-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Radiel {Assassin}

Aller en bas 
+12
Ant'zar
Ultuant
Archi
Heaven
Darcia
Zuccaël
Thormin Yorer
Lenwë Elensar
Révérie
Ambro
Delilah
Radiel
16 participants
AuteurMessage
Radiel
Humain
Radiel


Nombre de messages : 31
Âge : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:54

Nom/Prénom :
Radiel
Âge :

24 ans
Sexe :

Masculin
Race :

Humain
Particularité :

Ses yeux sont de couleurs rouge sang.

Alignement :

Neutre
Métier :

Assassin/Tueur
Classe d'Arme :

Corps à Corps : dague

Équipement :


Radiel possède des vêtements et des armes simples.
Il porte souvent des vêtements noirs, surtout la nuit, pour que personne ne le remarque et le jour, il peut porter du blanc. Il porte souvent sous ses vêtements une armure en cuir légère et, qui ne prend pas du tout de place. Ses armes sont surtout celles des assassins donc, dague, petit couteau etc. Mais, il aime bien traîner avec lui, l’Arme ayant tué sa famille, donc, une longue épée à manche incrusté de diamant pur.

Description physique :

Notre jeune assassin possède des cheveux noirs comme l'abysse et de la peau blanchâtre comme la neige.Ses cheveux sont moyennement long et sont toujours dépeignée, il n'aime pas avoir l'air soigné et propre. Sa plus grande particularité son ses yeux, rouges comme le sang. Tout le monde les redoutes mais, sont incapable d'arrêter de les fixer quand pour la première fois, ils les regardent. Radiel est moyennement grand et, est mince, mais, n'est pas l'homme le plus mince de Miradelphia, bien au contraire. Notre jeune assassin se lave rarement et, le dessous de ses ongles sont noir, très noir. Sur certaine partie de son corps, on peut voir d'autre signe de sa malpropreté, alors, ne soyez pas surpris si vous le croisez un jour, visage pâle comme la neige et bras, presque noir. Radiel porte souvent des vêtements noirs ou blanc. Noirs pour la nuit, et blanc pour le jour. Il porte toujours...enfin, presque toujours une armure en cuir sous son habillement. Il apporte souvent avec lui ces armes donc, ces dague, petit couteau etc.

Description mentale :


Le mental de Radiel pourrait s'expliquer en seulement quelques mots.

Voici les mots qui, pourraient décrire le mental de notre jeune assassin : sadique, troublé, charmeur. Mais, je vais quand même vous décrire pourquoi, ces mots pourraient décrire tout son mental. Commençons pars le mot « sadique ». Dans son enfance, il a vu le meurtre de ses parents devant ses yeux, il a vécu seul et sans personne pour l'aider. Pour survivre, il devait voler et, devait avoir de longues jambes pour s'échapper le plus rapidement possible. Lorsqu'un jour, des assassins le prirent sous leurs ailes et, décidèrent d'apprendre le métier à ce jeune garçon à l'esprit troublé. La seule chose qu'il voulait, c'était le sang. Radiel aime tuer et, ne veut jamais s'arrêter de tuer, c'est une passion pour lui ! Passons maintenant au deuxième mot donc, « troublé ». Durant son enfance, il a vu la mort plusieurs fois et, son esprit n'en ai pas ressorti indemne. La tristesse parcourait son âme et, il ne pouvait se passer une journée sans qu'il pleure une fois. Avec tous ces meurtres, ces vols etc., vous croyez que vous, vous en serait ressorti indemne ? Je ne crois que non enfin, selon moi, la réponse est non. Passons maintenant, au dernier mot donc, « charmeur ». Sous son corps de tueur et d'assassin, se trouve une âme remplie de tristesse et de meurtre mais, aussi, de nombreuse conquête amoureuse, car, Radiel adore les femmes, il les chérit. La seule qui pourrait le faire arrêter d'être assassin serait une femme. La seule chose qui pourrait enlever toute cette tristesse et sa méchanceté serait...une femme. Avant le meurtre de ces parents, notre jeune assassin était un homme bon et gentil enfin, il était plutôt un garçon bon et gentil. Il avait beaucoup d'amis et tout ça mais, ce meurtre changea sa vie et, il pris du recule. Radiel décida de devenir un solitaire et, il était triste. Alors, peut-être qu'un jour, cette bonté et cette joie vont ressortir de ce corps tâché de sang.

Histoire :


~Les jours heureux~

Quelles saisons, vous croyez, qu'un homme blanc comme neige, pourrait naître ?
C'est bien sûr, l'hiver qu'il est né. Radiel est arrivé à Miradelphia dans une petite maison, en campagne, habité par un couple normal et heureux d'avoir un enfant. Son père travaillait comme tavernier dans un bar tendit que sa mère, était femme à la maison. Radiel vivait une très belle vie avec son père, sa mère et, leur chien. Notre jeune assassin n'avait aucun frère ni de soeur mais, son père et sa mère travaillait pour avoir un nouvel enfant. Vers l'âge de quatre ans, la vraie couleur d'yeux de Radiel arrivèrent enfin. Pour un enfant normal, la couleur de ses yeux devrait être la vraie depuis plus de 3 ans mais, Radiel n'était sûrement pas un enfant normal. Quand, sa mère remarqua des yeux rouges sang, elle fit un saut et alla tout de suite voir son mari qui dit que cela ne dérangeait pas. Donc, la vie continua et, la joie resta dans les visages de cette petite famille de campagne. Mais, la joie devait partir un jour non ? Tout doit partir un jour ? Alors, quand Radiel eût 6 ans, un drame survenue le soir même de son anniversaire...

~Le début de l’horreur~

…Pendant que la famille mangeait paisiblement à leur petite table en bois, la porte s’ouvrit à grande volé laissant apparaître la silhouette d’un homme tout habillé de noir. Il avait à la main droite, une grande épée ou, des diamants étaient incrustés dans le manche. Le père de Radiel se leva puis, s’approcha de l’homme tranquillement. L’homme fit un pas de plus dans la maison et, notre jeune assassin pût apercevoir son visage. Ce n’était pas un homme, c’était un elfe noir. Il avait la peau aussi noire que le charbon et des yeux rouges sang, comme ceux de Radiel. Il possédait de longs cheveux blancs. En pensant à cela, notre jeune assassin avait totalement oublié la scène et, n’entendit pas son père parler au sombre mais, Radiel tourna sa tête au moment ou le châtiment eu lieu. Le drows enfonça son épée dans le corps du père de notre jeune assassin puis, s’approcha de sa mère et, la tua à son tour. Radiel s’était réfugié dans une commode et, l’elfe noir ne pût l’apercevoir. Après quelques secondes de recherche, on entendit des cris de fureurs à l’extérieur, Des villageois en colère venait pour cherche le drows. Alors, apeurée, il échappa son arme et partie en courant. Cette soirée là, changea toute la vie de Radiel…

~L’horreur~

Après avoir vécu cette soirée, Radiel alla vivre dans la rue.
Il mendiait et volait à ses heures. Il avait seulement 8 ans, et, il était déjà recherché par certain propriétaire de commerce. Il volait souvent ce qui lui était nécessaire donc, du manger, des vêtements etc. Pour résumer, notre jeune assassin habitait dans la misère. Mais un jour, à l’âge de 10 ans, quatre ans après le meurtre de ces parents, dans la rue, le soir, des hommes plutôt étranges vinrent
le rencontrer. Ils dirent alors qu’il était des assassins et, ils dirent aussi que si Radiel voulait se venger des drows, il devrait avoir des techniques de combat. Alors, naïf, Radiel accepta leur invitation et suivit un entraînement pour devenir assassins. Plusieurs années passèrent avant qu’il réussisse à devenir assassin. Mais, à l’âge de 18 ans, il réussi enfin, à faire ce qu’il voulait devenir depuis longtemps. Durant les années entre 18 ans et 24 ans, il tua des centaines de personnes pour des centaines de raisons. Ils étaient un solitaire et, n’avait pas un maître quelque conque qui lui disait qui tué…Radiel le décidait lui-même.


~Aujourd’hui~

Maintenant, il a 24 ans, il continue à tué et, ne va jamais s’arrêter sauf, si une femme lui dit mais, pas n’importe quelle femme…ce serait la femme de sa vie qui pourrait, rendre son âme pur.
La suite de cette histoire, ce sera le destin qui nous la dira…



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :

J’adore le design, le contexte, le principe…enfin, j’adore tout !
Comment as-tu connu le forum ? :

J’étais sur l’annuaire des forums dans la section RPG et, je suis tombé par hasard sur ce forum !



Dernière édition par Radiel le Ven 28 Mar 2008 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: hh   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:39

Radiel, j'ai plein de choses à dire... Vraiment plein, plein! Twisted Evil

1/ Ses yeux sont de couleur rouge sang? Et alors? Une particularité est, par définition, un/une:

- caractéristique qui constitue une marque distinctive...
- cas à considérer à part...
- point de détail (de quelque chose)...

Or, la couleur des yeux n'est pas une particularité! Ce n'est qu'un élèment à citer dans la description physique! Mais, passons! Est ce parce qu'ils nous obligent à rester immobiles entraîn de les regarder?

2/ Comment quelqu'un de neutre peut-il être tueur/assassin? Ce n'est point logique, ça! Tu m'expliques? Je sais! J'ai lu l'histoire! Dans ce cas, il ne peut pas être neutre! Tu peux dire qu'il a un bon fond, mais il est quand-même mauvais, voire chaotique, car il est assassin/tueur!!

3/ Tu repasseras ton texte au correcteur orthographique... :mrgreen:

4/ Il y a des choses désagréables à la lecture! Je cite:
-''Comme j'ai dit dans ''équipement'', etc...''
-''...Je vais faire comme dit le règlement, en 4 lignes...''

Les HS n'ont vraiment rien à faire, dans une fiche!

5/ -''notre jeune assassin était un homme bon et gentil enfin, il était plutôt un garçon bon et gentil''
-''Sous son corps de tueur et d’assassin, ce trouve une âme remplie de tristesse et de meurtre''

Je ne parle pas des fautes d'orthographe, mais, plutôt, de la répétition! Si on regarde de plus près, on s'aperçoit que c'est la même idée qui se répète, et c'est valable pour toute ta fiche!

Voilà! Rév', je t'ai trouvée de quoi raler un bon coup!^_^
Sinon, je te souhaite quand-même la bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 7:03

Delilah s'il te plait, je t'ai déjà prévenus !

Nous sommes là ( admin et modo ), donc laisse nous faire notre boulot.

Bienvenue a toi Radiel, je lirais ta fiche ce midi.

Bonne journée a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 7:17

Bon Delilah si tu veux faire mon taf fais le bien et dit pas de betise :p

Pour les yeux un humain qui as des yeux rouge c'est une particularitée! et oui! (ça reflete des origines drow plus ou moins loin dans son arbre généalogique si je ne me trompe ^^)

Pour ce qui est de assassin et neutre c'est possible si il tu aussi bien pour des comenditaire bon que pour des mauvais et ne se mele d'aucune intrigue :p

bon apres pour l'ortho et le hrp j'avoue que ça a pas sa place dans une fiche :p

je la lirais des que j'ai finie de faire ce que je dois faire ^^ mais

Bienvenue! ^^ et t'inquiete pas vas, ola fiche c'est le moment le plus chiant apres ça vas mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:57

Me salutations assassin !
J'aime beaucoup ton prénom !!

Au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:24

bienvenue mon cher...bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Thormin Yorer
Nain
Thormin Yorer


Nombre de messages : 553
Âge : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:49

Bienvenue... concurrent... je te déconseille de me voler mon boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com
Zuccaël
En attente de validation..
Zuccaël


Nombre de messages : 71
Âge : 31
Date d'inscription : 21/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 17:14

Bienvenue et bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:33

Bienvenue sur Miradelphia et bon rp parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:14

bienvenue a topi assassin!!
Amuses toi bien parmis nous mon ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Radiel
Humain
Radiel


Nombre de messages : 31
Âge : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:57

Archibald Garkam ~> N'est pas peur, je ne vais pas te le voler^^
J'ai enlever mes HJ et j'Ai corrigé quelques fautes...je ne sais pas si c'est correct...
Merci tout le monde de votre chaleureux acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:22

Bienvenue petit humain insignifiant mouhahahahahaha.

plus sérieusement, perso sympatique, mais un conseil, dans ta fiche tu dit des milliers de gens, je pense que tu ne te rend pas compte du nombre que cela représente, dit déja des centaines, ça sera plus réaliste mais tout aussi bourrin oO

voila j'avais que ça a dire! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Radiel
Humain
Radiel


Nombre de messages : 31
Âge : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:53

J'ai modifié cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:11

bah voila, te reste plus qu'as attendre sagement la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:06

Ouais ! Encore une validation. *accro aux validations* What a Face
><

Fiche validée I love you

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

Ave foun ! 👅

_________________
Radiel {Assassin} 377582mdodhonneurdryae
Radiel {Assassin} 10010
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:19

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:

Dommage, tu aurais fais un bon Drow Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Roxane Amras
Humain
Roxane Amras


Nombre de messages : 712
Âge : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Religieux
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:48

Bienvenue assassin (décidément, les rues et les routes ne sont pas sûres avec tous ces assassins :bouhouu: )
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Kernok
Humain
Jonh Kernok


Nombre de messages : 102
Âge : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:30

C'est vrai qu'il n'y que ça ? Ne faudrait t'il pas réguler un peu tout ça ??!! Surtout que je vois pas l'intérêt de jouer un assassin ! :)


s'enfuit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Radiel
Humain
Radiel


Nombre de messages : 31
Âge : 29
Date d'inscription : 26/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:25

Idazaï~>Ben....merci^^
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiel {Assassin} Empty
MessageSujet: Re: Radiel {Assassin}   Radiel {Assassin} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiel {Assassin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un assassin de plus
» Azäziel [Assassin]
» Jäe Älsjar [Assassin]
» Umbra. [Assassin]
» + Calypso + [Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: