Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]

Aller en bas 
+16
Halvdan Andersen
Palmalys Erkenbrand
Aedán de Vercombe
Eliwa
Altiom d'Ydril
Shematt
Nakor
Erol
Johann
Danaé de Caïssa
Serzin
Taurë
Alice de Grisambre
Drystan
Asdrubal de Soltariel
Alcide Argyros
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcide Argyros
Ancien
Ancien
Alcide Argyros


Nombre de messages : 96
Âge : 36
Date d'inscription : 17/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Plutôt vieux.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:12

Endroit :Diantra et Thaar puis Nisétis

Circonstances :La riche et puissante et grasse maison Argyros, appuyée par la Corporation des Marchands d'Epices (qu'il dirige, quel hasard alors)  finance une expédition ayant pour destination Nisétis. Investissant sur l'avenir, le maître marchand veut en savoir plus sur toutes ces rumeurs de dragons et de trésors. Les comptes de bonnes femmes ça va, mais l'Alcide veut des informations concrètes, du solide.

La maison Argyros recrute donc aventuriers, mercenaires et érudits de tout poils pour une grasse somme. Les objectifs de l'expédition sont encore tenus secrets.

Alcide est à Diantra, il organise déjà sa campagne de recrutement de là bas. Mais ses agents sont aussi à Thaar.

Si vous désirez investir (noble, marchands ou autres) dans l'expédition, vous êtes aussi les bienvenus. Plus on paye de fous, plus on a de thunes à la fin comme dit l'adage oliyan.

Niveau RP :Tous

Race :Tous

Histoire (1 ou deux lignes pour savoir ce que vous voulez) :

Précision (autre) :Les PJs ayant déjà participé à la première expédition seront des recrues de premiers choix.

Lien (facultatif) :A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubal de Soltariel
Humain
Asdrubal de Soltariel


Nombre de messages : 91
Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 23:57

Hum... Neïra participerait bien à nouveau... Faut que je vois avec mes MJ :p
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 4:33

Euh, je suis intéressé... Mais j'ai une question, soit adressée à Alcide, soit adressée à Johann. Cette expédition à un rapport avec ce qui se disait avec Nakor, ou c'est une concurrente ?

Edit : Je confirme ma participation à l'expédition !


Dernière édition par Arthur de Melasinir le Sam 20 Juil 2013 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Grisambre
Humain
Alice de Grisambre


Nombre de messages : 34
Âge : 32
Date d'inscription : 05/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 8:51

Personnellement ça pourrait aussi m'intéresser en tant qu'érudit.
Revenir en haut Aller en bas
Taurë
Elfe
Taurë


Nombre de messages : 142
Âge : 34
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 713 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:06

J'en suis avec Celindel
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Grisambre
Humain
Alice de Grisambre


Nombre de messages : 34
Âge : 32
Date d'inscription : 05/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:42

Alice et Celindel dans un même RP...ça va théoriser sévère !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Serzin
Drow
Serzin


Nombre de messages : 56
Âge : 35
Date d'inscription : 29/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 290 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:00

Serzin pourrait éventuellement être intéressé, a reconfirmer savoir s'il s'y rendra lui même, s'il financera, bref a voir :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Danaé de Caïssa
Humain
Danaé de Caïssa


Nombre de messages : 38
Âge : 32
Date d'inscription : 17/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  17 ans (an 7)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:47

J'aimerais me joindre à cette expédition, s'il vous plait, en tant que Shâhzâdeh d'Ashraï. La famille Shamash aurait des origines nisétiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:37

Alors, j'aimerai bien que les deux expéditions soient concurrentes.

L'on sait tous que des RPs avec trop de personnes ne fonctionnent pas réellement, et finissent par s’enliser.

Vu que je vais masteriser le tout et que j'ai lancé une partie des gens pour ce genre de sujets.
Donc, Celindel, il serait bien que comme prévu avec Nakor vous montiez une expédition pour le firmament afin que l'on puisse diviser les groupes.

Étant donné qu'Alcide lance son recrutement depuis Diantra, il serait bien de préciser ou vous êtes recrutés ^^

Revenir en haut Aller en bas
Asdrubal de Soltariel
Humain
Asdrubal de Soltariel


Nombre de messages : 91
Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:31

Neïra ne rembarquera pas avec le vieux fou Razz

Et je confirme sa participation, allons de nouveau bouffer du sable !

Et il se peut qu'Asdrubal participe au financement, si jamais Alcide lui en touche deux mots lors de sa réception ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Argyros
Ancien
Ancien
Alcide Argyros


Nombre de messages : 96
Âge : 36
Date d'inscription : 17/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Plutôt vieux.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:50

Oui pour tous les nobles on va se toucher (deux mots) lors de ma réception pour préciser tout ça.

Je suis d'accord pour l'idée d'expédition concurrente. Mais je recrute aussi depuis Thaar : Alcide est à Diantra mais c'est la maison Argyros qui recrute en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Erol
Humain
Erol


Nombre de messages : 42
Âge : 35
Date d'inscription : 20/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 33 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:39

Je participe ! Vous avez besoin de gens intelligents pour cette quête... mission... chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:40

Nous avons notre hobbit fumeur d'herbe ! Nous ne pourrons pas échouer !
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:48

Oui Celindel, nous allons monter une délégation de magicien non? Qu'en penses-tu, afin de concurrencer la grasse maison!!!

Et puis comme ça, on fait vivre notre guilde! Mais si on est que deux à partir de l'Aurore Johann, pourquoi ne pas nous réunir ... il faut voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Taurë
Elfe
Taurë


Nombre de messages : 142
Âge : 34
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 713 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:33

En effet il serait intéressant que le Firmament lance un appel depuis l'Aurore aux magiciens, bien qu'ils ne soient pas nombreux sur le coup What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Grisambre
Humain
Alice de Grisambre


Nombre de messages : 34
Âge : 32
Date d'inscription : 05/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:39

Je peux facilement switcher dans l'équipe de Célindel et de Nakor. C'est plus justifiable pour Alice normalement...et ça comblera le manque de personnages chez les magiciens =)
Revenir en haut Aller en bas
Taurë
Elfe
Taurë


Nombre de messages : 142
Âge : 34
Date d'inscription : 03/09/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 713 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:45

Effectivement, voir on pourrait ouvrir le recrutement à l'Aurore de « mages » à « érudits » ce qui expliquerait tout à fait la venue d'Alice, et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shematt
Hybride
Shematt


Nombre de messages : 57
Âge : 46
Date d'inscription : 23/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 593 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:39

Bonjour,

Je voudrais bien me joindre à l'une ou l'autre des expéditions, si cela ne dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:52

Un forgeron!!!! On prend :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:00

Ma lame est à vous mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:03

Sur les conseils de Hans, plutôt que de poster un nouveau topic, je compléte celui là, puisque Joh voulait deux groupes de recherches :

Endroit : départ depuis l'Aurore, quartier général du Firmament en Ithri Vaan

Circonstances : aprés les fouilles et les événements récents qui se sont produit au beau milieu de Nisetis, Nakor veut à tout prix retrouver les dragons, sur qu'il en existe plusieurs et qu'ils ne sont pas loin.

Niveau RP : tous est bon à prendre!

Race : absolument toutes, des magiciens et des érudits de préférences.

Histoire (1 ou deux lignes pour savoir ce que vous voulez) : avec la disparition d'Adlaenne envoyé par Altiom d'Ydril et ce que Nakor a vu durant l'épidose des fouilles de Diantra, les deux comparses, ont dans l'idée de retrouver la trace de ces dragons, celui de Johann mais d'autres sans doute. Celindel est plus que partant, la mort du régent à retardé l'expédition mais il est enfin temps de s'y mettre, afin que la piste ne soit pas trop froide. Ayant vu juste à la fin, une magnifique lance de style Nisetien sur Johann, Nakor part dans l'idée que ces objets ont été taillés, forgés quelque part, non loin de là. Il veut donc rapidement repasser par les ruines, récupérer une lance ancienne et demander aux forgerons du coin ce qu'ils en pensent. Si du métal a été volé, si des demandes de fabrications ont été passés, etc.

Précision (autre) : le reste se fera en rp, sachant qu'il n'est pas sur que la quête aboutisse ... hein entité?

Lien (facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:52

Bonjour à tous.

Donc, comment allons-nous procéder ?
Quand ?
Départ prévu pour première quizaine d'aout. Si d'autres organisateurs d'expéditions motivés merci de vous signaler avant la fin du mois afin de voir les groupes. (Avant ou après le week end du 15 aout)

Qui ?
Les organisateurs des expéditions se sont manifestés :
- Nakor : Départ Naelis et alentours ? (A me préciser clairement)
- Alcide : Départ Thaar ET Diantra

Il serait bien qu'Altiom s'il le désire se manifeste afin de séparer en autre groupe.
Il serait également sympa que des drows PJs se manifestent pour faire jouer les drows (Après tout un vétéran de l'autre quête appartenait à un OST et à pu voir les dragons)

Egalement le matériel que vous emmenez. Ca peut être utile (Si vous ne prenez pas assez de bouffe ca peut être marrant pour moi.)

Comment ?
Il faut d'abord que vous constituiez les groupes en fonction des lieux de départs, ca nous donne donc 3 lieux, et au final 3 expéditions !
- Naelis (A confirmer) pour le Groupe à Nakor / Celindel.
- Thaar pour les gens recrutés par les PNJs d'Alcide.
- Diantra pour les gens recrutés par Alcide, pour ce cas là il faut dire quel trajet vous emprunterez : Mer ou terre ?

J'apprécierai que les groupes commençent à s'organiser et que chaque participant m'envoie par MP l'appartenance au groupe (et donc le lieu de départ) afin que je puisse finaliser les préparatifs (tifs !)

Les motivations ?
Elles sont liées aux organisateurs d'expédition et aux recruteurs.

Les nobles et dirigeants de compagnies mercenaires ?
Un noble ne va pas se perdre au beau milieu du désert Nisetien, essayez de trouver un PJ comme petite main Wink
Les dirigeants de compagnies mercenaires ? 2 PNJs max, ils n'auront aucun rôle. On va éviter de partir sur de la bataille rangée, ce n'est pas un event de guerre, déplacer 300 bonhommes n'a rien de discret ni de pratique. Ou alors vous acceptez de vous faire rouler dessus par un OST Drow de 1000 bonhommes ! (humour inside, quoique...)

Les rumeurs ?
Vous en avez tous entendu un peu, il faut bien appâter lors du recrutement, je vous invite à celles existantes sur le thème, et à en créer (soyez logique) sur la conclusion de la précédente quête. Les vétérans de celles-ci seront évidemment de préférence le point de départ.

N'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Serzin
Drow
Serzin


Nombre de messages : 56
Âge : 35
Date d'inscription : 29/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 290 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:40

Citation :

Il serait également sympa que des drows PJs se manifestent pour faire jouer les drows (Après tout un vétéran de l'autre quête appartenait à un OST et à pu voir les dragons)

Gentil pour moi ca tiens :mrgreen:

Bon je te mp ca desuite
Revenir en haut Aller en bas
Erol
Humain
Erol


Nombre de messages : 42
Âge : 35
Date d'inscription : 20/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 33 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:04

Je crois que mon personnage a sa place dans l'entreprise d'Alcide plus que dans le groupes d'érudits menées par Nakor. S'agissant d'un homme de la Péninsule, le plus logique serait pour Erol de partir de Diantra, après, par bateau ou sur les routes, c'est à Alcide de décider, mais on gagnerait bien du temps par voie maritime, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Altiom d'Ydril
Humain
Altiom d'Ydril


Nombre de messages : 642
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:07

Ouay du coup avec la guerre en gestation je pense que tiom aura besoin de toute la main d'œuvre de son côté et qu'il pourra pas faire grand chose de plus qu'un peu de pub pour le Firmament dans son pays! Ydril étant terre de commerce, ça se répandra assez vite un peu partout par la suite.
Par contre Jo si t'y vois pas d'inconvénient, je pourrais jouer directement dans l'event avec Halvy (qui en entendrait parler à Thaar et pourrait décemment pas se permettre de cracher sur l'offre ; aider un potos, se faire de la thune et voyager un peu, que du bonheur quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis
» [Event] Les dragons, le retour.
» [Rumeurs et Dragons]Départ de Thaar
» [Rumeurs et Dragons - Léliande] Au milieu des ruines.
» [Rumeurs et Dragons - Thaar] Au milieu des ruines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: