Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:30

Il faisait nuit. Naessa n'en revenait pas : elle passait décidément ses nuits à vagabonder depuis quelques temps !

La jeune prêtresse était prête. Vêtue cette fois d'une tenue plus adaptée à la promenade en forêt, c'est-à-dire une longue jupe de toile marron, une chemise blanche aux manches bouffantes et un corset couleur ocre, elle avait renoncé pour un soir à ses voiles blancs qu'elle ne quittait jamais.

Ses longs cheveux étaient cette fois tressés en une longue et unique natte qui descendait jusqu'à mi-mollet. Les perles la parsemaient néanmoins, Naessa ne pouvait pas renoncer complètement à sa part de coquetterie.

Son petit sac d'argent attaché à sa ceinture et rempli de potions, ses sandales d'argent aux pieds, la prêtresse quitta le temple en silence, puis la ville, en saluant une nouvelle fois les gardes de l'entrée. Heureusement, ces derniers ne l'avaient encore jamais trahi, même s'ils s'inquiétaient de la voir sortir aussi régulièrement de nuit, depuis quelques semaines.

Le temps était doux mais couvert. Il était possible qu'il se mette à pleuvoir... Surtout, les nuages cachaient les étoiles. Ce qui n'empêchait pas Naessa de s'y retrouver.

Se mouvant avec une grace féline et un léger enthousiasme, la prêtresse marcha dans la forêt d'Anaëh pendant près de deux heures, jusqu'au moment où le lac fut en vu. Là, elle s'arrêta un court instant.

*Et si les assassins revenaient m'attaquer ? Et s'ils m'avaient suivi ? Je vais mettre Kaylan en danger !*


Naessa tourna la tête. Rien : aucun bruit ! Tout était silencieux. Il ne devait donc pas y avoir d'assassins... Prudemment, elle sortit du couvert des bois, tenant un pan de sa jupe dans la main gauche, portant la main droite à son sac de potions.

*Mon stock a beaucoup diminué...*


Elle n'avait plus de potion de froid et elle avait utilisé beaucoup de fioles de liquide agglomérant.

Assis sur un rocher se découpait la silhouette familière de Ceylan. Naessa retrouva le sourire et vint s'asseoir à côté de lui.

- Bonjour Kaylan. Enfin bonsoir, plutôt. Ca faisait longtemps je trouve, depuis la dernière fois que tu m'as sauvé la vie... Qu'est-ce que tu deviens ?


Elle tourna la tête, cherchant si quelqu'un l'avait accompagné.

- Tiens, je croyais que tu allais me présenter ta compagne ! Elle risque d'être jalouse si elle apprend que tu as fais tout ce chemin pour rencontrer une jeune fille la nuit au bord d'un lac...

Naessa eut un petit rire discret. Elle espérait l'avoir au moins taquiné. Après tout, il l'avait bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:59

Ceylan avait de nouveau quitté sa cité pour se rendre au lac, il avait rendez-vous avec Naessa, qu'il n'avait pas revu depuis une semaine déjà. Mais elle lui avait écrit et de même pour Ceylan. Depuis leur dernière rencontre, bien des choses étaient passé, notamment dans la vie privée du jeune sombre.

Mais à présent, il était assis sur un rocher au bord du lac qui faisait office de frontière naturelle. Le jeune ténébreux s'amuser à faire des ricochet avec des galets bien plats sur l'eau calme de cette étendue. Ceylan avait entendu des pas qui était léger et furtile, il reconnut Naessa à cette démarche. Le drow passa une main autour du collier que lui avait donner son amie. Elle vint s'assoir près de lui, sur le rocher. Elle le salua puis le taquina. Elle lui parla de Kiaranslee. Ceylan regretté d'ailleurs d'avoir révélé son corps à la jeune drow. Son instinct drow l'avait poussé à le faire du à ses rondeurs. Lorsque Naessa lui parla d'elle, Ceylan lacha un soupir et croisa le regard de Naessa, son regard à lui disait tout ce qu'il avait dit plus haut. il répondit toutefois :

-Bonsoir Naessa, ma compagne ? Kiaranslee ne l'ait pas d'ailleurs, j'ai eu juste une aventure avec elle bien vite. Je crois que c'est à cause de mon instinct drow qui m'a poussé à le faire, je regrette d'ailleurs. A l'avenir j'essayerais de me controler.

Il avait parlé sincèrement. Il remarqua juste à cette instant le nouveau look de Naessa, elle était bien plus ravissante ainsi mais, persistait toujours le problème de ses rondeurs et de ses quelque malheureux centimètre. il avait dit cela en jetant un autre galet dans l'étendue d'eau, le galet ricocha trois fois. Ceylan lui, portait un autre ensemble blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:44

Naessa avait apparemment touché une corde sensible, plus sensible qu'elle ne l'aurait voulu. Elle le comprit au regard que Ceylan lui lança. Il ne souriait plus ? Elle ne l'avait jamais vu si renfermé...

-Bonsoir Naessa, ma compagne ? Kiaranslee ne l'ait pas d'ailleurs, j'ai eu juste une aventure avec elle bien vite. Je crois que c'est à cause de mon instinct drow qui m'a poussé à le faire, je regrette d'ailleurs. A l'avenir j'essayerais de me controler.

Naessa eut un petit soupir. Jäe l'avait prévenu à ce sujet : les drows étaient plutôt instables dans leurs sentiments et répondaient davantage à l'appel de la chair. Mais elle ne pouvait pas dire tout ça à Ceylan alors qu'il semblait si triste. Au moins, ça semblait lui avoir servi de leçon, Naessa espérait simplement qu'il saurait vraiment se contrôler. Et attendre de bien connaître sa compagne avant de se lancer dans de grands ébats passionnés. Enfin, ça, c'était la philosophie des elfes, pas des drows.

La prêtresse remarqua alors le regard que Ceylan posa sur sa poitrine et son air déçu. Naessa rougit légèrement et fit une petite moue malgré elle. Jäe lui avait expliqué que les critères de beauté n'étaient pas les mêmes chez les elfes et chez les drows. Mais Naessa était aussi à demi-humaine... Elle aurait bien voulu avoir un peu plus de formes...

*Mais au fait, pourquoi il me regarde comme ça ? Je croyais qu'il venait de comprendre la leçon !*

Ceylan jeta un galet qui ricocha sur le lac. Naessa suivit un instant les ondulations de l'eau.

- Le blanc te va bien, déclara Naessa. Par contre ce n'est pas très discret pour une sortie nocturne. Enfin je sais que tu sais te défendre, ce serait plutôt à moi d'apprendre à me battre !

Naessa eut un sourire. Elle attendit un instant avant de reprendre :

- Je suis sincèrement désolée pour ton amie. A ta manière d'en parler...

Naessa préféra ne pas achever sa phrase. Inutile de remuer le couteau dans la plaie...

- Enfin bref. Qu'est-ce que tu deviens ? Je vais encore passer mon temps à te parler de moi et de mes problèmes ! Ah si, la grande-prêtresse semble vouloir m'envoyer à Diantra, finalement. Elle a encore changé d'avis. Cette fois, ce serait pour prêter main-forte au temple d'Arcamenel de la ville.

Naessa s'allongea sur ses coudes, observant le lac.

- Je devrai avoir peur, je crois. Je suis surtout triste à l'idée de ne pas pouvoir être à Alëandir si jamais mon frère revenait.

La prêtresse regarda Ceylan, qui portait son médaillon autour du cou. S'il avait eu du nouveau, il le lui aurait certainement dit.

- Dis Kaylan... Tu crois au Destin, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 2:06

L'archer qui a était promu sous brigadier des archers long avait remarquait le changement de couleur des joues de son amie et sa petite moue après le regard de Ceylan. Naessa pouvait toujours faire agrandir ses rondeurs si elle le souhaite, des drow le faisait souvent et pas seulement ! Même des humaines mais Ceylan ne croit pas que des elfes de sang pur l'ont déjà fait. Bref, il laissa de côté sa mine triste pour afficher un sourire-mais pas longtemps- à la réplique de sa prêtresse préféré. Ainsi le blanc lui allait bien ? cela contraster avec ses cheveux d'ailleurs.

-Merci ! Ton nouveau look aussi ! On apprend à se battre tout le temps. Depuis notre dernière rencontre, j'ai beaucoup progressé.

Son amie attendit un instant avant de reprendre la conversation qui s'orienta vers la drow. Ceylan ne comprit pas le sens des mots de la demi-elfe mais, sur son visage, la mine triste refit surface.

Naessa descendit du rocher s'allongea sur ses coudes. Le drow s'approcha beaucoup plus d'elle mais en restant sur le rocher.

-Si jamais ton frère revient et ne te trouves pas, il t'attendras comme tu l'as attendu.


Il croisa de nouveau le regard de Naessa, ses yeux ambré ancré dans ceux noisette de son amie.

-Non, je ne crois pas au destin. Car c'est toi seul qui peut le batir, et une brique se rajoute à l'autre au fur à mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 2:25

-Si jamais ton frère revient et ne te trouves pas, il t'attendras comme tu l'as attendu.

Naessa eut un sourire sceptique. Son frère attendrait... peut-être. Ou peut-être partirait-il à sa recherche comme il était parti à la recherche de leur mère. Elle n'avait pas vraiment envie de lui faire endurer la longue attente qu'il lui avait fait subir.

-Non, je ne crois pas au destin. Car c'est toi seul qui peut le batir, et une brique se rajoute à l'autre au fur à mesure du temps.

Naessa eut un léger soupir. Elle pensait la même chose, elle l'avait toujours pensé. Mais une part d'elle commençait à se demander si ce qui lui arrivait n'était vraiment que le résultat de ses propres choix. Le Destin n'avait-il pas mis Ceylan sur son chemin lorsqu'elle avait été agressée par des humains ?

Ceylan avait vraiment des yeux magnifiques, Naessa en avait conscience. Elle était également contente de lui avoir arraché un sourire. Ceylan habillé en blanc... Elle se demandait si elle reverrait ça souvent ! Quant à elle, ce nouveau look ne servait qu'à ses déplacements, c'était loin d'être permanent. Cela dit, elle devait reconnaitre que ça la rendait plus adulte.

- Tu es vraiment un étrange garçon... s'amusa-t-elle.

Elle avait pris soin de ne pas dire "un étrange drow", mais bien "un étrange garçon", brisant ainsi cette frontière invisible que leurs différentes espèces avaient batti.

Naessa se mit à fredonner. Ceylan était toujours aussi peu bavard et elle ne savait plus comment animer la discussion. Elle s'allongea complètement dans l'herbe et tendit sa main vers le ciel, toujours en chantonnant.

Mon étoile me tient compagniiie
Guide mes pas dans la nuiiit,
Mon étoile toujours veiiille sur moi,
Remplie mon coeur de joie.
Et même si je suis triste jaamais elle ne s'éteint !
Tant qu'elle sera
Dans le ciel, elle luira
Mon étoile...

Ces paroles n'étaient guère plus qu'un murmure. Naessa ne savait plus d'où elle tenait cette chanson. Sans doute de sa grand-mère... Naessa reprit la chanson en la fredonnant. Elle se sentait calme, apaisée. Pour une fois, les assassins ne semblaient pas l'avoir suivis. Elle était seule avec Ceylan pour un long moment et elle en était enchantée.

*Parle-moi un peu, grand timide !*

Naessa posa sur lui un regard amusé et lui sourit. Sa tête posée sur l'herbe verte, la jeune prêtresse laissait ses longs cheveux tressés encadrer son visage d'une auréole couleur châtain clair.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:23

Ceylan s'était entrainé presque tous les jours pour devenir de plus en plus fort. De se fait, Idazi l'ayant aperçut, il l'a immédiatement promu Sous brigadier, son adjoint en quelque sorte. Ceylan en était fier et cessé d'y réfléchir en se demandant pourquoi il avait eu tant de chance.

Naessa lui dit qu'il était un étrange garçon. Etrange ? A quel sens du terme ? Mystérieux et renfermé ? Ou qui parle beaucoup et pas froid au yeux ? Ceylan opta pour la première suggestion.

Puis Naessa se mit à fredonner des paroles que le jeune ténébreux n'avait jusqu'à lors, jamais entendu. Sans doute quelque poème sylvain. Ce peuple qui va bientôt mourir sur les lames de leur frère drow. Le drow n'avait pas comprit grand chose au poème, il ne demanda pas à Naessa de le lui expliquer. Il n'aimait pas se genre de discutions.

Soudain, il entendit un bruit derrière les arbres qui étaient derrière le lac. La personne se cachait juste derrière l'arbre le plus proche. Ceylan sortit son arc composite, prit une de ses anciennes flèches, ajusta son tir puis la flèche s'en alla traverser l'œil de l'humain. cela ne pouvait pas être un ami sinon, il se serait avancer et non cacher derrière un arbre. Vu d'ici, c'était un humain habillé avec des fourrures d'ours et une hache à la main. Sans doute un assassin. Ceylan rangea son arc. L'humain était venu seul.

Le jeune drow posa ses mains sur le rocher, mais, glissa et roula sur le côté de la roche pour tomber sur Naessa qui était, allongé sur le dos. Le drow était tombé et s'était fait mal au dos en roulant sur le rocher. Mais Naessa l'avait amorti en quelque sorte mieux que si c'était le gazon. Le jeune tueur de l'ombre était tombé sur son ami tête face à sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:55

[hrp : juste un truc, je n'imagine pas les assassins vêtus comme des hommes des cavernes, tu sais^^]

Ceylan gardait le silence. Il se taisait toujours, il semblait n'avoir jamais rien à dire. En ça, il était plutôt pénible. Mais bon... qu'importe ? Il était comme ça, Naessa ne le changerait pas.

Alors qu'elle allait reprendre la parole, un bruit, un muvement attira son attention.

*Encore...*

Naessa se redressa, sur ses gardes, mais Ceylan avait déjà réglé le problème d'une flèche bien placée. Un humain... Naessa sentit un instant le dégoût l'envahir, puis elle se rallongea tranquillement. Elle ne vit pas ce qui se passa ensuite, elle sentit seulement un poids imposant lui atterrir sur le torse, lui écraser le peu de poitrine qu'elle avait, lui coupant ainsi le souffle.

En face d'elle, le visage de Ceylan. Il était difficile de voir autre chose, en fait. Le souffle court à cause du coup qu'il venait de lui donner, Naessa le fixa un moment.

*Je dois me souvenir des mots de Jäe...*


Son côté humain avait trop tendance à l'emporter ces derniers temps. Elle devait se souvenir que Ceylan était un ami, et seulement un ami. Après tout, c'était lui qui l'avait repoussé pour courir auprès d'une autre... Naessa ne ferait pas deux fois la même erreur.

- Tu m'écrases ! déclara-t-elle, amusée.

Ceylan ne bougeait pas, la fixant de ses yeux ambrés. Pourquoi il ne bougeait pas ? Naessa sentit malgré elle de légères couleurs empourprer ses joues. La situation devenait gênante...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:16

[hrpg : moi je les imagine bien comme sa ^^]

Ceylan était toujours sur Naessa. Il l'écrasait. C'était un peu normale, vu son poids et sa taille. Le jeune drow vit les joues de Naessa redevenir rouge. L'archer sentit la situation devenir gênante pour son amie. Il se souvint par se fait la dernière fois. Naessa lui avait offert son premier baiser, et Ceylan lui, l'avait offert à une autre à cause de ses origines drow, il a était comme emporté et ne savait plus ce qu'il faisait. Il avait était comme un nain qui avait trop bu.

-Oups, désolé.

Il posa ses deux mains sur le gazon à quelque centimètre des deux oreilles de Naessa et s'appuya dessus pour se relever. Une fois debout il tendit une main à Naessa pour la remettre sur pied. Le jeune archer regarda ensuite le lac d'Uraal, c'est ici qu'il avait fait ses premières rencontre. Il avait rencontré Jäe à la forêt près d'Ydril que le drow avait d'ailleurs oublié le nom. Il regarda ensuite la lune qui était pleine. Si les loups-garou existait, ils seraient là entrain de faire des victimes.

Ceylan se rémémora les différentes lettre que lui avait envoyé Naessa et Jäe. il avait essayais d'y répondre la nuit quand il était avec personne. Son regard ambré se posa sur Naessa, ne laissant pas filtrer ses pensées qui était tourné à se moment là vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:11

[hrp : je ne suis pas sûre que Daneva, chef des Silencieux, soit de ton avis^^ Gare à toi si elle t'attrape... kru kru kru]

Ceylan se releva en s'excusant. Lui, il n'avait pas été gêné, alors que Naessa essayait de rire pour se détendre. C'était nerveux... Il lui avait toujours fait de l'effet, elle ne pouvait pas le nier.

*Maudit sang humain ! Si seulement il ne coulait pas dans mes veines j'aurai moins de problème ! Ah... Arcamenel, conseille-moi !*

Elle suivit le regard de Ceylan et leva à son tour les yeux vers la lune. Belle... ce fut le seul mot qui lui vint à l'esprit. Naessa sentit plus qu'elle ne vit le regard de Ceylan se poser sur elle... et encore une fois elle prit quelques couleurs. Après un instant d'embarra, elle décida de relancer la conversation.

- Ah au fait, merci de m'avoir encore sauvé. Je m'étais habillée discrètement justement pour qu'ils ne me suivent pas. Mais je me demande s'ils ne m'attendent pas tout simplement ici, maintenant.

Naessa était toujours allongée dans l'herbe, son regard posé sur le ciel étoilé. Dans la chute de Ceylan, elle avait senti son médaillon lui frôler le cou. Ceylan était la première personne à qui elle avait accordé sa confiance...

- Dis-moi, quand cette guerre sera finie, l'un de nos deux peuples sera éteint, n'est-ce pas ?


Naessa ne pouvait s'empêcher de penser à cette stupide guerre. Elle savait qu'elle pouvait y perdre beaucoup. Elle ne voulait pas que Ceylan et Jäe meurent... Elle ne voulait pas mourir non plus. Elle ne voulait pas que le garde qui était son ami meurt, ni l'elfe qui lui avait porté secours dans les rues d'Alëandir... ni son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:45

Ceylan ne considéré pas son acte comme un sauvetage mais plutôt comme un défense. Avec la guerre qui approchait, les elfes, humains et même nain envoyez des mercenaires tuez les gradés chez les drows. Depuis, Ceylan est sur ses gardes. Pour l'instant aucun mercenaire n'a déjà réussit à tuer un drow. Tous ceux qui se sont aventurer chez eux sont mort, soit par de la magie, soit par une lame soit par une flèche. Le jeune drow ne répondit pas à Naessa et regarda le corps inerte du mercenaire ou assassin. Il était dégouté.

La conversation s'orienta ensuite vers la guerre. Naessa lui demandait si un peuple va s'éteindre à la fin de la guerre. D'un ton calme et neutre, le jeune ténébreux lui répondit.

-La guerre se finira lorsque un des peuples succombera. Personnellement, je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour pouvoir tué tous ses elfes.

Le tueur de l'ombre espérait qu'il ne serait pas obligé de se battre contre Naessa. de toute façon, il ne le ferai pas. Même si pour cela il devait mourir. Il n'allait pas toucher Naessa pendant la guerre si celle-ci y participait - ce que le drow redoute- et si jamais elle est en danger, il l'a sauverai sans tuer ses frères drows. Il allait faire un choix difficile.

Il remarqua d'ailleurs, les couleurs qui s'était installé sur le visage de Naessa. Le drow lui même ne savait pas ce qu'il ressentait exactement pour son amie. Etait-ce simplement de l'affection ou de l'amour ? Il ne saurait le dire. Mais même si c'était de l'amour, jamais il ne l'avouerai à son amie. Pourquoi ? De peur de la décevoir par la suite, car étant un drow, il peut avoir plusieurs maitresse, maudit soit cette instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:23

-La guerre se finira lorsque un des peuples succombera. Personnellement, je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour pouvoir tué tous ses elfes.

Naessa ne put contenir un sanglot. Elle se tourna pour se retrouver sur le flanc, cachant ainsi son visage à Ceylan. C'était ce qu'elle redoutait... Il allait se battre pour tuer tous les siens. Soit elle périrait dans le lot, soit elle se retrouverait seule à jamais. Et s'il tombait par hasard sur son frère ? Il le tuerait aussi, certainement ! La loi de la haine était la meilleure dans ce monde rongé par l'injustice et l'intolérance...

*Arcamanel, doux Arcamenel, protège-nous de la haine qui peuple nos contrées ! Fais tomber une pluie d'amour sur ces coeurs qui en ont tellement besoin...*

Ce n'était pas au dieu d'agir en personne. S'il avait des représentants, c'était bien pour qu'ils l'aident dans sa tâche... Mais cette tâche, justement, dépassait largement les compétences de l'adolescente qu'elle était. Elle savait qu'elle devait agir, faire quelque chose, mais quoi ? Elle voulait empêcher ça, arrêter ce massacre ! Seulement, elle semblait la seule à le vouloir...

- Si je n'arrive même pas à convaincre mes amis, comment arriverai-je à convaincre les dirigeants ?

*Mais oui, c'est ça !*

Elle devait parler directement au chef des tueurs de l'ombre et aux différents souverains des peuples ! Encore fallait-il qu'ils écoutent une petite prêtresse... A elle seule, elle ne parviendrait à rien. La première chose à faire serait de rassembler des gens qui partagent son opinion de non-violence. Il devait bien y en avoir quelque part...

Naessa, le visage à nouveau impassible, se retourna vers Ceylan et lui sourit.

- Kaylan, que dirais-tu de marcher un peu au bord du lac ? A défaut de pouvoir arrêter la guerre, profitons au moins des rares moments de bonheur que nous pouvons avoir.

Naessa se leva et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:06

Ceylan avait entendu le sanglot poussait par Naessa. Il l'a comprenait, son peuple va devoir combattre celui des drows. et il n'y aura qu'un seul vainqueur. Quant à convaincre les dirigeant, aucune chance. Peut être ceux des elfes mais jamais ceux des drows. Le sang va couler du côté des sylvains. Mais Ceylan fera attention, si jamais il croise le frère de Naessa, il lui laissera la vie sauve. C'est promis, mais personne d'autre du peuple ennemi sauf Naessa et son frère ne survivront à la lame de l'ombre.

Naessa se tourna vers lui avec un sourire, elle ne laisser elle aussi rien voir. Ceylan lui rendit son sourire. Elle lui proposa de se promener le long du lac, le jeune drow accepta sa proposition.

Soudain on entendit un cri d'effroi derrière les deux jeunes gens. Un homme venait de mourir entre les griffes d'un grand ours, plus grand que Ceylan. Grizly l'a tué en chassant. Ceylan sourit puis remarqua la main que lui tendait son amie prêtresse, il s'en saisit et sentit la chaleur de la main de Naessa dans la sienne. Ceylan frémit de l'intérieur mais ne laissa rien passer à l'extérieur. Il engagea la conversation.

-Je devrais te présenté mon compagnon. Il est entrain de chasser maintenant, lorsqu'il reviendra, je vous présenterez.

Son compagnon l'ours est son premier animal. Enfin le seul avec qui Ceylan s'était entendu. Le drox et la demi-elfe se mirent en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:26

Naessa n'entendit pas le cri de l'animal partit à la chasse. Elle ne remarqua pas qu'un autre assassin venait de succomber. Mais l'aurait-elle su qu'elle n'en aurait pas été plus inquiétée que ça.

Main dans la main avec Ceylan, Naessa observait le lac et profitait de l'instant présent. Cette histoire de guerre, pour une âme comme la sienne, n'avait rien de réjouissant.

-Je devrais te présenté mon compagnon. Il est entrain de chasser maintenant, lorsqu'il reviendra, je vous présenterez.

Naessa posa son regard sur Ceylan. Ses yeux brillaient de curiosité.

- Un compagnon chasseur ? Un animal ?

Un sourire juvénile étira les lèvres de la jeune fille.

- Ah, c'est intéressant, je veux tout savoir ! Comment s'appelle-t-il ? De quelle espèce est-il ? Qu'est-ce qu'il aime ? Je suis sûre que vous vous entendez bien tous les deux ! Vous devez être tout aussi bavards !

Naessa eut un petit rire taquin puis elle posa son regard sur le lac.

- Tu sais, un jour j'aimerai bien que nous fassions un petit voyage. Pourquoi pas avec Jäe ? Un voyage comme ça, entre amis uniquement, sans se soucier de rien...

*Ni de la guerre, ni de nos différences. Comme si c'était encore possible !*

Naessa ne perdait plus son sourire. Elle devait toujours aller de l'avant, la seule chose qui lui faisait tourner la tête vers le passé était son frère.

- Je sais que ce n'est plus possible. Je voudrai que nous restions vivants, toi, moi, Jäe et mon frère. Comme ça nous pourrons peut-être, un jour, camper tout simplement ici, au bord du lac... Mais quoiqu'il se passe à l'avenir, jamais je ne te ferai de mal ! Tu as ma parole !

Elle ajouta, sur un ton joyeux :

- Bon, d'accord, c'est la parole d'une fille moitié elfe sylvaine moitié humaine...

La jeune fille s'approcha de Ceylan et lui donna un petit coup d'épaule, taquine. Elle avait envie de passer un bon moment, d'oublier un peu les traquas et les angoisses. Après tout, qui sait quand elle pourra revoir Ceylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:00

Les yeux de Naessa brillait de curiosité en cette nuit éclairé par une lune bien ronde. Avec un sourire il répondit.

-Oui, il s'appelle Grizly. C'est un ours grand, je suis presque aussi grand que lui, il doit me dépasser de un ou deux centimètre. Il aime chasser et tuer. Pour bavarder, il est moins doué que moi.

Ceylan posa en même temps que Naessa son regard sur le lac. Son idée pour faire un voyage, l'idée était intéressante. Ceylan avait toujours rêvé de voyager en mer vers des îles inconnu. Ou tout simplement aller sur l'ile de Méca.

-L'idée est intéressante. Pourquoi pas ?

La discutions resta stable, comme le sourire de Ceylan.

-Oui, campez-ici. Ca peut être amusant.Nous allons restez vivant et nous revoir. Puis tu sais bien que moi aussi je ne te ferais jamais de mal, même si on me l'ordonne et que cela soit Tebyrine, le chef lui même des drows. Parole de...

Il allait dire lui aussi parole de drow. Mais les drow sont connus chez les autres peuples comme des menteurs, mais connaissons Naessa, il continua.

-Parole de drow.


La prêtresse s'approcha du Sombre, et lui donna un coup d'épaule taquine. Le jeune homme sourit. Sa main était toujours dans celle de Naessa. Il serrait un peu sa main comme pour la réconforter avant de décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:38

[hrp : dsl j'ai été un peu longue^^]

-Oui, il s'appelle Grizly. C'est un ours grand, je suis presque aussi grand que lui, il doit me dépasser de un ou deux centimètre. Il aime chasser et tuer. Pour bavarder, il est moins doué que moi.

Naessa eut un petit rire. C'était donc un grand ours brun nommé Grizly... Son sourire se figea un instant et elle repensa à ces humains qui avaient utilisé un ours pour l'attaquer dans les rues mêmes d'Alëandir. Rien à voir, l'ours avait survécu et avait été confié à l'animalier. Et si c'était cet ours ? Non, l'animalier des elfes et celui des drows ne devaient pas beaucoup communiquer. Normalement.

-Oui, campez-ici. Ca peut être amusant.Nous allons restez vivant et nous revoir. Puis tu sais bien que moi aussi je ne te ferais jamais de mal, même si on me l'ordonne et que cela soit Tebyrine, le chef lui même des drows. Parole de... Parole de drow.

Naessa ne remarqua pas son hésitation. La parole de Ceylan lui suffisait. L'idée de voyager ensemble lui plaisait, Naessa en était ravie. La jeune fille eut soudain très envie de partir à l'autre bout du monde, de voir les contrées qu'elle n'avait jamais pu voir, de sortir de son cercle de protection restreint qu'était le temple d'Arcamanel d'Alëandir. Elle sentit la main du drow serrer davantage la sienne. Cette étreinte était agréable... En réalité, Naessa n'avait jamais donné la main à qui que ce soit. Sauf bien sûr à son frère. Ceylan ne se rendait certainement pas compte à quel point il était privilégié. Elle, la prêtresse de l'amour, n'avait jamais éprouvé de sentiment pour personne.

Elle posa malgré elle son regard sur Ceylan. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi elle lui avait volé un baiser. Difficile à dire, très difficile pour une personne comme elle...

- Kaylan, tu crois que tu pourrais m'apprendre à me battre ? J'aimerai savoir un peu me défendre, même avec une petite dague, tu comprends ? Si des assassins me traquent, je crois que ce serait plus prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:07

Ceylan posa à son tour son regard sur Naessa et croisa de nouveau son regard. Elle lui demanda si il pouvait lui apprendre à se battre. Et apparemment, elle voulait apprendre à se battre avec un simple glaive. Kaylan n'était pas très fort dans le corps à corps, il excelle plutôt dans le tir à l'arc et le combat à distance, se pourquoi il est devenu sous brigadier.

Il connaissait seulement quelque rudiment en matière du combat à l'épée et corps à corps. Il décida d'en faire part à Naessa.

-Je ne suis pas très fort dans le corps à corps et je doute que mes compétences dans se domaine te sois utile. Je m'aligne plutôt du côté du combat à distance.


Ils parlaient et matchaient en même temps, la lune se reflétait sur l'eau douce et calme du lac. C'était un endroit romantique celui là. Dommage que le jeune drow ne connaisse pas exactement ses sentiments envers la demi-elfe sinon il aurait était plus direct et cette nuit sera presque unique.

Il lâcha un petit soupir qui voulait tout dire. Soudain, on entendit un bruit derrière eux. Le couple se retourna et ils virent, une vingtaine d'homme, tous avec des épées en leur main. Ils s'étaient caché derrière des arbres et maintenant ils étaient sorti de leur cachette. Ils étaient à environ 50 mètre de Ceylan et Naessa. On trouver même des archers parmi eux. Ceux ci tirèrent vers les deux amis. Ceylan lâcha la main de Naessa, l'a saisit par les hanches puis l'a plaqua contre le sol et lui juste à côté d'elle. Les flèches tombèrent dans le lac.

Ensuite, Ceylan se releva, saisit son arc et ajusta ses flèches et tira. Un homme tomba, une flèche au milieu du front. Un autre homme tomba, Tous étaient des combattants à l'épée qui une flèche dans le cou. Un troisième, quatrième, cinquième et sixième tombèrent. Tous étaient des combattants à l'épée, les archer ne sont pas encore mort. Ceux-ci d'ailleurs tirèrent, une flèche vint se planter en haut de la cuisse du drow. Celui-ci flèchit les genoux et alla se mettre devant Naessa et ainsi la protéger. Plusieurs homes tombèrent au sol, encore aucun ne s'était encore approché des deux amis. Ceylan ajusta de nouveau un tir, il visa l'endroit le plus sensible et où la flèche pouvait traverser le corps et continuez sa course vers une autre cible. Il trouva près du cou. Il tira et un homme tomba au sol suivit d'un deuxième alors que le troisième fut que blessé, c'était le sul survivant pour les combattants à l'épée. Les autres étaient des archers.

Ils tirèrent de nouveau, trois autre flèches vinrent se planter dans la cuisse du jeune homme. Ceylan tomba littéralement sur ses genoux. Il ne restait que 5 archer et 1 combattants à l'épée. Il ajusta une flèche -pour l'instant il avait bien protégé Naessa- et celle-ci vint se planter dans le cou de deux archers ! Il n'en reste plus que trois. Ceylan visa une nouvelle fois et deux tombèrent de nouveau. Il ne restait plus que un, celui ci fui lâchement. Le combattant à l'épée lui c'était avancé jusqu'à Ceylan qui suait énormément. Ceylan arracha une flèche de sa cuisse mais le bout de métal resta dedans, il prit le bâton et l'enfonça à l'endroit qui fait du combattant un homme, le voilà mort. Ceylan poussa un cri et s'effondra au sol, de sa cuisse pissait énormément de sang. Et encore quatre bout de flèche étaient toujours plantée à l'intérieur. Ceylan s'allongea sur le sol à côté de Naessa. Ses blessures lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:45

Naessa n'avait jamais trouvé l'endroit si calme, si plaisible, si agréable...

-Je ne suis pas très fort dans le corps à corps et je doute que mes compétences dans se domaine te sois utile. Je m'aligne plutôt du côté du combat à distance.

Naessa secoua la tête en souriant. Ca n'avait pas tellement d'importance, en fait. Elle ne s'imaginait pas tenir une dague ni brandir une épée. Viser avec un arc, encore moins. Il ne lui fallait que quelques rudiments pour protéger sa vie. Mais elle, c'était la magie qu'elle devait travailler.

Ceylan soupira. Naessa lui jeta un regard étrange. Que voulait dire ce soupir ? Elle baissa les yeux sur leurs mains, toujours serrées l'une contre l'autre. Pendant un instant, Naessa sentit son coeur s'emballer...

*Doucement ma fille, il a été très clair sur le sujet ! Et Jäe aussi !*

En même temps, elle trouvait dommage de partir à la guerre sans avoir connu de sentiment amoureux... Si jamais Ceylan venait à mourir ou si elle se faisait violentée, elle regretterait toujours de ne pas avoir pu saisir ce moment unique.

C'est alors que tout se brisa. Le silence, le calme, la séreinité... tout ! Le lac de changea en un immense champ de bataille. Vingt hommes... vingt assassins... Venaient-ils encore pour elle ? Ils semblaient trop nombreux et bien trop préparés. Venaient-ils pour Ceylan ?

Naessa n'eut pas trop le temps d'y réfléchir que déjà elle était plaquée à terre par Ceylan. Une volée de flèches les survola...

*Arcamenel, protège-nous !*


Elle commença doucement à réciter ses prières en observant le combat. Elle ne voulait pas rester passive, mais que pouvait-elle faire d'autre ?

Ceylan n'était pas sous-brigadier des archers longs pour rien, il savait se battre et se défendre, mais il était visiblement gêné par la présence de Naessa. Une flèche vint se planter dans la cuisse de son ami et Naessa poussa un petit cri de terreur. Ceylan continua le combat, apparemment insensible à la douleur.

Les archers visèrent et tirèrent, perçant les cuisses de Ceylan de trois autres flèches (hrp : dsl mais quatre dans la même ça faisait beaucoup^^). Ceylan s'écroula à genoux, incapable de tenir debout.

*Arcamenel, que dois-je faire ? Pourquoi se bat-il à ce point pour moi ? Il devrait me laisser et courir à couvert des arbres...*

Mais il ne pouvait plus courir, de toute façon. Naessa restait donc plaquée à terre, impuissante à aider son ami. Même à genoux, Ceylan trouvait encore la rage de se battre. Il en allait de leur survie à tous les deux ! Naessa voulut prendre une potion... et réalisa qu'elle n'en avait pas qui puisse l'aider. Pas contre des archers...

Ceylan parvint à tuer tous leurs ennemis, puis il s'écroula à terre en poussant un cri. Ses jambes saignaient abondamment, dans l'une d'elles se trouvait même la tête d'une flèche.

Naessa, des larmes coulants sur ses joues, vint aussitôt à son secours. Elle devait agir vite... et avec calme. Elle prit le temps d'inspirer calmement. La panique ne menait à rien !

Naessa commença par déchirer le bas de sa robe, elle l'utilisa pour faire un garot à la cuisse droite. Puis elle déchira la manche droite de sa chemise et fit un garot à la cuisse gauche.

- Je dois retirer les flèches avant de te soigner ! avertit-elle.

Naessa posa la main sur un des trois flèches et tira d'un coup sec. Ignorant les gémissements de Ceylan, elle fit de même avec les deux autres. Restait la tête de la quatrième flèche... Il fallait une dague ou quelque chose de pointu pour la retirer, sinon ce serait l'infection. Mais voilà : Naessa n'avait pas ça sur elle ! Elle fouilla Ceylan et trouva un poignard. Elle attrapa un boud de bois et lui colla dans la bouche.

- Mords très fort !


Naessa n'avait encore jamais essayé ce genre d'opération. Il y avait une différence entre les livres et la pratique... Elle inspira et, avec douceur, planta la dague à côté de la tête de flèche, qu'elle extirpa non sans mal.

Les plaies étaient à présent ouvertes, les garots étaient couverts de sang mais ils étaient efficaces. Sans quoi Ceylan serait certainement déjà mort...

Elle ouvrit son sac et sortit une potion de soin. Ses mains seules ne suffiraient pas, cette fois ! Elle ôta le bâton qu'elle avait donné à Ceylan et fit glisser le contenu de la fiole dans sa gorge.

Enfin, elle posa ses mains sur les jambes de Ceylan, commençant à refermer les plaies. Au bout de quelques secondes, elle avait réussi à arrêter l'écoulement sanguin. Elle ôta donc les garots pour laisser le sang circuler librement, puis elle reposa ses mains sur les cuisses de Ceylan.

Ses larmes coulaient toujours sur ses joues, elle ne le réalisait même pas. Naessa ne pleurait jamais... ou presque. Mais là, elle avait eu très peur.

- Tu vois, c'est pour ça que la guerre me fait peur ! Je ne veux plus jamais voir ça ! Je ne veux pas te voir mourir ! Et encore moins pour me protéger, tu m'entends ?

Sa voix s'était brisée. Et pourquoi son ours n'était-il pas venu les aider ? Il aurait pu prendre les humains par derrière, éliminer ces maudits archers...

- Je veux que tu restes avec moi pour toujours...

*Et moi je ne comprends rien à ce qui m'arrive. Dire une chose pareille à un drow... Jäe me gourmanderait certainement mais...*


Naessa essuya ses larmes. Ses mains étaient tâchées de sang, elle se retrouva le visage sali mais peu lui importait. Ceylan était tiré d'affaire, il y avait eu plus de peur que de mal. Enfin, de leur côté. Les humains, eux, avait bien soufferts.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:25

Naessa vint se mettre à genoux à ses côté, elle déchira le bas de sa robe et une manche de sa chemise pour pouvoir lui faire des garrots. La prêtresse lui enleva les trois flèches, à chaque fois Ceylan poussait un gémissement de douleur. Il suait énormément. Elle lui passa un bout de bois et le jeune drow le mordit puis ferma les yeux, Naessa avec l'aide d'un poignard enleva le métal de la cuisse du jeune homme. Elle était vraiment très doué pour avoir fait cela avec le tissu du pantalon de Ceylan qui l'a déranger. Une fois la douleur passé, il resta encore le problème des plaies. Naessa lui fit boire une potion dont Ceylan ne connaissait pas l'origine de la potion mais il faisait confiance à Naessa. La jeune elfe posa alors ses mains sur les jambes du drow et récita des paroles inconnu au Sombre. Les plaies se refermèrent et le sang repris son chemin normale.

Lorsque Naessa lui parla, Ceylan sourit. Il n'allait pas mourir à la guerre. Il ne mourra que si les elfes sont vainqueur. Il répondit à son amie.

-A la guerre, je ne mourrai que si les elfes sont vainqueur.

Avait-il dit d'un ton calme Avant de reprendre.

-Je me suis battu pour toi et pour moi. Ses humains que tu vois là sont sans un petit détachement d'une brigade de l'armée humaine. Ils sont sans doute venu me tuer et te prendre comme prisonnière ou tu livrais par la suite.

C'est alors qu'il remarqua les larmes de son amie. Il s'assit sur l'herbe devenu rouge, il porta sa main à la joue de Naessa et la lui caressa et en même temps, il lui essuya ses larmes.

Elle lui avait qu'elle voulait qu'il reste toujours avec elle. Qu'est ce qu'elle entendez par là ? Ceylan lui sourit et ne répondit rien. Il se demandait ce que faisait son ours. N'avait-il pas entendu les humains arrivaient ou était-il loin ? en tout cas, ce n'était pas de la lâcheté. Ceylan connaissait bien à présent son ours.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:57

- Je me suis battu pour toi et pour moi. Ses humains que tu vois là sont sans un petit détachement d'une brigade de l'armée humaine. Ils sont sans doute venu me tuer et te prendre comme prisonnière ou tu livrer par la suite.

Ceylan posa une main rassurante sur le visage de Naessa et cette dernière sentit pendant un instant les larmes lui monter aux yeux. Mais elle ne pleura pas. Elle avait déjà honte d'avoir laissé ainsi libre court à sa faiblesse. Quelque soit la situation, il ne fallait jamais pleurer, que ce soit des soldats ou des prêtres. Pleurer était un signe de faiblesse qu'elle ne pouvait pas se permettre. Mais elle avait eu tellement peur de le perdre !

Naessa secoua doucement la tête et sourit, puis elle se leva et alla laver son visage et ses mains dans l'eau du lac. Elle déchira l'autre manche de sa chemise et la trempa dans l'eau, puis elle s'approcha de Ceylan. Elle l'observa un court instant puis tourna la tête en rougissant légèrement.

- Hum... excuse-moi de te demander ça, mais il serait mieux que tu retires ton pantalon, pour que je nettoies les plaies. Je referme les blessures mais je ne remets pas le sang en place !

Elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Elle avait déjà soigné bien des plaies mais jamais elle n'aurait pensé demander un jour à Ceylan de retirer son pantalon... Il allait sans doute la prendre pour une fille perverse et obstinée qui ne lâchait pas prise.

- J'ai voulu éviter de le déchirer tout à l'heure, sinon tu aurais dû prendre des vêtements sur les cavadres pour rentrer chez toi et je trouve ça... un peu horrible.

Elle s'agenouilla devant lui et sourit à nouveau en lui tendant le tissus.

- Tu peux le faire tout seul, si ça te gêne, mais il vaut mieux les nettoyer pour s'assurer qu'elles sont bien refermées.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:26

La prêtresse alla vers le lac se laver le visage, ensuite elle déchira une manche de sa chemise. C'est dommage, la chemise lui allait bien. Elle vint vers lui et lui demanda d'enlever son pantalon afin d'essuyer les plaies. Elle lui donner dos à présent, elle était sans doute gêner. Ceylan avait le pressentiment qu'elle rougissait.

Ensuite, elle s'agenouilla devant lui et lui tendit le tissu mouillé, Ceylan le poussa vers Naessa lui dit.

-Je vais l'enlever. Tu pourras mieux les nettoyer que moi, je sais pas comment m'y prendre moi.

Puis Ceylan posa ses main sur la taille du pantalon et l'enleva. Il était nu d'en bas. il s'allongea sur le sol encore humide par le sang et ferma les yeux. Peut être que cela va-t-il faire mal ? En tous cas le jeune drow n'était guère gênée.

-Fais vite s'il te plait.

Ceylan ne pensait pas mettre mal à l'aise Naessa. Pour un drow ce n'était rien, mais pour une demi-elfe ? Il posa ses main derrière sa tête pour pouvoir s'y accouder. Il ferma un instant les yeux puis les réouvrit. Il ne voulait pas les laisser fermé. il croisa le regard de Naessa.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:57

Ceylan repoussa le tissu mouillé que Naessa lui tendait.

-Je vais l'enlever. Tu pourras mieux les nettoyer que moi, je sais pas comment m'y prendre moi.

*Ah bon... Mais si c'est un soldat il va devoir apprendre à soigner quelques plaies tout seul !*


Elle le regarda défaire son pantalon et s'allonger. Il ne portait rien d'autre... Naessa ne s'y attendait pas et elle rougit violemment.

Elle ferma les yeux un instant. Elle était prêtresse, une prêtresse était guérisseuse, elle devait donc savoir gérer ce genre de situation ! Mais tout de même, il s'agissait de Ceylan...

En tout cas, si ça l'avait dérangé de montrer son corps à cette femme drow, ça ne semblait pas le gêner de le faire devant Naessa.

-Fais vite s'il te plait.

- Oui, je vais me dépêcher !


Evidemment, il ne voulait pas rester comme ça. Si jamais des humains attaquaient à nouveau, il ne pourrait pas facilement s'enfuir... encore moins passer inaperçu.

Naessa, les joues toujours brûlantes malgré ses remontrances silencieuses, s'appliqua à passer le tissu mouillé sur les blessures. Elles cicatrisaient déjà... La potion était sans doute plus efficace que ses mains mais au moins Ceylan ne risquait plus rien. Elle commença alors à laver le sang, en frottant plus énergiquement la peau sombre du drow.

Alors qu'elle s'activait, Ceylan releva les yeux et croisa le regard de Naessa. Elle sentit à nouveau ses joues s'empourprer. Le sol était imbibé de sang, elle salissait ses vêtements mais ça lui était égal. Agenouillée dans l'herbe, elle hésita un instant.

- Tu peux le remettre, j'ai terminé et il n'y aura rien de bien méchant... Tu ne devrais même pas garder de cicatrice. Tu t'en sors bien, Kaylan !

*Mais à quoi je pense, moi ?*


Naessa ne savait plus très bien où elle en était, ni ce qu'elle voulait vraiment. Elle passa la main sur son front et posa à nouveau son regard que Ceylan.

*Non il était très clair : je suis son amie, sa meilleure amie et rien d'autre ! Laisse ton côté humain en sommeil...*


Elle se releva et se pencha pour ramasser les morceaux de tissus qu'elle avait utilisés. Il fallait qu'elle s'en débarrasse, elle allait les jeter dans le lac.

Alors qu'elle se penchait, elle glissa sur l'herbe en poussant un petit cri de surprise et atterrit sur le torse de Ceylan.

- Ah, excuse-moi j'ai glissé !

Elle releva la tête et sourit, un peu gênée.

- A chacun son tour d'écraser l'autre ! plaisanta-t-elle.

Elle posa les deux mains autour du visage de Ceylan pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:10

Ceylan remarqua les joues devenu rouge écarlate de Naessa. Elle était sans doute gênée par la situation présente.Contrairement à elle, Ceylan ne redoutait plus les attaques des humains. Ils avaient perdu presque tout un bataillon. Ils n'allaient pas ré attaquer avant trois jours au moins.

Naessa finit par lui nettoyer correctement les plaies qui étaient sur ses deux cuisses. Elle lui permit maintenant de remettre le pan,talon qui est de tissu blanc. C'est dommage pour lui - je parle du tissu- il était tout à fait neuve.

Naessa se pencha pour ramasser les bouts de tissu et tomba sur le buste de Ceylan. En même temps elle avait frôlé de sa son bras qui n'était plus recouvert par les manches de sa chemise sa cuisse. A sa réplique le jeune drow sourit. Puis il se releva pour s'assoir, Naessa était toujours penché sur lui. Ceylan l'a repoussa doucement pour pouvoir remettre son pantalon car il pouvait attraper froid. Mais, un drow attrape-t-il froid ?

Il attrapa son pantalon de lin blanc et le remit. Puis il se releva, et attrapa par une main la min de Naessa pour la relever, puis là, il l'embrassa sur la joue en lui murmurant à l'oreille.

-Merci de m'avoir soigné ! Tu es vraiment une très bonne guértisseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:35

Naessa sourit au compliment et rougit au baiser. Mais elle se sentait plus calme, plus sereine. Qu'avait-elle à perdre ainsi le contrôle d'elle-même ? Elle était devenue folle, sans doute ! Il était temps de se calmer et d'arrêter de rougir à tout moment ! Elle ne pouvait pas nier que Ceylan lui faisait de l'effet, mais elle savait que ce n'était pas réciproque. De toute manière, elle lui avait déjà fait part de ses sentiments d'une manière simple et efficace. Il avait également été très clair sur le sujet. Elle n'avait pas à être mal à l'aise...

- Merci Kaylan.

*Arcamenel, je ne comprendrai jamais les hommes.*


Naessa soupira légèrement puis, gardant sa main enfermée dans celle de son ami, elle lui sourit doucement.

- Et si nous reprenions notre petite promenade ? Tu ne m'as toujours pas présenté ton compagnon ! Ah et tu me dois une potion de soin ! Ca t'apprendra à attirer les humains !

Naessa eut un petit rire.

- Je plaisante, bien sûr. C'est moi qui doit encore te remercier. Si tu l'avais voulu, tu aurais pu éviter d'être blessé. Mais alors moi je serai morte...

Elle lâcha Ceylan, se pencha et ramassa le poignard qu'elle avait utilisé pour soigner la blessure. En le prenant, elle se coupa légèrement le doigt.

- Aïe !


Elle prit le poignard dans l'autre main et le tendit à Ceylan tout en portant son index blessé à ses lèvres.

- Je me demande parfois si je suis malchanceuse ou franchement maladroite...


Elle n'avait pas envie d'épuiser sa magie de soin pour un si petit coupure...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:47

-Je suis sincère.

Répondit-il sincèrement à son amie demi-elfe. Sa main toujours enfermé dans celle de Naessa, ils reprirent leur promenade. Puis Naessa lui parla de son ours, Ceylan jeta un regard aux arbres, il était inquiet. et si son ours était tombé dans un piège de quelque braconnier ? Ou si, il s'était fait attaquer par des humains ? Il reporta ensuite son attention sur les dires de Naessa. Elle plaisantait avec lui, Ceylan sourit légèrement mais ne répondit rien.

Elle alla chercher le poignard qu'elle lui avait prit pour arracher le métal de la flèche, en lâchant évidemment la main avec laquelle elle tenait le jeune drow. Elle se coupa légèrement à l'index puis elle porta sa petite coupure à ses lèvres en tendant l'arme vers le drow. Celui lui proposa.

-Laisse là avec toi, tu en aura peut être besoin.


Puis le jeune drow alla du côté des 19 cadavres, il récupéra ainsi les quinze flèche trompé dans du sang. Il s'approcha du lac, s'accroupit devant et laver ses flèches dedans avant de les remettre dans son carquois. Puis , une silhouette se dessina près des arbres. C'était grizly. L'ours les regarda un instant de loin avant d'aller de nouveau vers les arbres chassait encore.

Puis soudain quelque chose tomba sur le drow et celui-ci tomba tête la première dans l'eau. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:49

Naessa accepta le poignard avec un sourire et une légère hésitation. Où allait-elle le ranger ? Elle était loin de savoir l'utiliser ! Elle venait d'ailleurs d'en donner la preuve à Ceylan...

Alors qu'elle suçait toujours son doigt, elle remarqua Ceylan qui s'approchait des cadavres et récupérait ses flèches. Elle ne vit pas la silhouette de l'ours. Ses pensées étaient tournées vers son ami.

*Jäe... Réponds-moi vite, s'il-te-plaît ! Je ne sais plus du tout quoi penser, maintenant... J'ai tellement l'impression qu'il a des sentiments pour moi... et pourtant j'ai aussi l'impression qu'il ne cherche qu'à me mettre mal à l'aise. Mais à quoi il joue ?*


Naessa observa son doigt un instant. Elle s'était fait une coupure plus importante qu'elle ne l'aurait cru... Finalement, elle décida d'utiliser la magie et elle referma la blessure.

Ceylan s'approcha du lac pour nettoyer ses flèches. Naessa se dit qu'elle devrait en faire autant pour son poignard, mais elle ne bougea pas. Son regard toujours posé sur Ceylan, elle réfléchissait. Elle essayait de le comprendre, de comprendre les réactions de son ami et les siennes. Elle était plus calme, mais elle commençait à mieux comprendre ses propres réactions.

*Arcamenel, vous me punissez cruellement pour toutes les fois où j'ai imploré votre aide... Vous le savez très bien, c'est un amour impossible. C'est un drow immortel, je suis une demi-elfe. Nous sommes ennemis et très mal assortis... De plus, ce n'est pas partagé.*

Elle comprenait mieux certaines choses, certaines réactions des fidèles de son temple. Quand elle se moquait dans leur dos de ceux qui aimaient sans avoir laissé mûrir leurs sentiments, elle pensait bien sûr que tout était choisi, tout avait un sens.

*Quelle idiote j'ai été. Une vraie gamine...*

Naessa soupira et posa ensuite ses mains sur ses bras nus. Comment allait-elle expliquer ça à son retour ? Les gardes s'inquiéteraient certainement ! Et elle commençait à avoir froid !

Elle s'agenouilla. Son coeur la serrait et lui faisait mal. Elle avait envie de pleurer mais elle ne pleurait pas.

*Grand-frère, reviens vite vers moi ! J'ai peur...*

La jeune fille se leva et s'approcha du lac, le poignard à la main. Elle marchait, la tête ailleurs, lorsqu'une souris passa devant elle en courant. Naessa ne la vit pas et posa su pied au moment même où la petite bête passait à son niveau. La souris couina et Naessa perdit l'équilibre, et tenta de se recroqueviller pour éviter Ceylan... Ce qu'elle ne parvint pas à faire. Tombant sur son ami, elle les fit plonger dans les deux.

*Maudite malchance !*


Naessa se débattit. Elle n'avait pas de voiles et ses cheveux étaient attachés, mais elle avait tout de même du mal à nager, en particulier à cause d'une douleur au ventre.

*Ca me pique et ça fait mal...*

Elle remonta à la surface et porta la main là où elle avait mal. Elle toucha le manche du poignard qu'elle venait de s'enfoncer dans la chair durant sa chute... dans sa tentative d'éviter Ceylan.

*Au moins, je n'ai pas poignardé Kaylan !*


Elle se traîna sur la berge, laissant un filet de sang sur l'eau du lac. Elle avait stupidement épuisée ses dernières réserves de magie avec sa petite coupure... D'une main, elle ôta le poignard en poussant un petit cri de douleur.

*La soigneuse qui doit se soigner...*

Mais elle perdit connaissance avant d'avoir pu commencer à bander la blessure et elle ne vit même pas si Ceylan était remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (pv) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv)   Retrouvailles (pv) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Retrouvailles
» Retrouvailles... (pv Learza)
» Retrouvailles et politique
» Retrouvailles [Ae', Deathroy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: