-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ)   l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 23:42

An 10 du X1e cycle mois de Barkias

Les messages prennent parfois du temps à se rendre. Par chance, un contrat s'est présenté à peine deux jours après le départ de Dante pour Naelis. Un émissaire qui s'est présenté à la parfumerie pour une affaire délicate de la plus haute importance dont lui même n'a aucune idée. Après avoir pris connaissance du rouleau aussi dépourvu d'information que le messager et avoir fait quelques calculs, El envoie deux messages de son encore violette foncée. Le premier est au commanditaire, lui intimant la date et l'heure d'un rendez vous dans l'écurie de l'auberge ou il est sensé résider pour le moment. Le deuxième pour Dante, à ramasser dans une volière de Naelis qu'il est supposé, si il  se rend et si le volatile se rend aussi, visiter à intervalles réguliers. Le volatile, d'ailleur, arrivera avant le voyageur.

Le message se lit comme suit.


Cher neveu.

J'ai recu un message de papi. Mon canasson est mort à l'auberge du Mistral, à l'heure des milles étoiles. Peux tu t'y rendre lors de ton passage, dans 3 Enneades et voir si tu peux vendre mes fontes? J'y tiens. Elles devraient valoir 0 a 205  

L.


Deux enneades plus tard, le vieux recoit un message succinct, écrit en rouge.... Serait ce du sang?


Vu. j'écris avant de partir si tout est ok.


------ A l'heure du Rendez vous-----


Cette nuit est sombre, sans astre autre que les étoiles pour éclairer le ciel. Dans l'écurie, tout est tranquille, à peine un renâclement occasionnel d'un des pensionnaires des lieux. Le palefrenier dors tranquillement dans ses quartiers. Et si un visiteur impromptu arrive, l'une des bête donnera sûrement l'alarme.

Tout est calme et tranquille. Dante est là depuis assez longtemps pour avoir accoutumé les bêtes à sa présence. Depuis des heures qu'il ne bouge pas. Il attend dans les ombres Son rendez vous.


Dernière édition par Dante Corvac le Ven 30 Nov 2018 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Franco di Celini
Humain
Franco di Celini


Nombre de messages : 131
Âge : 29
Date d'inscription : 22/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ)   l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) I_icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 11:19



~ Il n'y a pas de lumière sans ombre ~

Naélis, Mi-Karfias
Été de l'an 11.
Fait suite à ce RP


L’entrevue avec le roi de Naélis avait été profitable. Il semblerait que l’accord trouvé entre Franco et Glenn était des plus profitables pour tous. Aussi, après s’être fait raccompagner en dehors des termes de Naélis, le duc en exil avait rapidement retrouvé les personnes qu’il avait rencontré quelques jours plus tôt qui faisaient partie intégrante de la pègre de Naélis.
- J’ai encore besoin de vos services.
- Hum hum. Vas-y parle.
- Je veux que vous trouviez un assassin pour moi.
- Sois-plus précis.
- Je ne peux vous en dire davantage. Trouvez-moi quelqu’un, ici, à Naélis, qui soit capable de trouver un homme, de le manipuler mais également d’accéder aux cachots de Naélis.
- Tu nous en demande beaucoup.
- J’ai des alliés haut-placés.
Franco jeta un regard en direction de la porte qu’il venait à peine de franchir. Par-là, il sous-entendait bien évidemment le roi de Naélis.
- Et vous, qu’est-ce qu’on y gagne ?
- Je me débrouille pour rentrer à Hanning. Disons que je vous serai redevable. Vous n’êtes pas sans savoir que les établissements pour qui je travaille sont de plus en plus influents dans les Sept-Monts.
- C’est vrai, mais nous on veut du tangible.
Franco décrocha une bourse d’or qu’il avait à sa ceinture. C’était tout ce qu’il avait emmené avec lui. Il verrait bien comment il ferait pour rentrer à Hannnig par ses propres moyens. L’homme avec qui le soltari en exil parlait examina la bourse, la soupesa et fit un signe de tête. L’un de ses acolytes disparu immédiatement dans les ombres.




Deux heures plus tard, Franco et les hommes de la pègre s’étaient installés dans une auberge aux portes de la ville dénommée l’auberge du Mistral. Etrangement, on aurait dit que ce lieu était une sorte de passage obligatoire pour tous les bandits du coin. Assassins, contrebandiers et mêmes quelques magiciens un peu louches semblaient trainer par là. Franco n’arrivait pas à comprendre que les autorités locales ne parviennent pas à faire fermer ce genre de lieu … Mais peu importe.
Un homme vint s’adresser à celui qui était resté avec le soltari. L’échange se fit à voix basse et dura quelques secondes. Puis l’homme confirma à Franco qu’ils avaient trouvé une solution.

- Tu as de la chance, nous avions une autre mission prévue ce soir-là pour un ami mais elle vient d’être annulée. Tu prends donc sa place. Rends-toi dans l’étable derrière l’auberge et va flatter les bêtes. Dis leur de ne point craindre les ombres. Si l’on te demande, dis que tu viens de la part de « L ».

Drôle de scénario. Mais pourquoi pas. Au pire, le duc en exil n’avait rien à perdre. Et si les choses tournaient mal, il avait sa fine rapière toujours accrochée à sa ceinture bien proche de lui. Franco ne dit un mot de plus et se dirigea vers l’extérieur. La pénombre était totale et il allait être difficile de distinguer quelqu’un à travers les ombres.

L’étable ne fut pas difficile à trouver. Il pénétra à l’intérieur ce qui eut pour effet de surprendre quelques bêtes qui se mirent à hennir. Aussi, sans plus attendre, Franco s’attela à calmer la bête la plus proche de lui. Un magnifique pur-sang estréventin à la robe noire comme le jais lui jetait un regard foudroyant.

- N’aies crainte des ombres, mon ami.


Franco fit posa sa main sur l’encolure de la bête afin de la rassurer. Peut-être que quelqu’un était caché ici. Peut-être pas. Quoiqu’il en soit, s’il y avait quelqu’un il serait parfumé d’une douce odeur de … crottin.  

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ)   l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 4:10

Bien installé sur son perchoir, les ombres regardent attentivement le duc qui se pointe. Dante lorgne avec un intérêt tout scientifique le riche qui est devant lui. La fine rapière dont il est affublé, la qualité des fringues, la dégaine et la posture, ainsi que l'intonation qu'il a lorsqu'il parle. Ca sent le nobliau de la péninsule à plein nez.  

Alors, alors. pleins de questions se posent.  En premier, pourquoi un trucmuche Péninsulien vient dans ce taudis? La réponse est quand même évidente, vu de son métier…

Le plus prudent pour le dit mec aurait été d'embaucher dans son bled. Alors il doit agir dans l'urgence. Parfait, alors dépendamment de ce qu'il veut, il y aura sûrement moyen de faire monter les prix si le contrat s'avère pas trop stimulant.

Une voix s'élève alors de nul part, seulement un murmure émanant des ombres elles mêmes. Amenant avec elle quelques renâclements des chevaux.

Ne crains pas les ombres, mais ce qui s'y cache….

Il ya un moment de silence dans l'air , tandis que l'assassin attend le mot de passe, observant avec attention la réaction du duc pour juger de l'individu qui est devant lui. Est ce un couard, un retors? Un amant amoureux voulant arracher l'élue plus ou moins consentante des bras de son époux? Ou l'époux cocu lui même? Peut être est ce politique? Un rival d'affaire alors?... Ou peut être quelque chose de plus tordu? Les nobles ont de ces lubies! Leur déviances enchantent l'enfant des rues… un bref éclair blanc de dents blanches illumine une fraction de seconde les ombres de la cachette de Dante. Mais d'où il est placé, le Duc ne peut le voir.


Oui, les possibilités offertes et la spéculation amusent fort notre homme cette nuit.
Sa voix grave, s'élève de nouveau dans l'écurie.

Alors, sire, en quoi Les Ombres Invoquées peuvent elles vous être utiles ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Franco di Celini
Humain
Franco di Celini


Nombre de messages : 131
Âge : 29
Date d'inscription : 22/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ)   l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 14:57



La scène aurait pu inquiéter le commun des mortels. Mais si Franco avait des défauts, la peur n’en était pas un. Il avait toujours été courageux au cours de sa vie et avait préféré affronter les problèmes en face plutôt que de les contourner.  Le duc chercha des yeux la voix qu’il venait d’entendre. Si la mise en scène se voulait légèrement mystique, il aurait tôt fait de lever le voile de mystère.

- Je viens au nom de L. J’ai une mission pour toi.

Franco ne voulait pas brusquer l’inconnu. Mais tout de même, il ne voulait pas faire trainer les choses en longueur non plus. Il faut dire que passer sa soirée dans une écurie crotteuse n’était pas vraiment dans ses habitudes.

- Les Ombres Invoquées … J’ai besoin des ombres pour changer d’identité. Plus précisément, j’ai besoin que mes anciens compatriotes me croient morts afin qu’ils ne sachent pas que j’ai repris le cours de ma vie ici même en estrévent.

Le duc en exil prit un air pensif. Ne sachant trop à qui il avait à faire, il restait méfiant. Mais tout de même, les gens de la pègre de Naélis ne l’avaient pas arnaqué jusqu’à maintenant. Il n’y avait pas de raison qu’ils se mettent à le faire aujourd’hui.

- De plus, j’ai besoin d’une certaine mise en scène autour de ma mort. Les gens de la Péninsule devront apprendre que ce sont les autorités de Naélis qui m’ont attrapé et que je suis mort dans des circonstances inconnues dans les cachots de Naélis.

Franco avait discuté son plan avec Glenn, le roi de Naélis. En fait, à la base, c’était l’idée de Glenn lui-même. Le soltari avait apprécié de rencontrer un homme aussi vif d’esprit à la tête de la cité humaine d’orient.

- J’ai quelques … Attributs à vous fournir pour vous aider. Je pense que les habits que j’ai l’habitude de porter ainsi que le sceau de ma famille sont un bon départ. Quel est votre avis sur la question ?

Pour l’instant, Franco était toujours dans l’interrogatif sur l’identité de son interlocuteur, et ce n’était pas quelque chose qu’il appréciait plus que cela.



Dernière édition par Franco di Celini le Ven 7 Sep 2018 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ)   l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 16:27

Une fausse mort?

Dante se redresse avec intérêt. Et bien, en voilà toute une nouveauté! Quand on dit que ces nobliaux sont des tordus, on exagère mais à peine… Il connait les risques le duc? Une fausse mort… on rerencontre quelqu'un au détour d'une rue et c'est cuit… Boaf, remarque s'il fait le con après sa mort, ca sera pas de sa faute à l'assassin.


Penchant la tête de côté, il se demande comment il va se la faire sa nouvelle vie. Il a déjà des contacts avec Naelis… mais il pense quoi en se faisant pseudo crever dans les geôles… à déclencher une guerre? Ca sera un suivi d'assassinat intéressant à suivre décide Dante… Avant de se plonger dans des réflexions d'ordres plus pratiques. Remontant son foulard sur son visage, ne laissant voir que ses yeux dichotomiques, il pose des questions d'ordres purement pratique tout en descendant de son perchoir et s'approchant sans bruit du duc qu'il se met à examiner sous toute les coutures, histoire de définir l'approche la plus appropriée, écartant et imaginants maints scénarios selon les réponses du Péninsulien.


Faut il un corp à ramener à la maison? Et si oui, doit il être intact? T'as quelqu'un à Naelis qui va pouvoir attester que c'est bien toi qui a crevé?




As tu des taches de naissances, cicatrices particulières, des dents en or?  Tatouage, piercing?



La mort doit elle être assez spectaculaire pour que la Péninsule chie dans son froc ou tu la veux discrète et toute douce?  




Dit il en tournant autour de l'homme, l'œil vert et marron luisants de concert d'une lueur froide, scientifique, tranchante comme un scalpel. D'emblée il songe à trouver quelqu'un qui ressemble au nobliau pour une belle mise en scène, mais ca sera pas du tout cuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Franco di Celini
Humain
Franco di Celini


Nombre de messages : 131
Âge : 29
Date d'inscription : 22/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ)   l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) I_icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 15:35




Franco avait beau avoir commencé à faire des affaire à Hanning, son visage était relativement inconnu du commun des mortels. De plus, il n’avait pas spécialement utilisé son propre nom pour faire des affaires, excepté avec son associé, Kaichi.

L’ex duc soltari fut surpris du langage de son interlocuteur. En péninsule,  la plupart des assassins étaient au service de la noblesse et avaient un langage châtié. Il semblerait que ce ne soit pas le cas, ici à Naélis …

- Tu as carte blanche. Je te laisse imaginer tout ce que tu veux, organiser les choses comme tu préfères. Je me contenterai donc de te donner le sceau de ma famille ainsi que mes habits fétiches et tu n’auras qu’à les disposer sur la scène de crime.

Franco se mit à réfléchir, qu’est ce qui pourrait être facilement reconnaissable sur son corps … Hormis ses yeux bleus et sa barbe légèrement grisonnante, il ne voyait pas.

- Je pense que si tu trouves quelqu’un de ma corpulence, avec une barbe grisonnante et des yeux bleus, ça devrait faire l’affaire.

Le nouveau marchand des Sept-Monts n’avait pas l’habitude de tutoyer quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Mais s’il avait traversé l’Olienne, ce n’était certainement pas pour s’enterrer dans les codes désuets de la péninsule.

- Oh, le but n’est pas d’effrayer qui que ce soit. Le but est simplement que les péninsulaires sachent que Franco di Celini, duc de Soltariel, a péri dans les cachots de Naélis. La scène peut être toute simple.

Franco était circonspect. Il se doutait que pour que la scène ait l’air réussie, il faudrait que l’assassin soit motivé.

- Mais si tu souhaites faire des … « choses » avec le corps, libre à toi. Du moment que ça a l’air réaliste.

Certains hommes avaient des penchants parfois incompris par d’autres. Peut-être que l’homme des ombres faisait partie de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ)   l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) I_icon_minitimeSam 8 Sep 2018 - 4:18

Mais si tu souhaites faire des … « choses » avec le corps, libre à toi. Du moment que ça a l’air réaliste.

Le regard de l'Ombre se fait subitement fixe, transperçant le regard bleu du duc sans faillir, avec une pointe de mépris flagrant devant cette obscénité, cet affront à son professionnalisme. 

Je suis payé pour tuer… Si tu veux simuler un viol avant, je te conseille d'aller voir ailleurs. Je peux effectivement à ta demande,  planter un bâton a balais dans le cul de ton double et le défoncer, mais c'est triple tarif.

Cet aspect réglé, les yeux de l'assassin se font plus ternes, il réfléchit à toute vitesse.  L'assassinat est un Art en soit, il faut penser à tout, il faut que le minutage ne soit rien de moins que parfait. Il faut que tout le monde y croit. On ne lui demande pas d'égorger quelqu'un, mais de simuler une mort… Ce qui est plus complexe. En plus de ne pas laisser de preuve, faudra penser à absolument… tout. 

Non, ca ne sera pas aussi simple mec, va falloir y laisser un peu plus que du linge et le sceau de ta famille… D'ailleurs, est ce que je dois m'occuper en prime de ta nouvelle identité ou c'est déjà réglé? 

Puis, lui dire ce qu'il attend exactement du duc.

Pour ton "assassinat" ca sera 10000 souverains, et voici ce que je veux que tu fasse. Trouve une pension chère, à un deuxième étage, avec une entrée privée à l'extérieur et mène la vie que tu sais faire… Mais avec plus d'excès. Fais faire des achats de médocs en masse, peu importe lesquels,   par le domestique en qui tu as le plus confiance. Mais toi, montre toi peu de près, souvent à ton balcon et en pyjamas… Demande un bain chaud tout les soirs dans ta suite. Je règle les autres détails et je t'y rejoindrai. Je m'occupe du reste. Je veux la moitié de la somme lors de ma visite, tiens la prête. Et je te donnerai les instructions pour la suite après. Prépare toi mentalement, va probablement falloir tailler cette jolie barbe et cette tignasse. Faudra m'écouter au doigt et à l'œil, sans discussion, sinon tu réussira pas. Ton domestique entendra surement des rumeurs qui vont le bouleverser, mais lui dit rien…  
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Franco di Celini
Humain
Franco di Celini


Nombre de messages : 131
Âge : 29
Date d'inscription : 22/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ)   l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) I_icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 16:30



Franco ne savait dans un premier temps pas trop à qui il avait à faire. Mais il comprit rapidement que l’assassin était extrêmement sérieux et n’avait pas l’air trop déviant. Alors, il se mit dans la même posture qu’il se serait mis s’il était à Soltariel. Cet homme n’avait pas l’air de vouloir traiter à l’estréventine.

- Très bien, je ne veux rien, juste que le travail soit bien fait.

Les paroles de l’homme, bien que sérieuses, trahissaient une éducation des bas-quartiers. Sa manière de parler ne laissait pas transparaitre une grande éducation.

- Pour ma nouvelle identité, j’en fais mon affaire. Je commence à avoir mon réseau aux Sept-Monts et c’est là-bas que je ferai ma nouvelle vie.

Dix mille souverains ! Eh ben, l’homme ne s’embêtait pas. L’espace d’un instant, Franco se demanda s’il bluffait ou si c’était réellement son tarif. Quoiqu’il en soit, en bon Soltari, Franco ne laisserait pas passer la chose sans négocier.

- Je te payerai deux mille souverains lors de ta visite. L’adresse est déjà décidée, il s’agit des établissements Kaichi et Frères aux Sept-Monts. Je loge à l’étage. Je compte bien faire couler l’affaire et racheter toutes les terres de Kaichi à un prix de misère quand son affaire se sera effondrée. Sous ma nouvelle identité, bien sûr.


Avant que l’assassin puisse laisser transparaitre son scepticisme quant au prix, Franco reprit.

- Je te payerai trois mille souverains quand tout cela sera terminé. Sache que Franco va disparaitre, mais pas moi. A l’avenir, je pourrai te confier des missions sur les terres des Sept-Monts. En concluant cette affaire avec moi, tu t’assures un bel avenir.

Le duc en exil parlait d’un air grave. La somme allait être compliquée à réunir en si peu de temps. Il devrait user de son influence sur son partenaire Kaichi afin de lui extorquer des fonds. Mais ça, ce serait à régler plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ)   l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 4:20

Dante considère la contre offre. Il y a toute la logistique à établir, les gens à placer, les témoins gênant à disposer discrètement… sans oublier le double à choisir judicieusement.

Donne moi l'adresse où tu va débuter ta nouvelle vie et je m'occuperai de ton transfert. Ca c'est non négociable. Tu veux crever et c'est mon boulot de pas laisser de traces. 5000 souverains c'est pas assez, faut que je paye les passeurs et les contacts. J'assassine, je suis pas banquier… 

L'Ombre marque une pause. Le duc peut voir une ébauche de sourire se dessiner sous le foulard qui lui couvre le visage. Sourire qui se reflète dans les yeux étranges comme la lumière du soleil sur une banquise. Froid, mordant, mortel.
Manifestement, le défi lui plait.

6000 Souverains et je veux que tu m'achète une volière aux Sept-Monts d'ici la fin de l'année, tu pourra passer par là plutôt que par la pègre, ca va être plus économique je pense, ils sont de vrais rapaces ceux là... Et je veux l'exclusivité sur, disons, tes 5 prochains contrats d'affaires louches avec option de renouvellement si tu es satisfait, Je te tariferai selon le type de mission que tu veux, espionnage, interrogatoire, infiltration ou élimination.  

L'idée d'établir une base de contact indépendante de El lui plait assez… Et il sait que le vieux serait fier de le voir prendre des initiatives et de négocier férocement. De planter ses crocs dans la carcasse fumante qu'est le monde moderne et y prendre sa part de viande.


La cape bouge légèrement et silencieusement, Les Ombres s'impatientent semble t'il, désireuses de partir en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Franco di Celini
Humain
Franco di Celini


Nombre de messages : 131
Âge : 29
Date d'inscription : 22/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ)   l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 16:07




Franco eut l’air hésitant l’espace d’un instant. L’idée de laisser un inconnu décider jusqu’à son futur lieu de vie lui plaisait moyennement. N’y avait-il pas autant de risques à mettre sa vie entre les mains d’un inconnu qu’entre les mains des magnats de la péninsule ?

- Ma nouvelle vie se fera à Hanning, aux Sept-Monts. Peu importe le lieu, je peux me faire passer pour un nouvel arrivant en ville si besoin.

En effet, le duc en exil avait bien pris le temps au sein des établissements Kaichi & frères de récolter toutes les infos dont il avait besoin avant de commencer sa nouvelle vie. Le marché des épices allait s’ouvrir si facilement à lui …

- Je suis d’accord pour la volière.

Voilà donc enfin un peu d’humanité de la part de cet homme. Il aimait les oiseaux …

- Je suis également d’accord pour les contrats. Tu n’auras qu’à bien faire ton travail pour en avoir autant que tu le souhaites.

Les affaires semblaient se conclure progressivement. Maintenant les deux hommes allaient avoir de nombreuses choses à arranger chacun de leur côté.

- Bien, puisque nous sommes d’accord, je peux rentrer aux Sept-Monts ? Je vais faire ce que tu m’as demandé. J’attendrai de tes nouvelles.


Franco était soudainement pressé. Il avait hâte d’en finir avec toute cette mascarade.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ)   l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) I_icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 1:22

C'est bon, donne moi un mois max. 

Sur ce, dans un bruissement discret de cape, Dante s'éclipse dans les ombres, passant par la chute à foin pour sortir par le toit.  Dans sa tranquille promenade nocturne, notre homme repère du haut des toits les bouges et tavernes susceptibles d'attirer le genre physique du duc. Franco a tort, la moindre petite différence physique peut faire tout foirer… 

Par contre, on peut jouer avec les données pour "effacer" ces différences physiques. Le double du duc va mourir dans des circonstances mystérieuses… 

Les yeux flamboient brièvement d'une lueur démoniaque… Oh ce qu'il va prendre son pied! 

hj: terminé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Contenu sponsorisé





l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ)   l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ombre qui parlait au cheval (pv duc) (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge du Cheval Noir. Retrouvailles ? [terminé]
» Fer de lance ou fer à cheval | Valère
» Une brute à cheval [ Thibaud ]
» Un cheval n'est pas l'autre | Owen
» En route pour un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Royaume de Naelis :: Naelis-
Sauter vers: