-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Correspondance de la comtesse d'Ydril et la baronne d'Ysari[Aleandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarina de Feoda
Humain
Sarina de Feoda


Nombre de messages : 144
Âge : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19 ans
Taille
:
Niveau Magique :
Correspondance de la comtesse d'Ydril et la baronne d'Ysari[Aleandra] Empty
MessageSujet: Correspondance de la comtesse d'Ydril et la baronne d'Ysari[Aleandra]   Correspondance de la comtesse d'Ydril et la baronne d'Ysari[Aleandra] I_icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 7:53

Palais des Paons,  Ysari
Calimetahrus de la septième enneade de Verimios de l'an 9



À la comtesse Aleandra di Systolie,  

Nous nous sommes rencontrés brièvement lors de l'invitation de la duchesse de Soltariel. Hélas, mon mari et moi-même avons dû écourter notre séjour en prévision de l'arrivée de l'hiver. Je souhaite y remédier en vous encourageant à une rencontre dont l'intention est de maintenir les relations entre deux terres voisines devenues sœurs et alliées depuis plusieurs mois déjà. Je vous convie à Ysari afin de faire davantage votre connaissance lorsque la période permettra cette opportunité.

Je ne peux actuellement me déplacer aisément par rapport à ma grossesse qui se poursuit sous de bons soins, je prends les dispositions adéquates en ces circonstances. J'ai entendu dire comment vous avez reprit la gouvernance d'Ydril,  une vaste tâche que je peux comprendre vous assurez aux mieux. Il y a des jours plus difficiles que d'autres mais, la volonté et la sagesse d'esprit vous feront devenir la femme à laquelle vous aspirez. Être fidèle à vous est mon conseil.

Comment se porte votre personne ? vous sentez la fraicheur du vent glacé comme la plupart sans doute. En tant que parente vous pouvez croire en ma démarche diplomate pour nouer un lien amical durable,  le baron convient aussi en ce sens vers la présente suzeraine de sa terre natale. Je vous adresse mes amitiés les plus sincères.

Sarina de Feoda,  baronne d'Ysari.
Revenir en haut Aller en bas
Aléandra di Systolie
Humain
Aléandra di Systolie


Nombre de messages : 30
Âge : 24
Date d'inscription : 19/09/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans
Taille
: 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Correspondance de la comtesse d'Ydril et la baronne d'Ysari[Aleandra] Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de la comtesse d'Ydril et la baronne d'Ysari[Aleandra]   Correspondance de la comtesse d'Ydril et la baronne d'Ysari[Aleandra] I_icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 23:18

Le deuxième jour de la 6ème énnéade de Karfias

A Sarina de Feoda, baronne d'Ysari,

Très chère cousine, veuillez me pardonner ce retard aussi impoli qu'indésirable ! Comme vous le savez, le patriarche d'Anoszia ayant été exilé, il me faut en Ydril arranger les choses, et je ne crains que cela ne me laisse peu de temps pour m'occuper des affaires extérieures.

Je me porte à merveille, mis à part une grande fatigue récurrente. Qu'y puis-je, c'est là le fardeau des femmes de notre genre. Et vous, comment allez-vous malgré la grossesse ? J'ai hâte de voir le visage de ce nouveau cousin ! Je traiterai votre héritier comme ma propre famille, puisqu'en y repensant, il en fait justement partie !

Vous avez probablement été mise au vent qu'un bal à Soltariel s'y préparait, sous l'oeil avisé de notre chère duchesse. J'en serai, et ne pouvant pas me déplacer en Ysari pour le moment, j'espère vous y trouver malgré votre situation. Nous pourrons alors nous rencontrer de nouveau et discuter comme de vraies parentes, telles que le sont Ysari et Ydril. Que Néera vous garde et que les cinq vous bénissent.


Aléandra di Systolie, dame de Peyredrac
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance de la comtesse d'Ydril et la baronne d'Ysari[Aleandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La révélation | Altiom d'Ydril & Aléandra di Systolie - Terminé
» Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie
» Triumvirat [Aléandra, Altiom]
» L'occasion de tirer un trait sur le passé [PV Aléandra]
» [L'Hydre, l'Épée et le Dragon] Convocation - Aléandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: