Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ellipse] Crimes et châtiments | Zaahrian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilastiel
Elfe
Cilastiel


Nombre de messages : 520
Âge : 36
Date d'inscription : 06/01/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 155 ans (née en 863:X)
Taille
: A peine 1,60m
Niveau Magique : Arcaniste.
[Ellipse] Crimes et châtiments | Zaahrian  Empty
MessageSujet: [Ellipse] Crimes et châtiments | Zaahrian    [Ellipse] Crimes et châtiments | Zaahrian  I_icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 12:08

An 14:XI
7ème ennéade de Favrius

Alors que ses filles de joie font leurs affaires dans la rue, le petit bordel aux lanternes rouges qui se trouve dans le quartier commence à attirer l’attention avec sa porte close et ses lumières éteintes. Du monde se déplace pour voir ce qu’il se passe. Enfin, du monde… Un homme missionné par son chef. Finalement, le propriétaire est retrouvé dans son propre établissement. Son corps était suspendu au lustre du hall d’accueil, attaché par les poignets et les chevilles. La salle était en désordre et des traces de sang montrait qu’il y avait eu lutte. L’homme a reçu de nombreuses blessures sans gravité, hormis une qui était mortelle. Il a été émasculé post mortem et une inscription a été faite au plafond avec son propre sang, traitant la victime de tafiole.

An 14:XI
6ème ennéade de Barkios

Après une soirée en famille qui s’était terminée tardivement, les serviteurs de la maisonnée ne furent pas surpris de n’entendre personne se lever au petit jour. Mais alors que la matinée était bien avancée, on commença à vouloir aller les tirer de leur lit les uns après les autres. Quelle surprise lorsque les serviteurs virent une chandelle luire dans chacune des chambres… Et quel bien étrange abat-jour sur les chandeliers. Qu’était-ce ? S’approchant, tous découvrirent avec horreur le spectacle. Sur les tables de chevet, les têtes de chaque membres de la famille étaient disposées. La mâchoire évidée et la bouche ouverte, une bougie avait été placées dans leur bouche afin qu’elle serve de photophore. Un examen plus poussé a déterminé que les têtes avaient été coupées de leur vivant mais personne n’a rien entendu… Et impossible de mettre la main sur les corps...

An 14:XI
3ème ennéade de Verimios

Alors qu’on ne l’avait plus vu depuis plusieurs jours, une odeur pestilentielle commença à se dégager de l’appartement d’un artiste plutôt en vogue, surtout parmi ces dames. Un voisin a fini par aller frapper à sa porte, s’attendant à le retrouver étendu par terre après l’abus d’une substance quelconque mais il n’en fut rien. En entrant, il ne put que remarquer l’immense fresque qui tapissait le mur principal de la pièce de vie. L’oeuvre correspondait assez à ce qu’il connaissait de l’artiste mais la peinture utilisée était plutôt étrange et attirait les mouches qui peuplaient la pièce. Continuant son exploration, il trouva l’artiste les pieds et les mains attachés aux montants de son lit et transpercé de huit coups de couteaux.

An 15:XI
1er jour de l’année

Alors que tous ses proches étaient venu pour fêter chez lui la nouvelle année, un noble a été retrouvé dans une étrange posture dans son hall d’entrée. Connu pour ses extravagances, personne ne s’attendait pourtant à cela. Il était à quelques mètres au-dessus du sol, empalé sur la lance d’une imposante statue. Enfin, seulement son buste. Ses bras et ses jambes avaient été coupés. Ils ont été repérés un peu plus tard dans sa salle de réception. Ils servaient de pieds à une table improvisée. Et quelqu’un avait mis le couvert dessus…

An 15:XI
4ème ennéade de Favrius

Surpris de trouver la boutique fermée, l’apprenti d’un boucher est entré malgré tout et s’est mis en quête de son patron. Personne dans le magasin mais la vitrine était remplie de différents abats dont le jeune homme était bien incapable d’identifier la provenance. Dans l’arrière boutique, il remarqua que la porte du séchoir n’était pas fermée. Un coup d’oeil à l’intérieur… Et il se mit à vomir aussitôt. Le boucher était pendu à l’un de ses propres crochet, éviscéré.
Là où l’apprenti ne vit que l’horreur, d’autres, plus blasés, s’interrogèrent sur la prouesse. L’artisan était obèse et avait été placé là de son vivant. Ses pieds étaient à cinquante centimètres du sol. Il avait fallu combien de gus pour le monter là-haut ?!!

An 15:XI
6ème ennéade de Favrius

L’hécatombe a touché plusieurs foyers cette fois. Et en une seule nuit. Les membres d’une même fratrie en ont été les malheureuses victimes, ainsi que leurs enfants de tous âges. Les corps ont vu leurs membres leur être coupés de leur vivant. Chaque morceau a ensuite servi à former un mot différent dans chaque demeure. Quelques têtes ont été tranchées aussi pour faire les points sur les i. Y avait-il besoin d’autant de détails ?...

An 15:XI
5ème ennéade de Vermios

Un cheval a traversé une bonne partie d’un quartier assez bourgeois de Thaar, laissant derrière lui une large traînée de sang. En effet, il tirait le cadavre d’une femme mure. Elle avait été éventrée vivante avant d’être attachée au destrier. Entre les chocs de la course folle de l’animal, la perte de sang et ses boyaux qui finirent par quitter son abdomen, on peut dire qu’elle a succombé dans d’atroces souffrances...

An 16:XI
2ème ennéade de Karfias

Cette fois, la mise en scène de cet assassin qui a tant fait parler de lui est un peu moins sanglante. C’est en ouvrant les rideaux qu’une servante a découvert le spectacle qui la fit pousser un cri et attirer le reste de la maisonnée. Son maître, un officier d’une quelconque milice, était dans sa salle à manger. Assis à sa place, ses mains étaient posées de chaque côté de son assiette encore pleine. Elles avaient été transpercées par deux dagues pour les maintenir collées à la table. Il s’est visiblement débattu malgré la douleur. Quoi de plus normal lorsque l’on vous force à avaler du verre pilé qui va forcément vous tuer lentement ? Son agresseur l’a visiblement laissé mourir seul après avoir accompli son forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zaahrian Las'Danir
Sang-mêlé
Zaahrian Las'Danir


Nombre de messages : 636
Âge : 37
Date d'inscription : 29/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  103 ans
Taille
: 1m95
Niveau Magique : Non-Initié.
[Ellipse] Crimes et châtiments | Zaahrian  Empty
MessageSujet: Re: [Ellipse] Crimes et châtiments | Zaahrian    [Ellipse] Crimes et châtiments | Zaahrian  I_icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 0:32



Les notes de Zaahrian



Cette fois, je vais être organisé. Guilin serait fière de moi!


Meurtre du An 14:XI
7ème ennéade de Favrius

Résultats de l’enquête :
Le gars s’appelait Vizir. Officiellement, il était macro mais en vrai c’était le bras droit du Chacal, un contrebandier. Le Chacal a joué un coup tordu a un concurrent (Le Chevalier) en balançant au Guet de Thaar assez d'informations pour chopper toute une cargaison de produits nains de contrebande. Chacal difficile à trouver à moins de s'en prendre à ses hommes. Le but du contrat était de mettre le Chacal aussi en rogne que possible. Je crois que c’est gagné… Accessoirement, c’est quoi tous ces noms débiles?

Commanditaire : Le Chevalier, riche contrebandier
Infos glanées sur l’exécutant :
Aucune.
Meurtre du An 14:XI
6ème ennéade de Barkios

Résultats de l’enquête :
C’était bien  dégueulasse. Même moi j’ai eu des frissons en voyant la scène. Du coup, ils étaient tous tellement horrifiés par le crime et occupés à chercher les corps que personne n’a remarqué la disparition de papiers importants : les titres de propriétés d’une ribambelle d’esclaves de Baaz’Hima dont ils louaient très cher les services. Bref, de quoi devenir très riche très rapidement.

Commanditaire : Un proxénète d’un bas quartier qui s’est subitement enrichi
Infos glanées sur l’exécutant :
C’était le contact d’un contact d’un contact…Il ne sait rien. Il ne pouvait même pas le décrire. Il affirme cependant que c’est un homme ce qui réduit ma liste de suspect à la moitié de la population… C’est déjà ça.

Meurtre du An 14:XI
3ème ennéade de Verimios

Résultats de l’enquête :
Il a reçu huit coups de couteau et il voyait huit femmes différentes… Merci la commère du quartier pour l’info.

Commanditaire : Des maris jaloux
Infos glanées sur l’exécutant :
Les huit maris ont été contactés par une lettre. Si les huit déposaient une somme à un endroit précis le même jour, un anonyme se chargerait de cet artiste raté qui non seulement les faisait cocu mais qui en plus vivait des sommes que leurs femmes lui versaient “généreusement”. Ce genre d’affaire me rappel que je devrais jeter un coup d’oeil sur mes anciennes affaires pour ne pas me retrouver dans la même situation...






Meurtre du An 15:XI
1er jour de l’année

Résultats de l’enquête :
Le gars était très apprécié mais, en creusant un peu, j’ai découvert qu’il pouvait aussi se comporter comme un vrai salaud. L’année dernière, il a humilié un de ses invités devant tous, justement pendant la fête du nouvel an. Hasard ?

Commanditaire : Un invité à la fête de nouvel an 14. Gagné !
Infos glanées sur l’exécutant :
Le mec ruminait dans une taverne à l’approche de la prochaine fête du gars assassiné. Un homme encapuchonné s’est invité à sa table et lui a proposé de s’occuper de son problème. C’était un sombre. J’aurais dû y penser avant.
Meurtre du An 15:XI
4ème ennéade de Favrius

Résultats de l’enquête :
Le boucher était bien gros et ne manquait pas d’argent. Pourtant, d’après les voisins, c’était à peine s’il travaillait. J’ai trouvé dans ses papiers chez lui, des preuves qu’il servait à blanchir l’argent pour un notable des Soieries. En le tuant, ça coupe son approvisionnement en argent propre va un peu ralentir ses affaires pendant un temps… Un autre en a profité… Une affaire d’achat de terrain où il n’avait pas l’avantage.

Commanditaire : Un riche des Soieries
Infos glanées sur l’exécutant :
Un sombre. A priori assez aisé. Il a repéré la qualité de ses frusques.
Meurtre du An 15:XI
6ème ennéade de Favrius

Résultats de l’enquête :
Il y a un survivant dans la fratrie. Il hérite de tout le monde et le mot écrit avec les cadavres n’était là que pour brouiller les pistes.

Commanditaire : Surprise, le dernier survivant! J’arrive pas à croire que des gens s’imaginent que ça va passer comme dans du beurre. Pendant un moment, je me suis demandé si je devais pas lui faire la peau juste pour le principe...
Infos glanées sur l’exécutant :
Il a été abordé lui aussi. Le sombre était carrément assis à son bureau de nuit. Il avait entendu parlé de ses désaccords familiaux et s’est proposé pour les régler.
Meurtre du An 15:XI
5ème ennéade de Vermios

Résultats de l’enquête :
Ah, les belle-mère… La dame était odieuse avec sa belle-fille depuis ses fiançailles. Elle l’a traînée dans la boue en disant à quel point elle était indigne de son fils adoré avec qui elle aurait une relation un peu trop fusionnelle.  La belle-fille lui a rendu la pareille. Le mari était furax en l’apprenant. Oups… (Ajout 9ème ennéade de Verimios : le mari m’a contacté pour le débarrasser de sa femme. Apparemment, il aimait beaucoup sa maman…)
Commanditaire : La belle-fille.
Infos glanées sur l’exécutant :
Contactée elle aussi. Il sait à chaque fois quel est le problème des gens et s’ils sont prêts ou non pour une solution radicale. Je vais faire une carte des endroits où il est apparu, ça donnera peut-être un secteur de recherche.[/justify]







Meurtre du An 16:XI
2ème ennéade de Karfias

Résultats de l’enquête :
Il devait dîner avec une jeune femme qu’il voulait épouser. Il était en pourparler avec son père. Le lendemain du meurtre, le vieux annonçait les fiançailles de sa fille avec un autre. Beau-papa s’est vite laissé convaincre pour choisir son gendre dis donc !

Commanditaire : Un rival un peu effrayant qui a supprimé la concurrence.
Infos glanées sur l’exécutant :
Le rival est dans le secteur que j’ai déterminé. Je vais traîner dans les environs pour trouver les drows qui vivent dans le coin. En passant de taverne en taverne, ça devrait me donner une bonne idée et je vais peut-être même finir par voir notre homme à l’oeuvre. Je peux déjà déterminer que ce type doit avoir un réseau assez important sous la main, car il semble savoir pas mal de chose sur ce qui se passe dans le coin. Il est probable qu’il sache déjà que je suis à sa recherche...

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellipse] Crimes et châtiments | Zaahrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ellipse] Quand la souris attrape le chat | Zaahrian & Mac
» Conséquences et châtiments [Div'Arght]
» Répondre de ses crimes
» Zaahrian - assassin [terminé]
» Les portes du placard [PV Zaahrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: