Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 13:45

 Ni l'un ni l'autre n'ont le coeur à la leçon du jour. Et effectivement, le sujet est barbant au possible.

- Tu es parti.

Il inspire profondément, ressentant les élancements de ses côtes encore sensibles.

Ce n'est pas la première fois que je suis retenu chez mon père Elisabeth.

Dit il aimablement. Il ne veut pas lui dire ce qui lui est arrivé. C'est indélicat et extrêmement embarrassant. Elazar a été battu comme plâtre à son arrivé pour avoir failli à cette tâche de longue haleine, fouetté au martinet pour avoir osé lever la main sur Gustave, le fils héritier qui lui, s'est vu octroyer des félicitations pour avoir su dénicher un bien meilleur parti que sa femme... La preuve que de la justice, il n'y en n'a pas.

Ensuite il a été mis au cachot, n'étant sorti que deux ennéades plus tard. Soigné et remis sur pied pour qu'il reprenne son office.

Comment expliquer à sa douce si pure qu'il ne doit sa vie qu'à la lettre du seigneur de Paville qui la recquérit à son service pour une mission innommable en plus de ses tâches habituelle? Il n'est plus seulement l'âme damnée de De Redinem, il est aussi maintenant celle des De Paville... Que penserait sa belle fleur de tout cela?

Il en a tellement honte. Elle le pense si droit. Si honnête..

- Que t’est-il arrivé, Elazar ? Tu fais comme si je n’étais rien…Tu es parti sans dire un mot, tu es resté trois ennéades loin de Paville, sans me faire parvenir un seul petit courrier…[Est-ce que…Est-ce que tu regrettes ?? Est-ce que j’ai fait quelque chose…qui t’a déplu ? Tu as l’air souffrant…Malade. Elazar, que se passe-t-il ?

Il ne répond pas, mais l'enlace doucement. Tendrement. Sans se préoccuper de ceux qui pourraient les voir, il l'embrasse alors avec toute la tendresse qu'il ressent.

Mon âme, dit il après que leurs lèvres se soient séparées. Je ne veux te mentir, mais je ne peux te dire la vérité sur ces dernières ennéades. Ne me serre pas trop fort ma douce, je ne m'envolerai pas et j'ai encore quelques ecchymoses. Viens, marchons, il y a un coin où personne ne vient jamais...

Elazar ne lâche pas la main de sa femme tandis qu'ils reprennent leur promenade. C'est dangereux, mais plus fort que lui.

Je devrai repartir bientôt, probablement que je m'absenterai souvent. Pour réparer l'outrage de les fiancailles avortées, je suis à l'entière disposition de ta famille. jusqu'à ce que tu te marie. J'ai demandé ta main à ton père, il ne m'a pas pris au sérieux... J'ai pensé en parler au miens, mais tu te rappelle ce que je t'ai dis à ton anniversaire? Trop vieux, mal né, sans ressources, ce sont ses mots à lui. je me suis contenté de lui demander un bout de terre où m'établir et la permission de me retirer pour pouvoir prendre femme, me marier et le servir. Il m'a clairement fait comprendre qu'il était exclus pour moi . je me suis mis à étudier les lois de Paville, voir s'il y avait une façon d'officialiser tout ce nous ressentons sans jeter quelque opprobre que ce soit sur nos parents.

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 19:27


- Je sais…par contre c’est la première fois que tu t’absentes aussi longtemps après un moment aussi précieux que celui que nous avons vécu…Du coup j’ai pensé que peut-être tu reg…

Elle n’a pas vraiment le temps de poursuivre. Il la prend dans ses bras et l’enlace pour lui donner un baiser, un baiser qu’elle n’espérait plus. Elisabeth ne se soucie pas vraiment des gens qui pourraient la voir, qui pourraient les voir. Elle accueille ce mouvement d’amour avec joie et le lui rend avec ferveur, jusqu’à ce qu’elle ressente la douleur qu’il éprouve à la prendre dans ses bras.

Il a mal.

On lui a fait du mal.

Les lèvres serrées, elle laisse sa main dans la sienne et le laisse l’entraîner dans un coin tout à fait isolé et jamais fréquenté, tout en songeant à ce qui avait pu se produire au château de Redinem pour que son amour soit à ce point en souffrance.

Elle a un début de réponse, tandis que les paroles d’Elazar lui parviennent, tout autant porteuses de joie que de malheur.

Il a demandé sa main à son père. Il a demandé sa main et elle la lui a été refusée. Parce qu’il n’est pas d’ascendance pure. Son père, non content d’avoir fauté, fait porter à son enfant la faute qui est la sienne en lui interdisant tout espoir de vie heureuse. Et ce faisant, il la lui interdit également.
Elisabeth baisse la tête, pour regarder ses petits pieds, la gorge nouée.

L’idée même d’appartenir à un autre lui est totalement insupportable. Elle ne pourra jamais… Alors, sans rien dire, les yeux brillant de larmes contenues, d’un désespoir infini, elle prend la main droite d’Elazar et la serre dans les siennes, avec douceur, avant de la porter à sa joue, dans une caresse d’une tendresse pure et d’y déposer ensuite un baiser.

- Je ne peux pas, Elazar…

Elle garde la main dans la sienne, refusant de le regarder, de crainte qu’il ne tente de la raisonner.

- Je ne peux pas appartenir à un autre que toi…Je ne veux pas épouser un homme qui m’emmènera loin de toi pour toujours.

Toujours sans le regarder, elle vient se blottir contre lui, la tête posée sur son torse, nouant délicatement ses bras autour de la taille de celui qu’elle aime comme s’ils allaient être séparés la minute d’après.

- Il doit y avoir une solution, n’importe laquelle. Peu importe laquelle. L’homme que j’aime, c’est toi…

Elle le presserait bien contre elle mais se retient, grondant contre lui, les yeux grands ouverts sur les lys qui ornent les jardins.

- Je t’ai vu. Tu l’as frappé. Deux fois. Avec ta main. Avec ton pied. Est-ce à cause de cela, Amour, que tu as souffert ? Est-ce qu’on t’a fait du mal alors que ce n’est en rien ta faute ? Père m’a raconté pour ton frère…Il a épousé une dame plus riche que moi. Sans avertir qui que ce soit, en secret. Le scandale est immense. Père ne cesse d’en parler, moi je m’en fiche…

Elle lève le regard vers lui et murmure, tout en passant une main délicate et douce sur sa joue :

- Je ne veux pas qu’on te fasse du mal. Dis moi ce qu’ils t’ont fait…

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 20:56

Rien d'irréparable ma belle fleur.  MA marguerite... Nous devons en discuter par contre.

Dit il en la serrant encore contre lui. Il a préparé les lieux avant son arrivée officielle au château. Un sac pend à une branche, hors de portée des animaux. Il le prend et l'étend au sol avant de sortir du sac du pain simple et une bouteille de vin sans verre. Galamment, il aide Elisabeth à prendre place avant de se laisser aller avec un léger soupir à côté d'elle pour la prendre de nouveau dans ses bras, la couchant avec lui sur le tissus.

Merci, ca fait du bien... C'est ce qui m'a permis de tenir... je ne veux pas répondre à cette question parce que je l'ai mérité assurément. Père m'a simplement rappelé à l'ordre. Je ne dois pas frapper le prince héritier de Fernel, même et surtout quand il fait l'imbécile. Avec lui, notre famille est vouée à l'extinction je ne le crains.  C'est techniquement pour cela qu'il a l'utilité d'un homme comme moi. prévoir et agir à sa place. Laisse moi me tourner un peu,... merci, je veux te regarder. Si ca peut te faire rire, sache qu'il a perdu une dent du devant dans le processus.

Il marque une pause. Caressant cet ange d'or.
Elazar renifle un peu. pour ce que ca donne, il se donne l'impression de se batre contre des moulins à vents..

Le problème c'est que je suis honnête. J'ai toujours servi les de Redinems fidèlement. je n'ai ni maison, ni titre, ni liberté. L'argent qu'on me donne vient de mon père et je dois lui rendre compte. Il veut s'assurer par ce fait qu'aucune branche bâtarde ne vienne menacer la lignée légitime. C'est une coutume, les bâtards on les tiens sous le coude au cas où les enfants mourraient en bas âge, laissant le seigneur sans héritiers directs. C'est une loi universelle de toutes les seigneuries.

Donc, je ne peux prétendre t'offrir la vie que tu mérite. Et ca me rend fou... je suis coincé de toutes parts.


Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 10:58


Elle ne dit rien tout le temps qu’il s’affaire à préparer ce qui ressemble à un repas improvisé loin de tout et de tout le monde. Elisabeth voit les mouvements raides, les entraves qui empêchent ses membres de remplir leur office souplement, elle devine toute la douleur dans ce geste simple qu’il a en tendant sa main vers elle. Elle ne dit rien. Mais elle fulmine. Prenant place sur le tissu, elle le regarde la rejoindre tout en observant attentivement son attitude et retient un soupir.

On s’en est pris à lui.

On a porté la main sur lui.

Avec d’infinies précautions, elle se blottit dans ses bras, prenant garde de ne pas lui imposer de souffrance supplémentaire. La tête posée sur son cœur, elle l’écoute battre tout autant qu’elle l’écoute lui.

- Personne ne mérite d’être traité comme ça, Elazar. Personne. Arrête de te déprécier de la sorte. Ceux qui t’ont fait cela ne mérite même pas qu’on les appelle des hommes. C’est immonde, de frapper quelqu’un jusqu’à ce qu’il soit en souffrance pour longtemps. Et ça ne me fait pas rire. Ton frère est un mauvais homme, un homme vain. Qu’il soit enlaidi ne fera qu’ajuster son apparence à sa personnalité : il est laid.

Elisabeth cherche les doigts d’Elazar et les trouve, pour les nouer aux siens, en silence. Visiblement, Elazar a retourné la situation dans tous les sens, sans parvenir à trouver une solution. La jeune femme sait que leur avenir est incertain. Dépendant de tout et de tout le monde sauf eux.

- La vie que NOUS méritons. Tu as le droit d’être heureux, Elazar. En dépit de ce que ce monde s’acharne à te faire croire. A nous faire croire.

Elle est prête à se battre pour avoir ce qu’elle veut. Elle est prête à tout.

- Et si nous quittions cette vie, Amour, pour construire la nôtre loin de tout ? Là où personne ne nous connaît ? Là où on pourrait être libre ?

Elisabeth se redresse sur un coude et le regarde, sans ciller. Elle est tout à fait sérieuse, il pourra le voir à son regard franc et direct posé sur le sien.

- Nous pourrions prendre d’autres identités, nous marier, fonder notre famille, loin de tout ceci…, dit-elle en passant une main sur ses côtes douloureuses,…loin de la douleur….
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 12:12

Pour être poursuivis par nos deux familles? Le faire Elisabeth, inclue déclencher probablement une guerre entre Paville et Redinem. Et si, sur le terrain vous vous en sortez mieux, mon père n'a ni votre conscience, ni votre honneur sur le champ de bataille. Notre devise : Au centuple... T'es tu demandée ce que cela voulait dire?

Il rit un peu, jaune certes, mais il essaye de faire de l'humour. Si elle pense ca de Gustave, que penserait-elle de lui si elle apprenait ce qu'il était? Que la main qui vient d'arrêter la sienne sur ses côtes, était tachée de sang? Que l'homme qui, pour elle, a été battu gratuitement, avait fait bien pire pour soutirer des informations? Et le pire, c'est qu'il déteste ça. Non, ce n'est pas exact en soit. il déteste aimer ça, le sentiment de pouvoir qu'il ressent. Le seul pouvoir qu'il a dans sa vie.

Il secoue la tête à la négative. Remontant la douce main vers ses lèvres pour l'embrasser.

Ce qu'il nous faut c'est du temps. Je dois éplucher la jurisprudence de Paville à ce sujet. Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi cet ennuyeux sujet comme matière, c'est pour me donner une excuse pour pouvoir éplucher vos archives. Du côté Redinem, c'est mort. Aucun bâtard répertorié n'a jamais pu se marier. C'est cela la loi.


Avec un soupir et une grimace, Elazar acceuille avec joie l'étreinte de son âme.

Le problème, Ma Dame, c'est que je n'ai ni argent, ni position. Tu mérites mieux qu'une vie de vagabonde. Et nos enfants? Mon père enverra des assassins, des chasseurs de prime sur nos traces. Et je n'imagine pas le tiens. Nulle part en péninsule n'aurons nous la paix et la liberté de vivre notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 13:17


- J’imagine que cela signifie quelque chose de tout à fait déplaisant.

Elle ne peut que deviner, toutes ces choses faisant partie d’un monde abstrait. Elisabeth ne connait que Paville. Ce qu’elle connaît du monde extérieur, elle ne le doit qu’à ses lectures ou aux réceptions données au château. Ce qu’il se passe à Redinem ne doit pas être des plus engageant pour que son aimé en revienne bardé de contusions diverses, partout.

- C’est…frustrant.

Elle reste appuyée sur un coude et regarde ailleurs, les sourcils froncés.

- Ces lois et ces traditions, bien que nécessaires, sont totalement inutiles sur ce point précis ! Est-il donc préférable d’unir deux personnes qui ne s’aiment pas pour des intérêts politiques plutôt que de chercher à contenter les cœurs ? Je hais ces lois imbéciles.

Elisabeth baisse la tête. Elle sait que si Elazar ne trouve pas une solution, elle devra se soumettre et épouser un seigneur afin de satisfaire à ces mêmes traditions idiotes. Etant une femme, elle n’a pas la voix au chapitre, malheureusement. Et elle ne préfère pas y penser.

- Je n’aime pas quand tu parles de toi comme ça. Bâtard…Je trouve ce mot…insultant.

Elle a un regard tendre pour lui, avant de replacer une mèche de cheveux marrons sur le front d’Elazar, pensive.

- Tu me sous-estimes, Elazar. Que crois-tu que je préfère, à ton avis ? Une belle cage dorée dans laquelle je serai seule pour toujours ou une pauvre chaumière dans laquelle nous vivrons ensemble ? Je sais que je ne sais rien faire par moi-même, à part des choses totalement inutiles comme de la broderie ou de la tapisserie. Mais…Tout ça, la vie ailleurs…cela peut s’apprendre, non ? Tu crois que je ne pourrais pas agir comme cela parce que j’ai toujours vécu dans un château, protégée de tout ?

La jeune femme est honnête. Sa main glisse sur le visage d’Elazar, un visage qu’elle caresse de son pouce, tout sourire.

- L’argent, ça se trouve. Une position, ça se gagne. Et le reste…ça s’apprend. Je t'aime pour ce que tu es, l'homme que tu es, pas pour le titre que tu pourrais avoir ou l'argent...

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 1:32

Avec un sourire qui rivalise avec le soleil, Elazar la serre dans ses bras. Il pensait que ce n'était pas possible, mais elle lui ouvre une voie qui, à défaut d'être honorable, serait viable. Néammoins, ses recherches ne doivent pas être négligées pour autant.

Tu es la plus parfaite des femmes, ma Fleur. Je t'aime.

Néammoins, même s'il lui rend visite à presque tout les soirs après que les lampes soient éteintes, pour discuter à mi-voix ou simplement passer du temps avec Elisabeth, à lire sur le lit à côté d'elle et à deviser calmement, Elazar ne se dévêt pas en sa compagnie.

Jusqu'à très tôt ce matin-là, à l'aube de cette journée où les cors de la chasse sonne et où les chevaux piaffent d'impatience dans la cour. Le précepteur ne participe jamais aux chasses de nobles de Paville. C'est réservé au seigneur et aux visiteurs. Dame sa mère est en bas, pour dire au revoir à son époux.

L'homme somnole, le livre au travers de la poitrine.



Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 14:02


Elisabeth n’aime pas la chasse. Et pourtant c’est toujours un petit événement à Paville, ces gens juchés sur leurs chevaux, habillés de couleurs sombres, tandis que les chiens aboient dans une cacophonie qui réveillerait un mort. C’est d’ailleurs très précisément ce qui arrive à la jeune fille ce matin-là, émergeant d’un sommeil profond.

- Qu’est-ce que…

Elle avise Elazar, allongé et somnolent à ses côtés, sur les couvertures. La jeune fille a un sourire heureux mais ne le réveille pas. S’il dort malgré ce vacarme, c’est qu’il a réellement besoin de se reposer. Elle s’extirpe donc de son lit, posant un petit pied sur le tapis qui garnit le plancher, puis l’autre, étirant ses bras avant de se lever, ses longues boucles tombant sur ses reins, des boucles qui dissimulent son corps bien mieux que ne le fait la fine chemise de baptiste qu’elle porte ce matin-là.

Elle approche de la fenêtre et voit, là en bas, silhouettes minuscules, tous les nobles seigneurs invités par son père, les chevaux et les chiens, et…sa mère, elle-même en grande tenue à côté de son carrosse. Son père est en train de baiser sa main puis le voilà qui grimpe sur son cheval. Elisabeth se frotte le menton, l’esprit encore embrumé par ce sommeil duquel elle a été tirée. Que fait Mère en grande tenue…. ?

- Hooooo !

Elle se souvient. Elle se rend chez une de ses meilleures amies pour la journée. Un sourire s’affiche sur les jolies lèvres roses, tandis qu’elle croise ses bras sur sa poitrine, prise d’un frisson. Pourtant la soleil se lève, là bas, dardant la chambre des premiers rayons d’une lumière rosâtre qui découpe toute sa silhouette à travers la chemise. Elle va avoir toute la journée rien que pour elle ! Quel bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 20:41

Un livre après l'autre, une jurisprudence après l'autre, l'histoire judiciaire de paville est soigneusement épluchée, à la recherche de ce qui intéresse notre homme. Malheureusement, il semble que cette famille soit sainte, aucun enfant illégitime n'ayant été répertorié.

Ca n'empêche pas Elazar de continuer ses recherches inlassablement entre les autres obligations inhérentes à sa position on ne peut plus précaire. Il sent l'épée au dessus de leur tête et ca le fait travailler autant que faire se peut. Un homme, par contre, ça doit parfois se reposer.

Le bruit des cors de chasse ne le tire que partiellement de son sommeil. Le matelas qui bouge, Elisabeth qui se lève suscite déjà plus son attention, que dis-je, son intérêt. Il finit de s'éveiller complètement en remarquant l'aube naissante.

Il est déjà si tard? Il s'est endormi et n'a pas regagné sa chambre. Ca risque d'être un peu compliqué ce matin... Repoussant la brique barbante qui l'a proprement propulsé dans les bras de morphée, l'homme s'étire avant de regarder le spectacle enchanteur devant lui avec émerveillement

Nimbée d'un halo d'or rose embrasant ses cheveux et dessinant sa silhouette éthérée dans la lumière, elle est céleste. Fine. Sa femme, pense t'il avec fierté, même s'ils ne sont pas mariés... Un sourire se peint sur les lèvres minces tandis qu'il se lève silencieusement du lit, enlevant sans y penser sa chemise, révélant son corp sur lequel finit de s'éteindre quelques ecchymoses jaunâtres, les cicatrices de ses coups de fouets au dos d'un rouge outrageant.

En chemin, ses chausses trouvent aussi le sol au même moment qu'il se colle sur la jeune femme, l'enlaçant doucement, enfouissant sa tête dans la longue toison d'or, reniflant ce parfum. Elisabeth peut parfaitement sentir la forme que prend le désir de l'homme tandis qu'il se met à lui embrasser le cou, mordiller l'oreille, glissant une main dans le col du léger vêtement, l'autre glissant le long de la cuisse fine, repoussant ce tissus superflu vers le haut.

Bonjour mon âme... Que regarde tu?

En bas, les cors sonnent un second l'appel pour un retardataire que personne ne semble trouver. Le seigneur et la dame de Paville discutent de façon fort relaxe avec les nobles invités. La beauté de cette matinée, c'est que de l'angle de la fenêtre d'Elisabeth, elle peut les voir, mais eux non, le verre réfléchissant la lumière de cette splendide matinée.

Avec un soupir, Elazar la débarasse de sa chemise, avant de plaquer son corp brûlant contre le sien, ne la laissant pas se retourner.

Que se passe t'il d'intéressant en bas?

Badine t'il, curieux, sa main allant trouver le bas ventre de son amante et s'y posant, la réchauffant par son simple contact immobile, plaquant tout simplement sa virilité dans le dos de la belle, qu'elle puisse se rendre compte de l'expression physique de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 21:46


Toute occupée à observer, avec un sourire de contentement, tous les mouvements des personnes en bas dans la cour principale, Elisabeth n’a pas entendu Elazar s’approcher d’elle. Elle a un léger sursaut lorsqu’il vient au contact, un sursaut qui se dissipe assez rapidement lorsqu’elle sent ses baisers dans sa gorge, le léger mordillement de son oreille, les mains qui se perdent déjà, surprenantes traîtresses, dans son col et sur sa cuisse. Le désir de son aimé, elle le perçoit également et en écho, le sien se manifeste à son tour, parfaitement visible sous la chemise de fine baptiste.

- Je regarde le départ pour la chasse…Ma mère qui s’en va…Le carrosse qui brille au soleil…Mon père, là bas, sur son cheval…

Le savoir, là, dans son dos, tout occupé d’elle et rien que d’elle tandis qu’il cherche à la distraire par des questions dont il n’a certainement que faire des réponses, l’amuse énormément.  Cela l’amuse et cela l’excite également.

- Mon père a moins d’allure que toi sur un cheval, mon amour…

Et dire qu’il lui a envoyé son ascendance fautée dans les dents, quand il a demandé la main d’Elisabeth. Le père de la jeune fille, malgré toute la noblesse de son sang, a encore un peu de prestance, mais moins qu’Elazar. Alors qu’ils ont à peu de choses près le même âge. Et Elisabeth, évidemment, ne peut manquer de noter la différence.

La chemise de baptiste finit par disparaître, révélant le corps pur et tendre d’Elisabeth à la pleine clarté de l’aube. Elle n’essaye pas de se retourner. Pas un instant. Collée à lui, nue, la jeune femme lève son bras droit et vient poser sa main sur la nuque d’Elazar, pour l’inciter à continuer ses baisers sur sa gorge, les yeux mi-clos. La main de son aimé vient, quant à elle, se poser sur son intimité, sans brusquerie aucune, ce qui la fait soupirer d’aise. Ces gestes là lui ont manqué.

Tout le temps qu’a duré la convalescence d’Elazar, elle n’a pas osé revenir à la charge. Prévenante, elle s’est contentée de ce qu’il pouvait lui donner sans rien demander de plus. Le fait qu’il vienne de lui-même, après autant de jours de jeûne forcé, fait battre son cœur à un rythme effrayant. Ondulant légèrement contre lui, le message sera tout à fait clair et sans équivoque : elle le désire ardemment, cela ne fait absolument aucun doute.

La perspective d’être vue l’enhardit, chose qui semblait tout à fait inconcevable il y a de cela quelques ennéades. Elle ne cherche pas à se dérober, pire, il semble même qu’elle s’expose plus encore, approchant d’un pas vers la fenêtre et l’entraînant avec elle, le souffle court.

- Là en bas…Il n’y a que les gens qui ne veulent pas nous voir ensemble…mon amour…Il n’y a que les gens qui sont contre nous.

Un vague sourire canaille étire alors ses lèvres :

- C’est bien plus intéressant ici…tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 22:08

Elle s'avance et il suit le mouvement, la plaquant doucement contre le verre frais.

Ah? Ils sont tous contre nous? Et que font ils, là, en bas pendant que nous nous aimons dans notre tour d'ivoire?


Dit il d'un ton amusé tandis qu'il caresse la chevelure d'Elisabeth, les mains descendant sur les hanches qu'il retient ce qu'il faut. Il veut l'entendre parler, peu importe ce qu'elle dit.  Les caresses se font plus passionnées. Il a envie d'elle, et il a envie de prendre son temps. Les baiser tendres descendent le long du dos. Avec douceur, il rend hommage aux globes célestes, lui écartant les cuisses doucement.  

Allez, dis moi tout ma belle! Ont ils trouvé leur retardataire? Que vois tu d'autre? Parle moi, j'adore tellement ta voix.

Demande t'il en s'asseyant carrément à terre, pour passer la tête entre les jambes ouvertes pour aller rendre hommage au puit de tout les plaisirs avec sa langue, ses mains se posant sur les fesses et la retenant de reculer pendant qu'il s'abreuve avec délice de sa liqueur intime, s'arrêtant au moment précédant le plaisir. La laissant pantelante contre les carreaux frais.

Une main la pousse gentiment contre la vitre alors, l'obligeant à tout exposer sans retenue, avant de s'emmêler dans la longue chevelure, la poussant tout en l'obligeant doucement à se cabrer. L'autre main parcourt la peau offerte avant que, n'y tenant plus, il ne s'immisce en elle.

Que font t'ils d'autres?

Dit il d'une voix rauque, se foutant royalement de la réponse. Peu importe la conséquence, pense t'il tandis qu'il la sent se refermer autour de son vît, l'accueillir. Lâchant les cheveux, il prend carrément les deux hanches et la soulève juste ce qu'il faut tandis qu'il se plaque lui aussi contre la vitre, la soulevant un peu. Dévoilant à tout ceux qui ne peuvent pas les voir ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 9:01


Le contact du verre encore nimbé de la fraîcheur d’une nuit douce la fait frissonner, mais pas autant que les gestes d’Elazar. Tout en gestes experts et précis, son précepteur la caresse, depuis sa longue chevelure, en passant doucement par ses épaules, tout son dos, prenant son temps pour enfin arriver à ses fesses. Elisabeth, elle, ferme les yeux avant de se souvenir des paroles de son aimé. Un aimé qui désire jouer. Qu’à cela ne tienne ! Rouvrant les yeux sur la cour, elle décrit, à voix basse, tout ce qu’elle voit…aussi bien qu’il est possible de le faire en étant à ce point sollicitée…

- Il y a les seigneurs de…des terres…voisines…Il y a mon père, il sourit, il fait des gestes avec ses bras…Il y a des bannières qui…qui flottent au vent….Les chiens….ils sont excités et jappent sous les…les jambes des chevaux…Un cheval….vient…vient de se….cabrer…Un seigneur hurle…. !!!!!!!!!!!!!!

Elle avait plus ou moins suivi les mouvements de son amant, mais ça…ça là…C’est terriblement délicieux et parfaitement indécent selon la jeune femme qu’elle est. Les mains collées à la fenêtre, elle a un mouvement de recul, un mouvement restreint par deux mains fermes qui la retiennent tandis qu’Elazar lui prodigue cette caresse inédite, une caresse qui lui coupe le souffle, de longues secondes. Un large sourire s’affiche sur son visage aux yeux clos, tandis qu’une nouvelle injonction lui parvient. Comment ose-t-il ? Elle se vengera…Il ne perd rien pour attendre…Elle se le promet en silence mais…pas tout de suite…Qu’il continue surtout, et que surtout il ne s’arrête pas…

- …je….il y a ….il y a la bannière…..de ton père……….

Les doigts se crispent sur la fenêtre. Elazar a compris qu’elle est à deux doigts de rendre les armes. Et c’est précisément ce moment qu’il choisit pour stopper ces délices, tandis qu’elle grogne de dépit. Une déception qui ne sera que de courte durée. Déjà les mains d’Elazar reprennent possession de sa chevelure, l’obligeant à se cambrer, bloquée par la fenêtre contre laquelle elle est acculée. La sensation est intense, elle aura un cri qu’elle ne pourra retenir, alors qu’il s’immisce en elle, les deux mains sur ses hanches. Un cri suivi de quelques mots :

- El…Tais-toi…

Elle le sent buter en elle de manière si profonde qu’elle en frémit déjà d’impatience. Lorsqu’il commencera la danse, Elisabeth se cambrera d’elle-même sans y penser, une main sur la fenêtre, l’autre posée sur celle de son amant, accrochée à sa hanche. C’est différent de cette première fois dans son lit, tout en tendresse et en baisers. Ici…les mouvements, les mots, les attitudes, les jeux sont plus…passionnés. Intenses. Les corps brûlent. Et demandent un apaisement immédiat. Impérieux.

- Tais-toi…et prends moi.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 2:47

Sûrement que la domestique qui viendra laver la fenêtre aura un questionnement. Pourquoi des traces de mains un peu partout? Des mains à la forme parfois étrangement sphériques. Pourquoi cette bouche sur la vitre? trop haute pour être celle de damoiselle Elisabeth. Il y a des coquins de serviteurs qui se sont amusés pendant son absence on dirait.

Ainsi danse les corps, brûlants de cette passion qui ne demande qu'à être assouvie, mais néammoins attisée par chaque coup de reins de l'homme, chaque ondulation du corp de la femme. Elle est si fine et légère, néammoins elle exclame avec verve son plaisir, de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'Elazar ne finisse par la baillonner proprement avec sa main, poussant son vît au plus profond d'elle, la sentant vibrer autour de son membre qui durcit encore plus en retour. Le cri attise son désir. Il aimerait tellement l'entendre hurler son plaisir.

Schhhhh.. ma belle marguerite... Tu va rameuter tout les domestiques.

Et danse les corps, et s'unissent les âmes au son des soupirs et des gémissement, jusqu'à ce que la tornade de l'amour ne balaient tout sur son passage, les laissant éblouis par le soleil, l'amour et la jouissance.

Après une minute ou deux, Elazar redépose Elisabeth doucement, la couvrant de baiser.

Damoiselle Elisabeth?

C'est alors que, probablement alerté par les cris, un domestique ne toque à la porte. Coupant ce moment intime. Pestant entre ses dents, Elazar s'empare de sa chemise et de ses pantalons, dévoilant par ce fait même son dos à sa femme, pendant qu'il cherche ses bottes.

Le bruit de cognement se fait de nouveau entendre, tandis que l'amant lui lance la fine chemise de baptiste.

Dame Elisabeth? Je peux entrer? Vous allez bien?


Trouvant ses bottes, Elazar disparait dans les dernières ombres matinales de la pièce qui s'épaississent sensiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 13:24


Impossible de ne pas manifester sa joie. Impossible de garder le silence alors que le plaisir est au rendez-vous, s’invite dans la danse, distille ses fragments dans chaque mouvement d’Elazar, jusqu’à atteindre la gorge de la jeune femme. Une gorge soumise elle aussi à rude épreuve, tant les cris y roulent profonds et graves, si bien que la main de son aimé vient, par prudence, se plaquer contre sa bouche afin de les étouffer.

Malheureusement…c’est tout l’inverse qui se produit. Illusoirement protégés par cette main qui l’empêche de s’exprimer comme elle le voudrait, les cris sont toujours parfaitement audibles, bien qu’étouffés. Ils redoublent même d’intensité tant cette contrainte est parfaitement excitante, aussi bien pour elle que pour lui. L’ardeur qu’il déploie pour atteindre le plaisir ultime est telle que la jouissance finit par les emporter tous les deux dans un tremblement incontrôlable et qui les laissent haletants, l’un contre l’autre.

Elisabeth a un large sourire aux lèvres, les yeux mi-clos, et reprend son souffle, tout en cherchant les doigts d’Elazar.

- Encore…S’il te plaît…

Il la repose au sol, pourtant, tout en parsemant des baisers sur elle. Nul doute qu’elle pourrait recommencer là, de suite, sans le moindre souci, impatiente et toujours en demande mais…

- … !!!

Un regard paniqué pour Elazar. Un autre pour la porte. Et le désir a disparu, comme par magie. Vite. Se rhabiller, jouer une comédie, peu importe laquelle.

- Un instant !

Elazar parvient à regrouper tous ses habits, ses bottes. Elisabeth voit alors l’état de son dos, choquée. C’est le geste de son aimé lui lançant sa chemise qui la ramènera à la raison avant de la passer et de plonger dans son lit. Elle verra Elazar s’enfuir dans les ombres, tous ses habits à la main, cul nu, le dos zébré d’importance.

- Entrez !!!!

Il n’y coupera pas. Elle posera des questions et exigera des réponses. Mais en attendant…feindre. Elle se frotte les yeux et tire pudiquement le drap jusqu’à son menton pour dire, d’une voix éteinte, les cheveux en bataille.

- J’ai fait un cauchemar…Je rêvai que des cors de chasse à deux jambes me poursuivaient dans les couloirs…Pourriez-vous aller me chercher une boisson chaude ? Pour me remettre ?

En vérité, un grand verre d’eau glacée serait certainement plus indiqué…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 2:14

Des cors de chasses a deux jambes?

Marmonne le domestique, pudiquement resté dans l'encoignure de la porte. Il commence à retraiter.

Je vais chercher votre camériste. Et... votre boisson...  

Une fois la porte refermée, les ombres dans le coin de la pièce ondulèrent moqueusement avant de reprendre leur consistance usuelle. Manifestement, Elazar a quitté la pièce pendant qu'il le pouvait encore.


**********

Réserve des Archives de Paville, le même jour après souper.


Il a soigneusement évité la jeune fille aujourd'hui, comme ca lui arrive une fois de temps en temps. Il compte soigneusement le nombres de fois qu'on les voit ensemble et quand ca dépasse un certain ratio, le précepteur fait preuve d'une vigilance on ne peut plus renouvelé.  C'est nécessaire pour ne pas attirer les soupcons et il vaut mieux que les "cauchemars" étranges de la demoiselle ne se produisent pas trop souvent non plus. Et ce n'est pas parce qu'il n'en n'a pas envie non plus.

Un bruit de pas se fait entendre, se rapprochant. Elazar ne relève pas le nez de sa lecture, changeant simplement et naturellement de bouquin remettant le consulté dans les rayonnages avant de prendre celui intitulé Généalogie de Paville, qu'il se met à lire attentivement, une tablette de cire attendant les notes de son prochain cours.

Bonsoir fils
Bonsoir père.

Le père et le fils ont de grandes similarités de traits. Il est difficile de renier la paternité. d'ailleurs. Le patriarche cependant arbore des traits durs qu'un visage glabre ne rend vraiment pas justice, contrairement au visage adouci par une courte barbe d'Elazar.

Je vous ai cherché ce matin avant d'aller à la chasse.

Ah, c'était vous le cor qui a sonné trois fois? Je crois que le château l'a entendu. Rétorque Elazar avec un calme qu'il ne ressent pas du tout. Pourtant j'étais ici, mais dans le réduit dont j'ai découvert l'existence juste hier.  

Le patriarche fronce les sourcils, son bâtard de fils n'a jamais trouvé de réduit. Il ne lui en a jamais fait mention

Malheureusement, pour le moment, je ne suis tombé sur rien d'intéressant, seulement des archives poussiéreuses. Saviez vous que De Redinem et De Paville ont une racine commune depuis le début du Xe cycle? Ce sont deux frères qui se sont affrontés pour une femme. Redinem a perdu, s'est enfuit avant de fondé sa propre maison. Il y aurait eu une guerre sanglante, puis une trêve scellée par...

Elazar s'arrête et fronce les sourcils, parcourant le vélin très bien conservé.

Ah... Heu... Avant d'éclater de rire.

Le patriarche lui arrache le rouleau des mains et lit avant de pâlir et de lancer le précieux rouleau à la figure de son fils.

Je sais, dit Elazar en se frottant la mâchoire. De toute façon, mon offre a été diplomatiquement refusée. A moins que vous ne me reconnaissiez en pleine part et entière, ce qui ferait de moi votre héritier et libérerait le bon créneau pour cette alliance que vous désirez tant finisse par se faire, que l'épouse de Gustave n'ait un "accident",  ou que vous ne fassiez un autre fils. Je crois que nous sommes condamnés à trouver un autre parti à demoiselle Elisabeth. La difficulté est que vous me l'avez faite préparée pour Gustave...


Ce n'est pas un rouleau de parchemin, mais une canne à pommeau de dragon qui frappe l'homme au ventre.

Je ne te reconnaitrai jamais. Tu es trop utile où tu es. Rappelle toi de ta place. Et quand je suis à Paville, j,exige que vous veniez me voir


Oh, je m'en rappelle à chaque jour Pense Elazar qui cherche son souffle.


Comme vous désirez, père.

Le bruit des pas s'éloigne, le laissant seul. Le sourire s'évanouit et des larmes finissent par couler dans la barbe.


Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 8:53


Elle a passé la journée toute seule. Elle-même sait à quel point s’afficher en sa compagnie est dangereux, pour tous les deux. Mais, même en songeant à cela, en gardant une certaine prudence, Elisabeth est encore dans cet âge où les décisions sont prises de manière impulsive. Ce matin, il lui a fallu toute sa résolution et tout son sang-froid pour rester calme alors qu’elle était encore sous l’emprise de ce feu qui lui dévorait le corps…Insatiable. Ardente.

Cette situation lui pèse. Intensément. Et évidemment, comme à son habitude, Elazar a disparu et ne l’a pas seulement croisée de la journée. Alors qu’ils auraient pu passer du temps ensemble…Personne n’aurait jamais rien su. Elisabeth a donc passé la journée à lire, elle aussi, à lire, à coudre et à se promener seule dans les jardins.

Fuir cette existence, cette idée qui semblait si fantasque, prend peu à peu l’allure d’une réelle solution. Seule dans les allées, elle songe à cela, sans rien savoir de la vraie vie, de cette vie de labeur et de fuite incessante qui les attend s’ils cèdent à cette idée-là. Pour lui elle le ferait, sans la moindre hésitation. Sans le moindre regret. Parce qu’elle l’aime depuis qu’elle l’a rencontré et que rien ne changera jamais cela. Quelle importance, de vivre dans les velours, les ors et les soieries si c’est pour y vivre sans lui ? Elazar, lui, ne l’entend pas de cette oreille et voit les choses sous un autre angle.

Dans sa chambre, elle avise le livre abandonné là par Elazar. Un fastidieux ouvrage traitant de choses dont elle ne saisit pas toujours le sens. Il vaut mieux le ramener à la bibliothèque. Le livre serré contre elle, elle déambule donc dans les couloirs en silence jusqu’à parvenir à l’imposante pièce dont la porte est restée ouverte. Elle avance et cherche le rayonnage dédié à ce type d’œuvre et entend alors des voix. Des voix masculines la bas, dont une fait battre son cœur un peu plus vite. Elle dépose son petit fardeau avec mille précautions sur une table et approche, se cachant derrière une étagère pour écouter.

Elazar.

Et son père.

Elle a toujours trouvé le seigneur de Redinem particulièrement déplaisant sans savoir pourquoi. Maintenant elle comprend.

La jeune femme retient son souffle en écoutant tout ce qu’ils se disent. Une racine commune ? Et ce bruit dont le son fend l’air…Elle serre les poings mais ne dit rien. Jusqu’à ce qu’il dise des mots terribles. Des mots qui lui font poser une main sur sa bouche, les yeux fermés.

« Vous me l’avez faite préparer pour Gustave… »

Une nausée menace de la terrasser…La préparer pour Gustave…Donc…Tout ce temps passé près d’elle, c’était pour la donner à son frère ?  Il l’a regardée grandir en sachant qu’elle ne serait jamais à lui ?? C’était…un coup monté dès le départ ? Mais alors…est-ce que…

- … !!

Elle sursaute au bruit étouffé que fait le pommeau de la canne s’écrasant dans la chair de celui qu’elle aime. Sans qu’elle ne parvienne à les retenir, des larmes coulent sur son visage, des larmes silencieuses. Lorsque le Seigneur de Redinem passera à côté d’elle sans la voir, elle reculera dans un coin, attendant qu’il soit sorti et loin, la porte refermée pour sortir de sa cachette.

Elle avance alors prudemment vers Elazar et dit, d’une voix brisée :

- C’est lui qui t’a fait ça n’est-ce pas…ton dos…Je l’ai vu tout à l’heure…

Ce n’est pas une question. Et elle l’observe, bouleversée de le voir dans cet état, lui l’homme si digne et toujours si sûr de lui.

- Elazar…Pourquoi tu tolères tout ça… ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 12:27

Quand Elisabeth arrrive, Elazar a repris de sa superbe et est en train de rassembler les vieux écrits pour les ranger dans la vieille salle secrète des archives. Ils ne lui sont plus d'aucune utilité. Et il fulmine intérieurement.

- C’est lui qui t’a fait ça n’est-ce pas…ton dos…Je l’ai vu tout à l’heure…

L'homme caresse le dos du lourd ouvrage qui, pendant quelques secondes, lui avait donné espoir, ne pas déplaire à la famille de son cadet. Humilier encore son aîné. Et elle a vu. Il lui tourne un peu le dos.  

Bonjour Elisabeth. Il est risqué de venir ici, nous commencons à être un peu trop vus ensemble.

- Elazar…Pourquoi tu tolères tout ça… ?

Il y a un moment de silence.

Tu te rappelles notre première rencontre dans les champs de marguerites? Quand tu a mise ta main dans la mienne? IL faisait si clair ce matin là. Tu ne te rappelle sûrement pas que Gustave et père étaient là, sûrement pas. parce que tu a refusé de lâcher ma main de la journée... Je... ne te l'ai jamais dit, mais je voulais disparaitre cette journée là. Profiter de la battue. Cette journée là, tu m'a trouvé, regardé comme un être humain... Tu m'a donné d,abord envie, ensuite la force de rester pour te regarder grandir. Gustave n'était qu'un prétexte. S'il t'avait mariée, il ne t'aurais jamais touchée, je m'en était fait la promesse.

Je ne suis pas resté pour ton père, ni le mien, ni personne d'autre que toi. J'aurais pu tout supporter tant que je restais dans ton entourage. je ne pensais même pas que tu m'aimais, ma marguerite. Et si subir quelques coups de père me permet de continuer de t'aimer, je les subit avec joie.


Il se tourne alors vers la jeune fille s'avance et l'enlace tendrement, en l'embrassant passionnément.

J'ai tout essayé Ma fleur... Garde cela pour toi, je dois aller à Thaar bientôt pour nos familles. je vais en profiter pour tâter le terrain et le préparer pour nous deux. Là-bas, nous serons libres et hors de portée de vengeance. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 14:41


Le voir accepter tout cela sans rien dire est difficile pour la jeune fille. Quelque part, elle se sent responsable de ses souffrances. Le bruit de coup étouffé par la chair résonne encore en son esprit. Et lui, il accepte cela, sans rien dire. Il s’écrase. C’est totalement inacceptable.

- Je connais les risques. Mais…Je ne tolère plus tout cela, Elazar. Nous sommes tous les deux malheureux.

Elle approche de lui et pose une main douce sur son épaule, cherchant à capter son regard. Elle verra les paupières un peu rougies, mais elle ne dira rien. Elle se contente de murmurer, de manière à être entendue que de lui seul.

- Je m’étais échappée parce que père m’avait grondée un peu plus fort que d’habitude. Je voulais être libre et je voulais cueillir des fleurs pour les tresser en couronne. J’étais tellement bien ce jour-là…vivante. Libre. Et tu es apparu…

La main sur son épaule glisse le long de son bras pour venir chercher sa main. Les doigts fins d’Elisabeth se nouent à ceux d’Elazar, sans la moindre hésitation. Elle a un sourire, en songeant que c’est ce même geste qui a scellé son destin, il y a de cela six ans…

- …Et je n’ai vu que toi. Toi et seulement toi. Tu étais comme aujourd’hui. Beau. Avec un regard doux. Gentil. Le soleil était derrière toi, tu étais tout nimbé d’or…Tu étais magnifique…Quand je t’ai vu ce jour-là, j’ai su. Les années n’ont fait que renforcer ce que j’ignorais alors. Je t’aime Elazar Redinem. Et rien ne changera jamais cela. Peu importe ce que dit ton père, ou le mien.

Elle l’oblige, d’une main posée sur sa joue, à la regarder. Il ne verra qu’un sourire heureux et un regard en parfait accord avec ce qu’elle vient de dire. Un regard rempli d’amour.

- Je t’aime, ne l’oublie jamais, quoiqu’il arrive.

Pour toute réponse, Elazar l’enlace avec tendresse, elle lui répond en faisant de même, de toute ses forces, qui ne vont pas bien loin. Le baiser qu’il lui donne alors, fabuleux, la rassure sur la joie qu’il a de la savoir à ses côtés. Dans ses bras, le monde peut bien s’entretuer, s’écrouler, elle s’en fiche complètement. La tête posée sur le torse de son aimé, la jeune femme sourit, le regard rêveur en songeant à Thaar, dont elle ignore tout.

- J’en pense que je ferai n’importe quoi pour être avec toi. Peu importe l’endroit.

Dans le silence de cette bibliothèque vide, tout près des livres qui traitent de jurisprudence, de généalogie et d’héraldique, la voix d’Elisabeth, audible seulement par Elazar, s’élève et murmure dans un souffle :

- Epouse-moi, Elazar.

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 16:36

Que pouvait il répondre? lui qui était si faible devant les désirs de sa dame. Quand bien même qu'il aurait voulu refuser, son coeur n'y était pas. Cette demande...  

Où est passé ton sens des convenances? Il est de bon ton que ca soit l'homme qui demande en mariage.  

Le sourire contredit cependant les paroles. Il l'embrasse et l'étreint avec douceur

Ma réponse est oui. laisse-moi organiser cela. Nous devrons garder le maximum de distance en attendant.

Puis il la soulève pour la déposer sur la table, entre les documents poussiéreux, ne la quittant ni des yeux ni des lèvres ni des mains... Bientôt, dans la bibliothèque, ne s'élève que des murmures et des soupirs. Très risqué certes, mais Arcam était avec eux cette journée là.




**********

Deux ennéades plus tard. Ca fait cinq jours qu'il a quitté de Paville...  Et pourtant, ce matin là, une note est sur l'oreiller d'Elisabeth à son réveil.

Fais toi belle pour courir les champs de marguerites et n'oublie pas ta couronne de fleur! Je t'attends là où nous nous sommes rencontrés, lorsque le soleil sera au plus haut.

L.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 19:42


Plus le temps passe et moins les remarques, les leçons, les remontrances, les conseils lui semblent adaptés à sa situation. Pendant les longues absences d’Elazar, Elisabeth essaye de demeurer pareille à ce qu’elle a toujours été : une jeune fille noble, bien élevée, cultivée, intelligente et très belle. Elle donne parfaitement le change, elle sourit, reste polie, entretient tout le monde du même intérêt, n’accordant pas plus d’attention à l’un plutôt qu’à l’autre, parfaitement égale en toutes circonstances. Sauf que…Tout ceci lui vrille l’estomac d’impatience, un peu plus chaque jour. Les mouvements d’humeur se font nombreux et nombreuses sont les fuites vers sa chambre, ses appartements dans lesquels elle peut, au moins, être elle-même.

En revenant de la bibliothèque ce soir là, les jupons ravagés et les cheveux défaits, elle avait aux lèvres un sourire de triomphe. Le triomphe sur la société, le triomphe sur son père qui a si mal jugé Elazar, le triomphe sur la vie qui s’acharne à les tenir éloignés l’un de l’autre. Comme de coutume, elle a osé. Elle a osé demander sa main à Elazar, et il a dit oui. Elle se sent désormais invincible et en vérité, il ne serait pas impossible qu’elle le soit réellement. La force de sa volonté est grande, tout autant que sa détermination à vivre avec celui qu’elle aime depuis si longtemps.

Qu’il lui tarde de quitter cet endroit pour Thaar…De vivre avec lui un quotidien d’amour et de tendresse, de participer à la construction de leur vie commune. Elle ne sait pas faire grand-chose mais elle apprendra. Il lui apprendra. Elle observera d’autres personnes qui lui apprendront. Elisabeth est prête à tout pour vivre cela, à tout. Ce soir-là, elle s’est endormie heureuse.

Quelques jours plus tard, au réveil, elle trouve un petit mot déposé là, sur son oreiller, et le lit avec un sourire. Elazar…

Elle s’extirpe de son lit et se dirige vers un grand coffre. Elle en soulève le couvercle et fouille quelques instants avant d’en sortir une robe simple, une tenue légère et fluide d’un tissu doux comme la soie sans en avoir la brillance. Un rose tendre, presque blanc. Cela ressemble à peu près à la tenue qu’elle portait ce jour-là, lorsqu’il est apparu dans un halo de lumière dorée. D’un rapide coup d’œil à la fenêtre, elle observe que le soleil sera de la partie. Alors, elle prend son temps. Elle se lave, elle s’habille, elle se coiffe et apporte une touche de cette huile fabuleuse concoctée rien que pour elle. Debout devant le miroir, elle observe le résultat.

La robe qu’elle porte est de cette couleur qu’on parfois les roses sauvages avec de s’ouvrir. Un rose délicat, si pâle qu’on croirait voir du blanc. Les manches sont longues et couvrent ses poignets d’un fin galon de dentelle travaillée, d’une finesse rare. Tombant sur ses pieds, la jupe est elle-même une superposition élégante et délicate de plusieurs voiles de tissus, maintenus à son corsage lacé par une ceinture blanche nouée dans son dos. Le décolleté est nu. Aucun bijou ne la pare, si ce n’est cette royale chevelure qu’elle ne prendra pas la peine d’attacher.

Vérifiant que personne ne la suit, elle longe les murs, les couloirs et prend un petit passage peu connu, le même qu’elle a emprunté six ans auparavant pour s’enfuir et la voilà qui s’échappe, courant avec un rire, longtemps. Longtemps. Longtemps. Jusqu’à sortir de l’enceinte du château, pour se retrouver dans les champs immenses. Les épis de blés parviennent jusqu’à ses cuisses, tout comme les coquelicots et les marguerites. Du plat de la main, elle caresse les plantes et d'un pas léger elle marche dans les fleurs, heureuse, avant de s’asseoir là où ils se sont rencontrés.

Assise dans les blés, elle attrape alors les nombreuses fleurs qui sont à sa disposition et entreprend de chanter une douce mélodie de sa voix pure, tout en tressant des marguerites, des petits lys et des roses sauvages au parfum merveilleux.

Le soleil n’est pas encore au plus haut, elle prend tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 21:17

Pendant ces cinq jours, Elazar était parti en recherche. Il cherchait quelqu'un en particulier. Quelqu'un à qui il avait sauvé la vie en mentant effrontément. Quelqu'un habitant sur le domaine de son père.

Un prêtre d'Arcam. Parce que la bien pensante Néera  ne cautionnera jamais cette union. Le dieu des arts et de la passion lui, agréera sans aucun doute. Ensuite, il prépara ce qui serait leur repas de noce. Sur un grand drap, au milieu du champ. Du fromage, du pain et du vin chapardé dans les réserves de Paville. Il est insatisfait. Très insatisfait même. Elisabeth mérite tellement mieux! Quand ils seront installés à Thaar, se promet t'il, ils se remarierons et festoyerons en grand cette fois.

Regardant le soleil, il hoche la tête et réveille son ami le prêtre, un beau blond qui somnolait paisiblement, avant de quasiment le trainer à bras le corp vers le lieu qu'il a choisi.

Ne pose pas de question et viens t'en, Paul!

Quand ils arrivent, ils s'arrêtent, à une dizaines mètres d'Elizabeth. Le soleil est haut, il fait chaud. Les papillons dansent avec les abeilles. Les hommes ne voient pas la jeune fille cachée dans les hautes herbes.

Elazar, elle n'est pas là.

Le soleil n'est pas encore au zénith Paul. Nous avons le temps.

Tu me semble bien nerveux mon ami... Je ne t'ai jamais vu comme cela.

Nerveux, Elazar l'est. Alors si elle a changé d'avis? Si son père l'a retenue au château? Si elle ne l'aime plus? L'assassin se fait un sang d'encre, fomente milles scénarios dans son esprit fertile. Il replace sa chemise d'un blanc éclatant, ajuste ses manches, lisse ses pantalons écrus.

Peut-être que ce n'est pas assez bien... Non CE n'est pas assez bien. Mais c'est le mieux qu'il peut lui offrir.

Il lui est arrivé quelque chose.

Elle ses tordue, voir brisée la cheville? Elle a chuté et s'est rompu le cou? C'est alors qu'il entend quelque chose. Une chanson chantée d'une voix claire et pure. Une chanson qu'il connait. C'est Paul qui la lui avait apprise et qu'il a appris à Elisabeth à son tour. Un sourire éclaire le visage du trentenaire. Se redressant, reprenant de sa superbe, remettant un peu d'ordre dans sa barbe, laissant ses cheveux aller dans un sens que, de toute façon, ils iront quand même avec la brise estivale, il se met à chanter lui aussi, à lui répondre de sa voix de basse, cette ballade d'amoureux en deux tons.

L'oeil gris, aussi étincelant qu'une pièce d'argent, l'homme  se tourne alors vers l'apparition féérique qui se lève parmis les fleurs, aussi blonde que le blé l'entourant, aussi blanche et pure que le bouquet qu'elle tient à la main. Une main se tend alors vers la belle, l'invitant à venir s'y nicher.



Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 9:21


Dans les blés, la silhouette blanche nuancée de rose chante, tandis que tout autour d’elle s’envolent les papillons et les abeilles dans une danse insatiable, auréolant la jeune fille d’une aura de douce ferveur. Ses mains, petites et délicates, œuvrent avec patience et agilité sur un petit ouvrage de leur composition, un cercle de fleurs, une couronne réunissant toutes les fleurs présentes autour d’elle en ce jour, sous le beau soleil de Paville. Avec une maîtrise conférée par l’habitude, elle noue les marguerites aux petits lys, surplombant les unions de petites roses délicates, un ensemble harmonieux et beau, un ensemble parfait, une évocation allégorique de ce qu’elle ressent, de ce qu’elle est, de ce qu’ils sont et de ce qu’ils seront. Les petites mains mettent la dernière touche à cette couronne en y ajoutant ici et là quelques épis de blés, petites flèches d’or blond qui luisent sous le soleil pratiquement à son zénith.

Déposant un instant la couronne sur ses genoux, elle s’affaire alors, en chantant doucement, à créer un tout petit ensemble composé d’un lys, d’une marguerite et d’une rose, entouré de deux épis de blé, noué par de longues tiges d’herbe. Pour lui.

Avec un sourire, il lui semble que la nature elle-même s’invite à ce qu’elle produit là, alors que de jolis papillons orange et bleu viennent se poser sur les fleurs qu’elle tresse. Un rire interrompt sa chanson. Les papillons sont attirés par les fleurs ainsi concentrées en ses mains et sur ses genoux. Comme si la terre elle-même accordait une bénédiction silencieuse à ce qui va se passer ici. Une fois de plus, l’émotion s’empare d’Elisabeth, une émotion douce et tranquille, initiée par la certitude d’être là où elle doit être, d’être en accord avec sa propre destinée.

Reprenant la chanson là où son rire l’avait interrompue, elle entend alors en écho un accord plus bas, un chœur d’homme approchant, se joignant à elle pour apporter sa contribution merveilleuse à cet instant. Un instant de pure magie du cœur, un instant gravé à jamais dans la mémoire d’Elisabeth. Le frisson qui s’empare d’elle alors qu’elle entend la voix de cet être aimé entre tous…La joie en devinant sa haute silhouette parmi les blés…Le bonheur quand, se redressant, fine et délicate fleur parmi toutes les autres, elle voit Elazar lui tendre la main, comme il l’a fait jadis.

Est-il beau, en ce jour. Comme lorsqu’ils se sont rencontrés. Elle regarde tout, la belle chemise immaculée, les pantalons simples dont la couleur s’accorde à son teint, les cheveux un peu fous sur son front…La couronne et le petit ensemble de fleurs à la main, les longues boucles s’accrochant parfois aux épis de blés, Elisabeth avance vers lui, un somptueux sourire de bonheur aux lèvres, avant de glisser sa main dans celle de son aimé.  Elle ne ressent pas le besoin de dire quoi que ce soit, elle se contente de l’observer, avant de baisser la tête et glisser entre ses doigts le tout petit ensemble qu’elle a confectionné pour lui, sous le doux soleil.

- Pour toi…

La couronne dans sa main gauche, elle lève alors la main droite pour la poser sur le visage d’Elazar. Un visage tant chéri…Un regard d’argent tant aimé…Son pouce caresse la peau douce, tandis que les doigts fins de la jeune fille se perdent dans la chevelure.

Est-il possible d’aimer plus qu’elle ne l’aime, lui ? Probablement pas. Et il pourra le voir. Son regard à elle ne ment pas. Jamais. Il est sincèrement et effrontément vrillé au sien.

C’est à son tour d’être nimbée d’or…Le soleil est dans le dos d’Elisabeth et le vent charriant des odeurs de fleurs, de terre chaude et de blé coupé agite légèrement sa chevelure qui semble soudain dotée de sa vie propre, une chevelure qui luit sous les rayons ardents du zénith.

Le moment, l’instant…est parfait.

Le souvenir…gravé à l’encre d’or dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 13:51

Néera n'aurait jamais approuvé cette union.

Il n'est rien de plus fort que deux coeurs battants à l'unisson. Peu importe ce qui vous sépare... l'Amant..

Et Paul continue. Mais Elazar n'entend qu'à moitié ce qu'il dit. Son attention, sa vie est tournée autour d'ELisabeth en cet instant précis. Prenant un foulard noir et violet, le prêtre entoure leur bras et leur mains du tissus, illustrant le lien qui les unis plus fortement qu'aucun autre.

Et peu importe comment le dogme bien pensant de Néera... Tyra... Othar...


oh ma belle... Comme j'aurais voulu. Sous cette cathédrale de ciel à la mosaique de fleurs, l'arrangement d'ELizabeth sur sa tête, au milieu de l'opulence de la nature... Le brouhaha de Paul ne lui parvient qu'à moitié.

Oui, je le veux.

Dit il, attendant que sa femme prononce elle aussi le serment. Alors la prend t'il et l'embrasse passionnément, les couronnes de fleurs glissant un peu de sur leur tête. Souriant à pleine dents, Paul prononce alors

Au nom d'Arcam. Je vous déclare mari et femme...

Avant de s'éclipser au moment même ou Elazar prend Elisabeth dans ses bras pour l'emmener sur leur lieu de repas de noces. Le prêtre a l'impression qu'il est un peu de trop tandis que, l'homme titubant légèrement pour ne pas écraser les voilages de la robe, le couple s'en va à l'orée de la forêt, un peu plus loin.

Alors madame Redinem, êtes vous heureuse? J'aurais aimé vous faire franchir le seuil de notre maison...

Dit le nouvel époux en la déposant sur le drap.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 16:02


Néera n’approuvera jamais ceci.

Seul Arcam pourra bénir cette union. Et d’une union bénie par le dieu des passions, qu’adviendra-t-il ?
Cette question, Elisabeth ne se la pose pas un seul instant. Elle n’a d’yeux que pour lui. Rien d’autre ne compte, à part Elazar.

Les paroles du prêtre, qu’elle a à peine regardé qui plus est, elle les entend plus qu’elle ne les écoute. Sa main dans celle de son aimé est recouverte d’un voile teinté de violet et de noir. Un frisson de joie pure l’étreint lorsqu’elle l’entend prononcer ses vœux. Et c’est d’une voix tout aussi douce et pure que le chant de tout à l’heure qu’elle répond à la question du prêtre, le regard scintillant de joie :

- Oui, je le veux.

Lorsque le prêtre dira les mots usuels les consacrant époux devant le dieu des passions, Elisabeth accueillera Elazar avec fougue, lui rendant son baiser avec une telle passion que même le prêtre s’en détourne, tout sourire.

Elle est sa femme.

Il est son époux.

Rien, plus rien ne pourra jamais changer cela.

Dans ses bras, elle le contemple, follement heureuse, transportée comme la jeune mariée qu’elle est jusqu’à la couverture là-bas plus loin, à l’abri des regards. Madame Redinem, dit-il…Madame Redinem.

- Je ne pensais être aussi heureuse un jour…mon époux.

D’un geste, elle l’attire à lui pour un baiser, pure caresse de son souffle à celui de l’homme qu’elle vient d’épouser en secret. Son front posé sur le sien, caressant son nez à l’aide du sien, elle l’embrasse à nouveau et murmure :

- Nous aurons notre maison à nous, un jour. Bientôt je l’espère…

Elle pose alors sa tête sur son épaule et ferme les yeux, laissant échapper une larme, puis une autre, tout en souriant.

- Es-tu heureux, mon amour ? Parce que c’est tout ce que je veux, que tu sois heureux…

Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2020 - 14:56


L'instant est parfait. Lumineux et simple. Il a pensé à tout. Tout planifié dans les moindres détails. IL ne lui manque que les fonds, ce que sa visite à Nelen devrait lui fournir. Il y a des gens qui seraient intéressés par ses services...

S'il négocie bien, il pourra avoir une maison pour Elisabeth. Il lui trouvera bien une esclave pour lui enseigner, parce qu'il ne sera pas plus souvent auprès d'elle les premiers temps. La seule chose qu'il lui faut, c'est du temps. S'unir ainsi ne l'inquiète pas trop, la jeune fille étant extrêmement inventive pour tenir ses soupirants à l'écart.

Personne ne le pense au chateau. Tout le monde pense qu'il est déjà parti. Qu'est ce que 5 jours dans une vie?

Oui, je suis extrêmement heureux. Mon âme...

Dit il en la couvrant de baisers tous plus passionnés les uns que les autres. Sous ce chaud soleil d'après-midi, seuls, consomment t'ils enfin leur union, leur amour, comme il leur sied, encore et encore... Délaissant la nourriture physique pour une autre on ne peut plus charnelle. Avec le temps imparti, l'homme  prends le temps de lui faire découvrir les délices de la chair comme il se doit.  Au moins, en ces lieux, Elisabeth peut elle enfin hurler son plaisir comme elle en a envie, ne faisant sourire que le prêtre d'Arcam qui attend plus loin en lisant...

Quand le  soleil commence à baisser, le précepteur hésite. Il répugne à laisser sa nouvelle femme. Mais pour le moment, il n'a rien à lui offrir de concret.

Je ne rentrerai pas au château avec toi, seigneur ton père me pense parti pour sa mission. Je dois aller à Nelen, pour nous... Je serai absent probablement un mois. Je t'écrirai ma Fleur... Comme d'habitude. Est-ce que ca va aller durant mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Contenu sponsorisé





[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]    [Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Back in time] L'avenir nous appartient [Elazar]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [terminé]Linaëlle de Lancrais, re-back-back ? Re-re-back ?
» Si la guerre nous a fait nous rencontrer, alors peut-elle nous séparer ? [Glenn]
» Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ?
» [Guerre civile - Callista] « Nous venons [...] nous repentir. »
» [Velmonè] Nous nous sommes déjà rencontrées... [pv Angelina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire-
Sauter vers: