-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rues] Tous aux abris !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith
Sang-mêlé
Lilith


Nombre de messages : 42
Âge : 40
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 16:01

Le temps s'était couvert au fil du chemin et si Lilith ne pouvait le voir, elle pouvait le deviner. A mesure qu'elle approchait de la côte, la brise se faisait plus intense et les feuilles mortes fouettaient parfois son visage. Sentant l'air devenir de plus en plus lourd, elle craignait de ne trouver refuge avant qu'un orage ou une averse n'éclatent. Ce ne serait pas la première fois mais ça ne rendrait pas la situation plus agréable.

Les cheveux cachés sous son capuchon rouge sang, elle accéléra légèrement son allure sans cesser de se concentrer sur le sol sous ses pieds pour ne pas quitter la route. Le temps rendait difficile la perception de son environnement, son ouïe moins efficace à cause du bruit du vent. Comme toujours dans ces moments là, ses nerfs étaient à fleur de peau. Les traits de son visage étaient encore plus rigides qu'à l'accoutumée, ses muscles contractés et ses sens aux aguets. Quant à ses yeux, ils restaient aussi morts que jamais.

Le jeune femme – qui physiquement faisait plutôt jeune fille – gardait une de ses mains sur le pommeau de son épée alors que l'autre tenait les pans de sa cape. Il lui semblait entendre les bruits d'une cité, au loin, mais elle était incapable d'en déterminer la distance. Peut-être un kilomètre, peut-être dix, c'était difficile à dire. Quand les premières gouttes tombèrent, elle se mit à courir en maudissant une énième fois sa cécité. Si elle pouvait mettre la main sur le drow qui en était responsable, elle se ferait un vicieux plaisir de le découper en petits morceaux.

Essayant de ne pas penser au fait qu'elle serait incapable de reconnaître son ancien agresseur même s'il se plantait devant elle au beau milieu de la route, elle pencha la tête en avant pour que sa capuche reçoive le plus gros de la pluie. L'averse n'était pas encore très forte mais elle se doutait qu'elle serait trempée avant d'avoir atteint la ville portuaire. Si la cité qui se rapprochait était bien Ydril comme elle l'espérait, bien sûr. Sinon tant pis, du moment qu'elle pouvait se trouver un endroit au sec.

A bout de souffle, Lilith ralentit quelque peu en percevant soudain les bruits de la ville de manière bien plus nette. Elle était arrivée à destination et pourrait enfin se mettre à couvert jusqu'à la fin du déluge. Désorientée, elle détâcha légèrement sa main de son épée pour tendre avec discrétion ses doigts vers l'extérieur. Emmitouflée dans sa cape, il était très difficile de voir qu'elle tâtait les remparts alors qu'elle les longeait pour trouver le poste de garde, et donc l'entrée principale.

Il était dangereux pour elle de montrer son handicap, certains n'hésitaient pas à en profiter. Même si elle savait se défendre, elle préférait éviter les ennuis. On n'était jamais trop prudent... C'était la raison pour laquelle elle ne fermait pas ses yeux, ni ne les cachait sous un bandeau. Cependant, si ça pouvait en effet tromper de loin, il suffisait de croiser ses prunelles fixes pour comprendre qu'elle ne voyait rien.

Un léger soupir s'échappa des lèvres pâles alors que sa main ne rencontra soudain que du vide. Elle était enfin arrivée. Se glissant rapidement dans la cité, Lilith s'engouffra bientôt dans la première ruelle face à elle et se colla dans le renfoncement d'un mur, à peu près protégé par le toit du bâtiment. Le vent l'éclaboussait parfois de pluie mais elle put au moins essorer une partie de sa cape, rendue plus sombre une fois mouillée. Heureusement que l'automne n'était pas trop froid, tomber malade était bien la dernière chose qu'elle voulait.

Encore un peu essoufflée par sa course, la voyageuse essaya d'ignorer le bruit de sa respiration et les battements précipités de son coeur pour tendre l'oreille. La ruelle semblait vide en cette fin d'après-midi. Le temps y était sûrement pour quelque chose... Ne sachant où trouver une auberge et un peu perdue, elle décida d'attendre que le temps se calme avant d'arpenter les rues. Sous cette pluie, elle ne trouverait personne pour la renseigner.

C'est donc les cheveux collés à ses joues dégoulinantes de pluie, pelotonnée contre un mur pas tout à fait à l'abris, trempée jusqu'aux os et épuisée par le chemin qu'elle avait parcouru ces derniers jours, que Lilith passa sa première heure à Ydril. Il n'y avait pas à dire, c'était tout à fait charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Maes
En attente de validation..
Maes


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:52

Maes, ce jour là était alors en permission, en effet, son capitaine lui avait demander de prendre congè de la vie militaire, cela durant quelques temps.

Il logait dans la très célèbre caserne d' Ydril, cité portuaire du Sud de Miradelphia, dans laquelle la pluie était plus fréquente que le soleil en ces jours d' automne.
En effet, la pluie tombée drue, maints volets claquaient contre les murs des frêles maisons de la cité marchande. Le vent s' encastrait dans les moindres recoints de la ville, faisant tomber, ou même parfois voler tous ce qui passait sur son passage.

Maes, en ayant plus qu' assez du bruit incessant qui régnait dans la caserne partit faire un tour en ville, il était, comme a son habitude, camouflé sous sa capuche verte, ce même tissu était impèrméable ce qui protégait totalement la tête de Maes. Son foulard lui recouvrant le nez les dissimler du très violent vent.

Sur la Place Centrale de Ydril, le vent était si fort qu' un homme plutôt frêle ne pouvait tenir longtemps debout sans tomber de tout son élant.

Maes voulut s' encastrer dans les rues bien connues de sa personne étant donné qu' il passait la plupart de son temps libres a marcher solitairement de tavernes en tavernes pour boire , certes a petites doses, mais pour boire quand même.

Il aimait écouter les gens dans les auberges, se mettre au courant des rumeurs, tous ça, sans prendre part a la moindre conversation.

La pluie , dans les ruelles formait un rideau d ' eau, étant donner que les gouttières peut entretenues étaient bouchées pour la grande majorité. On ne voyait pas a dix mètres dans les petites rues, la pluie était comme un masque qui rendait aveugle toute personne.

Les habitants des sublimes maisons en pierres avaient a présent fermés leurs voles, s' étant rendu compte de la force surpuissante du vent d' Est. Maes, errait tel un mendiant dans les rues, a la quête d' une taverne oû l' on servirai tde la bonne bière.

Maes pénétrait alors dans les quartiers mal fréquentés de Ydril, Maes sortit alors lentement son coutelas fétiche, le cachant dans la manche de sa longue cape. Son arc le génait, celui -ci était mal accroché surement, mais en ses lieux, toutes imprudences pouvait être fatale

Dans ces mauvaises rues, l' on entendait parfois un miaulement d' un chat, suivit malhereusement d' un aboyement puissant d' un gros chienpuis, plus rien.

Maes était alors plus que sur la défensive, prêt a bondir a chaque instant, éspérant seulement ne pas se faire attaquer, ce qui arrivait souvent au soldats dans ses sombres quartiers.
Les yeux de Maes étaient très furtifs, guettant le moindre mouvements, ses oreilles essayants de percevoir le moindre son qui trahirait la précense d' individu .

Une légère respirationse faisait entendre, Maes se laissa guider par le bruit étouffé par le son de la pluie battante. Soudain, une lame lui vint au cou suivie d' une main le plaqua contre le mur....


Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sang-mêlé
Lilith


Nombre de messages : 42
Âge : 40
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:34

Le stress gagnait peu à peu la jeune femme qui patientait toute seule contre son mur depuis vingt bonnes minutes. La pluie et le vent ne se calmaient pas et créaient tout un tas de bruits parasites qui la désorientaient. Résultat, elle était sur les nerfs, la main crispée sur le manche de son épée, parée à dégainer. Au moindre son suspect, elle était prête à bondir, quitte à faire une erreur et à s'en prendre à un innocent. Sa survie était prioritaire.

Les battements de son coeur raisonnant dans sa tête, elle faillit manquer un mouvement à une dizaine de mètres d'elle. Les fins sourcils blancs se froncèrent aussitôt et c'est les lèvres pincées qu'elle se concentra pour 'visualiser' la scène. Quelque chose s'approchait mais il lui était difficile d'en déterminer la nature par ce temps. Trop de mouvements parasites, sa perception en était brouillée. Rester immobile pouvait lui faire perdre l'avantage mais engager le combat sans savoir à quoi elle avait affaire était tout aussi dangereux.


Le dilemme prit fin quand un deuxième élément entra en jeu. Si elle avait toujours du mal à sentir ce qu'il se passait, elle avait nettement entendu le bruit d'une lame qu'on tirait de son fourreau. Ses réflèxes réagirent plus vite qu'elle et elle se retrouva bientôt l'épée à la main. La fine forme rouge et vaporeuse qu'elle était avec sa cape s'avança sur les pavés en direction de ce qu'elle considérait comme un danger. Silencieuse et rapide, elle glissa le long du mur jusqu'à se retrouver à deux mètres derrière sa cible.

Ou plutôt ses cibles.

Ce n'est qu'une fois toute proche qu'elle perçut deux auras distinctes. Surprise, elle eut un instant d'hésitation qui faillit lui être fatal. Percevant juste à temps le son d'une lame tranchant l'air dans sa direction, elle fit un pas en arrière et le bras de son armure hérita d'une petite rayure. La fuite n'était plus une option et la colère s'empara de la voyageuse. D'un geste souple trahissant l'expérience, elle leva son épée et l'argent para parfaitement le déluge de coups.

Estimant néanmoins qu'elle ne pourrait se défendre éternellement, Lilith décida de passer à l'attaque. C'était dangereux car elle était moins efficace par ce temps mais elle n'avait pas le choix. Sans cri de rage ni la moindre expression sur son visage, elle s'élança en avant et tenta de désarmer son adversaire. Quand elle toucha le flanc de celui-ci, elle entendit nettement un hoquet de douleur mais elle y fit aussitôt écho en sentant l'arme de l'inconnu se planter dans sa clavicule. L'armure amortit une partie du choc mais elle aurait tout de même droit à une petite égratignure et une belle échymose le lendemain.

Son aggresseur et elle ne s'étaient infligés que quelques blessures superficielles. Pourtant, l'étranger abandonna soudain le combat - qui n'avait duré que quelques secondes - et s'enfuit sans demander son reste. Peut-être ne se sentait-il pas capable de se battre contre deux personnes en même temps... De toute façon, Lilith n'avait pas l'intention de le suivre et préféra pivoter pour faire face à l'autre inconnu. Epée levée devant elle, les traits de son visage à peine visibles sous son capuchon trempé, elle espérait que ce type n'allait pas également s'attaquer à elle.

A aucun moment, elle n'avait réalisé qu'elle avait interrompu l'aggression de Maes, pour elle il était tout aussi suspect et dangereux que celui qui venait de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Maes
En attente de validation..
Maes


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:04

La pluie brouillée toute vision correcte de la scène, le combat avait eut lieu dans des conditions inimaginables, les comnattants se fiant seulement au son des déplacement de leurs adversaires.
De temps a autres, durant le combat, de longs cheveux venaient frappés sont visage* Une dame* avait alors pensé Maes, mais celle-ci asséna un coup d' épée dans l' épaule, semblait-il de l' inconnu adversaire.

Après un léger cri de douleur, l' homme qui avait agressé Maes s' était enfui sous le déluge qui faisait rage.
Ne restait plus qu' a présent Maes est la demoiselle inconnue par l' archer .

Tout deux étaient toujours sur leurs gardes, l' épée levé, prêt a parer pour mieux attaquer.Mais aucun des deux combattants n' attaqua, peut-etre pas peur de son adversaire.La tension était palpable, le cerveau de chacun cogitait avec une vitesse impressionante, cherchant toues les situations
possible.

Maes:
"-Qui êtes vous?!!!, je ne vous veux aucun mal a moins que votre propre personne m' en veuille, ce qui pourrait fortement abrégé notre conversation. Je suis Maes, archer de l' Armée des Hommes!"

La pluie s' était calmait très légèrement, mais une tempête sévissait toujours et pendant ce court moment de répit, Maes put dicerné les traits du visge de son homologue.C' était donc bien une femme, a l' air plutôt jeune, malgré ses cheveux blancs apparants, *peut être une albinos*.

La guerrière restait silencieuse, elle était prête a combattre, mais quand elle avait entendu qu' elle faisait face a un soldat, ses traits s' étaient légèrement détendus, non pas par peur, mais plutôt par un certains réconfort, Maes pouvait alors déduire qu' elle ne lui voulait point de mal.

L' archer rengaina son coutela dans son étui noir et or en cuir en attendant patiement une réponse concrète de la guerrière.
Maes avait préferer faire confiance a un inconnu plutôt que d' engager un combat ou des blessures conséquentes auraient étaient inévitables.

"Ma Dame, poser votre épée, je vous le répète, mon intention n' était point mauvaise a votre égard. J ' était juste, comme vous a ce qu' il m' a semblait, sur mes gardes sachant que les quartiers étaient mal famés."

Vous n' êtes pas comme les autres femmes, enfin, passons, je connai une taverne, quelques bribes de paroles a échangées avec autres que des soldats pervers et menteurs me ferait grand bien.Accepterez vous cette modeste invitation ?"

Maes pouvait sentir l' hésitation de la femme , elle n' était point enthousiaste peut être a cette invitation qui pourrait avoir pour but de la mettre en confiance ou autres idées. Mais cette femme était forte, mais forte pas que au niveau d' une certaine puissance guerrière, mais surtout une force psychologique très dévelopée
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sang-mêlé
Lilith


Nombre de messages : 42
Âge : 40
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:51

Lilith ne répondit pas à l'injonction de ce qui s'avérait donc être un homme. D'ailleurs, si elle se détendit légèrement aux mots de celui-ci, ce n'était pas par réconfort. Après tout, elle n'avait aucun moyen de savoir si ce qu'il disait était vrai... S'il avait remarqué sa cécité, il pouvait très bien tenter de la tromper, de l'attirer à l'écart où il pourrait abuser de sa confiance. Et si la jeune femme était bien quelque chose, c'était méfiante. Par contre, savoir qu'il était peut-être un archer la rassurait, il n'était pas spécialisé dans le corps à corps.

Toujours figée en position de combat, Lilith veillait à ne pas dévoiler son regard rouge et aveugle et gardait la tête suffisament baissée pour être en partie cachée par le capuchon. Elle n'avait pas encore décidé de lui faire confiance et hésitait à baisser sa garde. Ce n'est qu'en entendant l'arme de son interlocuteur rejoindre son fourreau qu'elle abaissa sa propre lame. Puis après une pause de quelques secondes, elle rangea lentement l'épée d'un geste encore hésitant, se demandant si elle ne faisait pas une erreur.


" Je suis Lilith. ", consentit-elle enfin à dire.

La voix de la jeune femme était ferme mais sa respiration était encore un peu précipitée, tout comme son rythme cardiaque. Son organisme avait besoin d'un peu de temps pour purger l'adrénaline de son sang. Toujours tendue donc, elle porta une main à son épaule gauche un peu endolorie après le coup qu'elle avait reçu.

Lilith n'était pas femme à accepter ce genre d'offres des inconnus mais elle était trempée et épuisée. Si ce type la guidait vers un endroit au sec où elle pourrait louer une chambre pour la nuit qui arrivait, ça lui éviterait d'attendre sous la pluie que les intempéries se calment. Elle ne tenait pas spécialement à attraper un rhume. Elle hésita cependant quelques secondes, ne faisant toujours pas confiance à l'homme. S'il lui arrivait de faire confiance à qui que ce soit, bien sûr...

" Si votre auberge a des chambres libres où je pourrais dormir ce soir, je vous suis. "

Après avoir tâté avec légèreté sa clavicule pour être sûre que les dégâts n'étaient pas importants, elle ajouta dans un soupir :

" Pervers et menteurs... Vous n'êtes pas très doué pour mettre les gens en confiance. "

Personne n'a jamais dit de Lilith qu'elle était la reine du tact, et pour cause... De toutes façons, elle ne cherchait pas à être sociable, ce serait contre-nature. Se demandant si les soldats étaient tous aussi imprudents que celui-ci, à se promener seuls alors que le quartier était soit-disant mal famé, elle emboîta le pas de son nouveau guide. A deux, ils avaient moins de risque de se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maes
En attente de validation..
Maes


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:56

" Si votre auberge a des chambres libres où je pourrais dormir ce soir, je vous suis. "

"En effet ma chère, l' auberge en question est une auberge peu bien
frequentée, mais a l' intérieur, il n' y a aucun risque, croyez-moi"

Le tissu de la cape de Maes pesait lourd sur ses épaules déja plus qu'
humides, le froid lui dévorait le visage, son interlocutrice, quant a
elle très peu commode, Maes appréciait ce genre de personne, pas fière
d' elle même , et autres défauts possibles.

Tous deux marchèrent pendant de longues minutes, sans paroles, peut
être la confiance entre les deux individus était précaire, peut
être......

Malgré qu' ils formaient un groupe de deux personnes, les dangers n'
étaient toujours pas écartés, l' on voyait parfois des choses
brillaient dans l' obscurité de cette nuit d' automne au temps
laborieux.

Un long filet de pluie dégoulinait du menton de Maes, l' archer n' avait toujours pas vu les yeux de la personne qui lui portait compagnie. Sous cette pluie, tout ce que Maes pouvait distinguer d' elle était qu' elle était d' une paleur incroyable, presque morbide mais Maes la trouvait jolie, pas séduisante, mais jolie. Mais le temps n' était pas au courtoiement des jeunes dames.

L' on pouvait a présent dinstinguer l' enseigne de l' auberge au loin, mais personne n' aurait eut la capacité de voir ce qui y était inscrit par ce temps et cette pénombre.

Aucun mot n' avaient été émis durant le voyage. Ils arrivaient a présent a l' auberge, celle-ci était bondée de monde, on y voyait beaucoup de marins cotoyaient des putains, de vieux saoulards vidants chopes de bières sur chopes bières, seul trois tables étaient vides, celles du fond, ou personne n' était attiré par cette endroit. Maes eut a peine le temps de demander si la voyageuse si elle voulait rester en sa compagnie pour partager un repas et boire une bière qu' elle était déja partie dans le fond, s' asseoir a une table vide.

Maes se demandait ce qu' elle voulait...........




Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sang-mêlé
Lilith


Nombre de messages : 42
Âge : 40
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:39

L'homme ne la bombardait pas de questions et n'était pas parti dans un long monologue qui lui aurait cassé les oreilles. Tant mieux. Quant à Lilith, elle garda le silence pour se concentrer sur les pas de son guide. Elle avait hâte de se mettre au sec, elle commençait à avoir un peu froid et en avait assez de ses vêtements trempés qui lui collaient à la peau. C'était très désagréable.

Alors qu'ils remontaient les ruelles, la jeune femme sentait la fatigue envahir ses membres. Elle n'avait pas oublié sa méfiance naturelle et était toujours tendue mais ça n'avait rien à voir avec le soldat. Elle était d'avantage inquiète qu'ils soient tous deux pris en embuscade, que d'une brusque attaque de l'archer. Elle ne sentait pas d'aggressivité en lui, il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal.

Lilith n'aperçut évidemment pas l'auberge et ne sut qu'ils étaient arrivés qu'une fois que son guide ralentit pour s'arrêter devant un bâtiment. Il lui ouvrit la porte et les bruits étouffés devinrent plus nets, il n'y avait plus aucun doute, ils étaient arrivés à destination. Le vacarme la déstabilisa suffisament pour qu'elle marque un temps d'hésitation avant de s'engouffrer dans la grande salle. Si elle abandonna son compagnon, c'était parce qu'elle voulait se réfugier dans un coin, un peu à l'écart de ce bruit qui l'empêchait de se repérer. Par chance, elle tomba sur une table vide où elle s'installa avec nervosité. Au moins, l'homme ne l'avait pas trompée et l'avait bien amenée à une auberge...


Incapable de distinguer ou de deviner où se trouvait Maes, il était impossible pour elle de lui faire signe sans risquer de se tromper de direction. Elle n'avait donc plus qu'à patienter en espérant qu'il lui commanderait quelque chose qui la réchaufferait. Elle n'aimait pas particulièrement l'alcool en règle générale, qui lui brouillait les sens, mais la situation était exceptionnelle. En attendant, elle dégrapha sa cape qui dégoulinait et la plaça sur le dossier de sa chaise pour qu'elle sèche. D'un geste désinvolte, elle repoussa les quelques mèches blanches qui s'étaient collées à son front et ses joues mouillés par la pluie. Elle ne s'aperçut du retour de l'archer qu'en l'entendant tirer la chaise près d'elle.

" J'espère que la tempête ne va pas durer... ", déclara-t-elle posément en tournant la tête vers lui, son regard rouge fixant le vide entre eux. Puis, un horrible soupçon se formant dans son esprit : " Connaissiez-vous la personne qui nous a attaquée ? "

Elle s'attendait à moitié à un mouvement de recul de la part de son compagnon en découvrant à la fois qu'elle était aveugle et qu'elle avait peut-être des origines drows. A moins que sa peau pâle - contrairement aux demi-drows qui étaient plus sombres - ne la fasse passer pour une albinos. Peu importait, elle avait l'habitude de rendre les gens mal à l'aise.

" Je vous préviens, je ne boirai qu'un verre. "

Ses doigts glissant avec légèreté sur le bois de la table, elle trouva une choppe devant elle et la rapprocha calmement. Avec prudence, elle la leva ensuite jusqu'à ses lèvres, en reniffla l'arôme puis en but une petite gorgée pour essayer de deviner ce qu'il lui avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Maes
En attente de validation..
Maes


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:46

Maes et la demi-drow étaient alors assient a une petite table en bois fin .Maes avait commandé deux chopes de bière naine bien sur, les meilleures pour lui et la voyageuse. Elle n' était toujours pas découvert lorsque Maes croisa son regard, un regard rouge, comme celui des albinos pensa Maes, mais lorsqu' elle tâta la table afin de trouver la chope de bière, l' archer en déduit qu' elle était donc non-voyante.Il repensa alors avec admiration à la façon dont elle avait menée le combat, certaibnement que ses autres sens étaient plus développés que les autres humains etant donner sa vue. Mais lorsque que Maes fit le rapport entre la couleur de ses magnifiques yeux et la blanc de ses cheveux, il comprit alors qu' elle n' était pas une simple aveugle mais une demi-drow.Mais Maes ne voulait pas parler de ça pour l' instant.

" J'espère que la tempête ne va pas durer... "

" Humm, vous savez, en ce moment, la pluie est ici plus fréquente que le soleil a Kirgan, c' est pour vous dire.

Le demi-drow avait entamée la moitié de son verre a présent, mais l' on voyai qu' elle buvait cette bière plus par gentillesse que par goût ou par plaisir.

" Je vous préviens, je ne boirai qu'un verre. "

." Je nuis point de ce qui forcent les gens a conssomer de l' alcool, bien que j' aime beaucoup ça et puis, si vous le souhaitez, un bon repas peut vous être offert par la maison, nous avons les rations de soldats, mais j' ai déja mangé avant de venir, je vous donne donc mon rationnement"

Puis a nouveau, les deux compagnons burent tranquillement leurs bières, le demi-drow s' était dès le début dévêtit de sa cape rouge sang . Maes, en s' appercevant qu' il devait avoir l' air ridiculle en étant encore tout habillé et trempé se dépêcha alors d' étendre sa grande cape verte d' archer et la mettre a sécher sur le rebord de sa chaise a moitié délabrée.

" Aubergiste, ma ration du jour sera a donnée a cette modeste voyageuse, sur mon compte bien sur et trouvez une chambre silvouplait pour elle.Et, je veux bien une seconde bière !"
L' aubergiste acquiça d' un signe de tête .

La voyageuse réengagea la conversation:

"Connaissiez-vous la personne qui nous a attaquée ? "

" En effet, son nom est Morak, c' est un chasseur de prime peu connu mais recherché par l' armée de Diantra, il est accusé d' avoir participé a l' assassinat de Géruld, un capitaine nain lors de négociations avec Ultuant Premier.

Avait vous une idée de pour quoi il nous a attaquez?, enfin bon, ne parlons pas de ça se soir, ou pas de suite en tous cas, voila vore repas qui arrive."

L' aubergiste arriva, un un plateau en métal a la main, sur lequel était posé roti de porc et de nombreuses pommes de terre . Un pichet d' un mauvais vin était également servi.

La tempête faisait toujours rage a l' exterieur,; le vent frappant les carreaux en verre disposés derrière le tête de Maes L' on voyait par moment des amis lointains de Maes entrer dans l' auberge pour prendre leurs repas de soldat, mais beaucoup repartaient très rapidement

" Au fait ma chère, une question impolie me tracasse, excuser moi, mais j' ai remarqué que vous étiez malhereusement aveugle mais cela ne semble pas être un albinisme et vos cheveux ne sont pas des cheveux de la race humaine, qui êtes vous ? Une sang-melée ?, En tous cas, sachez que cela ne me dérange point"

Maes bu une longue gorgée de bière en remarquant alors que son interlocutrice n' avait toujours pas commencer a manger son repas.


Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sang-mêlé
Lilith


Nombre de messages : 42
Âge : 40
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:39

Il n'y eut pas de mouvement de recul, l'homme n'avait pas du comprendre ce qu'elle était. Lilith préférait ça et ne fit donc aucun commentaire pour clarifier la situation. Au contraire, elle porta la chope à ses lèvres et avala quelques gorgées de bière en espérant que la mixture la réchaufferait. Avec un peu de chance, l'alcool n'irait pas jusqu'à lui brouiller les sens.

Elle hocha la tête aux commentaires liés à la météo et était sur le point de refuser la ration offerte quand le soldat interpella l'aubergiste. Trop tard. Deux secondes plus tard, elle se retrouvait avec une chambre et un repas chaud... C'était aimable de la part de son compagnon mais elle n'aimait pas particulièrement qu'on s'occupe autant d'elle. Manque d'habitude. Du coup, c'est un peu agacée qu'elle reposa sa boisson.


" Je ne vois pas pourquoi un chasseur de primes voudrait m'attaquer. ", rétorqua-t-elle d'une voix ferme.

A moins qu'il ne soit après les récompenses que les drows offraient pour chaque tête d'hybrides offerte, bien sûr. Mais c'était impossible, elle venait tout juste d'arriver en ville et ne s'était pas affichée sans son capuchon jusqu'ici. Par contre, dès demain, il lui faudrait se méfier de chaque individu qu'elle croiserait... C'était une des raisons pour laquelle elle ne restait jamais longtemps au même endroit.


" Je pense que c'est vous qu'il attaquait. Je suis juste passée au mauvais endroit au mauvais moment. "

L'odeur de la viande l'interrompit alors qu'elle s'apprêtait à ajouter un petit commentaire sarcastique. Ses oreilles et ses narines l'informèrent qu'une assiette venait d'être déposée devant elle. N'ayant jamais beaucoup d'appétit, elle s'empara de la fourchette mais se contenta de picorer ses légumes. Reprendre des forces passerait par le sommeil, pas par la nourriture.

La dernière question de Maes lui coupa définitivement l'appétit. Il n'aurait pu choisir pire sujet et il était clair qu'il avait touché un point sensible. Elle posa sèchement ses couverts, vida ce qui restait de bière dans sa chope puis tourna son visage vers l'homme, le fixant de son regard mort comme si elle le voyait réellement. Son visage était de marbre, son corps tout entier s'était contracté et elle avait blêmit, si c'était possible pour quelqu'un si pâle de peau.

" Vous devriez parler plus fort, je crois que l'ivrogne à l'autre bout de la salle ne vous a pas bien entendu. "

Sa voix était glaciale et elle était à deux doigts de se lever pour planter là son compagnon et monter dormir. Quoiqu'il en soit, elle prit sur elle et resta assise. Pour le moment.

" Si ça ne vous dérange pas, comme vous le dîtes, c'est que vous êtes naïf ou inconscient. " Puis plus bas, d'un ton presque câjoleur : " Les miens ne sont pas des enfants de choeur, même s'ils sont aveugles. Vous devriez vous méfier d'avantage. "

Avec un soupir fatigué, elle passa une main moite sur son visage et nota que ses cheveux étaient encore mouillés. Ne se sentant pas d'attendre une heure de plus pour qu'ils sèchent avant d'aller se coucher, elle se dit qu'elle allait avoir une sacré tête le lendemain. Pas qu'elle pourrait le vérifier ou s'en rendre compte, remarquez...

" Et vous avez raison, c'était très impoli. "
Revenir en haut Aller en bas
Maes
En attente de validation..
Maes


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:56

L' auberge était toujours pleines, bondée, des flux de travailleurs, notament beaucoup de marin venait boire et fêter la mer dans cette ambiance festive.Maes était encompagnie d' une personne très étrange, presque mystique, cachant beaucoup de choses, et Maes le savait.

" Je ne vois pas pourquoi un chasseur de primes voudrait m'attaquer. "

"Oh!! vous savez, ici, personne n' est en sécurité de nobreux drows arpentent la ville afin d' éxtèrminer certaines personnes, ils commetent des peurtres discrets, souvent cachés par le royaume"

Lorsque Maes avait parler des origines de son interlocuteur, celle-ci avait était décontenancée par les paroles de Maes, les trouvant beaucoup trop fortes a son goût. Elle avait soudainement posé fortement son verre sur la table, sans un mot, mais sonregard éxprimant tout.

" Vous devriez parler plus fort, je crois que l'ivrogne à l'autre bout de la salle ne vous a pas bien entendu. "

." Vous savez, ici, personne ne croit au histoires de personne, mais ne vous inquiétez pas, dans cette auberge, je connait la plupart des personnes y buvant, et puis par, habitude, je regarde toujours l' auberge oû je rentre pour voir si aucn drow n' est présent, mieux vaut pour ma santé, ils sont réputés pour leur haine des soldats."

La demi-drow semblait furieuse quoique ces quelques paroles l' avait légèrement calmée, physiquement en tous cas.

L' on entendait parfopis de cris dans l' auberge, des marins sortant ses couteaux pour impressionner les autres, mais peu de bagarres avaient éclatées ce soir là, surtout de nombreuses chutes dues au fort taux d' alcool de certains clients.

La nuit était tombée sur Ydril a présent, Maes devrait rejoindre la caserne d' ici quelques heures au plus tard pour l' appel. Il aimùait beaucoup son interlocuteur, discrète, calme et tranquille. Elle était l' une des seules personnes a avoir pu faire autant réfléchir Maes, qui pour la plupart du temps se sufisait d' un bonjour ou d' un bonsoir plutôt bref.

" Les miens ne sont pas des enfants de choeur, même s'ils sont aveugles. Vous devriez vous méfier d'avantage. "

" Ne vous faites point de soucis a ce niveau, je ne sous-éstime aucun ennemi, mais encore moins mes amis. Je me méfie des votres, il sont parfois bons, d' autres mauvais, vous êtes mystérieux, etvous le savez, vous entretener cette culture mystique, je le sais."

" Au fait, quel est votre nom, si ce n' est pas indicret bien sur"

Lilith semblait réfléchir, ou peut être même se demandait si Maes ne cherchait pas des informations sur elle, pour pouvoir la dénoncer, ou quelque chose du genre.

" Je pense que c'est vous qu'il attaquait. Je suis juste passée au mauvais endroit au mauvais moment. "

" Peut être bien que oui, peut être bien que non, mais je connai ces quartiers, rare sont ceux qui volent les passeurs comme moi. Mais pourquoi êtes vous ici d' ailleur, votre histoire m' intrigue plus que tout ma chère.
Une autre bière?
"

Maes était passionné par la vie et la personne morale qu' était Lilith, une personne timide, mais fatale.....
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:18

Eowyndil etait attablé a l'autre bout de la salle et encapuchonné ,il n'avait bu que de l'eau ainsi qu'un verre d'hydromel , il observa une demi-drow et un humain discuter ,quand il ettendit dire qu'il n'avait pas de drow dans cette taverne il pouffa de rire .Eowyndil passat le reste de son temps a observer toute la taverne ,il etait ici par mesure de sécurité ,il recherchait des traitres a l'alliance. Il finit par se decider a rentrer en contact avec l'archer ,il devait le faire sans attirer des soupçons et ce qui ferait manquer le plan.Il se dirigea vers la sortie equipée de son sac et de ses armes ,il bousculat volontairement l'archer et lui chuchotta.

-"la clé de bien des mysteres se trouve dans la ruelle à coté de la taverne ,venez si vous l'oser !"

Eowyndil avait lancer ceci sur un ton de défit pour tester le courage de l'archer .comme prévu il sortit de la taverne et continua sa route pour arriver dans une petite ruelle deserte et sans lumieres ,il allumat une torche et la plaçat au millieux de la ruelle .Eowyndil se plaçat dans un coin sombre et attendit ,il devait etablir le contact ,sans que cela se finisse dans un bain de sang , ce petit jeux l'amusait ,la peur qu'il inspirait a ses ennemis quand il retirait sa capuche etait enorme mais les effrayer et jouer avec leur nerfs lui plaisait encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Maes
En attente de validation..
Maes


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 8:53

Maes parlait avec Lilith, des bruits se faisaient etendre dans toute la taverne. Une silouhette encapuchonnée vint bousculer Maes, certes faiblement, mais quand même, en lui murmurant de le rejoindre dans une petite ruelle.Personne n' avait put entendre le léger murmure de l' inconnu, pas même Lilith. Puis de suite, le mystérieux inconnu sortit de l' auberge , sans un mot, surement pour être discret. Maes hésita a le rejoindre, mais céda a la tentation, malgré un danger important. Il attendit une minute avant de se vêtir de sa grande cape, a présent sèche, mais quelque peu humide. Son arc sur le dos, un poignard dans la main, il sortit de l' auberge, se méfiant de ses rues sombres qui l' entouraient.

La tempête s' était calmée a présent, certes, il pleuvait toujours a grosses gouttes, mais le vent était beaucoup moins puisant comparé a il y a quelques heures.

La rue était point éclairée, mais Maes vit une torche s' allumée a quelques dizaines de mètres de lui.
*Surement cet inconnu*
Le poignard en main, Maes était prêt a contrer une attaque quelquonque de l' inconnu.

*Ce peut-il que se soit un ennemi ou peut être même un allié, personne ne le sait. Mais pourquoi aujourd' hui, cela fait deux fois que l' on me cherches des noises?*

Dans la rue, toutes les lumières des petites maisons étaient a présent éteintes, laissant place a une presque obscurité totale.

Il n' était plus qu' a quelques mètres de l' inconnu qu' il put discerné sa forme, il était moyennement grand, une capuche recouvrant des cheveux blancs, dépassant de sa capuche par endroits.

"Qui êtres vous inconnu?, Et surtout, que me voulez-vous ? "

L' inconnu restait impassible, quant a Lilith, elle était restée a la taverne et n' avait même pas vue Maes partir, peut être l' inconnu en avait-il fait éxprès.

Aucun dialogue n' avait était mis en place avec l' inconnu, cela entretenait le suspens total.

"Répond!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Sang-mêlé
Lilith


Nombre de messages : 42
Âge : 40
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:55

Certes, Lilith n'avait pas vu Maes partir, mais elle n'était pas stupide. Elle avait parfaitement perçu les mouvements d'air autour d'elle. Quelqu'un était passé près de leur table et si elle ne se trompait pas, avait murmuré quelques mots qu'elle n'avait pu comprendre. Un instant plus tard, l'archer s'éclipsait sans un mot.

Se retrouvant toute seule, la jeune femme en profita pour se lever à son tour. Elle avait à peine touché à son repas mais sa chope était vide. Un peu réchauffée mais toujours mouillée, elle glissa sa cape sous son bras et tenta de se faufiler entre les tables et les ivrognes jusqu'au comptoir. Le départ précipité de son compagnon la rendait méfiante et c'est avec nervosité qu'elle demanda la clé de sa chambre à l'aubergiste.


N'importe qui d'autre aurait suivi Maes pour savoir ce qu'il se passait, ou tout du moinde se serait demandé ce qui lui était arrivé. Elle, pas du tout. Elle ne voulait surtout pas se mêler aux problèmes des autres et ne tenait pas à lui sauver la mise une nouvelle fois. La première fois était un hasard, elle ne voulait pas se remettre en danger. D'autant plus que son épaule était légèrement endolorie.

Avec un hochement de tête à l'intention du tenancier, elle s'empara des clés qu'on lui tendait sans marquer la moindre hésitation. Puis elle se dirigea vers les escaliers qu'on lui avait indiqué en ne bousculant qu'une seule personne au passage. Aucun murmure d'excuse ne s'échappa des lèvres pâles et elle poursuivit son chemin jusqu'aux premières marches. L'étage était plus silencieux et elle n'entendait plus que des bruits étouffés du rez-de-chaussée. C'était reposant.

Une main posée sur le mur, elle avança dans le couloir en comptant les portes. Arrivée à la cinquième, elle chercha la serrure du bout des doigts et y inséra la clé. Le battant s'ouvrit sans difficulté et elle entra dans la chambre, veillant à bien verrouiller derrière elle. Sans s'inquiéter du sort de Maes - il était assez grand et entraîné pour se débrouiller tout seul - elle se dévêtit et étala ses habits un peu partout pour les faire sécher. Son épée fut placée sous les couvertures près d'elle et Lilith ferma les yeux en espérant ne pas faire de cauchemar.

[Je vous laisse continuer sans moi ^^ Vu son caractère, Lilith ne vous rejoindra pas ! Bonne continuation et à bientôt en RP]
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:35

Eowyndil etait rester soursd au question de l'archer ,il faisait ceci dans le but de faire monter la tension , un rictus cruel illuminait son visage ,il finit par se decider a retirer sa capuche et d'avancer de quelques pas .

-"je ne vous veut aucun mal malgré mes origines que j'ai renier et ce depuis longtemps ,j'ai besoin des vos renseignements pour faire progresser ma mission ."


Eowyndil avançat dans la ruelle devoilant son identité et son origine de drow ,derriere le drow un assasin qui l'avait attaquer reposer adosser a la porte sa dague planter dans le coeur .

-"n'ayer crainte je suis une sentinelle d'aleandir ,je recherche des traitres a l'alliance et des chasseurs de primes ..."

Eowyndil avait designer l'insigne qui apparaissait sur son epaule ,pis avec son index il designat la personne adosée a la porte qui a présent macérait dans la mare de son propre sang .
Revenir en haut Aller en bas
Maes
En attente de validation..
Maes


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:20

A présent, les deux personnes étaient debout dans la rue, Maes était tendu, très tendu, qu' allait-il s' ensuivre?

-"je ne vous veut aucun mal malgré mes
origines que j'ai renier et ce depuis longtemps ,j'ai besoin des vos
renseignements pour faire progresser ma mission ."


"Tant mieu, et puis hereusement pour nous, pourquoi vous êtes là alors?"


-"n'ayer crainte je suis une sentinelle d'aleandir ,je recherche des traitres a l'alliance et des chasseurs de primes ..."

"Voila
qui me parait mieux, mais vous ne tirerez rien de moi avant d'avoir
prouver votre bontée, et vous deviez vous en doutez, je ne suis pas n'
importe qui étranger.Et pour information, je ne fais pas partit des
traitres."

La tension avait quelque peubaissée a
présent, mais Maes se méfier de son interlocuteur. L' étranger désigna
un corps planté a quelques mètre, un couteau dans la pointrine, des
goutes de sang tombant régulièrement




"Un
drow en plus, vous m' intriguer beaucoup, aujourd'hui, cela fait deux
fois que je rencontre quel'un de votre éspèce, ou a moitié, c' est
étrange ne trouvez-vous pas ?"

Une lumière c'
était allumée dans le batiment, c' était l' étage de l' auberge qui
était éclairée, quelques instants plus tard, une silhouette ressemblant
a celle de Lilith passa devant l' âtre, puis, l'obscurité fut dans la
chambre.

Le drow était armé comme il le fallait, une épée courte
a la taille, un poignard accroché sur uneceinture en cuir, il faisait
un éclaireur parfait, aux allures rapides.

"Sinon, quel renseignement voulez-vous obtenir?"
Maes
était assez confiant en l' éétranger, mais toujours sur cses gardes, il
avait quand même laissé un couteau dans sa manche droite au cas oû...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:31

Eowyndil observat son interlocuteur il ne semblait pas vraiment effrayer ,mais il etait tres méfiant ,au regards qu'il lançait il cherchait comme une issue a cette ruelle ,on croyait Eowyndil faiblement armé mais il portait un arc une dague et une double lame . il resta neutre quand l'humain lui dit qu'il etait "intriguer" par les drows .

-je cherches le nom de personnes soupçonées traitres a l'alliance et si vous en etes un vos jours son compté ,il ne suffit pas de dire que l'on est pas un traitre pour ne pas l'etre ,la preuve: plusieurs traitres mon donner des noms de personnes importantes ,des que j'ai su la veritée ils on eté sauvagement tué de ma main,alors tachez de ne rien me cacher et tout se passera bien .

Eowyndil se montrait méfiant il etait drow et c'etait dans sa nature de drow de se montrer méfiant et arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Maes
En attente de validation..
Maes


Nombre de messages : 33
Âge : 32
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:23

Maes et l' inconnu étaient a présent tout deux debout dans la
ruelle, l' un fixant l' autre du regard. Le drow lança la conversation:

-je cherches le nom de personnes
soupçonées traitres a l'alliance et si vous en etes un vos jours son
compté ,il ne suffit pas de dire que l'on est pas un traitre pour ne
pas l'etre ,la preuve: plusieurs traitres mon donner des noms de
personnes importantes ,des que j'ai su la veritée ils on eté
sauvagement tué de ma main,alors tachez de ne rien me cacher et tout se
passera bien ."



" Vous ne me faites pas peur ,
et puis d' abord, qui m' oblige de répondre a vos question, mais dans
de telle condditionde guerre, j' accepterai, mais a une seule
conddition, qu 'on me laisse tranquille après, ou pourquoi pas aider si
votre but est bon,a vous de me convaincre.Mais sachez que chacuns de
mes mots seront vrais, et je répond aux questions que je veux.Je suis
de votre coté cher drow."

Maes attendait a présent dans l' obscurité, malgré le froid, il n'
était point frileux, surement habitué au climat froid d' Ydril.Il avait
a présent ranger son long couteau dans son étui prévu a cet effet. Il
avait a présent confiance au drow, certe, une confiance méfiante, mais
une confiance quand même.

L' on entendait le bruit de conversations éttoufées de l' auberge, mais
cela n' était qu' un son a peine perceptible pour le deux
interlocuteurs. Mais un doute surgit alors de l' esprit de Maes, * Etait-il, ce drow, ce qu' il prétendait vraiment être ?* C' est a dire un sentinelle d' Aëlandir.

"Qui me dit que vous êtes une personne dont l'
esprit est bon ? Répondez a cette question, je repondrait aux votres.
Et aussi, je souhaite connaitre votre nom."



[hrp: rp un peu court, manque d' inspi,, excuses moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:39

Eowyndil nota que la tension avait diminué avec son interlocuteur ,mais il sentait une legere tension toujours omniprésente ,l decidat de devoiler un peut plus son identité pour mettre plus en confiance son interlocuteur .il s'avançat vers la lueur dansante de la torche ,se rapprochant de l'archer .

-"si je suis bon ? mais j'ai la une preuve irréfutable de ma bonté et si vous vouler le savoir je suis Eowyndil et pour les miens je suis mort !"

Eowyndil designat l'insigne qui apparaissait sur sa veste de cuir ,puis pour prouver que c'etait l'insigne implantée magiquement il ouvirt un pan de sa vest'e et de sa chemise et laissat apparaitre l'insigne a proprement parler et les runes qui recouvrait une partie de son torse .

-"cesigne est implantée par magie par un haut responsable de l'armée d'aleandir il est impossible de le copier !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] Tous aux abris ! Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Tous aux abris !   [Rues] Tous aux abris ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Tous aux abris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» [Rues] Au détour d'une rue [PV Cap'tain]
» Là où les bateaux sont à l'abris de la tempête mais pas des douaniers.
» [Rues] Et paf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: