-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ainsi en emporte la marée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciro Michail
Humain
Ciro Michail


Nombre de messages : 36
Âge : 27
Date d'inscription : 19/09/2023

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
: 1m99
Niveau Magique : Arcaniste.
Ainsi en emporte la marée Empty
MessageSujet: Ainsi en emporte la marée   Ainsi en emporte la marée I_icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 18:47


9e ennéade de Karfïas
21e année du Onzième Cycle
Port de pêche d’Ydril
Début d’après-midi




- Woo ! Tu soupires, satisfait, jetant un énorme poisson par-dessus ton épaule, dans la carriole déjà pleine à craquer Combien il t’en reste encore Pedro ?

- Juste deux !

- C’est les derniers qu’on a pêché non ?

- Ouais !

- T’embête pas alors, je m’en occupe !

Vous aviez fait de belles prises, et les deux dernières étaient de loin les plus belles du lot. Quelques secondes de plus et il se serait probablement essayé à en prendre une sur son dos, prétextant qu’il fait ça « depuis qu’il est tout petiot » et « qu’y a pas de raison qu’il s’arrête en si bon chemin » mais même toi qui est pourtant loin d’être une demie-portion, tu arrivais à bout de force. Pedro commençait à se faire vieux, et la mer – dure maîtresse – l’avait autant bâti qu’elle l’avait abîmé. S’il s’entêtait trop, son pauvre dos abandonnerait avant qu’il ait pu faire un pas.

- Va pas écourter les jours de pêche qu’il te reste.

Tu enlaces maladroitement l’énorme bête, priant les Cinq qu’elle ne te glisse pas entre les bras, et un pas après l’autre, tu la ramènes où de droit. Le pêcheur peste en te regardant faire, lorgnant au passage sur la brouette que tu refuses d’utiliser. Te voir te démener de cette manière l’amuse, car même connaissant ta réputation, il ne t’imaginait pas pousser le vice si loin.

La pêche avait été plus tranquille qu’il ne le pensait. Lui en est heureux. Mais il te sait déçu. Ce n’était pas simplement pour ramener du poisson frais que tu les avais suivi en haute mer. Tu étais venu affronter la brume qui depuis près d’un an terrifiait les matelots. Tu étais venu découvrir quels monstres se cachaient derrière le voile de brouillard, et emportaient les bateaux qui se risquent à le pénétrer. Seulement ni monstre ni créature mystérieuse ne s’était présentée à l’appel. Seulement du poisson. De gros poisson. Des pêches miraculeuses comme en font régulièrement les courageux qui se donnent la peine de harponner au large, maintenant que le souffle de Tyra a chassé les couards.

- Tiens. le vieux pêcheur te jette une grassouillette bourse entre les mains T’as bien bossé alors t’as une prime. De toute façon avec ce qu’on a sorti de l’eau j’ai la belle vie pour au moins un mois.

- Si jamais je suis dans le coin, tu tires la tunique attachée à tes hanches pour éponger un peu le mélange de sueur et d’eau de poisson qui te colle ensemble les poils du torse on se refait la même. Partant ?

- Tant que la Vengeresse ne nous a pas dans le collimateur pourquoi pas. Prends pas trop la confiance par contre. Le Guerrier te protège, mais Elle l’a mis sous terre une fois. il saute sur un cheval, et lance son attelage lourdement chargé au pas Va pas croire qu’il pourra quoi que se soit pour toi si Elle prend la mouche contre toi. Alors promets-moi que tu feras quand même gaffe. il s’en va, te faisant signe de la main, et commence son marché POISSON ! Il est tout frais mon poisson ! Y’en a pas de pareil dans tous le comté c’est moi qui vous l’dit…

Tu ris dans ta barbe en regardant le vieil homme s’éloigner, et lorsque ses cris ne sont plus qu’un écho lointain, tu reviens à toi-même. Tu n’auras pas obtenu ce que tu voulais de cette journée, et tu doutes fort qu’il soit encore temps de la rattraper. Il ne te restait plus maintenant qu’à trouver de quoi en occuper le reste, et chercher à faire pour le lendemain.
À défaut d’avoir mieux à faire, tu lances tes pas en direction du port de plaisance, curieux de savoir si de nouveaux bateaux y étaient amarrés, ou au contraire, si d’autres l’avaient quitté. Qui vient, qui part, qui reste. À qui cherche un nouveau défi, l’information était précieuse. Tu ne comptes plus le nombre de gredins à qui ce jeu t’a permis de faire avaler des phalanges, et le nombre de contrats juteux que tu aurais raté en laissant les vaisseaux de bourges en détresse te filer sous le nez.

Si l’automne est censé venir, il n’a pas l’air pressé. Ta peau a encore son teint bruni du fort de l’été. Le soleil pèse lourd sur ta nuque, et le frottement de ton baudrier contre ta peau commence à t’irriter. Cherchant un point à l’ombre où te poser et observer les va-et-viens du monde, tu amènes ta tunique trempée à ton nez, qui se plisse instantanément de dégoût. Tu sens probablement déjà pas bon, mais tu préfères encore les boutons plutôt que de renfiler ça. Une bonne bouffe et un bon bain, de quoi dépenser ta prime. Une fois que tu aurais terminé de guetter le passant, voilà tout ce que tu méritais.
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Ydril
Humain
Louis d'Ydril


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 18/07/2023

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans
Taille
: 1m86
Niveau Magique : Non-Initié.
Ainsi en emporte la marée Empty
MessageSujet: Re: Ainsi en emporte la marée   Ainsi en emporte la marée I_icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 18:29



Il est midi passé, et cette fois, Louis est levé depuis longtemps. Dans cette autre existence qu’il laissa derrière lui, il vivait la nuit, puisqu’il fallait se cacher de ces gardes, soldats et autres brigands qui cherchaient sa tête, mais ce n’était plus nécessaire aujourd’hui. Accompagné de deux brutes épaisses de soldat tout en muscles, il parcourait le port d’un œil mauvais, la main posée sur le manche d’une hachette qui pendant de sa ceinture. Ici-bas, il était encore inconnu. Après tout, personne ne l’avait présenté au peuple, comme l’archonte avait lui-même parlé deux jours auparavant. Le jeune homme avait donc l’avantage de passer plus ou moins incognito. Il pouvait très bien faire partie de cette procession de visiteurs venus de Soltariel, ou un noble de passage, ou bien un fils du palais qui ne se montrait pas. Que Norbert l’archonte eût un frère était une information qui n’avait pas encore percuté hors du cercle nobliau d’Ydril.

Louis marchait donc dans ce port d’un pas assuré et le visage dur. Il avait un objectif bien précis en tête, et ne fut pas surpris en remarquant enfin le signe qu’il cherchait. L'héritier du comté accéléra le pas et trébucha sur un tas de chair ferme sans faire attention. Se retournant pour s’excuser, il contempla pendant quelques secondes l’espèce d’humain qui le regardait aussi. Tout plein de muscles et immense, le clochard ne pouvait vraiment pas en être un. Il sentait la marée, le poisson, la sueur, le « pas bon ». Louis inclina la tête respectueusement avec un demi-sourire apologétique.

« Excuse-moi mon grand, malgré ta taille je ne t’avais pas remarqué. » Il se détourna et fit un pas en arrière avant de s’arrêter, une étincelle passant dans ses yeux. Son regard se reporta sur le musclé et il leva un sourcil. « Tu cherches du travail ? »



Dernière édition par Louis d'Ydril le Ven 6 Oct 2023 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciro Michail
Humain
Ciro Michail


Nombre de messages : 36
Âge : 27
Date d'inscription : 19/09/2023

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
: 1m99
Niveau Magique : Arcaniste.
Ainsi en emporte la marée Empty
MessageSujet: Re: Ainsi en emporte la marée   Ainsi en emporte la marée I_icon_minitimeVen 29 Sep 2023 - 23:41

Rien de bien intéressant. Les pêcheurs qui revenaient de leurs habituelles balades infructueuses en eaux peu profondes. Les marchands qui arrivaient de leurs habituels voyages en eaux peu profondes. Les bourgeois qui arrivaient de leurs excursions en eaux peu profondes… et pas grand-chose d’autre finalement. Si toute cette brume était un moyen pour Tyra de chasser les Hommes de l’Eris, alors elle avait brillamment réussi son coup. Tout le monde n’avait que ça à la bouche. Les brumes, le Wagyl, les brumes, le Wagyl, les disparus… et personne pour chercher à faire face au problème. Les lâches. Peut-être faudrait-il que tu te désignes volontaire un jour. En espérant qu’il y ait bien quelque navigateur fou qui accepte de te suivre.

Tu souffles, et t’avachis sur le dos du banc, tes jambes tendus vers l’avant. Tout ça pour que ta position te paraisse toujours aussi inconfortable. Tes pectoraux te démangent, ton dos te démangent, et avec un soleil pareil, tu ne risquais pas d’arrêter de suer… autant dire que tu n’étais pas prêt d’en voir la fin. Tu te redresses, agacé, et tu finis par craquer. Tu retires ton baudrier pour mieux fondre dans ton assise à nouveau. Zenith et Eclipse contre toi comme s’il s’agissait de tes enfants, tu lèves la tête vers le ciel, et enfin tu profites d’un peu de répit.

- Qu’est-ce que…

Tu soulèves une paire de sourcils agacés en direction de celui dont les tibias s’étaient accrochés aux tiens, et c’est un grognement agacé qui suit lorsqu’il te fait ses « excuses ». Tu as croisé assez de bandits de pacotille pour te rendre compte que le gamin n’est pas net. Ses « excuses » d’ailleurs, ou même le fait qu’il ne t’ait « pas vu », à moins qu’il soit tout bonnement aveugle, tu n’y crois pas une seule seconde.

- Du travail c’est pas ce qui manque dans le coin. tu retrousses ton nez Maintenant trouver un travail qui soit pas ennuyeux à mourir c’est autre chose.

Et pour le coup, tu es prêt à parier que s’il s’était arrêté pour demander, c’est qu’il en avait très certainement un à refourguer à un pauvre Souffle qui n’avait rien demandé, le gamin. Un jeunot qui se balade avec deux cabots qui semblent lui lécher dans la main de cette manière, ça ne court pas les rues. Normalement, c’est plutôt de la part des moins âgés qu’on attend des courbettes. À moins qu’ils n’aient – ou qu’ils ne connaissent quelqu’un qui ait – beaucoup d’argent.

- Du coup gamin… tu lèves le nez en sa direction, toujours avachi dans ton siège Tu cherches un molosse pour remplacer tes deux roquets, c’est ça l’histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Ydril
Humain
Louis d'Ydril


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 18/07/2023

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans
Taille
: 1m86
Niveau Magique : Non-Initié.
Ainsi en emporte la marée Empty
MessageSujet: Re: Ainsi en emporte la marée   Ainsi en emporte la marée I_icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 15:34



Le regard que lui porta le clodo le fit tiquer, et il faillit lui écraser la semelle de sa chaussure sur le visage avant de se rappeler que ce n’était peut-être pas digne d’un noble, bien que l’envie ne lui manquait pas. La remarque de l’homme le fit finalement sourire et oublier son impertinence. Il le comprenait très bien, ce n’était pas pour rien que Louis s’était tourné vers la briganderie pendant son adolescence. Le travail de marin, de marchand, d’artisan, de soldat, d’agriculteur, de pêcheur,… Tout cela était si ennuyeux. L’adrénaline du danger, du respect imposé aux autres, les relations violentes et ce risque permanent d’être coincé par la milice l’avait bien plus attiré. Et d’ailleurs, tout cela lui manquait déjà. La mission que lui avait confiée Norbert lui allait donc bien mieux que tout ce qu’il avait pu faire jusqu’à présent, depuis ce jour où Antioche l’avait débusqué au fin fond d’une prison. Dans son dos, il entendit un des soldats grogner et marcher vers le musclé en dégainant, mais le noble l’arrêta en mettant son bras sur son chemin.

« Du calme, soldat. Range ton épée. »
« Je ne le laisserais pas vous parler sur ce ton, messire. Il mérite un châtiment. »
« Recule, c’est un ordre. »

Le ton de Louis était sans équivoque. Le garde fulminant serra le poing, et fit trois pas en arrière en rengainant son arme. Il reprit en plissant le nez, toujours pas habitué à l’odeur répugnante qui se dégageait de l’homme.

« Remplacer mes molosses ? Bien sûr que non, mais il se pourrait que j’ai besoin d’un mercenaire dans les prochaines ennéades, et vu ce que tu portes, tu sembles en être un. » Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Nous allons partir à la chasse d’un homme, mais je ne veux pas mêler la vie de mes hommes à cette histoire. Ce ne sera pas bien long, mais nous aurons peut-être à voyager loin. »

Difficile pour lui d’en dire beaucoup plus : les gardes n’avaient pas à savoir ni ce qui se tramait entre les deux frères, ni son désir de retrouver le Rokvenha. Le mercenaire non plus d’ailleurs.

« Ça t’intéresse ? »



Dernière édition par Louis d'Ydril le Ven 6 Oct 2023 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciro Michail
Humain
Ciro Michail


Nombre de messages : 36
Âge : 27
Date d'inscription : 19/09/2023

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
: 1m99
Niveau Magique : Arcaniste.
Ainsi en emporte la marée Empty
MessageSujet: Re: Ainsi en emporte la marée   Ainsi en emporte la marée I_icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 17:58


Tu laisses le cabot en colère s’approcher sans broncher, toujours avachi dans ton siège. S’il croit que ses menaces t’impressionneront alors il se trompe lourdement. Au contraire, petit à petit, il t’offre exactement ce que tu veux. Le deux bonshommes sont bel et bien à la botte du gamin. Au point de la quasi servitude. « Messire » n’est pas un simple bourgeois, ou même un riche marchand. « Messire » est un noble dont le rang est assez élevé pour que ses pauvres tâcherons soient prêts à faire fi d’une insulte dirigée vers eux pour défendre son honneur à lui.

La situation devient instantanément plus intéressante. Assez en tout cas pour que tu daignes te lever, et leur offrir de te regarder le menton. Il n’y a jamais que deux raisons qui poussent les nobles à aller à la rencontre de mercenaires : soit ils préparent une guerre, soit ils ont besoin de quelqu’un pour faire leur sale boulot. Quelque chose en tout cas qu’ils ne peuvent pas confier à leurs « preux » chevaliers ou à leurs miliciens sans que leur réputation ne risque d’en être ternie. L’odeur du linge sale de la noblesse… quel délicieux parfum !

- Dis-moi qui, dis moi où , dis moi quand et je te dirai si ça m’intéresse. tu croises les bras sous ta poitrine J’ai autre chose à faire que de m’occuper de la base besogne d’un petit prince qui joue les caïd.

Tu fais un pas vers le jeune homme, et défiant ses gardiens du regard, poses une grande main sur son épaule. Ton regard s’en revient ensuite à ton interlocuteur premier.

- Mais avant tout… tu penches légèrement la tête sur le côté, et resserres ta poigne ...à qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Ydril
Humain
Louis d'Ydril


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 18/07/2023

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans
Taille
: 1m86
Niveau Magique : Non-Initié.
Ainsi en emporte la marée Empty
MessageSujet: Re: Ainsi en emporte la marée   Ainsi en emporte la marée I_icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 21:15



Son sourire s’élargit de plus belle, découvrant les dents étonnamment droites et propres de la bouche du noble. Il l’aimait bien, ce rustre, il comprenait vite. Ce n’était clairement pas un vulgaire mendiant, qui serait déjà en train de ramper pour un peu d’aumône. Dans son dos, le garde remua de nouveau mais ne bougea pas d’un pied. Louis fit craquer les jointures de ses doigts en répondant d’une voix rauque :

« À tes questions, j’y répondrais en temps voulu. Sache seulement qu’en plus d’une jolie récompense à la clé, tu as de quoi te faire un nom. Mais je peux au moins te dire qui je suis. »

Ajustant sa tenue – une simple veste en cuir sur une tunique grise, le garçon se redressa imperceptiblement. Il hésita une petite seconde avant de se décider qu’il fut inutile de mentir à ce mercenaire : il apprendrait la vérité bien assez vite, autant la lui dévoiler tout de suite. Élevant la voix et d’un ton solennel pour couvrir les bruits du port, il se présenta sans lever le petit doigt :

« Louis d’Ydril, héritier de ce magnifique comté et frère de l’archonte d’Ydril. Et toi, qui es-tu donc pour oser manquer de respect à un noble tel que moi ? » Il l’observa d’un coup d’œil et se dit que cet homme était bien grand, le dépassant d’une demi-tête. C’était inhabituel pour Louis. Ses cheveux étaient sombres, et son teint anormal finit de piquer la curiosité du jeune homme. « Tu n’as rien d’un Ydrilote, d’où est-ce que tu viens comme ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ciro Michail
Humain
Ciro Michail


Nombre de messages : 36
Âge : 27
Date d'inscription : 19/09/2023

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
: 1m99
Niveau Magique : Arcaniste.
Ainsi en emporte la marée Empty
MessageSujet: Re: Ainsi en emporte la marée   Ainsi en emporte la marée I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 0:34


- Ha ! après une taloche amusée contre l’épaule du gamin, tu lui chiffonnes les cheveux Si c’est pas mignon ça !

Louis d’Ydril, frère de Norbert d’Ydril. Deux noms qui couraient de lèvres en lèvres, à travers rues et tavernes depuis quelques temps déjà. Deux noms sur lesquels personne n’avait encore eu l’occasion de poser de visage. Et voilà que le cadet de la fratrie comtale se présentait face à toi, l’air de rien, sur le port, dans son plus beau déguisement de gueux, mais tout de même entouré de sa garde ! Ces gens vivaient vraiment dans un autre monde, mais au moins leurs frasques étaient-elles parfois assez risibles pour oublier que ces mêmes gens contrôlaient votre petit monde.

- C’est extrêmement généreux de ta part de bien vouloir faire de moi quelqu’un, cher Louis d’Ydril, tu croises les bras sous ta poitrine mais je ne t’ai pas attendu pour ça.

Tu te recules de deux pas, et ironiquement plus que part respect, te penches en avant avec moult fioritures, en une exagérée révérence.

- Michail, Celui-Qui-Traversât-Les-Ténèbres, du Temple de Soltariel. tu te redresses et reprends ta position précédente Hérault béni du Coléreux pour vous servir. Si toutefois vous le méritez.

Tu n’as rien d’un Ydrilote, et finalement peu de choses – si ce n’est l’accent – d’un Soltarii. Tu as tout du bâtard que tu es, au sang partagé entre celui de cette noblesse déchue, prête à abandonner ses enfants pour s’accrocher au peu de pouvoir qui lui reste et de ces étrangers rendus charmants par le mystère qui les entoure, et l’odeur d’épices exotiques leur collant à la peau.
Tu n’as rien d’un Ydrilote, et peu de choses d’un Soltarii, mais partout en Péninsule ton nom est connu, et d’Ydril à Sybrondil ta silhouette, si ce n’est ton visage, sont familiers à la populace. En particulier chez ceux qui défient les lois et bafouent les Cinq on se méfie du géant à la peau d’ocre, quand il se met à la recherche de son prochain dragon.

- Je n’ai pas grand-chose à faire d’une récompense, mais je ne fais pas dans le menu fretin. ton nez se retrousse en un rictus suffisant Je n’irai pas perdre mon temps après un homme qui ne vaut pas la peine d’être chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Louis d'Ydril
Humain
Louis d'Ydril


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 18/07/2023

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans
Taille
: 1m86
Niveau Magique : Non-Initié.
Ainsi en emporte la marée Empty
MessageSujet: Re: Ainsi en emporte la marée   Ainsi en emporte la marée I_icon_minitimeMar 17 Oct 2023 - 23:23



Le geste trop familier du mercenaire, sa tape sur l’épaule, et cette main dans les cheveux du noble, terminèrent de l’irriter. Louis afficha un sourire paisible, imaginant déjà la tête de ce vaurien roulant en contrebas. Oh, comme il eût aimé être encore un anonyme, et pouvoir agir sans conséquences ! Mais non, il avait fallu que cet Antioche d’Essenburg vienne les trouver jusque dans leur petite ville. Un mois plutôt, et cet homme qui osait le toucher aurait probablement déjà perdu un bras. Plutôt que de s’emporter, toutefois, le comte héritier l’écarta d’un revers de main et se contenta de sourire. Peu importe son nom, il paierait pour cet affront. Mais pas aujourd’hui, car Louis était curieux. Après tout, il ne fallait pas être n’importe qui pour oser poser la main sur un membre de la famille comtale.

Sa révérence, nouvelle insulte qui ne faisait qu’allonger la liste de tortures qu’il imaginait déjà, et sa présentation, firent souffler du nez le garçon aux cheveux presque blonds. Son visage lui revint alors. Quelle ironie. Si sa vie de brigand s’était aussi bien passée, c’était en partie grâce à ce Michail. Il avait nettoyé la ville d’une bande de hors-la-loi violents qui menait la vie dure à tous les habitants de Tylère, et une place s’était offerte aux deux frères, qui avaient pris garde à ne pas en faire trop pour ne pas subir le même sort. Oh, Louis se souvenait bien de lui. Le pourpre lui monta aux joues, tandis que le souvenir lui revint de cette matinée sanglante, presque dix ans auparavant.

Norbert et lui avaient chapardé à ce groupe de brigands quelques armes et un peu d’argent, et s’étaient fait poursuivre une bonne partie de la nuit avant de se retrouver coincés au coin d’une rue. Ils avaient tous les deux trébuché sur cet homme musclé qui les avait finalement protégés, terrassant leurs poursuivants sans grande difficulté. Il leur avait adressé la parole, ébouriffant comme maintenant les cheveux du plus jeune, leur assurant que tout irait bien, avant de se retirer terminer le travail. C’était lui qui l’avait poussé à devenir fort, très fort, bien avant la mort de ses parents. En un mot, ce Michail avait façonné son adolescence. Enfin, à part les valeurs. Car après tout, il fallait bien survivre, et le brigandage restait un moyen simple et sûr de gagner de l’argent, quoiqu’un poil dangereux.

Tout cela se compliquait donc. Le mercenaire œuvrait pour le bien, et le travail à confier pouvait difficilement s’y apparenter, du moins, pour le moment.

« En effet, j’ai entendu parler de toi, Michail. » Sa voix était moins assurée, mais il ne fallait pas perdre pied. « Et je crains que tu aies raison. T’engager sur cette mission serait une perte de temps pour toi, et tu es sans doute trop cher pour dont nous avons besoin. » Il valait mieux détourner le sujet dès maintenant. « Je suis honoré de te rencontrer, en tout cas. Je ne pense pas trop m’avancer en te remerciant sincèrement pour les services que tu rends au comté, et même au duché entier. Tes prouesses ont fait le tour de notre petit pays. »

Louis s’inclina quelque peu, et en se redressant, continua d’une voix qui avait retrouvé son calme.

« J’ai fort à faire, il faut que je te laisse. N’hésite pas à passer au palais, nous serons ravis de t’y accueillir en invité d’honneur. Tu auras peut-être ainsi l’occasion de rencontrer la famille ducale. Nos chemins se recroiseront vite, j’en suis persuadé. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi en emporte la marée Empty
MessageSujet: Re: Ainsi en emporte la marée   Ainsi en emporte la marée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi en emporte la marée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autant en emporte le vent [PV Kaëlis]
» Suzerain de fer l'emporte sur la vassale de paille | Aymeric de Brochant.
» Ce que la marée charrie
» La marée n'est porteuse que de bonnes nouvelles (PV)
» Dans une marée verte, on se noie... | Aliron & Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: