Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'éveil du dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
L'éveil du dragon Empty
MessageSujet: L'éveil du dragon   L'éveil du dragon I_icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 16:34







Tahiro, 6ième ennéade de Bàrkios, An XVIII, Cycle XI
Palais d'Uldal'Rhiz, Les soieries, Thaar, Ithri’Vaan






Cela faisait déjà quelques ennéades que le terrible accident de la Princesse Marchande était arrivé. Du moins, si l’on pouvait appeler cela un accident… et pourtant cela n’avait pas perturbé l’activité incessante de Thaar. Au contraire, plus les jours avançaient, plus la ville s’activait. Les oiseaux piaillaient d’un côté de la ville comme de l’autre. Leurs cris semblant embraser les esprits alors que ces intéressants animaux répandaient leur musique dans Thaar.


« A ce qui paraît, la chute de la Princesse de la chaire n’était pas un accident » piaillait un.
« Ça ne m’étonnerait pas que ça soit Vega qui en soit le responsable, à ce qui parait les deux ne s’entendent vraiment pas bien! » racontait l’autre,
« Probablement qu’elle lui a filer un râteau et qu’il chercherait à se venger? » murmurait un client à sa catin.
« J’en sais rien, mais j’ai l’impression que ça va barder bientôt. » répondait un marchand à son client.
« Mon argent est définitivement sur Irohivrah. Elle s’est déjà débarrassée d’Amshet. Et la dame grise était pas mal plus brillante que l’étalon. » blaguait un représentant d’un commerce d’Uldal’Rhiz entre deux rires gras.
« On verra! Pour le moment tout est bien tranquille. » avouait un soldait du guet.
« Comme t’as dit, pour le moment. Diolando est stupide. C’est le temps que le conseil se bouge pour s’en débarrasser! » dénonçait un riche lombard.
« A ce qu’il parait il est en train de monter une milice a Qyriah! Les drows vont définitivement nous tomber dessus s’ils l’apprennent ! » avouait un marin.


Et c’était en effet le calme avant la tempête. Une tempête qui serait des plus sanglantes et qui laisserait l’un des deux adversaires hors-jeu. Diolando Vega avait ouvert les hostilités, mais Maralina Irohivrah était toujours d’humeur à jouer et tous savaient à quel points ce jeu était redoutable. Même si les dernières ennéades semblaient avoir été tranquille, le plan était déjà mis en branle, personne ne sous-estimait la Princesse, car en effet, ces oiseaux n’avaient pas commencé à chanter tout seul. Le fait que Diolando Vega ait attaqué la Princesse d’Uldal’Rhiz avait été confirmer par d’innombrables témoins. Du moins, ils avançaient qu’ils étaient témoin, et bien entendu la populace était friande de rumeur, n’hésitant pas à la répandre, à l’améliorer alors que d’autres bestioles continuaient à murmurer d’autres détails croustillants.  Et du haut du palais d’Uldal’Rhiz, la princesse de la chair observait discrètement les ragots se déployer sous les ailes de ses oiseaux. Agrippant légèrement la rambarde, ses yeux semblèrent se rétrécir à l’horizon, comme si elle venait de repérer quelques choses, alors que son espion lui faisait son rapport.


« Je dirais que la majorité de la population est au courant que Diolando vous a volontairement fait trébucher. Bien entendu, il y a certains détracteurs qui s’en réjouissent, se dise que cet incident calmera probablement vos ardeurs, tandis que d’autres sont outrées que le prince des arènes vous ait attaqué ainsi, surtout dans la condition que vous étiez. Tout s’est répandu si vite, que je ne pourrais dire quelle autre version farfelue pourrais vous raconter. »


Maralina se redressa avant d’écarter ses doigts sur le marbre de la balustrade, faisant le tri de tout ce que ce dernier venait de lui révéler. « Crois-tu que les autres Princes Marchands aient entendu ces rumeurs? » L’espion haussa les épaules avant de reprendre;


« S’ils ne sont pas au courant, ils sont définitivement sourds. Je crois que nous sommes arrivés à notre but. »  


Maralina eut un léger sourire, avant de se retourner vers son espion. « Très bien. » Les prunelles tombèrent finalement vers Khaled qui avait écouté silencieusement toute la conversation. « C’est le moment de lancer les autres parties de notre plan. » Khaled acquiesçât avant de sortir rapidement du bureau, alors que la Princesse de la chair portait son attention vers son espion. « Continue ton travail, si tes oreilles entendent quoique se soient d’autres, je veux être au courant. Diolando Vega est peut-être un idiot, mais s’il y a une chose qui ne supporte pas et de ne plus avoir son public. En laissant s’échapper ses rumeurs, il va certainement réagir. Va. » L’espion s’inclina avant de sortir de la pièce tandis que la Princesse Marchande reportait son regard vers Thaar, toujours le sourire aux lèvres. Elle avait averti Diolando de ne pas réveiller le dragon, et il ne l’avait pas écouté. Maintenant elle lui prendrait tout ce qu’il avait. La première étape était l’amour du peuple… et elle était loin d’avoir terminé son œuvre. Il aimait les spectacles? Elle allait lui donner le plus grandiose auquel il n’aurait jamais imaginé.

_________________
Couleur: plum
PNJ



 L'éveil du dragon 3551723342 Vous êtes les meilleurs L'éveil du dragon 397844  L'éveil du dragon 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah


Nombre de messages : 786
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 106 ans
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié.
L'éveil du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du dragon   L'éveil du dragon I_icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 17:31





Tahiro, 9ième ennéade de Bàrkios, An XVIII, Cycle XI
Fumerie Zebell, Les soieries, Thaar, Ithri’Vaan








C’était calme, beaucoup trop calme dans la ville de Thaar. Cela faisait déjà quelques ennéades que les rumeurs fusaient de tout sens. Si certains murmuraient que le Prince Marchand de Qyriah était en réalité un héros, d’autres lui auraient craché au visage pour ses actions. Une chose était sûre, la ville était calme en ce moment, beaucoup trop calme. On pouvait sentir l’orage arrivé, mais nul savait quand est-ce que la foudre allait réellement frapper. Tous pouvaient voir le jeu auquel prenaient part les deux Princes Marchands, si les rumeurs avaient été éparpillé dans un sens, cela n’avait pas tardé à être contredit par l’autre dans une guerre de commérage sans précédent. Des paris s’étaient ouverts, les maisons de jeux se remplissaient alors que tous semblaient prendre un parti ou l’autre. Qui gagnerait? Le Prince des arènes ou la Princesse de la chair? Deux figures qui apportaient plaisirs à la principauté, l’un par ses spectacles, l’autre par la décadence de la chair…  


Une figure masquée observait doucement la fumerie Zebell, établissement de luxe dans les soieries, regardant les allées et venus de ses célèbres clients. Un endroit particulièrement apprécié par le représentant de Qyriah, ce dernier, n’hésitait pas à s’y rendre pour fêter ou pour tout simplement s’embrumer ce qui lui restait de son esprit lorsqu’il était à Thaar. Mais l’étalon s’était rapidement replié dans son antre après le premier coup qu’il avait porté, et il n’était pas revenu depuis. Qui aurait pu lui en vouloir? Après tout, il savait exactement ce qu’il arriverait. Il n’était plus le bienvenu à Thaar, et surtout il n’était plus en sécurité. Soudainement, un mouvement de main discret, alors que des mercenaires s’approchèrent de la bâtisse richement décorée. Une cinquantaine d’hommes firent rapidement éruption dans l’établissement et disons qu’il n’y était pas pour faire la fête. Les armes aux clairs, les hurlements commencèrent à fuser alors que les victimes aux facultés affaiblit ne tombe dans une mare de sang. Ce fut un réel massacre, ou tous périr sauf une personne, qui fut attrapée avant d’être amenée dans les ruelles sinueuses de Thaar. Les hurlements des victimes semblèrent résonner dans la ville, qui, silencieuse, assistait au spectacle terrifiant qui commençait. Les curieux quittèrent rapidement les lieux lorsqu’ils virent quel établissement était attaqué. Nul n’osa se lever contre les causeurs de troubles, de toute façon le guet n’aurait rien fait. Puis, l’établissement fut brûlé, sous les yeux de la figure voilée. La guerre venait de commencer…


**


De son balcon, la Princesse Marchande regardait la fumée qui s’élevait non loin. Un sourire mauvais, alors la lueur des flambeaux éclairaient lâchement son visage. « C’est fait. » commença Khaled. Nul besoin de répondre, nul besoin de confirmation, elle pouvait bien le voir, et elle ressentait cette excitation indescriptible qui bouillonnait dans ses lèvres. Une vengeance bien planifiée. Un mouvement à la fois pour faire sortir la bête de son terrier, maintenant il savait qu’il n’était plus le bienvenu à Thaar et bientôt, il n’aurait pas seulement Uldal’Rhiz contre lui, mais l’entièreté de la Principauté.


« Est-ce que l’on met en branle la troisième partie du plan? »


Maralina ne fit qu’un mouvement de tête alors que son regard était toujours fixé sur la fumée qui se dispersait doucement au loin. Il voulait jouer avec la force? Elle répondrait par une force encore plus destructive, tout cela n’était qu’un préambule à la suite. « À partir de maintenant tous les contrats entre Uldal’Rhiz et Qyriah sont suspendus jusqu’à ce que justice soit rendue. Déploie les mercenaires, toutes les cargaisons qui entrent ou sorte de Qyriah devront être détruite. »


« Comme Hanning? »


Maralina se retourna doucement vers l’elfe, qui avala soudainement difficilement sa salive. Son regard était franchement… terrifiant… La dernière fois qui l’avait vu ainsi c’était lors de sa conquête d’Uldal’Rhiz… Le pauvre Prince des arènes ne savait définitivement pas ce qui l’attendait. « Répète cela encore une fois à voix haute et je vais m’assurer que tu ne puisses plus rien dire. » Khaled secoua la tête avant de se confondre en excuses, mais la Princesse de la chair avait déjà retourné son attention vers la fumée au loin. Tout se mettait en branle… et cela sera un spectacle des plus jouissif.  

_________________
Couleur: plum
PNJ



 L'éveil du dragon 3551723342 Vous êtes les meilleurs L'éveil du dragon 397844  L'éveil du dragon 3551723342  :

Revenir en haut Aller en bas
Diolando Vega
Sang-mêlé
Diolando Vega


Nombre de messages : 162
Âge : 39
Date d'inscription : 30/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 58 ans
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
L'éveil du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du dragon   L'éveil du dragon I_icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 19:28

Maralina Irohivrah a survécu et la fumerie Zebell est la première à en pâtir. Ma pauvre, triste Zebell, ma logeuse préférée.

Diolando apprend la nouvelle en Qiryah, dans la villa de la maison Vega et il n’y pense pas plus longuement qu’un battement de cils. L’étalon des arènes se fout bien des représailles indirectes de cette traîtresse. Ivre de lui-même, le prince est déjà loin du cirque thaari. Il s’emploie efficacement à gagner du temps avec le Conseil des Comices qiryote et à armer son navire pour prendre le large. Il a de grands projets et les bassesses lointaines d’Uldal'Rhiz lui en touchent une sans faire bouger l’autre. Un véritable dragon l’attend sur la grande bleue et il se contrefout de cette hyène.

Viens donc me trouver si tu as tant les crocs, chienne. Puisque mon cœur n’appartient qu’à moi et que tu ne l’atteindras nulle part ailleurs que dans ma poitrine. Mais dépêche-toi, car je ne t'attends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil du dragon Empty
MessageSujet: Re: L'éveil du dragon   L'éveil du dragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Dragon
» [EGA/ Dragon] Il est du feu..[Arnhild]
» Dragon passion
» Sous l'œil du Dragon
» Qui du dragon ou de l'aigle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar-
Sauter vers: