Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour... de flammes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanah Claringis
Humain
Kanah Claringis


Nombre de messages : 84
Âge : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour... de flammes Empty
MessageSujet: Retour... de flammes   Retour... de flammes I_icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:04

Léger grognement qui s’échappe au moment où elle franchit le pas de la porte. A l’intérieur de la taverne, des cris joyeux, révélation de l’ambiance euphorique de la salle… Et pourtant, il ne s’agit que du début de soirée… A Meca, à n’importe qu’elle heure du jour ou de la nuit l’ambiance est au rendez-vous. Il n’y a pas d’heure pour la beuverie.
Mais ce soir là, Kanah avait su en rajouter encore un peu plus à l’ambiance ambiante. La pirate avait laissé place à l’artiste, l’histoire d’un petit quart d’heure, ou deux. Arrivée parée d’une jupe prenant fin aux mollets et d’un corset rouges, elle s’était mise dans la tête de donner un petit spectacle, et de se remémorer à la mémoire de ceux qui l’avaient oublié. Car il y a des semaines encore, Kanah était loin, bien loin de Meca. Une promesse avait un jour été faite. Une promesse qu’elle avait enfin honoré. Elle était repartie sur le continent pour retrouver ses amis d’antan. Mais chacun avait amorcé sa vie, et, qu’on le veuille ou non, dorénavant la vie et le destin de la sauvageonne se jouerait sur Meca. Elle avait eu comme un coup de foudre pour l’île et ses habitants. Parfois, elle avait l’impression qu’il ne s’agissait que d’un rêve, d’une utopie et que par un triste matin elle se réveillerait dans son lit froid, dans son village d’origine.

Mais Meca n’avait pas disparu dans un quelconque enchantement, et à son retour l’île devenue si chère dans le cœur de notre jeune pirate était toujours là, semblant inchangée. Parcourue dès son retour d’un élan de folie, bientôt généralisée dans la moindre parcelle de son corps, Kanah fut prise de faire une déclaration à Meca et ses habitants. Elle était heureuse d’être là et voulait en faire profiter les autres. Alors elle était entrée dans une taverne, l’une de celles qu’elle connaissait le mieux. Elle s’était avancée en toute discrétion jusqu’au comptoir, appela discrètement le tavernier qui l’avait reconnu dès son entrée. Après un murmure chuchoté à son oreille, un large sourire apparut sur le visage de l’homme. Il réussit à ramener le silence dans la salle, et annonça que ce soir, ils auraient le droit à un spectacle. On poussa les tables afin que la demoiselle puisse cracher en toute sécurité… L’ambiance était au spectacle, pas au drame…
Son cœur s’était mis à battre la chamade lorsqu’elle s’était aperçue que tous les yeux étaient rivés sur elle. C’était à chaque fois la même chose. Mais au trac s’ajoutait une sensation de plaisir qui la poussait à chaque fois à continuer et recommencer. Elle avait fait une torche, prit un alcool fort, s’en était remplie la bouche puis avait tendu son bras devant elle et se mit à cracher, provoquant une flamme immense. Sous les applaudissements, elle en refit une, puis une autre…

Elle n’avait demandé aucun argent, contrairement à ses habitudes. D’ordinaire, lorsqu’elle n’était pas en mer, Kanah se produisait pour gagner un peu d’argent et améliorer ce qui s’apparentait à une vulgaire baraque. Néanmoins, on lui offrit une bouteille de rhum. Toujours mieux que rien, et même plus. Le rhum était la boisson préférée des pirates, et Kanah ne faisait pas exception à la règle. Une envie soudaine de se retrouver dehors l’avait alors prise, et nous revoilà donc devant l’entrée de la taverne. Malgré les premiers grognements contre la fraîcheur, elle retrouva rapidement le sourire. Elle était infiniment bien ici. Mais assez pensé, elle serra le bouchon entre ses dents et ouvrit la bouteille, après avoir tiré d’un coup sec.


« A nous deux mon vieux ! » avait-elle dit gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Kernok
Humain
Jonh Kernok


Nombre de messages : 102
Âge : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour... de flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour... de flammes   Retour... de flammes I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:37

(hrp désoler pour le retard )

Au fond de l'auberge assis sur une table le tricorne enfoncé jusqu'au yeux comme à son habitude, Kernok était en pleine discussion avec son second, ainsi qu'un poignée de pirate dont Busard et Jörel ils s'étaient installés sur un fauteuil confortable un peu en retrait. La conversation sur la possibilité de vendre un important stock de Paprika mentholé en provenance d'Uraal était enflammée sûrement à cause aussi de la montagne de cadavres de bouteilles de rhum alignées sur la petite table basse. Tout d'un coup Tom le patron demanda le silence et alors elle apparut.... Vielle fripouille comment se fait'il que personne ne m'ais prévenus de son arrivée se demanda Jonh alors qu'un sourire béant vint fendre son visage doux. Elle portait comme à son habitude, une tonne de fanfreluche avait été ajouté à son corsé et sa jupe, inchangée exubérante comme à son habitude. Une fois la démonstration terminée, spectacle qu'il connaissait par cœur, pour cause qu'il avait été présent le jour où il avait été inventé. De nombreux hommes une fois le show terminé voulurent témoigné la profonde satisfaction de la voir de retour à Meca... en vie...
Jonh profita de ce tumulte pour prendre congés, deux semaines auparavant faisant le tour des échoppes il était tombé sur "Mille et une coiffe" un sorte de taudis géré d'une poigne de fer par une pirate du nom de Domina dont la dentition et la forme de bouche si spécifique la faisait ressembler étrangement à un mérou. Enfin bref la boutique regorgeait d'une multitude de chapeau allant du simple panama aux longs chapeaux raffinés, ce fut d'ailleurs vers ces derniers que Jonh fut attiré et lorsqu'il tomba sur une magnifique parure noire extremement élégante il craqua etl s'empressa de l'acheter, ce serait le cadeau de son retour. Le trajet qui séparait l'auberge du Mermaid n'était pas bien long et il parvint rapidement à sa cabine et attrapa la chapeau enveloppé de papier cadeau légèrement froissé. Le cœur léger il fit le trajet retour tout guilleret, le retour de son "amie" lui réchauffait le cœur. Une fois au retour aux abords du " Pirate fringant" la tumulte semblait s'être quelque peu calmée, et les habitués étaient retournés à leurs occupation qui consistaient il faut l'avouer essentiellement à boire. Busard le vieux pirate du Mermaid semblait avoir lancé un duel de descente à "Ti mal" la vigie du bateau, une grand homme d'un mètre 95 à la peau d'ébène qui parlait un langue exotique que seul le Capitaine comprenait. Néanmoins aucune traces d' "elle", Kernok pris la direction d'une des portes de sortie qui le mena finalement façe à elle, de dos.

La dernière fois que je t'aies vue cracher du feu, la moitié de tes cheveux avaient brulés ainsi que la totalité de ton chapeau, de tes sourcils et de ton boa violet. C'était il y à quelques semaines seulement et tu ne peux imaginer la joie que me procure la nouvelle de ton retour , même si il à fallut que je l'apprenne par mes propres moyens. Tiens je t'ai apporté ceci pour fêter ton retour Kanah...

Kernok lui souria de son plus beau sourire tandis qu'il lui tendait le chapeau enveloppé, ainsi qu'une bouteille d'un hydromel exquis et deux verres en cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Kanah Claringis
Humain
Kanah Claringis


Nombre de messages : 84
Âge : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour... de flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour... de flammes   Retour... de flammes I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:54

Avant de boire l’alcool, il y a le contact de la bouteille de verre contre les lèvres. Puis l’on penche sa tête en arrière, attendant avec empressement que le merveilleux liquide descende le long de la bouteille. La langue ensuite, reçoit les premières gouttes, et les papilles semblent se réveiller et être en émoi tandis que l’on ressent le goût de l’alcool. On commence ensuite à avaler, puis la boisson cascade le long de l’œsophage, et l’on continue à ingurgiter, jusqu’à ce qu’il faille reprendre sa respiration, pour ensuite mieux recommencer, encore et toujours.

Telle était la manière dont Kanah voyait les choses. Pour elle l’alcool était sacré. Si l’eau semblait vitale pour certains, pour elle rien ne valait une bonne bouteille de ce liquide si merveilleux. A croire que cela lui permettait de ne pas se rouiller… Seule ou accompagnée, on pouvait régulièrement voir la pirate une bouteille à la main. Et même lorsqu’elle s’en était retournée voir ses amis, elle avait fait une réserve de bouteilles avant le voyage.

Mais là c’était différent. Car là, une raison de boire, bonne et compréhensive, venait s’ajouter. Kanah était heureuse de revenir chez elle, et venait de faire un spectacle réussi. Tout en buvant gaiement, elle réfléchissait à ceux qu’elle devait trouver pour annoncer son retour… pas mal de monde en somme. En 5 ans sur une île comme Meca, elle avait eu le temps de rencontrer des gens.
Mais tout à coup, elle entendit une porte s’ouvrir, puis une voix. Une voix grave, bien connue, qui fit naître un grand sourire sur le visage de la jeune femme. Dans un vif bon elle se retourna, et regarda Jonh, un de ses compagnons de beuverie droit dans les yeux, avant de finalement le serrer chaleureusement dans ses bras. Elle était comme ça Kanah, sans gêne, et parfois même dans la démesure.


« Hey mon gars! Contente de te revoir !! »

Elle fronça ensuite les sourcils, se remémorant la soirée de « l’incident ». On l’avait fait boire… pour changer. Trop boire, tellement qu’elle avait du mal à se tenir debout. Et pourtant, la sauvageonne tient plutôt bien l’alcool. Et dans un moment de folie, elle avait entreprit de faire une démonstration de cracheur de feu… Résultat : elle l’avait échappé belle, et s’en était allée retrouver ses amis les cheveux cramés, et quasiment dépourvue de sourcils. Un boa et un chapeau avaient finit leur existence de soir là…

« Ah je m’en souviens de cette soirée... Elle va rester longtemps dans les mémoires…
Plus sérieusement, en effet je ne t’ais pas prévenu. En fait, je comptais passer à l’improviste chez toi et tester ta réaction ! »


Elle haussa les épaules, poussa un soupir et reprit :

« Une prochaine fois… »

Elle vit ensuite le paquetage, et son regard s’emplit d’étoiles, ressemblant alors à une enfant à qui l’on offrait un merveilleux cadeau. Elle couina, joyeuse, et prit le paquet. Impatiente, elle déchira son enveloppe et découvrit le chapeau noir. Elle siffla d’admiration et, après avoir mis le chapeau sur sa tête, prit le visage de Jonh et embrassa chacune de ses joues.

« Il est magnifique !! Merci d’avoir pensé à moi, si tu savais comme je suis contente !! De quoi ais-je l’air ? »

Elle regarda vit alors sortir l’hydromel et les deux flûtes de cristal, et se mit à applaudir en sautillant.

« T’as vraiment tout prévu ! Je suis flattée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour... de flammes Empty
MessageSujet: Re: Retour... de flammes   Retour... de flammes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour... de flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les flammes de l’œil
» Retour chez soi ; retour aux affaires | Catarina
» Flèches et flammes
» Avant que les flammes n'arrivent...
» Du sang et des flammes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: