-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Zurthanolexicomatisation des lois du marché [Heracle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wakadimandagu Kukirfilaï
Humain
Wakadimandagu Kukirfilaï


Nombre de messages : 42
Âge : 38
Date d'inscription : 23/02/2024

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
: 1m80
Niveau Magique : Arcaniste.
La Zurthanolexicomatisation des lois du marché [Heracle] Empty
MessageSujet: La Zurthanolexicomatisation des lois du marché [Heracle]   La Zurthanolexicomatisation des lois du marché [Heracle] I_icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 3:28


Quatrième jour de la 5ème ennéade de Verimios - Hiver
An 21 du XIème cycle

Par une douce soirée d'hiver résonnait aux abords du Phare Céladon un curieux tintamarre. Alors que la demeure princière se laissait doucement envelopper par les voiles obscurs d'une nuit sans lune, des éclats de voix retentissaient dans la rue, attirant l'attention des gardes en faction à la porte. Dans la cité de tous les vices, terre d'opportunités et vivier d'assassins, la securité du Prince Ypsilantis n'était pas une affaire à prendre à la légère.

Il apparut assez vite que la responsable de l'esclandre était une jeune femme avenante mais affreusement vulgaire, dont les seins énormes avaient grand peine à rester cachés dans la courte robe qui ne voilait pas grand chose de sa peau d'ébène. On lui devinait une origine zurthane, à en juger par l'accent qui marquait sa voix ; et on devinait surtout qu'il s'agissait d'une pute. Alors que le ton montait avec les membres de la garde, la femme s'égosillait pour en placer une. Entre les insultes et les invectives échangées de part et d'autre, l'on pouvait comprendre à grand peine qu'elle exigeait de rencontrer le prince Heracle Ypsilantis, ce que les hommes en faction à la porte refusaient catégoriquement.

- Mais j'ai un message pour lui ! beuglait la bougresse.

Si la plupart des gardes semblaient d'avis qu'elle puisse se caler son message dans l'oignon, l'un d'eux, plus diplomate que ses pairs, s'enquit de la nature du message. Pour toute réponse, la catin extirpa ses énormes mamelons de leur prison de tissu, exhibant ses tétines à l'air frais de la nuit. Elle dévoilait ainsi la teneur de ce qui était tracé à l'encre rouge sur sa poitrine nue : lès homme de Bra veule vous parlé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
La Zurthanolexicomatisation des lois du marché [Heracle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Diseur de Lois
» Heracle Ypsilantis
» Toutes nos condoléances [Adonia - Héracle]
» De tendres retrouvailles [PV Lois Hanegard]
» Préambule au ressac - Heracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Thaar :: Les Soieries (Haute-Ville)-
Sauter vers: