-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fernel] Je ne fais que passer.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] Je ne fais que passer.    [Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 23:52


Assise dans un fauteuil, je n’ai même pas un regard pour la porte qui s’ouvre, pas plus que j’en ai pour la haute silhouette que je devine du coin de l’œil. Ce n’est pas mon père. Père marche avec une canne. Pas de cette façon souple, presque sournoise, silencieuse. Tout ce que je fais, en cet instant, c’est me servir un nouveau verre de vin, parfaitement indifférente, en apparence, à celui qui vient d’entrer.

A combien de verres en suis-je ? Je ne sais pas.

Trois ? Quatre ? Je l’ignore. En tout cas, la cruche est vide.

Tout comme mon esprit.

Au moins, quand on boit, l’esprit se met en sommeil, il n’y a plus rien, à part toutes ces vagues, tous ces sentiments qui affluent puis qui refluent comme les vagues impétueuses contre un rivage trop calme. La métaphore me fait sourire, je porte le verre à mes lèvres, toute droite dans mon fauteuil, le visage éclairé par les flammes dansant dans l’âtre.

- Alors ? Tu t’es bien amusé ? Tu es content…mon frère ?

J’inspire profondément avant de prendre une nouvelle gorgée. Le liquide me brûle l’estomac, tout le corps mais…cela m’apaise en même temps. Je pense que la réunion des deux sensations est aussi grisante que l’alcool présent dans cette cruche…que je vide seule pour la première fois de toute ma vie. Cela étant, je sais, je sens, je comprends que tout ceci n’est qu’une illusoire solution. Il suffira du moindre mot pour que je sorte de mes gonds.

- J’aimerais retrouver Claude. Il était charmant, il était gentil, il était tout ce que j’aime. Tu l’as abandonné en cours de chemin ou c’était juste une façade pour me duper, ça aussi ?

N’a-t-il pas trahi ma confiance en mutilant Sylvie ? Qui me dit qu’il n’agit pas de même sur tout le reste ? C’est vrai ça…Je le regarde de biais avant de regarder à nouveau les flammes. Un menteur de plus dans ma vie, ce ne serait pas une nouveauté, mais ce serait la première fois qu’il se dévoile aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] Je ne fais que passer.    [Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 0:13



Elle est saoule.
Putain, déjà brisée si vite?
Je suis décu, elle avait pourtant un bon potentiel de chaos.

Allons foutre un peu plus le bordel, on va se marrer


Et pourtant, je suis là. JE n'ai pas changé


Dit il simplement en s'asseyant d'office sur le premier siège venu.

Je n'aime pas voir les gens souffrir inutilement. Père la drogue tout simplement pour avoir le plaisir de l'entendre le supplier. Tu accepte cela?

Les grandes mains se tordent tandis qu'il regarde les flammes.

Est ce que pour toi, ca aurait changé quelque chose si j'avais voyagé sous mon nom? J'aurais agis pourtant exactement de la même façon. La dame que j'ai rencontrée s'en faisait pour les sien, allait chercher de l'aide. Ne voulait pas laisser ses terres dans l'incertitude d'une guerre, mais les laisse dans l'incertitude d'exécutions hypothétique. La prisonnière souffre, et tu veux la laisser souffrir. Ton prisonnier aussi. De ce que tu m'avais dit de ta mère, elle n'aurait jamais cautionné...

Il inspire profondément, la voix grave descend un peu, se module naturellement pour avoir le plus d'impact possible.

Ce que j'ai vu en bas et ce que j'ai cru percevoir quand nous nous sommes parlés à l'auberge cette nuit là se heurtent... Quand la justice devient vengeance, la cruauté se met de la partie... Ou me suis je trompé? Ou est la demoiselle soucieuse de son prochain? Tu l'as abandonnée en cours de chemin ou c'était juste une façade pour me duper? Rassure toi, ma soeur, nous sommes deux à être bien décus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] Je ne fais que passer.    [Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 8:56


J’ai une inspiration un peu plus profonde que d’ordinaire. Je fais tourner le liquide rubis dans le verre, refusant de lui accorder le moindre regard, le temps que l’orage violent qui s’annonce perde en intensité. Sous mon calme apparent et mon sourire poli…c’est la guerre. La guerre intense entre ce que j’ai envie de faire, envie de dire, envie de hurler même. Mais…Je suis une femme bien élevée. Les nobles dames ne font pas la guerre. Elles jouent sur d’autres plans, d’autres domaines, du moins c’est ce qu’on m’a toujours appris. Alors, pourquoi ai-je envie de ne pas écouter la toute petite voix raisonnable qui tente de se faire entendre sous l’orage ? Pourquoi ai-je envie de l’envoyer s’écraser contre le mur pour qu’elle se taise, rien qu’une heure ?

Les mots de mon frère sont autant d’aiguillons plantés en plein cœur, là où ça fait bien mal. Dois-je lui en vouloir ? Peut-être bien. Dois-je répondre ? Oui, sans le moindre doute. L’orage ne perd pas en intensité. Est-ce bien raisonnable ? Un sourire plein de cynisme s’affiche sur mon visage alors qu’il termine son petit laïus moralisateur. Non, ce ne serait pas raisonnable mais j’en ai envie. J’en ai une PUTAIN d’envie. Merci la Cuvée Fernel. Et cette PUTAIN de voix…Merde.

- Tu faisais moins le bigot quand tu me glissais du poison dans la main.

Je me lève et je me dirige tranquillement vers lui, le verre à la main, m’arrêtant tout juste face à lui, un grand sourire sur les lèvres. Je suis en pétard, je pourrais bien lui crever les yeux à coups d’ongles…voir le carmin nuancer ces prunelles dépareillées…mais non. Puis j’ai pas d’ongles assez longs pour ça. Et ça gâcherait tout le plaisir que j’ai à le regarder. Tiens…Il y a des fils d’or dans son iris droit. Un détail. Je l’ajouterai à son portrait demain, ou après, je ne sais pas.

- La femme que tu as rencontrée, c’est celle que ces ordures là en bas ont voulu que je sois. Une jolie coquille vide. Cette femme-là…

Je m’arrête pour finir mon verre d’une dernière longue gorgée de vin, gardant le verre à la main.

- …n’existe plus. Elle n’existe plus depuis que je suis rentrée ici. Ce que j’ai lu. Ce que j’ai VU. Ce que j’ai ENTENDU !!!!!! Oui, je veux qu’ils souffrent. Lentement. Avec art. Je veux qu’ils se voient mourir, qu’ils sachent ce que ça fait de se dessécher de l’intérieur, qu’ils s’étouffent avec leurs sanglots…Qu’ils lèchent les murs en quête d’un peu d’eau…Est-ce cruel ? Oui. Sans le moindre doute. Est-ce que j’ai honte ?

Un sourire énigmatique, un peu étrange, flotte sur mes lèvres.

- Non. Ils méritent ce qui leur arrive. Père a absolument tous les droits sur eux, parce que le premier lésé…c’est lui. Je lui laisse toute la liberté d’en faire ce qu’il en souhaite, peu importe ce qu’il fait là en bas tant qu’ils ont mal. Très mal. Et s’il le fait, c’est parce que JE le lui ai demandé. JE ne t’ai pas demandé d’agir en solitaire avec Sylvie. Tssss… Tu peux mal me juger, je m’en fiche.

L’orage est là. Je le sens sur le bord de mes lèvres. Je ferme un instant les yeux et regarde ailleurs, avant de me détourner de lui. Je ne m’en fiche pas du tout et c’est bien là le problème.

- Pourquoi j’aurais cherché à te duper, Dante…Ptêtre que je suis cruelle, oui, mais je n’suis pas une menteuse.

Oulalalala…Je me tourne vers la table du repas et aperçois les autres cruches de vin. J’avance donc là bas, en essayant d’assurer mon pas, maladroitement. J’attrape le premier récipient et verse rapidement du vin, pressée de m’enivrer pour ne plus penser à rien.

- A défaut de l’être sur d’autres points, au moins sommes-nous parfaitement assortis dans la déception, c’est mieux que rien. A ta santé, mon frère.

Qu’est-ce que j’ai dit, encore….Putain. PUTAIN.


Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] Je ne fais que passer.    [Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 12:50

C'est pas permis être aussi conne... Avec un soupir, Dante se relève et va rejoindre Louise sur le côté de la table. Sans marquer aucune once d'impatience, parce que pour se foutre de la gueule du monde ou pour une mission, il a une patience infinie, il s'essuie un verre avant de se verser du liquide rubis à son tour. L'odeur du vin de Fernel lui pique les narines. Mais ce n'est pas le but de la manoeuvre.

Pivotant, faisant face à la Chatelaine, il s'incline profondément, verre à la main et sans en renverser une goutte. Avant de redresser son grand corp tout en levant son vin.

A tes sombres pulsions ma soeur. puisse t'elles ne jamais te conduire à l'échafaud.


termine t'il avant de s'enfiler une rasade. Grimacant, il regarde le fond de son verre. La voix grave prend un ton piquant, comme s'il se retenait de pleurer.

Je n'avais pas remarqué comment, sous ses dehors riches et prometteurs, votre vin était insipide et amer... Probablement en accord avec ceux qui le produisent.

Les prunelles couleur de terre riche et de forêt se plongent dans le noisette de Louise. C'est une vraie enfant gâtée et elle pourrit de l'intérieur. Parfait... Juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] Je ne fais que passer.    [Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 13:50


Je ne dis plus rien. Je l’observe s’incliner, toute pâle.

Je le regarde.

Je l’écoute.

J’encaisse.



Il n’aura pas le temps de l’éviter. Le contenu de mon verre vient asperger son visage en une vague violette qui ruisselle sur lui.  

- Puisses-tu te noyer dans l’amertume, espèce de crétin.

Je pose le verre un peu trop fort sur la table, beaucoup trop fort. Je le sens se briser sous mes doigts, tout comme je sens un liquide chaud couler dans ma paume, sans que je ne ressente la moindre douleur. Pire, je m’approche même de lui d’un pas rapide, avant de le pousser de cette main, d’une pression sur son torse, disant d’une voix douce, trop douce pour l’être en réalité :

- Garde tes remarques à la con pour toi. Garde tes conseils pour toi. Garde ta déception pour toi. Tu vaux pas mieux que les autres. T’as des yeux, tu sais pas t’en servir. T’as des oreilles, t’écoutes rien. T’es rien, en fait. Juste un souvenir un peu trop beau qui grimace et qui dit de la merde…T’es rien du tout.

Je finis par rire à gorge déployée avant de sentir ma main piquer un peu beaucoup. Merde. La belle entaille dans la paume…

- Fait chier…

Pour le portrait ça attendra. Pas sûre, de toute façon, que j’aie encore envie de le faire, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] Je ne fais que passer.    [Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 14:37

Et ainsi vient l'ultime argument des femmes... La traditionnelle douche de vin scellant sa victoire sur cette joute verbale. Il va devoir se relaver, c'est la seule pensée qui lui vient à l'esprit tandis que l'homme dépose sa coupe et s'essuie le visage de sa manche, tachant de violet sa chemise. Putain, pour une fois qu'il met du blanc en plus....  L'odeur du sang qui lui parvient ensuite aux narines au travers des effluves d'alcool lui plait infiniement plus. Rouge, capiteux et goûteux fluide. Claude ne la laisserait pas comme ca. Dante si, juste pour le plaisir. La main sanglante se pose sur son torse alors qu'elle le pousse et le repousse... Le spasme sous le toucher se fait plus présent.

Il baisse les yeux sur ce qui lui cause une vive douleur, l'envie de prendre et de briser chaque os de ce membre se fait pressante. Il se raisonne car  elle a besoin d'un prince charmant semble t'il. L'Estreventin tend alors la main pour prendre la sienne, mais Louise se dérobe. Alors l'homme la laisse t'il tacher les tapis et les couverts avant de se reculer un peu, se dérobant à son contact, la trace de la main bien en vue sur sa chemise d'un blanc immaculé.  

Les prunelles deviennent riches et intenses. Jouant avec ses bracelets de force, il les desserre un peu, et enlève la chemise souillée, essuyant les traces de sang et de vin sur son épiderme avant de la balancer proprement au feu. Il a bien mangé avant d'arriver, et ce sang fait gronder La Bête en lui.

Tu ne veux pas que je t'aide, d'accord, mais bande ta main avant qu'elle ne s'infecte s'il te plait. Ne t'en fais pas pour le reste, après tout, je ne fais que passer.


Dit il d'un ton docte, ses scarifications mises en relief par la chaude lueur des flammes, une mèche noire échappée de son catogan balayant son front.

T'es terrible... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] Je ne fais que passer.    [Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 15:15


- Genre ça t’intéresse, l’état de ma main…Sans rire.

J’ai reculé oui. Je ne veux pas qu’il touche cette blessure. Il ne vaut pas mieux que tous les autres qui ont susurré des conseils pleins de miel à mes oreilles pendant si longtemps. Il faut absolument que je cesse de le voir comme cet herboriste si gentil de la route de Serramire. Mon confident secret. Un ami lointain. Il n’est pas mon ami, il est mon frère. Est-ce mieux ? Est-ce pire ? Je ne sais. En tout cas, je suis là, à table, à saisir ma serviette de tout à l’heure et de la nouer autour de ma main pour arrêter le saignement.

Je l’observe ensuite, me redressant en le voyant agir. Il a vu la tache de mon sang sur sa chemise et il l’enlève, pour la jeter au feu.

- Hoooo et mon sang est trop impur sans doute pour un être aussi exceptionnel que vous, Votre Majesté des Mouches…

Jamais, en aussi peu de mots, et de gestes, m’a-t-on fait comprendre que je ne suis rien de plus qu’une merde.

- Tu ne fais que passer oui. Y a rien d’intéressant ici pour toi. Rien du tout, à ce que je vois. Juste des gens amers et insipides.

Même la vision de ce torse scarifié ne me sort pas de la peine qu’il vient de me causer. Et pourtant il est beau, mon frère. C’est peut-être bien ce qui me chagrine le plus, dans tout ce fouillis de sentiments contradictoires et puissants qui me traversent. Serrant la main contre ma poitrine, je l’observe avant de me diriger vers la cape que j’avais laissée sur la chaise, les yeux piqués de dépit et de déception.

- Le petit déjeuner est servi ici à 8h du matin. On mange habillé et sans armes. Je te souhaite la bonne nuit. Si on ne se revoit pas avant ton départ…bah…

Inutile de continuer cette conversation qui n’en est pas une. Je préfère m’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] Je ne fais que passer.    [Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 15:31

Une poigne de fer la prend et la fait virevolter pour qu'elle rencontre deux prunelles dépareillées qui la fixe droit dans les yeux, hypnotique. La chaleur surnaturelle de ce corp étranger traverse facilement les tissus tandis qu'il l'immobilise aussi aisément qu'une poupée de chiffon. Et encore, Louise peut sentir les spasmes qui passent partout sur son corp, la tension de ses gestes. Il gronde, tout bas...

Ton sang vaut tout autant que le mien, tu es chanceuse que mon péninsulaire soit châtié parce que je ne connait pas l'équivalent.

Une grande main remonte et empoigne la chevelure brune au travers du petit filet de perle. Il en ressent chaque soie du cheveu, chaque fil, chaque perle. Il régule sa poigne... Une poigne puissante qui peut changer à tout moment. Sur sa poitrine, il ressent chaque froncement, pli et mouvement du tissus. Il sent la respiration de la jeune fille. Et il déteste ça, même s'il n'en laisse rien paraitre. D'un coup et elle pourrait mourir... Mais ca ne serait pas amusant! Susurre La Bête.  

Le meilleurs équivalent que je pourrais dire c'est de ne pas t'abaisser au niveau de ceux d'en bas et de ne pas jouer à la princesse des latrines. Qu'est ce qui te heurte à ce point? Le fait que je traîne mes outils? Le fait que je n'aime pas voir souffrir sans raison? Le fait que par compassion j'ai agis? Ou le fait de te voir retirer tes sacros saints jouets?


Dante baisse les yeux, regardant le nez, la bouche, le cou ou palpita la jugulaire, il pourrait y planter les dents et la déchirer....  avant de remonter regarder la châtelaine dans les yeux.  

A moins que tu n'aimes tout simplement pas te faire regarder comme une personne normale et faillible?

Il s'approche, vient pour l'embrasser avant de bifurquer et de poser les lèvres de sa grande bouche sur  la joue veloutée. Ce qu'on ne fait pas pour atteindre son but...
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] Je ne fais que passer.    [Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 16:24

Pas le temps d’atteindre la porte. D’un mouvement il me ramène à lui. Non. Contre lui. C’est une proximité un peu gênante. Très gênante. Mais pas autant que la force que je sens dans ces mains qui me maintiennent. Pas autant que cette chaleur qu’il diffuse. Pas autant que l’intense lueur qui éclaire son regard fixé sur le mien.

- … ?

Sa main dans mes cheveux est à la semblance du reste. Bien trop puissante pour être délicate. Je sens très bien qu’il suffira de peu de choses pour qu’elle devienne brutale. Je le sens, je le sais.

- Lâche moi….L…

Lentement, le tableau que nous formons se précise dans mon esprit troublé par le vin et par tout ce que je viens de vivre, de lui dire. Impossible de prononcer un seul mot, quoi que ce soit. J’en suis totalement incapable. Parce que je suis tétanisée. Pas par la peur. Mais par le plaisir d’être là. Juste là. Claude était un doux interdit, un souvenir plaisant. Dante est un interdit pur et simple. Le peu de logique qu’il me reste s’efface comme peau de chagrin sous ce regard-là couplé à cette voix, sa voix, cette faiblesse terrible qui me poursuit depuis notre première rencontre.

- M’oblige pas…J’veux pas te le dire.

Il m’observe, tout comme je l’observe lui. Je sens mon cœur bourdonner à mes oreilles à une vitesse folle. Jusqu’à ce qu’il s’approche bien trop pour laisser place à un doute sur la suite…mais il se ravise. Les yeux fermés, j’inspire profondément avant de me mordre la lèvre si fort qu’elle me fait mal alors qu’il dépose un baiser sur ma joue. Mes mains restées immobiles se lèvent et mes bras l’enlacent avec délicatesse, sans que je ne dise quoique ce soit pendant de longs instants. Du moins jusqu’à ce que je souffle, la tête en feu :

- Dis rien s’il te plaît.

Parce que s’il parle, je ne pourrai jamais m’en aller. Ma volonté déjà mise à mal par le vin risque de disparaître tout à fait s’il ouvre la bouche. Et j’ai l’intime conviction qu’il le sait, en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Corvac
Humain
Dante Corvac


Nombre de messages : 1697
Âge : 45
Date d'inscription : 09/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29?
Taille
: 1.80 m
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] Je ne fais que passer.    [Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 18:57

Sous le regard foncé, Dante est dégoûté. Pourquoi elles veulent toute ça. De l'extérieur, cependant, il reste égal à lui-même. Se prépare et endure le contact de ces bras délicats, réprimant les frissons et les spasme que cela génère. Patient, il laisse le temps d'immobilité absolue faire son effet, entamer les défenses de Louise, finir ce que l'alcool a commencé.

Bon, il a assez poussé la chansonnette pour ce soir. Il a son quota de contact tactile si il pousse, ca va mal finir. Et ce n'est pas ce qu'ils souhaitent pour le moment.

Alors il ne dit rien, raffermissant sa poigne un instant avant de la relâcher. La libérer de son étreinte. De se libérer de son étreinte à elle. Deux pas vers l'arrière et une profonde révérence avant qu'il ne quitte les lieux, droit comme un I majuscule. La laissant seule avec sa blessure et son ivresse revancharde, comme un gentleman... Et ce, sans dire un mot, comme elle le lui a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t23317-assassin-a-louer#388252
Louise de Fernel
Humain
Louise de Fernel


Nombre de messages : 1064
Âge : 41
Date d'inscription : 09/02/2020

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
: 161 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
[Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] Je ne fais que passer.    [Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 19:48


Le contact est de courte durée. Et c’est très bien comme cela. Il s’éloigne, s’incline et s’en va, sans dire un mot, ainsi que je le lui ai demandé.

Seule, je regarde la plaie que j’ai à la main, sans rien penser, le regard vide, avant de hausser les épaules, et de m’emparer d’une cruche de vin, d’un verre et de remonter à l’étage, sous le regard perplexe d’une servante qui ne sait pas très bien quoi en penser.

J’ai un regard pour la porte de la chambre d’Aaron.

Je m’arrête dans le couloir, puis je regarde la cruche de vin et continue mon chemin vers ma chambre.

A l’intérieur, j’ôte le filet de perles, mon collier, ma robe pour finir en chemise devant l’âtre, assise, les jambes repliées, buvant du vin jusqu’à une heure avancée de la nuit.

Comment suis-je parvenue à mon lit ?

Je l’ignore.

En tout cas je me suis endormie sans aucune difficulté, d’un sommeil lourd, sans rêves et la main douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fernel] Je ne fais que passer.    [Fernel] Je ne fais que passer.   - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fernel] Je ne fais que passer.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Fernel] D'un monstre à l'autre (Louise de Fernel)
» Invitation à passer le fleuve | Aymeric
» Passer de la Comédie au Drame
» Passer l'hiver au chaud
» [OneShot-An XV] Passer de la guerre à l'urbanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: