Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Isaac Wy-Djaz - Vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Wy-Djaz
En attente de validation..
Isaac Wy-Djaz


Nombre de messages : 8
Âge : 123
Date d'inscription : 27/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Isaac Wy-Djaz - Vagabond Empty
MessageSujet: Isaac Wy-Djaz - Vagabond   Isaac Wy-Djaz - Vagabond I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:53


Nom/Prénom : Wy-Djaz Isaac
Âge : 16ans
Sexe : Masculin
Race : Sang-mêlé Drow
Particularité : Il ne connait pas son père et ne sait donc pas qu'il est un quart drow.

Alignement : Neutre Bon
Métier : Vagabond / Homme de main
Classe d'arme : Principale : Magie (Vie), Secondaire : Corps à corps (dague)

Capacités magiques : Isaac a dévellopé sa sensibilité au contact de la nature. Depuis son plus jeune âge il aime se promener dans la forêt d'Aduram. Il y a chassé et est même devenu plutôt bon. Ses traques et balades lui ont appris la patience et l'importance d'être à l'écoute de son environnement, mais lui ont aussi forgé le corps. Il n'a découvert réellement la magie que très récemment à la mort de sa mère en la transformant en cadavre animé... Il n'a pour l'instant pas encore de réel avis sur la magie mais ne souhaite pas réitérer l'expérience pour le moment. Il n'a ni catalyseur ni rituel, il vient à peine de découvrir la magie. Pour le moment il se sert -ou se servira- d'un chant drow que sa mère lui chantait souvent afin d'améliorer sa concentration.

Équipement :
Les possessions du jeune homme restent un strict minimum. Il possède un sac à dos en peau remplit de quelques vêtements et de rations de viande séchée, une dague simple noir avec une veine rouge traversant la lame ainsi qu’une bague sertit de trois petits saphirs d’un bleu sombre. Hormis ceci et les vêtements qu’il porte sur lui, il ne possède rien d’autre. Bien qu’il ne s’en rende pas vraiment compte, sa dague et sa bague sont deux objets précieux(pécuniairement parlant).

La dague est plus effilée qu’un rasoir et un œil avisé pourra reconnaître une arme de conception drow. Le manche et la lame ont été polis à partir d'un même bloc de métal. D’un noir de jais, la lame est sertie d’une fine ligne de rubis, d’un rouge très sombre. Quant au manche, lui, il a été recouvert d'une fine couche de cuir.

Quant à la bague, elle est faites d'un ternis par le temps où on peut apercevoir des symboles drows gravés dessus.

Description physique :
Isaac est un adolescent d’un mètre soixante-quinze assez bien proportionné. Svelte au premier abord, on peut tout de même voir se dessiner une musculature timide, mais ferme dû aux travaux du quotidien. Il reste malgré tout un jeune homme lambda de basse extraction comme on peut en voir beaucoup. Si ce n’est la couleur de ses cheveux. D’un rouge flamboyant (ou d’un roux poussant fortement vers le rouge), ceux-ci semble assez irréel pour la plupart des Hommes qui le voient. Ce qui lui vaut bien souvent d’être rejeté de part cette différence. Ce qui n’est, en général, pas arrangé par ses yeux, d’une couleur identique à sa chevelure, qui vous transperce par leurs intensités et viennent surmonter un joli minois de jeune homme sortant à peine de l’adolescence. Ces couleurs presque surnaturelles sont sont l'héritage de son quart de sang Drow, mais ce sont les seuls effets notables sur sa physiologie: il n'a ni oreilles pointues ni vieillissement décéléré, ou du moins pas assez pour être décelable. Son visage comme son corps sont ceux d'un humain, mais il provoquera toujours une certaine défiance chez certaines personnes. Ses tenus vestimentaires se réduisent a de vieilles affaires « simple » mais propre.  

Description mentale :
Un esprit sain dans un corps sain, le jeune homme pouvait se targuer de vérifier cet adage il n’y a encore pas si longtemps. Si son corps semble toujours en très bonne état, il n’en est plus de même pour son mental. En effet, le jeune homme est encore déboussolé par la mort de sa mère et les événements qui ont suivi. Il n’arrive pas à savoir que penser de tout cela. Le fait qu’il est utilisé la magie attise sa curiosité et l’effraie en même temps. Il n’a nulle part où aller et se retrouve seul. Bien qu’il n’ait pas peur d’être seul, il ne sait pas où il va au propre comme au figuré.

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il a été élevé dans l’idée de ne jamais juger les gens, ou tout du moins d’avoir l’esprit ouvert à tout. Bien qu’il soit assez timide, il a appris à ses dépens que ne pas réagir pouvait parfois empirer les choses. Il s’était donc décidé à avancer. Qui sait ce que les bouleversements de ces derniers jours vont avoir changé dans ses résolutions.

Histoire :
De son regard perçant il balaye l'espace qui se tient devant lui, rien à l'horizon. Voilà trois jours quelques heures qu'il survole la forêt sans avoir croisé plus qu'un troupeau de Glargass, de Hanglyosi et un Meharas esseulé auquel il pensa avec envie tellement celui-ci lui avait parfaitement rempli la pense. Son repas terminé, il avait continué à voguer au gré du vent, de son attitude majestueuse et raffinée. Car oui il se savait au-dessus de tous les êtres des cieux, eux mêmes bien supérieurs à ces malheureux terestres. Il profita de la brise du matin -encore fraîche et humide- avant d'apercevoir de la fumée au loin. Il poussa de façon imperceptible sur ses ailes et accéléra un petit peu le mouvement: il approchait d'un village de bipède...

Lorsqu'il fut à moins d'un kilomètre, il put enfin l'apercevoir. Construit avec du bois et, plus rarement, de la pierre, leurs nids étaient construits à même le sol au bon vouloir des prédateurs. *Logique de terrestre*  De la fumée s'élevait de l'une d'entre elle, mais rien à par ceci n'aurait pu attirer l'attention sur ce banal petit repère de mammifères. Banal, c'était le mot. Il décida donc de bifurquer avant de leurs révéler sa présence tout en sachant ce que l'agitation qu'il voyait voulait dire.

L'un d'entre eux pond sa progéniture.



                                                              * * * * * * * * * * * * * * *            


Edgar est médecin. Médecin et fier de l'être comme il dit. Il est même plus que ça, il aime son travail, il y prend du plaisir. Voir les gens se sentir mieux c'est ça joie de vivre. Et même avec des semaines comme celle-ci, il est toujours heureux. Trois femmes enceintes qu'il a du faire accoucher le Edgar, trois. Lui à qui on n'aurait jamais prédit un grant avenir, lui, le bon à rien. Il aidait à donner la vie. Il ne put retenir un long baillement et bascula la tête en arrière. Il aperçus du coin de l'oeil une forme blanche au loin qui s'éloignait. Il crut d'abord à un aigle géant, mais nan il n'est pas stupide Ed -ouais, Ed comme il l'apelle tous- il est pas stupide. Il sait bien que c'est rare ces bestiaux, et puis... Et puis... Naan c'est un truc de grand-mère superstitieuse ça, c'est pas pour lui, pas pour Eddy. Mais quand même, un aigle blanc, c'est signe d'un évènement majeur, d'un changement... Bah qui sait, le gosse qui arrive aura p't'etre une chtiote case en plus, hein ?

Et tandis qu'il retourne au pied de la futur mère, l'oiseau s'en va loin vers de nouveaux horizons.




-Ouin ouin ouiIIiiIIiIN !
-C'est un garçon !
-Il semble en bonne santé.
-Oui.
-C'est vrai.
-Et le nom ?
-Oui et le prénom.
-... I..Isaac. Isaac W..Wy..Djaz..
-Huum.. Comme le père... Tu es sûr que...
-Shhht elle s'est endormie.
-Mais quant même...
-Sht!
-Laissons la dormir, elle en a bien besoin. Quant à toi tu vas m'aider à veiller sur ta maman, n'est-ce pas Isaac ?
-... Isaac ISAAAC !





L'enfant se lève en sursaut, l'astre est déjà haut dans le ciel, il va être en retard. Il sort de la chambre en courant et se jette dans les bras de sa mère adorée. Elle lui ébouriffe les cheveux et l'embrasse tendrement. Elle n'a plus la motivation de le disputer pour son retard. Comment résister à cette bouille d'ange ? Le garçon attrape un morceau de pain et s'asseoit à la table pour grignoter. Il a du mal à se rappeler son rêve. Il sait se souvient juste qu'il était étrange, à la fois lointain et familier. Sans plus de temps pour y penser, sa mère le presse; c'est son premier jour à l'école du village et pas question d'arriver en retard.




                                                              * * * * * * * * * * * * * * *  

-J'ai faim.
-Moi aussi.
-Et moi et moi !
-...
-Isa-aaaac.





La bouche en coeur, la petite bande part à la recherche de leur souffre douleur préféré. Ils font le tour du bâtiment de bois, l'ancienne écurie -un point de ralliement pour les enfants du village- et sautille en imaginant quel tour ils pourraient bien lui jouer aujourd'hui. Lorsqu'il le trouve, c'est non loin du lac derrière l'établissement. Las, il était venu se réfugier dans la solitude de la forết. Car oui la limite entre le village et la forêt était parfois très mince. Assez pour que l'on puisse passer d'un début de civilisation à un endroit désert de toutes influences humaines et ce d'un seul pas. Et ce pas là, la bande du terrible Yavrik l'avait fais sans la moindre hésitation, trop heureux de pouvoir tromper leurs faims en jouant à tapera tapera pas. Vous ne connaissez pas ?! Je vais vous expliquer. La personne viser doit deviner quant es ce que vous allez la frapper. Elle gagne ? Vous la frappez pour vous avoir battu. Elle perd ? Vous la frappez comme gage pour sa défaite... Simple non ?



                                                              * * * * * * * * * * * * * * *      


Voilà près de deux heures qu'il essai de dormir. Deux heures que le monde semble vouloir l'en empêcher. À commencer par ce blaireau sortit de son terrier et décidé à soulager bruillament les démengaisons de son arrière train. Il avait dû gratter son perchoir afin de révéler sa présence à l'opportun, pour que celui-ci comprenne qu'il était tant d'aller voir ailleurs. Ce fut ensuite au tour d'un couple d'adolescent venu batifoler. Eux ne semblaient pas vouloir partir. Il avait beau avoir révéler sa présence à de multiples reprises, rien à faire. Et voilà plus d'une heure qu'ils sont là à discuter et l'empêcher de dormir. Un gloussement un peu plus audible. Tant pis, lui qui est si courtois d'habitude, pas question de se laisser importuner plus longtemps! Il descend donc de son arbre bruillament et se poste devant les deux troubles fêtes en leurs criant de partir faire leurs parades de séduction ailleurs.

-Oh regarde comme il est mignon cet écureil ! Qu'es ce qu'il y a mon grand, vas y dis m.. Aïe! Il m'a mordu !
-Je crois qu'il a l'air assez mécontent que l'on vienne perturber sa nuit.
-Tu crois ?


La jeune fille regarde l'écureil dans les yeux, un peu craintive. Isaac la regarde elle, amusé. Elle qui semble si sûr d'elle d'habitude. Cet ancien garçon manqué a bien changé, même si leurs relations non. Elle est maintenant bien plus féminine et beaucoup d'adolescents semblent s'intéresser de plus en plus à elle. Ils n'ont jamais pû passer beaucoup de temps ensemble, les Wy-Djaz habitant un peu à l'écart du village et un malaise existant toujours lorsque le garçon est dans les parages. Il ne se l'est jamais expliqué, mais avait compris que cela a un rapport avec son père, un sujet sur lequel il n'a jamais rien pû obtenir.

-Tu regardes quoi ?
-R..rien
-Vraiment ?
-Oui je t'assures.


Elle lui sourie, et lui ne peut que faire de même, laissant la nuit dissimuler les rougeur de ses joues.

-Hm.. On rentre ? L'aube approche et je dois  me lever tôt.





                                                              * * * * * * * * * * * * * * *


Il est seul. Seul face au monde. Seul avec lui même. La dernière personne avec qui il a un lien viens de s'éteindre... Sa mère est morte. Autour de lui, quelques personnes du village. Tous on le visage de circonstence, ils l'aimaient bien, l'aimaient pour certains, même si depuis la naissance de son enfant ils se sont éloignés. Pas qu'il soit méchant, au contraire il est même doux, calme, gentil. Mais, car il y avait un "mais", il coulait en lui le sang des démons. De ces êtres violents, sadiques... Ces monstres qui menace la paix du monde. Alors on le tolère, mais on ne peut l'accepter complètement. Alors on lui dit des mots gentils pour le  consoler, puis on part, loin de cette scène, loin de lui. On n'a pas à se sentir coupable, il est l'un des leurs. La main d'Edgar se pose sur son épaule, va-t-il lui parler ? Lui dire qu'il est désolé, qu'il l'accepte lui ? ... Mais non. Aucun mots ne sort de sa bouche, juste un hochement de tête compatissant. On va pleurer et regretter la mère, pas le fils.

Il est seul. Seul face à sa solitude. Il regrette que son amie ne soit pas là, qu'elle est dû suivre son père en ville. Il regrette, il souffre. Et tandis que les heures filent, il se met à cantonner le chant que sa mère lui chantait étant petit. Se chant qui semblait venir d'un autre âge, d'un autre lieu, inventé par des êtres plus torturé. L'air se fait plus pesant, plus palpable. Il sent quelque chose mais ne peut mettre le doigt dessus. Une chose dans l'air toute nouvelle, comme un pouls qui battrai au rythme de la nature. Il sent le fluide de plus en plus palpable autour de lui, puis petit à petit passer à travers lui. Cet drôle d'énergie, puissante, se mêle à ses émotions jusqu'à ne faire plus qu'un. Un sentiment, une envie tournée vers sa mère qui se traduise en un mot désespéré... Vie.  

Puis c'est le vide. L'énergie passe d'un corps à l'autre. Ces forces semblent entamées, la fatigue s'empare de son corps. Il est comme essouflé, vidé. Et l'inconcevable est là. Dans son champ de vision, sa mère. La silhouette flou à travers le brouillard de ses larmes, se lève, lentement. Et ce n'est que lorsque qu'un cri retenti derrière lui que le garçon sort de sa stupeur. Morte en vie... La chose se jette sur la nouvelle venue et la pauvre madame June ne peut que voir un corps sans lueur dans les yeux se jeter sur elle.

D'autres cris retentissent au dehors. La scène semble irréaliste. Encore plus à travers le filtre rouge-orangé crée des flammes. Nées de la lampe renversée par l'ex vivante, elles prennent un malain plaisir à lécher la moindre parcelle de bois aux alentours. Ses yeux cherchent une issue mais n'en trouvent aucune. Ils parcours la pièce affolé et tombe sur son sac, son sac où est rangé son couteau... Il fonce, l'attrappe, sort le couteau et fait face au monstre. Son regard s'arrête sur la silhouette, il ne peut pas, son coeur se serre et sa main aussi sur le pommeau ainsi que sur son sac.

Le corps de sa mère se retrouve soudain propulsé en arrière par Braive, le forgeron, qui se met à rouler vers avec sur le sol. Deux hommes accours derrière lui. Et lorsqu'une braise tombe sur sa main et le brûle, le jeune garçon terrorifié se met à courir, fuir vers la forêt de plus en plus vite. Il court sans s'arrêter durant ce qui lui semble une éternité. Il court jusqu'à ce que son corps refuse d'avancer plus loin. Il trébuche et s'éffondre. Ses yeux observent, encore terrorisés, les alentours. Il roule sur lui même, lutte pour se relever, mais rien.

Puis il heurte quelque chose, un terrefeuille. Il rampe à l'abri sous ses racines et s'allonge en position foetal. Le temps passe. Des minutes, des heures ? Il ne saurait le dire, mais ses tremblements s'arrête petit à petit. La terreur est toujours présente, moins pesante, mais présente. La faim par contre, ne fait que grandir. Il ouvre son sac et trouve par chance des galettes de céréales et de la viande sèchée. Il se jette sur la viande et la dévore lorsqu'un bruit se fait entendre. Un léger bruit. Il se tourne lentement, et sursaute en voyant une sorte de rat des champs long sur patte à deux doigts de son visage. L'animal le regarde curieux. Isaac lui sourit, lui tend sa galette, doucement. L'animal renifle, goute, puis grignote tout heureux de son repas.

Le jeune homme le regarde attendri avant de s'endormir petit à petit: si même la chance est de son côté, peut être ne rêvera-t-il pas...


                                 
HRPComment trouves-tu le forum ? : Beau design, univers riche
Comment as-tu connu le forum ? : Top forum rpg
Crédit avatar et signature : render de ajisai
Compte autorisé par : /  



Dernière édition par Isaac Wy-Djaz le Mer 12 Mar 2014 - 19:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Isaac Wy-Djaz - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Isaac Wy-Djaz - Vagabond   Isaac Wy-Djaz - Vagabond I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:17

Salut, c'est moi qui m'occuperais de ta fiche Wink

N'hésites pas à signaler dès que tu l'auras terminé ou à poser des questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wy-Djaz
En attente de validation..
Isaac Wy-Djaz


Nombre de messages : 8
Âge : 123
Date d'inscription : 27/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Isaac Wy-Djaz - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Isaac Wy-Djaz - Vagabond   Isaac Wy-Djaz - Vagabond I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 22:36

Aye,

j'aurais bien une petite question : Est-il possible d'incarner un "quart drow" ?

Merci d'avance pour la réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Isaac Wy-Djaz - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Isaac Wy-Djaz - Vagabond   Isaac Wy-Djaz - Vagabond I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 8:14

Ca a déjà été fait, donc oui. A priori les sang-mêlés ne sont pas stériles.

Par contre mets plutôt "sang-mêlé" dans ta Race Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wy-Djaz
En attente de validation..
Isaac Wy-Djaz


Nombre de messages : 8
Âge : 123
Date d'inscription : 27/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Isaac Wy-Djaz - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Isaac Wy-Djaz - Vagabond   Isaac Wy-Djaz - Vagabond I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 12:38

Ok, encore merci, c'est rajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Isaac Wy-Djaz - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Isaac Wy-Djaz - Vagabond   Isaac Wy-Djaz - Vagabond I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:10

J'ai oublié de te demander, préfère-tu que j'attende que tu ai finis ta fiche pour entamer la correction ou que je te fasse une correction au fur et à mesure ?

Sinon, un petit truc qu'il faudrait que tu rajoutes l'endroit où se trouve ton village. Globalement, pour un village humain, les deux possibilités principales sont la Péninsule et l'Ithri'Vaan/Aduram.
Ca aura sans doute quelques incidences sur la suite de la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wy-Djaz
En attente de validation..
Isaac Wy-Djaz


Nombre de messages : 8
Âge : 123
Date d'inscription : 27/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Isaac Wy-Djaz - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Isaac Wy-Djaz - Vagabond   Isaac Wy-Djaz - Vagabond I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 2:43

C'est rajouté.

Si c'est pour les fautes de français je me relierais une fois fini, mais s'il y a un soucie dans l'histoire ou autre je veux bien une correction maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Isaac Wy-Djaz - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Isaac Wy-Djaz - Vagabond   Isaac Wy-Djaz - Vagabond I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:33

J'aurais pas la prétention de corriger tes fautes de français (en tout cas pas complètement) x)

Donc allons-y pour une correction de ce qui a déjà été posté :

Equipement :
Pas grand chose à dire, simplement concernant la dague, les drows ne travaillent pas ou très peu le bois. Une arme drow aura plutôt un manche en métal recouvert de cuir. Ce n'est pas une obligation, juste une indication de ce qu'est une arme typiquement drow. Tu en fais ce que tu veux.
Après soit conscient que la dague et la bague ont une très grosse valeur, rien que pour les pierres précieuses.

Description physique : plutôt que aucun retard de croissance, parle d'un très léger retard, imperceptible vu ton jeune âge. Mais aucun c'est un peu trop parfait.
Tu laisses entendre que ton personnage tiens sa couleur de cheveux de son père : fondamentalement c'est possible, mais ce n'est pas une caractéristiques des drows, qui ont plutôt des cheveux blancs ou approchant.

Histoire : Pour la majorité de celle-ci pas grand chose à redire, juste un truc : l'école dans les villages ça n'existe pas. Et même en règle générale l'école telle que nous la connaissons n'existe pas. Les roturiers ne savent pour la plupart ni lire ni écrire.

Ensuite, tir groupé sur tout ce qui concerne la magie. Y a plusieurs trucs à revoir (ce qui est globalement normal, pas d'inquiétudes ^^ ), je vais essayer de commencer par le plus simple et d'aller vers le plus subtil.
-La nécromancie en tant qu'école de magie n'existe plus vraiment. Ce n'est qu'un aspect de certains des domaines de la magie, à savoir : élémentaire, vie, immatériel. En l’occurrence, la nécromancie appartient autant à la Vie qu'à l'Immatériel, suivant ce que tu veux comme effet.
-aucun problème à ce que tu ai développé ta sensibilité dans l'Aduram, mais du coup, elle est innée ?
-à ton niveau tu n'auras ni catalyseur, ni rituels, ni méthode en règle générale, ils ne viendront qu'avec l'entraînement. Je m'explique.

Que tu utilise un chant drow que t'as enseigné ta mère pour canaliser la magie, c'est une bonne idée, mais ça n'est qu'une aide à ta concentration, il faut quand même que tu ai la volonté de plier la magie. Le chant n'est pas une formule magique qui va modeler la magie : c'est toi qui modèle la magie, en t'aidant de ce chant si tu le désires. Du coup j'ai un problème avec la fin de ton histoire, la magie ne peut pas venir d'elle-même te traverser et produire des effets : il faut que tu en ai la volonté et la concentration (ou au moins la volonté, la concentration ne sert qu'à en maîtriser les effets).
La bague c'est pareil, ce n'est pas magique en soit, ce n'est qu'en apprenant à manier la magie que tu pourras développer un espèce de lien avec cette bague et t'en servir pour manipuler la magie. C'est un support, en aucun cas quelque chose qui peut marcher de lui-même et sans que tu le veuille.
Dans tous les cas, à ton niveau de maîtrise (tout juste conscient de ton potentiel donc) tu ne peux pas t'être déjà lié à un focaliseur et tu n'as pas de réelle méthode pour utiliser la magie. Quant aux rituels j'en parle même pas, c'est encore le pas au-dessus.

Après, pour ce qui est de l'effet en lui-même, à savoir : relever le cadavre de ta mère, j'attends qu'on se soit mis d'accord au sein du staff sur "l'Art de relever les morts".

Voilà c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Isaac Wy-Djaz - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Isaac Wy-Djaz - Vagabond   Isaac Wy-Djaz - Vagabond I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:39

Je viens de voir que tu avais édité les passages qui posaient problème.

La fiche est-elle finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wy-Djaz
En attente de validation..
Isaac Wy-Djaz


Nombre de messages : 8
Âge : 123
Date d'inscription : 27/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Isaac Wy-Djaz - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Isaac Wy-Djaz - Vagabond   Isaac Wy-Djaz - Vagabond I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:37


Il me reste la partie psycho que j'ai perdue... ^^' Je vais essayer de finir ça au plus tôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wy-Djaz
En attente de validation..
Isaac Wy-Djaz


Nombre de messages : 8
Âge : 123
Date d'inscription : 27/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Isaac Wy-Djaz - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Isaac Wy-Djaz - Vagabond   Isaac Wy-Djaz - Vagabond I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:59

J'ai mis le temps, mais je pense avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Isaac Wy-Djaz - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Isaac Wy-Djaz - Vagabond   Isaac Wy-Djaz - Vagabond I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:07

Tout m'a l'air en ordre, bon RP :D

Isaac Wy-Djaz - Vagabond Tampon13

Ces liens pourront te servir :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet

Code:
[Métier & Classe] : Vagabond

[Race & Sexe] : Sang-mêlé, Masculin

[Classe d'arme] : Magie de la Vie, Corps à corps

[Alignement] : Neutre bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaac Wy-Djaz - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Isaac Wy-Djaz - Vagabond   Isaac Wy-Djaz - Vagabond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Wy-Djaz - Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaac & Idriss [ Validé ]
» Rur [Vagabond]
» » Kadvaël [Vagabond]
» Coryfée [Vagabond]
» Maniel [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: