-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Embarquadère] Un pied à terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarath
En attente de validation..
Amarath


Nombre de messages : 25
Âge : 35
Date d'inscription : 16/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère] Un pied à terre Empty
MessageSujet: [Embarquadère] Un pied à terre   [Embarquadère] Un pied à terre I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:32

Amarath sortait de sa méditation lorsqu'une pointe lui heurta le dos, la méfiance s'empara de cette jeune femme qui n'eut d'autres reflexes que de poser sa main sur son épée. Elle soupira de soulagement quand elle constata que ce n'était qu'un malheureux morceau de bois qui dépassait d'une caisse cassée. Aussitot consciente, elle s'étira longuement et essaya de bouger ses jambes coincées à travers quelques tapis qui lui avaient servi de converture durant son voyage. Le cargot dans lequel elle était arrivait à destination. Une destination dont elle n'avait pas connaissance. Elle se mit debout et commenca à marcher en direction de la sortie. Cette dernière n'était pas difficile à trouver puisque le bruit des marchands attirerent son attention. Elle sortit et jeta quelques coups d'oeil comme pour trouver une personne pouvant l'orienter et la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Eleviel
En attente de validation..
Nimrod Eleviel


Nombre de messages : 34
Âge : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère] Un pied à terre Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Un pied à terre   [Embarquadère] Un pied à terre I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 19:10

Nimrod était allongé sur des sacs de farine. Devant lui défilaient un ballet de chalands et de dockers. Il avait une bouteille à la main et il la levait pour porter un toast dès qu'une personne passait à coté de lui. Il n'était pas saoul apparemment, mais il chantait d'une voix qui dénotait une nature elfique. Du moins, pouvait on en reconnaître les accents à certaines intonations, car sa voix n'était pas aussi cristalline que celle du Haut Peuple. Bien au contraire, sa voix était une voix de basse, légèrement cassée qui avait beaucoup de charme, mais trahissait un sang-mélé. L'homme avait des cheveux blancs et portait une cape de même couleur. On aurait dit une coulée de neige qui avait fait son lit dans ces renfoncements de sacs en toile de jute. La glace éternelle dont il avait le brillant attirait l'oeil. Nimrod plissa les yeux en voyant une jeune personne qui semblait totalement perdue, et sans plus de cérémonie il hurlera, se trouvant à une bonne distance:

- Z'êtes perdue, beauté?

Oui, il était comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amarath
En attente de validation..
Amarath


Nombre de messages : 25
Âge : 35
Date d'inscription : 16/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère] Un pied à terre Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Un pied à terre   [Embarquadère] Un pied à terre I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:10

Abasourdie par les mots qu'elle venait d'entendre et après avoir constaté qu'elle était la seule femme en ces lieux, Amarath posa son regard à quelques mètres d'elle, remit ses cheveux longs en place et avança d'un pas assuré vers cet homme inconnu.

- Euh, hum hum, je .... suppose que c'est à moi que vous parlez, j'en suis très

(pencha la tete pour constater l'état de l'homme?)

...flattée.
Vous êtes d'ici? En fait je pense être à un endroit sans en être sûre mais surtout....

(la faim se fit entendre)


connaissez vous une auberge pas loin où nous pourrions éventuellement prendre un verre, sans proposition désobligeante bien sûr! J'ai besoin de renseignements ... vous pourriez peut être m'être utile avec une choppe de bière à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Eleviel
En attente de validation..
Nimrod Eleviel


Nombre de messages : 34
Âge : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère] Un pied à terre Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Un pied à terre   [Embarquadère] Un pied à terre I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:48

Nimrod vit la charmante jeune elfe s'approcher. Elle semblait vraiment perdue ici. L'endroit était surtout agitation, aller et venues en tous sens et tout le monde était bien trop occupé à charger ou décharger les caisses de marchandise pour s'arrêter ne serait ce qu'un instant. Il se leva d'un geste empli d'élégance, et imposait sa présence une fois qu'il se trouva devant elle. Ainsi dressé, il n'avait plus du tout l'allure d'un homme saoul.

- Vous cherchez un endroit, et vous avez trouvé quelqu'un! Alors peut être que ce quelqu'un pourra vous trouver l'endroit oui!

Ses yeux étaient fermés, depuis le début de la conversation il ne les avait pas ouvert. Ses long cheveux blancs tombaient, roulaient comme de la poudreuse, sur sa cape de même couleur. Il eut un grand sourire quand elle parla d'une chope de bière.

- Vous feriez de moi votre obligé...

Il exécutera une petite révérence, reculant un pied en arrière, et se courbant avec une certaine élégance.

- Bien je vais vous conduire à la meilleure taverne de la ville, je suis né ici, et croyez moi, je les ai toutes testées sans exception, vous pouvez vous fiez à moi, visage d'ange...

Il regarda à droite et à gauche comme pour se repérer, puis il plissa les yeux. La plupart des hommes du port avaient le teint halé, dû au soleil qui leur cognait souvent sur le visage, et pour un homme né ici, Nimrod n'avait aucun traits qui pouvait corroborer ses dires, selon lesquels il était né ici. Les odeurs de sel, de poisson frais et des embruns piquaient un peu les narines. Nimrod mis sa main en vsière, et eut un léger sourire.

- Nous pouvons y aller, de ce pas, à moins que vous n'aviez des achats ou des détours à faire, joli coeur.

Oui, il la provoquait un peu, mais pas par méchanceté, juste par taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Amarath
En attente de validation..
Amarath


Nombre de messages : 25
Âge : 35
Date d'inscription : 16/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère] Un pied à terre Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Un pied à terre   [Embarquadère] Un pied à terre I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:51

- Eh bien eh bien c'est d'accord.

Amarath se laissa guider par cet homme inconnu et lui fit partager son hésitation quant aux surnoms qu'il lui donnait.

Les 2 compères marchèrent durant une dizaine de minutes. Amarath pouvait observer de nombreux chiens errants à travers les restes de poissons péchés la veille. Les pêcheurs avaient une voix naisillarde et la jeune femme eu l'impression que quelques hommes aux alentours préparaient un complot, leur air malin, mystérieux et méfiant les trahissait. Amarath essaya de ne pas y préter attention mais trouva ce comportement bizarre.

D'un air vif elle demanda à son inconnu:

- Où sommes nous? avez vous une idée de ce qui se trame ici? Je trouve les habitants au comportement étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Eleviel
En attente de validation..
Nimrod Eleviel


Nombre de messages : 34
Âge : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère] Un pied à terre Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Un pied à terre   [Embarquadère] Un pied à terre I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:14

- Marché conclu, allons en route!

Nimrod marchait donc aux coté de la jeune femme, trois épées lui ceignant le coté, a moitié cachées par sa cape qui revenait les couvrir dès qu'il finissait un pas. Il n'allait pas vite car il avait de grandes jambes qui mangeait beaucoup de distance. Il se contenta de lui adresser un sourire amusé lorsqu'ell lui fit part de ses doutes quand a ses surnoms, mais c'était sa grande spécialité ça, donner des surnoms a tout le monde.


- Nous sommes dans la partie basse des quais. Ici il ne fait pas bon de se promener seul, surtout si on est étranger...


Il n'avait toujours pas ouvert ses yeux, mais avait capté la direction que lui suggérait l'elfe. Il se contenta d'hausser les épaules, alors que des mouettes venaient voleter un peu partout au dessus de leur tête. Une légère brise faisait voleter leurs fin cheveux et rafraichissait leur front qui comencait a perler légèrement.

- Il vont sûrement attaquer un marchand qui n'a pas payer pour sa protection, ça arrive souvent par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Amarath
En attente de validation..
Amarath


Nombre de messages : 25
Âge : 35
Date d'inscription : 16/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère] Un pied à terre Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Un pied à terre   [Embarquadère] Un pied à terre I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:51

- Oh !

La jeune elfe était choquée par ce genre de pratique et se demandait brièvement ce qu'il se passerait si elle combattait pour le bien pour une cause si minime.

Au coin de la rue une haute porte en bois parsemée d'éclats et de trous leur faisait face. A l'interieur regnait une franche humeur de camaraderie, l'alcool y était sans doute pour quelque chose. Elle jeta un coup d'oeil à son acolite:

- N'êtes vous pas méfiant? enfin si vous n'ouvrez jamais les yeux comment guetter le danger approchant?

[ HS: j'attends ta réponse dans un autre sujet comme celui dans une auberge par ex :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod Eleviel
En attente de validation..
Nimrod Eleviel


Nombre de messages : 34
Âge : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère] Un pied à terre Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Un pied à terre   [Embarquadère] Un pied à terre I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Embarquadère] Un pied à terre Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Un pied à terre   [Embarquadère] Un pied à terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Embarquadère] Un pied à terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]
» Mise à Pied et Genoux à terre [PV : Trystan & ...]
» Le grand retour | Un pied-à-terre [Libre]
» [Embarquadère]Aux premières lueurs...
» [Embarquadère] Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: