-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pied à terre [PV Amras]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pied à terre [PV Amras] Empty
MessageSujet: Pied à terre [PV Amras]   Pied à terre [PV Amras] I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 14:00

Le souffle court, Dane s’engagea dans un tuyau nauséabond qui s’enfonçait dans la paroi de gauche. L’ombre qui se trouvait juste derrière la suivit, et ils disparurent sans le moindre bruit. La patrouille de gardes dépassa l’entrée du passage sans la voir et continua sa course, poursuivant des fuyards qui étaient dorénavant hors de portée… La voleuse rampait dans l’étroit conduit en se hissant sur ses coudes. Un immonde liquide indéfinissable s’écoulait dans un léger bruit… Il glissait sous sa poitrine et salissait sa chemise, mais Daneva ne s’en préoccupait pas le moins du monde.

Elle connaissait les égouts comme sa poche, comme la plupart de ses collègues. La patrouille, elle aurait pu la semer dès le début de la poursuite, mais avait tenu à les perdre très loin du QG de la guilde. Que l’endroit soit découvert aurait été une catastrophe… De toute façon, ils ne seraient bientôt plus autant vulnérables, cela n’était plus qu’une question de jours.

Le passage s’étendait sur une dizaine de mètres, et débouchait brusquement sur une grande salle glauque très sombre. Tout près du plafond, un autre tuyau crachait avec fracas un torrent d’immondices qui se déversait en cascade dans un bassin plus bas avant de disparaître par un autre conduit. La seule lumière qui filtrait par un petit soupirail était extrêmement faible, et prenait une teinte verdâtre. Avec l’agilité d’un chat, la jeune femme prit soigneusement le temps d’extraire son corps de l’étroit passage avant de s’éloigner pour laisser la place à l’homme qui la suivait pour faire de même. Lorsqu’ils furent l’un en face de l’autre, Dane pencha la tête et sourit. Elle se sentait dans son élément dans cet environnement putride, mais cela ne devait certainement pas être le cas de l’inconnu
.

-He bien Capitaine… Quel est l’effet procuré par cette liberté inattendue ?

Environs une heure auparavant, Dane s’était glissée seule dans les geôles de la ville. On y avait emprisonné un homme très spécial… Et elle souhait être la première à mettre la main dessus, il fallait qu’ils discutent. Se faisant passer pour une prostituée, elle avait infiltré sans mal le bâtiment, et avait assez rapidement abandonné ce désagréable rôle pour s’unir une nouvelle fois à l’obscurité qui était devenue son amie au fil des années… Les gardes étaient décidemment trop sûrs d’eux ! Cela avait été réellement facile de se jouer d’eux, les charmant d’abord pour les poignarder ensuite. La voleuse y avait même prit un certain plaisir… Sans oublier son principal objectif : le faire sortir le là. Pendaison ? Décapitation ? Ou pire, prison à vie ? Quelle avait donc été sa condamnation ? Sûrement quelque chose de pas agréable. Daneva n’était pas la dernière des nuisances de la ville… Elle avait en sa possession un précieux trousseau de clefs qui ouvraient pas mal de portes. Et lorsque ses clefs ne suffisaient pas, elle crochetait la serrure. Par chance, la cellule de l’homme entrait dans les capacités de son fameux trousseau… Deux murmures à peine avaient été échangés, que déjà l’alerte était donnée. Sûrement un corps que Dane n’avait pas assez bien dissimulé… Dans cette partie de la prison, les patrouilles étaient nombreuses et fréquentes : on ne plaisantait pas avec ces prisonniers là. La suite avait été facile. Par un heureux hasard, la bouche d’égout de la rue d’à coté avait été soigneusement descellée…


-Vous vous doutez bien que je n’ai pas risqué ma vie pour votre beau regard…

Patiente, elle s’adossa au mur crasseux sans le quitter des yeux. Maintenant hors de danger, ils avaient tout leur temps… Et Dane ne comptait pas le faire sortir tout de suite. Pour les Silencieux, tout service avait son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Triss Amras
Humain
Capitaine Triss Amras


Nombre de messages : 136
Âge : 46
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pied à terre [PV Amras] Empty
MessageSujet: Re: Pied à terre [PV Amras]   Pied à terre [PV Amras] I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:05

Quelques heures, cela faisait seulement que quelques heures que le Capitaine était dans cette maudite cellule, quelques minutes auparavant, il avait été réveillé par le Roi en personne, mais de cette rencontre il ne souvenait que de quelques brides, et s’en souvenir lui en était impossible pour le moment. En effet, il était maintenant a courir, dans les égouts, lui un homme de la mer dans un souterrain, il n’y croyait pas, et pourtant il courrait comme si sa vie en dépendait. Quelques minutes plus tôt, une jeune et belle demoiselle était venue a lui dans sa cabine, se présentant comme une prostitué, mais elle avait du sang sur elle, et une dague dépassait de son corset, il ne savait pas qui elle était, il ne savait pas non plus pourquoi elle venait le délivrer. Ce qu’il savait, c’est qu’il était maintenant libre, beaucoup plus vite qu’il nel'aurait pensé, il manquait de temps et cette petite surprise lui allait a ravit, sauf bien sur si la demoiselle était la pour le tuer.
L’odeur des égouts le dégoûtait, le monde souterrain aussi, il n’a jamais aimé être enfermé, ne pas pouvoir voir l’Océan, et même le ciel, lui manquait. Mais pour le moment, il devait être sur ses gardes, près a tout, près à tuer …
La jeune femme connaissait les égouts, cela ne faisait aucuns doutes, elle savait où aller, où se cacher pour éviter les patrouilles, et Dieu sait qu’il y en avait. Voila maintenant plusieurs minutes que les fuyards courraient, de longues minutes pour le Capitaine qui n’avait pas l’habitude de ce genre d’effort physique, de plus suivre la jeune était difficile, les endroits où elle se faufilait lui semblait impossible a franchir, et pourtant il se devait de la faire, sinon il allait être perdu a jamais dans ce labyrinthe de puanteur. La jeune femme passa un nouvel endroit étroit, le capitaine la suiva, il était maintenant dans une grande pièce, l’odeur qui y régnait était encore pire que n’importe où dans les égouts, la cascade y laissait s’échapper des vapeurs au delà du supportable pour un nez et un estomac non habitué.
Ils étaient maintenant face a face, Triss put enfin dévisager celle qui la sauvé. La première chose qu’il vit, c’était ses yeux bleus, d’un bleu magnifique qui allait superbement avec ses longs cheveux brun lui tombant dans le dos, un seul mot pouvait qualifier la personne se tenant devant lui, mystérieuse, oui car en plus de sa grande beauté, la jeune femme inspirais le danger, on ne pouvait se fier a elle, Triss le savait et se promis de garder cette idée dans un coin de sa tête. La jeune femme, après quelques secondes d’observation s’adressa au Capitaine.


-He bien Capitaine… Quel est l’effet procuré par cette liberté inattendue ?

La regardant droit dans les yeux, le Capitaine ne put s’empêcher de sourire, la personne qui se tenait en face de lui, savait qui il était, elle avait donc belle et bien une raison pour l’avoir sortit de la, et il n’allait pas tarder a le savoir. Sans attendre de réponse son interlocutrice lui reposa de nouveau une question.

-Vous vous doutez bien que je n’ai pas risqué ma vie pour votre beau regard…

Un petit rire s’échappa de la gorge du Capitaine, elle n’allait pas par quatre chemins, elle savait ce qu’elle voulait. Triss se dirigea vers elle, s’arrêtant a quelques centimètres, il s’inclina devant elle, a la façon bourgeoise …


- Belle demoiselle, je vous salue et vous remercie de m’avoir sortit de là.
Bien que j’y serais arrivé a ma façon, votre aide m’a permis de gagner un temps précieux.
Je pense ne pas a avoir le besoin de me présenter, comme vous le dites je ne suis pas là pour mon bel œil.
Mais avant t’entamer de quelconque négociation, j’aimerais savoir a qui j’ai l’honneur, cet endroit me semble peu propice a une beauté telle que vous …



Le Capitaine Amras, se mit a observer de nouveau l’endroit où il était, les égouts de Diantra, il en avait entendu parler, mais par qui et pourquoi. Il se força a remonter au fond de son esprit, oubliant les événements récents, il avait la réponse au bout de la langue, Diantra, les égouts, une compagnie, une femme a la beauté meurtrière, oui voila, tout était revenus. Il allait devoir être encore plus sur ses gardes, car si ses doutes étaient fondés …
Regardant de nouveau la personne en face de lui, le Capitaine pris un air froid et s’adressa a elle.



- Que me veut la Compagnie des Silencieux, chère Daneva ?


Il espérait avoir tort, car si il s’agissait des Silencieux, soit il devait accepter leur offre, soit il allait mourir dans cet endroit infâme. Il le savait, un des agents de la Marine Marchande, avait réussis a infiltrer cette organisation, procurant quelques informations, mais peu, trop peu pour le prix qu’il avait payé, le jeune homme avait rejoint Meca, dans plusieurs petites boites séparées…


Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pied à terre [PV Amras] Empty
MessageSujet: Re: Pied à terre [PV Amras]   Pied à terre [PV Amras] I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:48

Dans l’obscurité, Dane tentait tant bien que mal de dévisager son interlocuteur, guettant ses réactions. Il s’inclina et s’adressa à elle dans un ton mi/respectueux mi/ironique. La jeune femme ne répondit pas, se contentant de le toiser en silence. Voyons, il n’avait une réputation d’imbécile et la Compagnie ne devait sûrement pas lui être inconnue. Et elle avait raison d’attendre… Son attitude changea brusquement, se changeant en quelque chose de plus distant, de plus méfiant. Ca, il était plutôt dans la mouise le Capitaine ! Etait-il tombé dans les griffes d’un piège plus dangereux encore que le précédent ? Il ne tenait qu’à lui d’en faire quelque chose de désagréable, et pour le moment Dane était dans de bonnes dispositions. Sale et à bout de souffle, peut être, mais dans de bonnes dispositions… Son rire clair et tintant résonna un moment sur les murs glauques, un son presque incongru dans pareil environnement.

-La Compagnie ? Mais elle ne veut que votre bien… Seriez-vous inquiet à l’idée de vous frotter à elle ?

Elle ne bougea pas et continua de lui sourire comme si elle s’adressait à un enfant.

-Elle pourrait vous prendre la vie à l’instant même, la Compagnie… Elle pourrait vous perdre dans son antre, jouer avec vous, rendre vos derniers instants terrifiants, vous faire souffrir, hurler ! Et pourtant, elle vous sauve ce soir. Allez-vous être ingrat et refuser toute discussion amicale ? Ce ne serait pas très intelligent… Ni très prudent.

Ce n’étaient pas des paroles en l’air, Daneva avait l’avantage ce soir. Il n’était absolument pas en position de force et devait le sentir ! Cette nuit, elle avait défié la garde entière des cachots pour lui venir en aide, elle attendait un minimum de reconnaissance… Surtout que ce déguisement de prostituée ne lui plaisait pas du tout, il lui rappelait trop ses premières années en tant que voleuse des rues, ses années à Ydril. Les gardes avaient posé sur elle des yeux libidineux, et elle avait eu beaucoup de mal à se retenir de ne pas les tuer tout de suite. Au lieu de cela, elle s’était concentrée sur son but, et avait sourit comme seules les catins savaient le faire, un sourire plein de promesses et de sous-entendus. Les hommes étaient tellement pleins d’hormones qu’un seul de ces sourire suffisait souvent à les rendre aussi malléables que de l’argile humide…

-J’ai besoin de vos talents de marin, mon cher Triss. Des vôtres et de ceux de vos hommes… Nous quittons Diantra, ou du moins investissons un lieu plus propice à notre développement. Vous vous en doutez, cet endroit n’est accessible que par la mer… Mes hommes sont des combattants, des voleurs agiles et doués, aussi silencieux qu’un chat en chasse, mais pas des marins. Je n’ai pas le temps de recruter parmi les hommes de la mer, nous n’avons plus le temps. Une épidémie sévit en ville, et tous risquent d’y passer les uns après les autres si je ne les éloigne pas le plus vite possible. J’ai moi-même été alitée plusieurs jours du fait d’une maladie inconnue, et je me suis rendue compte de l’importance de notre déménagement. Vous êtes arrivé à temps, Capitaine…


Daneva se massa les tempes, tentant ainsi de remettre de l’ordre dans ses idées. Elle ne devait pas en dire trop…


-Nous avons quelques bateaux à notre disposition, mais pas d’équipage. Aidez-nous à quitter la ville au plus vite… Une fois là bas, nous apprendrons à dompter l’océan pour être autonomes, mais pour le moment, ce sont d’hommes compétents dont nous avons besoin.

Elle demandait beaucoup… Enormément même, elle en avait conscience. Cependant il ne pouvait pas refuser, du moins si il s’était bien rendu compte de la difficulté la situation délicate dans laquelle il se trouvait. C’était elle qui en avait fixé les règles. Ses yeux se posèrent à nouveau sur les siens, ou du moins sur le sien. Dane espérait sincèrement qu’il ferait le bon choix. Cela aurait été tellement dommage de se débarrasser d’un si bel homme…

[Ouf 667 mots ! J’en ai rajouté un en catastrophe à la fin, je suis trop superstitieuse à minuit moins 2 :face :]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Triss Amras
Humain
Capitaine Triss Amras


Nombre de messages : 136
Âge : 46
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pied à terre [PV Amras] Empty
MessageSujet: Re: Pied à terre [PV Amras]   Pied à terre [PV Amras] I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:51

La Compagnie ? Mais elle ne veut que votre bien… Seriez-vous inquiet à l’idée de vous frotter à elle ?

Ainsi donc il avait raison, la personne qui se tenait devant lui était bien Daneva, d’après ce qu’il savait c’était elle le chef des Silencieux, il avait payé ce fameux secret suffisamment chère pour qu’il puisse l’ignorer. Il n’aimait pas cette femme, il n’aimait pas cet aire supérieur qu’elle avait de s’adresser a lui, de le regarder, mais il devait contenir sa colère, il n’était pas en position de répliquer a cette provocation, du moins pour le moment.


- La Compagnie, et vouloir le Bien ? Excusez moi du peu charmante demoiselle, mais je ne croyais pas possible d’entendre ces deux mots dans une même phrase. Vous savez éperdument que votre sois disante compagnie ne pense qu’au profit et a sa petite personne.
Et pour répondre a votre question, non je ne suis pas inquiets, la Compagnie est pour le moment toujours faible pour s’attaquer à la Marine Marchande, ce n’est plus les Silencieux d’il y a quelques siècles, et vous le savez très bien Daneva.



Avait il été trop loin, cela ne faisait aucun doute, mais si il ne pouvait violenter la personne qui se trouvait devant sans risquer de se retrouver un poignard dans l’estomac, il pouvait au moins la provoquer avec des mots, mais il y a avait une ligne, et si il pouvait s’en approcher au maximum, il ne pouvait la franchir, car le résultat serait le même que la violence …
En entendant les menaces que la jeune assassine venait de lui faire, le Capitaine se mit a sourire légèrement, personne n’avait osé menacer de cette façon Triss Amras sans se retrouver mort, mais cette fois ci il ne tenait plus les rênes du Destin, il était pris au piège, comme une marionnette, celle qui le dirigeait se trouvait devant lui, habillée a la façon d’une catin, accoutrement qui aurait pu paraître ridicule sur n’importe qui mais pas sur elle, le Capitaine comprit pourquoi la plupart des gardes s’était laissé avoir, cette tenue avait le pouvoir de réveiller les hormones de n’importe qu’elle homme. Mais ceux du Capitaine ne s’était pas manifesté, en danger de mort, il ne pensait pas a cela, de plus la tenue n’avait pas l’air de plaire a la chef des Silencieux.



- Belle dame, je ferais abstraction de vos menaces, vous ne pouvez me tuer, et vous le savez, si je meurt dans vos égouts, où si je disparais, tout bateau sera bloqué d’Ydril par mes hommes, je pense que vous devez en douter. Les bateaux pourront partir quand le Maitre des Mer aura rejoint Méca, pas avant. C’est pour cette raison que j’accepte vos excuses.


Il avait repris son air si supérieur, il en était obligé, il ne devait pas flanchir face a cette personne dénouée de sentiment, il ne devait surtout pas se soumettre, car ce serait a cette instant que le marionnettiste tirera sur les fils pour avoir tout ce qu’il désirerait voir même un peu plus.



- Pour ce qui est de la discussion, c’est avec plaisir que j’accepte noble Daneva, mais je pense que vous devez connaître mon point de vu vis-à-vis des Silencieux.
En tout cas, je vous doit une fière chandelle de m’avoir sortit de prison, et je compatit avec votre malheur, ce ne doit pas être facile pour une si ravissante demoiselle de se retrouver dans cet accoutrement si décalé. Si vous voulez, vous pouvez vous changer, afin d’être plus a l’aise pour que l’on puisse discuter, bien entendu je me cacherais l’œil, ou je me retournerais afin de ne pas voir vos courbes, bien que ce déguisement en laisse deviner suffisamment.



La ligne ! Il venait d’y déposer un pied, trop de familiarité, beaucoup trop, pourvus qu’elle comprenne le sens ironique de cette dernière phrase, pourvus qu’elle ne le prenne pas pour un de ses hommes emplit d’hormones ne pensant qu’aux femmes et a la luxure, oui pourvus que …

Puis vint la proposition, et quelle proposition, elle demandait ni plus ni moins, qu’il prenne le commandement de la flotte des Silencieux, qu’il prenne part avec sa Marine, a la fuite de ses vils assassins. Triss reprit soudainement son masque qu’il arborait lors de certaines négociations importantes, son attitude amusée venait de le quitter, les affaires avaient commencées.



- Hum, si j’ai bien compris, vous voulez que moi et mes hommes participent a votre fuite, très chère vous en demandez beaucoup, mais je suis pris au piège et vous profitez.
Combien avez-vous de bateaux, et combien d’hommes devront embarquer ?
Ne vous emballez pas pour le moment, je n’ai pas encore accepté, je ne fais que évaluer la situation …



Il venait de se mettre dans un beau merdier, il avait accepter de discuter avec l’un de ses ennemis, mais sa vie en dépendait …

Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pied à terre [PV Amras] Empty
MessageSujet: Re: Pied à terre [PV Amras]   Pied à terre [PV Amras] I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:30

Avec un intérêt certain, Daneva épiait les réactions de son interlocuteur, histoire de ne pas être prise au dépourvu en cas d’une idiote tentative de rompre cette si intéressante conversation. Une phrase la fit tiquer, et elle fronça les sourcils dans la pénombre.

-Vous savez éperdument que votre sois disante compagnie ne pense qu’au profit et a sa petite personne.

-Parce que la Marine Marchande agit différemment ? Ne tentez pas d’être drôle…

Agacée, elle écouta la suite de ses paroles et fronça encore plus les sourcils. Il n’avait pas l’air de saisir, cela allait sans doute être plus difficile que prévu…

-Aussi puissante que soit votre armée de borgnes, elle ne vous est d’aucune utilité ici et aujourd’hui. La seule chose que vous pouvez faire pour améliorer un tant soit peu votre condition est de m’écouter et d’accepter de m’aider, sans faire le malin.


Il y avait certes une limite immatérielle qu’il ne devait en aucun cas franchir si il tenait à rester intact. Ce soir, dans cette tenue et face à cet homme, Dane n’avait en aucun cas envie de se montrer clémente. Un mot en trop et elle ne retiendrait pas ses impulsions… Pour se donner une contenance, elle tira sur le décolleté du chemisier transparent qui couvrait à peine le haut de son corps. Cet accoutrement était une véritable honte, mais la jeune femme savait où se trouvaient ses priorités et n’avait pas peur de se donner les moyens pour atteindre ses buts.

-Bien sûr que je pourrais vous tuer, à l’instant même… Ce serait facile, et presque agréable. Cependant vous avez raison, je ne le ferai pas… si vous ne m’obligez pas à le faire. Oubliez donc les excuses, je n’ai pas envie de jouer.

Elle aurait préféré qu’il écoute sagement ce qu’elle avait à lui dire, mais c’était sans compter sa nature même, celle qui le poussait à agir à ce moment comme si il était en état de négocier quoi que ce soit. La suite la fit trembler de rage…

-Si vous voulez, vous pouvez vous changer, afin d’être plus a l’aise pour que l’on puisse discuter, bien entendu je me cacherais l’œil, ou je me retournerais afin de ne pas voir vos courbes, bien que ce déguisement en laisse deviner suffisamment.


La gifle ravagea la joue gauche du capitaine sans le moindre signe avant-coureur. Dane avait frappé avec le dos de sa main, se fichant de l’effet que pouvaient avoir sa lourde bague en argent sur la peau de l’homme. Qu’il saigne… Il devait à présent comprendre qu’il n’avait pas affaire à la dernière des catins.


-Ai-je donc libéré un imbécile ? La prochaine fois j’utiliserai mon poing, cher capitaine.

Le ton doucereux était feint, la fureur que ressentait la jeune femme restait contenue dans sa poitrine. Elle fit un pas en avant, comme pour lui prouver qu’elle ne craignait pas les représailles, qu’elle n’avait pas peur de lui. Lentement, elle dégaina sa dague et la garda baissée. C’était un avertissement, une mise en garde. L’homme ne portait pas d’arme… On l’en avait dépouillé lors de son incarcération, et Dane n’avait pas jugé bon de lui en fournir après l’évasion. Il était totalement en son pouvoir… Encore un mot de ce genre, et il prendrait bien plus qu’une gifle. Cependant, si elle ne le tuait pas ce soir, Dane savait qu’elle devrait payer un jour pour ses actes. Qu’importe ! Elle ne laisserait pas marcher sur les pieds.


-Nous possédons cinq bateaux. Les deux plus grands peuvent embarquer environ quarante personnes, les autres seulement une trentaine et nous sommes deux cent… En plus de l’équipage nécessaire, ce ne sera pas suffisant, cependant je suis sûre que vous ne verrez pas d’inconvénient à ce qu’on vous emprunte l’un des vôtres ?

Cette fois c’était Dane qui allait loin, très loin. Mais elle, au moins, pouvait se le permettre. Les doigts serrés sur le manche de son arme, elle fixait le capitaine d’un regard rougeoyant. Ce n’était pas vraiment une négociation, plutôt un ultimatum… Et c’était bon de tenir cet homme qui se prenait pour le roi de l’océan en son total pouvoir, juste à cet instant. N’importe quel spectateur assistant à cette scène se serait esclaffé : une vulgaire prostituée donnant des ordres au grand Capitaine Triss Amras ! Ce spectateur n’aurait alors saisit aucune des nuances du jeu dangereux qui était en train de se jouer…
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Triss Amras
Humain
Capitaine Triss Amras


Nombre de messages : 136
Âge : 46
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pied à terre [PV Amras] Empty
MessageSujet: Re: Pied à terre [PV Amras]   Pied à terre [PV Amras] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:33

La gifle ne se fit pas attendre, en plein sur sa joue, la bague s’enfonçant dans ses chairs, arrachant quelques bouts de peau au passage, quelle violence, mais Triss était allez trop loin, il avait joué à un petit jeu, et il avait perdu, un à zéro pour la chef des Silencieux, trop de familiarité, pas assez de respect. Mais il s’en fichait, la demoiselle le prenait maintenant pour un idiot, opération réussie pour le Capitaine ?
Triss ne réagit pas, laissant le sang couler le long de sa joue, il regarda la jeune femme le menacer, que la prochaine fois elle y mettrait le poing, qu’elle s’y risque, juste pour voir … Il ne répondit pas aux questions de Daneva, il continuait de la jauger, la laissant s’approcher de nouveau, elle le défiait, ce n’était pas une femme comme les autres, elle avait un caractère hors du commun, qu’elle belle ennemis il venait de se faire, a cette pensée il esquiva un léger sourire.
Complètement désarmé, il la vit sortir de dessous sa robe un poignard, l’arme favorite des assassins, bien maniée, une dague pouvait être plus dangereuse qu’une épée large. Par réflexe, il porta sa main a sa propre ceinture, mais il n’y trouva rien, ni de ceinture, ni d’armes, ces habilles, ses armes si précieuses, il n’avait plus rien, tout étaient encore dans les geôles, il était littéralement nu devant cette femme armée.
Puis vint la réponse a ses questions, les Silencieux étaient donc deux cents, deux cents assassins près a tuer pour de l’argent, et il était contraint de les aider, il n’avait pas le choix, c’était cela ou la mort. Il fit un rapide calcul, tout leur bateaux, était capable d’emporter environ 150 membres en plus de l’équipage, il manquerait donc un bateau. Une pensée traversa l’esprit du Capitaine, pourvu que … Non elle ne serait pas assez folle pour oser faire une telle demande. Mais elle la fit, celle d’utiliser un navire de la Marine Marchande, cette demande mis le Capitaine complètement hors de lui, toute sa colère se lâcha …
Ne pensant a plus rien, il s’avança vers le jeune femme, avec force il pris le poignet de son futur bourreau, de l’autre main il la saisit a la gorge, la plaquant contre le mur. Le choc fit perde a Daneva son poignard, ils étaient maintenant collés l’un a l’autre, Triss pouvait entendre les battements du cœur de la tueuse, coinçant son genou entres les cuisses de Daneva pour ne plus qu’elle bouge, le Capitaine lui chuchota directement dans l’oreille.



- Daneva, je crois que vous n’avez toujours pas compris, jamais vous ne verrez des Silencieux monter a bord d’un navire de la Marine Marchande, jamais vous entendez !
Allez y tuez moi, je sais qu’il vous reste des poignards sous votre robe, mais sachez que je ne mens jamais, si vous me tuez vous ne pourrez pas sortir du port d’Ydril, ni d’aucun autres ports, mes hommes contrôle les mers, je suis le Roi de L’Océan très cher.
Me tuez n’avancera a rien, mon corps pourrira ici, mais la Marine Marchande continuera de vivre, un autre Chef sera élue, et je pense que vous y perdrez au change, vu les brutes qui se porteront candidats.
Arrêtez moi vos menaces, et discutons, je vous aiderez par ce que vous m’avez sauvez la vie ma douce, mais pas parce que vous m’avez contraints a le faire.
Mais aucun bateau ne vous serez prêtez, et certainement pas mon bateau : le Fossoyeur.



En citant le nom de son bateau, la terreur des mers, il l'embrassa avec force sur les lèvres, un pur geste de provocation ? Puis il la lâcha doucement, que sa peau était douce. Il y avait été peut être un peu fort, mais il le devait, il était menacé. D’un coté il avait perdu la petite bataille entre lui et Daneva, car il avait accepté de l’aider.

Daneva : deux ; le Capitaine : un
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pied à terre [PV Amras] Empty
MessageSujet: Re: Pied à terre [PV Amras]   Pied à terre [PV Amras] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:20

Le Capitaine était désarmé et sans doute affaibli par ses conditions d’emprisonnement. Pourtant, il réagit d’une façon qui prit Daneva au dépourvu. Une réaction qu’elle détesta par-dessus tout, puisque par ses gestes il la rendait impuissante. De surprise, elle poussa un cri qui se répercuta quelques instants sur les parois glauques. Cette main sur sa gorge… Kurt adorait la tenir ainsi alors qu’il la besognait, sans doute parce qu’il jouissait du sentiment de puissance qu’il devait en tirer. Lorsque le pirate logea un genoux entre ses cuisses, ce fut le comble… Dane s’agita en vain et poussa un gémissement de frustration mêlée de fureur. Elle avait posé sur lui des yeux assassins et tenta une nouvelle fois de se dégager, sans succès.

Les paroles murmurées près de son oreille furent comme un filet d’eau dont elle s’abreuva avidement pour ne pas perdre le contrôle de ses nerfs. Il refusait, bien sûr, elle ne s’était pas attendue à un sourire gentil accompagné d’un « oui, bien sûr », mais la manière de le lui faire comprendre la répugnait au plus haut point. Cette présence étrangère si proche de son intimité lui arracha un frisson de dégoût, et elle se démena une nouvelle fois pour lui faire lâcher prise. Au lieu de cela, il l’embrassa. Ce n’était pas un baiser d’amant, c’était un baiser de brute, un baiser tellement surprenant qu’elle ne réagit pas. Figée, elle resta de marbre, tentant d’assimiler cette information et de réfléchir à sa réaction. Le tuer… Elle voulait le tuer, lui faire regretter ce qu’il venait d’oser. Il s’éloigna enfin, lui laissant de nouveau sa chère liberté de mouvement. Une erreur, assurément…

Comme prévu, elle utilisa son poing, cette fois sur l’autre joue. Elle savait où frapper, elle avait apprit. Puis, son genoux, mais pas au même endroit… Plus bas, là où ça fait mal. Rapide, sa main sortit un petit couteau de sa ceinture… Le Capitaine était tombé, suite aux deux coups sérieux qu’elle venait de lui asséner. Le dominant de toute sa hauteur, Daneva le contempla quelques secondes. Elle haletait et tentait de se calmer. Perdre ainsi le contrôle de ses pulsions lui arrivait décidemment trop souvent… Le chemisier à large décolleté avait glissé sur une épaule, et elle le réajusta avec fureur. La colère qui se lisait sur son visage était terrifiante.


-Personne ne me touche… de cette façon… Vous entendez ? Personne !

Elle arma son bras non armé pour lui décocher un autre coup, mais retint son geste, hésitante. Finalement, elle se pencha de l’autre coté pour récupérer sa dague, sans quitter des yeux l’homme à terre. Ce qu’il avait fait était impardonnable, mais elle avait besoin de lui. Comme il l’avait souligné, elle ne pouvait se permettre de le tuer.

-Une brute qui vous remplacerai ? Je préfère n’importe quel taureau idiot au sale porc que vous êtes !


Elle avait encore le goût de sa bouche contre la sienne. Pour faire passer cette désagréable impression, elle cracha dans le bassin d’eau sale avec un air répugné. Si Calis savait ce qui venait de se passer, le Capitaine passerai sans doute les derniers instants de sa vie à crier lamentablement comme un goret… Oui, Calis pouvait se montrer extrêmement cruel, et il l’avait démontré suffisamment souvent pour que Dane le sache capable du pire. Si Triss réitérait une action de ce genre, elle le laisserait sans nul doute aux mains habiles de son amant…

Encore sous le choc des mauvais souvenirs, elle massait sa gorge tout en gardant un air courroucé. Sa posture droite et fière ne laissait rien paraître de son trouble. Elle avait soudainement été transportée des années en arrière, du temps où les hommes pouvaient profiter d’elle sans qu’elle soit capable de se défendre… C’était arrivé bien trop souvent. Aujourd’hui, tout était différent, et aussi puissant que soit ce Capitaine, il ne jouirait pas de son corps !


-Êtes-vous près à discuter maintenant ? Ou bien devrais-je encore subir l’une de vos actions déplacées ? Vous n’êtes qu’un enfant dont il faut réfréner les ardeurs, Triss.

Son ton était redevenu confiant, Daneva avait retrouvé un semblant de contrôle. Elle le toisait maintenant d’un œil mauvais, la pointe de son arme toute proche de son torse pour l’empêcher d’avancer trop près.


-Oh, et j’espère que mon dernier coup vous a plût… C’est la seule caresse que recevra votre entrejambe de ma part, j’espère que c’est clair.

Un sourire mauvais étira les lèvres de la jeune femme. C’était la grande faiblesse des hommes, leur entrejambe…
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Triss Amras
Humain
Capitaine Triss Amras


Nombre de messages : 136
Âge : 46
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pied à terre [PV Amras] Empty
MessageSujet: Re: Pied à terre [PV Amras]   Pied à terre [PV Amras] I_icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:51

Il y avais été fort, il le savait, il avait agit avec brutalité, ce n’était pourtant pas dans ces habitudes, mais la femme qui se tenait devant debout, lui sortait par les yeux. Il n’avait jamais aimé le chantage, il n’avait jamais aimé les Silencieux, et cette Daneva en était la chef et lui ordonnait qu’il affrète ces meilleurs navires. Mais là il n’était pas en position de force, il devait écouter et obéir, il n’en avait pas l’habitude, d’où sa réaction brutale. Qu’elle vienne a Méca, qu’elle vienne voire qui était le véritable Capitaine et comment il condamnait ceux qui ne l’écoutait, qu’elle vienne au moins une fois, elle s’en souviendrais toute sa vie. Mais pour le moment le Capitaine gisait au sol, la lèvre au sang, et ses parties intimes légerement souffrant et amochés. Pendant quelques secondes il resta allongé au sol, inconscient, une femme venait de le frapper, et avec quelle force, décidément cette Daneva n’était pas une demoiselle comme les autres … Levant les yeux au ciel, il aperçu le regard de la femme, emplie de haine, si Triss n’avait pas été le chef de la Marine, il serait mort a l’heure actuelle, les Silencieux devaient vraiment avoir besoin de lui et de ces bateaux, son geste bien que inhabituelle venait de lui apporter la dernière réponse a ses questions : La Marine Marchande était l’un des derniers espoirs de cette guilde d’assassin.
Toujours a terre, le corps meurtrie, il entendit Daneva le traité de porc et qu’un des sbires serait mieux que lui au pouvoir, un large sourire laissant apparaître ses dents colorés de sang se dessina sur le visage du Capitaine, si elle savait, si elle savait comment se comportait certains de ses hommes, si seulement elle savait.
Crachant du sang, Triss se leva, le corps tout endolorie du au coup porté a l’entrejambes. Il se remit tant bien que mal sur ces deux jambes, la douleur commençait a partir petit a petit, il dominait maintenant la jeune fille de ses un mètre quatre vingt quinze. Le Capitaine inclina légerment la tête, comme pour remercier son interlocutrice de l’avoir traité de porc.


- Daneva, connaissez vous le poker ?


Ces quelques paroles lui firent atrocement mal, sa mâchoire devait être cassé, cette Daneva avait une des ces forces. Avant de se remettre à parler, il cracha un peu de sang au sol.


- Le poker, très chère, est un jeu merveilleux, c’est très semblable à la vie de tout les jours d’un dirigeant comme vous et moi. Il faut savoir bluffer quand on n’a pas de bonnes cartes. C'est-à-dire, savoir mentir, montrer aux autres un visage différent de soit. Daneva, je ne connaissais pas votre jeu, j’ai donc bluffé pour savoir vos cartes. Mon bluff, a été ce geste qui me sort par les yeux mais qui était nécessaire, je voulais savoir si vous étiez près a me tuer ou non. Suite a mon geste, me tuer aurait été tout naturel, mais vous ne l’avez pas fait douce assassine. Les Silencieux ont donc bien besoin de moi et de la Marine Marchande. Me sortir de prison, aurais pu être un geste suffisant me diriez vous, mais je voulais savoir si j’était ou non votre dernier recourt pour vous emmenez sur votre île, pour vous éloigner de la peste.
Donc je vais répondre oui a votre proposition, commençons a discuter, du moins si vous acceptez de parler avec « un sale porc » ?


Il regarda de nouveau dans les yeux de Daneva, son regard s’était apaisé, la colère ne brillait plus dans ses pupilles. Puis sur un ton moqueur elle lui demanda comment allaient ses parties intimes.

- Votre coup, était … comment dire, brutale, et douloureux.

Le Capitaine sourit de plus belle.

- Ma chère Daneva, vous appelez cela une caresse ? Je n’ose imaginer ce que sais quand vous frapper.
De plus …


Il dévisagea de haut en bas l’assassine.


- Vous n’êtes pas du tout mon genre Daneva …

Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pied à terre [PV Amras] Empty
MessageSujet: Re: Pied à terre [PV Amras]   Pied à terre [PV Amras] I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:19

Daneva serrait les dents tant il lui était difficile de contenir la fureur qui faisait bouillonner son ventre. Elle détestait de plus en plus cet homme qui se prenait pour le roi d'on ne sait quoi, un capitaine de pacotille s'imaginant être invulnérable. Il ne l'était pas... Le sang qui maculait son visage le prouvait indéniablement. Une femme l'avait mise dans cet état. Une femme qui avait de bien meilleures raisons que lui de se penser intouchable : c'était elle qui détenait l'arme. Ses doigts serrés sur le manche enveloppé de cuir laissaient apparaître des articulations blanchies, un des signes extérieurs de sa colère.

Elle le regarda se relever lentement, imaginant la douleur sourde qui devait emplir désagréablement son bas-ventre. La vision de son visage abîmé atténua quelque peu sa fureur… Voilà au moins une chose dont il se souviendrait : la colère de Daneva. Certes, il était plus grand qu'elle, mais ce n'était pas pour ce genre de détail qu'elle se sentait inférieure. Il parla, et elle le laissa parler. Qu'il s'explique, elle ne lui pardonnerait pas les gestes qu'il avait eu. Le regard méprisant qu'elle lui jeta sembla lancer un éclair dans la pénombre.

-Bien joué, capitaine boiteux, je ne vous tuerai pas ce soir. Ce n'est pas une chance, croyez moi… Il y a bien pire que la mort, vous n'êtes pas d'accord ? Ce n'est pas moi qui vous l'apprendrais. Vous voulez jouer ? Le poker, c'est amusant, mais c'est trop facile…

Elle fit un pas vers lui, dominant cette répulsion qui la prit à la gorge. Elle fixa un instant ses lèvres sanglantes qui s'étaient imposées aux siennes quelques secondes auparavant. Quel toupet…

-Je joue à autre chose, moi. Un jeu plus dangereux, mais dont les enjeux sont bien plus intéressants… Vous êtes ma proie ce soir, et j'obtiendrai de vous ce que je veux. Les rôles ne s'inverseront pas, gardez cela à l'esprit et ne tentez plus rien de stupide, ou je vous promet que la suite sera encore plus douloureuse. Vous savez que j'en suis capable, alors facilitez moi la tâche ; quoique j'avoue que la difficulté ne m'effraie pas.

Son regard ne lançait plus vraiment d'éclair, mais c'était comme s'il défiait le pirate de relever le défi. Dane était sûre d'elle, il ne pouvait pas grand chose contre elle. La dague dans sa main lui donnait cette certitude…

-J'accepte de discuter avec le sale porc que vous êtes, Triss.

Lorsqu'il lui avoua qu'elle n'était pas son genre, le visage de la jeune femme s'orna d'un sourire sans joie.

-Exact, même si j'en ai adopté le style vestimentaire ce soir.

Un large chemisier d'un blanc rendu transparent par l'humidité, indécemment décolleté, une jupe de tissu flottant s'ouvrant jusqu'en haut de la cuisse droite et des sous-vêtements quasiment inexistants. Tout à l'heure, lorsqu'elle se déhanchait dans la rue devant la prison de Diantra, la silhouette de Daneva avait soulevé plus d'un sourcil. La première partie de ce jeu dangereux dont elle parlait à l'instant…

-Allez vous nous fournir ce dont nous avons besoin, à présent ? Il suffit d'un seul voyage, l'aller, ensuite nous nous débrouillerons comme nous pourrons. Je désire simplement que nous partions au plus vite. Et il nous manque toujours un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Triss Amras
Humain
Capitaine Triss Amras


Nombre de messages : 136
Âge : 46
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pied à terre [PV Amras] Empty
MessageSujet: Re: Pied à terre [PV Amras]   Pied à terre [PV Amras] I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:27

-Exact, même si j'en ai adopté le style vestimentaire ce soir.


En entendant cette phrase Triss ne pu s’empêcher de rigoler, elle le prenait vraiment pour un de ces hommes, aimant la luxure et les femmes a demi nues, pauvre Daneva, le minimum quand on à besoin d’aide de la part d’une personne, on se renseigne sur lui.
Lui adressant son plus beau sourire, le Capitaine gratifia à la jeune assassine, une révérence.



- Douce Daneva, douce Daneva, vous me demandez un service lourd de conséquence, et pour me convaincre vous me traitez de porc et vous affirmez que votre tenue me plaise.
Allons, allons, la moindre des choses avant de m’avoir libéré aurait été de se renseigner sur moi, vous aurez alors qu’elle personne j’étais. Mais je ne vous en veut pas, si vous voulez me prendre pour un porc, prenez moi pour un porc, ce que vous pensez de moi m’importe peu, mais votre comportement me déçois énormément.



Puis le Capitaine s’assit lentement sur le sol, il avait besoin de réfléchir, réfléchir à ce qui venait de se passer, aider les Silencieux pouvait avoir quelques points positifs, malgré son antipathie envers cette guilde, Triss le savait bien, les Silencieux pouvait lui rendre un énorme service, mais lequel ?
Comme à son habitude, Triss sortit sa petite flûte en bois, c’était le seul objet capable de l’aider à réfléchir, une fois la mélodie commencée, le monde des vivants n’existait plus pour le Capitaine, c’était comme si il était seul au monde, seul avec ces idées.
Après quelques minutes de douce mélodie, la chanson cessa brutalement, une pensé vint à l’esprit du Capitaine : Kurt !

Ce salopard avait tenté de rouler la Marine, il avait tué plusieurs hommes du Capitaine, et avait volé une énorme quantité d’argent.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Une ruelle sombre, un homme fait face à un groupe composé d’une dizaine d’individus. Le Capitaine Triss Amras est en tête de ce groupe, le fière Capitaine, le chef de la Marine Marchande, derrière lui une dizaine d’hommes, armés jusqu’au dents, prêt à protéger leur Chef bien aimé. L’homme seul, se nomme Kurt, il a fait affaire avec la Marine Marchande, malheureusement pour lui il n’a pas payé dans les délais, encore plus surprenant il a tué l’émissaire des pirates, venus lui demander de payer. Kurt était un homme mort, la Marine a réussis à le retrouver dans le port d’Ydril. On ne rigole pas avec le Capitaine Triss, on fait affaire avec lui, on respecte le contrat, jusqu’au bout …
Hélas la soirée ne s’était pas passée comme il le fallait, des archers, des saloperies d’archers étaient postés sur les murs, lâchant une pluie de flèches en direction du groupe de la Marine, quelle bande de lâche, la plupart des hommes du Capitaine sont mort en le protégeant, pour lui sauver la vie, ils se sont mis tel un mur au dessus du Capitaine, restant debout malgré les flèches qui pénétrait dans leurs chaires, sentant leur vie leur échapper, jusqu'à leur dernier souffle ils sont restés debout, permettant à leur chef de survivre.
Kurt quand à lui rigolait, il pensait avoir vaincu la Marine Marchande a lui tout seul. Quelques jours plus tard, il reçus un message de la part du Capitaine, personne ne sus ce qui était marqué dans cette lettre, mais depuis Kurt était introuvable, la lâche se cachait.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



En se remémorant cet incident, le Capitaine lâcha un faible soupir, cet enfoiré devait payer, ne pouvant le trouver lui-même, il fallait demander aux Silencieux.



- Kurt …

Donnez moi Kurt, et vous aurez votre maudit navire, donnez moi ce salopard et je vous jure de vous emmenez où vous le souhaiterez chère Daneva.



La rage, la haine, pouvaient se lire dans l’œil du Capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pied à terre [PV Amras] Empty
MessageSujet: Re: Pied à terre [PV Amras]   Pied à terre [PV Amras] I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:28

Non, Daneva ne s’était pas vraiment renseignée sur le compte du capitaine avant de provoquer la rencontre. Comment aurait-elle fait ? Elle venait de passer une bonne semaine à gémir dans un lit du palais, dansant sur le fil qui sépare la vie de la mort. A moitié remise, elle avait entendu parler du Capitaine et son sang n’avait fait qu’un tour : abandonnant ses miraculeux guérisseurs et son lit de souffrance, elle avait vidé les lieux dans la plus grande discrétion et s’était rendue directement à la prison. Non, cette action n’était pas vraiment réfléchie, et elle se présentait à lui alors que les maux tourmentaient encore ses sens… De plus, seuls quelques Silencieux étaient au courant de son retour, et aucun ne savait ce qu’elle était en train de faire. Elle était seule et sans aucun soutient face au capitaine… Mais ça, il n’était pas obligé de le savoir.

Méprisante, elle se contenta de le toiser en relevant le menton d’un air de défi. Plus que personne, Daneva avait l’expérience des « sales porcs » qui ravageaient le corps des femmes contre leur volonté, simplement parce qu’il leur plaisait, de ceux qui n’hésitaient pas à assouvir leurs fantasmes ou leurs désirs ponctuels sans réfléchir autrement qu’avec leur entrejambe. Et rien dans l’attitude du capitaine depuis le début de leur entrevue ne laissait entendre qu’il ne faisait pas partie de ces hommes là, bien au contraire ! Son petit jeu avec le genou entre les cuisses de la jeune femme et le baiser avait été un bien mauvais coup si il ne voulait pas qu’elle l’imagine comme l’un d’eux. Partant du principe que tous étaient comme ça, Dane avait développé une sorte de paranoïa, et chaque homme pour gagner sa confiance et son respect devait lui prouver d’une quelconque manière sa vertu d’âme. Il était des choses dans le passé de la voleuse qui lui donnaient plus que raison…


-Vous n’avez rien fait pour me donner l’image d’un gentil enfant de chœur, Triss.

Il s’assit sous les yeux inquisiteurs de son interlocutrice, et se mit à jouer de la flûte. Légèrement impatiente, Dane s’accroupit en face de lui - une position qui lui plaisait car elle lui rappelait ces longues nuits passées sur les toits de la ville à épier les éventuelles victimes d’un vol - et l’observa longuement jouer de ses doigts sur l’instrument. C’était une pause bienvenue dans la confrontation actuelle qui les opposait… Sa tête bourdonnait désagréablement, dernier vestige de la maladie qui l’avait fait se tordre de douleur des jours durant. N’importe qui lui aurait conseillé de rester allongée quelques temps, de prendre le temps de récupérer, mais Dane ne pouvait pas se le permettre. Le temps jouait contre elle, elle se reposerait une fois ses hommes bien installés à Nelen. C’était une torture que de s’imaginer dormir paisiblement, enfin, confortablement installée dans les bras de Calis à laisser filer la nuit sans se préoccuper de l’heure ni cauchemarder à propos de tel ou tel problème… Oui, Nelen se présentait comme l’Eden à ses yeux, un havre de paix où elle pourrait s’occuper efficacement de la Compagnie tout en ralentissant quelque peu son rythme de vie, qui était devenu insupportable. Elle pourrait enfin prendre le temps de réfléchir plus longuement aux décisions, mais aurait aussi plus de temps pour aimer son amant, un amant qu’elle n’avait pas revu depuis des jours… Et qui lui manquait terriblement.

La musique s’arrêta brusquement, Dane sursauta. Elle s’était laissée emporter par la douce mélodie habilement jouée et avait laissé aller ses pensées au grès des notes. La pause était finie, il fallait émerger… La jeune femme releva les yeux vers son interlocuteur, et le jaugea longuement, attendant sa décision. Le pirate avait un air dur sur le visage, comme si il se remémorait quelque douloureux souvenir. De plus en plus impatiente, elle changea d’appui, toujours en position accroupie – pas pour se mettre à son niveau, parce qu’être debout lui était encore assez difficile. Il nomma Kurt… Elle sursauta une nouvelle fois. Kurt ? Mais qu’est ce que cet ignoble salaud venait faire là ? Avait-il déjà eu affaire au capitaine ? Oui, de toute évidence, car Triss venait de lui demander de l’aide pour le trouver, et l’éliminer. Se posait un problème : Daneva détestait bien plus l’homme en question de Triss lui-même, pour des raisons plus que valables, et avait déjà prévu de l’éliminer dans les jours à venir. Comment expliquer cela au capitaine ? Mieux que tout, il venait de promettre un bateau… Elle ne pouvait se permettre de laisser passer cette occasion, et répondit avec une rage meurtrière contenue dans le ton de sa voix :


- Kurt est un homme en sursit, ami Capitaine. Le pauvre homme aurait-il la Marine Marchande à dos, en plus de la Compagnie des Silencieux ? Il n’a aucune chance… Je vous promet sa mort, mais c’est moi qui la lui donnerai. J’ai mes raisons.

Pas sûr que le pirate accepte… La gent masculine possédait cette espèce de fierté, l’honneur ou je ne sais quoi qui les poussait à vouloir donner la mort à leurs ennemis eux-mêmes, satisfaction personnelle. He bien la gent féminine aussi, en la personne de Daneva ! Elle voulait voir la vie quitter le regard de cette ordure alors qu’elle lui plongerait avec lenteur sa dague dans le corps… Elle en bouillait d’impatience rien que de l’imaginer.


-Demain soir, je peux vous mener à lui. Vous aurez alors l’occasion d’exprimer votre ressentiment envers sa personne si vous le souhaitez, puis ce sera mon tour et je le tuerai. C’est une exécution prévue de longue date…

Un sourire sadique s’était installé malgré elle sur les lèvres de la voleuse, la rendant presque effrayante. Elle était on ne peut plus sérieuse…

-Je vous promet sa souffrance, Triss. Une longue, très longue agonie… Cela vous convient-il ?


Daneva était capable du pire comme du meilleur dans ce genre de situation. Enfin, surtout du pire…
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Triss Amras
Humain
Capitaine Triss Amras


Nombre de messages : 136
Âge : 46
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pied à terre [PV Amras] Empty
MessageSujet: Re: Pied à terre [PV Amras]   Pied à terre [PV Amras] I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:16

Elle le connaissait, elle connaissait Kurt, bon sang, quel heureux hasard. Il allait enfin pouvoir se venger de ce salopard de traître. Cet homme allait souffrir, oh oui j’en fait le serment, les tortures légendaires de Tebryn pourront être qualifiée de caresse après celles que Triss allait lui faire subir. En échange il devrait aider les Silencieux, bon sang, jamais il n’aurait penser aider un jours ces saloperies d’assassins, mais le jeu en valait la chandelle, Kurt était maintenant un homme mort.
Mais aux dires de la Silencieuse, Kurt devait mourir des mains de ses mains, bon sang cet idiot c’était mis aussi a dos la compagnie, et bien, et bien, il était dans un beau merdier. Triss plongea son regard dans celui de Daneva, leurs querelles d’il y avait quelques minutes étaient presque oubliées, du moins pour le Capitaine, maintenant il ne pensait qu’aune chose, tuer Kurt.



- Le tuer douce Daneva, vous voulez le tuer, qu’a-t-il fait aux Silencieux pour que leur chef en personne désire le voir mourir de ses propres mains ?
Que vous le tuez ne me dérange pas, du moment que vous me laissez le torturer. M’accorderez vous ce privilège ?



Il commençait a connaître la chef des assassins, essayer de la convaincre de le laisser tuer Kurt ne mènerait a rien, elle avait décidée de le tuer, et elle le ferait, quoi que dise Triss. Mais tuer n’était pas un plaisir pour le Capitaine, il aimait torturer, oui voir les autres souffrir lui faisait plaisir, à Méca c’était de cette façon qu’il faisait régner l’ordre, les hommes étaient libres, du moment qu’ils ne franchissaient pas la ligne, c'est-à-dire qu’ils respectaient leur Capitaine, qu’ils ne volaient pas, qu’ils ne tuaient pas à Méca, et qu’ils ne violaient pas. C’étaient à peu près les grandes lignes du code terrestre de la Marine Marchande. Et le Capitaine ne donnait aucune seconde chance, selon la gravité de la faute, il s’occupait lui-même de la torture, la légende dit que certains apprenant que Triss était leur bourreau, mourrait de peur avant qu’il n’arrive. Bien entendu il ne s’agit que d’une légende, et comme toute les légende, il y a une part de vérité …

- Bien, donc nous disons demain soir chère Daneva, dites moi le lieu et je vous y rejoindrait. Ne soyez pas trop pressée et attendez moi, je serais déçus que ayez commencée sans moi.


Puis le regard du Capitaine se posa sur ses habits de mendiant ;


- Oh, encore une chose ! Serait-il impoli de ma part de vous demander de l’aide pour récupérer mes affaires ? Habillez ainsi me fait ressembler à mes hommes, et je ne peut le supporter.

Il marqua une courte le pose, le temps juste d’observer a nouveau son interlocutrice.


- Et vous aussi je vous en prie changez vous, vous faites si vulgaire. Quand je vous ai dit que n’étiez pas mon genre, je parlais surtout de vos habits.


Sans attendre de réponse, il reprit le chemin par lequel ils étaient arrivés, un sourire apparus sur son visage …
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Pied à terre [PV Amras] Empty
MessageSujet: Re: Pied à terre [PV Amras]   Pied à terre [PV Amras] I_icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 4:12

Bien, le destin de Kurt était scellé : il mourrait le lendemain, pendant la nuit. Et ce dans des conditions atroces ! Il le méritait, Daneva n’était pas cruelle gratuitement. Lorsque le Capitaine lui demanda la raison pour laquelle elle souhaitait s’en occuper, elle plongea son regard dans le sien pour ajouter du poids à ses paroles.

-Vous prétendez être un homme délicat, Triss, et c’est tout à votre honneur si telle est votre nature profonde. Cependant, d’autres ne s’embarrassent pas de ce genre de préoccupations… Kurt m’a offensé de la pire manière qui soit par le passé, et maintenant que j’en ai le pouvoir je compte bien le lui faire payer.

Satisfait ? Daneva jugeait qu’il n’y avait pas meilleure raison de tuer un homme que de venger un corps souillé, qui était selon elle le pire crime que pouvait commettre un homme. Le corps des femmes n’appartenait qu’à elles-mêmes, et c’était une véritable épreuve que de se sentir possédée contre sa volonté. Autrefois, alors qu’elle errait sur les routes, Dane avait souvent eu l’occasion de venger des compagnes malmenées…

-Bien sûr, vous pourrez faire de lui ce que vous voulez… Plus vous le ferez souffrir plus vous me rendrez heureuse. Je fais pour cela confiance à vos talents, qui sont renommés par delà l’océan…

Elle lui lança un regard entendu, preuve qu’elle savait très bien à qui elle s’adressait. Le Capitaine Triss Amras, maître des mers, qui s’était aujourd’hui incliné face à Daneva. Il n’était pas si méprisable qu’elle l’avait pensé suite à sa première impression… Du sang maculait encore sa joue, et la jeune femme ressentit une pointe de remord.

-Nous nous retrouverons au quartier nord, au fond du cul de sac qui s’ouvre à droite de l’herboristerie « Aux Feuilles Lunaires ». De là, je vous mènerai à lui.

Il jeta un coup d’œil à ses habits, constatant leur état pitoyable, et demanda à récupérer les siens. Puis il fit à nouveau un commentaire sur sa tenue vestimentaire de Dane. Aussitôt, elle sentit le rouge de la fureur recolorer ses joues et serra les poings. La pointe de remord s’était volatilisée aussi vite qu’elle était venue.


-Allez-vous arrêter la provocation ? Ou alors vous aimez lorsque je vous frappe ? C’est grâce à cette tenue que j’ai pu vous approcher ce soir, et vous sortir de la bouse dans laquelle vous vous trouviez ! Croyez-vous que me trouver à moitié nue devant vous m’emplisse de joie ? Vous êtes détestable, vraiment !


Furieuse, elle s’approcha de lui, lui prit le bras et le tira violemment en arrière pour l’entraîner vers un autre chemin. Ils se rendaient d’abord au quartier général de la Compagnie, où enfin ils pourraient quitter leurs frusques respectives et arborer des habits dignes de ce nom. Alors qu’ils marchaient l’un derrière l’autre dans un étroit couloir glauque, la jeune femme se sentait toujours bouillir de rage. C’était exactement ce genre de commentaires qu’elle détestait, le Capitaine l’avait bien compris et en usait abusivement ! Au fond, ce devait être un jeu pour lui, tester des remarques pour étudier ses réactions. Il était servi… Peut être qu’il ferait preuve d’un peu plus de respect lorsqu’elle ressemblerai davantage à autre chose qu’une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pied à terre [PV Amras] Empty
MessageSujet: Re: Pied à terre [PV Amras]   Pied à terre [PV Amras] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pied à terre [PV Amras]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Embarquadère] Un pied à terre
» Mise à Pied et Genoux à terre [PV : Trystan & ...]
» Le grand retour | Un pied-à-terre [Libre]
» Roxane Amras [Prêtresse de Néera]
» Rencontre [Capitaine Triss Amras]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: