-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Esclave(s) en fuite [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léonia
Humain
Léonia


Nombre de messages : 191
Âge : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Esclave(s) en fuite    [ PV ] Empty
MessageSujet: Esclave(s) en fuite [ PV ]   Esclave(s) en fuite    [ PV ] I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:44

Cela faisait quelques heures que la petite Léonia marchait ainsi dans la nuit. Elle se posait des milions de questions. Avait-elle bien fait de s'enfuir? Est-ce-que quelqu'un la chercherait? Sa Maîtresse, la Prêtresse Drow Div'Arght Rilyntlar, avait disparue depuis quelques jours déjà. Partagée entre l'amour qu'elle lui porte et son désir de liberté, elle se laissa deux jours de réfléxion. Elle se décida pour la liberté. Profitant de l'absence du serviteur, elle rassembla ses maigres affaires ainsi que quelques vivres, et s'éloigna des habitations Drow le plus vite possible. Elle avait courut puis marcher des heures durant. Elle était seule sur la route, la lune éclairant sa peau claire, ses cheveux voletant dans la brise. Elle portait une robe noire, légère, qui magnifiait son corps d'adolescente. Elle s'arrêta un instant pour manger puis reprit la route. Elle se sentait libre, libre mais triste. Elle aimait vraiment sa Maîtresse et sa disparition l'affectait mais son désir de liberté était le plus fort. Elle se sentit pousser des ailes et se mit a courir, folle d'espoir. La douce esclave, savourait ce moment. Le bonheur d'être libre de ses faits et gestes, libre de penser ce qu'elle désire.Elle se calma et ralentie l'allure. Le vent faisait bruisser les feuilles dans les arbres et danser les herbes hautes. Des petits nuages de poussières se formaient au rythme du souffle de la brise. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été vraiment heureuse. Les gens disent que c'est une route plutôt dangereuse. Depuis son départ elle n'avait croisée personne et elle n'avait pas peur. Ses deux dagues cachées sous sa robe, accrochées a sa cuisse par un lacet de cuir la rassurait. Dans son enfance son père lui avait appris à s'en servir. Les larmes lui montèrent au yeux. Son père était mort, tué par des elfes noirs. Sa mère et elle-même avait été enlevées pour devenir des esclaves, depuis, Léonia n'avait jamais revue sa mère. Elle se demanda où elle était. La vue troublée par ses larmes, elle s'arrêta un instant pour reprendre ses esprits. Fatiguée par le chemin parcourus, elle décida de ne plus courir.

* S'ils veulent vraiment me récupérer courir ne servira à rien, ils me retrouveront un jour ou l'autre *

Elle continua son chemin, se demandant ce qui se passerait le matin venu. Où allait-elle vivre? Allait-elle devoir trouver un emploi? Elle préféra ne plus y penser et continua de sonder la route noire qui se trouvait face à elle. Un danger pouvait vite arriver sur cette route, elle se concentra donc sur les bruits alentours, ce qui lui évitera de trop penser à son passé et à sa chère Maîtresse disparue. Cependant une pensée lui réchauffa le coeur et l'esprit.

* Je suis une esclave libre. *


Dernière édition par Léonia le Jeu 16 Oct 2008 - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://An-angel-in-the-fog.skyblog.com
Cyllan
Humain
Cyllan


Nombre de messages : 89
Âge : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Esclave(s) en fuite    [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Esclave(s) en fuite [ PV ]   Esclave(s) en fuite    [ PV ] I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 7:13


Depuis la mort de son précédent maître, Cyllan avait vécu dans la peur... peur d'être reprise par les charognards qui se disputaient l'héritage du mort. Peur de mourir, aussi... Ou tout simplement peur du noir, et ce qu'il peut dissimuler.
Elle s'était enfuie de la ville, et avait pris le premier chemin qui s'en éloignait... mauvaise idée. Après sa course effrénée dans la forêt, elle dut admettre qu'elle avait réussi à se perdre... A la merci du premier bandit qui passerait. Elle aurait dû rester en ville et se mettre sous la protection de quelqu'un de charitable... un prêtre, par exemple... maudissant sa décision irréfléchie, prise sous l'emprise de la peur, elle s'éloigna un peu du chemin et s'assit dans l'herbe pour faire le point... pas très brillant, comme situation... perdue, seule, en plein milieu d'une forêt qu'elle ne connaît pas, sans armes et sans équipement... Vêtue en tout et pour tout de sa robe violette, qui mettait malheureusement ses formes naissantes en valeur, et de sa petite boucle d'oreille rouge. Elle avait volé une paire de chaussons, maltraités par le voyage, et un peu de nourriture, mais elle ne pourrait plus tenir très longtemps...
Un craquement de branche particulièrement sonore la sortit de sa rêverie. Paisible animal ou bandit ? Elle jugea préférable de ne pas le vérifier et se remit à courir en direction du chemin, luttant contre l'affolement qui la gagnait.
Elle y était presque arrivée... mais c'aurait été sans compter notre cher murphy, et sa loi universelle, qui n'attendait que ça pour la faire trébucher au moyen d'une racine traîtresse...
Le chemin était en contrebas de l'endroit d'où elle venait... elle chuta donc, et fut réceptionnée plus ou moins involontairement par une forme vaguement humanoïde, qui bascula avec elle dans un enchevêtrement de bras et de jambes.


"Ahhhh... aie. Désolé... désolé..."

Elle avait commencé à paniquer et s'était éloignée à reculons, pour se recroqueviller au bas d'un arbre et ramener ses jambes contre sa poitrine.
Ce qui avait amorti sa chute ne serait probablement pas très content d'avoir réceptionné Cyllan...


"Désolé..."

Elle était aussi épuisée physiquement que psychologiquement, et sa voix n'était plus qu'un murmure terrifié.

"Je... je ne vous ai pas fait mal...?"

Elle avait mal à la cheville à cause de la branche, mais ca serait probablement le dernier de ses soucis si elle avait blessé l'inconnu... elle était totalement démunie, à sa merci... si elle avait cru aux dieux elle aurait probablement prié, mais ils l'avaient abandonnée depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Léonia
Humain
Léonia


Nombre de messages : 191
Âge : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Esclave(s) en fuite    [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Esclave(s) en fuite [ PV ]   Esclave(s) en fuite    [ PV ] I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:08

Elle marchait tranquillement sur le chemin quand elle entendit des pas précipités qui venaient de plus haut. La panique l'assaillit.

* Ca y est ils se sont apperçut de mon absence et ils viennent me chercher! *

Paniquée elle s'arrêta au milieu du chemin de peur de faire du bruit en marchant. Elle ne voulait pas retourner là-bas, seule sa Maîtresse la traitait bien mais elle avait disparut... Elle serait à la merci des autres Drows, bien plus cruels que la Haute-Prêtresse. Immobilisée par la peur elle leva les yeux, craignant d'être repérée. Tout à coup un nuage de poussière apparut accompagné par une chose noire qui chutait. Léonia ne put bouger. La chose lui tomba dessus et la renversa. La chose parla d'une voix féminine. La petite esclave vit ce qui semblait être une jeune fille, reculer au pied d'un arbre pour s'y recroqueviller. Elle semblait térrifiée. D'une petite voix, l'autre fille lui demanda si elle ne lui avait pas fait mal. Léonia se releva avec peine, ramassa son baluchon et s'approcha timidement de la fille.

Non vous ne m'avez pas fait trop mal. J'ai juste eu peur. Et vous ça va?...

Elle ne parraissait pas très dangeureuse mais Léonia savait parfaitement qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Discrètement elle attrapa sa dague, seule arme qu'elle possédait. Elle espérait ne pas avoir à s'en servir mais seule sa survie comptait maintenant qu'elle était libre. Elle regarda plus attentivement la jeune fille qui n'avait à première vue aucuns bagages. Elle portait une robe violette très jolie. Léonia se demanda ce qu'elle faisait ici.


Dernière édition par Léonia le Jeu 8 Jan 2009 - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://An-angel-in-the-fog.skyblog.com
Cyllan
Humain
Cyllan


Nombre de messages : 89
Âge : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Esclave(s) en fuite    [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Esclave(s) en fuite [ PV ]   Esclave(s) en fuite    [ PV ] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:28


L'inconnu n'avait pas l'air hostile...Ou plutôt l'inconnue, vu que c'était une femme qui avait réceptionné Cyllan. Elle était à deux doigts de prendre la fuite, quand l'inconnue lui répondit qu'elle allait bien. Puis lui demanda si elle, allait bien. Elle mit quelques secondes à réaliser que c'était bien à elle qu'on s'adressait, peu habituée aux moindres attentions.

"Heu... Oui, ça va..."

Elle n'était peut être pas en danger immédiat, finalement... Quand son interlocutrice porta la main à ce qui était probablement une arme. Tiens si, elle l'était, en danger...
Cyllan s'agrippa à l'arbre derrière elle et entreprit de se relever -péniblement-, et de chasser les herbes accrochées à sa robe. Geste dérisoire, vu que si elle devait s'enfuir elle n'aurait de toute façon pas l'avantage...


"Je m'appelle Cyllan, et... heu... j'étais une esclave, jusqu'à ce que mon maître se fasse tuer et me permette de m'enfuir..."

Que l'autre le sache ou non ne faisait pas une grande différence... Si ses intentions étaient hostiles, elle souffrirait un peu plus, mais dans le cas contraire ça pourrait peut être attendrir l'inconnue...
Cyllan avait gardé les mains bien visibles, pour montrer qu'elle n'avait pas d'arme, et tentait -sans beaucoup de succès- de maîtriser le tremblement qui l'envahissait. La chance ne lui avait pas beaucoup souri jusqu'ici, allait elle enfin tourner...?
Et, autre sujet délicat, que faisait l'autre ici ?


"Et... heu... et vous...?"

Voila, c'était dit. Restait à attendre la réaction qu'allait provoquer la question... L'inconnue allait elle y répondre, ou éluder la question ? Cyllan n'était pas tout à fait sûre de vouloir savoir pourquoi quelqu'un comme elle se retrouvait ici, mais ne voyait pas d'autre moyen d'engager la conversation...






Revenir en haut Aller en bas
Léonia
Humain
Léonia


Nombre de messages : 191
Âge : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Esclave(s) en fuite    [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Esclave(s) en fuite [ PV ]   Esclave(s) en fuite    [ PV ] I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 6:45

Elle fixait toujours l'autre jeune fille, sa dague dissimulée derière son dos. Les rayons de lune éclairait leurs visages d'adolescentes. Elle n'était pas tellement différentes, mis à part l'albinisme de la jeune inconnue. Elle était plutôt jolie, fine, fragile. Pourtant Léonia ne pouvait s'empêcher d'être méfiante, probablement l'instinct de survie. L'autre fille lui répondit qu'elle allait bien ce qui soulagea quelque peut Léonia. L'inconnue se releva péniblement et se présenta. En entendant ces mots, Léonia se sentit rassurée.Avant de répondre à sa dernière question elle sortit en vue sa dague puis elle souleva sa robe au niveau des cuisses. Un petit fourreau apparut attaché à chaque cuisse. Elle y rangea sa dague et sourit à Cyllan.

Enchanté Cyllan. Je suis Léonia, esclave tout comme vous. Esclave libre à présent. J'ai pris la fuite depuis les habitations Drows jusqu'ici. Ma Maîtresse a disparut ou est-elle morte peut être...

Sur ses derniers mots la voix de Léonia s'éteint en un murmure, les yeux emplit de larmes. Rien qu'à cette pensée une boule se forma au creux de son estomac. Quoi qu'il ce soit passé jamais elle n'oublierait sa douce Maîtresse. Elle sécha rapidement ses larmes et inspira profondement. Elle savait que Cyllan la regardait mais elle s'en fichait à présent. Elle avait beaucoup marché, beaucoup réfléchis. Elle était épuisée par tout cela. Léonia s'approcha avec douceur de l'autre esclave en la regardant dans les yeux.

Je suis épuisée, cela fait longtemps que je marche. J'imagine que vous aussi. Voulez vous partager mon maigre repas?

Sans attendre sa répondre elle s'asseya sous l'arbre, ouvrit son petit balouchon et en sortit un peu de nourriture. Elle leva les yeux vers Cyllan que la lune éclairait toujours. Elle but un peu d'eau et tendit sa gourde à l'autre jeune fille, un sourire accompagnant le geste.


Dernière édition par Léonia le Sam 11 Oct 2008 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://An-angel-in-the-fog.skyblog.com
Cyllan
Humain
Cyllan


Nombre de messages : 89
Âge : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Esclave(s) en fuite    [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Esclave(s) en fuite [ PV ]   Esclave(s) en fuite    [ PV ] I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 14:50


Cyllan sentait toujours le poids du regard de l'inconnue posé sur elle, peu rassurée... D'autant plus que l'inconnue en question semblait toujours méfiante, contrairement à Cyllan qui était purement et simplement terrifiée. Bon, un peu moins depuis que la menace d'être reprise s'éloignait des dangers imminents, mais il restait encore du chemin à faire avant qu'elle soit en confiance...
Elle ne put s'empêcher de frissonner quand son interlocutrice sortit sa dague, avant de se détendre légèrement après qu'elle l'ait ostensiblement rangée dans un petit fourreau, au niveau de la cuisse. Le danger s'éloignait, mais il ne serait pas difficile à l'inconnue de reprendre son arme si elle le voulait...
L'inconnue se présenta ensuite, s'annonçant esclave. Au moins Cyllan n'avait plus à craindre d'être reprise, du moins pour le moment... Elle servait auparavant chez les drows, et a elle aussi profité de la disparition de son "propriétaire" pour s'enfuir. A ceci près que le maître de Cyllan avait connu une disparition beaucoup plus violente et définitive...
Léonia semblait regretter la disparition de sa maîtresse, pour une raison inconnue de Cyllan... Et la jeune fille ne regrettait pas la mort de son maître, celui ci n'ayant pas été spécialement clément avec elle.
Cyllan détourna les yeux pour laisser à Léonia le temps de se reprendre, et releva la tête quand elle sentit l'autre esclave s'approcher d'elle. Le soupçon d'inquiétude qui revenait hanter la jeune fille disparut assez vite quand il s'avéra que Léonia voulait juste l'inviter à partager son repas. Elle resta muette quelques instants, alors que sa bienfaitrice s'installait sous l'arbre et sortait de quoi manger, puis de l'eau. Hésitant toujours sur la conduite à tenir, le sourire qui accompagna la proposition de la gourde la décida à venir s'asseoir devant Léonia puis à accepter la gourde et en prendre une gorgée.


"Merci..."

Un faible sourire illumina enfin son visage, ne perdant pas sa timidité pour autant. Et même si sa "collègue" ne semblait pas représenter de danger, leurs maîtres respectifs seraient sûrement avides de les récupérer, sans compter les embûches naturelles de la forêt...

"Par contre... je n'ai rien à offrir en échange... Excepté un risque supplémentaire de te faire prendre, mon nouveau propriétaire étant sûrement à ma recherche..."

Elle avait envie de rester avec Léonia, surtout au vu des alternatives, mais savait que le risque n'était pas innocent et qu'elle ne pouvait pas lui imposer...




Revenir en haut Aller en bas
Léonia
Humain
Léonia


Nombre de messages : 191
Âge : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Esclave(s) en fuite    [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Esclave(s) en fuite [ PV ]   Esclave(s) en fuite    [ PV ] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:17

Cyllan accepta la gourde. Léonia fixait l'autre jeune fille, fascinée. Quand son visage afficha un faible sourire, la jolie petite esclave ne put s'empêcher de sourire à son tour. Cyllan paraissait fragile, vulnérable et Léonia ne souhaitait que la protéger. Elle trouvait cela étrange. Jamais elle n'avait été autant intriguée ni fascinée par quelqu'un. Elle ne voulait pas la laisser partir comme ça, l'adolescente voulait en savoir plus. L'autre esclave lui apprit qu'elle n'avait rien à offrir si ce n'est plus de danger. Léonia prit soudain conscience qu'elles étaient à la vue de tous et selon les circonstances cela ne leur serait pas favorable. Si quelqu'un venait à passer par ici il aurait une drôle de vision. Deux adolescentes assisent sous un arbre, éclairées par les faibles rayons de la lune en train de partager un repas au bord du chemin. Elle ne voulait ni ne pouvait abandonner l'autre jeune fille, cette route est réputée dangereuse. Peu être que la compagnie de Cyllan compliquerait sa fuite mais plus elle la regardait plus elle était certaine que son périple lui paraitrait plus doux à ses côtés. Seulement il était difficile de faire confiance aux inconnus aussi vulnérable qu'ils puissent paraitre. Elle chassa ses apréhenssions et sortit quelques vivres.

Dépêchons nous de manger, nous sommes trop à découvert. Il va falloir trouver un endroit plus reculé pour se reposer...enfin si tu accepte de rester avec moi. Je n'ai aucunes mauvaises intentions, je veux juste fuir pour enfin être libre. Si telle est ton envie pourquoi ne pas rester ensemble quelques temps? La solitude n'est pas toujours bénéfique surtout pour des jeunes filles sur les routes.

Elle regarda intensément Cyllan, attendant sa réaction. Tout était si étrange depuis qu'elle avait pris la fuite. Pourtant si méfiante d'ordinaire, là elle proposait carément à une inconnus de partager leur route. Elle frissona quand la petite brise vint caresser sa peau blanche. Elle se posait mille questions, partagée entre une multitudes de sentiments différents. Certainement était-ce le choc de la perte de sa Maîtresse, de la fuite, de la fatigue, de la peur également. Soudainement elle sourit quand elle s'appercut qu'elle avait tutoyée l'autre fille. Elle décida donc de mettre de côtés ses questions et ses peurs pour tout simplement attendre la réponse de Cyllan. Elles aviseraient ensuite.


Dernière édition par Léonia le Mar 14 Oct 2008 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://An-angel-in-the-fog.skyblog.com
Cyllan
Humain
Cyllan


Nombre de messages : 89
Âge : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Esclave(s) en fuite    [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Esclave(s) en fuite [ PV ]   Esclave(s) en fuite    [ PV ] I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:11


Cyllan avait repris un peu d'eau, doux nectar pour son gosier désséché, avant de rendre timidement la gourde à sa légitime propriétaire. L'observation insistante dont elle faisait l'objet l'intimidait, et les réactions de Cyllan s'approchaient plus de l'animal sauvage contraint de supporter une présence humaine, plus ou moins rassuré...
Léonia reprit enfin la parole... Se dépêcher de manger allait être facile, vu que la jeune femme mangeait peu, et était surtout aiguillonnée par la peur d'être reprise. Si on la retrouvait, les mois à venir seraient encore pire que ce qu'elle vivait avant sa fuite... elle ne connaissait pas le sort réservé aux esclaves en fuite, mais il n'était pas bien difficile à deviner. Trouver un endroit plus reculé... L'expression couramment utilisée était plus facile qu'à faire, mais pour le cas présent ce serait plutôt plus facile à faire qu'à dire : il n'y avait que des rangées chaotiques d'arbres, à perte de vue. Trouver une petite place parmi eux serait aisé... Mais Cyllan porta plus d'attention à la suite des paroles de son interlocutrice. Léonia lui proposait réellement de rester avec elle ? Fuir... de toute façon sa situation ne lui laissait pas beaucoup d'alternative, et l'avenir serait peut être un peu moins sombre si elles étaient deux à le supporter ensemble. A vrai dire même si l'autre esclave lui voulait du mal, elle n'avait pas vraiment le choix, vu qu'être une adolescente, seule, sur ce genre de route, équivalait à être morte, probablement humiliée et souillée avant...
Cyllan s'aperçut que l'autre jeune femme la fixait toujours, insensible aux trilles allègres qui résonnaient entre les abres... mais pas au froid, qui s'insinuait entre sa robe et sa peau pâle. Et à en juger par le frissonnement de Léonia, elle n'était pas la seule dans ce cas. La jeune esclave, ou plutôt ex-esclave peu désireuse de le redevenir, hésitait toujours, et encore une fois ce fut le sourire qui la décida à choisir. Choix illusoire, vu que les autres alternatives étaient bien pires que ce qui pourrait lui arriver en compagnie de Léonia. Et la compagnie de sa consoeur esclave serait probablement loin d'être désagréable, alors le choix était fait sans regrets...


"Si tu veux bien de moi... Je serai heureuse de t'accompagner."

L'appréhension, et un brin de timidité, se sentaient toujours dans la voix de Cyllan. Enfin, elle avait choisi la confiance, elle subirait les conséquences de son choix, bonne ou mauvaises. Elle s'attendait plutôt à continuer sur la longue série de malheurs qui l'avait guidée ici, n'ayant pas été particulièrement gâtée par le destin...
Un autre passage de la brise sournoise arracha un frisson à la jeune esclave. Et elle se surprit elle même en s'aperçevant qu'elle souhaitait surtout aller se blottir dans les bras de Léonia, autant pour glaner un peu de chaleur que pour être rassurée. Faire confiance, mais aussi vite et à ce point ? Les conséquences seraient probablement loin d'être bénéfiques à la jeune femme... comme d'habitude. Quitte à souffrir, encore, autant profiter d'un peu de chaleur humaine. Juste deux pas à franchir pour trouver refuge dans les bras de sa compagne d'infortune... Deux pas... qu'elle franchit, se blottissant contre le corps d'adolescente de Léonia, pour la première fois heureuse de sa malédiction, qui lui permettrait probablement de rester confortablement installée dans les bras de Léonia. Cyllan prit ensuite la parole, d'une voix faible mais ou l'appréhension n'était plus qu'un souvenir.


"Je ne suis pas née esclave... comme la plupart, je suppose. Mes parents ne se sont vus que deux fois, donnant à chaque fois naissance à une fille... j'ai une soeur aînée, quelque part. Elle pourrait..."

nous héberger ? Nous aider ? Ou du moins nous offrir un but, jusqu'à ce qu'elle devienne autre chose qu'un souvenir intangible ?
En quelques phrases, Léonia en savait plus sur la jeune esclave que la plupart des gens qu'elle avait croisé auparavant... Ce qui n'était pas très difficile, vu qu'elle ne discutait jamais avec les relations de ses divers maîtres, et que les maîtres en question se préoccupaient en général peu, voire pas, du passé de leur petite albinos...
La jeune femme espérait bien sûr pouvoir rester avec Léonia, dans ses bras, aussi longtemps que possible. La robe de l'autre esclave n'était qu'à peine moins légère que celle de Cyllan, et la différence aurait été minime si les robes n'avaient pas été là...



Revenir en haut Aller en bas
Léonia
Humain
Léonia


Nombre de messages : 191
Âge : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Esclave(s) en fuite    [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Esclave(s) en fuite [ PV ]   Esclave(s) en fuite    [ PV ] I_icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:39

Elle regardait toujours Cyllan tout en grignotant un peu des vivres disponibles. Au fond elle espérais que l'autre jeune femme accepte. Mais dans le cas contraire que pourrait elle faire? La seule autre solution qui se présentait à elle c'était de continuer son chemin, errer sans but. Fort heureusement la jeune albinos accepta même si ce fut avec timidité. L'avenir paraissait soudainement plus agréable. Un sourire illumina le visage de Léonia. Elle était soulagée. C'est comme si on lui enlevait un poid, le poid de la solitude. Elle reprit espoir, le monde n'était pas fait que d'ombres et de haine. Il y eut un court instant de flottement pendant lequel ellles se toisèrent, le vent faisant frémir leur peau. Tout à coup Cyllan s'approcha et vint se blottir dans ses bras. Doux réconfort après tant de tourments. La brise n'avait plus d'effet, leurs corps se réchauffant mutuellement. Elle la serra tendrement, savourant cet instant de doux répit. Elles restèrent ainsi un moment, le calme accompagnant leur étreinte. Sa nouvelle compagne de route brisa le silence en reprenant la parole. Tout comme elle, Cyllan n'était pas née esclave. Elle lui confia qu'elle avait une soeur quelque part qui pourrait peut-être les aider...ou pas. Léonia ne répondit pas tout de suite, plongée dans la reflexion par les dernières paroles de sa consoeur. Seule la brise se faisait entendre, s'en était presque dérangeant. Elles restèrent immobiles, figées dans les bras l'une de l'autre comme si le temps s'était soudainement arrêté. Elle ne voulait pas bouger, pas maintenant, l'instant était trop agréable. Mais pourtant il faudrait partir un jour ou l'autre. Elle se décida donc à sortir de cette douce torpeur. Elle prit la parole à son tour.

Nous devrions aller nous reposer. Nous réfléchirons à notre destination demain. Savoir si on essaye de retrouver ta soeur ou pas. La nuit porte conseil et nous en avons cruellement besoin.

Alors elle joigna le geste à la parole et se leva doucement pour ne pas bousculer Cyllan. Elle ramassa les quelques vivres qu'il leur restait encore, les rangea dans son baluchon qu'elle jeta sur son épaule. Elle la regarda tendrement et s'approcha à son tour. Elle mourrait d'envie de goûter ses lèvres. Elle ne savait comment réagirait sa compagne de route mais cette soudaine envie se fit plus forte. Léonia hésita quelques secondes puis elle attrapa le visage de Cyllan avec douceur. Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres roses puis se détourna vivement. Elle avait un peu honte et surtout elle craignait la réaction de Cyllan. Elle prit donc la parole ne voulant pas laisser s'installer un silence gênant.

On pourra peut-être trouver asile au creux d'un de ces arbres là-bas. Nous seront certainement protégée du vent. En espérant que le temps soit clément pendant notre repos, nous n'avons rien pour nous couvrir.

Elle avanca de quelque pas en direction des arbres derrière elles. Elle se retourna et esquissa un sourire quand son regard tomba sur Cyllan que la lune éclairait de sa faible lueur. Elle lui tendit la main en gage d'invitation à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://An-angel-in-the-fog.skyblog.com
Cyllan
Humain
Cyllan


Nombre de messages : 89
Âge : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Esclave(s) en fuite    [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Esclave(s) en fuite [ PV ]   Esclave(s) en fuite    [ PV ] I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:31

Cyllan avait été bien accueillie, et profitait d'un moment de sérénité dans ce monde hostile... Un chat dans la même situation aurait mis les ronronnements sur 'ON', mais Cyllan n'est pas un chat -ou alors on a pas été prévenus- et elle se contenta d'apprécier silencieusement ce moment de plénitude absolue...
Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et Léonia brisa la magie de ce doux moment, pour faire remarquer qu'elles devraient aller se reposer... La journée avait été longue, et le corps de Cyllan avait effectivement besoin de repos, mais son seul souhait était de rester dans les bras de Léonia, quitte à dormir sur place... Cependant un sourire vint illuminer le visage de la jeune esclave aux phrases suivantes de sa compagne, quand elle se rendit compte de la tournure de phrase de Léonia : elle les considérait comme un groupe, et plus comme une connaissance de passage... Cyllan affichait encore son sourire quand Léonia se leva doucement et rassembla ses affaires. Le chat cité plus haut aurait sans vergogne poussé un miaulement d'indignation de se voir ainsi abandonné, mais Cyllan n'étant toujours pas un chat -et elle ne miaule pas, ou alors on est pas au courant- aussi suivit-elle le mouvement sans se plaindre. La jeune femme ne put capter le regard que Léonia posa sur elle, mais la vit s'approcher d'elle, avant de sentir ses mains se poser délicatement sur son visage. Et ses iris se teintèrent de surprise et d'incompréhension quand Léonia posa ses lèvres sur les siennes... avant de la voir se détourner vivement, manifestement gênée. Cyllan ne savait comment réagir, et ne put que rester sur place en une magnifique imitation de plante verte, entendant à peine les paroles suivantes de sa compagne de route. Oui, elles devraient aller se mettre à l'abri au creux d'un des arbres... Autant contre le vent que contre les regards indiscrets, qui se réjouiraient probablement autant de la vue des deux esclaves que de la prime qu'ils toucheraient. Léonia avait avancé en direction des arbres en question, avant de se retourner et de tendre la main vers Cyllan. Laquelle hésita quelques instants, avant de franchir les quelques pas qui les séparaient et tendre sa propre main pour la mettre dans celle de l'autre adolescente, avant d'avancer vers l'arbre choisi avec de celle qui partagerait ses journées. Leur destination fut vite atteinte, Léonia aux cotés d'une Cyllan perdue dans ses pensées, plus que jamais intimidée. Laquelle Cyllan attendit qu'elles se soient arrêté près de l'arbre, puis fit glisser à terre le baluchon de Léonia et enlaça l'autre main de celle ci.


"On m'a souvent pris ce que je ne pouvais offrir, mais jamais demandé ou regretté ensuite..."

Elle avait doucement amené Léonia dos à l'arbre et approché son visage de celui de sa compagne, les deux mains dans celles de l'autre adolescente. Elle n'eut qu'un bref instant d'hésitation avant de poser ses lèvres sur celles de Léonia en un long baiser langoureux...
Un jour quelqu'un a dit "Le plus lent des baisers est encore trop hâtif"... Oui c'est hors sujet, mais il faut bien passer le temps en attendant que ces deux là finissent leurs câlins, non ? Tss... Cyllan, tu sais pas dans quoi tu t'embarque, là...



Revenir en haut Aller en bas
Léonia
Humain
Léonia


Nombre de messages : 191
Âge : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Esclave(s) en fuite    [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Esclave(s) en fuite [ PV ]   Esclave(s) en fuite    [ PV ] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:49

Cyllan attrapa sa main et elles se dirigèrent vers l'arbre qui les acceuilleraient pour la nuit. Elles avancèrent en silence, toute deux certainement gênée. Décidement le silence reignait en maître ce soir là. Arrivées face à l'arbre en question,Cyllan, la charmante compagne de route fit glisser le baluchon à terre et enlaca l'autre main de Léonia. Celle ci fut fort étonnée mais se laissa faire docilement. La jeune albinos parla puis fit reculer sa protectrice contre le tronc de l'arbre-lit. Cyllan approcha son visage vers celui de celle qui partagerait ses journées et hésita quelques secondes. Pendant ces quelques secondes elles se toisèrent, les yeux dans les yeux. Le moment d'hésitation passé, leurs deux bouches se retrouvèrent collées en long baiser langoureux. Léonia frissonna, pas à cause du vent cette fois mais grace au plaisir que lui procurait ce baiser. Ledit baiser achevé, Léonia lacha les mains de sa douce compagne pour l'attirer brusquement tout contre elle. Brusque étreinte certes, mais remplit de tendresse. Elle la regarda dans les yeux. Des yeux qu'elle espérait voir chaque jour à ses côtés. Ne pouvant contenir son désir plus longtemps, elle l'embrassa fougueusement tout en lui carressant le dos. Léonia essayait de ne pas faire attention à la maigreur de leurs robes respectives mais son esprit fortement titillé ne pouvait ignorer cette donnée. Elle continua de l'embrasser encore et encore avec de plus en plus de douceur et de tendresse. Elle n'avait qu'une envie, arracher ces robes, barrières de l'extase. Cela n'aurait pas été très raisonnable alors elle réfreina ses envies mettant un terme aux idées folles qui lui passaient par la tête. Elle la serra en une dernière étreinte avant de prendre la parole.

On devrait peut être se coucher. Demain sera une longue journée, certainement aussi fatiguante que celle-ci. Nous auront besoins de force pour atteindre la destination que nous aurons choisis.

Elle lacha Cyllan à contrecoeur, s'éloignant de quelques pas du tronc. Cet arbre était immense et possedait un creux à peine moins large que les deux esclaves réunis. Elles pourraient dormir à l'abri mais elles devront se serrer un peu. Cette perspective réjouissante fit sourire Léonia. Elle se sentait si bien aux côtés de Cyllan. Elément de douceur et de stabilité dans ce monde cruel et changeant. Léonia s'approcha une nouvelle fois de sa douce compagne, la regarda dans les yeux et l'embrassa de nouveau. Elle ne pouvait s'en empêcher. Malgré tout, l'heure avancée commencait à avoir raison de ses désirs brûlants et elle cessa ses démonstrations d'affection. Elle ramasa son baluchon qu'elle installa contre le tronc en guise d'oreillé. Elle s'allongea puis invita Cyllan d'un regard appuyé.


Dernière édition par Léonia le Jeu 16 Oct 2008 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://An-angel-in-the-fog.skyblog.com
Cyllan
Humain
Cyllan


Nombre de messages : 89
Âge : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Esclave(s) en fuite    [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Esclave(s) en fuite [ PV ]   Esclave(s) en fuite    [ PV ] I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:58

/!\ Attention âmes sensibles, à partir d'ici certaines scènes pourraient ne pas vous convenir... /!\

Cyllan sentit sa compagne frissonner, mais elle n'était pas -plus depuis longtemps du moins- assez naïve pour le mettre sur le compte du vent... Léonia ne s'était pas dérobée au baiser, et mieux, y avait répondu. Toutes les bonnes choses ont une fin, et l'autre adolescente mit doucement fin au baiser. Le regard de Cyllan s'était replongé dans les yeux bleus de sa compagne, alors que celle ci l'enlaçait tendrement, caressant doucement son dos. Les sens déja largement sollicités de Cyllan submergèrent les dernières pensées raisonnables quand Léonia reposa ses lèvres sur celles de la jeune femme, celle ci sentant un frisson de plaisir la parcourir à ce contact. Et leurs robes n'étaient pas spécialement faites pour retenir le désir, mettant en valeur plus qu'elles ne couvraient...
Les mains de Cyllan vinrent se poser délicatement sur le visage de Léonia, caressant lentement celui ci, toute notion de retenue disparue... Le baiser continuait, s'interrompant parfois pour reprendre de plus belle quelques instants après, alors que les mains de l'adolescente descendaient vers le cou de l'autre esclave, effleurant sensuellement ce corps tant désiré... et les mains fôlatres de Cyllan auraient probablement continué leur route si Léonia n'avait mis fin à leur étreinte et repris la parole.
Se coucher... Un objectif qui n'avait plus effleuré Cyllan depuis le premier baiser. Et toute trace de fatigue avait disparu du corps de la jeune femme, remplaçé par une montée d'adrénaline et une brusque vague de désir brûlant. Néanmoins elle suivit Léonia quand celle ci s'éloigna de l'arbre, cherchant un creux propice à la nuit qu'elles allaient passer. Un sourire franc vint s'installer sur ses lèvres quand elle vit le cocon protecteur qui les accueillerait. Sourire qui s'agrandit encore après le baiser que Léonia revint poser sur ses lèvres, avant de d'installer son baluchon et d'inviter Cyllan à la rejoindre. Pas besoin de le demander deux fois, et Cyllan ne mit que quelques instants à rejoindre le corps de sa compagne dans cet espace confiné...
Leur nid douillet était confortablement matelassé de feuilles, et comme coupé du monde extérieur. La proximité des deux corps dans cet espace exigu réchaufferait vite l'atmosphère, et le coté physique ne serait probablement pas le seul à être réchauffé par cette proximité...
Cyllan vint se placer au dessus de Léonia, probablement pas dans un objectif de gain de place, et ses lèvres ne mirent que quelques instants à revenir courtiser celles de Léonia, tandis que ses mains revenaient continuer ce qu'elles avaient si bien commencé... Chatouillant doucement le cou, pour passer rapidement aux épaules et au reste du corps de Léonia, contact que sa robe n'atténuait qu'à peine, tant pour l'adolescente aux mains joueuses que pour sa compagne. Lesquelles mains pâles revenaient parfois au visage de Léonia, passant dans les longs cheveux d'or de celle ci et accompagnant leur baiser passionné, avant de retourner jouer un peu plus bas...
Toute parole était inutile, dérangeante même, et seule la passion avait sa place dans cette petite bulle de plaisir d'ou tout raisonnable avait été chassé.



Revenir en haut Aller en bas
Léonia
Humain
Léonia


Nombre de messages : 191
Âge : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Esclave(s) en fuite    [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Esclave(s) en fuite [ PV ]   Esclave(s) en fuite    [ PV ] I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:56

Cyllan avait rejoint Léonia dans le ventre de l'arbre. Nid douillet où s'appliquera l'extase des sens. Malgré la fatigue le désir était présent. Fatigue qui s'envolait à chaque regard posés sur elle. Envie d'elle, de son corps blanc et sensuel. Léonia n'avait aucune envie de résiter à l'appel de la chair. Elle céda donc à cette brûlante envie de contact physique. Cyllan s'était installée sur Léonia et avait recommencée à courtiser ses lèvres tout en la carressant. Léonia se laissait faire, savourant chaque baiser, chaque carresse. Dans cet espace exigu tout semblait plus intense. Les sens de la jeune esclave se décuplèrent en une effusions de frissons. Les mains de sa compagne albinos passèrent du cou aux épaules puis des épaules à la poitrine. Carresse plus que plaisante pour cette partie du corps qui était nue sous la fine robe. Léonia ne portait pas de sous-vêtements, habitude qu'elle avait prise pour satisfaire sa Maîtresse. Au moment de sa fuite elle avait tout simplement omit d'en mettre. Cet oublis était très agréable dans le cas présent. Les mains fôlatres de sa douce camarade continuèrent leur expédition sur le reste de son corps. Expédition que Léonia ne pouvait qu'approuver. Les gestes de l'exploratrice remontaient de temps en temps vers le visage et la chevelure de sa protectrice pour accompagner les baisers passionnés qu'elle échangeaient. Les mains blanches de Cyllan voyagèrent une nouvelle fois plus bas vers une contrée à la fertilité probable. Léonia se cambra légèrement sous l'effet du plaisir, sa robe n'affectait en rien les caresses audacieuses que lui soumettait sa consoeur. Merveilleux moment d'ivresse comblé par l'exaltation des sens. Elle embrassa fougueusement Cyllan tout en lui carressant les cheveux. Elle la colla tendrement contre son corps, elle voulait sentir le contact de sa peau, ressentir le poid de son désir. Ce fut au tour des mains de Léonia de visiter le corps de sa belle. Elle la regarda un court instant avant de l'embrasser de plus belle tout en effleurant son visage fin. Ses mains continuèrent la ballade descendant vers la poitrine de son amante. Poitrine qui selon les carresses semblait également nue sous la robe. Ses mains investirent le dos de Cyllan en de douce mignardises qu'elle prolongea jusqu'au bas de l'échine. Elle continua toujours plus bas s'attardant sur le fessier de sa douce avant de rejoindre les cuisses. Léonia passa ses mains sous la robe pour reprendre leur prospection dans le sens inverse passant cette fois ci par le coeur de la féminité. Quand ses mains s'attardèrent volontairement à ce niveau, les baisers se firent plus férus, plus ardent. Leurs langues, leurs coeurs et leurs âmes se mélangèrent en un tourbillon de douces perceptions. Instant de ravissement et de délice que le lieu étroit semblait faire se répercuter plus intensément. Elle fit remonter ses mains le long du ventre de Cyllan, s'attardant encore une fois sur sa poitrine avant de remonter sur son cou qu'elle couvra de tendres baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://An-angel-in-the-fog.skyblog.com
Cyllan
Humain
Cyllan


Nombre de messages : 89
Âge : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Esclave(s) en fuite    [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Esclave(s) en fuite [ PV ]   Esclave(s) en fuite    [ PV ] I_icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:49

Les caresses se faisaient plus douces... plus passionnées, aussi. Qui aurait pu se douter que les deux esclaves en arriveraient là, et aussi vite ? Le narrateur, mouais... Il faut dire que le 'don' de Cyllan l'avantage un peu. Non, c'est pas déloyal. Pas du tout. Et puis Léonia n'a pas l'air de se plaindre des effets de ce pouvoir... Les robes des deux esclaves ne restent pas longtemps en place, et les câlins continuent de plus belle. Ce coin de forêt était -heureusement- désert... nul regard indiscret pour les surprendre, ou briser ce délicieux moment...

~~~

Quelques heures plus tard... Un orbe flamboyant se lève à l'horizon, illuminant la forêt de mille éclats rougeoyants, alors que Cyllan se réveille doucement, toujours blottie contre sa consœur esclave. Une semi pénombre règne toujours dans leur bulle de calme, maintenue au chaud par l'arbre protecteur qui s'élevait au dessus de leurs têtes... Un moment de surprise d'abord, puis la mémoire des précédents évènements revient, et Cyllan retourne profiter du doux contact du corps de Léonia. Une légère caresse sur la joue, avant de redescendre vers le corps qu'elle avait exploré cette nuit... Mais la main joueuse ne s'attarde pas, et un doigt vient effleurer les lèvres de l'autre jeune fille.
Puis, comme à regret, Cyllan se détache de sa compagne et part en quête de leurs habits. Peu difficiles à retrouver, mais si les enlever avait été rapide, les remettre est une autre histoire... Pas le même contexte, aussi. La jeune femme sort donc prudemment de leur abri douillet, laissant à Léonia le temps de se réveiller totalement. Temps qui sera pour sa part consacré au rhabillage, et à l'étude de son environnement immédiat. Etude qu'elle n'a pas pu faire la veille, probablement trop occupée...
Le sentier serpente quelques dizaines de mètres plus loin, difficilement distinguable à travers le mur dressé par les arbres. Quand aux deux adolescentes, elle sont probablement invisibles à tout regard indiscret qui se serait posé là, réfugiée dans leur recoin paisible. Recoin qui revient déjà moins paisible, la forêt reprenant vie avec le retour du jour. Evidemment, un oiseau croit bon de venir se poser sur *leur* arbre, et de chanter à tue-tête, pour exprimer on ne sait quelle bonne nouvelle à ses compagnons à plumes. Réveil qui se fait tout de même dans une relative quiétude pour Léonia, vu qu'aucune grosse bestiole ne daigne pointer son auguste popotin dans les environs.
Une fois rhabillée et sa curiosité satisfaite, Cyllan revient s'allonger un moment à coté de sa compagne
-peut on réellement rajouter "de route", à présent ?- puis repose doucement sa main sur la cuisse de Léonia, avant de remonter lentement vers un visage à présent réveillé, parfaitement consciente de l'effet qu'une telle caresse produirait au réveil... Mais la jeune femme ne reste pas longtemps au contact de Léonia, et laisse un grand sourire espiègle s'installer sur ses lèvres alors qu'elle ressort de leur abri... en emportant la robe noire de Léonia. Cette dernière ne mettrait probablement pas beaucoup de temps avant de comprendre. Si Cyllan est brisée par la vie qui a été la sienne, ayant perdu toute confiance en elle... elle redevient espiègle et joueuse si quelqu'un réussit à gagner ladite confiance. Et la robe noire repose maintenant sur les genoux de Cyllan, laquelle est confortablement installée contre un arbre, un peu plus loin...




Revenir en haut Aller en bas
Léonia
Humain
Léonia


Nombre de messages : 191
Âge : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Esclave(s) en fuite    [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Esclave(s) en fuite [ PV ]   Esclave(s) en fuite    [ PV ] I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 6:10

La nuit n'avait pas été de tout repos aux côtés de la douce Cyllan. Nuit courte mais tellement agréable, totalement différente des instants qu'elle avait connus avec sa Maîtresse. Léonia fut tirée de son sommeil par une douce caresse. La cajolerie commmenca sur sa joue pour redescendre vers son corps nu et enfin remonter vers ses lèvres. Elle ne bougea pas et resta allongée dans l'arbre douillet. La jeune fille se remémorait sa folle nuit, un sourire satisfait apparaissant sur son visage. Comment avoir envie de se lever et de reprendre la route vers l'inconnu après une telle nuit? Un maudit oiseau vint rompre la quiétude ambiante. L'adolescente maugréa et se décida à ouvrir les yeux après quelques instant. Un voile orangé apparaisait à l'horizon, colorant chaudement le paysage. La forêt reprenait vie tout doucement, laissant de nouveau entendre les gazouillis des oiseaux. Léonia jeta un oeil sur sa compagne qui s'habillait, un lueur étrange apparaissant dans ses yeux. ~ j'ai dit une lueur étrange pas effrayante, détendez vous. ~ Une fois sa jolie robe violette revêtu, Cyllan revint aux côtés de sa douce au creu de l'arbre. Elles se toisèrent un instant pendant que la main de la "lève tôt" parcourait la cuisse puis le reste du corps jusqu'au visage de la demoiselle à peine réveillée. Celle-ci frisonna avant de se mordre légèrement la lèvre. Malheureusement Léonia la vit repartir, un sourire espiègle argrémentant son doux visage alors qu'elle lui volait sa robe. Le cerveau encore légèrement embrumé de la jolie petite esclave ne comprit pas immédiatement. Au bout de quelques secondes, quand ses connections neuronales firent leur travail, une expression de suprise apparut sur son visage avant de laisser place à un sourire amusé.

Elle se leva, nue comme un vers et regarda sa compagne, les mains sur les hanches, un air mutin illuminant son facies. Les mots auraient été de trop dans ce moment de complicité, c'est pourquoi Léonia garda le silence. Elle risqua un pied, puis l'autre, en dehors du cocon toujours en gardant les yeux rivés sur Cyllan. Un bruissement de feuilles soudain à ses pieds la fit sursauter et l'obligea à regarder le sol. Elle s'appercut bien vite que ce n'était qu'un petit lézard alors elle éclata d'un rire cristallin. Son coeur pouvait reprendre un ryhtme régulier. Elle reposa les yeux sur Cyllan qui tenait toujours sa robe et se décida à avancer. Peu habituée à se retrouver nue dans une forêt, elle jeta d'abord un coup d'oeil à droite et à gauche avant de s'avancer tout doucement sur la pointe des pieds. Elle devait certainement avoir l'air ridicule ainsi mais peu lui importait à ce moment là. Elle s'approcha lentement de son espiègle compagne qui elle, était confortablement installée contre un arbre. Un petit courant d'air vint caresser la peau nue de l'adolescente ce qui lui arracha un léger frisson. Elle sourit et arriva enfin au niveau de la chapardeuse. Léonia posa sa main sur sa robe et se pencha en avant pour embrasser sa belle. Elle en profita pour lui arracher le vêtement des mains et s'enfuir en riant. Elle se cacha derrière un arbre et renfila sa maigre robe. Une fois chose faite elle retourna auprès de Cyllan tout en arborant un grand sourire. Elle s'avanca vers elle en sautillant et la prit dans ses bras. Un sentiment absent de sa vie depuis bien longtemps refit surface. Quel merveilleux sentiment que l'insousiance. Rien ni personne ne pourraient jamais lui retirer ni ce moment ni cette sensation éphémère. Elle la couvra de baisers avant de la relacher et de la regarder intensément, le sourire aux lèvres.

HRPG: Post court et pas super, si t'as des suggestions, n'hésite pas. Tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://An-angel-in-the-fog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Esclave(s) en fuite    [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Esclave(s) en fuite [ PV ]   Esclave(s) en fuite    [ PV ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave(s) en fuite [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fuite
» L'horreur et la fuite
» Une funeste fuite
» Fuite en avant | La Blanche
» La fuite d'une esclave | Velkyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: