Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:53

Un beau jour Learza decidit d'allez au chateau de Diantra. Et comme les elfe sont aussi allié des humains pour quelqu'un du grade de Learza même s'il renonca au trône il resta tout de même très respecter alors il decida d'allez voir la cours intérrieur que l'on disai presque aussi belle que celle des elfe ... et une fois sur les lieu il vu que les rumeur était vrai et qu'une fois a l'intérieur de celle ci nous ne sention aucune émotion de tristesse tellement l'harmonie des couleur ce fît naitre ....

sur un banc Learza vît Lehohavan alors il s'aprocha d'elle qui ne put s'empêche de le regarder alors Learza s'assit doucement et lisa dans son esprit sans meme le vouloir comme si il n'eu qu'entendu ces pencer

- Qu'avez vous jeune dame ... je ressent une grande tristesse en votre coeur ...

Sur ces mots Learza ce mit la regarder dans les yeux et extremement intriguer ne pu soutenir le regard de Lehohavan que quelque dizaine de seconde ... ce qui lui arriva pour la première fois de sa vie car il n'eu jamais détourner le regard de quiquonque et disa sur cet expréssion lui emplissant le visage

- Vous savez très cher vous n'êtes point la seul a être triste ...


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:29

Lehohavan était arrivée depuis peu et ses pas l’avaient menée au château de Diantra. Son père lui avait souvent parlé de la cour intérieure du château, sa beauté incroyable. Il lui disait que plus tard ils iraient ensemble avec ses sœurs pour visiter et à l’époque elle s’en faisait une joie. Elle entra enfin dans la cour, elle était fidèle à ce qu’elle avait imaginé, magnifique. Elle aperçut un banc et décida de s’y reposer un temps. Elle vérifia qu’il n’y avait personne aux alentours et ferma un temps les yeux, elle appréciait ce moment de détente mérité mais avait garder ses armes sur elle au cas où.
Elle entendit des pas, elle ouvrit les yeux doucement et posa la main sur sa dague. Elle tourna la tête et aperçut un elfe d’une très grande beauté. Ses habits et sa posture firent rapidement comprendre à Lehohavan qu’il était le prince des elfes dans ce royaume. Elle sortait à peine de ses pensées où s’entremêlaient souvenirs et souffrances qu’elle le vit avancer vers elle. Elle savait ce qu’il allait faire et prince ou non elle essaya de fermer son esprit. Elle l’entendit lui parler, elle n’était pas aller assez vite. Elle ne désirait pas répondre de suite elle préféra l’observer et attendre.
Il la regarda dans les yeux et elle soutint son regard, lorsque Lehohavan regardait les gens elle les sondait, son regard était souvent difficile à soutenir parce qu’il mêlait souffrance, colère, tristesse, joie tout en restant insondable et profond. Il détourna le regard et lui parla. Elle fût frappée par ses paroles, il l’avait déstabilisé. Elle ne s’attendait pas à l’entendre se confier. Elle avait entendu parler en arrivant en ville de la mort de son père et savait ce qu’était de porter le deuil. Elle chercha donc son regard cette fois en prenant un regard rassurant et elle lui sourit paisiblement.


« Il est bon par moment de laisser s’exprimer sa tristesse pour pouvoir aller de l’avant même si elle essayera toujours de revenir à galops par la suite. Asseyez vous si vous le désirez nous pourrons parler ou partager un moment de silence. »

Elle dégageait une aura paisible, elle ne désirait pas se mettre trop à découvert mais elle sentait la sincérité de l’elfe et avait décidé de faire de même. Elle attendit donc une réponse ou un geste en regardant l’elfe avec attention. Elle avait rencontré de nombreux êtres beaux ou puissants dans ses aventures et n’était pas troublée par la beauté de l’elfe qui en aurait fait chaviré plus d’une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 5:41

Quand Learza vit quel lui dit de s'assoir il n'en cru pas la ces orreille et ce mit du coup a sourire aussi paisiblement que la douce Lehohavan ... alors en s'assoyant Learza vu quel tenais toujours avec fermeter sa dague qui avais malgrer pour un objet de cette taille l'air assez tranchante ...

- Avez vous peur ? Etes vous intriguer ? si ces le cas vous n'avez aucunne raison car je suis un homme respectable alors vous pouvez lacher votre dague ... car après tout je ne suis sortie mon royaume que pour visiter ce jardin mais ce qui ma fait arrêter a vos coter ces que je ne sais point pourquoi j'ai ressentie une grande tristesse en vous ...

Alors Learza décida enfin de s'assoir près de la jeune humaine et soutenas enfin son regard au plus haut point et ne pu s'empêcher de cntinuer a la regarder comme si il était hypnotiser par la beauty de la jeune femme ... mais en réaliter c'était la profondeur de ces yeux que Learza scrutait comme si il lisais dans ces penser mais hélas tout ce qu'il fesai ce n'est que regarder une petite lueur qui brillait dans ces yeux comme si elle voualais pleurer sur les parole que Learza avais dite il y ans au moin 10 min

"- Qu'avez vous jeune dame ... je ressent une grande tristesse en votre coeur ..."

Alors Learza ce mit a dire sans meme broncher le regard ce mit a dire:

- Dite moi ce qu'il y a je ressent en vous un grand désespoir et tout aussi ou encore plus puissant une peine irréfutable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:14

Lorsque le prince lui sourit elle ressentit d’un coup toute la beauté du prince et en fut légèrement troublé juste un instant. Après sa remarque elle lâcha sa dague et posa ses mains sur ses genoux. Lorsqu’il s’assit à ses côtés elle sentit une présence douce l’entourer, c’était particulier des elfes, et Learza avait l’air d’être quelqu’un de bienveillant. Elle attendit un temps assez long avant de lui répondre, elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance mais elle n’aimait pas vraiment parler de sa peine à d’autres. Finalement d’une voix calme mais avec une pointe de tristesse elle lui répondit.

« Mon cœur pleur le deuil de ma famille. Mes parents et mes soeurs sœurs sont morts tués par les Sombres il y a cinq ans de cela et il n’y a pas eu un jour sans souffrance depuis lors. »

Elle baissa la tête un instant, elle savait que si le prince regardait ses yeux il verrait toute sa tristesse et elle ne voulait pas qu’il est pitié d’elle. Elle reprit d’une voix plus douce encore où ne transparaissait plus de tristesse.

« Depuis ce jour je parcours le monde avide d’aventures, de rencontres de nouveauté et j’ai pris goût à cette nouvelle vie. Je ne me laisse aller à la tristesse que très rarement et que lorsque je suis seule. J’avoue ne m’être jamais fait surprendre avant aujourd’hui »


Elle lui sourit, d’un sourire franc et amusé. Lorsqu’elle souriait tout son visage s’illuminait et elle semblait redevenir une petite fille. Elle regarda le prince et après un temps finit par reprendre avec douceur.

« Pourquoi êtes vous triste ? »

Cette question était simple et même si elle savait pour le deuil de son père ce n’était pas l’important, l’important était de voir comment il exprimerait la douleur, comment il ressentait cette perte pour peut être pouvoir l’aider même si c’est juste en écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:25

Learza ne fût surpris car il connaissais la curiositer des humain a toujours vouloir en aprendre plus sur l'inconnu alors Learza attendis un peu avant de répondre en croisant ces main et baisant la tête ce qui venais ajouter une pointe de tristesse que sa voix avais deja et que l'humaine avais sans doute deja remarquer ...

- Cela conserne mon père il y a fort longtemps ... je m'amusais toujours avec lui même si certaine fois il était sévère je ne pouvais point m'empêcher de l'aimer et d'aimer sa façon de vivre ... vivre avec une telle droiture que tout le monde l'enviais alors un jours son propre conseiller et maintenant seigneur des elfe noir l'empoisonat mais mon père était fort il eu le temps de tout raconter voila pourquoi les elfe noir sont chassé de mon royaume qui fort loin d'ici et mon père eu aussi le temps de le combatre un peu mais il n,eu pas sufisament de temps alors quand il vit qu'il perdais force et qu'une douleur a la poitrine lui frapais il le laissa fuir et retourna au coter de ma mère et venu me serrez une dernière fois dans ces bras .... si je sais tout ce qu'il ces passer c'est que je l'espiona une fois qu'il fut empoisoner car j'avais entendut une rumeur que quelqu'un voulais usurpé le trône ... ... ... ... ... ...

sur ces mots remplis de tristesse des larme commença a couler et venir lustrer les fine joue de Learza ce qui venais créer une ambiance de tristesse beaucoup plus qu'imaginer ...

- Et vous jeune dame je suis sur même a l'exactitde que il y a autre chose pour quoi, qui, comment vous pleurer ce qui m'intrigue c'est pourquoi vous vous cacher sous une carapace ... tout ce que je peux vous dire c'est que cela n'est point la bonne solution je l'ai deja vecu, bien sur il faut etre fort/forte mais il faut savoir faire sortir ce qu'il y a en nous quand il le faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:45

Lorsque
Learza repris la parole Leho fût troublée par cette tristesse qui la faisait
légèrement tremblée. Il se mettait à nu, sans carapace, il était sincère. Son cœur
battit légèrement plus vite et elle s’écarta légèrement de lui pour qu’il ne le
remarque pas. Elle écouta avec une attention toute particulière l’histoire de
son père. Lui aussi avait connu une peine immense et une grande souffrance. A
la fin de son histoire elle vit des larmes coulées le long de ses joues et
pendant qu’il parlait elle se rapprocha tout en l’écoutant. Elle attendit
qu’il cesse de parler et après un temps elle souleva doucement sa main et d’une
caresse tendre essuya les larmes de Learza. Elle ne savait pas pourquoi elle
avait fait ça, ils se connaissaient à peine et son geste aurait put paraître
dépassé, de plus il n’était pas n’importe quel elfe. Elle le regarda la main
sur sa joue puis lui sourit mais cette fois son sourire laissa transparaître
toute sa tristesse. Elle baissa sa main puis pris celle du jeune prince, elle
la posa sur son cœur. Sous sa poitrine délicate on sentait le cœur de Leho
battre fort. Elle lui dit d’une voix douce.






« Ecoutez mon cœur et vous comprendrez ma douleur. »





Elle laissa le prince entrer dans ses souvenirs, toute son
enfance heureuse. Son cœur était plein de souvenirs heureux et elle lui montra
l’horreur de la scène. Toute sa famille massacrée, sa maison saccagée et par la
même occasion son cœur détruit. Elle lui montra son départ du village, ses
diverses rencontres certaines plus intimes que d’autres et suite à des déceptions
et un désir continuel de vengeance le prince pouvait voir sa carapace se
formée. Elle retira la main du prince et le regarda dans les yeux, une seule
larme coulait le long se sa joue mais à elle seule elle montrait toute la
tristesse de l’aventurière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:00

... Learza ne sus exactement quoi dire et il fût surpris du geste de la jeune humaine qui pourtant avais l'air d'en conaitre bien plus que l'on pouvais le croire et pourtant sur tout ce qu'il vut au moment qu'elle pris la main de Learza pour la placer sur sa poitrine Learza cru qu'il ne voulais voir cela car il le savais bien il l'avais deja deviner mais il ne put ce retenir et voir toute cette soufrance ....

- Je ne sais point si vous connaissez toute l'étendu de mon pouvoir je ne suis point comme les autre j'ai toute aussi bien en voyant ce que votre coeur cachais lut aussi vos sentiment et je croit qu'il y a autre chose que vous avez refouler tout au fond que personne sauf vous pouvez ramener ... je sais que cela doit etre un des plus grand suplice que l'on peux vous faire mais j'ai senti une parti de cette tristesse cacher et maintenant je vous le dit il est peux etre temps de faire écouler toute les larmes que vous avec besoin d'écouler même si a cette seul larme cela peux vite faire de comprendre toute votre tristesse.

Sur ce Learza ce mit debout sur ces jambe robuste et tendit la main a la jeune humaine dont la beauter si Learza n'en aurrai vu d'autre n'aurrai pu lui résister ...

- Prenez ma main très cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:12

Elle avait peur de se mettre à nue, elle ne l'avait fait
qu'une fois depuis la mort de ses parents et elle l'avait amèrement regretté. Elle
avait rencontré un homme deux ans après la mort de ses parents. Ils avaient
voyagé un long temps ensembles et elle avait appris à lui faire confiance petit
à petit. Un soir elle s’était enfin mise à nue et avait pleuré toutes les
larmes de son corps, suite à ça elle s’était abandonnée à lui. Le lendemain
matin quand elle s’était réveillée elle l’avait trouvé nerveux mais elle n’y
avait pas porté plus attention. Alors qu’elle mangeait elle s’était fait
surprendre par un groupe de sombres qui avaient payé son compagnon pour qu’il
leur livre une jeune femme pour s’amuser. Elle s’était battu avec toute sa rage
et avait réussit à battre les trois émissaires qui étaient venus pour la faire
prisonnière. Il s’était baissé vers elle pour s’excuser et elle lui avait
tranché la gorge de sa dague. Elle s’était enfuie ne prenant que ses armes et
laissant tout en plan comme à son habitude. Elle s’était promise de ne plus
jamais pleurer ni faire confiance à personne. La situation était différente
aujourd’hui, le prince elfe n’avait aucune attention spéciale il voulait juste
l’aider. Alors quand il tendit sa main elle la prit. Sa main était douce, elle
se leva avec élégance et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:33

Quand Learza pris la main de Lehov il eut regret deja juste a la prendre ... du coup Learza ce mit a comtempler les yeux de la douce Lehov et ne sus très convaincu de faire ce qu'il allais faire alors il disa tout sincèrement

- Vous savez ... je ne suis point comme les autre avec moi vous pouvez vous mettre a nu briser cette carapace qui vous envelope depuit si longtemps ... je sais que plusieur être imonde peuve vous dire cela peuve tout aussi bien vous trahir ... mais écouter ma voix et vous sentirer que je suis honête que je ne voux veux que du bien et que peux importe le moment, le temps, ou même la distance que nous serons l'un de l'autre je le sens, je le sais, j'en suis sur, je serai toujours a vos coter très cher ....

Du coup en même temps une larme vit tomber des yeux de Learza une larme d'espoir et sur le ton dont Learza eu tout dit il eu une vague de tristesse au travers leurs corps comme si une lame venais de transperser leurs coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:49

Elle
l’écouta parler et hocha la tête pour montrer qu’elle ne doutait pas de sa
sincérité. Cette larme fit battre le cœur de Leho plus vite, elle n’avait
jamais rencontré quelqu’un capable d’autant de sincérité et de douceur. Elle
ressentit une douleur intense dans la poitrine, la douleur sortait. Cela commença
par une larme puis d’autres suivirent, enfin Leho finit par se mettre vraiment
à pleurer comme le jour où ses parents sont morts. Elle baissa la tête, elle ne
voulait pas infliger ce spectacle à son interlocuteur. Elle ne pouvait plus s’arrêter,
elle serrait la main de Learza mais elle restait à une distance respectable de
lui. Au bout d’un certain temps elle leva la tête et regarda
droit dans les yeux de Learza tout en continuant à pleurer. Elle n’avait jamais
été aussi belle, elle retrouvait toute sa jeunesse, son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:12

Alors du coup Learza aussi ce mit a pleurer plus qu'il en pouvais plus qu'il pouvais ne le suporter mais ce qui le fesa pleurer c'est que en meme temps de la regarder dans les yeux avec ce regard de douceur et de sincériter il lisait dans les pencer de la douce Lehov et après que Learza fini de lire tout son passer il dit

- Je suis désoler en regardant en vos yeux j'ai vu .. j'ai tout vue et je ne voulais pas en voir autant ... toute cette soufrance ... je suis intriguer de savoir pourquoi vous mais je ne pourrai suporter de revoir une seconde fois toute vos vivre jusqu'ici. juste l'avoir vu une fois suffit de fouet éternel chatier mon coeur et lui faire pleurer toute les larme qu'il peux alors je ne vous demanderai point de vous mettre a découvers très cher car juste en soutenant mon regard et le mien du votre vous l'avez fait ...

Alors Learza continua a regarder la douce Lehov qui continuais a le regarder dans le regarder dans les yeux comme si elle avais autre chose a lui montrer alors Learza toujours en tenant sa main se raprochit un peu jusqu'a ce que les deux corps sois coller et sur le coup il sentit que le coeur de la douce et jeune humaine battait tout aussi fort et tout aussi rapide exactement au même temps que son coeur a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:23

Pendant
qu’il lui avait parlé Leho n’avait pas détourné le regard, au contraire il
avait été plus présent encore. Elle le laissa se rapprocher d’elle, lorsque le
corps de Learza se colla au sien son cœur battit encore plus vite mais elle
remarqua que celui du prince battait à la même vitesse que le sien. Une bouffée
de chaleur la submergea et elle détourna la tête un instant, gênée. Lorsqu’elle
releva la tête elle avait cessée de pleurer, ses yeux étaient doux. Elle tenait
toujours la main de Learza et sentait son cœur contre sa poitrine alors sans
réfléchir plus que cela elle posa sa tête contre l’épaule du prince et lui dit
d’une voix aussi douce et légère qu’une plume.






« Merci »





Elle
lui dit ce simple mot mais elle savait que le prince comprendrait la sincérité
de ses remerciements. Elle était toute contre lui, il pouvait sentir le souffle
chaud de Leho dans son cou. Personne quasiment n’avait connu une telle intimité
avec elle. Elle ne bougea pas profitant de l’instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:54

Quand Learza vit que la douce Lehov ou plutot qu'il s'avais enfin décider a le remarquer que sa tête était contre son épaule et resta imobile son coeur continuant a battre tout ausi fort et rapide que celui de la douce jeune femme coller contre son corps il sentit qu'elle n'était pas selement soulager mais tout aussi bien alors Learza tout en continuant de lui tenir la main lui dit :

- Je ... je suis heureux a vos coter ...

Voila quelque chose que Learza n'avaus jamais témoigner ... le sentiment de joie ... surtout en compagnie de quelqu'un ... même si il a deja été heureux dans le passer Learza n'avais jamais témoigner ce sentiment en présence de quiquonque ...

Alors Learza lacha la main de la douce Lehov et tout en la gardans coller contre lui il la serra dans ces bras muscler, et la garda un moment qui eu l'impréssions de durrer l'éterniter avant de la reprendre par la main lui soulever la tete et de continuer a la contempler elle et ces yeux makntenant aussi douce que de la soie. Et lui adressant un sourire de douceur qui comme les yeux de Lehov ceux de Learza avait fini de couler qui donnais tout aussi le meme effet, la comtempla a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:05

Elle
était bien contre le corps de ce doux prince qu’elle venait à peine de
rencontrer. Elle entendit ses paroles et une nouvelle vague de chaleur la
submergea, il l’avait touché, elle était troublée par ses mots. Elle savait l’effort
qu’il lui avait fallu pour lui les dire, il n’était surement pas homme à parler
de ses sentiments à tout va. Lorsqu’il la serra dans ses bras elle eu l’impression
de s’abandonner à lui et avait l’impression que leurs cœurs ne faisaient qu’un.



Lorsqu’il
lui sourit et n’avait qu’une envie lui sourire à son tour. Ils étaient si près
l’un de l’autre, elle sentait le souffle du prince sur sa joue et son visage
avait pris une légère couleur rose.



Elle
lui répondit d’un murmure.






« Je
n’ai jamais ressentis un tel calme en présence de quelqu’un »






Elle
sentait paisible et en même temps bouillait de l’intérieur, elle ne comprenait
pas ce qu’il lui arrivait. Il était si beau elle s’en rendait compte à présent,
elle ne pouvait lâcher son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:41

Learza sur les parole de la douce Lehov sentie lui aussi que leur coeur ne fesai plus qu'un et n'avais lui meme j'avais ressenti de tels sentiment et un calme aussi stable que possible ...

- Je ... je suis tout aussi surpris par ce calme que vous ...

Learza continua a la contempler comme si cela en serai la dernière fois qu'il se verrai malgrer qu'il devais partir une envie le frappa soudain ... Learza ne voulais plus retourner a sont royaume ... il ne voulais que rester avec la douce Lehov pour l'éterniter ...

- Je ne veux point vous quitter. Au début je trouvais que cela fesai farfelut que en présence d'une personne dont je n'ai jamais rencontrer mais maintenant je le sais et je le sens juste ici sous mon torse. Et je suis tout aussi sur que en sentant votre coeur vous senter le mien. Je ne veux vous quitter même si hélas je n'ai point le choix je veux rester a vos coter et continuer a vous voir durant tout l'éterniter qui envelope le cosmos dont nous fesons parti

Sur ces mots Learza attendit que la douce Lehov lui répondre et tout en rabaissant la tête a ayant le même sourire de douceur mais semi éffacer pour faire place a la peine et ces yeux qui maintenant a nouveau remplis d'une grande tristesse il remonta la tête et ce remit a fixer la douce et jeune humaine qui n'avais point lacher son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:57

Elle écoutait ses paroles et ne les comprenait que trop bien, elle aussi allait être
rappelée par l’aventure, elle aussi
devrait partir mais elle se sentait lié à lui d’une façon qu’elle n’aurait pu
décrire. Alors lorsque Learza releva la tête elle lui caressa la joue
tendrement elle ne supportait pas de voir la tristesse dans ses yeux, sa
souffrance et la sienne s’entremêlaient. Alors elle approcha son visage du sien
et elle lui répondit d’un doux murmure.






« Je
ne veux pas vous quitter non plus, je ressent un lien si fort en cet instant. J’ai
peur qu’en le brisant nous ne puissions pas nous en remettre. Je sais que l’aventure
me rappellera toujours, je ne peux pas vivre sans elle, elle m’obligera à
partir mais je… je »






Elle
s’arrêta un instant, elle laissa une vague d’émotion passer en elle puis repris
de cette même voix.






« Je
ne pense pas pouvoir continuer sans vous, je vous connais à peine mais j’ai l’impression
de vous connaître depuis toujours. Est-ce ça l’amour, le coup de foudre ? Cela
m’a toujours fait sourire mais en cet instant je comprends… »






Elle
se tut attendant la réponse du prince, elle restait près de son visage aimant
sentir son souffle et garda sa main sur la peau douce et délicate de Learza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:32

Learza qui d'une main en tenais une de la douce jeune femme et qui Lohov avec son autre main sur la joue de Learza sentait leurs deux soufle dans des instant infinit mais que Learza qui ne voulais point briser cette instant ce mit a dire tout ce qu'il lui en était venu en tete après les douce parole de Lehov

- Comment dire. En fait, je n'ai jamais pencer que l'amour existait vraiment, je n'ai même jamais songer a y croire un seul instant mais je .. ne ... je ne sais pas. Je croie qu'à présent j'y croit car je n'ai jamais eu de tels sentiment, et je même si je n'ai jamais voulu dire adieu a quiquonque je n'ai jamais cru que je ne voudrai pas quitter une personne comme a cet instant. car, je ne veux que rester près de vous et continuer a respirer votre soufle, votre parfum, votre vie, continuer à ...

Sur ce Learza arreti de parler laissa du coup le temps a Lehov de ressentir l'étendu de ces parole et continua du meme ton sans bref a parler

Continer à vous aimez. Aimer comme je n'ai jamais aimé quiquonque de toute ma vie. et continuer a vous chérir, a la vie a la mort, que mon coeur en meurt, entre vos main je serai vous donner, de l'amour pour l'éterniter, ma vie dans ce fraca, qui passera surment un jour au trépas, mais pour l'amour, j'espère que vous me l'ofrirez, car pour toujours, moi je continurai a vous aimez

sur ces tendre parole douce de la voix de Learza qui continua a comtempler Lehov, il commenca a trembler légèrement tout en regardant la belle jeune femme qui n'avais jamais parrut aussi belle pour lui qu'en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:49

Leho était dans un autre univers, un endroit où il n’existait que Learza, elle et leur amour. Elle ressentit un grand soulagement en entendant Learza lui dire qu’il ressentait la même chose qu’elle. Lorsqu’il se tu elle resta pendu à ses lèvres attendant qu’il reprenne son discours. Jamais on ne lui avait dit de choses aussi belle. Elle buvait ses paroles, elle n’avait jamais aimé si fort. Elle sentit Learza trembler légèrement et elle s’aperçut qu’elle aussi tremblait. Elle approcha ses lèvres des siennes et resta ainsi, leurs lèvres se touchaient presque et elle le regardait droit dans les yeux où on pouvait lire le désir et l’amour.


« Je ne te quitterais jamais et même quand nous serons éloignés je t’accompagnerais dans ton cœur. »


Elle resta immobile débordante d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:06

Learza aussi débordais d'amour et tout autant également que Lehov alors il continuea a ce raprocher d'elle, même si leurs lèvre ce frola déja alors il l'embrassa plus tendrement qu'il croyais cela possible. Ce moment qui cru durer pour toujours ce suivire par quelque parole de Learza qui en ouvrant les yeux vie que sa douce Lehov ne les avais point fermer.

- Je t'aime, et je ne veux point vous quitter, vous etes ce que je croit qui me manquais au dela de mon âme ...

sur ces parole Learza réembrassa la plus douce des douce, la belle et tendre Lehov et cette fois si ne pouvais fermer les yeux car il ne pouvais séparer son regard de celui de sa douce qui lacha une larme en meme temps que lui qui en tombant n'en avais former qu'une ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:21

Le baiser et les paroles de Learza l’avaient profondément émue et elle laissa s’échapper
une larme. Au bout d’un long et tendre baiser elle écarta un peu son visage du
sien et le regarda tendrement. Ce qu’ils vivaient était magnifique mais leur
histoire ne serait pas facile, il était un prince et elle une aventurière avide
de nature et de combats. Ils ne pourraient pas vivre leur amour à découvert,
elle le savait. Personne ne les avait vu et c’était tant mieux. Elle l’embrassa
brièvement, son baiser était une caresse sur les lèvres du prince. Puis elle
lui murmura à l’oreille.






« Notre amour est pur et sincère mais il sera mis à dure épreuve si nous le montrons à
tous. Je souhaite t’aimer indéfiniment mais jusqu’à ce que la situation du pays
se calme nous devons garder notre relation secrète, garder cet amour pour nous.
Tu as des responsabilités et moi je me dois de continuer mon voyage pour ma
famille. Nous nous reverrons autant que nous pourrons et lorsque nous seront
séparés nos cœurs resteront liés mais nous ne pouvons montrer cette relation au
grand jour. »






Elle savait qu’elle les ramenait à la réalité mais ils en avaient besoin. Elle l’embrassa
longuement pour lui montrer que son amour était toujours aussi fort et sincère
et qu’elle avait eu peine à lui dire ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:47

Learza ne voulais pas revenir a la réaliter mais il en cru qu'il n'avais point d'autre choix et même si son amour avais besoin de rester secret il le garderai secret car après même malgrer l'alliance chez les hommes et les elfes ils ne serrai surement point d'accord avec une telle situation car un prince elfique avec bien sur une anventurière humaine ... cela n'avais pas de sens au tout autant personne n'aurrai voulu y croire pendans un temps de guère encore indéfinit ...

- Je suis prêt a garder cet amour secret pour vous et pour mon peuble mais jurer moi que quand nous pourrons nous voir nous nous verrons ...

Sur ce des larme vire luster les beau yeux doux de Learza qui même si ne voulais quitter ne peux s'empêcher a penser au moment qui arrive de grand pas a la fois depuit les seconde passer du baiser tant aimer qui donna a sa douce et qui maintenant lui éfleura les lèvre en lui murmurant

- Promets moi que nous nous reverons et que tu fera attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:04

Elle lui fit plusieurs baisers là où ses larmes coulaient pour les arrêter avec
douceur. Puis elle lui répondit en un souffle.


« Je ne pourrais plus vivre sans toi. Ton esprit m’accompagnera et me protègera dans
mes voyages. »



Sur ces mots elle l’embrassa de nouveau mais cette fois plus passionnément. Ce
baiser sembla durer une éternité. Petit à petit elle revint à la réalité. Il fallait
qu’ils trouvent un moyen de se joindre pour pouvoir se voir. Une sorte de
messager.


« Il nous faut trouver un moyen de nous joindre sans cela l’attente entre chacune de
nos rencontres sera trop longue et douloureuse. »



Il fallait qu’ils trouvent, elle ne pourrait vivre séparée de lui sans nouvelles
trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:15

- J'ai une idée prend ceci c'est un petit joyaux que j'ai trouver a mes 3 ans

Learza lui tendit une émeraude plus verte que pomme et extremement transparante et lui dit tendrement:

- ceci est l'émeraude de Hınıfür Ŧaŋa

L'émeraude dont tous avais parler ou entendu une fois dans leur vit une fois dans la main de Lehov elle ce mit a sintiller comme jamais et Learza ce mit a dire

- À chaque fois que vous voudrez en savoir plus sur moi regarder cette émeraude du plus profond de votre coeur vous verrez mon image ce que je ressent ce que je veux vous verrez absolument tout alors je doit maintenant vous quitter mais a chaque fois que je regarderé le coucher du soleil je repencerrai a ma douce Lehov qui pencera j'en suis sur a moi aussi

Sur ces parole Learza embrassit une dernière fois sa douce regardas son regard et attendit qu'elle dise ... fasse ... tout ce qu'elle a à faire avans qu'elle parte pour de nouvelle aventure mais cette fois ci protéger par l'amour du beau Learza


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:34

L’émeraude était magnifique, elle en avait déjà entendu parler lors de
plusieurs de ses voyages et cette nouvelle preuve d’amours de Learza la toucha profondément.
Elle sortit une petite pochette et glissa l’émeraude dedans ensuite elle l’accrocha
à une corde et la colla contre son cœur. C’était un peu comme avoir Learza près
de son cœur tout le temps. Elle l’enlaça tendrement et resta ainsi pendant un
long moment. Au bout d’un certain temps elle releva la tête et embrassa une
nouvelle fois Learza. Elle sortit de son sac une dague, elle ne s’était jamais
servie de celle-ci, elle avait été forgée par son père et était très importante
pour Leho car elle était le seul souvenir de son père. Elle lui tendit.



« Je t’offre cette dague, c’est la seule chose qui me reste de mon
père et elle est très importante pour moi. Garde la sur toi et notre amour
guidera tes mains lors de tes combats. »



Learza pris la dague, on pouvait voir qu’elle était d’une très grande
qualité et en bas de la lame se trouvaient les initiales de Leho. Elle savait
qu’elle devait le laisser partir et le regarda intensément une dernière fois.



« Au revoir mon amour. Je sais que nous nous reverrons sous peu mais
te quitter me fend le cœur. »



Puis après une dernière embrassade Leho marcha d’un pas élégant vers la
sortie du château ne se retournant pas parce que si elle le voyait de nouveau
elle ne pourrait le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:17

Learza comtemplit la dague un long moment moment et décidit malgrer lui qu'il ne pouvais garder celle ci mais pour être sur que Lehov serai toujours au près de lui meme dans les pire moment avec cette dague il inscrivit sur son bras gauche les initiales de Lehov et cria son nom mais Lehov qui était deja au loin même si celle ci ne se retournat point Learza acrochit un message sur la dague et lui lença dans le geste le plus précis qu'il sois et elle réatérit le manche lui même dans une paume de Lehov. Alors elle s'arrêtit et lit le message

« je suis sur que nous nous reverons un de ces jours et que nous pourrons manifester notre amour mais pour l'instant garde ta dague elle te sera bien plus pratique que tu le croit qu'elle en est cher j'en suis sur et ne t'inquiète pas j'ai graver sur mon bras gauche tes initiales ... je sais que comme les autre tu connais le pouvoir des elfes a faire disparaite de tels marque mais je te promets en notre amour que ces marque restonrons graver sur mon bras et notre amour en mon coeur »

Sur ce Lehov ce retourna pour voir Learza mais celui ci commencais a peine a partir et ne ce retournais point alors autant pour Learza que pour Lehov chaqu'un repris leurs route sans ce retourner mais un jours autant Learza que la douce Lehov ce retoutrneront pour faire qu'un amour ... qu'une vie ... qu'un chemin ... qu'un espoir ... qu'une décisions ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]   [Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Hasard ou rencontre ? [pv Lehohavan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Et quand le hasard s'en mêle... [Triss]
» Rencontre à tout hasard [ Elvan ] [ Terminé ]
» Lehohavan Marvel {fiche validée}
» Jeux de hasard. [Morgane]
» Les arcanes du hasard. ( Pv Magalie. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: