-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Na'ri Yisfi
Drow
Na'ri Yisfi


Nombre de messages : 322
Âge : 40
Date d'inscription : 26/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  648 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis Empty
MessageSujet: Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis   Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 21:39



Quatrième ennéade de Karfias,
Treizième année du Onzième Cycle,
Dans le bureau-atelier de Myr'Hennis, Profondeur


Cela faisait une ennéade que la prêtresse avait passé pour la première fois la porte du bureau du Grand Architecte. Celui-ci, surement las d'extraire de la roche des salles ou des sculptures, avait voulu s'attaquer à des matières plus chaudes… un corps. Ne pouvant le faire lui-même, il avait fait appel au culte de Kiran. Et le sort tomba sur elle.
Non pas, qu'elle s'en plaignait, bien qu'un exécutant excellait en l'art oratoire de l'apitoiement sur son pauvre sort, mais Na'ri ne savait toujours pas si la solution définie était la meilleure. Ceci dit, elle n'était pas mécontente de moins voir de blessés.

La médecin avait passé quelques jours avec les esclaves pour pouvoir mettre au point la première phase. Elle fut bien surprise d'avoir constaté que les esclaves dédiés à la construction du temple fussent peu nombreux. Sans savoir pourquoi, elle avait imaginé un chantier comme étant une fourmilière bruissant d'activités. Avec juste sept esclaves, le chantier devait être calme.
Sinon les esclaves étaient somme toute, bien traité et nourris correctement. Quand il y en avait, les traces de maltraitance étaient anciennes. Chez le Grand Architecte, il fallait mieux être un esclave compétent qu'un subordonné.

La sombre n'eut pas à attendre devant les portes du bureau. Quand elle passa le seuil, elle se mis au garde à vous, tenant dans ses bras un vélin enroulé. Et elle attendit que son hôte se délecta du doux moment où il la délivrerait de son salut.

Si des piles avaient changé, à la fois de place et de substance, il régnait toujours dans le bureau un superbe spécimen de désordre organisé.

Revenir en haut Aller en bas
Myr'Hennis Vect
Drow
Myr'Hennis Vect


Nombre de messages : 299
Âge : 167
Date d'inscription : 08/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  548 ans
Taille
: 218 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis   Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis I_icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 23:01

Contrairement à ce que d’aucun pourrait penser, non, Myr’Hennis n’avait pas perdu le goût de la sculpture sur pierre, loin de là même mais il était tout simplement curieux. Modeler la chair était plus un hobby qu’autre chose, une curiosité. Bon d’accord c’était un peu plus que ça vu qu’il espérait s’en servir pour améliorer la vitesse et l’efficacité de ses travailleurs. Ce qui, au final, en faisait le hobby parfait : mêler l’utile à l’agréable que demander de plus ? Lorsque Na’ri fut introduite dans le bureau-atelier du Grand Architecte ce dernier jouait du marteau et du burin sur une sculpture d’anthracite représentant Tesso. Il avait mis longtemps à se décider sur le choix du matériau puis la réponse lui était venue comme une épiphanie : il fallait une pierre aussi friable que les mots.

Au bruit des pas qui approchaient dans son dos, Myr’Hennis reconnut Dalharaen, alors il se retourna après avoir donné un dernier coup calculé pour faire tomber tout un bloc de pierre à la forme bien spécifique, le fruit de près d’une heure de travail. Le sculpteur se trouva un temps dans un nuage de poussière dont il sortit pour voir le garde devant lui.

« Navré de vous déranger mais Na’ri Yisfi est là, comme convenu. »

« Bien, fais-la entrer. »

Le Grand Architecte posa ses outils à leur place exacte puis il marcha jusqu’à la prêtresse, la poussière de pierre grise sur sa toge d’un noir abyssal attrapait de temps en temps un rayon de lumière des champignons luminescent donnant l’impression que Myr’Hennis brillait.

« Rompez. Je t’en prie, assieds-toi. »

Il nota avec une certaine déception qu’ordonner de rompre les rangs ne lui apportait plus la même satisfaction. Peut-être qu’il devrait essayer avec de vrais soldats. Il alla s’assoir et Plynnil, qui était habillée de blanc pour changer, servit deux coupes. Myr’Hennis prit une liqueur de champignon et après avoir proposé tout un assortiment de boissons, dont la plupart ne descendait pas en dessous des 40° mais qui venait des quatre coins de Miradelphia, remplit la coupe de la prêtresse.

« Je suppose que si tu es là c’est pour me dire que tu as avancé, je suis certain que tu ne me ferais pas perdre mon temps si précieux. » Il se donnait de faux airs d’importance, en réalité il était en train de sculpter pour le loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Na'ri Yisfi
Drow
Na'ri Yisfi


Nombre de messages : 322
Âge : 40
Date d'inscription : 26/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  648 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis   Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 12:25


Dès qu'elle en fut autorisée, la sombre e ut le plaisirde découvrir la pluie de paillettes. Malgrès la poésie de l'instant c'était à l'état des poumons des occupants de la pièce qui l'inquiétait.
... A moins que les poussière ne soient pas trop grosses... il faudrait faire des tests. Non. Jamais, je n'oserai porter ma main sur sa magnificence... pensa t'elle avant d'entendre le glougoutement si caractéristique d'un flacon se déversant.

Quand elle prit place la drow déposa devant elle son travail sur la table. Plynnil fut remerciée d'un mouvement de tête. Un jour, Na'ri goûtera l'une des boissons offertes. Mais aujourd'hui toutes ses facultés devaient être conservées.

« Je suppose que si tu es là c’est pour me dire que tu as avancé, je suis certain que tu ne me ferais pas perdre mon temps si précieux. »

C'est alors que la medecin déroula son document pour le présenter au Grand Architecte. Comme tout les praticiens, elle avait une écriture très linéaire, entrecoupée ici et là de traits verticaux. Il fallait être un apothicaire aguerri pour déchiffrer sans heurt le texte.

"Voici ce que je soumets à votre validation, Grand Architecte. Le but de la première étape est de développer les muscles de vos esclaves sur une durée de 8 ennéades. Les premiers résultats pourront être visibles plus tôt mais je souhaite que les effort ne se perdent pas. "

Elle marqua une courte pause car elle savait que le temps était une denrée très précieuse pour Myr'Hennis. Lui aussi devait avoir des contraintes de ses commanditaires.

"Vos esclaves, de la part la nature de leur travaux, ont déjà une musculature bien présente. Pour la développer, je préconiserai donc qu'ils réalisent des exercices le matin, un jour sur deux, tout les deux jours. Il leur faudra également réaliser une pause de deux jours tout les trois entrainements. Ainsi les entrainements n'auront aucune incidence sur leur travail quotidien." Au fur et à mesure des explications, la drows ponctuait son long discours par des gestes de ses mains.

"Les entrainements constitueront à soulever des poids de plus en plus lourds au fils des jours. Et pour développer le maximum de muscles, il y aura une variété de positions comme debout ou allonger. Les exercices seront répétés toutes les trois séances. De plus, je passerai le soir, pour renforcer avec la grâce de Kiran, les muscles d'un esclave. Ainsi je pourrais traiter trois esclaves. Pour que vous puissiez apprécier l'efficacité de ce traitement, il y aura trois esclaves qui ne suivront que l'entrainement et un autre rien du tout. Qu'en dites vous ? Ceci dit, il est possible au dernier de suivre également le programme. Je me remets à votre jugement." Mains et paroles finissèrent leur dance.

La sombre avait beaucoup plus parlé qu'à l'accoutumé et elle n'avait pas pu tout dire. Cependant, le verre qui était posé devant elle commencer à lui faire de l'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Myr'Hennis Vect
Drow
Myr'Hennis Vect


Nombre de messages : 299
Âge : 167
Date d'inscription : 08/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  548 ans
Taille
: 218 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis   Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis I_icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 16:26


Regardant de loin le parchemin, Myr’Hennis se demandait bien ce qui pouvait y être inscrit, il nota dans un coin de sa tête qu’il faudrait envoyer un esclave scribe pour qu’il rédige à la place de Na’ri parce que là c’était pas possible ; il appréciait les travaux de la prêtresse mais il apprécierait davantage de pouvoir les lire tout seul comme un grand. Alors, se désintéressant complétement du texte il concentra son attention sur la médecin. Huit ennédes ça représentait un bon bout de temps mais c’était mieux que rien et puis de toute façon ce n’est pas vraiment son objectif final. Il avala une gorgée de liqueur avant de répondre.

« Très bien, je suppose que tu sais ce que tu fais. Mais pourquoi ne pas étendre le traitement aux sept qui sont sous ta garde ? Je suis certain que je n’aurai aucun mal à voir la différence avec les autres, ceux qui travaillent sur le grand temple d’Uriz mais qui ne reçoivent pas le traitement que tu proposes, après tout je les vois quotidiennement. Si j’en crois ce que tu me dis le développement sera notable, surtout avec l’aide des dons de Kiran. » Regardant une dernière fois le document présenté, qu’il n’arrivait pas à lire mais bon il faisait semblant, Myr’Hennis tapota la feuille de son index. « Je savais que j’avais bien fait, comme tout ce que je fais, d’ordonner au haut-prêtre de Kiran de te mettre à mon service. »

Bon il avait demandé, non ordonné et Na’ri travaillait pour lui, elle n’était pas à son service ; elle donc pouvait partir quand elle voulait mais ça, peut-être qu’elle n’en savait rien, s’il pouvait passer pour quelqu’un qui arrive à ordonner à la prêtrise de Kiran c’était toujours ça de pris. De toute façon les chances que la prêtresse aille directement demander à son supérieur s’il avait oui ou non agit sur les ordres du Grand Architecte était somme toute assez faible, il ne prenait donc pas beaucoup de risques de ce côté-là. En voyant l’œil de Na’ri regarder avidement la coupe qui lui était réservée il l’encouragea d’un hochement de tête avant de poursuivre.

« Est-ce que tu penses que ces méthodes pourraient être applicables à grande échelle ? A terme je veux que tous ceux qui travaillent sur le Haut Temple soient modifiés, améliorés. »
Revenir en haut Aller en bas
Na'ri Yisfi
Drow
Na'ri Yisfi


Nombre de messages : 322
Âge : 40
Date d'inscription : 26/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  648 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis   Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis I_icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 16:34


"Très bien, je suppose que tu sais ce que tu fais." Comment ça ? Le Grand Architecte n'avait rien à redire ? La sombre s'inquiéta et se souvint alors qu'à son arrivée, elle l'avait déranger dans sa sculpture. Il devait être pressé de retrouver son travail.

Ah… bon tant pis pour le groupe témoin et pour maintenir une activité au dispensaire… Mais quand Myr'Hennis évoqua les autres esclaves, le médecin se sentit très idiote. Comment avait--elle pu croire que le chantier n'était tenu que par 7 esclaves ? C'était logique qu'ils soient bien plus nombreux.  Depuis quand prenait elle tout ce que les drows disaient au premier degrés ? Toujours… bon, il fallait changer ça.

Perdue dans ses pensées, la daedhel ne fit pas attention au compliment.

« Est-ce que tu penses que ces méthodes pourraient être applicables à grande échelle ? A terme je veux que tous ceux qui travaillent sur le Haut Temple soient modifiés, améliorés. »

La medecin s'accorda le luxe de réfléchir en trempant les lèvres dans le breuvage. Il aurait été mal élevé que de refuser directement l'offre. Par Kiel, qu'il était fort !

- Pour être tout à fait honnête Grand Architecte, je ne sais pas. D'habitude, je me concentre que sur une seule personne. La seule personne sur laquelle elle expérimentait été elle-même… et c'était assez limité. En effet la douleur avait tendance a la déconcentré assez rapidement. C'est ainsi qu'elle avait pris pour habitude d'agir par petites touches.
Ce que je propose est de faire deux groupes : un groupe de quatre et un groupe de trois. Et je m'occuperai de deux esclaves en même temps. Afin de tester l'efficacité, je proposerai de prendre un des deux drows les moins développé. Ce qui nous permettra de comparer avec l'autre qui sera traité individuellement. Ainsi, les limites de la méthode pourront être pointées et des améliorations être réalisées.

Ce n'était pas très valorisant pour elle. Tant pis.

- Au fait, qu'appelez vous grande échelle ? Mais une chose qui me semble limitant est qu'il faudra de l'aide d'autres prêtres de Kiran.

Par imitation, la prêtresse tourna le breuvage dans le verre pour l'aérer. L'alcool pouvait il s'évaporer comme par miracle ?

- Ha ! Serait il possible de modifier légèrement le régime alimentaire des 7 esclaves ? Il faudrait rajouter des champignons tels que les Lentinula. Et leur proposer un quatrième repas. Idéalement ce serait bien dans l'après-midi.

Elle avait tout dit… enfin jusqu'à la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
Myr'Hennis Vect
Drow
Myr'Hennis Vect


Nombre de messages : 299
Âge : 167
Date d'inscription : 08/02/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  548 ans
Taille
: 218 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis   Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis I_icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 22:54

Myr’Hennis fronça les sourcils. La réponse le contrariait mais malheureusement il ne pouvait rien y faire, c’était d’ailleurs bien ce qui l’irritait. Il eut pendant un temps l’idée de lui mettre la pression pour la forcer à trouver une solution mais ça risquait d’être contreproductif, s’il n’y avait effectivement pas d’autre solution il allait devoir parler au haut-prêtre de Kiran. Ce qui l’embêtait particulièrement parce que ça voulait dire qu’il allait devoir trouver autre chose à lui proposer, que peut bien vouloir un haut-prêtre ? Peu importe pour le moment, ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait mais il se faisait confiance pour trouver une solution en temps voulu.

« Je t’ai laissé carte blanche pour tes recherches et je le maintiens, tu es donc libre de disposer de ton groupe test comme bon te semble ; tant qu’ils peuvent continuer à travailler et que tu fais des progrès évidemment. J’aimerai éviter les pertes mais je me doute que ce sont des recherches qui peuvent s’avérer dangereuse ainsi si tu pouvais éviter d’en perdre plus que deux je t’en serais reconnaissant, ils sont plus difficiles à remplacer qu’on l’imagine. Pour ce qui est de l’échelle je pensais étendre le traitement aux deux cents esclaves, je ferai évidemment venir d’autres prêtres pour te seconder. » Il but une gorgée d’alcool pour s’humecter les lèvres et la gorge avant de reprendre. « Pour travailler à ta place même car l’amélioration physique n’est en réalité qu’un début. A terme je voudrais que tu trouves un moyen pour que les améliorations deviennent héréditaires, l’idée étant de coupler diverses races avec ces améliorations pour obtenir la race servile parfaite pour mes travaux. » Il avait aussi pensé à l’utiliser sur ses gardes mais avant ça il voulait des résultats fiables et surtout constants. « Comme tu t’en doutes tu as donc beaucoup de travail devant toi, à moyen terme j’aimerai surtout que tu trouves une façon d’augmenter la vitesse d’un individu sans que ce soit un dangereux pour l’individu en question. En améliorant ses réflexes peut-être, dans tous les cas, j’ai choisi la force pour débuter car je sais que c’est possible, ce n’est pas le cas des étapes suivantes mais je ne doute pas que tes recherches seront couronnées de succès. »

Il termina sa coupe d’un trait et lorsque Plynnil s’approcha pour le servir il secoua lentement la tête. L’esclave prit la coupe, en essuya le fond puis elle prit une autre bouteille et servit un alcool qui visiblement n’était pas originaire du Puy.

« Mais je m’emporte, nous sommes loin d’être là, est-ce que tu as tout ce qu’il te faut pour tes expériences ? Il est possible d’agrandir ton groupe test ou de mettre des humains à disposition pour les parties plus risquées, ce n’est pas ce qui manque, les autres races sont plus rare mais je pense pouvoir en trouver sans trop de problème si nécessaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis Empty
MessageSujet: Re: Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis   Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase 1 : Mutant Mass et gagne en volume musculaire Myr'Hennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Froissart] Lancement de la phase 2 ! - Jérôme
» Lancement du projet - Phase 1 : le frangin [Guillaume / Maélyne]
» Que le meilleur gagne ! [Pv Velkyn]
» Quand Armand gagne Scylla
» La Grise, demi-drow sans gagne-pain fixe [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: