Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moony Night (Sylfar)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvania
En attente de validation..
Elvania


Nombre de messages : 33
Âge : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Moony Night (Sylfar) Empty
MessageSujet: Moony Night (Sylfar)   Moony Night (Sylfar) I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:58

Uraal, berge sud est... La lune croissante reflète doucement la lumière sur les eaux noires du lac, comme une dame se parant d'une robe d'argent en montant se pavaner parmi les étoiles. Tout était calme, nulle âme ne se faisait entendre, hormis peut-être le bruissement du pas d'un chevreuil sur les feuilles desséchées de la forêt, ou encore le battement gracile d'un oiseau pêcheur, suivi du petit flop qui accompagnait sa prise de proie.

Quiconque eut vu pareil spectacle n'aurait jamais cru que le monde qui l'entourait était au coeur d'une véritable guerre, le lieu était si paisible que cette simple pensée aurait pu suffire à entacher la perception qu'il offrait... aussi évitait-on pareille songerie. Le Lac, frontière entre divers Mondes, ne souffrait jusqu'à présent que d'un calme relatif, bien qu'on savait pertinemment que cela promettait de ne pas durer. "On", c'était en réalité "elle", Elvania, l'Elfe Sylvain qui s'était retirée de la vie de société Elfe pour veiller sur le Domaine de Tari... comme tout ce qui était eau, d'ailleurs. Elle était aussi parfois considérée comme étant la sentinelle du Royaume, usant de moyens mystérieux pour prévenir la Royauté d'un danger probable.

Dressée sur de longues jambes fines, dont la peau reflétait la lumière lunaire comme tout autant de petites étoiles parsemées, elle regardait l'horizon. Le Lac était si vaste qu'il était impossible d'en distinguer la rive opposée, hormis pour une brume qui se levait progressivement.
La chevelure mouillée, la jeune Elfe était vêtue simplement de son corset et d'un pantalon plus court que d'ordinaire: elle venait de se baigner et n'avait pas encore prit le temps de se vêtir totalement, préférant de loin laisser glisser son regard vert d'eau flotter sur les eaux, accompagnant les fins filaments qu'elle était seule à voir, en qualité de Gardienne: de nouvelles âmes rejoingnaient le réconfort de Tari... Elle s'assit sur un rocher un peu avancé dans l'eau, et laissa sa jambe se balancer de côté, son pied touchant l'eau dans un silence étonnant.

Mais bientôt son instinct l'alarma, même si ses sens n'avaient rien perçus: sur le qui-vive, son bâton à portée de main, elle sonda l'obscurité, jusqu'à ce qu'une ombre apparut...




[hj: désolée, je suis jamais très douée pour les lancements ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Moony Night (Sylfar) Empty
MessageSujet: Re: Moony Night (Sylfar)   Moony Night (Sylfar) I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:33

L'ombre en question tombait au beau milieu de l'étendue d'eau...

L'air au-dessus du lac se tord...
Un nuage noir se matérialise doucement...

Un grondement sourd s'élève dans la clarté de la lune...

Soudain, un Drow apparaît à l'endroit où le nuage noir a déjà disparu... Sylfar... Victime d'un étrange sortilège venu de nulle part, le Sorcier tombe comme une pierre vers le lac. Ses yeux de dilatent brusquement de surprise, il est en train de tomber...

L'eau noire se rappoche dangereusement vite, car le O-Karan tombe de haut, il crache néamoins;

-Pieds palmés!

Le maléfice de l'Elfe Noir prend effet juste au moment où ses pieds entrent en contact avec le lac. Une gerbe d'eau d'un bon mètre de hauteur se soulève et agite la surface de l'eau dans un cercle autour de Sylfar. Celui-ci lâche un grognement de douleur sous la pression que ses jambes doivent endurer et se maintient toutefois en équilibre.

D'un regard mauvais, le Drow détaille les lieux... Il ne connaît pas l'endroit, n'y est jamais venu et n'y serait probablement jamais venu sans ce maudit nuage magique. Avec une pensée assassine pour l'inconnu qui lui a jeté le sort, l'Elfe Noir se met en route vers la rive, sa magie le maintenant au-dessus des flots. Drapé dans sa tunique de Mage drow, le O-Karan aurait pu faire un Jésus-Christ très acceptable s'il n'avait eu cette expression sanguinaire sur son visage fin. Il arrive finalement sur aux abords de la rive et jure brusquement.

-Sang noir!

Une Sylvaine assise sur un rocher affleurant, comment a-t-il pu faire pour ne pas la remarquer auparavant? Maudissant sa colère et sa distraction, Sylfar serre les poings et approche sa main gauche du sceptre qui pend à sa ceinture...

Des complications en perspective...


Points restants

80/80 PV
13/15 PM
Revenir en haut Aller en bas
Elvania
En attente de validation..
Elvania


Nombre de messages : 33
Âge : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Moony Night (Sylfar) Empty
MessageSujet: Re: Moony Night (Sylfar)   Moony Night (Sylfar) I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:53

Une lune d'argent, un ciel d'encre, pas le moindre nuage cotonneux pour grissonner le tableau nocturne. Oui, Elvania aimait cette magie de la nuit, qui s'offrait au regard qui savait les apprécier... Et pourtant, tout se troubla.. Une brume soudaine se leva, une ombre fut créée, une silhouette s'y distingua... Mais la silhouette en question avait bien peu d'allure, debout sur un sol composé d'air, le corps chuta...

La vitesse de la descente était vive, et Elvania n'en retint que la dominance colorée (noir abyssal), et la voix qui s'éleva dans le silence naturel... Une voix sèche, dépitée... et glaciale. La jeune Elfe se fit très rapidement une opinion de l'être qui venait d'apparaître de nulle part, et son opinion ne se vit pas détrompée: un drow venait de se "poser" sur la surface sacrée d'Uraal (sacrée, aux yeux de la Sylvaine).

Pestant, jurant des mots qu'Elvania n'aurait jamais osé penser et encore moins prononcer, le drow semblait dans le fond surpris de se retrouver là, d'autant plus que cela semblait être totalement inattendu, à la vue de l'expression qui se dessinait sur son visage: un étonnement masqué par une façade d'impassibilité... Puis, finalement, il se tourna vers elle. Sans doute avait-il perçu son propre mouvement, même si son regard déclarait son ignorance quant au fait qu'il n'était pas seul... jusque là... Au moment où il posa la main à un bâton qui pendait à sa ceinture, Elvania fut partagée entre deux sentiments: le soulagement qu'il n'ait pas pris en main l'épée, et l'appréhension de ce que ce bâton pouvait faire. Enfin, appréhension, pas réellement, elle savait se défendre en cas de besoin. Elle préférait simplement éviter l'affrontement si c'était inutile.

Profitant d'une célérité propre à sa race, elle se déplaça furtivement pour passer du rocher à la berge, à demi agenouillée en attendant la réaction du Drow. Oh, elle ne le quitterais pas des yeux, elle connaissait trop bien la manière de penser et d'agir de ces cousins pour en faire autrement.
La lune continuait de briller sur sa peau claire, et sa lumière se reflétait dans l'opaque de son regard, offrant souvent l'impression à l'autre d'être souffrante d'une quelconque cecité, alors qu'en réalité, elle voyait bien plus de choses que le commun des mortels.

Peu prompte à l'attaque, elle attendit un instant, avant de finalement lâcher un bref:


"Qui êtes-vous? Que faites-vous sur ces Terres?"

Se faisant, elle se redressa dans une attitude neutre, non hostile, mais non passive pour autant, laissant ses doigts tapoter le bâton qui ne la quittait jamais... Ce Drow allait-il seulement répondre, ou bien donnerait-il raison aux rumeurs clamant haut et fort le rustre des attitudes de ses pairs?
Revenir en haut Aller en bas
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Moony Night (Sylfar) Empty
MessageSujet: Re: Moony Night (Sylfar)   Moony Night (Sylfar) I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:15

Toujours debout sur les eaux, Sylfar ne bouge pas tandis que Elvania bondit sur la berge avec une grâce toute elfique. Un bref instant, le Drow panique; si une Sylvaine est là, il y a beaucoup de chances pour qu'elle ne soit pas seule... Les yeux du O-Karan scrutent avec angoisse les ténèbres de la nuit pour percer leurs secrets. C'est alors que les paroles de la jeune femme se font entendre, sybillines et peu amènes...

Qui êtes-vous? Que faites-vous sur ces Terres?

Immédiatement, le Sorcier se détend et un sourire mauvais se glisse sur ses lèvres; il croise les bras d'un air nonchalant. L'Elfe vient, à son insu, de lui indiquer par ses questions qu'elle n'est pas accompagnée... L'Elfe Noir s'est prive d'un accès rapide à son arme de prédilection, mais allez savoir ce qui se trame sous le crâne du Drow...

"Son mouvement est trop rapide pour qu'elle soit couverte par un allié et questions trop inquiètes, elle se sent en danger malgré le fait que je sois seul...
Elle n'est donc pas accompagnée..."

Plusieurs sentiments se déchaînent dans le for intérieur du Sorcier; la colère prédomine, mais la peur n'est pas en reste et enfin le sang-froid pointe timidement le bout de son nez. C'est donc d'une voix traînante et tremblante de rage contenue que le O-Karan lâche à son interlocutrice:

-Je ne donne jamais mon nom à une vulgaire Sylvaine, quant à savoir ce que je fais là...

Les mots de Sylfar se perdent, il ne voulait pas avouer qu'il n'était pas là de son plein gré, mais il l'a tout de même fait dans son emportement.

Voilà maintenant que le Drow darde sur Elvania un regard étincelant d'une hargne froide et dangereuse. D'un mouvement agacé, il chasse une mouche invisible et grogne à contrecoeur;

-Et c'est quoi ces fameuses "Terres", d'abord? On est où là?
Revenir en haut Aller en bas
Elvania
En attente de validation..
Elvania


Nombre de messages : 33
Âge : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Moony Night (Sylfar) Empty
MessageSujet: Re: Moony Night (Sylfar)   Moony Night (Sylfar) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:39

Je ne donne jamais mon nom à une vulgaire Sylvaine, quant à savoir ce que je fais là... Et c'est quoi ces fameuses "Terres", d'abord? On est où là?

Une phrase. Une seule, et le Drow venait d'avouer le fait de n'être pas arrivé ici par ses propres moyens. Une expérience mal exécutée? Un châtiment? Elle renia très vite la seconde solution: l'Elfe Noir ne portait pas la marque de blessures récentes... D'une attitude totalement à l'aise, confiante, Elvania se détendit et se rapprocha à nouveau d'un rocher, pour s'y asseoir négligement. D'un sourire, elle désigna la surface d'argent du lac d'Uraal...

"Vous vous trouvez sur les Terres d'Uraal, frontières de bien des mondes, écrin naturel de Lune la nuit, et berceau de la Soleil le jour. Ces Terres sont immenses, alors je ne vous dirais que nous nous tenons actuellement sur la rive sud, à environ deux lieues de la Cascade d'Eden."

Elle n'avait pas à s'inquiéter, elle se tenait en terrain connu, ce qui n'était pas le cas du visiteur. Contrairement à lui, elle avait seulement fait preuve d'une courtoisie naturelle, parce qu'il lui est impossible d'éprouver la hargne qu'elle perçoit dans la voix de cet inconnu. Elle le détailla plus attentivement: assurément là se tenait un fier représentant de la race Noire. Un cousin, en quelques sortes. Elle ne comprendrait jamais vraiment le gouffre qui les séparait, et n'était pas sûre de vouloir comprendre...

"Et maintenant que vous êtes là, quelle est votre intention?"

Sans aucun doute, elle s'attirerait de nouveaux grognements, peut-être même pire, mais elle n'avait pas peur... Le Lac lui apportait une forme de force, un réconfort que nul ne pouvait jamais connaître. Une présence qui réchauffait son coeur et qui ne la quitterait plus jamais. Rares sont ceux qui y ont fait face, car elle n'a jamais eu à se servir de cette part d'elle... Mais elle n'hésiterait pas au besoin.

Elle s'était relevée, ne supportant pas de rester assise en pareille circonstance. S'approchant de la lisière des bois sans pour autant marquer un désir de s'y réfugier, elle revint avec quelques fruits qu'elle venait de récupérer. Cousins, peut-être acceptaient-ils un minimum de commun au niveau de la nourriture.
Il pouvait rejeter l'offre et offrir les fruits aux tréfonds du lac, il ne sera pas dit qu'elle aura failli à ses devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Moony Night (Sylfar) Empty
MessageSujet: Re: Moony Night (Sylfar)   Moony Night (Sylfar) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:00

Les nerfs de Sylfar sont mis à rude épreuve, son interlocutrice reste désespérément courtoise et accueillante. Visiblement dans son élément, elle trouve aisément des fruits dans les bois environnants et revient vers lui avec un calme ahurissant.

Quelques instants plus tôt, alors qu'il apprenait où il était tombé, l'Elfe Noir haussait un sourcil la jeune femme s'en était sans doute pas aperçue dans la pénombre de la nuit.

*Uraal?*

Sans un regard pour les fruits d'Elvania, soudainement pensif, le O-Karan s'agenouille souplement et touche la surface de l'eau du bout des doigts. Il se relève et braque ses yeux verts bouteille vers la Sylvaine, incline un peu la tête sur le côté et demande d'un ton qui pourrait s'apparenter à un ersatz de froide sympathie.

-Vous vous êtes baignée dans ce lac, non?

Forcé qu'il est par le concours des circonstances, le Drow ne supporte pas la situation dans laquelle il se trouve, c'est pourquoi il a adopté cette attitude réservée. Sa question est étrange, elle pourrait paraître décalé pour qui n'est pas Drow...

D'un pas léger, presque aérien tant il est gracieux, Sylfar se meut jusqu'à la rive sans laisser la jeune femme sortir de son champ de vision. Une fois sur le sol dur, le O-Karan se place face à l'Elfe des Bois et attend sa réponse, laissant s'installer un silence lourd... Ses longs cheveux gris volètent légèrement et brillent étrangement dans la lumière irréelle de la lune. Le regard sombre du Sorcier s'est fait neutre, réprimant l'envie de tourmenter Elvania dont le sang-froid l'exaspère au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Moony Night (Sylfar) Empty
MessageSujet: Re: Moony Night (Sylfar)   Moony Night (Sylfar) I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:42

Une charmante discussion mondaine allait visiblement s'engager entre la sylvaine et le drow, mais c'est cet instant que choisit un étrange volatile pour arriver sur les lieux, en battant frénétiquement des ailes. Son plumage était vert, rouge avec quelques pointes de bleus, la seule tâche plus sombre venait de ses yeux noirs. Il avait un petit bec beige, fermé pour l'instant, heureusement, mais les bonnes choses ne durent jamais... Il vint voleter près des deux elfes, ses ailes bougeant à une fréquence incroyable, on aurait presque dit qu'en réalité, elles ne bougeaient pas. Ils leur tourna autours quelques instants, comme pour vérifier quelque chose, puis il se posa sur la tête de la sylvaine.

-Alors alors ! Heureux heureux ?

Le perroquet avait une voix agaçante, haut perchée avec un rythme rapide. En parlant, il battait des ailes pour accompagner ses paroles et il était obligé de planter ses serres dans la chevelure d'Elvania pour éviter de tomber, avec en cadeau quelques griffures pour le crâne de la gardienne. L'oiseau s'adressait visiblement à Sylfar, son bec était tourner vers lui. Le drow ne pouvait que se rappeler que c'était cet même oiseau qui un peu plutôt, accompagnait l'inconnu qui lui avait jeter le sort de téléportation. Après un instant de silence, le volatile recommença à piailler de plus belle, quittant la tête de l'elfe pour tourner autour de la tête du drow.

-Heureux heureux heureux ? Heureux heureux !

Plus il parlait vite et plus sa voix devenait nasillarde, l'oiseau ne faisait même plus attention à voler correctement et il donnait parfois des coups d'ailes au sorcier avant de s'écarter précipitamment. Provocation ou maladresse ?


[Cible pour le tir à l'arc, repas du soir, mascotte, il peut tout faire Razz En gros il continue de voleter autour de vous, tout en répétant « Heureux ! ».
Sylfar, si ça te gêne que j'utilise un oiseau en rapport avec l'inconnu, il suffit de me le dire et ce sera un oiseau inconnu ^^]

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moony Night (Sylfar) Empty
MessageSujet: Re: Moony Night (Sylfar)   Moony Night (Sylfar) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moony Night (Sylfar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylfar-o-Karan
» Traquenard [Sylfar]
» La route vers le paradis | Sylfar
» Le couple Night, Sevelian.
» Le couple Night, Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: