-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]

Aller en bas 
+16
Halvdan Andersen
Palmalys Erkenbrand
Aedán de Vercombe
Eliwa
Altiom d'Ydril
Shematt
Nakor
Erol
Johann
Danaé de Caïssa
Serzin
Taurë
Alice de Grisambre
Drystan
Asdrubal de Soltariel
Alcide Argyros
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:41

Halvy qui est ? Un PNJ ? Un DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Altiom d'Ydril
Humain
Altiom d'Ydril


Nombre de messages : 642
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:43

Les deux, successivement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:45

Donc un DC, je n'y vois pas d'inconvénient.
Envoie moi quelle expédition il rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwa
Elfe
Eliwa


Nombre de messages : 1691
Âge : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:50

Je joindrai certainement en route, je ne sais pas encore avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:25

Naelis ? Pourquoi pas organiser un départ de la bas ?
Depuis chez les elfes ? Le dragon d'or y a été vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice de Grisambre
Humain
Alice de Grisambre


Nombre de messages : 34
Âge : 32
Date d'inscription : 05/08/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 22 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:04

Ok , j'ai tout lu, donc ça sera l'équipe de Celindel et Nakor pour moi en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubal de Soltariel
Humain
Asdrubal de Soltariel


Nombre de messages : 91
Âge : 30
Date d'inscription : 16/02/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 37 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:09

Neïra partira de Thaar avec l'équipe d'Alcide.

Les drows ont des elfes à chasser, les dragons ne sont plus dans leurs priorités :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Alcide Argyros
Ancien
Ancien
Alcide Argyros


Nombre de messages : 96
Âge : 36
Date d'inscription : 17/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Plutôt vieux.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 7:53

La fête d'Alcide (pas loin dans la foire au RP), servira de première scène pour l'acte I de Rumeurs et dragons vu depuis chez les CSP+++ de Mira. We are the 1%
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:23

J'partirais de Thaar, avec les agents d'Alcide.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1756
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:37

Nous partirons du Firmament, je ferai courir la rumeur d'une telle expédition à Diantra, juste avant de partir ... en payant des petits garnements pour faire courir la rumeur à ma place Wink

Et ainsi mettre des batons dans les roues d'Alcide : seul des mages peuvent trouver les dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Shematt
Hybride
Shematt


Nombre de messages : 57
Âge : 46
Date d'inscription : 23/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 593 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:04

Vu que j'ai aperçu que mes talents de forgerons seraient appréciés, je me joindrais au groupe de Nakor.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:26

J'essaye de faire un point sur qui part et d'ou en fin de semaine.

A partir de là vous les commanditaires pourront commencer à lancer les RPs, et ce qui leur chante pour débuter la quête.

A vos plumes, soyez bien prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1756
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 22:40

Bien, de mon côté, ceux qui partent avec nous, si vous voulez réfléchir au pourquoi du comment, j'aurai sans doute mit une ou deux affiche à Diantra discrétos et sur ma route de retour!

Par contre je suis absent de mercredi à lundi alors tout doux hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Aedán de Vercombe
Humain
Aedán de Vercombe


Nombre de messages : 59
Âge : 151
Date d'inscription : 29/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 30 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 17:06

Aedán, toujours en quête se gloire, se joindra à l'expédition! Je pense que son cas correspond davantage à celui d'Alcide plutôt qu'à celui du Firmament. J'irai donc avec Arthur et Erol.
Revenir en haut Aller en bas
Palmalys Erkenbrand
Sang-mêlé
Palmalys Erkenbrand


Nombre de messages : 7
Âge : 29
Date d'inscription : 23/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 72 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:06

Cupide comme pas deux, j'pense que la demoiselle ici présente sera fort intéressée par cette petite expédition.
Une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:26

Bon, alors nous avons trois groupes avec un total de 14 participants.
Nakor (Firmament) 4 participants
- Nakor
- Albéric
- Alice de Grisambre
- Célindel (Merci de poster avec ce compte que je m'en sorte avec les MPs à envoyer)

Alcide (Thaar) 3 participants
- Serzin
- Neira (Merci de poster avec ce compte que je m'en sorte avec les MPs à envoyer)
- Arthur de Melasinir

Alcide (Diantra) 1 participant
- Erol

A déterminer, les personnes dans ce groupe devront me confirmer impérativement leur affiliation, la précision demandée est signalée entre parenthèse à côté du nom. 6 participants

- Halvdan (groupe) (Merci de poster avec ce compte que je m'en sorte avec les MPs à envoyer)
- Aedán de Vercombe (lieu)
- Danaé de Caïssa (groupe)
- Dante Altiredi (groupe et lieu)
- Eliwa (groupe)
- Palmalys Erkenbrand (groupe)

Il serait bien que quelques uns partent depuis Diantra avec Erol (Ca semble possible pour Dante et Aedan) pour ne pas faire trop nombreux sur le groupe de Thaar. Il serait bien pour les indécis de groupe de compléter pour arriver à des groupes de 5 max (tout en restant logique.

Il reste donc théoriquement 1 seule place de libre. On va éviter de faire plus.

Pour information, comme pour la première quête : Vous êtes libres d'aller et venir tout le long de la quête. Si vous désirez la quitter en cours de route, signalez le dans votre post, en RP puis sur ce sujet de manière à libérer une place pour quelqu'un voulant s'y greffer en cours de route pour me permettre de mettre à jour le listing. Si au bout de 4 tours vous ne postez toujours pas votre place sera libérée.
Il n'y a pas de tours de post définis, pour éviter de bloquer inutilement, cependant entre deux réponses du MJ il est bien d'éviter de poster plusieurs fois lors des évènements importants.
Toute personne s'absentant ne sera pas PNJisée, et laissée en arrière avec les PNJs qui s'occupent du camps (Mais bon normalement il ne devrait pas y en avoir, ca serait con de venir juste pour éplucher des patates) et ne bénéficieront pas des "bonus/récompenses - s'il y en a" de ceux qui ont joué

Nous allons voir pour fixer un rythme de post. Mes posts seront définis comme tels
- Toutes les semaines si vous n'avez pas avancé / pas tous posté pour vous permettre de progresser
- Au moment venu si vous avez tous posté ou que l'un de vous déclenche un évènement.

Une règle est également à être mise en place et tenue, bien qu'elle soit logique et tacite je tiens tout de même à y insister sur ce point :
Tout anti-jeu, anti fair-play, troll (qu'il soit sur la CB ou ailleurs) est à proscrire entre les participants de la quête et envers les animateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Halvdan Andersen
Humain
Halvdan Andersen


Nombre de messages : 26
Âge : 30
Date d'inscription : 06/02/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 40aine
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:11

Mon gus ira dans le groupe d'Alcide à Thaar. J'ai vu avec lui pour le mode ninja-sous-marin qui fait tout capoter, il est partant du moment qu'on a chacun autant de chances de réussir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1756
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:04

De mon côté, vous pouvez nous rejoindre avant notre départ ici : https://miradelphia.forumpro.fr/t18148-aller-chasser-le-dragon-d-or-quete#337114
Revenir en haut Aller en bas
Aedán de Vercombe
Humain
Aedán de Vercombe


Nombre de messages : 59
Âge : 151
Date d'inscription : 29/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 30 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:41

Moi je partirai de Diantra, avec le bon Erol, du coup I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Eliwa
Elfe
Eliwa


Nombre de messages : 1691
Âge : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:17

Le souci c'est que je devrais prendre en route, Eliwa étant trop loin pour le moment. Sinon, elle devrait partir de Thaar si jamais je réussis à la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:42

Très bien.

En l'absence d'infos de la part d'Alcide et Nakor, étant donné que la quête est prévue de commencer aujourd'hui.
Je lance ceci aujourd'hui.

Je fais un post d'introduction commun aux 2 groupes restants, avant de surfer sur les diversités que vous emmènerez.
Départ Diantra : https://miradelphia.forumpro.fr/t18195-retour-vers-le-dragon-ii-quete#337688
Départ Thaar : https://miradelphia.forumpro.fr/t18196-retour-vers-le-dragon-ii-quete#337689
Départ Firmament : https://miradelphia.forumpro.fr/t18148-aller-chasser-le-dragon-d-or-quete

J'envoie également un MP global pour tous vous réveiller !

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:00

Coucou I love you

Je participe avec l'accord de Johann à cette quête dans le groupe d'Alcide, en partance de Diantra! Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:21

~~Récapitulatif au 20.08.13~~

Nous avons donc 10 participants.
Merci d'équilibrer les groupes pour la suite.

Nakor (Firmament) 3 participants
- Nakor
- Albéric
- Alice de Grisambre
- Celindel de Delebrimir
- Dante Altiredi

Alcide (Thaar) 3 participants
- Serzin
- Neïra "Fortune"
- Arthur de Melasinir
- Halvdan Andersen
- Palmalys Erkenbrand

Alcide (Diantra) 4 participants
- Erol
- Aedán de Vercombe
- Kassandra
- Danaé de Caïssa

A déterminer, les personnes dans ce groupe devront me confirmer impérativement leur affiliation le moment venu, la précision demandée est signalée entre parenthèse à côté du nom. 1 participant

- Eliwa Joindra un groupe plus tard.

Un rappel des règles de fonctionnement :
Citation :
Les groupes permettent de déterminer qui recevra quoi comme informations (liées à son groupe, aux découvertes de groupes et personnelles révélées ou non, c'est laissé à votre appréciation). Les personnes sans groupes ne recevront donc pas d'informations avant de s'être manifestées sur ce sujet.
En cas d'absence, c'est à dire de message non lu ou en l'absence de post de votre part suite au message s'il contient une information, les MPs cesseront.

Pour information, comme pour la première quête : Vous êtes libres d'aller et venir tout le long de la quête. Si vous désirez la quitter en cours de route, signalez le dans votre post, en RP puis sur ce sujet de manière à libérer une place pour quelqu'un voulant s'y greffer en cours de route pour me permettre de mettre à jour le listing. Si au bout de 4 tours vous ne postez toujours pas votre place sera libérée.
Il n'y a pas de tours de post définis, pour éviter de bloquer inutilement, cependant entre deux réponses du MJ il est bien d'éviter de poster plusieurs fois lors des évènements importants.
Toute personne s'absentant ne sera pas PNJisée, et laissée en arrière avec les PNJs qui s'occupent du camps (Mais bon normalement il ne devrait pas y en avoir, ca serait con de venir juste pour éplucher des patates) et ne bénéficieront pas des "bonus/récompenses - s'il y en a" de ceux qui ont joué

Nous allons voir pour fixer un rythme de post. Mes posts seront définis comme tels
- Toutes les semaines si vous n'avez pas avancé / pas tous posté pour vous permettre de progresser
- Au moment venu si vous avez tous posté ou que l'un de vous déclenche un évènement.

Une règle est également à être mise en place et tenue, bien qu'elle soit logique et tacite je tiens tout de même à y insister sur ce point :
- Tout anti-jeu, anti fair-play, troll (qu'il soit sur la CB ou ailleurs) est à proscrire entre les participants de la quête et envers les animateurs.
- Merci de prendre en compte pour vos RPs futurs que votre personnage risque d'être bloqué un bon mois IRP (Entre les temps de voyages etc)


Dernière édition par Johann le Ven 27 Sep 2013 - 17:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliwa
Elfe
Eliwa


Nombre de messages : 1691
Âge : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:45

Alors, je recommence. Liwa part normalement de Thaar, puisque la trame temporel est finalement "libérée" de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé de Caïssa
Humain
Danaé de Caïssa


Nombre de messages : 38
Âge : 32
Date d'inscription : 17/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  17 ans (an 7)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:39

Bonsoir, Danaé partira de Diantra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]   Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Nisétis [Rumeurs et Dragons]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs et Dragons] En route pour Nisétis
» [Event] Les dragons, le retour.
» [Rumeurs et Dragons]Départ de Thaar
» [Rumeurs et Dragons - Léliande] Au milieu des ruines.
» [Rumeurs et Dragons - Thaar] Au milieu des ruines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: