-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Auberges]Un bon début dans les recherches de Beludë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beludë Caroclya
Elfe
Beludë Caroclya


Nombre de messages : 16
Âge : 35
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Un bon début dans les recherches de Beludë Empty
MessageSujet: [Auberges]Un bon début dans les recherches de Beludë   [Auberges]Un bon début dans les recherches de Beludë I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:29

Ydril était totalement différente de ce que s'imaginait la jeune elfe. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues mais les quelques personnes présentes avaient un compretement beaucoup plus animalières qye celui des habitants elfiques. En de monture, Beludë attacha son cheval à un des anneaux de fer au sol avant de rentrer dans l'auberge.

Celle-ci était plutôt petite. Il fallait traverse un petit couloir à la droite car en face de l'entrée se tourvait un mur. Après avoir traverser ce petit couloir, Beludë et l'homme étaient enfin dans la pièce princiale. Là om étaient l'elfe et Karot, il n'y avait aucun objet mis à part une petit table avec quelques fruits disposés dessus. Après avoir descendu trois marches à gauche, les deux êtres se trouvèrent au milieu de tables : deux à gauches et autant à droite, quatre chaises pour une table, deux chaises de chaque côté ce qui donnait l'impression d'une parfaite symétrie. A l'extrême gauche, sur le mur en face de Beludë qui avait descendu les marches se touvait le bar puis une petite porte qui semblait mener à la cuisine. A l'opposé, l'extrême droite de ce même mur, ce trouvait un escalier qui menait vraisemblablement aux chambres. L'elfe s'installa sur la dernière table à sa gauche avant de s'adresser à Karot :


- On a fait beaucoup de route, nous devrions manger quelque chose avant d'aller dormir.

Elle attendit alors que l'homme s'assit
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Un bon début dans les recherches de Beludë Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Un bon début dans les recherches de Beludë   [Auberges]Un bon début dans les recherches de Beludë I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:14

Karot était donc monter derrière Caroclya et ils avaient voyagé en cheval jusqu'à Ydril, puis ils s'étaient dirigés vers les auberges, l'auberge dans laquelle ils rentrèrent était plutôt petite mais cela importait peu pour l'instant car après tout ce qui comptait c'était la qualité de la nourriture et des chambres qui étaient le plus important, d'ailleurs Caroclya lui proposa de manger quelque chose avant d'aller dormir, bien sur Karot n'allait pas vraiment dormir car il ne dormait pas beaucoup et n'en avait pas vraiment besoin, par rapport à la nourriture cela était cependant vraiment très important pour Karot car il avait besoin de se nourrir pour être en pleine forme durant le reste de la journée. Karot appela donc le serveur qui vint pour prendre leurs commandes, Karot demanda à Caroclya après avoir pris sa commande qui était plutôt imposante :

"Tu prends quoi ? Ne t'inquiètes pas c'est moi qui paye."

Karot avait beaucoup d'argent grâce aux petits boulots et aussi car sa famille était morte et qu'il avait pris les économies familiales, il regarda autour de lui le serveur attendait la commande de Caroclya mais ce qui attira l'attention de Karot ce fut le regard de certains clients de l'auberge, une dispute était sur le point d'éclater et Karot avait le sentiment que un des clients allait venir lui chercher des noises, alors il chuchota dans l'oreille de Caroclya :

"Quelques personnes risquent de venir pour nous chercher quelques problèmes, mais ne fais rien je vais m'en occuper."

Karot lui sourit tout en attendant que Caroclya passe sa commande tout en dirigeant son regard vers les quelques personnes dont il parler pour montrer à Caroclya qui ils étaient, il comptait sur elle pour qu'elle ne fasse rien, il tenait à s'en occuper car après tout c'était la bêtise humaine et c'était à lui de les remettre à leur place, enfin c'était surtout à cause de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Amaelle
Sang-mêlé
Amaelle


Nombre de messages : 185
Âge : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Un bon début dans les recherches de Beludë Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Un bon début dans les recherches de Beludë   [Auberges]Un bon début dans les recherches de Beludë I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:29

[je vous rassure je ne fais qu'un saut pour faire mon travail d'aubergiste je n'ai pas l'intention de me mêler de votre RP promis ]

Une jeune femme à la peau sombre s'approcha de leur table, ses longs cheveux blancs tombaient dans son dos et ses yeux étaient profonds et noir comme la nuit. Ses vêtements d'un noir rougeâtre étaient longs et léger. Un sourire chaleureux flottait sur ses lèvres, ses yeux brillaient de milles feux, elle fit une légère révérence:

- Bienvenue à l'auberge d'Ydrill, je suis votre hôte Amaelle, puis-je vous servire quoique se soit ou vous désirez seulement une chambre pour dormir?

La jeune femme croisa les mains d'un air sage et patient, sa voix, aussi chaleureuse que son sourire, était douce comme de la soie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberges]Un bon début dans les recherches de Beludë Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Un bon début dans les recherches de Beludë   [Auberges]Un bon début dans les recherches de Beludë I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberges]Un bon début dans les recherches de Beludë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raviver le passé - Le début des recherches (solo)
» [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]
» [Auberges]Petite sortie dans Ydril [pv Jonh Kernok]
» Beludë Caroclya [Danseuse]
» Recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: