-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Merriadeck [noble]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Merriadeck [noble] Empty
MessageSujet: Merriadeck [noble]   Merriadeck [noble] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:33

Nom/Prénom :
Merriadeck
Âge :
21 ans [Age réel connu de lui seul]
Sexe :
Masculin
Race :
Humain, à origines elfiques
Particularités :
< Voir Histoire >

Alignement :
Neutre
Métier :
Noble d'Aënor (Hors Mira - Maison d'Alenor)
Classe d'arme :
Magie (Voir histoire pour les détails) [Secondaire corps à corps]

Équipement :
Merriadeck est vêtu d'une tenue élégante mais sobre, lui laissant une certaine liberté de mouvement. On voit pendre à sa ceinture une dague de bonne facture, dépourvue de tout ornement, ainsi qu'un arc long dépassant de son paquetage.
L'arc long est emballé dans un morceau de toile, et Merriadeck y porte visiblement une attention toute particulière. L'arc possède également un enchantement mineur permettant à son porteur de le bander ou tirer avec un peu plus de facilité


Description physique :
Un observateur non averti pourrait penser que toute la lignée de Merriadeck est humaine. En effet, haut d'un peu plus d'un mètre quatre-vingt, ses oreilles sont légèrement pointues, fait révélateur de song sang elfique. Il a hérité de la taille svelte des elfes, privilégiant la souplesse et l'agilité à la force brute, ainsi que d'yeux très légèrement en amande, d'un gris bleuté. Cependant un elfe pourrait s'apercevoir que ses mains ont la délicatesse elfique, tout en gardant une taille se rapprochant plus de celle des humains.
Son visage possède également des trais plus fins que ceux des humains, sans toutefois atteindre la perfection de ceux des elfes, le tout surmonté d'une tignasse châtain, perpétuellement en bataille. Une mèche traîne toujours sur son front, quels que soient ses efforts pour l'en empêcher.
Sous cette tignasse on peut apercevoir un petit air espiègle, parfois hautain du fait de sa naissance, perpétuellement visible sur son visage, excepté en de rares occasions.
Enfin, quelqu'un le voyant torse nu pourrait remarquer une cicatrice barrant son dos en diagonale, reçue lors d'un entraînement un peu trop agité, ainsi qu'une petite cicatrice au poignet.
Ceux portant une attention particulière aux voix, pourront remarquer que le ton de Merriadeck porte souvent une trace d'humour, voire de moquerie. Il a aussi tendance à rire pour un rien, d'un rire souvent incontrôlable.


Description mentale :
Merriadeck possède certains des traits de caractère des elfes, dû à ses origines elfiques, cependant son éducation lui a fait adopter une majorité de traits humains.
Merriadeck est réservé, solitaire diront certains, et contrairement à la majorité des elfes, est assez peut patient.
Il est souvent très impulsif, ne réfléchissant trop souvent qu'après avoir agi, mais malgré son humour un peu décalé et ses moqueries fréquentes, Merriadeck a un bon fond et préfèrera agir du coté du bien plutôt que de répandre le mal.
Merriadeck se considère comme un esprit libre, et rechigne à être entravé d'une quelconque façon, en particulier par une charge de noblesse. Il ne se sent pas à sa place parmi les hauts responsables de son île, et de ce fait est plus souvent en voyage ou avec ses amis que dans son château à servir son peuple.
Il est également très espiègle, allant parfois jusqu'à la gaminerie, avec Kipso, qu'il considère plus comme un ami que comme un animal. Il est toujours très joueur, sauf quand il s'énerve, auquel cas il perd tout bon sens et agis sans se préoccuper des conséquences.



Histoire :
Nul ne peut parler d'un habitant d'Aënor sans d'abord décrire cette île située quelque part au sud de Miradelphia, magnifique et pourtant si sauvage.
Aënor est une île, dont les habitants se plaisent à dire qu'elle a été la dernière demeure des dieux eux mêmes, cependant ils sont bien souvent les seuls à croire ces légendes.
Cette île est majoritairement constituée de plaines, où paissent de paisibles animaux, surveillés par de placides bergers.
Cependant, là s'arrête le calme et le pacifisme des Plaines d'Aënor, car depuis plusieurs générations de fortes tensions existent entre les peuplades vivant dans ces plaines, viscéralement incapables de vivre en paix.

Après avoir brossé ce tableau, on pourra vous parler de la situation politique de l'île, inextricable enchevêtrement de manœuvres politiques en tout genre, allant de l'invitation à boire un verre au château voisin à la déclaration de guerre audit château.
Au milieu de ce magma s'épanouissent 2 maisons majeures et 12 mineures, surveillées par un roi désigné par une assemblée tirée des deux maisons majeures.
Ce Roi n'est pas désigné par filiation, mais par son Don, et son aptitude à manipuler la magie. En effet, des siècles de traditions ont fermement ancré l'idée que les possesseurs de ce don ne forment qu'une seule et même famille, le roi étant le "Père" spirituel de cette 'famille'.
Depuis la fondation de ces maisons, les Majeures dominent et exploitent les Mineures, qui rêvent de revanche, et surtout d'accéder enfin au privilège de la succession royale, sans pour autant oser briser les traditions.Mais la particularité d'Aënor n'est pas son panorama à couper le souffle, ni sa politique commune à la plupart des peuples, mais la composition dudit peuple.
En effet, il n'existe pas parmi ces hommes et femmes une seule personne ne possédant pas de goutte de sang elfe dans les veines, tout aussi bien qu'aucun d'eux ne peut prétendre n'avoir que du sang elfe.
Cette particularité a engendré une multitude d'autres spécificités, telle que leur magie, ou fait étrange, leur yeux...
La plupart de ces gens sont en effet ce qu'ils appellent des sans-magie, des êtres incapables d'avoir recours à ce qui est une discipline commune chez d'autres.
A l'inverse, les rares êtres doués de magie, n'étant pas plus d'une quinzaine pour tout l'île, possèdent une des particularités exceptionnellement bizarres : la première particularité est d'avoir des 'Yeux Changeants', dont les iris changent de couleur quand ils sont traversés par la magie de leur porteur, intrisèquement liée à ses émotions.
Leur magie également n'est en général peu -ou pas- contrôlable :
Ceux doués de magie mais sans pouvoir l'utiliser consciemment la "subissent", du fait de son déclenchement selon la situation, rarement de façon clairement positive.
Ceux capables de la maîtriser sont appellés possesseurs du 'Don', et sont les seuls à pouvoir prétendre à la couronne, privilège limité par la désignation du roi par l'Assemblée. Cependant cette capacité à maîtriser la magie s'accompagne d'un contrecoup non négligeable : en effet, la magie puise l'énergie requise pour son fonctionnement là où elle est le plus facile à trouver, c'est à dire directement dans le sang de l'utilisateur, générant ainsi une fatigue et une faiblesse plus ou moins prolongées selon l'endurance de l'individu. Cette particularité a aussi un léger effet secondaire : les yeux étant directement liés à ces phénomènes, l'utilisation de la magie peut engendrer une perte temporaire de la vue, partielle ou totale.

Mais nous pourrions parler longtemps de ce pays, alors que le principal n'est pas là...
Merriadeck n'aurait pas dû naître parmi les nobles, mêmes mineurs, de son île. Il se considère comme un esprit libre, et voit sa charge comme un fardeau principalement parce qu'il ne saurait accepter les privilèges de sa place sans en assumer les inconvénients. Il rechigne également à accepter de servir toujours à la même place, le même royaume, en abdiquant toute liberté. Telle est du moins sa pensée, malgré son Don.
Car Merriadeck, fils d'un des chefs de la maison mineure de Alenor, située au nord d'Aënor, possède le Don. Il fait également partie de ceux pouvant en faire un usage conscient, dans une certaine mesure, et souvent au prix de lourds sacrifices.
Et ce Don lui permet de prétendre à la succession royale et lui confère un titre de noblesse, à la fois avantage et inconvénient.
Avantage, car ainsi il fait la fierté de son père qui l'aime et pourtant ne parvient pas à le trouver responsable et capable de diriger un royaume, en partie en raison de sa liberté d'esprit.
Inconvénient aussi, car les maisons majeures n'ont pas eu d'enfants ayant le Don depuis quelques poignées d'années, Merriadeck se trouvant ainsi la cible de dirigeants prêts à tout afin de l'empêcher de diriger ne serait-ce que sa propre maison.C'est pour ces raisons que son père dut se résoudre à un choix pénible : confier Merriadeck à un roi hors d'Aënor, afin de le protéger, mais aussi de l'habituer à la vie de cour, à laquelle Merriadeck se considère comme allergique.
Et
c'est ainsi que Merriadeck se retrouva sur un bateau en partance pour Diantra...



Mais il existe une autre histoire à conter avant...

~~~~~

"Merriadeck ! Combien de fois t'ai-je dit de ne pas aller jouer tant que tu n'as pas fini d'étudier ?"

La cible de ce reproche est un petit enfant, alors âgé de 8 ans, occupé à essayer, en vain, de franchir la barrière destinée à l'empêcher de sortir du château

"Oui papaaa !" s'empresse t'il donc de crier, relâchant du même coup son attention et effectuant un magnifique plongeon vers les touffes d'herbes situés juste avant la barrière. Et une fois de plus Merriadeck peste contre son père un peu trop attentif à son goût, effectuant le parcours inverse à contrecœur...
Merriadeck n'aime pas beaucoup étudier avec les professeurs engagés par son père, préférant de loin essayer d'échapper à la surveillance de celui ci, activité jugée beaucoup plus intéressante par l'intéressé.

~~~~~

La scène se trouble, et nous retrouvons Merriadeck, curieusement, dans la même position. Un détail a cependant changé : il a l'air d'avoir trois ans de plus, et semble avoir acquis un talent certain pour l'escalade de clôtures.
En effet, Merriadeck vient de franchir la clôture en question, et se retrouve donc de l'autre côté (hem... logique...)
Ravi d'avoir enfin pu échapper à la tyrannie totalitaire du domaine familial, son premier réflexe est tout de même de jeter un coup d'œil derrière soi, peu rassuré. Convaincu de ne pas avoir été repéré, commence sa première exploration des environs...

~~~~~

Trois mois plus tard...
La seule chose que les parents de Merriadeck arrivent à lui montrer sont deux paires d'yeux ronds comme des soucoupes à la vue de la... chose... qu'il ramène de ses escapades.
La 'chose' est un Dräke. Malheureusement pour les parents de Merriadeck, un Dräke, ca mange... beaucoup. C'est pas que ca a besoin de beaucoup de nourriture, mais c'est une gourmandise à toute épreuve... Et vivre dans une famille de petits nobles l'arrange beaucoup, ayant accès aux paradis sur terre : les réserves de nourriture du domaine.
Et Merriadeck ne fait pas grand chose pour le freiner, mis à part prélever un petit quelque chose sur son butin de temps en temps, quand il ne part pas piller les réserves avec lui.
Ses parents n'ont jamais réussi à séparer ces deux là, ni même à savoir comment ils se sont rencontrés. Et les deux compères gardent jalousement le secret de leur rencontre...

~~~~~

Cinq ans et des poussières se sont écoulés...
Le domaine familial jusqu'ici prospère commence à glisser vers la ruine. Les maisons majeures ont perdus tous leurs héritiers possédant le Don, ce qui a bizarrement entraîné une subite hausse du taux de mortalité des héritiers potentiels. Encore plus étrange, on retrouvait parfois le corps de mercenaires flottant dans le cours d'un quelconque cours d'eau à proximité du lieu des 'accidents'...
Ceci expliquant cela, Merriadeck est placé sous haute surveillance... Ce qui plaît moyennement à l'intéressé, qui met tout en oeuvre pour échapper à cette surveillance.

En cinq ans, Merriadeck a également appris à communiquer avec son Dräke. Un lien très fort s'est établi entre eux, et le Dräke lui a révélé son nom.
Son Dräke répond (parfois) au doux nom de Kipso.
Ledit Dräke aurait par contre préféré garder pour lui sa frousse de toute chose plus grande que lui et possédant un air un tant soit peu agressif, ce qui est un sujet de moquerie pour Merriadeck depuis qu'il l'a découvert lors d'une rencontre entre Kipso et une bête terrifiante, faisant deux fois sa taille. La bête était pourvue d'un cou semblable au sien, mais une crête rouge surmontait sa fière tête... ...de coq.

~~~~~

De 16 ans, Merriadeck est passé à 19.
Les maisons majeures n'ont toujours pas d'héritier possesseur du Don et les attaques se font de plus fréquentes, et violentes, sur sa maison.
Kipso gagne en taille, intelligence...
...mais également en frousse et en estomac.
Merriadeck, lui, et malgré son manque total d'envie pour l'apprentissage, a développé son esprit. Ses musculature a également évolué, bien qu'il n'aime pas s'en servir, préférant les remarques cinglantes ou l'utilisation erratique de sa magie.

Car sa magie a quasiment fini de se révéler, et Merriadeck peut en faire usage sans trop d'effets secondaires... Qui restent cependant bien présents et rarement au goût de l'utilisateur. Merriadeck a également développé le lien qui l'unissait à Kipso, et n'a plus besoin d'être en contact avec celui ci pour pouvoir converser avec lui.

~~~~~

Presque 21 ans.
La situation est critique.
Le père de Merriadeck exerce sur lui le pire chantage possible si il refuse de s'embarquer vers Miradelphia : le priver de Kipso. Bien qu'il n'ait que peu de chances d'attraper Kipso, Merriadeck ne serait probablement pas capable d'éviter une telle séparation...
Contraint et forcé, c'est donc ainsi que Merriadeck se retrouva sur un bateau en partance pour Diantra...





__________________

Comment trouves-tu le forum ? :
Excellent, les graphismes sont magnifiques, par contre on s'y perd facilement ^^
Comment as-tu connu le forum ? :
A l'origine en quête de forums RP, j'ai survolé un peu celui ci, ne pensant pas rester (me paraissant un peu trop compliqué ^^), puis je suis tombé sur quelques remarques d'un membre (Kamilia), par curiosité je suis allé voir sa fiche et le reste de ses RPs, et depuis je suis scotché >_<
(@Galen : Cette blague sur les comtes et les rois n'était pas 'totalement' une blague :niark: )
__________________



Dernière édition par Merriadeck le Mer 20 Mai 2009 - 17:20, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merriadeck [noble] Empty
MessageSujet: Re: Merriadeck [noble]   Merriadeck [noble] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:14

Bonjour bonjour! ^^

Rare que je poste ici, alors personne touche au petit Calin, c'est moi qui m'en charge! GRRRRRR

Bon alors, j'ai pas encore lu tout, me reste ton histoire, mais déja j'ai quelques petits soucis : tu dis qu'il est demi-elfe, mais que son sang elfe est tellement dillué qu'il n'a pas les plus grandes caractéristiques des elfes. La définition d'un demi-elfe est qu'il est mi-humain, mi-elfe. Sinon c'est un humain avec des ancêtres elfes ton perso.

Sinon, tes deescriptions mentales et physiques ont beau voir le strict minimum, c'est trop court je trouve. J'en sais pas assez. Tu pourrais dévelloper cela s'il te plait?

Je lirai la suite plus tard, je dois filer, je continuerais en rentrant. ^^

Au plaisir petit Calin!
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Merriadeck [noble] Empty
MessageSujet: Re: Merriadeck [noble]   Merriadeck [noble] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:06

Mentale j'ai fait un peu dans la partie dédiée, mais si tu veux réellement cerner le personnage, faut lire l'histoire.
Physique je vais essayer d'en rajouter, mais ca va être dur ^^

[Edit] Aussi, quand je dis que c'est dilué, ca se situe entre 1/4 et 1/3 hein, ca reste assez présent quand même ^^

Ha en passant, t'es en retard : j'ai déja commencé à embêter galen et ultu avec mes questions et mes négociations, ils ont priorité pour le lynchage public :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Merriadeck [noble] Empty
MessageSujet: Re: Merriadeck [noble]   Merriadeck [noble] I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:48

J'ai un peu comblé la description physique (6 lignes complètes, c'est déja un effort ^^
Si tu veux plus j'vais vraiment devoir trouver comment continuer, parce que là je vois pas >_<)

J'ai aussi rectifié le nom, c'était toujours marqué "Lenwë Felagund" :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merriadeck [noble] Empty
MessageSujet: Re: Merriadeck [noble]   Merriadeck [noble] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:15

Bon j'ai le feu vert pour te détruire! Pas de bol! Mouhahahahaha!

Bon alons-y!

Alors bon ta description ca ira mais mentale c'est un peu trop juste à mon goût. Tu peux vraiment pas essayer de l'étoffer?

Pour la race, si c'est prédominance du sang humain, c'est un humain, pas un demi-elfe. Demi signifie moitié. Donc change ça en Humain avec des orgines elfiques si tu veux, mais pas demi-elfe, ca marche pas. Faut un père ou une mère elfe pour revendiquer ce nom.

Bon alors ensuite, c'est quoi ce système de royauté que tu nous a fait? S'il y a un roi, pour être prince faut être son fils. Donc ca va pas, tu peux pas être prince.

Sinon, juste une remarque, tu pourrais être un peu plus original pour les noms. Calin et Crydee... c'est un peu copier de Krondor les noms. Surtout le prince Calin... Ca me gêne perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Merriadeck [noble] Empty
MessageSujet: Re: Merriadeck [noble]   Merriadeck [noble] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:55

Alors, la description mentale, j'peux essayer d'en rajouter mais comme je crois l'avoir déja dit, pour l'avoir vraiment faut lire l'histoire ^^
Ensuite, si tu tiens absolument à ta demi-elficité, dis toi qu'il y a fifty-fifty dans l'île, séparé entre les maisons, et que les rares possesseurs du Don ne peuvent naître que parmi les unions entre les maisons, c'est à dire un des deux parents humain et l'autre elfe.

Pour le nom "Calin", je peux affirmer sans trop me tromper que plus de la moitié des pseudos ici sont pompés sur un jeu ou un livre. Pour Crydee, à la base j'avais pris Alenor, mais c'est un clin d'oeil ^^

Quand au système de royauté, j'ai très envie de dire que ca a pas semblé poser de problèmes à galen et ultuant avec qui j'ai discuté pour certains points de la fiche (ultu pour la magie et l'hébergement, galen pour un peu tout le reste >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Merriadeck [noble] Empty
MessageSujet: Re: Merriadeck [noble]   Merriadeck [noble] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:20

Bon, j'ai rajouté encore un peu de description physique (penser à rajouter dans ma liste de sports : je rame), et j'en profite pour rappeller que la description mentale c'est dans l'histoire ! >_<

[Edit] Allez, un peu de description mentale en plus, après deux relectures de mon histoire je me suis dit qu'il manquait certains passages pas forcément évidents pour une autre personne que mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merriadeck [noble] Empty
MessageSujet: Re: Merriadeck [noble]   Merriadeck [noble] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:20

Bon moi j'ai un probleme avec ton pseudo... Calin? c'est un peu a coté de la plaque, tu imagines si on commence a s'appeler arrosoire, chaise de jardin, table ou selle? ... voila déja say dit

Ensuite, tu devras choisir... magie OU corps a corps, qu'est ce qui prédomine? parce que tu peux pas etre doué dans les deux soyons logique et réaliste.

Enfin ton histoire ne me convient pas, l'histoire demandée est pour ton personnage, tu en as fait une bien trop courte pour ton perso, le reste c'est de la description d'ile et donc inintéressante pour le passé de ton perso.

voila voila... :) bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Merriadeck [noble] Empty
MessageSujet: Re: Merriadeck [noble]   Merriadeck [noble] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:32

J'ai corrigé, viré "Corps à corps" (ca n'en sera que plus drôle à jouer ^^), et je suis en train de rédiger l'histoire (j'attend juste la bêbête pour commencer à casser du Merriadeck :mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Merriadeck [noble] Empty
MessageSujet: Re: Merriadeck [noble]   Merriadeck [noble] I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:54

J'ai fait un court (?) récit de sa vie, tout en me laissant assez de marge pour les flashbacks pendant mes RP.

Comme tu me l'as dit ( rev' ), je suis également allé poster la fiche de ma "conscience extérieure" (c'est mieux pour comprendre qui est Kipso, et je pense pouvoir dire que j'ai vraiment soigné sa fiche, à ma bêbête ^^ )


*Attend la suite des critiques*

[Edit] J'ai remplacé demi-elfe par humain avec des origines elfiques
[Edit²] Remplacé "prince" par noble.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Merriadeck [noble] Empty
MessageSujet: Re: Merriadeck [noble]   Merriadeck [noble] I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:42

Allez. Mon chou What a Face
Il parait que tout est bon, après ces... quelques modifs'.
Je te valide !

Viens jeter un coup d'oeil ici :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, de choisir tes Sorts, de les réclamer dans la partie demande, et de les entreposer dans l'Inventaire !

Bon jeu I love you

_________________
Merriadeck [noble] 377582mdodhonneurdryae
Merriadeck [noble] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Merriadeck [noble] Empty
MessageSujet: Re: Merriadeck [noble]   Merriadeck [noble] I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:51

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Merchi :mrgreen:

Banzaï, je reprend la main, j'ai du boulot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Merriadeck [noble] Empty
MessageSujet: Re: Merriadeck [noble]   Merriadeck [noble] I_icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:00

Ohh... Non pas luiiii !

Bienvenue sinon Merriadeck [noble] 397844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merriadeck [noble] Empty
MessageSujet: Re: Merriadeck [noble]   Merriadeck [noble] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merriadeck [noble]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Gromgol [Noble]
» Une noble invitation
» Une noble invitation
» Ena de Naldir [Noble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: