Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyra, la Dame Blanc (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyra
En attente de validation..
Kyra


Nombre de messages : 13
Âge : 28
Date d'inscription : 08/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Kyra, la Dame Blanc (terminé) Empty
MessageSujet: Kyra, la Dame Blanc (terminé)   Kyra, la Dame Blanc (terminé) I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 6:07


Nom/Prénom : Kyra
Âge/Date de naissance : 45ans (à l'apparence d'une femme de 18 ans)
Sexe : Féminin
Race : Sang-mêlée elfe
Faction : La Péninsule
Particularité : Artiste de talent. Elle a aussi les cheveux blancs.

Alignement : Chaotique Bon
Métier : Artiste (chanteuse et danseuse), Voyageuse et Aventurière
Classe d'arme : Corps à corps et À Distance

Équipement :
La jeune femme possède peu de chose. Elle a ses vêtements de voyage; un pantalon brun, une espèce de jupe, des gants sans doigt et un haut léger, ainsi que des bottes de cuir souple. Puis elle a ses vêtements de scène; une espèce de 'jupe-pagne' bleue foncée, avec un haut ne dissimulant pas le ventre et des espèces de sandales. Elle possède ensuite un sac léger, mais qui contient bien sur la tenue qu'elle ne porte pas, ainsi qu'une flûte, plus un luth. En plus de tout cela, elle possède trois lames courtes et courbées, pour sa défense, dissimulées sur sa personne, ainsi qu'une fine et courte épée courbe et un arc court, avec un carquois. La jeune femme possède aussi une magnifique jument blanche, appelée tout simplement Blanche.

Description physique :
Kyra est une belle jeune femme. Son héritage Semi-elfe est apparant, mais ses oreilles pointues sont très courtes, il faut être attentif pour le remarquer. Haute d'un mètre soixante, c'est un tout petit bout de femme, elle a un corps mince, athlétique, avec la peau légèrement bronzée. Elle a de long cheveux blancs, qu'elle noue parfois en tresses. Ses cheveux sont magnifiques, c'est l'une des choses que l'on remarque le plus souvent en premier sur sa personne. Elle a les yeux verts. Ils sont profonds, brillant d'une lueur d'intelligence et aussi d'espièglerie.

Description mentale :
Comment décrire Kyra? Et bien, pour commencer, c'est une jeune femme charmante, confiante en ses capacités. Elle aime les gens, elle aime voyager. Si elle est devenue Artiste, c'est parce qu'elle voulait pouvoir faire sourire les gens. Et oui, elle pense beaucoup plus aux autres qu'à elle-même. Elle est honnête, parfois trop, ce qui peut lui attirer des ennuis. Elle déteste l'injustice. La jeune femme est prête à jouer gratuitement pour les pauvres, mais elle n'hésite pas à faire payer les nobles pour ses performances. La jeune femme est têtue, l'un de ses plus grands défauts.

Capacités magiques :
Aucune

Histoire :
La mère de Kyra était une elfe d'une grande beauté, une barde qui voyageait à travers le monde depuis plus de trois siècles, quand elle rencontra le père de Kyra. Elle dissimulait toujours ses oreilles pointues, réussissant parfois à se faire passer pour une Humaine, surtout qu'elle était petite pour une Elfe. En fait, le père de Kyra était un homme marié, un noble sans grande influence à la cour de Diantra. Cela ne l'empêcha pas de courtiser Leniala (la mère de Kyra) et de lui faire un enfant. Quand il apprit la nouvelle, il bannit l'Elfe de la cité, pour éviter que sa femme, qui était celle ayant la famille la plus haut placée entre les deux, ne découvre sa trahison. En fait, il la menaça plutôt de la faire tuer, elle et son enfant à naître. Leniala décida donc de partir, sans même pouvoir récupérer ses effets personnels.
Enceinte, jetée hors de la ville sans ses effets personnels, Leniala fut forcée de devenir mendiante pour survivre. Quelques mois plus tard, à la naissance de Kyra, elle fut pris de fièvre et succomba. Heureusement pour elle, une jeune adolescente, une voleuse appelée Kitty, découvrit le bébé et sa mère morte. La jeune humaine attrapa donc Kyra et la ramena chez elle. La jeune adolescente était la plus vieille de neuf enfants, sa mère et son père arrivaient à peine à les nourrir. Mais ils ne purent abandonner ce bébé aux cheveux blancs, ils étaient des gens bons. Elle fut donc élevée avec cette famille aimante, grandissant dans l'amour de ses 'frères' et 'soeurs'. Mais elle semblait vieillir plus lentement que les autres enfants, ce que ses 'parents' remarquèrent assez rapidement, en plus de voir que ses oreilles étaient légèrement pointues. Bien sur, ils comprirent qu'elle avait du sang elfique, mais ils se révélèrent incapable d'abandonner une enfant, se disant qu'elle était aussi en partie Humaine, qu'elle méritait donc d'être sauvée. Néanmoins, elle devait participer aux tâches familiales, pour aider et mériter sa nourriture. Et bien sur, elle avait moins que les autres enfants, mais c'était mieux que la mort dans les rues. En effet, n'était pas leur enfant naturel, elle avait la plus petite portion et mangeait toujours en dernier, il arrivait parfois qu'elle saute un repas. Mais malgré tout, ils s'occupaient d'elle. Et il faut dire que Kitty, la jeune voleuse, l'aidait beaucoup, volant de la nourriture pour elle, quand ses parents ne regardaient pas.
Malgré cela, elle vécut dans la joie durant toute son enfance. A vingt ans, alors qu'elle ne semblait pas avoir plus de douze ans mais avait la maturité de son âge, elle quitta la maison pour suivre un ménestrel, qui lui enseigna le chant et la musique. Elle dissimula bien sur ses oreilles sous des bonnets, pour s'assurer qu'on ne remarque pas qu'elle était sang-mêlé. Elle n'avait jamais connue les Elfes, et ses parents lui avaient toujours dit qu'ils étaient des moins que rien, alors elle était un peu honteuse de son sang elfique. Plus tard, quand le ménestrel découvrit son statut de sang-mêlée, elle le quitta et elle rejoignit une caravane d'artistes en tout genre. Elle y apprit la danse, mais aussi le combat avec les lames courtes et le tir à l'arc. Les gens de cette caravane, issus de plus d'une contrée, étaient plus ouvert d'esprit et acceptèrent sa condition de semi-elfe, allant jusqu'à lui dire que les Elfes n'étaient pas des bons à rien, qu'elle ne devait pas avoir honte de son ascendance elfique. Durant près de quinze ans, elle resta avec cette caravane, gagnant le surnom de la Dame Blanc à cause de sa beauté et de ses cheveux blancs. Mais après ces quelques années, des problèmes forcèrent les artistes de cette caravane à se séparer. Étant semi-Elfe, elle savait qu'elle avait peut de chance de retomber sur des gens tolérant de sa condition, alors elle comprit qu'elle devait devenir artiste solitaire. Kyra devint donc aventurière et voyageuse, tout en continuant parfois de donner des spectacles, utilisant son talent naturel pour amuser les foules et divertir les gens. Elle gardait les cheveux long pour dissimuler ses courtes oreilles pointues, même si elle n'avait plus honte de cette partie d'elle-même.
Durant ses voyages, elle rencontra un vieil homme, un Humain, qui avait un chariot et deux chevaux, un blanc et un noir. L'homme, un voyageur, désirait traverser le royaume pour allez voir la patrie des Elfes, avant de mourir, car il désirait connaître le peuple qu'il avait hait toute sa vie sans même le connaître. Kyra se proposa donc comme guide. Ce vieil homme découvrit rapidement la nature de sang-mêlé de Kyra et se montra étrangement amical, déclarant qu'il était trop vieux pour le racisme et la haine sans fond. Durant des semaines, ils voyagèrent ensemble, apprenant à se connaître. L'homme se révéla être un ancien mercenaire, qui avait combattu toute sa vie et désirait désormais faire la paix avec lui-même. Le vieil homme fut celui qui enseigna à Kyra comment se battre, car il était vif pour son grand âge. Ils devinrent de grands amis, même. Quand ils arrivèrent enfin en vue d'une ville elfique, le vieil homme décida d'offrir un cadeau à Kyra; il lui donna la jument blanche. Puis il s'en alla, avec son dernier cheval, pour son pèlerinage contre la haine, laissant Kyra repartir vers la terre des Hommes.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Chouette, j'adore le design
Comment as-tu connu le forum ? : J'explorais des forums et j'ai trouver celui-ci dans les partenaires
Crédit avatar et signature : Votre texte ici (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible)
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


Dernière édition par Kyra le Mar 10 Fév 2015 - 1:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kyra, la Dame Blanc (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kyra, la Dame Blanc (terminé)   Kyra, la Dame Blanc (terminé) I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 6:31

Bienvenue Kyra, puisses-tu te plaire chez nous Kyra, la Dame Blanc (terminé) 3551723342
Juste une précision, les Anges n'existent pas sur Miradelphia Wink

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser, nous sommes là pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
En attente de validation..
Kyra


Nombre de messages : 13
Âge : 28
Date d'inscription : 08/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Kyra, la Dame Blanc (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kyra, la Dame Blanc (terminé)   Kyra, la Dame Blanc (terminé) I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 6:34

l'Ange Blanc c'est son surnom Razz
c'est une sang-mêlée elfe lol

Et j'espère bien me plaire ici Wink

Oh, et je crois avoir terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kyra, la Dame Blanc (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kyra, la Dame Blanc (terminé)   Kyra, la Dame Blanc (terminé) I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:50

Non ce qu'il veut dire c'est que le terme même "d'Ange" n'a aucune signification particulière sur Mira. Ca n'indique pas une certaine pureté, une certaine "divinité" ni rien d'autre, c'est juste un mot... Qui ne veut absolument rien dire.

Tu dis "Ange" à quelqu'un sur Mira, il te répondra: "Ah? C'est quoi? Ca se mange?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
En attente de validation..
Kyra


Nombre de messages : 13
Âge : 28
Date d'inscription : 08/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Kyra, la Dame Blanc (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kyra, la Dame Blanc (terminé)   Kyra, la Dame Blanc (terminé) I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:28

Ah, d'accord xD

Alors voilà, c'est changé
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kyra, la Dame Blanc (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kyra, la Dame Blanc (terminé)   Kyra, la Dame Blanc (terminé) I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:07

Bonsoir ; c'est moi, tu l'auras compris, qui vais m'occuper de ta fiche :)

Un mot sur les elfes : ceux-ci sont mal vus en péninsule, qui est le territoire des hommes et qui, pour la plupart, se méfient de ce peuple qu'ils connaissent mal. En tenant compte de cela, il y a peu de chances qu'une elfe, même pourvue d'une grande beauté, se fasse beaucoup d'amis là-bas. C'est valable pour une semi-elfe, donc attention : si tu révèles tes origines ou si celles-ci se voient, ton quotidien dans la péninsule s'en trouvera affecté. :)

J'en viens au père de Kyra : même si on peut admettre qu'un noble de Diantra courtise une elfe, cela doit rester une exception, et il a d'autant plus intérêt à ce que cela reste un secret. En parlant de ça, tu le présentes comme un noble mineur (je préférerais "noble sans influence"), mais il semble pourtant avoir le pouvoir de bannir la mère de Kyra. Il vaut mieux que tu précises qu'il l'a menacée et forcée à fuir Diantra, plutôt que de la bannir officiellement.

J'ai du mal à comprendre qu'une famille pauvre qui peine déjà à nourrir les siens recueille un bébé ; le fait qu'il soit de sang elfique rend la chose d'autant plus improbable, pour les raisons détaillées plus haut.

Concernant la condition de sang-mêlé de ton personnage : il te revient de décider qu'est-ce qui domine entre son sang elfique ou humain. Sachant que plus le sang elfique est prédominant, plus sa croissance sera longue et ses caractéristiques elfiques seront visibles.
Dans les deux cas de toute façon, sa condition de sang-mêlé doit se voir, car son ascendance elfique est relativement proche (sa mère). Elle devrait donc avoir les oreilles pointues (même si cela peut être léger et ne se voir qu'en y prêtant vraiment attention) et elle ne peut pas être aussi petite que tu le dis, car les elfes sont relativement grands. Sa croissance aussi devrait être légèrement plus lente que celle que tu avances.

En tenant compte de ces détails, la famille a dû se rendre compte très vite que l'enfant était de sang-mêlé (et non pas à l'aide d'un prêtre constatant la lenteur de sa croissance).

Autre chose : les yeux violets, ce n'est pas possible. D'ailleurs ils n'ont pas cette couleur sur ton avatar.


Dernière édition par Roderik de Wenden le Lun 9 Fév 2015 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
En attente de validation..
Kyra


Nombre de messages : 13
Âge : 28
Date d'inscription : 08/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Kyra, la Dame Blanc (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kyra, la Dame Blanc (terminé)   Kyra, la Dame Blanc (terminé) I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:35

Voilà, j'ai modifié un peu.

Et pour la taille, je me disais que sa mère pourrait avoir une ancêtre Humaine, ce qui expliquerait qu'elle est plus petite que les Elfes communes, et ce qui expliquerait aussi pourquoi Kyra l'est aussi

Si ce n,est pas encore ok, je suis toujours prête à modifier
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kyra, la Dame Blanc (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kyra, la Dame Blanc (terminé)   Kyra, la Dame Blanc (terminé) I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:38

Quelques remarques supplémentaires :)

J'ai vu que tu as remplacé la couleur des yeux par le bleu ; cependant, ils sont verts sur l'avatar.

Il serait bien que tu nous expliques aussi comment Kyra est entrée en possession de sa monture. Un cheval, même moche (ce qui n'est pas le cas du tien), ça coûte un certain prix et je ne pense pas que Kyra soit très riche.

Pour la taille, j'hésite un peu mais je veux bien accepter ton explication si l'on considère que Kyra tient davantage de la race humaine que de la race elfique.

Sur ton histoire :

Kyra a écrit:
Heureusement pour elle, une jeune adolescente, une voleuse appelée Kitty, découvrit le bébé et sa mère morte. La jeune humaine attrapa donc Kyra et la ramena chez elle. La jeune adolescente était la plus vieille de neuf enfants, sa mère et son père arrivaient à peine à les nourrir. Mais ils ne purent abandonner ce bébé aux cheveux blancs, ils étaient des gens bons. Elle fut donc élevée avec cette famille aimante, grandissant dans l'amour de ses 'frères' et 'soeurs'. Mais elle semblait vieillir plus lentement que les autres enfants, ce que ses 'parents' remarquèrent assez rapidement. Mais ils étaient des gens bons, incapable de faire du mal à une enfant. Néanmoins, elle devait participer aux tâches familiales, pour aider et mériter sa nourriture. Et bien sur, elle avait moins que les autres enfants, mais c'était mieux que la mort dans les rues.

Je trouve que l'explication "des gens bons" est un peu faible pour justifier qu'une famille pauvre prenne à sa charge un enfant supplémentaire, mais bon, l'univers de Mira n'est pas forcément tout noir, admettons qu'elle ait eu cette chance. Pourquoi, dès lors qu'ils la recueillent et qu'elle s'efforce de mériter sa place, a-t-elle moins que les autres enfants ? (surtout si elle les considère comme des frères et sœurs).

De plus, ton histoire ne mentionne pas (ne mentionne plus, car tu as supprimé le passage) la manière dont la famille a réagi en découvrant que Kyra était semi-elfe (je pense qu'ils s'en seront d'abord rendus compte à la forme de ses oreilles plutôt qu'en attendant de la voir grandir).

Enfin, j'aimerais que tu détailles un minimum comment Kyra considère sa condition de sang-mêlé : est-ce qu'elle essaye de le cacher ou, au contraire, en est-elle fière ? (sachant que, comme je l'ai dis, les elfes sont mal vus en péninsule, donc il y a un certain risque pour elle à donner des spectacles).

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
En attente de validation..
Kyra


Nombre de messages : 13
Âge : 28
Date d'inscription : 08/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Kyra, la Dame Blanc (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kyra, la Dame Blanc (terminé)   Kyra, la Dame Blanc (terminé) I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:54

J'ai modifié les trucs.
Et désolé pour la couleur, c'est que mes yeux ont du mal à différencier les couleurs (je suis pas daltonienne, je crois, ou pas totalement en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kyra, la Dame Blanc (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kyra, la Dame Blanc (terminé)   Kyra, la Dame Blanc (terminé) I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:55

Ca me convient :) je précise néanmoins que le vieil homme qui se rend en territoire elfique n'y sera pas forcément bien accueilli, mais puisque Kyra et lui ne sont pas appelés à se revoir...


Kyra, la Dame Blanc (terminé) Tampon13

Code:
[Métier] : Artiste itinérante, aventurière

[Sexe] : Féminin

[Classe d'arme] : Corps-à-corps et à distance

[Alignement] : Chaotique Bon

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
En attente de validation..
Kyra


Nombre de messages : 13
Âge : 28
Date d'inscription : 08/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Kyra, la Dame Blanc (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kyra, la Dame Blanc (terminé)   Kyra, la Dame Blanc (terminé) I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:00

Génial! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyra, la Dame Blanc (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Kyra, la Dame Blanc (terminé)   Kyra, la Dame Blanc (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra, la Dame Blanc (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dame belle et intelligente [Terminé]
» Lorsque le soldat s'adresse à la dame [Luthien][TERMINE]
» Clovis le Pestiféré, Grand Prêtre de la Dame Dieu d'Erac [Terminé] -Alric-
» *. Kyra Nïran [Assassin, voleuse]
» Kyra Nïran [Voleuse - Assassine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: