-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] Empty
MessageSujet: Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre]   Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 7:57

Après sa rencontre avec Valkayre, Solenia revint vers le lac d'Uraal, un peu nostalgique, voilà c'était fait, elle était engagée, elle avait revu sa ville... Et pourtant le vide restait, il manquait à cette ville son principale, elle n'était plus pareil... Il y manquait déjà ses parents et tout le bonheur qu'elle y avait connu semblait avoir disparu...
Elle marchait le long du lac, calmement et sans bruit, regardant ses grandes étendues d'eau ou sa mère l'emmenait souvent...
Elle regardait devant elle mais à la fois, elle était perdue dans ses pensés... Et trop pour s'apercevoir qu'il y a quelqu'un devant elle.
Mais ce moment d'innatentionne dur pas. Elle se sort de ses pensées et s'arrête..
C'est un homme, un elfe plutôt, il est assit face à l'eau et semble écrire.
Solenia est intrigué et s'avance légèrement, ne se retrouvant plus qu'à cinq ou six mètres de l'inconnu...

>> Bonjour...
dit elle ne s'attendant pas forcément à une réponse...
Oui juste une politesse avant de continuer sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Cynectre
En attente de validation..
Cynectre


Nombre de messages : 22
Âge : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] Empty
MessageSujet: Re: Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre]   Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:30

Cynectre toujours aussi seul, il passait son temps à écrire en mordouillant ses doigts... Ce jour là, il était autour d'un lac où encore il se retrouvait seul, ce qui ne relève pas de l'exeption... Seul oui, mais pas tout à fait. Il leva discrètement la tête pour voir un femme en robe bien blanche, avec les lèvres rouge vif. Il baissa sa tête tout en l'espionnant, car il a appris à être seul et il veut le rester. Surtout il se dit

*Pourquoi une femme vient-elle roder les alentours, pas deux, une...*


Il se méfiait des petites embuscades ou autre qui pourrait le mettre en danger.
La femme marchait à quelques mètres de lui, et il aperçut une silhouette d'elfe sylvain. D'après lui sa ne le mettait pas trop en danger, il se sentait plutot rassuré. Mais elle s'approcha encore plus près, il ne resta plus qu'a peu près sept mètre entre lui et elle. Soudain la femme se mise à dire :

Bonjour!

*Bonjour...? Pourquoi vient-elle me parler? Elle voit pas que je veux être seul?!*


Pensa-t-il. Mais pour des raison de courtoisie, il répondit

Bonjour!

D'un ton froid, même très froid. Mais celle-ci ne semblait pas avoir une réaction surprenante du fait qu'il employait un ton assez froid... Il se dit alors :

*Peut-être quelqu'un qui me comprend? Ou quelqu'un dans cete situation?*

En effet, comme elle n'eut trop de réaction surprenante, elle lui fit douté. Pour en être sur, il posa une autre question pour appronfondir son annalyse de cette elfe.

Comment vous appelez-vous?

Lui dit il d'une voix légèrement moins froide...
C'était la première fois qu'il levait la tête pour apercevoir ses yeux qui reflétaient l'océan, il les trouvèrent magnifique ; mais impossible de s'en approcher trop, c'était une étrangère et le danger peut être a tout moment! En tout cas il n'a jamais vu une beauté comme celle là... un visage claire, avec une peau qui lui semblait douce, des yeux bleus comme l'océan, des lèvre au couleur de sang, pui des cheuveux noirs qui prolongeait son cou pas très long, pas très court, juste ce qu'il fallait pour être une femme fatale! Voilà ce qu'il retenue d'elle... Mais il ne montra pas son air épanouit, mais par contre, il attendait la réponse a la question qu'il lui avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] Empty
MessageSujet: Re: Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre]   Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:57

Il lui répondit froidement... Le dérangeait-elle ? Peut être voulait-il être seul... De tout façon ce n'était qu'une politesse, elle allait continuer sa route, juste qu'il aurait été impoli qu'elle ne le salut pas...
Il semblait méfiant et peu ouvert... Soudain il la surprit:


"Comment vous appelez-vous?" lui demanda-t-il, sur un ton un peu moins froid déjà...

Elle ne s'y attendait pas de la part de quelqu'un d'aussi froid et sursauta légèrement...
Il lui sembla alors qu'il devait quand même souffrir un peu de sa solitude...
Elle s'assit à coté mais pris son temps pou répondre...

>> Je m'appelle Solenia, Solenia Miradel... Et vous ?
demanda-t-elle sur un ton doux et calme pour rivaliser avec son ton froid...

Elle était certes, un peu méfiante, mais toujours sur ses gardes elle aurait le temps de se défendre de toute manière...
Elle regardait l'eau, gardant toujours un oeil sur le jeune elfe...
Oui, jeune, il ne devait pas avoir beaucoup plus qu'elle, il portait une armure noire à col remontant, un capuche était rabattu dans son dos. De long cheveux noirs et des yeux braisés gris comme il est rare.
Solenia sourit légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Cynectre
En attente de validation..
Cynectre


Nombre de messages : 22
Âge : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] Empty
MessageSujet: Re: Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre]   Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:37

Lecynik se méfiait énormément... Il observait autour de lui pour savoir si elle était bien seule, mais il la regardait en même temps de haut en bas pour voir où se situé ses armes... Soudain elle fit un mouvement assez brusque d'après Cynectre, elle s'assit à côté de lui. Alors il envoya sa main sur son baton et l'attrapa. Mais elle ne fit que s'asseoir à côté de lui...

*Elle a souvent des mouvements inattendus celle-là?!*


Puis en même temps qu'elle s'assit, elle lui à dit son prénom et son nom

Je m'appelle Solenia, Solenia Miradel...

C'est vrai que Solenia et un jolie prénom, en plus il a beaucoup de fluidité, donc facile a prononcer.

Solenia... Enchanté Solenia!


Mais elle rajouta

Et vous?

Moi? Il n'est pas très bon de connaitre mon prénom, retiens seulement Lecynik

Et il lui esquissa un sourire ce qui était rare venant de Cynectre. Après tout elle lui a fait aussi un sourire! Mais il insista sur le fait que Solenia n'était pas venu seule, alors il regarda encore les alentours. Puis après quelques secondes, il se dit

*Ne devrais-je pas lui demandé?*

Es-tu seule ici?

Lui dit-il d'un ton plus jovial...
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] Empty
MessageSujet: Re: Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre]   Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:31

Le jeune homme lui réponda de l'appelait lecynik... drôle de surnom...

>> Alors vous serez le cynik jusqu'à se que vous me donniez votre prénom... dit elle d'une voix cristalline un peu riante...

Pourquoi ne voulait-t-il pas donné son vrai prénom ? Qu'avait-il à cacher ? Tous ceci attisait la curiosité de Solenia mais elle n'osait pas posé la question...
Elle le vit regarder attentivement patout avant de lui demandait si elle était seule...
Solenia étouffa un petit rire...

>> Ne vous inquiétez pas cynik, je suis absolument seule, il n'y a aucun complot de monter contre vous, je marchais simplement sur la rive et je vous est vue c'est tout... Je ne sais rien de vous, vous rien de moi et dans quelques minute nous continuerons nos routes chacun de notre coté... dit elle sérieusement pour une fois...

Il était méfiant envers elle et pour cause une femme qui se balade seule sur les rives du lac est bien évidemment suspecte...
Elle tourna alors sa tête vers cynik, le regardant pour la première fois dans les yeux...

>>Si vous ne me croyez pas, alors je partirais... Après tout peut être préférez vous restez seul... La solitude est souvent un choix... dit elle, rêveuse mais déterminée...

Elle se tue et reporta son regard sur le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Cynectre
En attente de validation..
Cynectre


Nombre de messages : 22
Âge : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] Empty
MessageSujet: Re: Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre]   Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:58

[le surnom de mon perso est "Lecynik" et non pas "Cynik" ^^]

Oui, j'ai été cynique et je le suis toujours...


Lui répondit-il d'un ton très froid cette fois-ci, comme si les petit sourires qu'ils s'étaient changés avait été effacés de sa mémoire...
Il attendait avec impatience sa réponse à la question qui pouvait répondre si elle préparait une embuscade. Mais la réponse fut négative, elle était venu belle et bien seule.

Ne vous inquiétez pas Lecynik, je suis absolument seule, il n'y a aucun complot de monter contre vous, je marchais simplement sur la rive et je vous est vue c'est tout... Je ne
sais rien de vous, vous rien de moi et dans quelques minute nous continuerons nos routes chacun de notre coté...


Il avait en face de lui une personne qui, enfin le comprenait. Alors il lui dit de rester, juste pour en savoir plus, car elle était gentille!

Non! Reste!

Lui dit-il d'un ton ferme mais en lui sourissant et en la regardant dans les yeux.

Oui, reste!


Ajouta-t-il, en éprouvant cette fois encore moins de froideur.

Parles moi de toi s'il te plais... Peut-être me serviras-tu d'inspiration? Qui sait...


Disait-il! Mais ce n'était qu'un prétexte pour la convaincre.
Il prit son bâton a pleine main pour l'approcher de lui, et il se mit regardé les ondes du lac faites par les habitants de celui-ci.
Il mit ca main droite un peu plus près d'elle, mais elle ne bougea que de quelques centimètres voir de quelques millimètres ; c'était juste un petit signe d'amitié d'après lui, et il voulait voir si elle faisait attention aux petits détails.
C'était une sorte d'épreuve qu'il lui faisait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] Empty
MessageSujet: Re: Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre]   Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 9:12

Il lui répondit de rester, la première fois froidement, c'était un ordre... La deuxième moins froide déjà, puis il lui demanda de lui raconter sa vie...Peut être cela l'inspirerait...
Solenia ne bougea pas elle avait perdu une partie de son sourire...

>> Je déteste qu'on me donne des ordres... Je pars si j'en ai envie et je fait ce que je veux... Quand à ma vie... Elle est inintéressante... Je suis une fille d'Aleandir... C'est tout...

Elle mentait, mais après tout chacun son tour d'être méfiante... Et puis pourquoi révélerait-elle sa vie à un parfaite inconnu aussi froid avec elle ? Un inconnu tout court d'ailleurs...
Elle avait vu sa main se rapprocher légèrement mais n'avait pas réagi...
Elle continuait à regarder les ondes du lac, imperturbable...
Elle n'avait pas envie d'obéir à lecynik et rester mais pas envie de partir non plus... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait une rencontre comme ça et n'avait en aucun cas envie de l'écourter...
Si ils ne leur rester plus que quelques minutes ensemble pourquoi les écourtés ?
Elle s'allongea pour regarder le ciel...

>>Et vous écrivez quoi, Monsieur Lecynik ? demanda-t-elle avec curiosité...

Oui, curieuse elle l'était et il avait l'air tellement concentré toute à l'heure...
Brusquement elle se leva et tira une de ses dagues, regardant attentivement partout...

>> Il y a quelqu'un ici... vous l'entendez ?dit elle dans un murmure pour que seul Lecynik l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Cynectre
En attente de validation..
Cynectre


Nombre de messages : 22
Âge : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] Empty
MessageSujet: Re: Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre]   Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:00

Lecynik ne fut pas très surpris de sa réaction, il trouvait que c'était normal qu'une jeune femme réagissait comme ça... Il déteste les ordres, et c'était la première fois qu'il en donné ; donc il était surtout surpris de sa propre réaction.
Puis Cynectre comprit vite que Solenia se méfiait de lui à présent, car elle n'ose plus trop parler d'elle ; c'était à lui de faire le pas en avant maintenant!

Vous venez d'Aleandir alors! La ville où il y a tellement de monde qu'on ne peut plus rester seul deux minutes...


Lecynik entendit un légers bruit d epas venu de loin. Il ne fit pas attention la première fois. Mais la deuxième il l'entendit un peu plus fort, mais il ne disait rien ; il pensait que c'était une embuscade que la demoiselle lui préparait. Il faisait comme si de rien n'était...
Puis il la vit poser sa tête sur le sol légèrement humide. Il la regardait attentivement comme s'il était épanouit.

Et vous écrivez quoi, Monsieur Lecynik ?


Lui disait-elle.
Des textes, des poèmes, en fait tout ce qui contient des rimes ; donc appelez ça comme vous le voulez!

Soudain elle se misent à se lever brusquement, Cynectre transforma alors son bâton en arc, et il prit une des flèches pour l'armé et pointé l'arme sur Solenia.
Mais elle murmura quelques secondes après

Il y a quelqu'un ici... Vous l'entendez ?


*Effectivement elle fais souvent des mouvements très inattendu elle!*


Evidemment que je l'ai entendu, mais je pensais que vous me préparez un sale coup.

Lui répondit-il lui aussi en chuchotant.
Lecynik aperçut une silhouette, mais il ne sut si c'était un homme ou une femme, un elfe ou un drow. Bref, il ne sut a quoi ressemblait celle-ci. Alors il pris son arc dans l'autre main, rangeât sa flêche et attrapa Solenia par la main en lui disant

Suis-moi!

Il l'a prise et l'emena dans un coin où l'on pouvait à peine les voir...

Je te conseil d'attendre ici...


lui dit-il sans lui donner un ordre, mais un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] Empty
MessageSujet: Re: Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre]   Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:31

Évidemment que je l'ai entendu, mais je pensais que vous me préparez un sale coup.
dit il en désarmant son arc.. Il était donc lui aussi méfiant.. et armé...

>> Je vois que la confiance règne, vous me connaissez mal je n'ai qu'une parole... répondit elle d'un ton froid et dur...

Il lui attrapa la main et l'attira dans un endroit retiré d'où l'ont ne pouvait les voir et lu conseilla de rester là...
Il se retourna mais Solenia rattrapa son bras...

>> Si vous allez quelque part j'y vais avec vous... Je vous est menti là dessus... Ma vie n'est pas vraiment inintéréssante... Je suis bien née à Aleandir et j'y ai toujours vécu mais ma vie est un peu plus compliqué depuis 1 ans et demi... Bref je ne serait pas un poids pour vous mais je peux vous êtres utile...dit elle pour le convainque...

En embuscade, elle s'y connaissait et avait d'ailleurs étudier tous les modes d'embuscades pour venger ses parents...

>> Je sais me battre, pour une fois faîte moi confiance... le supplia-t-elle...

>>Peut être que ce n'est pas une embuscade mais toutes les possibilités sont possible... Dans ce cas nous ne seront pas trop de deux...
Elle lui avait tous dit en murmurant, ce faisant le plus discrète...
Oui, hors de question qu'elle reste là à rien faire...
Si sa vie était devenu aussi compliquée ces derniers temps ce n'était pas pour qu'elle reste là à attendre d'être en sécurité...
De toute façon elle ne pourrait pas, il est clair qu'elle réagirait et ne resterait pas immobile à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rima-Marcil
Ancien
Ancien
Rima-Marcil


Nombre de messages : 348
Âge : 448
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] Empty
MessageSujet: Re: Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre]   Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:04

*Ainsi donc, voila donc la source du poison.*

Fine-Lame observait la beauté majestueuse du lac Uraal, là d’où partait leur récent problème. Le lac était la source de toute l’eau qui parcourait le royaume elfe, d’Alëandir à Ardamir, en passant par Eteniril. Il n’était pas un elfe qui ne buvait à un moment ou à un autre de cette eau. Un moyen simple et efficace de toucher la quasi-totalité du peuple Sylvain. Tebryn était très fort. Et très malin. Le lac était une barrière naturelle le royaume elfe, et les Terres Stériles. Des troupes elfes patrouillaient régulièrement le long de la rive afin d’empêcher les Drows de traverser le lac en barque ou en bateau et envahir leur territoire, comme cela s’est passé de si nombreuses fois par le passé. Du moins, des troupes patrouillaient du temps où il était commandant. Aujourd’hui, elles étaient moins nombreuses et alertes.

Il était étonnant d’ailleurs que les Drows n’aient pas profité de l’empoisonnement des elfes pour attaquer. Qu’attendait donc Tebryn ? Que plus de monde tombe malade ? Sans doute. Personne ne se doutait que le lac était empoissonné jusqu’à l’arrivée de la lettre à la Reine. Personne, hormis Rima-Marcil, Dragan et Aglarer. Ils étaient au courant avant, sa fille s’étant baignée dans le lac, se retrouvant ainsi infectée par lui. Elle avait bien faillit ne pas en réchapper. Mais elle était hors de danger maintenant. Ce n’était pas le cas du reste de son peuple. Fine-Lame avait fait distribuer de l’eau en provenance de l’épine dorée, afin de ralentir la progression du poison, mais ce n’était pas suffisant. Certains refusaient boire de l’eau en provenance d’un traître, et d’autres tombaient encore malades, n’ayant pas reçu l’eau à temps. Le remède n’était pas encore au point. Ils étaient plus affaiblis que jamais. Il était temps que le marquis revienne.

Pendant que tous étaient occupés par le poison, Fine-Lame se préoccupait des Drows. Qui savait ce qu’ils préparaient. Ayant retrouvé son titre, il s’était mis en tête de reformer ses troupes, de les préparer à la bataille à venir. Il n’en avait pas encore parlé, mais dès que le remède serait finit, et que l’hiver passerait, le commandant avait bien l’intention de marcher sur les Drows. Ils n’allaient pas laisser leurs exactions impunies. Ils ne pouvaient se le permettre. Avec de la chance les humains les rejoindraient, touchés par la peste. Et peut-être même les nains, qui eux aussi avaient des comptes à rendre aux Drows. Quoi qu’il en soit, les Sombres comprendraient qu’on s’en prenait pas impunément à la Communauté de la Lumière.

Rima-Marcil reprit sa marche le long du lac, plongé dans ses pensées, tirant son cheval par la bride et regardant l’autre coté du lac, en direction des Terres Stériles.


*Bientôt Tebryn. Bientôt.*

Oui, bientôt il paierait, mais pas tout de suite. Il fallait se préparer d’abord. Il ne fallait pas foncer tête baissée. Les Sylvains avaient un espion, Feanor Elensar, inspecter un peu les troupes des Sombres, et leur rapporter le plus d’informations possibles, afin d’être prêt et de ne pas tomber dans un piège. Il n’était pas encore revenu. Le marquis espérait qu’il ne lui était rien arrivé.

Alors qu’il allait remonter sur son cheval, quelque chose attira l’attention du commandant. Là, dans la neige, des traces de pas. Il y avait du monde dans le coin. Les traces disparaissaient, comme si leurs propriétaires (deux selon ce qu’il pouvait observer) s’étaient enfuis. Cela ne lui inspirait pas confiance. Se tournant vers son cheval, il prit son épée à deux mains, et s’avança doucement. Qui savait à qui il aurait affaire. Nul doute qu’ils étaient encore dans le coin.


« Qui que vous soyez, montrez-vous ! Je sais que vous êtes là ! »

Tout en parlant il continua d’avancer, suivant les traces de pas dans la neige.

« Mon nom est Rima-Marcil Eregcül, commandant en chef des armées du Sud. Si vous êtes un ami vous n’avez rien à craindre de moi. Si vous êtes un ennemi, venez donc m’affronter en face, au lieu de vous cacher comme un pleutre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cynectre
En attente de validation..
Cynectre


Nombre de messages : 22
Âge : 39
Date d'inscription : 13/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] Empty
MessageSujet: Re: Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre]   Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:45

[Désolé du retard je suis sincèrement navré! :s:fouette: ]

*Pourquoi faut-il toujours qu'on contexte mes ordres?*


Cynectre en avait un peu marre qu'à chaque fois qu'il lui disait un truc, fallait qu'elle le contredise...

*Faudra m'y faire avec les filles d'Aleandir... D'abord elle te ment ensuite elle te désobéisse!*


C'est n'est pas tout, mais pendant que Solenia lui parlait la personne suspecte avancée petit à petit avec son arme blanche tranchante à double main! Il fallait donc agir vite!
Lecynik redit à la femme de rester où elle est! Il enfila sa capuche noire cousu sur une longe cape noire effilochée aux extrémités. Il prit son précieux bâton en main, il le prit de la main gauche pour le faire passer à celle de droite. Puis il se dirigeât vers la prairie enneigée pour se retrouver nez à nez avec le soit disant "chef des armées du sud, Rima-Marcil". Il ne dit pas un mot, mais il prit le temps de l'examiner, à "l'abri" car on ne pouvait son visage... Les minutes passèrent quand il commença à sortir quelques mot de sa bouche.

Rima-Marcil? Chef des armée? Pourquoi un noble viendrait au lac?


Puis il rajouta.

Êtes vous vraiment celui dont vous essayez de nous faire croire?


*Si c'est vraiment un grand soldat, pourquoi ne pas le mettre à l'épreuve...?*

Cynectre appuya sur le bouton qui permettait de le rendre en un tout puissant arc très long.

Attrape-ça! Cria-t-il

Il prit deux flèches et les tira avec son arc en même temps. Celles-ci se dirigeait vers l'homme en qui lui semblait louche. Une vers la tête et l'autre vers le cœur, Lecynik est très doué a l'arc puisqu'il est né avec ça!

Il regarda avec attention la technique de l'adversaire pour les esquiver, alors que lui il ne voyait qu'une silhouette noire. En analysant la technique d'une personne l'on pouvait voir a quel peuple il appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] Empty
MessageSujet: Re: Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre]   Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:35

LeCynik lui répéta encore de ne pas bouger. Ordre que évidemment elle ne respecta pas. Elle le vit alors, l'homme qui avait rompu le calme du lac d'Uraal...
Le chef des armés du sud, Rima-Marcil Eregcü, également Marquis de l'épine dorée. Elle ne l'avait vu qu'une fois avec son père il y a bien longtemps mais celui ci lui en avait tellement parler qu'elle le reconnu immédiatement.
LeCynik avait remit sa capuche noir et l'on ne voyait plus son visage... Plusieurs minutes passèrent. Personne ne bougeait et Solenia assistait juste la scène des deux hommes qui se regardaient. Ces deux dagues était sorties mais inutile puisqu'elle ne tirerait pas sur cette homme, qu'elle savait noble de coeur et du coté du bien...
Enfin LeCynik se décida à parler:

Rima-Marcil? Chef des armée? Pourquoi un noble viendrait au lac?

Et il rajouta..

Êtes vous vraiment celui dont vous essayez de nous faire croire?

Solenia ouvrit la bouche pour prouver à LeCynik que c'était bien celui qu'il présenter mais avant qu'un son ne passe ses lèvres il avait hurler..

Attrape-ça!

En disant cela il avait tirer deux flèches, un vers le coeur l'autre vers la tête...
Surprise Solenia savait quelle ne pourrait pas arrêter les flèches mais il réussirait bien à arrêté ses flèches... Il avait déjà fait tellement plus... Par contre elle ne pouvait pas le laisser continuer à tirer ainsi.
Par une passe habile elle arracha l'arc des mains du jeune elfe et tendit son bras pour le mettre à bonne distance...

>>Êtes vous fou ? hurla-t-elle presque à l'intention de LeCynic...

>> Vous devez bien être le seul elfe que je connaisse à ne pas reconnaître notre chef !
rajouta-t-elle d'une voix forte et énervé, maintenant l'arc à bonne distance...
De sa main libre elle rangea ses dagues assez rapidement...
Elle ignorait les réactions qu'ils allaient avoir tout deux. Le marquis n'allait surment as accepter cette conduite et LeCynik lui reprocherait surment de l'avoir désarmer de la sorte... Mais après tout peut importe... Il en dépendait de la vie d'une de ses personnes qui pourrait faire chavirer cette guerre présagé du coté du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rima-Marcil
Ancien
Ancien
Rima-Marcil


Nombre de messages : 348
Âge : 448
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] Empty
MessageSujet: Re: Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre]   Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 11:31

Ils étaient là tous près, Fine-Lame le sentait. Pourquoi donc ne se montraient-ils pas ? Si c’était des Drows, aucun d’eux n’aurait hésité à lui foncer dessus. Ils n’aimaient pas qu’on les traite des lâches de lâches, ni qu’on les insulte d’ailleurs. Non, ce ne pouvait être des Sombres. Surtout qu’à deux contre lui ils n’auraient pas hésité, surtout maintenant qu’il avait révélé qui il était. Aucun n’aurait manqué l’occasion de s’en prendre au légendaire commandant de l’armée du sud, celui qui leur avait causé tant de défaites. Si ce n’étaient pas des Elfes noirs, qui se cachait en ce cas ? Des humains ? Des Elfes ?

Une voix jaillie pas loin devant lui. Aux intonations, aucun doute possible, c’était bien un sylvain. Et il se méfait.

« Pourquoi je suis là ? Sortez donc de votre cachette et je vous le dirais. »

Tout en parlant il scrutait l’endroit d’où venait la voix. Impossible de voir quoi que ce soit à travers ces entrelacs de branches. Ce qui lui dit l’inconnu outra le commandant. Comment osait-il mettre sa parole en doute ?

« Si vous voulez une preuve de ce que j’avance montrez-vous ! Je promets de ne vous faire aucun mal. »

Il commençait à en avoir assez de parler dans le vide. Pourquoi ne se montrait-il pas, enfin ? Qu’est-ce qui lui fallait comme preuve ? Pourquoi avoir peur de son propre peuple ? Ca n’avait aucun sens.

Soudain, l’inconnu cria et sortit de nulle part, un arc à la main. Deux flèches étaient encochées.


*Bon sang ! Mais que fait-il cet idiot ?*

L’homme décocha, les flèches fonçant l’une vers sa tête, l’autre vers son cœur. Fine-Lame réagit à peine une seconde après que les flèches furent décochées. Il se déporta sur le coté, et leva son épée à deux mains afin de s’en servir comme bouclier. La première flèche passa à coté de sa tête, écorchant sa joue au passage, tandis que l’autre s’écrasa contre son épée. Contrairement au reste de son peuple, Rima-Marcil avait privilégié la force à la grâce, ce qui faisait qu’il était moins rapide que la plupart des Elfes. Surtout que son épée l’encombrait un peu. Mais il avait beau être en muscles, il n’en restait pas moins Elfe, et avait réussit à esquiver de justesse la flèche. Un humain aurait eut moins de chance que lui.

Une fraction de seconde après, Rima-Marcil baissa son épée et fonça. Le froid mordait sa joue ensanglantée mais il s’en moquait, fonçant sur celui qui avait manqué de le tuer. Alors qu’il courrait, une jeune Elfe sortie à son tour et arracha l’arc des bras de l’archer, lui reprochant d’avoir tiré sur le marquis. Ce dernier ralentit, et s’arrêta à deux pas à peine de l’archer. La fureur couvait dans ses yeux. Il n’aimait pas qu’on tente de le tuer, plus encore quand c’était quelqu’un de son peuple qui attentait à sa vie. Il allait devoir s’expliquer.

Ne se préoccupant pas de la jeune femme, le commandant choppa l’elfe par le col et le souleva pour le mettre à hauteur de son visage.


« Très bien, jeune inconscient ! Tu as deux secondes pour me dire qui tu es, et pourquoi tu m’as tiré dessus ! Et j’espère pour toi que tu as une bonne explication à me fournir ! »

Rares étaient les personnes qui avaient vu un jour le marquis en colère. Ceux qui subissaient sa colère n’en ressortait pas indemnes généralement, ou s’ils s’en sortaient sans une égratignure, ils le regrettaient. Il n’y a pas que les coups qui font mal, et Rima-Marcil connaissait bon nombre de moyens de faire plus mal qu’en frappant. Ce que subirait l’archer dépendrait de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] Empty
MessageSujet: Re: Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre]   Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre autour d'une plume [pv: Cynectre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recontre peu commune... [PV Nakor]
» Cynectre [Archer]
» Autour de ce Feu qui les lie. [PV Fjama]
» Autour du feu... (Kha'linas)
» Autour du Conclave [Irys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: