a peu de chance d'avoir ces connaissances.

Pour revenir à du plus global, Miradelphia est un monde mature, avec énormément de détails qu'il peut être intéressant d'intégrer à ta fiche pour te construire un personnage riche et agréable à jouer. Je t'encourage à lire les différents sujets du contexte et quelques rps dans des zones qui pourraient t'intéresser et, plus pragmatiquement, à demander l'aide d'un parrain ( https://miradelphia.forumpro.fr/t14728-a-la-recherche-d-un-parrain ) qui saura assurément te guider.

Si tu as la moindre question, je suis à ta disposition. Je suis néanmoins absent ce week-end, donc si tu finis avant mon retour et que tu arrives à accrocher un membre du staff (reconnaissable sur la CB par leur @), n'hésite pas, je cède ma place bien volontiers à qui est plus disponible que moi (pas besoin, donc, de me demander l'autorisation par MP).

Bon courage.

Edit : Il semblerait que Joh ait taguée ta fiche pendant que j'en faisais la correction... Je laisse mon poste pour mémoire, il en fera ce qu'il voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:30

Bonjour et bienvenue.

Je vais donc m'occuper de ta fiche. Pour faire clair et simple je vais procéder par points.

Particularité : Ce n'est pas une particularité, il n'y a pas de "don" au maniement d'arme, juste de l'entrainement et de la pratique. Il faudrait que tu le retires. Tu n'est pas obligré d'avoir de particularités

Equipement : Le minimum est de 4 ligne, il faut étoffer. Pour l'équipement fait quelque chose de simple, et en fonction de la région. Ca peut aller de rien du tout, au cuir au plastron au maximum. Et encore, il faut favoriser le léger...

Physique : Idem, le minimum est de 4 lignes.

Histoire :
"Volage" le terme n'est pas trop adapté ^^
La gamine de 9 ans qui perds ses parents et qui n'est pas bouleversé... c'est assez dur à croire, tu devrais peut-être détailler plus ce passage, ses sentiments etc pour plus développer le personnage.
Pourquoi l'homme l'a prise sous sa coupe ? En quel honneur ? A préciser.
Les simples trouffions ne savent ni lire ni écrire, ces disciplines sont réservées aux nobles, bourgeois, et prêtres. Il faut une très bonne excuse pour savoir lire à ce genre d'époques.

La majorité est a 16 ans, donc elle aurait pu se faire accepter à cet age là. A savoir que c'est très dur pour une femme d'avoir une place dans un corps de métier de l'armée.

Pense bien à intégrer les évènements qui se sont produits à Diantra et dans le monde.
Il y a tout de même eut :
- Une eclipse solaire d'une saison
- Deux guerres civiles avec la mort du précédent Roi dans la seconde.

Avatar : Tu as mis l'avatar dans la mauvaise case, regarde sa taille réelle Wink
Sinon, non pas de dérogation, tailles maxis à respecter.

N'hésite pas à me demander pour les détails.
Bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Kallian Burrel
Humain
Kallian Burrel


Nombre de messages : 111
Âge : 34
Date d'inscription : 11/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 17:01

Bon ben j'ai du travail^^ jpense que j'aurai fini d'ici demain matin néanmoins.

particularité, c'est dommage j'aimais bien l'idée^^, ça serait triste que je ne mette rien, je vais trouver autre chose.

pour l'equipement, je peux mettre ce que je veux? même si je suis sensé avoir un uniforme? la ville a-t'elle des couleurs?

volage: je n'ai pas trouvé d'autres mots :) je voulais d'ecrire une sorte d'esprit libre, qui n'ecoute pas forcement ce qu'on lui dit (gamine de neuf ans lol)

pour les evenements, ils sont décrits quelque part? (je pourrais les chercher mais tant que je post, autant demander^^)

avatar : ya une case spéciale pour l'avatar??

femme dans l'armée : euh... je vais voir ce que je peux faire... je pensais qu'elle aurait connu les autres patrouilleurs grâce a son bienfaiteur et qu'ils l'auraient juste accepté... ça marcherait pas comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:04

Pour répondre à tes questions :
- Pour la particularité, tu n'es pas obligé d'en avoir, la plupart des gens s'en mettent mais au final elles n'apportent pas plus voire moins qu'une fiche bien écrite. C'est un raccourcit, qui, pour ce que tu as mis risque de t'handicaper plus qu'autre chose.

- Pour l'équipement, tu peux rester évasive sur les couleurs.

- Il serait bien que tu changes le mot Volage.

- Pour les évènements, il y a beaucoup de liens à consulter, voici un résumé des évènements récents, tu aura tous les liens importants à l'intérieur : https://miradelphia.forumpro.fr/t16401-chronologie-des-evenements-recents
Je peux également te conseiller de lire les fiches ou les tableaux de bords des personnages ayant été à Diantra pendant les évènements importants. Cependant ce qui est écrit l'est majoritairement du point de vue du personnage, et pas forcément des faits avérés (Comme dans ma fiche, dont le lien est présent dans mon profil)

- Pour l'avatar : Tu dois mettre le lien de l'image hébergée ici dans la case liée à :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

- Concernant le terme patrouilleur, il est inadapté au forum, c'est plus la garde de la ville. Donc à remplacer par Garde.
Le recrutement ne passe peut-être pas par le Sénéchal mais par l'officier de la Garde. Ton personnage a été engagé il y a 3 ans un peu au moment des révoltes de la seconde guerre civile, il faut également penser que pour l'époque, même si quelques rares femmes ont percé à une époque (c'est le cas de mon personnage), l'armée reste très misogyne et cette position s'est renforcée avec la régence. Ce n'est donc pas juste par Piston que ça marchera. Il faut donc décrire un peu plus que 2 lignes, en parlant par exemple des difficultés pour faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Kallian Burrel
Humain
Kallian Burrel


Nombre de messages : 111
Âge : 34
Date d'inscription : 11/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:11

Nom/Prénom : Burrel Kallian
Âge : 21
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : Aucune

Alignement : Loyal Neutre
Métier : Garde de la ville
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Elle tient toujours sa lance dans ses mains, porte une épée courte à sa taille ainsi que la dague remise par son beau-père pour son 16ème anniversaire. Elle est revêtue d’un uniforme de patrouilleur. L’uniforme se résume au port d’une cotte de maille légère sur laquelle est brodé le blason de la ville ainsi que d’un casque en fer que Kallian préfère généralement attacher à sa ceinture : elle le trouve lourd et étouffant et ne le porte donc qu’en combat si elle en estime la nécessité.

Description physique :
Kallian a les yeux gris avec un léger reflet bleuté et les cheveux blonds et longs qu’elle attache généralement pour un meilleur confort au combat mais préfère les avoir relâchés quand elle le peut. Elle mesure 1m71, et à une taille plutôt fine due aux difficultés à se nourrir dans son enfance. Elle n’a pas une musculature hors du commun mais juste le nécessaire au combat rapproché, elle favorise donc la vitesse à une force de brute.

Description mentale :
Etrangement joviale malgré son passé, Kallian aime passer du temps avec ses sœurs d’armes et certains frères d’armes qui ne la considèrent pas comme une intruse dans la garde. Lorsqu’on la voit seule ou avec ses proches, il ne semble pas qu’elle ait pu tant souffrir dans sa jeunesse, cependant ce n’est qu’une façade. Kallian cache ses peines la plupart du temps et en fait même rarement part à ses plus proches amis. Lorsqu’elle doit patrouiller avec des frères d’armes ressassant régulièrement qu’elle n’a pas sa place parmi eux, elle ne cesse de défendre sa position et il lui est souvent arrivé d’en « venir aux mains » pour corriger son honneur, ce qui lui a déjà valu quelques jours de suspension. Bien qu’elle n’ait généralement pas d’intention malveillante, elle n’est néanmoins pas bienfaitrice non plus. N’oublions pas qu’elle a passé une bonne partie de son enfance à rapiner. Elle est sensible aux sujets touchants la famille étant donné qu’elle n’ait pu en conserver aucune et est très sévère sur les méfaits lui rappelant ce qu’elle a enduré. Il lui prend parfois à agir sévèrement envers certaines personnes qu’elle arrête. Lors d’un combat, elle ne fait preuve d’aucun sentiment, et on voit alors son vrai visage torturé par la souffrance et le sentiment de vengeance.

Histoire :
Kallian a grandi dans les rue de Diantra où elle devait s’intaller avec ses parents à l’âge de 9ans. Malheureusement, ces derniers furent tués par des brigands lors de leur voyage. En effet, suite à la Malenuit, les routes pullulaient de coupe-jarrets et de pilleurs, et ce même plusieurs cycle après la fin de la longue éclipse, ces derniers étant devenus trop habitué à leur nouvelle vie. Kallian ne partagea pas leur triste sort. D’abord cachée par sa mère au moment de l’attaque, elle assista impuissante à la mise à mort et aux actes barbares de torture gratuite et de viol infligés à ses parents et compagnons de voyage. Découverte pendant le pillage de sa caravane, elle crût sa dernière heure arrivée, mais les brigands avaient d’autres projets pour elle. Ils la ramenèrent donc à Diantra où elle dut travailler pour eux à rapiner les passants.
Les premiers jours de son arrivée furent bien durs, bien qu’elle ait la liberté de circuler ou bon lui semble, elle se devait de voler pour recevoir quelques maigres pitances, s’arrêtant généralement à un morceau de pain dur et de l’eau. Lorsqu’elle effectuait bien son travail, elle avait le droit à un toit, une salle commune partagée avec d’autres orphelins dans les sous-sols du quartier général des malfaiteurs où elle dormait à même le sol revêtue d’une couverture malodorante et parfois humide. S’il lui venait à rapporter un maigre butin, elle ne pouvait que dormir dans les ruelles sombres et se nourrir des déchets des citadins. Elle vécu de ses crimes forcés pendant trois ans jusqu’à ce qu’elle soit arrêtée par quelques gardes de la ville, alors qu’elle tentait de dérober les bourses de passants durant une foire. Elle fut alors enfermée quelques jours en prison ou un garde défiguré fini par la sortir de là. Vu son visage, il avait tout l’air d’un bourreau ou d’un de ces brigands qu’elle connaissait si bien, mais non, il l’a prise sous son aile. Par pitié ou peut-être y voyait-il un quelconque investissement ? Kallian n’a pas tout de suite su ce qui l’a poussé à la sortir de là et ça lui suffisait amplement. Elle n’a donc pas hésité et l’a suivi.
Au premier abord, Kallian restait méfiante, qui sait ce qu’il attendait d’elle ? Peut-être lui aussi voulait s’en servir comme esclave ou l’exploiter pour ses compétences de voleuse à la tire. Et pourtant non, il lui offrir une chambre et à manger. Il s’intéressa à son histoire et Kallian lui raconta tout. Il lui apprit alors qu’il s’appelait Joric et qu’il n’a jamais eu de famille. Il avait grandi comme orphelin dans un monastère, il y avait été abandonné aux portes tout bébé. Les moines déduisirent que sa malformation résigna ses parents à s’occuper de lui. Il s’engagea dans la garde à sa maturité, la garde l’accueillit à bras ouvert, il y était respecté déjà par sa forte carrure mais surtout grâce à son visage intimidant. Il aurait tant aimé fonder un foyer, mais même si sa laideur lui était très utile dans la garde, elle repoussait cependant toutes les dames. Il se sentait seul et pensait, d’une part combler son vide affectif, et de l’autre combler celui de la jeune orpheline. Il y avait à gagner des deux côtés selon lui. Rapidement, ils s’attachèrent l’un à l’autre et formaient ce que l’on peut appeler une famille, Kallian avait retrouvé un père et Joric voyait, en cette petite fille débordant d’énergie, le fils qu’il aurait toujours voulu avoir. Elle reçu donc une éducation très masculine, plutôt que d’apprendre le tricot, la cuisine et autres tâches ménagères réservées aux dames, le garde lui apprit comment manier les armes et notament la lance où Kallian y trouva un intérêt bien particulier. Elle favorisait toujours l’entraînement à la lance aux autres disciplines. Elle passait beaucoup de temps à la caserne à attendre son beau-père, ce qui était normalement interdit mais elle fut une exception par respect pour Joric, garde très apprécié et de grande valeur.
A l’âge de 16 ans, l’âge de sa maturité, son beau-père lui offrit une dague en argent, contrairement aux autres pères qui auraient offert un époux à leur fille. Kallian vivait un parfait bonheur, jusqu’au jour où son bienfaiteur fut malencontreusement tué lors d’une révolte. Kallian fut bouleversée, c’est une nouvelle famille qu’elle venait de perdre, c’est pourquoi elle prit alors la décision de s’engager dans la garde. Bien qu’elle était bien connue là-bas et appréciée de certains, ce fut tout de même dur pour elle de rejoindre les rangs de la garde. Beaucoup clamaient qu’une femme était inapte à se battre, ceux-ci étant plus nombreux que le faible nombre de partisans reconnaissant l’existence de nombreuses guerrières d’exceptions. Elle dut maintes fois, se présenter devant l’officier de la garde, exprimant ses raisons et convictions, ce dernier lui demandant de mieux réfléchir sur sa décision. Finalement il du céder, pas par envie mais par nécessité, les révoltes succédant la mort de la reine s’amplifiaient et la garde manquait de personnel.
Kallian commença donc son service en pleine crise, durant ses premières semaines elle assista aux émeutes, révoltes et pillages et ce avec un entraînement minime de la part de la garde. Ce dernier se résumant à 1 ou 2h par semaine, d’une part car la garde était débordée, mais aussi car la plupart des gardes s’entraînaient en groupes privés, après les heures de service, auxquels elle était rarement conviée. Elle devait donc officier avec le seul entraînement prodigué par son ancien tuteur Joric. Alors qu’elle pensait que rien ne pourrait empirer, la guerre civile éclata. Le cousin du roi, Aetius d’Ivrey s’en prit à la Capitale, son désir de conquête résultant de son insatisfaction des nouvelles réformes politiques visant à changer la hiérarchie. Kallian ne s’intéressait pas plus à ces histoires, son devoir passait avant tout, et elle n’avait pas réellement le temps de méditer sur le sujet.
Au matin de l’attaque, tout se passa très vite, sans que l’on ne s’en aperçoive les troupes ennemies étaient déjà à l’intérieur de l’enceinte. Des traîtres auraient ; d’après les dires, ouvert les portes au comte. Le massacre et le pillage avaient déjà commencé et Kallian venait juste de terminer son service de nuit. La panique envahissait les rues de la ville, Kallian et son coéquipier ne savaient quoi faire, trop surpris par l’attaque. Un soldat fuyant les combats leur hurla que tout était perdu, que la garnison était dispersée et qu’il ne restait que la fuite pour salut. Le coéquipier de Kallian l’abandonna, clamant qu’il devait mettre sa famille à l’abri. Kallian tenta de le raisonner mais son collègue répondit juste d’aller au diable, elle et ses instincts suicidaires. Elle courut alors vers la caserne mais s’arrêta une ruelle avant, constatant que cette dernière était déjà dévorée par les flammes. Elle entendait les cris de ses frères d’armes, brûlants ou passés au fil de l’épée. Elle était perdue et seule, que faire ? Elle n’eu d’autre idée que de se rendre au château à tout hâte. Elle traversait alors les ruelles en courant, se frayant un chemin devant la foule en fuite, les maisons en feu et les soldats ennemi qu’elle tua dans sa course. Elle pouvait entendre les gens supplier et quémander son aide, criant à la garde, mais elle ne changea pas sa course, le plus important était la sûreté du roi, aussi absent soit-il. Elle arriva enfin au château mais c’était trop tard, un grand nombre de soldat ce tenait entre elle et le château, pourtant si proche. Elle mit à couvert derrière un chariot retourné et réfléchit. Se lancer à l’assaut seule ne serait que du suicide pur et simple. Mais il était de son devoir de défendre la ville, elle l’avait juré. Cependant d’un côté la ville était déjà perdue et le roi devait bien avoir encore quelques gardes avec lui, elle pensait donc pouvoir s’infiltrer par un passage secret et rejoindre la garnison. Idée folle, elle venait juste d’entrer dans la gardes, ces informations, s’il y en avait, seraient confidentielles… Elle réfléchit plusieurs minutes, ignorant quoi faire, envisageant même la fuite. Elle fut finalement repérée par une troupe ennemie, rejoignant l’assaut du château. Elle eu à peine le temps de se relever, lance en avant, qu’une flèche la traversa à l’épaule gauche et ne la mette à terre. Sa tête heurta les pavés et elle s’évanouit. Les soldats trop pressés de rejoindre l’assaut, ne vérifièrent pas son état de santé et elle passa pour morte. Elle se réveilla bien plus tard dans ce qui était un quartier général de la garde provisoire, où des soins lui avaient été prodigués. Elle apprit alors la mort du roi, la victoire du comte ennemi et le fait qu’il ne restait presque rien de la garde de la ville. Mais Diantra s’en relèvera, tout comme Kallian quelques jours plus tard.


voilà, j'ai approfondi mes références historiques, les modifications sont en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:27

Bonsoir.

Il faudra que tu apportes tes modifications sur la fiche du premier post. Il reste des choses à modifier !

L'avatar déjà, la taille limite est 180 largeur x 400 hauteur.
Tu es à 200 de largeur, tu dois en réduire sa taille, si tu ne sais pas le faire, tu peux faire une demande ici : https://miradelphia.forumpro.fr/f70-l-antre-du-graphisme

Concernant l'histoire c'est déjà mieux, sauf que ton personnage à 21 ans, avec la mort de ses parents à 9 ans, ca donne 12 ans de décalage, sauf que la Malenuit date de l'an 999, nous sommes en l'an 7, et ta fiche se termine en l'an 6 ce qui nous donne une incohérence temporelle entre la malenuit qui a eut lieu il y a 7 ans et la mort des parents lors de la malenuit il y en a 12. Il faut donc que tu changes ca, t'es parents ne peuvent pas être morts à ce moment là, a moins que tu vieillisses ton personnage sur cette période de ton histoire en lui rajoutant 5 ans (et la elle sera violée et tout ce qui va avec)

Tu es à 3 lignes pour l'équipement et le physique, merci de faire 4 lignes pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Kallian Burrel
Humain
Kallian Burrel


Nombre de messages : 111
Âge : 34
Date d'inscription : 11/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 6:13

loul avoue que tu voulais qu'elle soit violée dès le début^^
et si j'enlève la malenuit, mais que je garde les evenement avec le roi et tout? car si je change ca il faudra que je change toute mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:19

Fais comme tu le sens, il faut juste que tu sois logique, la Malenuit se passe lorsqu'elle à 14 ans, c'est tout ce que tu dois prendre en compte, si tu ne veux pas en parler, ce n'est pas grave, beaucoup ne le font pas dans leur fiche.

N'oublie pas de redimensionner ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kallian Burrel
Humain
Kallian Burrel


Nombre de messages : 111
Âge : 34
Date d'inscription : 11/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 4:40

Nom/Prénom : Burrel Kallian
Âge : 22
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : Aucune

Alignement : Loyal Neutre
Métier : Garde de la ville
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Elle tient toujours sa lance dans ses mains, porte une épée courte à sa taille ainsi que la dague remise par son beau-père pour son 16ème anniversaire. Cependant elle n’utilise ces derniers qu’en dernier recours, sa lance reste son outil de travail favori : elle trouve l’épée trop lente à manier comparée à la lance et elle ne garde sa dague qu’en souvenir de son ancien propriétaire. Elle est revêtue d’un uniforme de patrouilleur. L’uniforme se résume au port d’une cotte de maille légère sur laquelle est brodé le blason de la ville ainsi que d’un casque en fer que Kallian préfère généralement attacher à sa ceinture : elle le trouve lourd et étouffant et ne le porte donc qu’en combat si elle en estime la nécessité.

Description physique :
Kallian a les yeux gris avec un léger reflet bleuté et les cheveux blonds et longs qu’elle attache généralement pour un meilleur confort au combat mais préfère les avoir relâchés quand elle le peut. Elle a le visage fin, la peau claire et sourire, pour peux qu’on puisse le voir, rassurant et chaleureux. Elle mesure 1m71, et à une taille plutôt fine due aux difficultés à se nourrir dans son enfance. Elle a une démarche plutôt sûre d'elle, mais assez féminine : on remarque bien qu'il s'agit d'une femme quand elle marche dans la rue, même lorsqu'elle est revêtue de son uniforme. Elle n’a pas une musculature hors du commun mais juste le nécessaire au combat rapproché, elle favorise donc la vitesse à une force de brute.

Description mentale :
Etrangement joviale malgré son passé, Kallian aime passer du temps avec ses sœurs d’armes et certains frères d’armes qui ne la considèrent pas comme une intruse dans la garde. Lorsqu’on la voit seule ou avec ses proches, il ne semble pas qu’elle ait pu tant souffrir dans sa jeunesse, cependant ce n’est qu’une façade. Kallian cache ses peines la plupart du temps et en fait même rarement part à ses plus proches amis. Lorsqu’elle doit patrouiller avec des frères d’armes ressassant régulièrement qu’elle n’a pas sa place parmi eux, elle ne cesse de défendre sa position et il lui est souvent arrivé d’en « venir aux mains » pour corriger son honneur, ce qui lui a déjà valu quelques jours de suspension. Bien qu’elle n’ait généralement pas d’intention malveillante, elle n’est néanmoins pas bienfaitrice non plus. N’oublions pas qu’elle a passé une bonne partie de son enfance à rapiner. Elle est sensible aux sujets touchants la famille étant donné qu’elle n’ait pu en conserver aucune et est très sévère sur les méfaits lui rappelant ce qu’elle a enduré. Il lui prend parfois à agir sévèrement envers certaines personnes qu’elle arrête. Lors d’un combat, elle ne fait preuve d’aucun sentiment, et on voit alors son vrai visage torturé par la souffrance et le sentiment de vengeance.

Histoire :
Kallian a grandi dans les rue de Diantra où elle devait s’intaller avec ses parents à l’âge de 9ans. Malheureusement, ces derniers furent tués par des brigands lors de leur voyage. Mais Kallian ne partagea pas leur triste sort, d’abord cachée par sa mère au moment de l’attaque, elle assista impuissante à la mise à mort et aux actes barbares de torture gratuite et de viol infligés à ses parents et compagnons de voyage. Découverte pendant le pillage de sa caravane, elle crût sa dernière heure arrivée, mais les brigands avaient d’autres projets pour elle. Ils la ramenèrent donc à Diantra où elle dut travailler pour eux à rapiner les passants.
Les premiers jours de son arrivée furent bien durs, bien qu’elle ait la liberté de circuler ou bon lui semble, elle se devait de voler pour recevoir quelques maigres pitances, s’arrêtant généralement à un morceau de pain dur et de l’eau. Lorsqu’elle effectuait bien son travail, elle avait le droit à un toit, une salle commune partagée avec d’autres orphelins dans les sous-sols du quartier général des malfaiteurs où elle dormait à même le sol revêtue d’une couverture malodorante et parfois humide. S’il lui venait à rapporter un maigre butin, elle ne pouvait que dormir dans les ruelles sombres et se nourrir des déchets des citadins. Elle vécu de ses crimes forcés pendant trois ans jusqu’à ce qu’elle soit arrêtée par quelques gardes de la ville, alors qu’elle tentait de dérober les bourses de passants durant une foire. Elle fut alors enfermée quelques jours en prison ou un garde défiguré fini par la sortir de là. Vu son visage, il avait tout l’air d’un bourreau ou d’un de ces brigands qu’elle connaissait si bien, mais non, il l’a prise sous son aile. Par pitié ou peut-être y voyait-il un quelconque investissement ? Kallian n’a pas tout de suite su ce qui l’a poussé à la sortir de là et ça lui suffisait amplement. Elle n’a donc pas hésité et l’a suivi.
Au premier abord, Kallian restait méfiante, qui sait ce qu’il attendait d’elle ? Peut-être lui aussi voulait s’en servir comme esclave ou l’exploiter pour ses compétences de voleuse à la tire. Et pourtant non, il lui offrir une chambre et à manger. Il s’intéressa à son histoire et Kallian lui raconta tout. Il lui apprit alors qu’il s’appelait Joric et qu’il n’a jamais eu de famille. Il avait grandi comme orphelin dans un monastère, il y avait été abandonné aux portes tout bébé. Les moines déduisirent que sa malformation résigna ses parents à s’occuper de lui. Il s’engagea dans la garde à sa maturité, la garde l’accueillit à bras ouvert, il y était respecté déjà par sa forte carrure mais surtout grâce à son visage intimidant. Il aurait tant aimé fonder un foyer, mais même si sa laideur lui était très utile dans la garde, elle repoussait cependant toutes les dames. Il se sentait seul et pensait, d’une part combler son vide affectif, et de l’autre combler celui de la jeune orpheline. Il y avait à gagner des deux côtés selon lui. Rapidement, ils s’attachèrent l’un à l’autre et formaient ce que l’on peut appeler une famille, Kallian avait retrouvé un père et Joric voyait, en cette petite fille débordant d’énergie, le fils qu’il aurait toujours voulu avoir. Elle reçu donc une éducation très masculine, plutôt que d’apprendre le tricot, la cuisine et autres tâches ménagères réservées aux dames, le garde lui apprit comment manier les armes et notament la lance où Kallian y trouva un intérêt bien particulier. Elle favorisait toujours l’entraînement à la lance aux autres disciplines. Elle passait beaucoup de temps à la caserne à attendre son beau-père, ce qui était normalement interdit mais elle fut une exception par respect pour Joric, garde très apprécié et de grande valeur.
A l’âge de 16 ans, l’âge de sa maturité, son beau-père lui offrit une dague en argent, contrairement aux autres pères qui auraient offert un époux à leur fille. Kallian vivait un parfait bonheur, jusqu’au jour où son bienfaiteur fut malencontreusement tué lors d’une révolte. Kallian fut bouleversée, c’est une nouvelle famille qu’elle venait de perdre, c’est pourquoi elle prit alors la décision de s’engager dans la garde. Bien qu’elle était bien connue là-bas et appréciée de certains, ce fut tout de même dur pour elle de rejoindre les rangs de la garde. Beaucoup clamaient qu’une femme était inapte à se battre, ceux-ci étant plus nombreux que le faible nombre de partisans reconnaissant l’existence de nombreuses guerrières d’exceptions. Elle dut maintes fois, se présenter devant l’officier de la garde, exprimant ses raisons et convictions, ce dernier lui demandant de mieux réfléchir sur sa décision. Finalement il du céder, pas par envie mais par nécessité, les révoltes succédant la mort de la reine s’amplifiaient et la garde manquait de personnel.
Kallian commença donc son service en pleine crise, durant ses premières semaines elle assista aux émeutes, révoltes et pillages et ce avec un entraînement minime de la part de la garde. Ce dernier se résumant à 1 ou 2h par semaine, d’une part car la garde était débordée, mais aussi car la plupart des gardes s’entraînaient en groupes privés, après les heures de service, auxquels elle était rarement conviée. Elle devait donc officier avec le seul entraînement prodigué par son ancien tuteur Joric. Alors qu’elle pensait que rien ne pourrait empirer, la guerre civile éclata. Le cousin du roi, Aetius d’Ivrey s’en prit à la Capitale, son désir de conquête résultant de son insatisfaction des nouvelles réformes politiques visant à changer la hiérarchie. Kallian ne s’intéressait pas plus à ces histoires, son devoir passait avant tout, et elle n’avait pas réellement le temps de méditer sur le sujet.
Au matin de l’attaque, tout se passa très vite, sans que l’on ne s’en aperçoive les troupes ennemies étaient déjà à l’intérieur de l’enceinte. Des traîtres auraient ; d’après les dires, ouvert les portes au comte. Le massacre et le pillage avaient déjà commencé et Kallian venait juste de terminer son service de nuit. La panique envahissait les rues de la ville, Kallian et son coéquipier ne savaient quoi faire, trop surpris par l’attaque. Un soldat fuyant les combats leur hurla que tout était perdu, que la garnison était dispersée et qu’il ne restait que la fuite pour salut. Le coéquipier de Kallian l’abandonna, clamant qu’il devait mettre sa famille à l’abri. Kallian tenta de le raisonner mais son collègue répondit juste d’aller au diable, elle et ses instincts suicidaires. Elle courut alors vers la caserne mais s’arrêta une ruelle avant, constatant que cette dernière était déjà dévorée par les flammes. Elle entendait les cris de ses frères d’armes, brûlants ou passés au fil de l’épée. Elle était perdue et seule, que faire ? Elle n’eu d’autre idée que de se rendre au château à tout hâte. Elle traversait alors les ruelles en courant, se frayant un chemin devant la foule en fuite, les maisons en feu et les soldats ennemi qu’elle tua dans sa course. Elle pouvait entendre les gens supplier et quémander son aide, criant à la garde, mais elle ne changea pas sa course, le plus important était la sûreté du roi, aussi absent soit-il. Elle arriva enfin au château mais c’était trop tard, un grand nombre de soldat ce tenait entre elle et le château, pourtant si proche. Elle mit à couvert derrière un chariot retourné et réfléchit. Se lancer à l’assaut seule ne serait que du suicide pur et simple. Mais il était de son devoir de défendre la ville, elle l’avait juré. Cependant d’un côté la ville était déjà perdue et le roi devait bien avoir encore quelques gardes avec lui, elle pensait donc pouvoir s’infiltrer par un passage secret et rejoindre la garnison. Idée folle, elle venait juste d’entrer dans la gardes, ces informations, s’il y en avait, seraient confidentielles… Elle réfléchit plusieurs minutes, ignorant quoi faire, envisageant même la fuite. Elle fut finalement repérée par une troupe ennemie, rejoignant l’assaut du château. Elle eu à peine le temps de se relever, lance en avant, qu’une flèche la traversa à l’épaule gauche et ne la mette à terre. Sa tête heurta les pavés et elle s’évanouit. Les soldats trop pressés de rejoindre l’assaut, ne vérifièrent pas son état de santé et elle passa pour morte. Elle se réveilla bien plus tard dans ce qui était un quartier général de la garde provisoire, où des soins lui avaient été prodigués. Elle apprit alors la mort du roi, la victoire du comte ennemi et le fait qu’il ne restait presque rien de la garde de la ville. Mais Diantra s’en relèvera, tout comme Kallian quelques jours plus tard.

modifié!!! Kallian a désormais 22ans (donc ma fiche fini bien en cycle 7) et j'ai enlevé la partie sur la malenuit.
j'ai rajouté du contenu sur l'equipement et la description physique.
mes modifications sont en rouge.
je modifie mon avatar au plus tot.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:44

Bonsoir.

Est-ce que tu peux mettre la version finale dans ton post initial pour une relecture d'ensemble claire ?
Pour information, je ne peux te valider avant que tu aies modifié ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Kallian Burrel
Humain
Kallian Burrel


Nombre de messages : 111
Âge : 34
Date d'inscription : 11/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:50

voila patronne!! ma fiche est finie, mon image est au bon format, a vous de valider tres chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Manolesti
Ancien
Ancien
Vincente Manolesti


Nombre de messages : 366
Âge : 35
Date d'inscription : 27/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 46
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:06

Aetius m'a demandé de vous faire parvenir quelques précisions qui pourrait être utile à la correction de cette fiche.

Aetius d'Ivrey a écrit:
Coucou ^^,

Désolé d'être relou, mais voici quelques précisions et suggestions.

A propos de cette garde de la ville : avant c'était les milices de la cité et quelques corps "militaires" (notamment les arbalétriers, ceux-là qui auraient dirigé la révolte et la capture du roi) qui faisaient régner l'ordre. Ils ont été dissouts au début de la régence du "comte ennemi" sur le royaume, qui a préféré désarmer la population diantraise et refiler la sécurité de la ville à des gens plus sûrs (cf. https://miradelphia.forumpro.fr/t14994-des-nobles-et-des-armees la fin).

Voilà, juste pour préciser. Après la garde de Diantra peut très bien être un corps auxiliaire chargé de faire la police dans la ville (mais je pense que c'est ce que tu avais en tête et je voulais juste confirmer).



Revenir en haut Aller en bas
Kallian Burrel
Humain
Kallian Burrel


Nombre de messages : 111
Âge : 34
Date d'inscription : 11/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:45

oui, j'en ai parlé avec lui, il avait peur de poster sur ma fiche car il avait peur de joh apparemment^^

donc comme je lui ai dit, d'après le joli tableau en lié au message de ce (gentil) pirate, je serait apparemment un soldat, posté en garnison dans la capitale (en temps de paix, comme en guerre, il faut bien des larbins pour protéger un minimum la ville). Jusqu'à présent ça aura été le cas mais après il semble complètement envisageable que je sois appelée à combattre au front, je dépends totalement de mes officiers supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kallian Burrel
Humain
Kallian Burrel


Nombre de messages : 111
Âge : 34
Date d'inscription : 11/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:51

ah aussi, d'après le tableau des postes à pourvoir, j'ai pu, avec magnificence, me rendre compte que mon "big boss", celui de qui je dépend n'est autre que Aetius d'Ivrey (voilà pourquoi il tenait tant à préciser ce petit point^^ quel malin celui-là).

cependant je suis un peu confuse, je n'ai pas été très assidue pendant mes classes d'histoires mais si je comprends bien il a "cassé la gueule" du roi, a pris contrôle de la capitale et a ré-instauré un nouveau royaume? par là je veux dire, mis en place le nouveau roi et commande désormais les armées royales, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:42

Le roi actuel est un gamin d'une dizaine d'année maximum.

Aetius, cousin de l'ancien roi est le régent et sénéchal des armées royales (ce qui équivaut à chef d'armée.)

N'hésite pas à préciser quand tu aura pris en compte cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Kallian Burrel
Humain
Kallian Burrel


Nombre de messages : 111
Âge : 34
Date d'inscription : 11/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 23:20

ben moi c'est bon, j'ai deux profs d'histoire, un pirate et un senechal donc ca va. j'attends juste ma validation :D
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:17

Bon, je fais la relecture finale.

- Description Mentale :
"Kallian aime passer du temps avec ses sœurs d’armes" > Les femmes sont excessivement rares dans les corps d'armée, il n'y en aura donc pas beaucoup on pourrait même affirmer sans se tromper que Kallian soit la seule.

Ca m'a l'air d'être la dernière modification à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kallian Burrel
Humain
Kallian Burrel


Nombre de messages : 111
Âge : 34
Date d'inscription : 11/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:21

ok, je suis validée maintenant?^^
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:43

Je ne vois plus rien à redire sur la fiche cependant je te demanderai un peu de patience le temps que je règle certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 5:07

Bon, je ne trouve rien à redire de plus, je te valide.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Code:

Code:
[Métier & Classe] : Garde de Diantra

[Race & Sexe] : Humaine & Feminin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Loyal Neutre

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kallian Burrel
Humain
Kallian Burrel


Nombre de messages : 111
Âge : 34
Date d'inscription : 11/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:48

yes!!

ben pour le parrain ça va, j'en ai déjà un donc jlui poserai mes questions (jte laisse tranquille va^^).

sinon le code je suis sensé le mettre ou? je trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kallian Burrel
Humain
Kallian Burrel


Nombre de messages : 111
Âge : 34
Date d'inscription : 11/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:54

ben j'ai trouvé au c'etait mais je ne peux rien modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwa
Elfe
Eliwa


Nombre de messages : 1691
Âge : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:11

Pour le code, ce sont les admins qui vont s'en occuper Wink

Sinon, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kallian Burrel - Garde de Diantra Empty
MessageSujet: Re: Kallian Burrel - Garde de Diantra   Kallian Burrel - Garde de Diantra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallian Burrel - Garde de Diantra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SaYoLe [Garde du Corps]
» Brok [Garde de Diantra]
» Ryelth de Cheshire [Capitaine de la Garde de Diantra]
» Garde à nous !
» Gringald Prince de Diantra {Prince de Diantra}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: