-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petites choses [PV Calis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petites choses [PV Calis] Empty
MessageSujet: Petites choses [PV Calis]   Petites choses [PV Calis] I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:54

Iio marchait d’un bon pas sur le chemin poussiéreux de la forêt d’Aduram, et secouait ses deux cavaliers d’un rythme agréable. Daneva somnolait. Totalement appuyée sur le torse rassurant de Calis, elle l’avait laissé prendre les rênes le temps qu’elle se repose un peu. Cela faisait environs deux jours qu’ils avaient quitté Diantra, et le voyage s’était relativement bien passé. La nuit dernière, Dane n’avait pratiquement pas dormi, s’occupant du tour de garde le plus long et le plus inconfortable : celui du milieu. Aujourd’hui, elle avait un peu de mal à garder les yeux ouverts, surtout à cause de la monotonie du voyage. Et elle n’avait en aucun cas à se plaindre de sa position actuelle, qui était tout à fait plaisante…

Après avoir passé cette paire de jours avec la compagnie de voyageurs, Dane pouvait se vanter d’en savoir un peu plus sur chacun d’eux. Elle avait notamment remarqué, en captant quelques regards discrets, que la jeune Ellana n’était pas insensible au charme du bel assassin qu’était Calis… Bah, grand bien lui en fasse. C’était derrière elle qu’il voyageait, elle qu’il tenait dans ses bras pour ne pas qu’elle glisse sur le coté, son odeur à elle qu’il respirait… Dane n’était pas jalouse, mais n’avait aucune envie de partager avec sa collègue.

Une ou deux heures passèrent ainsi. Le soleil était haut dans le ciel, mais aucune halte ne se profilait à l’horizon : ils mangeraient à cheval. Ils venaient d’entrer dans la forêt, et étaient beaucoup moins tranquilles que dans la plaine : ici, les ennemis pouvaient se cacher bien plus facilement… Daneva s’était réveillée et dirigeait maintenant son cheval d’une main ferme. Iio semblait en avoir marre de cette marche lente sans imprévu, et sa cavalière commençait à ressentir la même chose. Elle avait une furieuse envie de bouger un peu plus…


-Nous allons voir plus loin sur le chemin pour repérer d’éventuels pièges, et pour essayer de chasser quelque chose pour ce soir. Nous vous retrouverons lorsque la nuit sera tombée.

L’idée lui était venue comme ça, mais tait tout à fait acceptable : il avaient besoin de viande, car commençaient à voir la fin de leurs provisions. Et puis c’était l’occasion de parler enfin à Calis en tête à tête. Elle avait deux ou trois choses à lui dire… C’est pourquoi elle lança l’étalon au galop dès que quelques membres du groupe lui donnèrent leur assentiment. Heureux de pouvoir enfin se défouler, l’animal donna libre cours à sa fougue, et Dane le laissa faire en riant. Ce n’était pas facile de chevaucher à deux sur le même cheval, mais ils s’en sortaient très bien et Iio ne semblait pas plus perturbé que ça par ce double poids.

Ils prirent ainsi une avance considérable sur leurs compagnons, et Dane finit par s’engager sur un sentier parallèle, tout en calmant progressivement son cheval. Elle ne voulait pas chasser tout de suite… Lorsqu’ils arrivèrent sur un petit espace d’herbes entre les troncs, que traversait le sentier, elle stoppa l’étalon. C’était l’endroit idéal… Calis et elle n’avaient pas échangé un mot depuis la séparation du reste du groupe, mais se comprenaient très bien sans. La jeune femme attendit que l’assassin mette pied à terre avant de faire la même chose.


-Il y a quelques petites choses dont j’aimerai que nous parlions, Calis. Cela concerne la Compagnie.

Elle s’approcha de lui et caressa pensivement sa chemise, avant de l’enlacer et de poser la tête contre son épaule. Elle avait eu besoin de faire ça durant tout le début du voyage, mais s’était retenue à cause de la présence des autres. Maintenant qu’ils étaient seuls, elle ne pouvait plus contenir son désir… Avec avidité, elle prit sa tête entre ses mains, l’attira vers la sienne en l’embrassa enfin. Les « petites choses » attendraient bien quelques minutes… ou quelques heures.


Dernière édition par Daneva le Ven 8 Aoû 2008 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petites choses [PV Calis] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses [PV Calis]   Petites choses [PV Calis] I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:28


Depuis deux jours déjà, le petit groupe avait quitté Diantra. Groupe bien étrange me direz-vous, composé d'un nain, en quelque sorte la tête pensante et le chef du groupe, puis de quatre humains, voleurs et assassins, et cerise sur gâteau, d'un elfe ! Encore plus étrange, était leur destination : la grande et prospère cité Naine, Kirgan. Rien de plus simple à expliquer... !

Le nain, Géraldim, n'était autre que le chef des armées naines, et après quelques années d'errance dans tout Miradelphia, il reçu une lettre, le convoquant en toute urgence à Kirgan, la guerre prenant peu à peu de l'importance également du coté des nains, ils devaient donc se préparer, et pour cela, rien de mieux qu'un général, endurcit par les années passées à combattre.

Les quatre humains, tous voleurs ou assassins de leur état, avides d'aventure, s'étaient lancés dans la folle et longue traversée, qu'était le chemin séparant Diantra de Kirgan, pour accompagner le guerrier nain. Finalement, l'elfe, mystérieux et peu bavard, avait prit part à l'aventure des cinq compagnons, pour des raisons inconnues de tous, sauf de lui.

Au deuxième jour donc, ils atteignirent enfin la si redoutée forêt d'Aduram. Les provisions avaient diminué considérablement, et ils leur restait encore, la moitié du chemin à parcourir. Daneva, chef d'une guilde d'assassins et de voleurs, dont Calis faisait partie, proposa au reste du groupe de se séparer, pour aller se réapprovisionner, dans la généreuse foret, et peut-être, avec un peu de chance, chasser, histoire de ramener un peu de viande au groupe, affaiblit par les longues heures de chevauché incessante. Calis se souvint alors de sa promesse, il devait chasser, et pouvoir subvenir aux besoins de ses compagnons. Il approuva aussitôt l'idée de la jeune voleuse, avec qui d'ailleurs, il avait passé la nuit avant de quitter Diantra.

- Allons-y donc, dit-il, en ajoutant pour lui même, en espérant qu'il y ai du gibier dans cette foutue foret...

Puis avec soulagement, il sentit l'étalon de Daneva s'abandonner à une course effrénée. En quelques secondes à peine, il furent à une assez grande distance du groupe, mais ils ne daignèrent pas pour autant s'adresser la parole. Pas pour l'instant.

Finalement, ils arrivèrent dans un petit sentier, et Iio s'arrêta enfin en hennissant bruyamment. Calis posa délicatement sa main sur la tête de l'étalon pour le calmer, et descendit lentement. Une fois debout, il tendit sa main à Daneva, qui accepta son aide, bien qu'innutile, et mit pied à terre à son tour.

La jeune voleuse voulait donc lui parler de "petites choses" au sujet de la Compagnie. Il s'éloigna de la jeune voleuse, s'étira, et revint auprès d'elle, en la fixant, l'air intrigué.

- Je vous écoute, belle Daneva.

En prononçant ces mots, il sentit le corps de la jeune femme se coller au sien, et la prit dans ses bras, ce qu'il voulait faire depuis le début du voyage lui aussi, mais il ne savait pas si, en présence des autres, cela pouvait la déranger. Avec fougue, il lui rendit son baiser, en l'enlaçant dans ses bras.

- La Compagnie.

Puis il esquissa un sourire en embrassant nouvellement Daneva.

_________________
Petites choses [PV Calis] 377582mdodhonneurdryae
Petites choses [PV Calis] 10010


Dernière édition par Aléa le Mer 9 Avr 2008 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petites choses [PV Calis] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses [PV Calis]   Petites choses [PV Calis] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:39

C'était si bon de se retrouver enfin contre le corps de Calis... Seuls, sans personne pour remarquer cette proximité. Daneva le serra fort contre elle, s'enivrant de sa présence et de son odeur, mais il reprit trop vite la parole. Etait-il pressé ? La jeune femme était tentée de répondre quelque chose comme « quelle compagnie ? » pour pouvoir se laisser emporter une nouvelle fois, mais il avait raison. La guilde passait avant tout, surtout avant ce genre de plaisirs futiles. Il fallait émerger...

-Je... Je voulais te révéler quelque chose de très important. C'est assez délicat... En réalité, j'ai peur de ta réaction. J'ai mentit à beaucoup de gens.

Dane se redressa et s'écarta de lui. Elle avait besoin de prendre du recul, et de le regarder de plus loin. Inquiète ? Si peu... Elle ne pouvait se résoudre à lui confier ce secret au creux de l'oreille, le coeur proche de sa lame, le visage à portée de son poing. Il était des gens qu'on pensait connaître, mais qui pouvaient toujours nous surprendre de la pire des façon, et Dane n'avait pas envie de faire les frais d’une si naïve erreur. Avisant une pierre de taille appréciable, elle prit le temps de s'y asseoir, cherchant ses mots.

-Pahe n'existe pas, je suis la seule personne qui dirige les Silencieux. Personne ne le sait, enfin, je crois.. Je pense que le secret est toujours entier. Cependant si je t'en parle aujourd'hui, c'est parce que je vais bientôt le révéler à tous les autres. Tout va changer... Je ne sais pas comment ils vont réagir.

La voleuse guettait en revanche les réactions de son amant, du haut de son petit rocher. Comment LUI prendrait-il la nouvelle ? C'était la question muette qui tourmentait son esprit, alors que ses yeux scrutaient son visage en quête d'un quelconque indice.

-Je te fais confiance, Calis. Tu m'as prouvé que tu étais un excellent protecteur, que tu savais te battre, et je ne doute pas de tes capacités de meneur. J'ai besoin de toi à mes cotés... En tant que bras droit, si tu l'accepte.

Avec nervosité, elle tapa quelques secondes le bout de ses doigts sur la pierre, sans quitter Calis des yeux. Cet homme lui plaisait énormément, il possédait la plupart des qualités qu'elle attendait d'un compagnon : malin, discret, séduisant et bon amant. Il pouvait penser, et à juste titre, qu'elle lui proposait cette promotion parce qu'ils avaient partagé une nuit d'intimité, mais elle avait surtout remarqué en lui cette incroyable franchise, celle là même qui l'avait poussé à tuer un homme parce qu'il projetait de violer la jeune femme.

-L'exemple d'Akar prouve que j'ai eu raison de recourir à cette ruse... Mais je reste tout de même trop vulnérable. Je détiens des secret importants à propos des Silencieux de l'ère précédente, et si je venais à disparaître, la guilde retomberait immanquablement là d'où je l'ai tiré.

Elle se leva et fut auprès de lui en quelques enjambées, comblant rapidement la distance qui les séparait. Elle n'osait le toucher, et le regardait maintenant avec un calme impassible.

-J'ai besoin de toi, Calis. Seras-tu à mes cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petites choses [PV Calis] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses [PV Calis]   Petites choses [PV Calis] I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 4:46

Les deux silhouettes ne formaient qu'une seule à présent, sous les rayons de soleils qui filtraient à travers les branches et les feuilles des arbres. Mettant fin à leur baiser et à leur étreinte, ils s'observèrent un long instant, avant que Daneva ne s'apprête à rompre le silence qui commençait à peser. Elle avait quelque chose à lui dire, quelque chose à lui avouer, et elle semblait assez inquiète à l'idée de le faire. Était-ce au sujet de la nuit passée en sa compagnie, à Diantra ? Ou au sujet d'Akar ? Ou alors de la Compagnie ? Impossible d'en savoir plus, ils ne se connaissaient peut-être pas assez... Pas encore du moins... Son regard intense et sérieux se fit plus doux, ou du moins moins sévère car la douceur n'existait pas vraiment chez l'assassin qu'était Calis. Aussi, il savait que son regard perçant laissait Dane indifférente, qui savait soutenir le regard d'un homme tel que Calis, aussi bien qu'elle pouvait en intimider plus d'un, mais il savait aussi par expérience que dans ces situations contraignantes se sentir soutenu et encouragé n'étais pas de refus. Bref..... Il afficha un sourire discret et désinvolte croyant le regard trop faible pour pouvoir réconforter la jeune voleuse.

Elle hésita un long moment avant de parler, prenant son temps pour réfléchir et son courage à deux mains, puis finalement ses lèvres remuèrent légèrement, et elle prit la parole. Il l'écouta attentivement, ça ne pouvait être qu'important, vu le temps qu'elle avait mit pour parler.

Ha. Elle avait peur de sa réaction. Voilà qui expliquait sans doute son angoisse, qui se souligna d'ailleurs lorsqu'elle s'écarta de lui. Jamais Calis n'oserait lever la main sur une femme, mais il respecta le choix de la jeune femme, et ne bougea pas, en attendant la suite. Une fois assise sur un rocher, et expliqua la raison son tourment. C'était donc, au sujet de la Compagnie... Pahe, le chef de la guilde, plus précisément. Enfin, le soit disant chef de la guilde, car jusqu'à maintenant, personne n'avait eut l'honneur de le rencontrer, hormis Daneva. Mais maintenant, tout s'expliquait. C'était pourtant évident... Mais à la fois impensable. Pahe n'était donc qu'une subtile invention, pour couvrir ses arrières. Cela ne fit que provoquer l'étonnement du jeune homme. Il comprenait, et approuvait complètement cette ruse. La meilleur preuve étant sans doute l'exemple d'Akar et des ses amis. Ils auraient sans aucun doute agit bien avant contre Daneva, et contre la Compagnie s'ils avaient su que l'unique dirigeante des Silencieux, c'était elle, et non pas Pahe. Une femme. Une femme qu'ils auraient pu violer si Calis les en avait empêché.

Il resta inébranlable face à cette révélation, bien qu'il l'approuvait complètement, et attendit que Daneva continue. La suite... Eh bien personne ne peut être aussi peu flegmatique, la preuve, l'aventurier écarquilla les yeux lorsque la voleuse lui annonça de but en blanc qu'elle voulait faire de lui son bras droit, et donc qu'elle le voulait, lui, Calis, diriger la Compagnie à ses cotés. Il resta immobile, et se sentit soudain flatté par une telle proposition.

- ....

Il ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Il ne put que plonger son regard d'un bleu intense dans le sien. Elle s'avança alors, et seuls quelques centimètres séparaient les deux silhouettes. Lentement, il fit un pas en avant, et approcha sa bouche de son oreille et y murmura ces quelques mots...

- Je serai à tes cotés...

Lentement, sa main exploratrice s'en alla à la recherche des ficelles qui maintenaient le corset de la jeune femme en place, et les défit en tirant d'un coup sec.

_________________
Petites choses [PV Calis] 377582mdodhonneurdryae
Petites choses [PV Calis] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petites choses [PV Calis] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses [PV Calis]   Petites choses [PV Calis] I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:33

Daneva était rassurée par l‘attitude compréhensive de son interlocuteur, et le fixait d’un regard intense comme si elle tentait de se rassurer en se noyant dans ses yeux. Il ne la surprenait pas vraiment, mais elle avait eu peur d’être surprise justement… Calis restait Calis, l’aventurier droit et fier qu’elle pensait connaître, et tout dans sa façon d’être laissait penser à la jeune femme qu’elle avait eu raison de lui révéler le secret. La promotion aussi était une bonne chose… Dane avait certes une relative confiance en ses trois officiers, mais ne les croyait pas capable de servir de bras droit à une femme. Leur réaction lui faisait peur, mais si Calis était à ses cotés ça irait mieux.

Il se pencha sur son épaule pour lui glisser quelques mots à l’oreille, des mots agréables qui réchauffèrent le ventre de la jeune femme d’une façon bien particulière. Il acceptait… Il serait avec elle, l’aiderait, l’épaulerait… Plus qu’autre chose, ce serait de sa présence dont elle se nourrirait, en tirant l’énergie nécessaire à l’accomplissement des tâches les plus difficiles. Plus qu’un bras droit, Calis devenait son compagnon, sa… propriété. Dane serra les dents. Plus aucune femme de devrait s’approcher de lui à l’avenir, elle y veillerait. Il était trop précieux pour être partagé, et il était impensable de le perdre à cause d’une catin mieux faite que les autres. Ses mains se refermèrent sur les hanches de l’homme et elle l’attira brusquement contre son corps. Avec un petit sourire, elle sentit ses mains à lui tirer avec la même brusquerie sur les lacets de son corset. Ils se ressemblaient, tant dans leur désir que dans leur façon d’être, de penser, de travailler…

La fièvre la reprenait, l’entraînant inéluctablement vers une danse pleine de délices. Le corps de Calis était l’objet de son désir intense, et il semblait brûler sous ses doigts qui s’étaient infiltrés sous la chemise brune de l’aventurier. A part Iio, qui broutait tranquillement une touffe d’herbe grasse, les lieux étaient déserts… Mais ils n’existaient déjà plus pour Dane, qui se serrait contre son amant tandis que son corset glissait lentement le long de ses côtes. Les doigts agiles de l’aventurier avaient eu raison des lacets, qui avaient cédé avec une protestation feinte.

Un passion encore inconnue de ses sens irradia soudain sa poitrine, serrant ses poumons comme dans un étau. Daneva haleta, surprise, et serra plus fort les hanches de Calis pour les maintenir contre les siennes. Il y avait quelque chose de nouveau dans cette sensation, quelque chose de très agréable et d’inquiétant à la fois. Elle recula son visage de quelques centimètres afin de regarder celui de Calis, et cela s’intensifia presque douloureusement. Ses yeux, son nez, sa bouche… Les mains de la jeune femme se saisirent impulsivement de ce visage alors qu’elle se penchait pour l’embrasser comme jamais elle ne l’avait fait. Elle l’aimait, c’était une évidence qui lui apparaissait maintenant alors qu’elle avait renié ce sentiment toute sa vie pour éviter les problèmes.


-Calis…

L’aventurier, l’assassin, un dur meurtrier qui tuait parfois avec sadisme…

-Calis…

Un homme des rues qui l’avait protégé, était entré sous ses ordres, lui avait donné du plaisir, et qui venait de se lier encore plus avec elle. Son compagnon… Dane l’embrassa encore une fois, incapable de se rassasier d’un simple baiser et termina de détacher son corset, qui roula enfin sur l’herbe.

-J’ai envie de toi Calis… Tellement envie de toi…

Chaque parcelle de sa peau qui n’était pas en contact avec celle de l’homme lui semblait incongrue. Il fallait remédier à ce malaise tout de suite... Ses doigts crocheteurs de serrures commencèrent à soulever fiévreusement la chemise indésirable qui faisait obstacle à son bien-être.


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petites choses [PV Calis] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses [PV Calis]   Petites choses [PV Calis] I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 3:14

En acceptant cette proposition, Calis venait d'accepter bien plus que la place de bras droit au sein de la Compagnie. Il venait d'accepter une nouvelle vie. Une nouvelle vie qui s'offrait à lui, une nouvelle épopée aux cotés de Daneva. Il le lui avait déjà dit, à Diantra. Il lui offrait sa protection, sa lame et son courage... Et pour sauver la vie de la jeune femme, il risquerait la sienne. Akar avait déjà fait les frais de ses pensés morbides en voulant mettre la main sur Daneva, et il n'hésiterai pas à faire goûter le fruit de sa colère à bien d'autres....

Jamais il n'avait ressentit ce qu'il ressentait pour la voleuse. Jamais il n'avait éprouvé autant de sentiments qui se mélangeaient tous si frénétiquement lorsqu'il posait son regard bleu sur la jeune femme. Et bien qu'il n'en laissait rien paraître il avait depuis longtemps cédé au charme, et il n'obéissait qu'à se désir croissant de se tenir près d'elle, de lui montrer ce qu'il savait faire... Ce qu'il pouvait faire... De ce qu'il était capable de faire pour une femme telle qu'elle.

Lentement, après avoir murmuré quelques mots, qui à son grand étonnement résonnèrent doux, à l'oreille de Daneva, et défait les lacets du corset, il sentit le corps brûlant de la jeune femme se rapprocher d'avantage. Se désir, le même désir qu'il avait ressentit lors de leur nuit passée Au Lion de Bronze, resurgit de nulle part, lui faisant oublier qu'ils étaient dans un sentier, au bon milieu d'une foret. Les mains de l'irresistante et irradiante Daneva, telles des flammes se glissèrent sous sa chemise et il ressentit à son tour une chaleur l'envahir, elle lui transmettait son énergie, sa passion et cet étrange appel. Ce cris, cet hurlement... Il n'avait ressentit cet étrange sentiment qu'une fois dans sa vie, et c'était une histoire beaucoup trop vieille pour ressurgir à un moment pareil, ou en quelque sortes Calis se sentait revivre aux cotés de la belle... L'histoire de Fleur-de-neige, le jeune fille qu'il allait épouser, son premier amour, et jusqu'à maintenant son unique amour. Il avait malheureusement oublié la baronne, et le pacte marital qui les unissaient, comme nombre de ses souvenirs. Mais le plus important maintenant, c'était indubitablement la voleuse, son corps, son odeur, son essence... Il ne voulait se l'avouer, de peur de s'attacher à une personne, et de la perdre enfin... Oui, car derrière cet homme fort, impassible, dur, froid, un coeur sensible bat, bat pour cette femme.... Il l'aimait, et c'était plus fort que lui.

L'énigmatique Calis sortit de sa rêverie lorsque la responsable de son état l'attira brusquement contre lui. Dans ces gestes il se reconnut, mais il ne put s'attarder sur des pensées futiles, trop concentré à contempler Dane d'un regard intense. Puis frénétiquement les deux lèvres s'unirent, et ils s'embrassèrent tels deux jeunes adolescents, passionnément, avec fureur.

Bien avant lui, elle arracha son corset, barrière infranchissable... Avec entrain il s'occupa de son pantalon en soie pendant qu'elle s'attelait à sa chemise, tout en l'embrassant fougueusement. Son pantalon céda à dures peines sous les mains agiles de l'assassin, et il glissa jusqu'à tomber à ses pieds. Ses mains, émissaires de sa passion explorèrent le corps de Daneva. Peut-etre il allait trop vite, toujours est-il qu'avec autant d'enthousiasme il défit la ceinture qui maintenant en place le pantalon de la jeune femme.

{HJ J'ai pas continué, comme ça, 'yaura plus de truc à dire dans nos prochains posts.. On se presse pas... :huhu: /HJ}

_________________
Petites choses [PV Calis] 377582mdodhonneurdryae
Petites choses [PV Calis] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petites choses [PV Calis] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses [PV Calis]   Petites choses [PV Calis] I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:34

La voleuse avait enfin l’occasion de satisfaire ces désirs insensés qui la tourmentaient depuis le début du voyage. En moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, les deux jeunes gens étaient nus dans les bras l’un de l’autre, roulant sur l’herbe humide du sol. Il n’y avait qu’eux à coté de ce sentier, eux et la nature. Pourquoi auraient-il bridé leurs envies ? Pour Daneva il n’y avait plus que Calis, son regard clair et son corps brûlant contre le sien. Les caresses qu’il lui prodiguait la faisait frémir et déjà haleter de plaisir, tandis que ses lèvres redécouvraient le cou de l’aventurier.

Calis était l’homme qu’elle cherchait depuis si longtemps, quelqu’un sur qui elle pourrait s’appuyer. Elle n’osait se l’avouer, mais être seule devant tous ces hommes dangereux, prétendant leur donner des ordres l’avait toujours mise mal à l’aise. Malgré ses talents, elle se sentait vulnérable à l’extrême face à eux. Il lui semblait qu’à la moindre erreur de sa part, au moindre signe de faiblesse, ils fondraient sur elle comme des rapaces avides du pouvoir qu’elle détenait. Calis la protègerait. Il l’entourerait de ses bras et tendrait sur ses nuits un voile de paix et de tranquillité. Cette perspective qui traversait son esprit furtivement la rendait folle de désir, et elle se sentit trembler contre son amant. Un mouvement un peu plus brusque que les autres fit racler des pierres contre son dos, l’écorchant légèrement, mais le souffle chaud de Calis contre son oreille le lui fit vite oublier.

Rien n’était encore fait… Ils s’observaient, s’embrassaient et se caressaient comme si c’était la première fois. Daneva ne se lassait pas de dévorer des yeux et des lèvres le visage de l’assassin, d’effleurer longuement sa peau tendue sur des muscles fins et puissants. Les mains de la jeune femme se firent exploratrices et descendirent lentement vers la virilité de son homme pour le caresser avec douceur. Elle laissa ses yeux se poser sur les siens quelques secondes, puis les ferma et l’embrassa à nouveau sans cesser de le taquiner du bout des doigts. Un souffle de vent balaya sa peau nue, mais elle ne le sentit pas, toute concentrée sur le corps de Calis et ses réactions. Il y avait si longtemps qu’elle n’avait pas autant fait attention au plaisir d’un homme… Les sentiments agissaient à sa place, et c’est sans doute la raison pour laquelle tout lui paraissait si facile, intuitif. Les mouvements lascifs de sa mains se firent plus pressants, plus assurés, plus appuyés. Elle voulait l’entendre dire que cela lui plaisait… Qu’il lui en demande plus, qu’il la supplie de ne pas s’arrêter.


-Calis...

Elle prononçait son nom comme si c'était le plus beau des trésors, se serrant contre lui comme si elle avait voulu se fondre avec sa chair, ce qu'ils finiraient bien par faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petites choses [PV Calis] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses [PV Calis]   Petites choses [PV Calis] I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:10

Un sourire s'échappant de ses lèvres si dures, impassibles et impénétrables, Calis laissa glisser le pantalon de la jeune femme le long de ses jambes, et il fit de même avec ses mains. En moins d'une minute, les deux jeunes gens roulaient à même le sol sous l'herbe du sentier, comme deux jeunes amants découvrant pour la première fois ce désir, cette passion qui les submergeaient. Calis n'était plus l'homme flegmatique et froid qu'il avait l'habitude d'être. Non, pas maintenant. Plus maintenant.

Calis avait longtemps cherché cette femme. Une femme intelligente, lucide, éblouissante, désirable, qui en un seul regard pouvait combler son envie, son désir. En un seul regard peut-être... Il faisait certes, d'assez fréquentes visites aux nombreuses femmes de petite vertu à Diantra, et à quelques serveuses... Mais comme dit précédemment, depuis Fleur-de-Neige il n'avait plus jamais aimé... jamais il n'avait ressentit un quelconque sentiment pour une autre femme. Il n'avait jamais non plus - mis à part peut-être au Lion de Bronze - passé une nuit avec une femme pour qui il aurait eut des sentiments, aussi minuscules fussent-ils. Jamais. Jamais jusqu'à maintenant.

Mais à présent il ne se contenterait pas d'un simple regard. Oh que non...

Il sentait le corps de la voleuse sous le sien, brûlant, excitant, attrayant... Il s'abandonna aux caresses qu'elle lui prodiguait, tout en continuant de l'embrasser, de parcourir son corps doux des ses mains alléchantes, et de lui montrer combien il se sentait bien à ses cotés, combien il l'aimait, combien elle comptait pour lui... Combien, combien !

Lorsque les mains de la jeune femme descendirent vers sa masculinité, et qu'il sentit le frôlement, qui s'intensifiait de plus en plus, il vibra, bouillonna à ce contact tant apprécié. Il se fit plus doux, mais avec son impétuosité habituelle il roula sur le coté restant alors sous Daneva, qu'il serra. Ses lèvres effleurèrent celles de la jeune femme, puis son cou. Ses mains, elles, parcouraient le long du dos de la jeune femme, puis s'arrêtèrent sur ses hanches quelques instants, avant de descendre lentement... Avec fougue il l'embrassa enfin, en la serrant contre lui.

A son tour il murmura le nom de Daneva à plusieurs reprises. Tout ça ne semblait être qu'un rêve, et s'il n'aurait pas été absorbé par ce magnifique corps, cette magnifique femme, il aurait pu croire que son imagination lui jouait des tours, que tout ça n'étaient que chimères, qu'un phantasme irréel... Mais non. Non ! Elle était bien là avec lui, et s'offrait à lui, tout comme il s'offrait et se soumettait à elle....

Lorsque les caresses de la jeune femme s'accentuèrent, il gémit. Il aimait ça... Et il allait le lui faire savoir... Il roula nouvellement sur le coté brusquement, en interrompant à contre cœur les si plaisantes caresses et ce fut la fusion. Il rentra en elle, et sentit le plaisir monter en lui, plus qu'avant, beaucoup plus, il ne pensait plus qu'à faire sentir Daneva heureuse, comblée, il voulait lui faire éprouver des sentiments qu'elle n'avait jamais avant ressentit, il voulait être l'unique, le seul, LE...

_________________
Petites choses [PV Calis] 377582mdodhonneurdryae
Petites choses [PV Calis] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petites choses [PV Calis] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses [PV Calis]   Petites choses [PV Calis] I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:06

L’obsédante présence de Calis sur son corps brûlant rendait Daneva folle de désir. Elle s’oubliait elle-même, ne pensant plus qu’à ces deux yeux clairs et tant aimé qui se posaient sur elle. Ses lèvres ne se lassaient plus de celles de l’assassin, et Dane aurait aimé l’embrasser pendant des jours sans rien faire d’autre, profiter de lui et de tout ce qu’il possédait qui la faisait frissonner… Tout en lui était attirant ! Tout, absolument tout, que ce soit la dure expression de sa bouche ou le relief de son épaule musclée, ses longs doigts puissants ou sa façon de prononcer son nom… Rien que de le sentir se presser contre elle, Dane ne pouvait s’empêcher de pousser de doux râles de désir, l’invitant à la faire sienne sans tarder.

Cependant avant d’accéder à sa requête informulée, il gémit sous les assauts de la main agile de la jeune femme. Ce bruit eut sur elle un effet électrisant, et elle eut l’impression qu’elle ne survivrait pas à plus d’attente. Réussir a tirer d’un homme tel que lui ce genre de manifestation était rare, et menaçait de la faire déborder de désir. Enfin, il s’empara de ses hanches, de son corps… Avec un soupir de soulagement mêlé de plaisir, Dane ferma les yeux et s’agrippa fermement à son dos. Son cœur allait exploser. Le sentir onduler en elle, lui arrachant peu à peu des soupirs plus appuyés, était un feu d’artifice de l’ensemble de ses sens. Combien de femmes rêvaient de ce corps si particulier, si désirable ? Combien de femmes avaient-elles croisé un jour ce regarda assassin au détour d’une rue de Diantra et avaient tout de suite été attirées par cet homme mystérieux ? C’était Dane qui avait la chance d’être sa compagne aujourd’hui, c’était elle qu’il avait choisit… Et elle se sentait fière, très fière. Elle ne le laisserai pas filer, celui-ci, elle ferait tout pour le garder auprès d’elle. Il savait la combler comme personne avant lui, et il était maintenant clair pour elle qu’elle avait trouvé l’homme qui lui convenait.

Dansant elle aussi au rythme imposé par Calis, la jeune femme était obsédée par les sensations grisantes qui affluaient par vagues de son bas-ventre. Une chaleur intense, et ces ondes électriques qui la poussaient à gémir à son tour… Elle voulait qu’il sache combien ses mouvements étaient appréciés, combien elle aimait ce qu’il lui faisait. Et surtout, qu’il continue, qu’il ne s’arrête pas ! Les lèvres de la voleuse le lui murmurèrent tendrement puis se remirent à exprimer ce plaisir inespéré. Qu’il l’entende, et soit grisé par les cris de sa compagne ! La chaleur se fit brûlante et le plaisir plus présent encore. Depuis combien de temps s’étaient-ils abandonné l’un à l’autre ? L’apothéose se déclencha alors que le corps en sueur de Dane hurlait son agonie au ciel rougeoyant. Elle oublia l’espace d’un instant son amant, et tout le reste, laissant un torrent de plaisir pur inonder ses sens, l’étouffant presque. De tels instants étaient si intenses qu’on souhaitait qu’ils se prolongent à l’infini, mais ils étaient toujours bien trop brefs. Ils s’envolaient tellement rapidement qu’on avait l’impression de ne pas avoir eu le temps de les apprécier au maximum, d’en avoir tiré toute l’essence. C’était réellement frustrant, mais tellement bon… Après eux venait le soulagement, la détente, enfin.

Daneva reprenait lentement son souffle, maintenant contre son corps tremblant et trempé celui de son si tendre amant. Elle avait l’impression de ne jamais pouvoir trouver la force de s’éloigner de lui. Approchant doucement son visage du sien, elle partit se dissimuler dans son cou, la pointe du nez chatouillant sa peau humide.


-Je t’aime Calis. Je ne veux plus me séparer de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petites choses [PV Calis] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses [PV Calis]   Petites choses [PV Calis] I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 7:25

Calis se mouvait lentement, imposant son rythme à Daneva, qui elle, se contentait de le suivre au pied de la lettre, jouissant en même temps. Son rythme cadencé se fit plus rapide, plus nuancé, ayant comme résultat un désir croissant chez le couple. Son cœur se mit à battre plus rapidement, au rythme de ses mouvements, sa respiration se fit plus intense, et il plongea son visage dans le cou de la jeune femme. Ses yeux se fermèrent, et il grimaça de plaisir lorsque les ongles de celle-ci s'enfoncèrent dans son dos.

Serait-ce honteux d'avouer que jamais il n'avait ressentit une telle vague de plaisir l'envahir et prendre contrôle de tout ses sens ? Non. Avec une femme telle que telle que la voleuse.. rien de quoi s'étonner. Son corps parfait, son visage dur, mais si doux à la fois, son regard envoûtant... Il s'était laissé aller sans hésiter, et s'était lui même surpassé, s'abandonnant entièrement à Daneva, il avait dépassé ses limites, donné à cette dernière plus qu'il ne croyait pouvoir donner, il voulait se surclasser, pour offrir à la jeune femme des sensations difficiles d'atteindre, uniques. Ce qu'il fit.

Sa respiration se fit encore plus forte. Il serra la voleuse dans ses bras, comme s'agrippant à elle pour ne pas la perde, pour ne pas qu'elle parte, qu'on l'éloigne de lui, qu'on la lui ravisse. Il voulait qu'elle reste tout près de lui, pour partager leur ardeur enivrante. Malheureusement, alors que tout ne faisait que commencer réellement, c'était également la fin de tant de plaisir. Il perdit la perception du temps, les secondes, les minutes s'envolèrent. Une secondes, dix minutes ? Toujours est-il que tout lui parut passer très vite, beaucoup trop vite. Puis soudain, les deux cote à cote, essoufflés, revivaient cet instant, désiraient recommencer nouvellement cette palpitante et sensationnelle aventure, ou mieux encore, ne jamais avoir terminé... avoir exploré encore plus loin, au-delà de leurs espérances.

Il sentit le corps de Daneva glisser sur le sien, son nez et ses lèvres lui effleurer le cou, et avec passion, il s'empara des hanches de la tendre et belle, et la serra dans bras. Il ne voulait pas la perdre. Il l'attira sur lui, puis écartant les cheveux ruisselants de Daneva qui lui tombait en cascade sur son visage, il l'embrassa tout en caressant son dos tendrement.

- Je... Moi aussi je...

Il afficha un sourire, et mordilla la lèvre de la jeune femme. Ce n'était plus le même Calis. Il était comme hébété, fasciné. Rares étaient - ou plutôt inexistantes - les femmes qui le verraient ainsi.

- Je t'aime.

Il se faisait tard, le soleil tombait déjà, et rares étaient les rayons à pouvoir encore transpercer l'épaisse couche de feuilles et de branches. Et ils devaient chasser avant de rejoindre les autres. Il voulait rester, il ne voulait pas partir, mais l'obscurité s'installant déjà, ils devaient à tout prix s'en aller maintenant.

[C'est très nul vers la fin, tu m'excuseras =( ]

_________________
Petites choses [PV Calis] 377582mdodhonneurdryae
Petites choses [PV Calis] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites choses [PV Calis] Empty
MessageSujet: Re: Petites choses [PV Calis]   Petites choses [PV Calis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites choses [PV Calis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites choses, ça et là ... [SHYN]
» Erre dans la rue P.V Calis
» Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE
» L'ombre des choses
» Le cours des événements des choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: