-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des petites choses, ça et là ... [SHYN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée Meldyrin
Sang-mêlé
Cassiopée Meldyrin


Nombre de messages : 230
Âge : 32
Date d'inscription : 27/10/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Des petites choses, ça et là ... [SHYN] Empty
MessageSujet: Des petites choses, ça et là ... [SHYN]   Des petites choses, ça et là ... [SHYN] I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 20:36



Quelques jours après la réunion extraordinaire du Conseil de Thaar

____________________



" C'est l'acte de propriété n'est-ce pas ?

- Tout à fait. Il ne manque plus que ta signature et nous pourrons commencer.

- Bon ... au moins nous n'aurons pas perdu notre temps à venir ici. "

- Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à un tel dénouement pour le Conseil ...

- C'était ... édifiant en effet. Mais comme je te l'ai dit, cela va nous engager à revoir nos priorités pour les prochains mois.

- Bien ... Tiens, signe ici. "  


La directrice de la Compagnie Olyiane relut rapidement l'acte notarial entre ses mains et plongea sa plume d'oie dans l'encre avant de signer. Une fois la signature réalisée, La Valériane plia le parchemin et le plaça dans une boite en ébène, avec l'ensemble des documents nécessaires au projet.

Installées autour d'une table de bois vermoulue, les deux femmes étaient en train de travailler dans la cour centrale d'une halle désaffectée à la frontière des Soieries. Autour d'elles, se trouvaient les carreaux de verre brisés qui constituaient ce qui avait autrefois été une splendide charpente de bois. L'endroit était abandonné depuis des années. Un incendie avait ravagé une partie de la charpente et de l'étage supérieur. Faute de moyens, les propriétaires avaient laissé cet endroit à l'abandon et les commerçants s'étaient déplacés dans les autres halles de la ville de Thaar. Il était étonnant que personne ne se soit intéressé à ce bâtiment jusqu'alors. Parfois, des habitants frigorifiés venaient y loger pour passer l'hiver, mais le bâtiment accusait le poids des années sans réparations et peu de gens trouvaient utile de risquer leur peau dans une halle dont on ne savait si elle pouvait s'effondrer à tout moment.

La halle en elle-même avait besoin de bonnes réparations. Si les murs étaient encore solides et la plupart des pièces fonctionnelles, le bâtiment avait besoin d'un bon coup de pinceau et de bonnes réparations dans les caves et dans la toiture. La charpente en elle-même avait tenu, malgré l'incendie, mais il allait falloir la déposer. Certaines habitations s'étaient adossées au bâtiment au fil des années, créant l'impression d'un grand volume vide et calciné entouré par des immeubles d'habitations encore bien portants.

Il régnait dans l'endroit un silence de mort. La demoiselle d'Ys et ses collègues avaient fait dégager une partie des débris sur le sol pendant l'expertise du bâtiment. Le racheter n'avait pas posé de problèmes : les propriétaires faisaient clairement une bonne affaire en revendant un bien dont ils ne pouvaient plus assurer l'entretien. Restait à savoir comment transformer cet édifice de plusieurs étages en un nouveau lieu de vie et de commerce. La charpente restait un véritable problème ... elle allait devoir négocier du bois à vil prix avec Odélian et Missède pour la faire réparer. Ses partenaires allaient sûrement demander quelques concessions au sein du bâtiment ...

Plusieurs braseros de bronze avaient été déposés autour des deux demoiselles. Le sol était composé d'une mosaïque particulièrement bien réalisée, même si une partie avait été clairement dégradée par l'incendie. On pouvait trouver encore, ça et là, des madriers de bois calcinés issus de l'ancienne charpente, qui jonchaient le sol.

Grâce aux braseros, Cassiopée et La Valériane étaient loin de mourir de froid. La Protectrice d'Ys avait revêtu pour l'occasion une longue robe jupe colorée avec le bleu qu'elle faisait produire à Méthylène, surmontée d'un léger drapé de soie noir rehaussé de fils d'or. La jupe était serrée au niveau de la taille, laissant apparaître au-dessus une chemise de soie blanche serrée au niveau des avant-bras, mais bouffante au niveau des bras. L'ensemble se terminait par un ruban bleu orné d'une perle noire autour du col. Pour se prévenir du froid, elle portait des collants noir épais et bottines de cuir noir à talons.

Sa compagne aux cheveux noir de jais s'approcha des charbons ardents et tira du feu un récipient en acier, dont elle versa le contenu dans deux verres. Du vin chaud ... agrémenté d'épices. Une boisson extrêmement simple à faire et en même temps, l'une des meilleures que l'on pouvait apprécier en hiver. Les deux femmes trinquèrent, comme à leur habitude, et burent à petites gorgées satisfaites.

Ce fut Cassiopée qui brisa la première le silence qui s'était installé.


" Mais quand même ... tu aurais du voir leur tête quand le Maître des Caves est parti. J'ai cru qu'ils allaient mourir de honte !

- C'est surtout la nouvelle Voix de Qiryah qui m'inquiète. Tu penses que Mélusine arrivera à le contenir ?

- Mmmmmh ... c'est peu probable. Ma soeur n'est pas patiente. Mais il est vrai qu'avoir un voisin aussi peu prévisible est un problème pour nos affaires et ...

- Plus bas ! Quelqu'un vient."  


Le ton de sa compagne se fit plus sec. Cassiopée n'avait rien entendu, mais se fiait au jugement de son amie. Quelqu'un venait en effet d'entrer dans la halle désaffectée. Curieux. Cassiopée n'attendait personne. D'instinct, elle attrapa l'arbalète qui reposait contre le pied de la table.  
Revenir en haut Aller en bas
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Des petites choses, ça et là ... [SHYN] Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses, ça et là ... [SHYN]   Des petites choses, ça et là ... [SHYN] I_icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 17:23





Le bruit étouffé de la foule au dehors leur parvenait, étouffé au travers des murs de pierre du bâtiment. A l'intérieur, seul le crépitement des brasero brisait le silence qui venait de s'installer. Les restes enchevêtrés de la charpente calcinée coupaient l'espace, laissant de nombreuses zones d'ombres entrecoupées de rayons solaires qui perçaient, plus haut au travers du toit dévasté.

La sonorité si reconnaissable de talons frappant les dalles avec conviction résonna dans l'obscurité, se rapprochant graduellement. Peu à peu, une silhouette émergea de l'obscurité et une silhouette en émergea avec confiance. Sa longue cape noire attachée par une fibule d'or sur laquelle se reflétait les rayons du soleil ne dissimulait en rien le bas de deux jambes noires parées seulement d'une paire de sandales de cuir. Si cela n'avait pas été suffisant, la chevelure blanche, les yeux de braises et les oreilles effilées du visage altier de l'arrivante prouvaient sans peine sa nature.

Les stigmates d'une large blessure ancienne et cruelle décoraient sa joue gauche, juste à coté d'un sourire félin.

- Vous avez là une demeure bien charmante. Je cherche Cassiopée d'Ys. On m'a dit que je pourrai la trouver ici. Permettez-moi de me joindre à vous. " L'Oliyan de la drow était parfait, mais sa voix portait les accents exotiques si particulier de l'Elda. Elle ne faisait rien pour les cacher.

Les grands yeux gris de Cassiopée détaillèrent avec attention l'intruse. Pouvait-on passer ne serait-ce qu'une heure tranquille dans cette cité ?! La Valériane n'avait pas bougé : c'était bon signe. Elle l'aurait défendue corps et âme au moindre mauvais pressentiment. Quelque peu rassurée, Cassiopée posa son arbalète et la désarma avant de la poser sur la table.

" Je suis Cassiopée d'Ys, Eldéenne. Qui me demande ?" Le sourire de son interlocutrice s'étira.
- Shyn'tae Vaen're, enchantée de vous rencontrer. Les yeux de la noirelfe parcoururent Cassiopée avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Meldyrin
Sang-mêlé
Cassiopée Meldyrin


Nombre de messages : 230
Âge : 32
Date d'inscription : 27/10/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Des petites choses, ça et là ... [SHYN] Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses, ça et là ... [SHYN]   Des petites choses, ça et là ... [SHYN] I_icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 18:31


Décidément, les Eldéens arrivaient toujours aux plus mauvais moments dans sa vie. D'abord Viconia à Méthylène et maintenant cette importune ... Elle devait être affligée d'un terrible malédiction pour les attirer ainsi. La jeune femme détailla la demoiselle qui se tenait ainsi devant elle. Elle était ... étrangement ... commune pour une Eldéenne. C'était assez étonnant pour le coup : les Eldéens étaient connus pour être des parangons de beauté (du moins, selon leurs critères) et cette demoiselle était à bien des égards, extrêmement différente au niveau de sa stature que Viconia. Ce n'était pas déplaisant, juste étonnant. Mais elle n'était sûrement pas venue pour causer anatomie comparée. D'expérience, les Eldéens qui venaient à elle étaient porteurs d'expériences uniques ... mais leur présence avait toujours quelque chose de troublant. Ils étaient immortels et ne réfléchissaient pas de la même manière que les sang-mêlé. Certaines de leurs remarques, de leurs attitudes étaient totalement cryptiques et il fallait souvent s'accrocher pour parvenir à saisir ce qu'ils vous voulaient.

" Avant toute chose ... puis-je vous proposer un verre de vin chaud ? "

- Avec grand plaisir... Et, en quelques pas, l'Eldéenne vint rejoindre les deux femmes entre les brasero.

- Prenez place, je vous sers un verre"

La Valériane s'approcha du brasero et puisa dans la carafe une bonne lampée de vin chaud, qu'elle tendit à l'Eldéenne avant de prendre congé des deux femmes. Cassiopée n'avait pas quitté des yeux l'invitée, la détaillant sous toutes les coutures et en la comparant avec l'image qui lui restait de sa nuit avec Viconia. Elle venait d'ouvrir sa cape d'un geste de son bras droit, dévoilant une toge blanche de soie que seul un bijou d'or retenait de ce coté au niveau de sa hanche, laissant peu de sa jambe à l'imagination. Des belles scarifications dans la langue drow recouvraient cette cuisse. Lorsque les yeux de Cassiopée remontèrent jusqu'à son bras tout aussi dénudé, ses yeux remarquèrent un ouroboros d'or blanc aux yeux de rubis. Elle avait déjà vu ce bijou. Tout comme les griffes de métal qui ornaient les doigts qui saisirent le gobelet.

Cassiopée ne mit pas longtemps à le reconnaître ... et un frisson glacé lui parcourut le dos, malgré la chaleur des braseros et du vin chaud. Comment ce bijou avait-il pu tomber dans les mains de cette elfe noire ? L'alchimiste avait peur de connaître la réponse à cette question.


" Bien ... que me vaut le ... plaisir ... dame Vaen're ? Je suppose que vous n'êtes pas venue pour boire à nos frais. "

- Et pourquoi pas pour profiter de votre compagnie ? Me croiriez-vous ?" La drow porta le verre à ses lèvres et goûta une gorgée du breuvage avant de poursuivre. "Que pensez-vous de Viconia ?"

Un léger silence se fit sentir. Cassiopée plissa imperceptiblement les yeux et soutint le regard de la demoiselle.

" J'aurai bien du mal à croire que vous avez fait tout ce chemin depuis le Puy pour profiter de ma compagnie dans cet endroit délabré dame Vaen're. Quant à ce que je pense de Viconia ... avant que je ne vous réponde ... j'ose espérer que c'est bien elle qui vous a donné ce bijou de son plein gré.  "

A la lueur des braises, les regards des deux femmes se croisèrent un long moment avant que les lèvres de l'Eldéenne ne s'animent à nouveau, froides et douces en même temps.
- C'était une amie... Elle me l'a confié, ainsi que la gestion de ses affaires en Elda et en Ithri'vaan. Je n'ai pas sa beauté, mais je le porterai fièrement. "

Cassiopée maintint un nouveau silence, l'Eldéenne poussa un profond soupir. "J'ai tous les documents l'attestant, mais là n'est pas la question. Elle est revenue à Teiweon, en Ithri'vaan, il y a un mois.

La drow but une nouvelle gorgée de son verre, l'air absente, avant qu'elle ne se dresse gracieusement et lève son verre. "En son honneur."

La Valériane leva son verre, mais Cassiopée hésita longuement avant de le faire. C'étaient beaucoup de choses à assimiler d'un coup et elle n'était pas certaine de l'effet que pourraient produire ses réactions. Elle aurait à cet instant, eu envie de pleurer la mort d'une femme avec qui elle avait partagé sa couche. Et en même temps, la connaissait-elle vraiment pour le faire ? Elle leva son verre, sans grande conviction, avec un air particulièrement gêné, cet air de ceux à qui l'on vient d'annoncer que sa portée de chatons vient de se faire écraser par une charrue, mais qu'il y a pire dans la vie.

"  En son honneur donc ... à défaut de mieux.  "

Elle avala d'une traite le contenu de son verre, afin de noyer la boule qu'elle avait dans le ventre. La drow l'accompagna, visiblement tendue, son regard carmin sur elle.

"  Je suppose donc que vous souhaitez parler de la teinturerie ...  "

- Oui, et... Pourquoi a-t-elle fait affaire avec vous ? Pourquoi vous a-t-elle fait confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Des petites choses, ça et là ... [SHYN] Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses, ça et là ... [SHYN]   Des petites choses, ça et là ... [SHYN] I_icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 8:30



L'eldéeene s'était rassise et croisa les jambes, penchée vers Cassiopée. La demoiselle d'Ys laissa glisser son regard vers les jambes de cette ... remplaçante. A bien y regarder ... il y avait quelque chose chez elle, qui ne laissait pas la sang-mêlé indifférente. Ne sachant trop comment réagir, elle déglutit et tenta de se donner un peu de courage en osant une mauvaise blague.

" Mmmmmh ... Peut-être mon charme naturel l'a-t-elle fait chavirer ... qui sait ?" L'Eldéenne haussa un sourcil et la demi-drow sentit son regard s'attarder sur ses courbes. "Blague à part, nous nous sommes rencontrées par hasard à Méthylène et elle a ... comment dire ... "insisté" pour me suivre toute la journée dans mes déplacements. Je n'ai jamais su pourquoi elle avait fait ça, mais à la fin de la journée, nous nous étions rendues toutes deux propriétaires d'une teinturerie avec dans l'idée de ... dépasser nos divergences communes. "

- Insisté ? La drow se pencha en avant, son visage s'approchant de celui de son interlocutrice, clairement intéressée par une histoire qui gagnait en mystère à chaque fois que l'humaine tentait d'y apporter la moindre précision. Comme si elle cachait quelque chose, mais sans pour autant s'oser à mentir frontalement. "... et.. quelles divergences ? Viconia pouvait se montrer très acharnée..."

La Protectrice d'Ys ne se laissa pas démonter par son interlocutrice et ne bougea pas d'un iota quand elle s'approcha d'elle. Au contraire, elle fit de même, dans une attitude de défi. Ça, elle l'avait appris de sa nuit avec Viconia. Il était hors de question de se laisser marche sur les pieds par une elfe noire aussi inquisitrice. Mais ses yeux, contrairement à ceux des Drows qu'elle avait rencontré, ne semblaient pas contenir la malice qu'elle sentait chez nombre de ses congénères. Il y avait chez cette Shyn'Tae une attitude différente de celle qu'elle avait vu chez Viconia... Quelque chose de moins "agressif".

Et la drow soutint son regard. Si elle ne paraissait pas agressive, la curiosité et une détermination qu'une porte de forteresse aurait probablement été incapable de contenir brillait dans ses yeux. Elle inclina la tête en voyant l'humaine relever le défi, et poussa un peu plus loin à son tour, leurs nez proches.

" Insisté comme quelqu'un qui n'a de cesse de vous questionner jusqu'à ce que de guerre lasse, vous abdiquiez, faute de pouvoir la faire taire. Quant à nos divergences communes ... disons que ... le darnab a su nous réconcilier sur les a prioris que nous aurions pu entretenir à l'issue de cette entrevue avec le teinturier. "
Shyn'tae bâtit des cils, et un sourire plein de malice s'empara finalement de ses lèvres si noires. Sa voix exotique coulait comme l'eau d'un ruisseau de montagne.

- On dit en effet souvent que je parle trop..." On aurait été bien incapable de trouver la moindre trace de culpabilité dans le ton qu'elle employa. " Vous aimez le Darnab ?" murmura-t-elle sans aucune gêne alors que son nez harmonieux frôlait le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Meldyrin
Sang-mêlé
Cassiopée Meldyrin


Nombre de messages : 230
Âge : 32
Date d'inscription : 27/10/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Des petites choses, ça et là ... [SHYN] Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses, ça et là ... [SHYN]   Des petites choses, ça et là ... [SHYN] I_icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 12:07


Si Cassiopée avait pu rougir, elle l'aurait fait à cet instant. Mais le fait d'avoir hérité de ses parents un teint de cendres froides n'aidait pas vraiment. Elle garda cependant son calme, ou du moins elle essaya. Il était incroyablement difficile de cacher le moindre battement de coeur de trop à un immortel. Ces derniers savaient analyser les moindres changements physiologiques de leurs interlocuteurs, ce qui rendait généralement les négociations très complexes. Elle se laissa cependant frôler le nez, non sans y prendre un peu de plaisir. Elle se sentait toujours un peu décontenancée de sentir que des immortelles soient aussi tactiles.

" Ne vous connaissant que depuis moins de cinq minutes, je ne m'avancerai pas là-dessus. Quant au Darnab ... disons qu'en tant qu'alchimiste, je ne cracherai pas sur la recette. Et qu'en tant que consommatrice néophyte, je ne suis jamais contre un bon verre pour peu que la compagnie soit agréable. "

Cassiopée sourit et profita de l'occasion pour poser sa main sur le genoux gauche de la drow et se reculer de quelques centimètres afin de remettre un peu de distance entre la drow et elle.

- C'est sans aucun doute possible ma boisson préférée. Si j'avais su, j'aurais apporté une bouteille. Son interlocutrice s'était redressée, un doigt fin de sa main droite glissa sur celle de la dame d'Ys. La lueur d'intérêt qui avait élu domicile dans ses yeux rubis grandit pour devenir feu pénétrant. " La recette exacte est plus une question de goût... Je suis certaine que des Vaani pourraient en faire leur version, semblable, mais différente à la fois... Ses dents glissèrent contre sa lèvre inferieure. Tant de possibilités, mais l'alchimie n'était pas necessaire dans cela. Non, elle amenait avec elle bien d'autres possibilités autrement plus enivrantes. " L'ingrédient clé ne se trouve ici malheureusement… Mais il parait que le Puy est épris de commerce ces derniers temps. "

La malice la plus pure brillait dans son regard carmin et pénétrant. " Peut-être pourrais-je vous aider… A gagner en expérience en la matière. Voilà une collaboration qui serait fructueuse… Et si plaisante. "

- Ce n'est malheureusement pas la première promesse que l'on me fait, dame Vaen're. Vous souhaitez me proposer d'autres denrées en plus de ce que Viconia m'avait promis, fort bien ! Mais qu'en est-il des arrangements pris par feu Viconia et qu'en votre qualité de nouvelle partenaire, vous êtes tenue d'honorer ? Et surtout, comment voyez-vous la suite de ce partenariat ? J'avoue que je suis intriguée par ce que vous avez à me proposer.

- Je ne compte pas remplir vos entrepots de Darnab ou de ses ingrédients. Je suis une chercheuse avant tout. Ce sont vos talents d'Alchimiste qui m'intéressent, et pour cela les quantités necessaires devraient rester raisonnables. Mais oubliez ca pour le moment.

La drow saisit délicatement la main de Cassiopée pour la faire glisser doucement contre son genoux puis remonter sur sa cuisse svelte, lentement. " Je vais réévaluer ses partenariats… les comprendre… les ajuster peut-être. Je cherche des Vaani désireux de renforcer leurs liens avec le Puy. La victoire de l'Elda ouvre Sol'dorn au commerce, il y a milles opportunités à saisir. Mais je ne suis pas une marchande. Il me faut des partenaires de confiance."

Cassiopée sourit candidement et retira doucement sa main, non sans pincer furtivement la peau de l'immortelle. Cette dernière émit un miaulement si peu audible que Cassiopée douta l'avoir entendu. Elle n'allait tout de même pas se laisser cueillir ainsi ... Même si cette Shyn'tae était loin de la laisser indifférente, surtout à l'évocation d'une recherche en alchimie.

"Je vois ... et pourquoi ne proposez-vous pas ce partenariat à ceux qui sont déjà à votre solde ? Vous ne manquez pas de gens prêts à s’aplatir devant vous. Pourquoi vouloir s'acoquiner avec celle qui a le moins de raisons de vous offrir satisfaction ?"

- Vous n'imaginez pas à quel point il est difficile de trouver des gens prêts à s'aplatir devant vous de nos jours, répondit la drow au tac au tac. "Alors s'il faut en plus qu'ils soient compétents..." Elle secoua la tête tristement, avant de redresser le regard vers son interlocutrice, pétillante. " Mais... qu'est ce qui vous fait croire que je cherche un nouveau tapis ? "

" Mmmmh, une intuition ... c'est un objet indispensable par les temps qui courent ..."

Sa main joua lentement avec le tissu de la robe blanche de la demoiselle à la peau sombre quelques instants avant de reprendre sa place. Elle la vit doucement tendre la jambe, le tissu glissa, dévoilant un peu plus de peau noire. La demoiselle d'Ys eut un imperceptible pincement de lèvres et croisa les jambes, non sans faire en sorte que son pied effleure la jambe dépliée de la Drow.

" Supposons un instant que je vous crois ... et je suis prête à faire cette expérience de pensée ... De quelles autres opportunités parlons-nous, outre du Darnab et de la soie-araignée ? Qu'avez-vous de si précieux et de si étonnant qui puisse attirer l'attention d'une alchimiste et d'une marchande ? "

- Supposez que vous rencontriez une Eldéenne à la recherche de partenaires qui ne s'aplatiraient pas devant elle. Que lui demanderiez-vous? Ce que vous voulez. Ne vous contraignez pas, dame Cassiopée, c'est une experience de pensée bien sûr."

- Et bien, si nous sommes dans une expérience de pensée, je lui demanderai d'avoir accès aux secrets de l'alchimie drow. Comprenez que cela est difficile d'accéder à la moindre parcelle de savoir des Eldéens par les temps qui courent. Et si j'osais être plus aventureuse ... je demanderai à cette providentielle partenaire ... un morceau de terrain situé non loin d'ici : les ruines d'Ys la Calcinée. Et si j'étais plus joueuse ...

Son pied effleura à nouveau lentement la jambe de la demoiselle et elle déplia ses jambes en s'étirant tel un chat, l'air de rien. En retour, son homologue ténébreux fit de même, le pied mis en valeur par l'entrelac de cuir si léger remonta le long de son mollet, glissant, joueur, sous la robe de la dame d'Ys. La demoiselle ressentit un délicieux frisson remonter le long de son mollet ... mais il était vrai qu'avec du Darnab ... tout ceci aurait été plus intéressant.  

- Le savoir est comme le plaisir... C'est lorsqu'il est partagé que je le trouve le meilleur, dame Cassiopée… Pas vous? Quant à ces ruines, il faudra m'en parler, cette drow ne peut peut-être pas directement vous exaucer… Mais peut-être saurait-elle se montrer inventive, pour celle qui sait la motiver.

- Je suis plutôt d'accord avec vous dame Vaen'Re. Mais dites-moi ... de quel genre de motivation avez-vous besoin ? Visiblement, ce n'est pas l'appât du gain qui vous anime ...

Là-dessus, la demoiselle replia ses jambes et rompit le contact avec le toucher délicat de l'elfe noire. Se retirer toujours au bon moment et laisser monter l'envie ... C'était un principe de base dans la négociation commerciale comme ... pour d'autres négociations. La jeune femme se leva et s'assit sur la table de bois qui trônait dans la pièce, toisant l'elfe noir de ses grands yeux gris. L'eldéenne s'étira, féline et joliment cambrée. Etrangement, seul son bras droit s'était levé, l'autre avait bougé à peine, lentement, comme englué.  

- Qu'est ce que l'argent ? Une fin ? Bien sûr que non. Rien d'autre qu'un moyen vers quelque chose de plus grand. Donc ne croyez pas que je négligerai le gain... Mais... En effet, ce n'est pas ma principale motivation.   La drow se releva d'un bon et, dans la pièce dévastée, évolua comme un chat jusqu'à la table. Ignorant la chaise pour l'instant, elle  se glissa auprès de Cassiopée. Ses doigts glissèrent entre les méches douces de sa chevelure argentée, puis effleurèrent son cou. Ses lèvres s'approchèrent de son oreille ronde, au point qu'elle sente son souffle chaud.

- Le savoir bien sûr... Le défi aussi. Le plaisir évidemment... Je crois en la beauté et à la richesse des mélanges que l'Ithri'vaan produit... Elle murmurait, ses doigts évoluant sur la peau. " Tout le monde n'est pas de cet avis au Puy. Mais à chaque fois que nos liens se renforcent ils devient plus fatiguant de les défaire." Ses lèvres effleurèrent le lobe de son oreille. "L'avenir de notre culture n'est pas de ruminer une vengeance au milieu d'un désert. Il y a tant à échanger... tant à apprendre... tant à construire."
Revenir en haut Aller en bas
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Des petites choses, ça et là ... [SHYN] Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses, ça et là ... [SHYN]   Des petites choses, ça et là ... [SHYN] I_icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 12:11



Les arguments de la demoiselle à la peau d'ébène étaient convaincants aux oreilles de Cassiopée. Elle la laissa jouer quelques secondes avec elle et frissonna quand elle sentit son souffle chaud glisser au creux de son oreille. Cette Shyn'Tae était finalement assez semblable à Viconia : elles cherchaient toutes deux à aller plus loin que la simple attitude revancharde d'Uriz et à tisser des liens avec leurs cousins éloignés. Qu'est-ce qui pouvait provoquer chez ces quelques Drows un tel changement de paradigme ? Les Eldéens n'avaient-ils pas renforcé le contrôle des "esprits libres" après l'échec de leur politique avec les Doebens ? ... Peut-être ... mais ce n'était finalement pas le sujet en soi. Le seul sujet qui importait à cet instant aux yeux de Cassiopée, c'étaient ces mains qui tissaient autour d'elle de délicats entrelacs de plaisir.

L'Yssoise ferma un instant les yeux et s'imagina un instant dans les bras de Viconia, espérant retrouver la sensation qu'elle avait eu au contact de la Drow. Mais le souvenir de cette femme n'était plus qu'une sensation fugace, remplacée par le doux timbre de voix de l'Eldéenne qui la caressait. L'alchimiste se laissa aller et permit à l'Eldéenne de s'aventurer en son terrain. Elle ne resta cependant pas en reste et passa sans se presser ses jambes autour des cuisses de Shyn'Tae. Hors de question de la laisser s'échapper, mais elle allait prendre son temps pour la capturer. S'il était toutefois dommage que ses bas et les plis de sa jupe fassent obstacles au contact de la peau de l'Eldéenne, Cassiopée prit son mal en patience et commença à caresser les mollets de l'immortelle du bout de ses pieds. Par Néera, ces jambes ... !


" Je ... pense que nous sommes en phase sur ce sujet, dame Vaen're ..."  

Elle releva la tête se remit à distance respectable de l'immortelle, afin de pouvoir soutenir son regard. Son oreille lui envoyait encore de doux picotements. L'alchimiste lui adressa un beau sourire. Face à elle, la sorcière, pétillante, autorisa ces jambes couvertes de soie à la rendre captive.

" J'aime votre façon de penser. Avez-vous d'autres arguments à ajouter pour plaider votre cause ?"  

La drow pencha la tête de coté, son oreille effilée joliment dressée, un sourire en coin aux lèvres, sa chevelure de neige caressait ses épaules. Elle en avait quelques uns. Evidemment, c'était un jeu, fort plaisant d'ailleurs, puisqu'au fond, c'était à Shyn'tae de décider si elle poursuivait son partenariat et qu'elles avaient toutes les deux à y gagner. C'était un jeu qui en aurait agacé certains. Mais, bien loin de déranger la sorcière, il lui plaisait autant qu'un vin raffiné. Les réactions et les décisions de la dame d'Ys ajoutaient leur saveur à l'ensemble. C'était en surprenant les élèves qu'on en apprenait le plus sur eux, avait il y a des années compris l'ancienne professeur. Le monde était bien plus excitant qu'une salle de classe, et ce même à l'étude noire.

Sous la pression des deux jambes, ses jambes se plièrent, elle descendit souplement. La soie recouvrant les jambes de Cassiopée caressa sa peau nue, entrainant plus haut l'étoffe fine de sa robe aussi blanche que sa chevelure.

"j'ai quelques idées..." Lorsque les genoux de la sorciere touchèrent finalement terre devant sa partenaire, les doigts de sa main droite se glissèrent entre les bas et la jupe de la demoiselle. Le regard fiévreux, son corps se faufila un peu plus bas entre les belles jambes de la belle, et ce fut au tour de ses lèvres de flatter l'intérieur de ses cuisses. Alors qu'elle remontait, les oreilles de la drow frôlèrent les douces jambes et elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Meldyrin
Sang-mêlé
Cassiopée Meldyrin


Nombre de messages : 230
Âge : 32
Date d'inscription : 27/10/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Des petites choses, ça et là ... [SHYN] Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses, ça et là ... [SHYN]   Des petites choses, ça et là ... [SHYN] I_icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 12:13


Le moins que l'on puisse dire, c'est que Cassiopée ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de l'elfe noire. Mais il était un peu tard pour avoir des regrets, ou même d'avoir l'idée de se dérober. C'était une coutume étrange des Drows ... d'abord Viconia, maintenant Shyn'Tae ... y'avait-il une sorte de ... schéma récurrent dans leur comportement ? Toujours était-il que ...

" Oh ... ", fit-elle à mi-chemin entre la surprise et la satisfaction, interrompant ainsi le fil de sa pensée.

Bien que ses bas épais l'empêchaient de ressentir le maximum de ce que la demoiselle à la peau d'ébène cherchait à lui procurer, c'était suffisant pour l'amuser et l'encourager à se laisser porter par le moment. Cassiopée remua un peu et remonta le pan de sa jupe pour laisser plus d'espace à cette étrange mais pas déplaisante ... partenaire commerciale. Ses mains hésitèrent un instant et se mirent à caresser avec douceur la chevelure de l'Eldéenne, puis à jouer avec le bout de ses oreilles, qui s'agitaient.  La sorcière s'immobilisa un instant, soudain tendue, ses oreilles frémissantes entre ses doigts. Elle miaula alors doucement, yeux mi clos, comme si ces caresses étaient les plus délicieuses des récompenses. Et dire que Cassiopée aurait pu avoir des oreilles semblables si l'héritage eldéen s'était plus manifesté chez elle ! Elle en était quelque peu jalouse ...

" Mmmmmh ... Que voilà des arguments percutants ... Dites m'en plus.  "

Ses pieds caressèrent un peu maladroitement le dos de l'elfe noire, froissant doucement la soie blanche qui la couvrait et qu'elle mourrait d'envie de lui retirer. Mais chaque chose en son temps.  

La tête de la noirelfe disparut peu à peu sous la robe, où elle trouva ce qu'elle cherchait : L'extrémité de l'étoffe qui la privait du contact cette peau douce et sensible. Ses lèvres vinrent s'y poser, puis l'extrémité de sa langue. Sa bouche y dansa, d'un coté puis de l'autre, n'ignorant aucun centimètre de ces cuisses posées sur chacune de ses épaules. Les pieds de sa partenaire caressaient son dos, elle prenait son temps, décidée à faire durer son plaisir et  à attiser le désir de la demoiselle d'Ys. Sa main glissa en amont de ses lèvres, un doigt effleura son bas ventre, aussi doux qu'une brise légère.

Cassiopée soupira d'aise à mesure que l'elfe noire déposait de doux baisers sur ses cuisses. Elle se pencha un peu vers l'arrière lorsque la main de l'elfe noire commença à caresser son bas-ventre. Par la Damedieu, qu'est-ce qu'elle pouvait apprécier ce genre d'attentions ! Les mains de l'alchimiste quittèrent les oreilles de sa partenaire et se placèrent dans son cou, la massant avec douceur. Ses doigts buttèrent quelques instants sur la soie blanche, mais trouvèrent facilement leur chemin sur la peau tiède de l'Eldéenne, laquelle, tel un chat, ajusta sa posture pour ramener une des deux mains de la vile flatteuse contre son oreille effilée. La demoiselle accepta de jouer le jeu et plaça son index sur l'extrémité de l'oreille de Shyn'Tae. Lentement, elle caressa la partie supérieure de l'oreille, se déplaçant vers son crâne, puis, appuyant légèrement, glissa ses doigts à l'arrière de l'oreille pour en flatter la naissance, écartant quelques mèches de cheveux argentés. Elle en était véritablement jalouse à cet instant…

Un mélodieux miaulement s'échappa de sous sa jupe, et, après un tendre moment d'arrêt pendant lequel seul le souffle chaud de la drow caressèrent la peau nue de l'alchimiste, les lèvres noires reprirent leur chemin sinueux si trainant qu'il en devenait frustrant. Ses doigts se glissèrent plus bas, et, trouvèrent la petite perle qui s'y trouvait cachée. Suivant le rythme de ces doigts qui, enchanteurs, massaient ses oreilles si sensibles, la daedhel la flatta avec douceur.

L'alchimiste émit un "hip !" sonore quand les doigts de la sorcière découvrirent la vraie perle d'Ys. Elle roula des yeux et se mordit la lèvre inférieure, essayant de se contenir comme elle le pouvait et de se détendre au maximum. D'instinct, le haut de son corps se redressa et elle faillit écraser le crâne de sa partenaire entre ses cuisses. La main qui massait le dos de Shyn'Tae quitta l'étoffe soyeuse pour s'emparer de la seconde oreille de l'elfe noire, qu'elle caressa comme l'autre. La sorcière se tendit, jambes serrées, yeux clos en se trémoussant. C'était une bonne entrée en matière, mais intérieurement, l'alchimiste se demanda ce que ce petit chaton noir avait en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Shyn'tae Vaen're
Drow
Shyn'tae Vaen're


Nombre de messages : 639
Âge : 41
Date d'inscription : 10/01/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  297 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Des petites choses, ça et là ... [SHYN] Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses, ça et là ... [SHYN]   Des petites choses, ça et là ... [SHYN] I_icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 12:15



Elle n'eut pas à attendre longtemps, car la féline demoiselle, s'appuyant sur ses genoux, glissait la tête toujours plus loin entre ses cuisses, jusqu'à ne pouvoir aller bien plus loin. Le chaton donna un coup de langue joueur, puis quelques autres. Son souffle caressa sa peau vulnérable, elle sentit les doigts appuyer sur ses oreilles si sensibles… Alors elle embrassa la perle défendue qui lui était si joliment offert. Elles étaient toutes différentes, remarqua intérieurement Shyn'tae. Découvrir ce qui faisait vibrer ses amantes était un plaisir en soit dont elle pensait ne jamais se lasser. Mais elles avaient aussi toutes leur points communs. Drow, humaines, elfes, quelle différence ? Les siècles lui avaient appris plus d'une façon d'utiliser sa langue qui faisaient toujours office de bonne introduction.

L'alchimiste se contracta à nouveau et émit un nouveau petit cri. Elle appréciait au plus haut point de genre d'attention et laissa l'elfe noire cueillir la perle d'Ys sans opposer la moindre résistance tandis qu'elle s'affairait sur les oreilles de la demoiselle. Malheureusement pour elle, elle restait prisonnière du propre piège qu'elle avait tendu à l'Eldéenne et ne pouvait, pour signifier son impuissance, que s'agripper aux oreilles douces et sensibles de Shyn'Tae et gémir d'impatience. Elle appréciait particulièrement ce paradoxe : être incapable de s'opposer à la volonté de sa partenaire et devoir s'adapter de force à son rythme et en même temps, être celle que l'on flattait.

La langue se glissa plus loin en elle, la drow l'embrassa, la suçota, la caressa, encore et encore. A un moment que Cassiopée avait du mal à définir, des doigts de la noiraude avaient du se joindre aux efforts de sa bouche et de son nez. Elle ondoyait doucement, offrant ses oreilles pointues aux caresses si ensorcelantes, plongée au coeur du plaisir de sa partenaire. Il n'y avait pas à dire, la drow connaissait plutôt bien son affaire... Mais, lorsque le moment fatidique fut sur le point d'arriver, la vile sorcière ralentit ses efforts pour à la placer jouer à la maintenir là, au plus proche, ravie de sentir les doigts de la belle se serrer autour de la chair de ses sensibles oreilles.

Sa phase préférée des négociations commençaient enfin pour la créature des ténèbres.

La frustration de Cassiopée était palpable. Pourquoi Shyn'Tae ne finissait-elle pas le travail ? C'était absolument atroce de se savoir si proche du pinacle du plaisir et de ne pouvoir grimper la dernière marche. L'alchimiste gémit pour exprimer sa frustration et tira sur les oreilles de la drow pour lui faire comprendre qu'elle n'appréciait guère les travaux à moitié terminé. La drow miaula entre ses jambes et Cassiopée crut un instant qu'elle allait s'executer, mais au contraire, elle ne la mena que plus haut avant de lui faire à nouveau défaut. Rien à y faire, la Vaani restait sous l'emprise de sa partenaire, incapable d'aller plus loin, mais désespérément captive de ses attentions. Elle tenta une vaine résistance en appuyant sur son dos avec le bout de ses talons, mais ses forces s'amenuisaient à mesure que la demoiselle la maintenait sur le pas de la porte. Il lui était aussi impossible d'utiliser ses jambes pour se dégager ... Elle était totalement à sa merci. Et cette situation, tout bien considéré ... n'était pas pour lui déplaire.

" S'il vous plait dame Vaen're ... murmura-t-elle entre deux plaintes. Je ferai ce que vous voudrez... "
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Meldyrin
Sang-mêlé
Cassiopée Meldyrin


Nombre de messages : 230
Âge : 32
Date d'inscription : 27/10/2019

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
Des petites choses, ça et là ... [SHYN] Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses, ça et là ... [SHYN]   Des petites choses, ça et là ... [SHYN] I_icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 12:16




Un frisson parcourut la sorcière drow, de la racine de sa colonne vertébrale jusqu'au bout de ses oreilles pointues. Ces mots résonnaient étrangement en elle, délicieusement même. Elle aurait pu les prononcer, ils auraient roulé dans sa bouche comme la plus douce des friandises. Cassiopée était une partenaire en affaire qu'elle arriverait à apprécier, décida la sorcière. Mais un tel aveu ne pouvait rester sans récompense, alors, en retour, elle mit à profit ce qu'elle avait appris du corps de la dame d'Ys pour lui offrir tout le plaisir qu'elle réclamait depuis si longtemps déjà.

Encore et encore, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.

Haletante, l'alchimiste subit sans pouvoir se défaire les assauts répétés de la sorcière. Elle avait chaud, ses vêtements l'étouffaient et un doux sentiment naissait dans son esprit. Elle venait de s'abandonner à la demoiselle à la peau d'ébène et avait obtenu une récompense contre son lâcher-prise. Étrangement ... Cassiopée y prenait beaucoup de plaisir, tout comme elle s'était abandonnée à Viconia il y a quelques mois. Elle qui avait l'habitude de diriger et d'ordonner, se retrouvait prise dans la posture inverse, à accepter de se laisser guider et d'obéir à l'Eldéenne. Incapable de tenir lui tenir tête, elle se détendit complètement, se laissant porter par le travail expert de sa compagne et n'ayant plus la force mentale ou physique pour s'emparer de ses oreilles. Ses mains glissèrent, sans force, sur le visage de l'elfe noir, à mesure que les vagues de plaisir s'écrasaient sur sa conscience. L'alchimiste se demanda alors comment elle pourrait satisfaire la belle aux cheveux de neige... mais aucun son articulé ne sortait plus de sa bouche, seulement des gémissements de plaisir.

La sombre finit par ne plus pouvoir faire durer plus longtemps son extase, et plus délicate, plus tendre, lui permit peu à peu de redescendre des sommets dans lesquels elle l'avait emmenée… alors seulement elle souleva la jupe et se glissa entre ses jambes pour remonter contre elle, le regard pétillant. S'asseyant sur les genoux de la dame d'Ys, la sorcière posa ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un doux et profond baiser au goût musqué de son propre plaisir. Cassiopée  lui rendit avec plaisir son baiser et profita de l'occasion pour passer ses mains sur les cuisses dénudées de l'Eldéenne, lui rendant une partie des caresses. Comme en approbation, la drow s'installa plus confortablement, la laissant parcourir sa peau ornées de scarifications.

- Vous m'avez convaincue... Que diriez-vous... d'approfondir.. ce partenariat ? Tant de grandes choses… à accomplir. De plaisirs à explorer...

- Des tas de projets me viennent en tête ... ", repondit la vaani dans un souffle avant de se pincer les lèvres. Je pense que vous allez les apprécier. Des projets d'alchimie ... de forge, de matériaux ... des prototypes que seule, je ne pourrai pas réaliser ... mais aussi ... "

Elle lui mordilla doucement l'oreille. La sorcière inclina la tête, l'offrant à la demoiselle, et, fermant les yeux, miaula d'approbation comme un petit chat, certainement à la perspective de tous ces projets.

" Mais aussi des tas de jeux qui pourrait vous plaire ... "

" J'aime autant travailler.... que jouer... " Lui répondit-elle d'une voix trainante. Elle frissonna, et ajusta sa posture comme si elle voulait se montrer à son amante de la plus belle façon possible. Ou les deux en même temps... alchimiste... c'est un talent... plein de promesses. C'est si difficile... au Puy... d'en apprendre sur les techniques étrangères. " Le bras droit de l'Eldéenne, passant dans son dos, s'empara du gauche, qu'elle tira, forçant sa poitrine en avant. "Je veux tout apprendre.

Cassiopée l'attira contre elle et sentit avec avidité son parfum, en plongeant son nez sur l'étoffe soyeuse qui couvrait l'Eldéenne. Ses paroles étaient exactement ce que lui avait dit Viconia il y a quelques mois ... pour quel résultat ! Mais cette fois-ci, il était hors de question qu'elle la laisse partir sans s'assurer de sa sécurité. Elle n'avait pas envie de perdre à nouveau une immortelle avec qui elle venait de pactiser.

Sa joue se frotta contre le sein de la demoiselle tandis que sa main droite massait doucement son genoux.

" Il faut que vous veniez à Ys alors. J'ai tout un laboratoire où nous pourrions expérimenter toutes sortes de choses. Je recherche des gens brillants pour mener à bien toutes sortes de projets ... "

" Comment pourrais-je refuser si charmante invitation... " La tentatrice sombre elfe se pencha sur sa victime pour mordiller outrageusement son oreille. La demoiselle frissonna de plaisir à son contact. "Je suis contrainte de vous rendre la pareille. J'ai trouvé une demeure, à deux pas du Conseil. Oseriez-vous m'y accompagner ?." Elle suçota le lobe pendant quelques instants avant de poursuivre. " On y mange si bien."

Ses yeux se fermèrent et elle se laissa bercer par les attentions délicates qu'on lui offrait si poliment.

" Si c'est proposé si gentiment ... comment pourrai-je refuser ? "
"Mais il y a une condition..." D'une main, elle caressait le coté d'un sein, sans que ses lèvres ne quittent cette oreille sensible.

" Laquelle ? "

- Il va falloir te présenter un tailleur... L'Eldéenne suçota l'oreille de la demi elfe. Une joaillière aussi... J'ai envie de te voir si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites choses, ça et là ... [SHYN] Empty
MessageSujet: Re: Des petites choses, ça et là ... [SHYN]   Des petites choses, ça et là ... [SHYN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites choses, ça et là ... [SHYN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choses brisées | Shyn'tae
» Petites choses [PV Calis]
» L'ombre des choses
» Shyn'tae Vaen're [Terminé]
» La comédie en coulisses (Shyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar :: Les Soieries (Haute-Ville)-
Sauter vers: