Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Daïredo
Humain
Nicolas Daïredo


Nombre de messages : 250
Âge : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] Empty
MessageSujet: [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]   [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 5:38

Nicolas était arrivésur
le territoire de miradelphia. Il continuait de marcher jusqu'à trouver
une petite ville a l'air sympathique . j'entrais dans la ville . ...le soleil rayonnant qui permettait au petites
fleurs de pousser. Je continuais de marcher, la ville avait un l'air
d'être une ville importante pour ce royaume. J'étais peut-être même
tombé dans la capitale ? enfin ceci ne m'intéressais pas plus que sa, je préfère trouver une petite auberge pour me reposer. Les gens me regardaient un peu bizarrement je ne sais pas pour qu'elle raison . . . Peut-être qu'ils n'avaient jamais vu quelqu'un qui venait d'un autre royaume ? et
puis ils n'ont pas l'air de sauter sur les nouveaux ... bref, je voyais
enfin après une petite marche de 10 minutes une auberge. J'entrai et je vus pas mal de monde, des gens étaient assis comme dans toutes les tavernes en train de se saouler,et de parler a voix haute de leurs exploits ou conquêtes. Je ne cherchais pas trop a regardé les gens qui s'y trouvaient ,car je ne veux pas d'ennuis. Une fois assis
je me reposais, la longue marche que j'ai faite me donnais l'impression
que je ne pourrais plus jamais me lever si je m'assois ou me couche.
Enfin je me detendais et pensais tranquillement sans avoir à regarder derrière moi, je pensais à ce qu'il c'était passé avant mon départ chez moi.J'aurais aimé que tout sa ne se produise jamais, mais on y peut rien. Même si certaines erreurs son impardonnables . . .

Puis après 10 minutes je me décidais d'aller chercher à boire, une
bonne bière ne me ferais pas de mal. Je déposais donc mes affaires sur
le banc ou jetait assis et j'allais chercher une bonne boisson. Enfin
revenue à ma place je bus une gorgée. La fatigue me fessais un peu
tournée la tête et je me demandais si j'allais continuer mon voyage.
Enfin, j'avais tout le temps pour penser à ça .
Revenir en haut Aller en bas
Boand It'Ara
En attente de validation..
Boand It'Ara


Nombre de messages : 30
Âge : 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]   [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:17

Qu'y a-t-il de meiux qu'une pause à la taverne du coin pour se boire une bière entre deux préstations ? Sûrement la préstation en elle même mais là n'est point la question ! Bref, toujours utile que Boand rentra dans cette auberge remplit de saoulard en uniforme ou sans, braillant, chantant bruyement...

*...Non j'exagère il n'y a pas grand monde...*

Dès son entrée, les clients la regardèrent comme une étrangère, car en effet s'en était une, mais cette fois il y eu une petite insistance dans leur regard mais rien n'est suffisant pour leur tirer de leur occupation très certainement captivantes. Elle attarda son regard sur quelques affaires déposées sur un banc. Elle s'y attara car elle ne savait pas qu'il y avait des gens assez fou pour laisser ses affaires dans ce genre d'endroit. Lorsqu'elle arriva au bar La jeune demoiselle commanda une chope de bière et en l'attendant, elle posa son regard sur un homme, ma foi, plutôt bien habillé, il avait une position gracieuse et un beau visage. Les affaires vut précédement lui appartiennent sûrement. Donc les gens ne sont pas assez fou pour partir sans leurs affaires...
Le tavernier amena une bière au jeune garçon élégant, puis une grosse chope pour Boand. Chope qu'elle déscendit vraiment très vite, trop vite pour une jeune demoiselle si belle, si... si belle...


Boand :: Aaaah je revis, dit-elle en claquant sa chope sur le bar, remettez m'en une patron je vous prie !

Elle déscendit celle ci tout aussi goulument et la claqua tout aussi violement sur la table. Elle repoussa un soupir de soulagement et regarda l'homme à cotés de lui qui l'avait déja intriguée. Elle lui sourit et dit :

Boand :: Vous m'avez l'air de venir de très loin et d'être fatigué, buvez donc votre bière ça vous requinquera *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2394175
Nicolas Daïredo
Humain
Nicolas Daïredo


Nombre de messages : 250
Âge : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]   [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:47

J'étais toujours perdu dans mes pensées, mes yeux toujours en train de fixer quelque chose sans pour autant le regarder. Les paupières un peu lourde, je n'étais pas en train de dormir sur place ,mais l'envie de dormir me prenais .... L'odeur de la bière me donnais une impression bizarre au ventre . . . Je ne sais pour qu'elle raison je n'aimais pas cette odeur ,mais la boisson oui. Puis j'entendis une femme parler a coter de mo, elle but sa chope de bière d'un trait. J'étais un peut impressionner, cette femme semblait jeune et était surtout mignonne . . mais c'était peut-être une elf ? Sa tenue verte et ses oreilles pointues démontrent bien qu'elle est une elf,après savoir quel type d'elf c'est au-dessus de moi. Je ne pensais même plus à boire ma bière ,toujours en train de penser et de réfléchir j'oublie ce qui m'entoure... Je fis sortis de ma ' transe ' quand elle m'adressa la parole. Je levais ma tête ,et mes yeux se portèrent sur son visage. Elle me dit de boire ma bière, car j'ai un air fatiguer, ça se voyait ? J'ai des cernes sous les yeux ? Enfin ceci je le vérifirais plus tard. Je répondis poliment a celle-ci .

-Oui, vous avez surement raison. Nicolas . . .Nicolas Daïredo et vous?

Par la suite je prisle temps boire encore une gorgée de bière, en attendant toujours la réponse de madame. Mais quelque chose vint me faire penser... elle connaissait surement les contrées et les guerres qui se passent ici ? je lui demanderais plus tard, j'allais quand même pas sauter sur
elle alors qu'elle vient de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Boand It'Ara
En attente de validation..
Boand It'Ara


Nombre de messages : 30
Âge : 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]   [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:59

Le jeune homme semblait quelque peu intimidé, sûrement à cause de ses origines autre que celles de Mira, enfin, toujours insuffisant pour le faire remarquer à Boand toujours le sourire aux lèvres, répondant sagement :

Boand :: Boand It'Ara, enchantée de faire ta connaissance *sourire*. Je suis barde solitaire. Je joue et je m'en vais au gré du vent. Mais surtout pour le bonheur des êtres. Et qu'es tu donc ? Tu es habillé comme un noble dans une auberge de basse court. Travailles-tu pour la court ? Es tu un noble ? Ou un messager venu de l'étranger ? un Emissaire peut être ?
Hoo je m'excuse, je pose beaucoup de question alors que ça ne me regarde pas ùsourire géné*


Elle mis ses deux mains sue son bas ventre en lui souriant pour s'excus'er. Malgré son fort caractère et son extrème liberté, elle reste assez curieuse et aime beaucoup disciter avec d'autre eprsonne, surtout d'autre personne relativement dans le besoin. elle se releva et demanda au patron une bouteille d'hydromelle pour la boire avec le jeune étranger, pour soi disant se faire pardonner de sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2394175
Nicolas Daïredo
Humain
Nicolas Daïredo


Nombre de messages : 250
Âge : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]   [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:03

Je l'écoutais parler, elle avais toujours le sourire au lèvres, elle devait être une fille de coeur comme on dit. Une barde solitaire, j'ai déjà rencontré des bardes, mais pas souvent solitaire. . . Elle doit être forte pour sans sortir toute seul. Ensuite elle me posa des questions qui portaient surtout sur mon apparence et ma classe sociale. Il est vrai que je suis habillé comme un noble avec ces vêtements, je comprends un peu mieux pourquoi j'étais si dévisagé tout à l'heure, j'ai un air de . . . Riche . . . Ensuite je lui répondis calmement avec ma voix un peu lourde.

-Une barde ? une femme comme vous exerce un tel métier seul ?
Moi. . . Je suis un peu un étranger ici, je viens du pays voisin, je ne suis pas un noble, même si j'en donne l'air *petit sourire au coin des lèvres *. Je suis venus sur ces terres pour accroitre mes connaissances. J'exerce la magie, je suis un mage assez réputé cher moi même si ce n'est pas le genre de réputation que l'on aimerait posséder . . .
Et pour toutes ces questions ceci ne me dérange pas, je comprends que vous soyez intrigué par moi.

J'en avais déjà assez dit sur moi à mon goût, ma vie n'est pas des plus merveilleuse. . . Je lui en dirais plus si elle me le demande. Par la suite elle commanda une bouteille d'alcool, je ne dirais pas non, l'alcool ne me déplais pas autant. J'essaierais de ne pas tomber dans les pommes, je suis déjà assez fatigué comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Boand It'Ara
En attente de validation..
Boand It'Ara


Nombre de messages : 30
Âge : 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]   [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:51

Boand, buvant son verre d'hydromelle tout en l'écoutant eu un petit sourire en coin. Il était donc ce qu'on apelle un magicien, venu de l'étranger. Elle avait déja rencontré des mages qui lui avait payé des choppine de bière et ui cassaient l'image du mage habituel. Celui là avait tout d'un mage pur de tradition. Elle finit son verre et se resevit tout en l'écoutant, puis, lorsqu'il eu finit elle dit :

Boand :: Je porte toute la joie de mon village, et je doit en distribuer aux quatre coin de Mira... Donc les voyages ça me connait, je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air. Hm ? Que compte tu faire par la suite ? Où compte tu aller ?

L'hyromelle était vraiment de très bonne qualité. La bière et bonne et c'est ce que Boand aime par dessus tout, mais l'hydromelle c'est encore mieux. Et d'ailleur la bouteille commencait vacheusement à se vider. Ilm faut dire qu'elle buvait deux fois plus que le jeune Nicolas sur la bouteille. Lorsque le serveur passa, Boand recommanda une bouteille. Il en restait un fond mais mieux vaut prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2394175
Nicolas Daïredo
Humain
Nicolas Daïredo


Nombre de messages : 250
Âge : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]   [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 2:09

Je la regardais toujours, elle m'expliqua qu'elle porte la joie de son village partout sur les terres de Mira. J'aimerais bien en savoirs plus sur ça. . . Je repris un verre de ce doux breuvage, Par la suite je lui répondis.


-bien, moi je ne sais pas trop ou aller peut-être me présenter à la cour et ensuite allez exercer mon savoir en exécutant les requêtes que me demanderons des gens. Je veux dire par là. . . Vivre au jour le jour comme on dit, Peut-être que je trouverais quelque chose par ici pour commencer. Et vous ? Quel est votre itinéraire ? Si nous comptons aller au même endroit nous pourrions faire route ensemble ? Quand dite vous ?



Je m'exaltais un peu, faire route avec une Barde qui sait se défendre devrait être bien. La bouteille était finie, j'ouvris alors la nouvelle et pris le temps de lui remplir sa chope. Ensuite je la regardais, je ne voulais pas la gêner, mais je n'avais pas pris le temps de jeter un oeil sur son équipement, elle portait une belle tenue, j'aimais le style. Cependant, je n'aperçus pas son instrument, elle était barde, m'avais elle mentit ? Ou tout simplement elle le cachait ? Je lui demandais alors.

-vous m'aviez bien dit que vous étiez une Barde, alors. . . Où est votre instrument ?

Ensuite je bus une gorgée de plus en attendant la réponse de Boand.
Revenir en haut Aller en bas
Boand It'Ara
En attente de validation..
Boand It'Ara


Nombre de messages : 30
Âge : 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]   [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 2:31

Boand eu une nouvelle fois un sourire en coin. Il voulait qu'elle fasse le voyage avec un mage ? Apparement dans son pays l'égalités des rangs était plus en mode qu'ici ? Que feait un magestueu mage avec une barde telle qu'elle ? Mais cette demande n'impressionna guère Boand qui se doutait qu'il ne voyait pas les choses comme cela même si il en pense ble contraire. Après tout pourquoi pas, c'est ce qu'elle se dit mais un compagnon dans son aventure serait'il une gène, elle n'en avait jamais fait l'experience et ne compte pas forcément la connaître. Mais après tout pourquoi pas...

Boand :: Hé bien pourquoi pas ! Je vais rester dans cette ville encore deux ou trois jours pour jouer dans toute la ville, après je compte me rendre sur l'île de Méca pour y jouer et prendre du bon temps.

Le jeune mage lui demanda ensuite où était son instrument. Insunait il dans cette question que Boand aurait pu mentir ? Ou se méfit il ? Boand pensa pendant une fraction de seconde qu'il devrait plutot se méfier des quatre hommes à la table du fond regardant avec insistance ses affaires qu'il a posé sur la banc. Mais elle prit cette question pour de la naïveté, c'en était sûrement.

Boand :: Mon instrument est la flûte *Tourne le grand bout de tissu cachant sa jambe droite* J'en joue depuis que je suis toute petie, en harmonie avec le vent...

Elle but son verre d'hydromelle entierement et le posa sur la table, elle s'en reserit un autre et jeta un regard vers les hommes du fond qui se retournèrent de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2394175
Nicolas Daïredo
Humain
Nicolas Daïredo


Nombre de messages : 250
Âge : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]   [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 5:37

Je l'écoutais toujours, l'île de Méca, jamais entendus parler. Mais en y repensant. . . J'ai déjà entendus ce nom quand j'étais plus jeune, mon grand-père me disait qu'il avait visité. Elle semblait si connaître ici, elle me serait vraiment d'une grande aide si elle accepte que l'on fasse route ensemble. Je la voyais tourner la tête vers le fond de la salle et sur les
affaires que j'avais posées. Elle sorta ensuite sa flute, elle la cachait donc, j'avais pensé un cour instant qu'elle avais mentit mais non et ceci me rassurais bien. Je lui dis ensuite.


-vous aurez surement le temps de m'en jouer un petit air si nous faisons la route ensemble. En vérité je cherches quelqu'un connaissant les contrées et pays d'ici, pour pouvoir bien m'intégrer sur ces terres. Et comme vous m'avez l'air qualifié, enfin pour vous dire que je n'avais pas de mauvaises idées.

En voyant qu'elle insistait à regarder les hommes assit au fond de la salle, je baissais alors le ton et lui demanda.

-Il y a un problème avec ces personnes?

Sans attendre sa réponse je me retournas et fixa l'un d'entre eux dans les yeux un petit instant et repris mon sac qui était un peu plus loin, puis me rassis. Je me servis ensuite avec plaisir encore de cette hydromel, puis fini mon verre d'un trais. Je posais ensuite ma chope sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Boand It'Ara
En attente de validation..
Boand It'Ara


Nombre de messages : 30
Âge : 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]   [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] I_icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:13

Nicolas alla récuperer son sac apparement, il s'est rendu compte qu'elles n'étaient pas en sécurité seules et sur un banc. Mais ces hommes ne présentaient aucun problèmes, quoi de plus normal d'être attiré par d'étrange bien d'un guerrier venu de l'étranger. Il n'avait décidément pas l'air d'avoir de mauvaise intentions. Boand pensait pouvoir avoir confiance en cet homme, elle resta sur ses gardes mais continua à penser qu'il ne serait jamais une gène ou même une menace pour elle. De toute façon elle allait en avoir le coeur net, et ne me demandait pas pourquoi.

Boand :: Non ces hommes ne représente aucun danger, ni pour nous ni pour tes affaires *sourire* que de pauvres hommes plein de curiosité.

En fait, Boand n'était pas entrée dans cette auberge par hasard. Le fait qu'elle ne payait jamais le tavernier aurait dû mettre la puce à l'oreille de plusieurs personnes. Hé oui Boand est une ménéstrelle et elle est venue dans cette auberge pour jouer. C'était le deal avec le popriétaire. Elle ne demandait aucun paiement mais en échange elle pourrait boire et avoir une chambre pour la nuit gratuiteemnt. Le tavernier ayant déja entendu la jeune demi-elfe jouer dans l'une des rues d'Ydril accepta en étant sûr de faire une très bonne affaire. Et il ne se trompait pas...

Boand :: Je te prie de m'excuser quelque instants, en vérité j'ai une préstation dans quelques minutes. Le barde qui est monté sur la scène m'attend pour jouer. Toi qui voulait m'entendre tu vas être servit *sourire*

Elle but son verre d'un trait et se dirigea vers la scène d'un pas gracieu avec un air suffisant. Elle monta sur scène et sourit au barde magnant la sitar chinoise, elle ne le connaisait pas du tout, en fait si. Il se trouve qu'elle l'a croisée il y a peu dans une autre grande ville de Mira mais ne se posa pas la question de savoir qui c'était et pourquoi il était là. Elle savait juste que c'était un très bon barde et ça lui suffisait. D'ailleurs, à peine était-elle placée qu'il commença à jouer. Elle le suiva dans un rytme parfait accompagnant sa mélodie à la perfection.

Spoiler:

Tous les clients étaient enchantés par ces deux musiciens jouant calmement, les berçant de leur douce mélodie. Mais il ne sont pas au bout de leurs surprises. Boand s'apretta à faire ce que très peu font. Elle finit le morceau et l'autre barde enchaina déja sur l'autre morceau. Boand souffla dans sa flûte commencant ainsi une autre mélodie. Puis elle l'a ôta de sa bouche et la remit sur sa ceinture d'un geste. Et là, devant les yeux de tous les client, de nicolas et l'autre barde elle prit la voix. Elle commença à chanter comem si c'était prévu. Tout était parfait, le barde l'accompagnait parfaitement, la voix de Boand resonnait dans toute l'auberge, une voix très douce, enchanteresse, envoutante. D'ailleur toutes les personnes l'entendant semblaient envoutées.

Spoiler:

Ses mains étaient posées sur son coeur lorsqu'elle mettait de l'émotion, son regard était dirigé vers le haut lorsque le chant était plus fort. Son jeu de scène était tou aussi envoutant, et le clou de la préstation fut un peu avant la fin lorsqu'elle se mit à danser au rytme de la sitare. Jamais une danseuse n'a été aussi gracieuse, jamais une voix n'é été aussi pure que la sienne. La prestation était reussie comme toujours. La prestation finit, le barde salua la foule autant que Boand puis partit sans demander son reste. Boand quant à elle se dirigea vers le bar. Le patron lui servit une grosse chope d'hydromelle en la félicitant, elle se contenta de sourire aussi bien au patron qu'à Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2394175
Nicolas Daïredo
Humain
Nicolas Daïredo


Nombre de messages : 250
Âge : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]   [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:01

Elle me dit que ces hommes n'étaient pas dangereux, mais juste curieux. Je compris çe qu'elle voulait dire. C'est vrai que si je voyais quelqu'un vêtu d'une grosse armure comme moi, je serais intrigué.

-Oui surement, mais bon je me méfie quand même. N'importe qui peut être animé de mauvaise intention.

Je regardais ensuite mon sac, j'avais tous mes écus dedans. Je ne voulais pas les perdre. Je ne m'attendais pas à ce qui allait arriver. Elle me dit qu'elle devait faire une représentation ici. Elle était donc bien une Barde et allait jouer ici. Je souris quand elle monta sur la petite scène, j'allais entendre ce qu'elle fessait depuis toute petite, sa passion on pourrait dire. Et elle commença à joué une douce mélodie apaisante et reposante qu'elle partaigait avec nous, leurs instruments étaient parfaitement synchronisés. Toutes les personnes avaient arrêter leur occupation, ils écoutaient tous la musique, leur yeux rivés sur la scène, les Bardes avaient l'air calme et serin. Je fairmais les yeux et posa une main sur la table et j'avais la tête baisser? J'écoutais toujours, je n'aurais jamais envie de dormir dans un moment pareil.

Ensuite ils passerent à une autre musique, toujours du même style, mais tellement bien. Aucun bruis ne se fesait entendre dans la salle, tout le monde en admiration devant les artistes qui semblaient maitriser leurs armes qui etaient leur instrument. Aucun bruit ne se fessais entendre dans la salle, tout le monde en admiration devant les artistes. Puis Boand arrêta de jouer, j'avais déjà ouvert les yeux. Elle commença à chanté, je ne pensais qu'elle n'était que musicienne. Moi toujours le sourire au lèvres, j'écoutais sa douce et magnifique voix. Je me dis qu'elle devait gagner pas mal d'écus avec tout sa. Je ne doutais pas tout ceci était un arrangement .

Toujours en pensant j'entendais des bruits de pas. Je me dis que quelqu'un venait d'entrer dans la salle, mais après quelque seconde je m'apercus que les bruits de pas n'étaient pas normal. Je tournais la tete alors pour vérrifier par moi même et vu que personne n'etait entrer, mais que c'était Boand qui dansait. En plus d'être une parfaite musicienne, chanteuse, elle dansait à ma plus grande surprise. Elle se débrouillait parfaitement dans tout sa, elle devait avoir travailler vraiment dur pour arriver à maitriser ces trois élements qui était quand même la base de la musique.

Elle finit ensuite, tout le monde s'applaudissait. Ce qui etait normal avec une telle représentation. J'applaudis aussi avec le sourire au lèvres.

Quand elle revenu à coter de moi, je la regardais sourire. Elle avait un magnifique sourire. Et je lui dis


-C'était génial ! Vous ête exellente dans tous les domaines qui touche à la musique !

Ensuite une petite chose vin me venir à l'esprit. C'était ce que je voulais faire en arrivant dans une ville. . . Je lui proposa ensuite.

-Ha ! Maintenant que j'y pense, je voulais faire un petit tour dans cette ville pour un peu plus la decouvrir, sa vous dit de venir? ? En même temps vous pourrez acheter se don vous avez besoin.

Je me levais. Et attendis sa réponse, en lui tendant la main pour l'aider a se levé si elle voulait bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Boand It'Ara
En attente de validation..
Boand It'Ara


Nombre de messages : 30
Âge : 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]   [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:15

Apparement sa représentation avait plut à tout le monde. Elle vida sa choppe d'hydromelle bien mérité selon le patron. Les compliments de Nicolas étaient plus que les bienvenue, A croire que tous les clients ne sont pas égaux pour Boand, seulement pour Boand. Il lui proposa d'aller enville avec lui pour qu'il l'a connnaisse mieux, et en même temps Boand pourra acheter ce sont elle à besoin. Ce qui est bien avec ce genre de demoiselle c'est qu'elles n'ont jamais besoin de rien, sauf bien entendu de la nourriture et de la bière. Ca tombait plutot bien elle était un peu dans le besoin. Pourquoi y aller avec cet étranger...

Boand :: J'en serais ravie *sourire*. J'ai quelques danrées à acheter et de quoi assouvir ma soif. J'en profiterais pour te faire visiter les lieux que je connais dans cette grande ville.

A dire vrai, elle ne connaissait que les rues bondée de monde et de marchants ambulant vendant diverses choses venant de diverses contrèe. Ydril est une ville idéale pour le commerce étant une ville portuaire les produits varie selon les arrivages.

Boand :: Bien... Allons y dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2394175
Nicolas Daïredo
Humain
Nicolas Daïredo


Nombre de messages : 250
Âge : 37
Date d'inscription : 21/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]   [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:57

Je me levais donc. Elle était d'accord e me suivre dans les rue, elle me fessait confiance a ce que je voix... ou peut-être pas, sa ne m'étonnerais pas qu'elle me soupçonne de l'emmener dans un piège. Elle pourrait aussi croire autre chose... Enfin nous verrons sa plus tard, me dis-je. Le bruit de mon armure fit tourner des têtes, les même personnes qui me scrutait toute à l'heure me regardèrent de plus belle. je me sentis un peu timide, je n'aime pas trop quand beaucoup de personnes me regarde comme sa. M'enfin je les ignorais, comme si personne ne me regarde, je ne voudrais pas déclancher un combat en plein milieu d'une taverne a cause d'un simple regard. Je me tourna ensuite ver le comptoir, et appela le serveur pour régler la note.

-Je souhaiterais payer pour les choppes que j'ai pris Monsieur.

L'argent donné, je tendis la main a la demoiselle qui m'accompagnait, pour l'aider a se lever.


-Le fait que vous me fessier visiter me ferais plaisir, on ma dit qu'il y a beaucoup marchands ici, la petite promenade sera surement intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] Empty
MessageSujet: Re: [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]   [Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberges]Enfin arrivé dans une auberge[Boand It'Ara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Auberges] baston d'auberge
» L'arrivé a l'auberge
» [Auberges] Auberge tranquille pour finir une rencontre.
» [Auberges]Petite sortie dans Ydril [pv Jonh Kernok]
» Enfin arrivé! (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: