Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En route pour des emplettes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ymlir Adnokar
Humain
Ymlir Adnokar


Nombre de messages : 191
Âge : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
En route pour des emplettes. Empty
MessageSujet: En route pour des emplettes.   En route pour des emplettes. I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:33

En ce beau jour d'hiver, le maître forgeron avait décidé de se réapprovisionner en fer, en acier et tout autres mithrils ou métals succeptibles à la magie. Son dernier arrivage n'étant pas parvenu jusqu'à sa forge, il était obligé de venir la cherché lui même dans le quartier marchand. Cependant, ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas visité la ville, et a donc fait un détour par les rues de Diantra.
La grand rue pavée, donnait tout de suite l'impression d'être dans une grande ville. Tous les paysans et autres pècquenots pouvaient facilement être dépaysés par cette cité, la belle et majestueuse Diantra.

Malgré cela, le nain était songeur... Sa vie commençait à l'ennuyer, la forge c'est gentil, mais toute une vie, c'est gonflant. Et puis, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas réellement brandit une arme, et il avait sans doute rouillé, si il tombait sur un adversaire de taille, c'était la mort assurée ou presque. Le forgeron n'avait pas le temps de s'entraîner réellement aux armes, étant trop déborder... ne dormant pratiquement plus et ne vivant que de lames en fer et de soufflets... Sa vie était monotone. Cependant, une chose le faisait sourire, il conservait son honneur, car lui n'avait jamais perdu de combats et donc, avait conservé son honneur de nain intact. Beaucoups de choses lui travaillaient l'esprit.
Il marchait donc tranquillement dans les rues, avec un air un peu songeur... Il rèflechissait à un moyen d'échapper à sa vie morne et ennuyeuse. Il lui fallait de l'action, qu'il ressorte ses armes pour les brandirent vaillament, et couper quelques têtes... Voir pourfendre, ou même aplâtir quelques crânes, et le soir rîpailler avec viande et bière... Cependant tout cela lui était interdit. Lui qui était assez aidé n'avait pas le temps, ni la conviction de boire... Sa santé serait ruiné et son travil batterait de l'aile. Il n'y avait donc plus qu'une solution... Fermé sa forge pour quelques mois et partir à l'aventure. Mais pour l'instant il devait aller chercher du fer et d'autres composants... Alors il continua sa marche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour des emplettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour un cheval
» En route pour la guerre sainte.
» En route pour le nord ! [Nimmio]
» En route pour Sharas. [Mathilde]
» En route pour l’Abbaye /solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: