Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1215
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel] Empty
MessageSujet: La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel]   La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel] I_icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 19:41

7ième jour de la première énnéade de Verimios
17ième année du XI ième cycle 
Alëandir - un jardin peu fréquenté



Il y avait peu de monde qui passaient dans le jardin où se trouvait Aegden. Il était éloigné des lieux prisés comme l’était par exemple l’Amphithéâtre des Telluimë ou la place Tyral et l’on n'entendait guère que quelques rares éclats de voix par moment.

C’était l’une des raisons pour laquelle ce lieu avait été convenu comme lieu de rendez-vous idéal deux jours plus tôt. Il n’y avait qu’Eryvïnn qui ne devait se douter de rien mais Aegden supposait que c’était trop risqué d’aider la Main dans son projet directement sur les terrains d’entrainement. Certes le commandant pouvait très bien s’arranger pour l’éloigner au besoin mais il ne trouvait pas cela correct. Leur travail passait tout de même avant les cachotteries malicieuses de la Haute prêtresse.

Il n’était pas arrivé depuis bien longtemps, quelques minutes à peine et ça ne l’étonnait donc pas que Calemirhel ne soit pas encore là.

Il se trouvais assis dans l’herbe, échangeant ses habituelles bottes hautes peux pratiques pour le moment contre des sortes de chaussures basses lassées. Il n’en aurait pas vraiment besoin parce qu’il ne comptait pas lancer la haute-prêtresse dans des chorégraphies compliquées mais il appréciait danser dans une tenue qui n’était ni ses vêtements civils, ni son armure conçue pour un tout autre type de danse. Par conséquent il ne portait qu’un pantalon haut et une chemise de lin. Sa crinière rousse quant à elle, était tant bien que mal maîtrisé en un chignon serré.

Il attendait patiemment son élève du jour. Aussi étrange cela pouvait-il être. Après tout c'était elle l'ancienne guide et adepte de Kÿria , elle avait bien plus l'habitude que lui d'enseigner. Mine de rien cette pensée laissait un fin sourire amusé sur les lèvres du soldat.
Références visuelles de la tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Calemirhel Rehtoaran
Elfe
Calemirhel Rehtoaran


Nombre de messages : 102
Âge : 27
Date d'inscription : 15/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  999 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Maître.
La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel] Empty
MessageSujet: Re: La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel]   La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel] I_icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 23:08


Lorsque tu rouvres les yeux tu vois un silm'aiwë battre des ailes dans ta direction. En réalité c’est bien le bruissement des plumes qui t’a fait ouvrir les yeux.  L’oiseau se pose devant toi et sautille.

« Merci Elhina. » Tu sais qu’elle est là. Tu ne sais pas exactement où mais tu sais qu’en embrassant le sanctuaire du regard tu trouveras bien vite ses cheveux blancs, ses tatouages et ses yeux de givre. Tu vois le bas de sa robe bleue juste au-dessus de ses bottes s’approcher.

« A ton service, Calemirhel. »

Au fil du temps elle avait appris à déterminer quand tu avais fini de prier ou de méditer, tu ne savais pas vraiment comment elle faisait mais elle ne se trompait jamais, parfois ça t’inquiètes un peu mais la dernière chose que tu veux c’est bien d’être dérangé en plein milieu de tes dévotions. Tu attends que le mirage d’argent s’approche davantage pour récupérer le message accroché à sa patte. Tu lis et bien vite, il faut dire que le message en lui-même est court, transport par oiseau messager oblige, tu fronces les sourcils, adoptant un air soucieux.

« Un problème ? »
« Peut-être. » Tu replies le message que tu tiens dans une main et tu te relèves, tu étais assise en tailleur au pied de l’Estel et t’en éloigner ne te plait guère mais il le faut. Tu récupère ton sceptre posé au sol avant de te retourner pour sortir du sanctuaire, suivie par Elhina. « Des soucis causés par les migrations qui pourrait nécessiter que je me déplace à Ardamir. »

Elle hoche la tête pendant que tu hésites à prévenir l’arbitre d’Alëandir puis tu décides que pour éviter d’agir sur un coup de tête tu devrais poser davantage de questions.

« Est-ce que tu peux dire à ceux qui voulaient me voir ce matin que j’ai dû m’absenter ? Je vais tirer cette histoire au clair. »
« Je m’en occupe. »
« Merci beaucoup. »

Tu te sens coupable de ne pas être disponible pour ceux qui risqueraient d’en avoir besoin ce matin mais tu ne peux pas faire passer Alëandir avant les autres cités. Alors tu rentres rapidement chez toi, du moins aussi rapidement que tu le peux sans courir, et tu rédiges une lettre demandant davantage d’explications. Lorsque tu as fini la lettre est bien trop longue pour rentrer dans le cylindre accroché à la patte d’un silm'aiwë, rien de plus normal après tout, tu as besoin de précisions. Le soucis c’est que les communications en seront ralentis et au lieu d’avoir ta réponse dans deux ou trois jours, tu l’auras dans un peu moins d’une ennéade.

Après avoir donné ta lettre à un messager partant pour Ardamir tu te rends compte que tu vas être en retard pour la leçon de danse du commandant de la milice. Alors tu dépêches dans l’espoir d’arriver à l’heure mais malheureusement tu sais que tu ne pourras pas. Tu arrives au jardin avec le souffle court et quand tu vois Aegden en tenue tu t’en veux davantage. Non seulement tu arrives en retard à une leçon que tu as demandée mais en plus tu n’es pas habillée comme il se doit. Ta robe verte de prêtresse n’étant sans doute pas ce qu’on pourrait appeler un vêtement adéquat pour danser. Quoi que, tout dépend de la danse en question mais là n’est pas vraiment la… question.

« Je… » tu prends une seconde pour reprendre ton souffle avant de reprendre. « Je vous présente mes excuses pour le retard, j’ai eu une urgence. » Avec les joues rougies tu fais quelques pas dans sa direction. « Si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous me laisser une seconde de plus avant de commencer ? »

En attendant sa réponse tu commences à faire des exercices de respiration pour calmer ton cœur toujours emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1215
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel] Empty
MessageSujet: Re: La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel]   La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel] I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 11:24


Les minutes passaient et la prêtresse ne se montra pas. Aegden, s’il n’appréciait pas beaucoup les retards en règle générale, attendit pourtant sans broncher. A la différence des soldats qu’il convoquait sur les terrains d’entrainement il savait que Calemirhel avait d’autres choses à faire, sans aucun doute bien plus importantes.

Il espérait simplement que la prêtresse n’avait pas été forcé d’annuler sans pouvoir le prévenir. Il voulait bien être patient mais là il aurait vraiment trop perdu son temps…

Heureusement à peine cette pensée s’installa dans son esprit que des bruits de course le firent revenir sur Miradelphia. Il se releva face à une haute-prêtresse pour le moins…essoufflée.

Elle portait une robe qui semblait être celle qu’elle portait pour son rôle et ses paroles confirmèrent qu’elle n’avait eu le temps de se préparer. Bien évidemment il lui laissa le temps de respirer.

-Rien de grave j’espère ? Il fronça les sourcils, un peu inquiet. On peut reporter  à plus tard si vous préférez.

Elle expira une fois de plus avant de finalement rouvrir les yeux pour regarder son professeur du jour. Après l’avoir remercié elle lui demanda par quoi ils devaient commencer.

Les oreilles du danseur s’agitèrent, l’elfe sembla hésiter avant d’hausser mentalement les épaule. Soit, si elle ne voulait pas en parler et désirait continuer il n’insisterait pas.

-Dans ce cas… J’imagine que vous voulez danser avec Eryvïnn plutôt que pour lui. Je vous propose de vous apprendre une danse de couple plutôt simple. Ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Calemirhel Rehtoaran
Elfe
Calemirhel Rehtoaran


Nombre de messages : 102
Âge : 27
Date d'inscription : 15/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  999 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Maître.
La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel] Empty
MessageSujet: Re: La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel]   La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel] I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 21:27


Tu souris au commandant après une expiration longue et une brève inspiration.

« Peut-être, mais je m’en suis occupé, il est inutile de reporter la leçon. »

Puis tu reprends tes exercices de respiration et lorsque tu sens que c’est bon, que ton cœur a repris un rythme correct tu rouvres les yeux pour regarder Aegden.

« C’est exact, je trouve que danser seul c’est gâcher une belle opportunité, sauf pour s’entraîner bien sûr. Une danse simple ira parfaitement bien pour commencer. » Dis-tu alors que tu retires tes gants.

Aegden hoche la tête et s’approche. Il t'observes pendant quelque seconde avant de s’exprimer à nouveau.
"-Première chose, votre dos." commence-t-il, "Tenez-vous bien droite, comme si votre couronne vous tirait vers le haut. Les épaules un peu en arrière. Pas non plus raide, te sermonne en observant qu'Aegden se tient lui-même relativement droit. C’est la posture que vous garderez tout du long. Si vous ne vous tenez pas bien, même une maîtrise parfaite de vos pas ne rendra pas l’ensemble vraiment élégant."

Alors tu tentes de l’imiter et lorsque tu vois dans son regard la confirmation que tu as réussi une pointe de fierté te pousse à sourire.

« Très bien… » tu hésites à retirer ta couronne maintenant que tu as adopté la bonne posture mais tu y renonce. Elle te servira de rappel : si tu la sens glisser c’est que tu dois faire attention à ta posture. Puis tu lui tends tes mains, incertaine de savoir quoi faire avec. « Je vous suis. »

Aegden prends délicatement une tes mains tendues, plaçant sa propre main libre dans son dos.

"-Dans ce type d'enchaînement, les deux partenaires, en général homme et femme, fonctionnent en miroir. En général, parce que certains pas se trouvent légèrement changés suivant qu’on soit l’un ou l’autre. A ce moment-là je vous expliquerais sinon basez-vous sur mes pas et mes gestes." Il fait en sorte de se trouver en face de toi, sa main toujours dans la tienne alors que tu hoches la tête en tentant de mémoriser ses instructions qui vont suivre. "On commence par saluer son partenaire en principe. Genoux fléchis, et bras libre lancé pour une femme," il joint le geste à la parole pour illustrer son explication avant de continuer et tu tentes de l'imiter bien que tu finisses par le singer plus qu'autre chose, "l’homme se penche mains dans le dos." Et à nouveau il te le montre. "Le tout en même temps."


Jusque-là rien de difficile, le plus complexe restait à venir, tu le sais très bien. Tu inspires et attends une seconde pour voir si le commandant est prêt à travailler le salut. Une fois que c’est le cas tu plies le genoux, genou gauche tu tournes la tête pour regarder un point se situant à côté de ton pied droit alors que ton bras libre s’élance jusqu’à se trouver dans le prolongement de l’épaule qui le rattache au reste du corps. Après moins d’une seconde figée dans cette position, tu le ramènes puis tu attends la réaction de ton professeur du jour.


"-C’est bien, mais n’ayez pas peur de faire des gestes très amples. Vous avez une robe, profitez-en, faite la flotter !" Tu notes le conseil dans un coin de ta tête puis il vient prendre ta main libre pour la tenir levée. Son autre bras se place avec délicatesse dans ton dos. "Posez votre main sur mon bras. Sur mon coude."

Il attendit que tu t'exécutes avant d’enchaîner et tu prends ton temps, tu t'assures de ne pas te tromper.

"-Viens ensuite les premiers pas." Il te lance alors pour de bon dans la danse. Bien sûr il va très lentement. "Regardez." Il recule un pied. "Avancez le vôtre, n’oubliez pas de restez droite." Tu peux sentir ses doigts tapoter ton dos alors qu’il te rappelle à l'ordre avec amusement en voyant que tu te penches pour fixer tes pieds plutôt que ton partenaire. Tu relèves brusquement la tête et tu sens ta couronne de vigne glisser légèrement.

"Puis reculez le à nouveau et moi j’avance le mien."

Tu t’exécutes, te concentrant comme lorsque tu t’apprêtes à lancer un sort, pour être certaine que tu ne te trompes pas, que tu mémorises bien l’enchaînement qui va suivre parce que tu sais très bien que ça sera bien plus difficile lorsqu’Aegden arrêtera d’aller au ralenti. De plus elle avait suffisamment donné, et assistés, à des leçons pour savoir que pour maîtriser un mouvement il faut d’abord le déconstruire pour le répéter.

« Est-ce que l’on peut recommencer depuis le début ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1215
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel] Empty
MessageSujet: Re: La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel]   La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel] I_icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 14:54



Aegden acquiesça à la demande de Calemirhel et lâcha sa main, reculant d'un pas. Il sembla attendre que la danseuse en herbe retrouve d'elle même les premiers gestes. Il se tenait prêt à l'aider en cas de trou de mémoire mais cela lui serait aussi utile de voir ce qu'elle pouvait intégrer et ce qu'elle aurait besoin de répéter plusieurs fois pour la suite.Ce qu’elle fit, si elle avait retenu comment exécuter le salut de façon convenable, enchaîner sur la suite de la danse était une autre histoire. Elle baissa la tête pour regarder les pieds du commandant, indécise.
 
« Excusez-moi, qui doit commencer? »

-Vous avancez l’un de vos pieds et moi je recule, et ensuite on inverse. Répondit-il. On va le faire au ralentit cette fois, mais ensuite ça doit se faire en même temps. C’est ce qui est difficile dans cet exercice, vous devez vous coordonner avec votre partenaire sans pour autant oublier vos propres pieds. 

Il replaça leurs mains à tout deux là où elles devaient se trouver et fixa Calemirhel. 

-Regardez moi et pas le sol. Ajouta-t-il alors que les yeux de la prêtresse commençaient à se baisser. 

Elle attendit une seconde avant de se lancer et déplaça son pied en avant. Peut-être l’avait-elle fait trop vite, bien qu’elle doutait fortement qu’elle puisse aller plus vite que les réflexes du commandant, ou peut-être son pied était allé plus loin qu’il n’aurait dû mais en tout cas le résultat était le même : la pointe de son pied tomba sur les orteils d’Aegden. Le visage du danseur se froissa une seconde à cause de la douleur, qui si elle n’était pas excessive n’en était pas moins bien désagréable. Il retira son pied de sous celui de la prêtresse. Peut-être aurait-il dû garder ses bottes en fin de compte...

-Placez votre pied entre les miens, pas sur le mien. Plaisanta-t-il tout de même, avec un sourire peut être un peu crispé. 

« Je… je suis terriblement confuse. » Elle avait du mal à le regarder dans les yeux et elle tenta d’user de sa magie pour faire disparaître la douleur du corps d’Aegden avant de se souvenir que sans son sceptre il était préférable d’éviter.

Ce genre de chose arrivait, et plus d’une fois, mais il était là pour ça et il ne lui en tenais pas rigueur. Qu’elle fasse des erreurs ici et qu’elle apprenne de celles-ci et elle ne les referait plus une fois dans les bras de son mari. C'était l'objectif.

-La suite va être un peu plus complexe. Prévint-il. 

« J’imagine, oui. » Elle se racla la gorge en regardant une dernière fois son pied, qui était revenu tenir compagnie à son homologue, et celui de son professeur. « Jusqu’où est-ce que vous retirez le votre ? »

Il hésita une seconde. Peut-être s’y prenait-il mal pour lui expliquer. Après tous ses propres leçons commençaient à remonter loin en arrière. Il la lâcha alors et vint se placer de profil à côté d’elle. C’était une chance qu’elle fasse à peux près la même taille que lui au final.

-Observez moi et imitiez, vous comprendrez mieux.

Très lentement il leva son pied droit et l’avança un peux, vérifiant que la prêtresse suivait. Et puis il le recula jusqu’à ce qu’il se retrouve très légèrement en retrait par rapport à sa position initiale.

-On se déplace par a coup dans se genre de danse. Un pas en avant, un en arrière, on décale et ainsi de suite. 
 
A nouveau il recula et mima ce que cet enchaînement pouvait donner. Il avait peut-être un peu l’air stupide à danser avec une partenaire invisible mais si cela pouvait aider Calemirhel à comprendre… Sans doute aurait-il dû commencer par-là d’ailleurs. Elle tenta d’être son reflet, bien que le miroir qui le renvoyait était plus hésitant et après quelques tentatives elle hocha à nouveau la tête.
 
« Je pense que c’est bon, on peut réessayer… normalement. »

Revenir en haut Aller en bas
Calemirhel Rehtoaran
Elfe
Calemirhel Rehtoaran


Nombre de messages : 102
Âge : 27
Date d'inscription : 15/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  999 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Maître.
La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel] Empty
MessageSujet: Re: La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel]   La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel] I_icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 23:22


-C’est pas aussi simple que ça en a l’air hein ?
« On peut dire ça comme ça. » Réponds-tu, les sourcils froncés, tentant de ne pas perdre ta concentration, ne faisant pas attention à l’éventuelle moquerie qui pouvait se cacher dans les paroles du commandant.

Et à nouveau il s’approche de toi, prenant position. A chaque fois il essaye de faire preuve de délicatesse et tu lui en est reconnaissant, après tout, comme il l'a dit plus tôt, il doit bien savoir que ce n'est pas si facile que ça. Il doit bien savoir que ça a l'air intimidant et tu apprécies les efforts qu'il fait pour ne pas te brusquer.

-Rappelez-vous, un pas en avant, un en arrière et on se décale. Détendez-vous, même si vous faite des erreurs et que vous me marchez dessus. Je pense que je devrais y survivre.

« Je vous le souhaites en tout cas. »

Tu inspires lentement avant d’inspirer tout aussi lentement, tu dénoues tes épaules et tu hoches la tête pour lui faire signe que tu es prête à recommencer. Alors tu refais le salut, comme il te l’a montré, comme tu l’as fait la première fois. Mais ce n’est pas la partie difficile, celle-ci tu sais déjà l’exécuter correctement. C’est la suite qui coince. Au moment d’avancer ton pied tu luttes pour ne pas baisser les yeux, tu luttes pour maintenir ta tête droite et tu serres les dents en sentant ton pied toucher quelque chose avant de te rendre compte, en retenant de justesse un soupir de soulagement, qu’il s’agit bien du sol.

« J’aimerai recommencer une nouvelle fois, juste pour être sûre. »

Si tu réussis à nouveau, tu te sentiras prête à aller plus loin que le premier pas. Alors à nouveau il acquiesce, recule et reste attentif.

-Vous y êtes presque. Avec la pratique vous verrez, ça deviendra aussi simple que de marcher. T'encourages-t-il alors que tu recommences. Cette fois tu vas plus vite, tu enchaînes les mouvements déconstruits que tu as pratiqués jusqu'à présents comme si tu étais en situation réelle, comme si tu dansais vraiment. Alors lorsqu'à nouveau tu n'écrases pas le pied de ton professeur un grand sourire, qui te donne peut-être l'air d'une idiote, fleurit sur tes lèvres. Tu laisses la fierté gonfler ta poitrine une poignée de secondes.

« Alors, qu'est-ce qu'il y a ensuite? » Tu parles plus vite que tu ne le veux, excitée de poursuivre que tu es.

Un sourire amusé flotte sur le visage du danseur. Visiblement il apprécie l’enthousiasme de son élève.

-Ensuite, répont-il alors qu’il fait mine de vous garder en mouvement. On répète ça, mais on se déplace. N’ayez pas peur, vous avez réussis jusque-là vous n’avez pas de raisons de rater. A la place de simplement reculer votre pied, quand vous reculez une deuxième fois, décalez le second vers la droite, ou la gauche, suivant celui que vous avez reculé. Comme si vous vouliez faire des pas chassés. Et c’est ce qu’il fait mais pas toi, tu le suis jusqu’à ce qu’il te faille décaler ton pied à droite ou de gauche, la confusion, causée par le manque d’une seule instruction à suivre te fait perdre le fil de tes pensées et tu t’emmêles les pieds. Déséquilibrée, tu comptes sur le commandant pour ne pas tomber.Te voyant t'emmêler et trébucher, Aegden réagit vite et lâches aussitôt ta main pour te soutenir par les épaules et t’empêcher de basculer en avant. Tu t’accroches à lui et une fois à peu près stabilisée tu te racles la gorge avant de t’éloigner un peu pour tenir debout toute seule comme une grande.

« Donc… c’est vers la droite ou vers la gauche? »
Il pencha la tête sur le côté l’air désolé avant de répondre.

-Gauche.Si vous reculez votre pied droit. Droite si c'est votre pied gauche. Il n'avait par l'air certain d'être clair dans ses explication.Tu penches légèrement la tête sur le côté, l’air confuse.

« Mais si c’est la femme qui mène et que je commence par avancer le pied gauche ça veut dire qu’ensuite c’est le pied droit que je dois déplacer, non ? »

Femme, homme, peu importe, il n’y a pas de règle autre que celle fixé par les deux danseurs.
« Certes mais là c’est moi, la femme donc, qui mène. » Ta réponse lui arrache un fin sourire.
Ici je vous apprends à mener, parce que si vous savez mener, vous savez suivre. Et donc oui, c’est le pied droit qui se décale si vous avancez le gauche, puisque vous le reculez ensuite.
« Alors autant se concentrer là-dessus, sur le fait que je mène, pour que ce soit plus clair. » Encore une fois tu prends une inspiration avant de poursuivre. « C’est bon, reprenons. »
Revenir en haut Aller en bas
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian


Nombre de messages : 1215
Âge : 34
Date d'inscription : 17/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 410 ans
Taille
: 2m
Niveau Magique : Non-Initié.
La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel] Empty
MessageSujet: Re: La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel]   La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel] I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 16:14



Aegden failli répondre que c’était ce qu’il venait de dire mais se retint. Ce n’était probablement pas aussi gentil qu’il le pensait au premier abord. A la place il la laissa effectivement reprendre, se contentant donc de la suivre et de surveiller les éventuelles erreurs.

-Ces quelques pas forment la base de toute la chorégraphie Expliqua-t-il. Une fois cette étape maîtrisée, vous maîtrisez une bonne partie de la danse. En revanche il ne faut jamais s’arrêter de penser à tout. Votre dos, regarder votre partenaire, placer vos pied, l’ordre enchaînement… En situation réelle on va un peu plus vite que ce qu’on fait là. Ça devient forcément plus difficile, surtout en ajoutant le reste.

« Je vois. Êtes-vous prêt à reprendre? »

Une fois qu’elle eut son assentiment, la prêtresse replaça une main dans la sienne et l’autre sur son bras. S’ils allaient toujours au ralentis, au moins elle n’écrasait plus les orteils du commandant avec son pied. Après quelques minutes à faire un pas en avant, à décaler puis un en arrière elle attendit de terminer un enchaînement pour poser une nouvelle question.

« On peut accélérer? »

Elle se doutait bien que oui mais elle voulait en avoir la confirmation et la confirmation que tu attends tu l'as d'un énième hochement de tête de la part de ton professeur.

-Comptez jusqu'à trois pour chaque enchaînement. Un pied en avant, Deux pied en arrière, trois sur le côté. Il déplace ses propres pieds en comptant à voix haute pour te donner une idée de ce que ça peut donner. Ça vous aidera à garder un rythme plus constant au début. Plus tard ça viendra sans que vous vous en rendiez compte.

Elle tenta d’appliquer ce qu’il venait de dire en ayant visiblement du mal. Coupler le comptage et les mouvements en eux-mêmes n’était sans doute pas un exercice dont elle avait l’habitude et un peu de musique pour l'’aider ne serait pas de refus la prochaine fois. Toutefois il n’y avait pas de musiciens dans l’immédiat et puis ce n’était pas plus mal :Si elle arrivait à danser sans musique, ça serai facile une fois qu’il y en aurait. Maintenant il ne lui restait plus qu’à répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel] Empty
MessageSujet: Re: La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel]   La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Main danse....enfin presque [PV Calemirhel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer de Main en Main | Calemirhel
» Enfin seule... Ou presque | Lareless
» [A la frontière]Entre femmes, on se comprend. Enfin... presque.[Cécilie/Aleth]
» Mettre la main sur la Main.
» [Terrains d'entrainement] Croiser le fer [PV Calemirhel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir :: Alëandir-
Sauter vers: