Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]

Aller en bas 
+16
Halvdan Andersen
Palmalys Erkenbrand
Aedán de Vercombe
Eliwa
Altiom d'Ydril
Shematt
Nakor
Erol
Johann
Danaé de Caïssa
Serzin
Taurë
Alice de Grisambre
Drystan
Asdrubal de Soltariel
Alcide Argyros
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:46

Je vais rejoindre le groupe de Nakor en partance de Diantra Firmament (nom de dieu ou sont mes lunettes ?) ! Désolé du retard :D
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1756
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:44

Chouette un nouveau coupain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Argyros
Ancien
Ancien
Alcide Argyros


Nombre de messages : 96
Âge : 36
Date d'inscription : 17/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Plutôt vieux.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:41

Me revoilà j'interviendrai donc à Thaar !
Revenir en haut Aller en bas
Erol
Humain
Erol


Nombre de messages : 42
Âge : 35
Date d'inscription : 20/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 33 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:49

J'ai pris l'initiative de commencer un nouveau sujet, se déroulant dans le port de Pharembourg... Commencer à Diantra aurait considérablement rallongé le chemin, et le port royal est uniquement militaire.

https://miradelphia.forumpro.fr/t18212-ou-l-on-s-en-va-baguenauder

Pour le groupe de Diantra, je vous invite à embarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:49

Je fusionne avec l'ancien sujet que j'ai préparé et que je déplace.
Tu aurais pu me demander de déplacer immédiatement afin de me faciliter la tâche Wink

Edit, Lien : https://miradelphia.forumpro.fr/t18195-retour-vers-le-dragon-ii-quete
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:05

Bon et bien, posté pour les deux groupes d'Alcide.
Pour le groupe de Nakor, je poste un petit quelque chose pour vous mettre sur une piste demain si vous ne décollez pas.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1756
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 19:21

J'esperais une réponse de mes camarades ou de Celindel, mais ... ça n'est pas le cas, sinon j'aurai déjà lancé le début du parcours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erol
Humain
Erol


Nombre de messages : 42
Âge : 35
Date d'inscription : 20/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 33 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:27

Pour ceux du groupe Diantra, comme Johann a donné le signal de la mise à flot, j'ai continué le rp dans le sous forum adéquat, c'est ici : https://miradelphia.forumpro.fr/t18243-a-bord-du-quinteux-touriaulx
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:33

Attention messieurs Erol et Aedan de ne pas décider de votre destination comme il semble se le profiler sur vos posts.

Si vous voyez iles / archipels / terres / poissons rouges mutants de 36mètres de long c'est à moi de le décider Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aedán de Vercombe
Humain
Aedán de Vercombe


Nombre de messages : 59
Âge : 151
Date d'inscription : 29/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 30 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:35

Ho navré, je croyais que l'arrêt intermédiaire "Nelen" faisait partie du programme. C'était, ce me semble, ce qui avait été décidé avec Alcide. Je ne pensais pas que citer le fait qu'on se dirige vers cet endroit soit problématique. =)

Ceci dit, ça ne doit pas trop modifier tes plans, non? Puisque, dans l'autre RP déjà cet itinéraire avait été mentionné

Citation :
Informé des jours plus tôt de son itinéraire - on s’efforcerait de gagner Nelen pour se ravitailler, avant de piquer directement sur les côtes nisétiennes -
Quoiqu'il en soit, ma phrase "une solution se profile sous la forme d'un archipel" ne doit pas être prise au sens de "on aperçoit la terre" mais plutôt "je pense voir une solution et voila d'où elle viendra".
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:46

Alcide ne m'ayant rien précisé malgré mes demandes et n'étant pas présent, je n'ai donc aucun élément de sa part. Surtout qu'il avait été convenu avec celui-ci de me laisser le côté aventure.

Si vous voulez des informations en cas d'autre destination, il faut les chercher, de même que le moment de l'arrivée afin de ne pas bloquer toute tentative de ma part de mettre des "bâtons dans les roues".
Revenir en haut Aller en bas
Aedán de Vercombe
Humain
Aedán de Vercombe


Nombre de messages : 59
Âge : 151
Date d'inscription : 29/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 30 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:07

Sauf que là on ne décrit pas le moment de l'arrivée pas plus qu'on ne parle d'autres destinations. La discussion entretenue par Erol et moi c'est du "Quand on arrivera". Un projet, si tu préfères. Pour le moment, au niveau scénaristique, nous sommes sur un bateau et c'est tout. Nos personnages s'occupent donc en faisant connaissance, en faisant des plans sur la comète, etc. Ça ne saute donc aucune étape et te laisse agir au milieu si tu le désires. Toutefois, pour l'heure, nos personnages interagissent de manière logique en se basant sur les informations dont ils disposent.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:08

Ok ok.

Méa-culpa, j'avais mal compris ton post.
Je pensais que tu disais que tu avais l'archipel en vue. Je trouvais ceci étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 17:39

Posté pour les 3 sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:52

Messieurs - dames.

Les quêtes tournant autour des dragons n'ayant pas eu le succès espéré, le staff a décidé d'y mettre fin. Dans le but de ne pas casser l'histoire de vos personnages, voici les événements résumés pour chacun des groupes. Nous remercions ceux qui ont participé à ces événements et nous excusons de devoir y mettre un terme.

- Groupe Diantra (Alcide) : Sans le soutiens de ses passagers et de certains membres d'équipages qui se sont battus contre ces derniers, l'abordage échoua, il y eut très peu de prisonnier faits de la part des défenseurs qui envoyèrent le navire pirate par le fond. Les prisonniers capturés furent envoyés dans les cachots de Nelen, en attente d'une forte rançon pour les relâcher ou d'une simple pendaison - sort réservé aux pirates - si ceux-ci n'avaient pas de quoi payer. Ceux qui n'ont pas été capturé eurent l'occasion de rentrer à la nage, sur des débris calcinés de leur ancienne embarcation.

- Groupe Thaar (Alcide) : Le voyage fut atrocement calme, seules les tensions intestines occupèrent nos aventuriers. Il y eut bien la rencontre malencontreuse avec un groupe d'esclavagistes locaux, qui apprirent à leur dépends de ne pas s'attaquer au petit groupe.
Le cimetière des torturés fut une halte intéressante, surtout grâce au pillage de tombe, ou plutôt exclusivement grâce à celui-ci : quelques bijoux, quelques armes anciennes, usées par le temps, mais plus fabriquées depuis des siècles telles que des lames elfiques d'aduram ou nisetiennes.En bref, juste de quoi se faire une paye honorable pour tant de temps perdu

- Groupe Firmament (Nakor) : Un voyage initiatique en compagnie d'un vieux fou qui les conduisit aux quatre coin des terres stériles en leur contant des centaines d'histoires différentes. Une rencontre avec une troupe de drow nomades, puis d'humains nomades qui se passa dans le plus grand calme et sans incident majeur - tiens, je n'avais pas une bourse à ma ceinture ? - Les pistes suivies soulevèrent des questionnements intéressants, ainsi donc une ancienne tribu aurait gardé une partie des coutumes Nisetiennes ? Des rumeurs disent qu'elle a finit par disparaitre également, n'ayant plus fait parlé de ses mercenaires pendant trop longtemps.
Un autre bruit leur parvint aux oreilles : l'on aurait vu, à différents endroits, des créatures ailées gigantesques dans le ciel, dont une couleur soleil volant aux côtés d'une toute petite couleur nuage. Une troisième couleur de bronze aurait été vue plus au nord de Nisetis.

Bien cordialement.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Erol
Humain
Erol


Nombre de messages : 42
Âge : 35
Date d'inscription : 20/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 33 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:37

Bonjour,

Je m'étonne du traitement que subit cette quête.

Dans un premier temps, je ne comprends pas les raisons qui poussent le staff/le MJ a statuer sur une quête qu'il a lui même abandonné. Pour rappel, la présentation de la quête promettait un rythme de jeu de 1 post par semaine de la part du MJ, voire plus si l'intrigue le nécessitait. La triste réalité se chiffre à deux ou trois posts du MJ échelonnés sur plusieurs mois. Si d'aventure certains joueurs se sont démotivés, comme c'est le cas pour le groupe de Thaar, qui malgré les relances du MJ, n'a pas répondu, on peut toutefois observer que dans les autres groupes, les joueurs ont dû se débrouiller sans MJ, ou très peu. Je me permets d'ailleurs de soulever la disproportion dans les réponses du MJ : ainsi, quand Aedan postait dans le second rp du groupe de Diantra (un mois après le dernier post du MJ), s'ensuivant l'attente d'un post du MJ qui ne viendra jamais, le lendemain, le MJ répondait au groupe de Thaar, lequel ne s'était fendu d'aucun message depuis un mois. Le MJ préfère répondre à un groupe ayant délaissé le rp depuis un mois, et ignore un autre groupe de rp qu'il a lui même a délaissé depuis la même durée. Si nous avions fait contre mauvaise fortune bon cœur, cette asymétrie dans l'accompagnement des joueurs nous a dégoûté, Aedan et moi, de continuer la quête. Je trouve donc presque insultant qu'on vienne par la suite décider de la fin d'une quête dans laquelle nous avons pour ainsi dire presque été snobé tout du long.

Je m'étonne d'autant plus, à la lecture desdites fins proposées, de retrouver la même partialité dans l'attribution des récompenses. En l'état, je trouve déjà insensé d'attribuer des récompenses à des quêtes qui n'ont pas abouties (et dans le cas de certains groupes, qui n'ont pour ainsi dire même pas débuté), d'autant plus que ces récompenses sont offertes suites à des actions qui n'ont pas eu lieu. Où sont les rps décrivant la, je cite, "rencontre malencontreuse avec un groupe d'esclavagistes locaux", les "pillage de tombe", et la "rencontre avec une troupe de drow nomades" ? Doit on en déduire que les dés étaient pipés, et qu'il était prévu dès le début que notre groupe terminerait au fond d'un geôles quand les autres profiteraient d'un voyage aux péripéties aussi rafraichissantes qu'enrichissantes ? Ces sentences sont d'autant plus iniques que le groupe le plus lésé est celui qui a le plus contribué à l'intrigue, et le plus récompensé celui qui s'est le moins impliqué : il n'y a qu'a voir la participation. Avec 25 posts sur deux sujets, le groupe de Diantra termine au fond d'un geôle crasseuse, tandis que les deux autres groupes, ayant respectivement postés 12 et 11 messages, soit à eux deux moins que le premier groupe, profitent d'un beau voyage, et du gain d'épées elfiques anciennes. J'aime autant dire que ce genre de pratiques ne risque pas d'encourager les joueurs à poster ; s'il suffit d'attendre pour recevoir la becquée.

Je m'étonne enfin, bien qu'après les deux points précédemment soulevés, je ne sois guère plus surpris, que ces fins contredisent complètement ce qui a été décrit dans le RP. Pour le coup, je me concentrerais surtout sur le groupe auquel j'ai participé. On nous a proposé de participer à l'abordage d'un navire de commerce, après nous avoir révélé que le nôtre n'était pas si honorable que ça. Soit : mon personnage, en ce qui le concerne, a adopté la tactique couarde de se tenir en retrait, pour rejoindre à la fin de la confrontation le camp des vainqueurs, éviter un mauvais coup, et si possible s'accaparer quelques richesses dans l'affrontement (qui a dit qu'il fallait être honorable et glorieux ? Bien souvent, ce sont les morts qui le sont, je trouve). Aedan, quant à lui, a préféré s'éclipser pour ne pas frayer avec des pirates, mettre les passagères en sureté, quitte à leur mettre la main au panier si d'aventure l'occasion s'y prêtait. J'apprends en lisant la fin proposée par le MJ que d'une part, un équipage de pirates endurcis s'est fait mettre à mort par un équipage de marchands, mais passons, c'est pas impossible (seulement improbable). Deuxièmement, je lis que nos personnages ont été confondus avec les pirates, alors qu'ils en étaient justement éloignés pour éviter cela, et qu'ils sont soit engeôlés (les nobles : Aedan & Danaé), soit pendus (les pauvres : Kassandra et moi même), soit noyés (parce que tomber en pleine mer avec un seul débris de navire, avec aucune terre à l'horizon, excusez moi, mais c'est la mort assurée). On nous a donc demandé de nous positionner par rapport à un évènement, mais la réponse que nous avons donnée n'a même pas été prise en compte. C'est insensé.

En définitive, ces fins proposées ne sont illégitimes, iniques et incohérentes, et je m'en remets donc à un administrateur pour qu'il corrige le travail déplorable de son modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 13:48

Comme promis, même si avec un peu de retard, je vais donc « statuer. »

Les arguments relevés ne sont pas dénués de tout fondement. Le verrouillage (sans doute un peu intempestif, ça ne fera jamais que la deuxième fois) n'était pas là pour condamner la « plainte » mais pour empêcher qu'elle ne dégénère. Préférant éviter toute effusion de caractères malvenus, j'ai préféré coupé court, histoire de trancher en toute tranquillité, aussi bien pour moi que pour le reste du forum. Passons.

Il est sans doute dommage d'avoir posté ces fins sans véritable concertation, c'est une erreur vraisemblablement induise par le peu de visibilité des joueurs de la quête des Dragons ces derniers temps. On peut débattre longtemps sur la cohérence des conclusions, tout autant que sur leur fair play. Je vais personnellement éviter de le faire, étant donné que c'est un peu s'avancer sur un terrain miné. Il n'empêche néanmoins que l'apparente non concertation des joueurs, si elle est avérée, est une faute non pas du MJ seul mais du staff.

La fin de ton groupe, Erol, mérite en effet sans doute d'être retravaillé et comme tu le demandes, elle le sera. Pour les autres, je ne vois pas forcément de raison de les niveler vers le bas (autant ne pas tomber dans une logique « comptable, » même si dans le contexte elle permettait au moins de se rendre compte que quelque chose n'allait pas).

On revient assez vite vers vous, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Erol
Humain
Erol


Nombre de messages : 42
Âge : 35
Date d'inscription : 20/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 33 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:41

J'ai pas l'intention de déborder sur des arguments plus généraux concernant la manière du MJ de faire son travail, je crois que chacun est à même d'en juger selon son point de vue et son expérience RP. Toutefois j'aurais quand même trouvé appréciable qu'on me donne les raisons ayant mené aux dysfonctionnements que j'ai soulevé, que tu décris comme "pas dénué de tout fondement", mais qui sont irréfutables : je fais référence au nombre de messages, aux dates de ceux-ci, aux ratios inégaux de réponses de la part du MJ, etc.

Du reste, je ne demande pas que l'on brode pour moi (je ne suis pas habilité à parler au nom de mon groupe) une fin inventée et lucrative comme cela a été le cas pour les deux autres groupes, premièrement car j'en condamne la pratique (cf le premier paragraphe de mon précédent post), que cela va à l'encontre du rôle play, où le but est justement d'écrire ses aventures, pas d'en recevoir un résumé après des mois d'absence, et deuxièmement car j'aurais l'impression de me faire acheter (par quelque bijoux ou belle épée elfique, c'est la même chose). Ne vous donnez donc pas cette peine, messieurs du staff ; mon personnage est un fieffé menteur, il saura inventer des fins toutes aussi factices, mais cent fois plus truculentes que celle que vous me faites miroiter.

Merci néanmoins d'avoir pris le temps de répondre à mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:25

Pour ça, il faudra voir avec le MJ concerné qui pourra te renseigner mieux que moi. Je ne peux que constater les mêmes choses que toi, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis
» [Event] Les dragons, le retour.
» [Rumeurs et Dragons]Départ de Thaar
» [Rumeurs et Dragons - Léliande] Au milieu des ruines.
» [Rumeurs et Dragons - Thaar] Au milieu des ruines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: