Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vacances écourtés, rencontre innatendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jelana Blackburn
En attente de validation..
Jelana Blackburn


Nombre de messages : 50
Âge : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Vacances écourtés, rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Vacances écourtés, rencontre innatendue   Vacances écourtés, rencontre innatendue I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:13

[Premier post Rp. Je ne sais pas si ça fait 30 lignes pour vous, mais bon O_o...]

Le voyage avait été plaisant, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas voyagée par la terre. Pour l’occasion, la demi-elfe aux cheveux de neige avait louée un cheval ; une magnifique jument complètement noire avec une unique tâche blanche sur le front. L’animal l’avait docilement transporté jusqu’à Diantra à partir du village côtier d’Ydril. Non pas lassée de sa vie en mer, la contrebandière avait simplement décidée de prendre quelques vacances, aussi surprenant cela pouvait paraître.

C’est pourquoi elle s’était rendue à Diantra.

Cependant, sa surprise fut totale lorsqu’on la mit en garde, aux portes de la cité, de l’état d’alerte. La peste? C’était la première fois qu’elle entendait parler d’une telle situation. Et c’en était pour le moins... Irritant. Elle n’avait pas prit des vacances pour tomber sur une ville infestée par la peste! C’était déplaisant. Très déplaisant même...

La jeune femme s’était tout de même engagée dans les rues de la capital humaine, prenant grand soin pour ne pas trop se mélanger au reste de la populace locale. Sur sang elfique la préserverait-elle de ce mal? Elle n’avait pas envi de le tester pour le savoir. Une cape sombre sur les épaules, guidant son cheval par la bride, Jelana décida finalement de s’arrêter au Bistrot de Tarmaha. Elle n’aurait pas profité longtemps de son séjour, mais mieux valait quitter dès qu’elle se serait rassasiée et reposée. Une nuit dans une bonne auberge serait plus que bienvenue après deux semaines à dormir à la belle étoile.

Lorsqu’elle entra, la bonne odeur de nourriture lui rappela immédiatement qu’elle avait une faim de loup. Vivement un bon ragoût, ou bien peut-être un morceau de gigot? Peu lui importait les regards qui se posaient sur elle ou les commentaires souvent déplacés, elle se sentait chez elle dans la fumer de pipe et les rires forts et bruyants des clients. Cela lui rappelait les auberges de villages côtiers, quand l’équipage descend à terre et profite de son temps libre pour aller rire un peu. Plus qu’à n’importe quel endroit dans toute la capital, c’était bien l’endroit où elle se sentait le plus en sécurité.

La demi-elfe fini par s’asseoir à une table reculée après avoir commandé le repas du jour et une bière fraîche. Profiter de la nourriture, puis se trouver un endroit pas trop mal, ni trop cher, pour passer la nuit. De toute façon, le soleil commençait à décliner, le ciel se teintant peu à peu d’orange, de rose et de rouge. Les couchers de soleil était de loin plus magnifique en mer, mais ce n’était pas si mal.

- Voilà pour vous...

La serveuse, visiblement plus ou moins contente de la servir, déposa rapidement sa bière devant elle et s’éloigna rapidement. Elle n’aurait pas un bon pourboire, Jelana se le jura. Et maintenant? Que pouvait-elle bien faire? Elle fouillât dans son sac et en sortit son paquet de cartes, les mélangeant négligemment avec de les disposer pour une partie de solitaire. Ça lui permettrait de passer le temps. De plus, des regards intéressés s’étaient tournés vers elle. Tôt ou tard...

Bingo! Elle n’eu pas le temps de commencer qu’un grand gaillard se présentait déjà devant elle.

- Vous voulez jouer? demanda la jeune femme avec une insouciance feinte.
- Vous semblez vous y connaître. répondit simplement le grand en s’asseyant.
- Oh? Vraiment?
- Vous mélangez les cartes comme quelqu’un qui joue depuis longtemps, c’est tout. Je me trompes?
- Pas du tout.

La politesse de son nouvel adversaire l’étonna. Habituellement, les gros costauds étaient impolis, grossiers et arrogants. Celui-là semblait plus calme et posé. Parfait, ce serait beaucoup plus intéressant.

- J’espère que vous êtes bon.
- Moi de même.


Dernière édition par Jelana Blackburn le Sam 14 Juin 2008 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Aenoril Aegnor
Humain
Aenoril Aegnor


Nombre de messages : 19
Âge : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vacances écourtés, rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Vacances écourtés, rencontre innatendue   Vacances écourtés, rencontre innatendue I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:21

Seule, debout au fond de la salle bruyante, une jeune femme observait le fabuleux coup de main de la jeune demi-elfe. Le dos plaqué contre le mur froid de l’auberge, Aenoril semblait parfaitement à son aise dans ce lieu qui avait pourtant tout de repoussant pour la plus part des gens de son espèce… Trop de monde, de lumière, trop d’yeux pour guetter ses moindres gestes, tout cela n’était pas vue d’un très bon œil chez les maîtres des bas-fonds, petites frappes, voleurs, assassin, homme de main plus musclés qu’intelligent, voila ce qui peuplait habituellement le terrain de chasse de la jeune humaine… et pourtant, elle était là, au milieu des gens du peuples, des gens « normaux » ceux qui se contentent de suivre les ordres, les lois, de se plier au jugements de l’œil accusateur de leurs confrères. Aenoril avait compris depuis longtemps que tout ça ne menait à rien… Dans sa vie, seul comptait la survie… et le pouvoir. Le prix n’avais de sens que quand il mettait en jeux sa propre personne… après tout, si la mort d’une dizaine de personne pouvait lui donner ce qu’elle convoitait… pourquoi ne pas sacrifier ces dix personnes ? Sur l’échiquier de la jeune assassin, les hommes n’étaient en fin de compte que de vulgaires pions.



La jeune femme qui avait mis les pieds dans l’auberge… elle… elle n’avait rien d’un pion. Sa présence ici le prouvait… elle était fait d’un bois dont peu de femme pouvait se vanter d’être bâtit. Elle le sentait, cette femme n’était pas comme tout ces jeunes buveurs, qui venaient ici oublier leur misérable existence, elle n’était pas comme ces citadins si hautains qui crachaient au visage de la populace sous prétexte d’être né dans de meilleurs draps… Cette femme la, avait cette petite lueur qui façonne les femmes fortes… Les femmes de potentiel.



Jugeant la pièce digne d’intérêt, Aenoril s’avança tranquillement vers la table ou siégeait la demi-elfe. Aujourd’hui, elle ne portait pas ses lames courtes, la discrétion étant de mise, et leurs avaient préférer une paire de dague ingénieusement dissimulé le long de ses hanches et sa tunique deux pièces de cuir pourpre épousait son corps en mouvement sans en dénoncer la présence. Elle avait coiffé ses cheveux violet clair pour la première fis depuis plusieurs jours. Continuant de sa démarche élancée elle évita agilement les quelques poivrots qui ne tenaient plus sur leurs jambes, l’un d’eux manquant de la bousculer. La jeune femme ne manqua pas si belle occasion. Ses mains douce et habile délièrent en quelque fraction de seconde la bourse du malheureux qui tentait tant bien que mal de s’écarter de la voleuse. Quand ils s’écartèrent finalement, l’homme repartit en titubant et en lançant des paroles peu compréhensibles, Aenoril, elle, glissa les quelques pièce voler dans sa propre bourse puis lança discrètement la dernière preuve de son méfait sous une table encercler par une demi douzaine de buveurs acharnés, puis continua son chemin, un léger sourire se dessinant sur son visage.



Quelques seconde plus tard, elle tirait une chaise de la table ou siégeait sa « proie » du jour. Sans ménagement, ni même demander la permission, Aenoril pris place, jeta un regard sur les deux être dont elle venait d’écourter la discussion, et finalement, se fendant d’un sourire déconcertant fit voler les quelques pièces dérober une poignée de seconde plus tôt vers la table.



« Alors que diriez vous de jouer aux cartes comme de vrais joueurs ? »



Tranquille, elle attendit la réponse en prenant place avec encore plus d’aise. Souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Sang-mêlé
Zeiss


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vacances écourtés, rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Vacances écourtés, rencontre innatendue   Vacances écourtés, rencontre innatendue I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 2:29

Dans un coin de la grande pièce, assis à une table, un homme attendait seul. Pour passer le temps, il avait commandé une coupe de vin qu'il ne faisait que goûter du bout des lèvres (il n'aimait pas vraiment l'alcool mais c'était la seule boisson convenable dans ce genre d'endroit). La tête recouverte de la capuche de sa cape, Vorodill se faisait discret et essayait de ne pas trop attirer l'attention sur lui. Il savait que les demi-drow n'étaient pas toujours appréciés et c'est pour cela qu'il gardait sa cape. Cela faisait quelques jours qu'il était arrivé à Diantra et la nouvelle de la peste n'était pas des plus réjouissantes; ce qu'il pouvait espérer, c'était rapidement trouver un contrat et quitter cet endroit avant d'être lui-même malade. Toutefois, il semble que les gens n'ont pas réellement besoin d'un mercenaire ces temps-ci. Pourtant, Vorodill continuait à se dire qu'il devait bien y avoir un travail pour lui quelque part dans cette cité.

Et le voilà ici, en train d'attendre que la fatigue l'emporte sur l'ennui. Bien sûr, il pourrait s'offrir une quelconque mixture médicinale pour s'endormir plus vite, mais cela coûtait beaucoup plus cher qu'une simple coupe de vin.

Un ivrogne tomba à côté de lui, face contre terre. Cela surprit Vorodill qui eut un sursaut. Pendant un certain moment, il observa cet homme essayer de se relever et les autres se payer sa tronche en riant et en se donnant de grandes tapes dans le dos. Malgré la peste, tous ces gens étaient capables de continuer de rire, ce qui dépassait la compréhension du demi-drow. Les gens mourraient et eux, ils continuaient à s'amuser comme une bande de joyeux lurons. Peut-être ne fallait-il pas chercher à comprendre... Après tout, Vorodill n'était pas venu dans ce but. Il cherchait à passer le temps. Par contre, le bruit incessant de cette taverne commençait à lui casser les oreilles et voir toutes ces personnes agir en idiots le rendait malade.

Pendant un petit moment, qui fut très bref, il ressentit de l'écoeurement vis-à-vis tous ces gens. Le demi-drow se calma et se dit que c'était le bon moment pour quitter cet endroit. Alors qu'il prit cette décision, il vit une jeune elfe (ou était-ce une demi-elfe? il n'a jamais su faire la différence) entrer dans la taverne et se diriger vers une table. Comme les autres hommes dans la salle, Vorodill la dévora des yeux. Son écoeurement de tantôt se retourna contre lui-même, lui qui n'était pas mieux que les autres. Bien vite, il détourna son regard et se concentra plutôt sur sa coupe de vin à moitié pleine qu'il amena à ses lèvres et la vida d'un coup sec.

Il se leva et se dirigea vers la sortir. L'elfe/demi-elfe était obligatoirement sur le chemin de la sortie et il en profita (en réprimant l'envie de se couper les couilles) pour détailler le corps de la nouvelle arrivée. Elle sortait un tas de cartes de son sac et les étalait pour une partie de solitaire. Il savait comment jouer parce qu'il avait déjà connu une autre femme qui lui avait montré comment faire. C'était il y a... combien d'années déjà... trois ans? Plus vraisemblablement quatre. Cette femme était elle aussi de descendance elfique et elle avait des longs cheveux d'un blanc pur comme les siens. La ressemblance entre cette femme se trouvant devant lui et celle qu'il avait connue était frappante.

Vorodill arrêta de marcher. Cette fois-ci, il fit plus que simplement admirer la femme : il essayait de la reconnaître. Était-ce bien elle? Ici, dans cette cité? Si loin de la mer? Cela semblait plus ridicule qu'autre chose. Mais ses yeux ne se trompaient pas; Jelena se préparait à jouer au solitaire et il reconnut sa façon de brasser les cartes. Il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire, devant la bizarrerie de la situation. Pourquoi ne pas chercher à savoir si elle aussi elle se souvenait de lui? C'est alors qu'il se présenta devant elle, sentant les regards de quelques hommes dans la salle sur lui.

- Vous voulez jouer? demanda Jelena.
- Vous semblez vous y connaître, répondit Vorodill.
- Oh? Vraiment?
- Vous mélangez les cartes comme quelqu’un qui joue depuis longtemps, c’est tout. Je me trompe?
- Pas du tout.

Un petit silence.

- J’espère que vous êtes bon.
- Moi de même.

Il s'assit en face d'elle et en profita pour baisser sa capuche et laisser son visage à découvert. Tant pis si quelques personnes dans la salle s'en indignaient. C'est alors qu'une autre femme s'invita à leur table (une humaine effroyablement jeune) en lançant tomber sur la table quelques piècettes.

- Alors, que diriez vous de jouer aux cartes comme de vrais joueurs?

La première impression qu'il eut de cette femme, c'est qu'elle avait une trop grande confiance en elle. Sa façon de s'imposer était impolie mais peut-être qu'elle croyait que sa beauté et/ou ses capacités étaient suffisantes pour faire oublier ça. Il la détailla rapidement et remarqua tout de suite qu'elle avait une poitrine moins généreuse que celle de Jelana (faut dire que la demi-elfe -il se souvenait qu'elle avait un parent humain- est particulièrement "avantagée"). Cependant, cette inconnue restait agréable à l'oeil.

- Ah, la jeunesse humaine... murmura Vorodill plus à lui-même qu'à Jelena.
Revenir en haut Aller en bas
Jelana Blackburn
En attente de validation..
Jelana Blackburn


Nombre de messages : 50
Âge : 33
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Vacances écourtés, rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Vacances écourtés, rencontre innatendue   Vacances écourtés, rencontre innatendue I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 3:30

L’homme s’était assis à la table, rien de plus normal, mais un petit quelque chose dans sa façon de bouger, dans l’intonation de sa voix, avait attiré l’attention de la demi-elfe. Il lui semblait reconnaître sa voix. Jelana se retrouva donc à dévisager cet inconnu lui semblant étrangement familier. Où avait-elle bien pu le voir? Son visage... Ah! Bien sûr! Elle se souvenait de ce visage au regard dur et au teint grisâtre, trop foncé pour être humain, mais également trop pâle pour être drow malgré les longues mèches blanches qui encadraient son visage.

Elle se permis un petit rire discret et esquissa un sourire satisfait. Vorodill Da’Boléro! Ils avaient fait affaire ensemble quelques années auparavant pour elle ne savait plus exactement quelle raison. Si on lui avait dit... Lui aussi devait l’avoir reconnu pour s’être arrêté devant sa table. Du moins, cela lui parut logique.


- Vous n’avez pas peur de ce que les autres vont penser? questionna-t-elle sans méchanceté, feignant de ne pas le reconnaître. Enfin... C’est vous qui voyez. Ça ne m’empêchera pas de vider votre bourse.


Sa dernière phrase s’était dites sur un ton amical, invitant au défi. Il disait « Pas la peine, c’est moi, et moi seule, qui vais l’emporter. » Du Jelana tout crachée! Elle avait vidé les poches de tellement de marins qui l’avaient sous-estimée à cause de son sexe qu’elle n’avait aucun doute quant à sa future victoire. Malheureusement, même si elle se rappelait de l’homme assis devant elle, la demi-elfe n’aurait pu dire s’il était bon ou non aux cartes. Depuis le temps, elle en avait joué, des parties! Si elle devait toujours se remémorer la façon de jouer de ses adversaires...

La contrebandière cessa de brasser les cartes et s’en allait pour les distribuer lorsqu’elle fut interrompu par l’arrivé soudaine d’une jeune femme, humaine après vérification des oreilles, qui avait prit la liberté de s’asseoir à leur table. Jelana lui aurait bien fait comprendre qu’elle n’aimait pas trop qu’on s’invite de cette façon à sa table, mais les pièces qu’elle lança au centre de la maintenant table de jeu la fit se taire. Et puis! si elle voulait se faire dépouiller de son argent, tant pis pour elle!

L’humaine passa un commentaire qui fit sourire la demi-elfe tandis que le demi-drow marmonnait dans sa barbe. On pouvait toujours rencontrer des gens sortant de l’ordinaire en sortant boire un verre. C’était ce qui plaisait tant à Jelana : les imprévus qui pouvaient se montrer drôle. De toute façon, la présence inattendu de l’étrangère ne la dérangeait pas vraiment, ils seraient simplement plusieurs à jouer. Deux pigeons étaient beaucoup plus intéressant à plumer qu’un seul, surtout si c’était en même temps!


- Bien! Alors je passe les cartes pour une partie de poker. déclara-t-elle en emboîtant le geste à la parole. Si vous avez peur, vous pouvez toujours vous retirez.


Là aussi, c’était une façon subtile de mettre au défi les personnes présentes. D’autres clients, intéressés par l’action qui commençait et qui n’était pas assez soûl pour ne rien comprendre, avaient également tourné la tête vers eux. Hors de question de perdre devant autant de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com
Aenoril Aegnor
Humain
Aenoril Aegnor


Nombre de messages : 19
Âge : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Vacances écourtés, rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Vacances écourtés, rencontre innatendue   Vacances écourtés, rencontre innatendue I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:27

Quelques secondes plus tard, la partie commençait, et Aenoril jeta machinalement un coup d’œil sur ses cartes. En fait, elle n’était pas vraiment captivé par ce genre de jeu, mais il lui avait bien fallut trouver un prétexte pour prendre place à la table, et puis, de toute façon, elle n’avait rien à perdre à jouer, « son » argent ne lui importait que peu. Les pouilleux à voler ne manquaient pas dans cette cité.

Un léger sourire se dessina le long de son visage, en effet, elle n’était vraiment pas faite pour jouer aux cartes… Même la chance ne voulait pas qu’elle puisse y trouver plaisir. Laissant de coté ce jeu stupide, elle entreprit l’examen du troisième joueur… plutôt grand, son corps fin et élancée, sa peau d’un gris violacée, mais pas assez noir, ses oreilles en pointes, et ses cheveux d’un blanc neigeux qui cascadait le long de sa nuque… elle ne pouvait pas avoir de doute un demi-drow, toutefois elle n’aurais su dire si son second parent était un homme ou un elfe… Malgré l’arriver impolie de la jeune femme, lui semblait plutôt détendue, amusé ou exaspérer, elle n’aurait pu faire la différence puisque rien sur son visage ne montrait pour l’instant l’expression de l’un ou l’autre de ces sentiments. D’un point de vue plus physique, le drow avait une forme olympique, ses muscles tendues et secs, souples et dégageant pourtant l’expression d’une force plus que suffisante, sur ce point la, il ne pouvait y avoir de doute… c’était un combattant, et du style à plus jouer sur sa rapidité, son agilité et sa précision que sur la force brutale, barbare.



Lâchant du regard ce charmant guerrier à la peau sombre, elle se concentra à nouveau sur le jeu. Et décida de relancer de trois petites pièces… après tout, si elle voulait tenir la soirée à jouer, elle ne devrait pas faire de folies… surtout avec un jeu aussi minable. Relâchant à nouveau son attention, elle décida de détailler plus en profondeur celle qui était le centre de toute l’attention. La jeune elfe était bien plus charmante qu’elle n’aurait pu l’être elle-même avec l’aide d’une troupe de maquilleurs, coiffeurs, et tout ce que le monde pouvait porter de spécialistes de l’esthétique. Bien sur, sa grâce naturelle se dégageant de chaque pores de sa peau y était sans doute pour quelque chose… ou n’était-ce que sa poitrine généreuse qui semblait captiver la gente masculine ? Un peu des deux surement. En tout cas, elle dégageait l’assurance et la beauté nécessaire à la réussite des femmes en ce monde. Et comment blâmer les hommes de la dévorer du regard, quand elle-même la convoitait avidement comme allié, pour justement détourner l’attention du monde sur cette pièce maitresse de son échiquier. Un gambit qu’ils appelaient ça les experts à Ydril. Sacrifié une pièce maitresse de son jeu pour y gagner un avantage encore plus grand, c’était le principe de cette stratégie couteuse et risquée.

Décidé à faire plus ample connaissance avec ces deux personnes, car après tout, le drow pourrais lui aussi se révéler utile lui aussi… comme un pion parmi tant d’autre. Elle entama la discussion qui semblait ne pas coller avec l’esprit de cette partie de carte.



« Alors, d’où venez-vous comme ça tout les deux ? Et quel malheurs vous à poussé jusqu’en enfer ? » Dit-elle d’un ton neutre, faisant référence à la peste qui ravageait encore la cité.



[HRP] Désolé pour la brièveté du post, je suis crevé après ces vacances XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances écourtés, rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Vacances écourtés, rencontre innatendue   Vacances écourtés, rencontre innatendue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances écourtés, rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marché tout près d'Afayel ] Rencontre innatendue
» Rencontre innatendue [Jardins puis appartements privés] {PV Ambro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: