Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fuite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: La fuite   La fuite I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:59

Le soleil était toujours bas dans le ciel et semblait ne pas vouloir se lever. C'était encore l'aurore du matin et une brise fraiche traversait le forêt entre le feuillage dense. La forêt était calme. Si calme qu'il en était pesant. On pouvait entendre le bruit des animaux, le cui-cui des oiseaux dans les arbres et même les craquements des branches dut au vent.
Mais des respirations haltées vinrent troublées cette harmonie silensieuse.
Sillonant d'entre les arbres, Luxi courrait à vive allure évitant les branches et les troncs au sol. Elle était éssouflée et transpirait. L'eau perlait sur son fin menton. Ses cheveux dessinaient des vagues dans le vent frais. Mais Luxi était pourchassée. En effet, quelques mètres derrière elle se trouvaient des hommes brandissant des faux, des lances et des coutelas.


Sorcière !


Voila ce qu'hurlaient cette troupe. Ils étaient nombreux à suivre la jeune femme dans ces bois.
Luxi courrait aussi vite qu'elle le pouvait évitant les nombreux arbres avec une grande agilité.


*Ne vont-ils pas arretés de me suivre, sa fait une journée que je n'est pas arreté d'être pourchassé*

Se dit-elle à voix basse.

Le sol était encore humide de la rosée, l'humus de la forêt en été donc glissant et Luxi en était consciente, plusieurs fois, le jeune femme à failli se retrouver au sol à la merci de ces hommes déchainés.
Mais la course de Luxi allait s'arreter. En effet, la Semi-Drow se retrouva nez à nez avec un ravin profond et sombre.


*Et merde, il me manquait plus que ça*

Luxi se retourna face à la troupe brandissant des armes.

Sorcière ! Voleuse ! Meutrière !


Tant d'adjectifs prononcer dans l'air en hurlant pour désigner Luxi.
Elle faisait à présent face à cette petite armée désirant que sa mort. Elle passa sa main dans ses cheveux souples puis ls posa sur ses hanches. L'un des hommes s'avança et pointant une lance.


Tu as tué mon père et volé tout ses biens après l'avoir charmé et pour cela je vais te tuer !


La lance de l'homme se posa sous la gorge de la jeune femme. Celle-ci ne bougeait point, aucune émotion particulière ne se lisait sur son visage hormis un petit sourire narquois. Elle fixa l'homme de ses yeux bleus en amande. Le regard de celui-ci reflétait une rage et une colère mais aussi de la frayeur.

Bah vas-y, tue moi .

L'homme était désorienté. "Comment une si belle femme peut-elle être si dangereuse" voici la question que se posait l'homme ainsi que les autres restés en arrière.
La rage disparu de son regard. Sa lance toujours pointée sous le cou de la femme tremblait. L'homme tremblait.


Tu es pathétique mon pauvre.

Luxi venait de faire une erreur en pronoçant ces mots et elle le savait. L'homme, vexé, retrouvait sa rage contre la femme durcissant ainsi son regard. Les autres hurlaient comme précédement.

Finalement je ne vais pas te tuer...

A ses mots Luxi pensait que toute cette histoire était finie mais...

Je vais te capturer, on décidera de ton sort plus tard. En attendant tu seras détenue dans la cachots de Diantra.

Les yeux de Luxi semblaient s'exorbités. Toute l'armée fondit sur Luxi qui se recroquevilla sur elle même, agenouillée au sol, la tête dans ses mains.
Les Hommes hurlaient, crachaient, injuriaient.

*Devrais-je l'utiliser ?*


Elle faisait allusion à sa poupée aux nombreux pouvoirs cachés.

*Non trop risqué, Dieu sait ce qui pourrait se passer*

Elle pouvait très bien se saisir de son bâton, attaché à son dos, mais Luxi n'aimait guerre se battre. Elle décida alors de se laisser faire, après tout, elle pourrait toujours jouer de ses formes arriver à Diantra et elle savait que la bas, même prisonnière temporaire, elle mangerait. Son ventre grognait de faim.


*Argh...Un jour sans manger, en cavalant, c'est trop...*

Luxi se laissa enfiler des menottes en chêne massif.

Excusez moi, vous pouvez me retirez ces menottes je vous prie ? Sa risque de laisser des trâces.


Demanda t-elle à l'homme qui l'avait fait capturer avec audace. Ce dernier ne prêtait aucune intention à sa demande.
La bâton attaché au dos de la jeune femme fut requisitionné.
Une fois la femme attachée aux bras et aux jambes comme une esclave, la troupe se mit en marche vers Diantra, là où la sentence de la femme serait choisie.
Ils marchaient lentement, sa changeait de la course précédente. Derrière le dos de Luxi, un homme barbu et gras comme un nain, tenait une lance au cas ou elle déciderait de s'enfuir malgré ses chaines.
La forêt était redevenue silencieuse. Marchant lentement comme le reste du groupe, Luxi soupira mais derrière des arbres elle repéra une silhouette. Le soleil s'était levé partiellement mais ses rayons perturbaient la vue de Luxi. Elle était donc incapable de dire si cette silhouette était celle d'une homme ou d'une femme et incapable aussi d'en dire la race.
Mais elle continuait toujous sa longue marche attachée comme une chienne vers les cachots sombres de Diantra...






Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:35

Mellenar, après avoir aidé une dame en détresse et soigné son bras, se remit ne marche. Il était en route pour Diantra, pour en apprendre plus sur la peste, faire des rencontres, trouver des informations pouvant l'aider dans sa quête de richesse et de gloire, tout celà malgrès la peste qui régnait en maître sur la ville.

La forêt d'Aduram, Mellenar n'avait jamais compris pourquoi, mais elle avait quelque chose qui plaisait à Mellenar, celui-se sentant dans son élément dans la forêt.
En pensant à la peste, au risque qu'il encourerait à Diantra, l'aventurier eut un petit frisson, et tint bien fort son médaillon, qui l'avait protége du mal partout où Mellenar passait. Mellenar n'était pas quelqu'un de superstitieux, mais il croyait en l'effet protecteur de son médaillon, offert par sa mère la veille de son départ pour l'aventure.

Mellenar était un grand penseur et pensait beaucoup au futur où rêvait de sa gloire et de sa richesse pour passer le temps. Il repensait à tout les moments qu'il avait passé, il se souvenait de tous ses combats, si terribles soit-ils. l'aventure avait appris de nombreuses choses à Mellenar, et il savait mieux que quiconque que le danger était partout, plus improbable pouvait-il être. mellenar était toujours à l'affût du moindre bruit, son, ou danger. Ses années d'expériences faisait qu'il savait comment réagir à toutes situations, comment se débrouillait en forêt, en montagne. De plus, à force d'attention, l'ouïe et la vue de Mellenar s'était considérablement développées, il était passait maître dans l'art de se cacher et d'être silencieux en forêt.

Alors qu'il continuait sa route, Mellenar entendit des cris et de nombreux pas venant de derrière lui. Alors il jugea bon de partir voir ce qui se tramait. En restant bien caché, il vit de nombreuses personnes faire prisonniere une demi-drow, ces personnes semblait en colère, c'était un véritable peleton d'éxécution pour une simple demi-drow. Mellenar était neutre, et malgrès ce qu'aurait pu faire la demi-drow, l'aventurier avait décidé d'aider cette fille. Alors il sortit de sa cachette, pris son arc et décocha une flèche aux pieds des paysans. la demi-drow semblait étonnée. Mellenar déclara à la foule :

- Relachez cette demi-drow, ou je me verrai dans l'obligation de tous vous tuez !

Mellenar se mit en garde et pris ses deux épées, prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:36

Les rayons du soleil se faisaient plus forts brûlant la peau de la femme l'obligeant à lacher un petit cri de douleur. Luxi n'était pas habituée à s'exposé ainsi au soleil.
Mais d'un coup, la marche s'arreta au grand étonnement de Luxi. Elle se demandait bien ce qui pouvait se passer et se décala légerement afin de voir ce qui se passait devant. Les rayons l'aveuglèrent mais il s'agissait de la même silhouette que précédement.


Relachez cette semi Drow, ou je me verrais dans l'obligation de tous vous tuez

Ces paroles interpelèrent la jeune femme. Elle profita du manque d'attention du géolier derrière elle pour avancer parmis les hommes et voir se qui se passait.
Il y avait un homme armé de deux belles épées orientées vers le groupe. Luxi était très étonné qu'un seul homme puisse faire face à plus d'une dizaine d'hommes tous plus en colère les uns que les autres et armés comme la gueule d'un requin.
Un des hommes du front, à l'aide de son coude, percuta Luxi dans l'estomac l'obligeant à se recroquevillée et à retourner vers l'arrière.
Si la faim ne tenait pas l'esprit de Luxi ainsi, elle aurait déjà massacré cette homme, mais elle avait bien trop envie de manger. Elle retourna alors à l'arrière où son géolier la prit de force par le cou pour lui faire comprendre de ne plus bouger.


Homme, vas t'en ! Tu n'as rien à voir avec cette histoire ! Hurla l'homme à la tête de la troupe.
Luxi ne savait pas quoi faire. Elle avait hâte d'arriver à Diantra afin de nourrir correctement sa pence mais elle n'aimait guerre se faire traité comme une chienne. Elle décida alors de laisser faire la suite des évènements.
L'homme venue pour aider Luxi était toujours là.
Nous sommes alors dans l'obligation de te tuer.
Trois homme sortient de la troupe se ruèrent sur l'autre homme solitaire. Ils étaient armés de poignard et d'épée.
Luxi se retourna alors vers son géolier.


On mange bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:22

Mellenar, qui venait d'interpeller la troupe, menacait ceux qui tenait la demi-drow. Les hommes, se regardant avec étonnement, dirent à l'aventurier :

Homme, vas t'en ! Tu n'as rien à voir avec cette histoire !

A ces paroles, Mellenar ne broncha pas et resta sur place. Il riait, ces paysans étaient pathétiques. Comme Mellenar ne semblait pas coopérer, les hommes lui dirent :

Nous sommes alors dans l'obligation de te tuer.

Mellenar ria donc très fort et déclara :

- Vous croyez que vous allez vous débarrassez de moi comme celà. Franchement, laissez cette demi-drow tranquille, çà me gênerait beaucoup d'être dans l'obligation de nourrir la terre de votre sang. Vos familles seraient bien désolées de savoir que l'homme de la maison n'est plus de ce monde !

Mais les hommes ne semblaient pas l'entendre de cette oreille, et trois dès leur avancèrent vers Mellenar. L'aventurier pris son arbalète de poing et tira .... un homme agonisait à terre, un carreau planté au niveau du coup. Il agonisait, puis il mourru. les hommes regardait ce spectacle avec horreur. Les deux autres hommes qui faisait face à Mellenar coururent en direction du meurtrier de leur amis, pour venger ce dernier.

Mellenar pris ses deux épées et combattit. la rapidité de ses attaques étaient tel que les deux hommes ne virent pas les coups venir. Résultat des courses, un homme décapité et l'autre éventré. Mellenar refit face à la foule et dit avec éxaspération :

- Vous voyez ce que vous me forcez à faire. Vous n'aimeriez pas que çà vous arrive, alors relachez la fille ! Je ne le répèterais pas, sinon couic !

Mellenar savait qu'il lui serait difficile de vaincre tous ces hommes, mais il voulait qu'ils viennent tous s'attaquez à lui; Ainsi, il tirerait avec son arbalète de poing vers un arbre, la corde étant accrochée au bout, la fille pourrait grimper à l'arbre. Mellenar connaissant la forêt comme sa poche, jamais les hommes ne le rattraperaient.
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:24

Luxi admirait cet homme pour sa force mais pas seulement, il était plutôt beau et héroique. Luxi rigolait doucement parmis les Hommes enragés.

Pourquoi rigoles tu ainsi ?

Demanda l'homme derrière la femme.

La faim me rend folle !

Cracha t-elle d'un timbre de voix guttural et rauque.

Et oh ! On se calme madame !

Luxi senti la pointe de la lance de l'homme derrière elle lui frôler le dos.
Plusieurs Hommes tombèrent au sol suite à l'attaque de l'inconnu.
Les hommes devant Luxi ( environ 5 ) foncèrent sur l'inconnu. Luxi craignait un peu pour l'homme mais elle n'en avait rien à faire non plus, sa faim passait avant.
Il n'y avait plus personne devant elle. Derrière elle il restait deux-trois Hommes dont l'homme de main. Luxi est était sur cette fois-ci : l'inconnu s'ensortirait.


*Autant l'aider vu qu'il ne sont plus que trois, sa sera plus rapide et je pourrait enfin me nourrir. *

Selon la semi drow, l'homme devait certainement avoir une miche de pain lui permettant de tenir jusqu'à Diantra.
Luxi se retourna vers son géolier et devant lui, brisa ses menottes d'un simple geste et de même pour ses jambes.
L'homme en était bouche-bée. Elle était face à celui-ci. Ses yeux bleux devinrent rouges et ses cheveux cendres battaient violement au vent.
Un instand plus tard, deux hommes jonchaient au sol dans une marre de sang. Il n'en restait plus qu'un : le chef qui prit Luxi au dépourvu et lui empala une lance en pleine épaule. Celle-ci tomba au sol, inconsciente, évanouie par son manque d'énergie dut à sa faim.



Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:52

Mellenar venait de tuer trois hommes et ne voulait pas une nouvelle fois faire couler le sang. Il dit tout d'abords :

- Lachez-là ! N'en avez-vous pas assez de voir vos frères mourrir ! Ecoutez-moi et il n'y aura pas d'autre morts !

Mais les paysans semblaient ne pas écouter et continuait leur avancée. Mellenar était exaspéré et réfléchit un instant. Son arbalète de poing bien sûr ! L'aventurier venait d'avoir une idée. Il tira avec son arbalète de poing en direction d'une branche pouvant soutenir le poids d'un homme. En fait, Mellenar avait trafiqué son arbalète de sorte qu'une corde était reliée au bout du carreau. Quand le carreau se planta dans la branche, la corde pendait.

L'aventurier pris la corde et grimpa rapidement à un arbre. Du haut de l'arbre, il remarqua que la demi-drow était à terre, certainement sonnée. Alors, Mellenar se jeta du haut de l'arbre en restant accroché à la corde. Il se balança vers la demi-drow, les paysans étonnés de voir l'assassin de leurs amis en l'air, se dirigeant vers la demi-drow.

L'aventurier reprit pieds à côté de la demi-drow, pris ses deux épées et attaqua les deux personnes qui étaient autour de la jeune femme. L'un pris plutôt ses jambes à son cou, tandis que l'autre reçu les deux épées de Mellenar dans le ventre, tombant suite à ses blessures à terre.

Puis mellenar pris sur son dos la demi-drow et se dirigea au plus profond de la forêt, espérant semer les hommes qui le pourchasser.
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:50

Luxi avait été prise sur l'épaule de l'inconnu. Elle était à demi consciente et voyant son épaule ensanglantée, elle en avait des hauts-le-coeur.
Elle avait un sacré mal de crâne et une fatigue qui l'assomait de plus en plus et les rayons du soleil n'a l'aidaient guerre, au contraire.
Entre ses gémissements, elle prononça :


Quel...Quel est votre nom ?


Elle espérait que l'homme avait entendu car il y avait un brouhaha important derrière eux dut à leurs pourchassant armés et Luxi n'avait plus la force de parler.
Elle luttait contre le sommeil. Ses yeux s'allourdissaient à chaque minutes.
Luxa se laissa alors dirigée ele ne sait où, dans cette grande forêt, possée sur l'épaule d'un inconnu en qui elle pensait pouvoir avoir confiance pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:34

Mellenar tenait la demi-drow sur son dos, courrant à vive allure en espérant semer ses poursuivants. Heuresement que Mellenar connaissait très bien la forêt, sinon il se serait perdu ! Mellenar allait à droite, puis prenait à gauche, en s'enfonçant de plus en plus au plus profond de la forêt.

Le fait d'avoir la demi-drow sur son dos ralentissait l'aventurier, celui-ci trop alourdis. Heureusement que Mellenar était musclé, celà acquis par des années de labours dans les champs, car sinon il aurait laché prise il y a longtemps.

Il continuait de courrir vers une quelconque cachette, mais les cris de la foule en poursuite, en colère, se faisait de plus en plus intense, de plus en plus fort. Mais Mellenar était inquiet pour autre chose. Pourquoi ces gens voulaient-ils la mort de cette demi-drow ? Qu'avait-elle fait ? Si elle avait fait quelque chose de grave, Mellenar avait peur que les cris de ses poursuivants attirent d'autres personnes de leur village, et ainsi il serait plus difficile de les semer.

La demi-drow, en plus de tout celà, était sonné, ce qui n'arrangeait rien. Mais Mellenar réussi à l'entendre parler. Elle parlait doucement, mais l'aventurier réussi à comprendre ce qu'elle essayait de demander :

Quel...Quel est votre nom ?

Mellenar répondit :

- Je m'appelle Mellenar Linos, aventurier et mercenaire pour vous servir ma cher ! Pourquoi autant de personne veulent-ils tuer une si magnifique demoiselle ? Votre beauté n'a d'égale que votre mystère. Et vous, comment vous appellez-vous ?

Mellenar continuer de courrir, cherchant à mettre la demi-drow en sécurité, et vit une petite grotte non-loin, il s'y dirigea donc. Il dit :

- Votre blessure est profonde. je dois vous emmenez en sécurité pour vous soignez, sinon celà risque de s'infecter. Heureseument que j'ai croisé une herboriste, qui m'a soigné du même type de blessure, et je me souvien encore de la façon dont elle m'a soigné. Je vois une grotte là-bas, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:26

Luxi était trimbalée dans la forêt à demi-consciente sur le dos d'un inconnu. Elle ressentait un sentiment désagréable mais elle était trop faible pour penser . Luxi s'obligea à rester éveiller et à ne pas sombrer dans les vappes.
Suite à la remarque de Mellenar, Luxi avait un peu rougit, un peu car trop faible même pour rougir.


Je suis Luxi Belgrade, danseuse en taverne à Diantra autrefois. Les raisons de cette attaque, je vous les expliquerais une fois arriver dans la grotte et à l'abris.
En effet, parmi les arbres et buissons se trouvait une grotte couverte de fougères. Mellenar y pénétra en vitesse et, Luxi sur son épaule, se cacha contre la paroi intérieur couverte de lichen. On pouvait entendre le cri des pourchassants se faire de plus en plus faible puis disparaitre. Ils avaient enfin semer leurs attaquants.
Luxi descendit de l'épaule de l'homme aussi faible soit-elle. Puis il s'assit sur une des roches et plaça l'une de ses mains sur sa blessure qui lui faisait attrocement mal en plus de sa faim. Elle continuait à saigner, tachant ses vêtements par la même occasion.
Elle comptait faire plus amples présentations plus tard, une fois sa blessure soignée et sa faim assouvie.
Il faisait sombre dans la grotte. Seul l'entrée était éclairée par le soleil qui venait de ce lever à son Zénith. Luxi comprit alors qu'il n'était pas loin de Midi et que sa faim la tuait de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:48

Mellenar continuait de porter la demi-drow, pour l'emmener en sûreté. Il continuait de courrir quand elle dit faiblement :

Je suis Luxi Belgrade, danseuse en taverne à Diantra autrefois. Les raisons de cette attaque, je vous les expliquerais une fois arriver dans la grotte et à l'abris.

L'aventurier arriva enfin dans la grotte, espérant avoir semer leurs poursuivants. La demi-drow réussi malgrès sa faiblesse à descendre des bras de l'aventurier. Au bout d'un certain temps, les cris et les bruits d'armes des paysans s'aténuèrent, ce qui rassura les deux personnes qui avaient fuis.

Mellenar s'assit près de la danseuse, puis tint fermement la blessure de la jeune femme pour empêcher le sang de coaguler. Mellenar déchira un morceau de sa cape, et l'entoura autour de la blessure. Il dit :

- Attendez-moi ici. Vous êtes en sécurité dans cette grotte, alors ne bougez pas, je pars chercher les plantes nécessaires pour soigner votre plaie, ou du moins, empêcher l'infection.

Mellenar commençait à faire quelques pas vers la sortie quand il entendit un bruit grave. Luxi avait tellement faim que son ventre criait famine ! l'aventurier se retourna puis déclara :

- Je ne sais pas depuis combien de temps vous n'avez pas mangé, mais je sais que vous seriez ravi de vous rassasiez !

La demi-drow semblait soulagée que Mellenar lui ait proposé de la nourriture, ce dernier se dirigeant vers son sac pour en resortir une miche de pain, quelques biscuits, et une gourde d'eau. En voyant tout celà, Luxi eu un sourire, et en arrivé presque à saliver. L'aventurier dit en avançant la nourriture vers la jeune femme :

- Mangez. Celà vous fera du bien. Un roi serait bien triste dse savoir que sa plus belle danseuse n'est pas mangé depuis des jours. Il ne pourrait pas supporter de ne pas pouvoir voir sa plus belle danseuse danser. je n'aime pas vous voir comme çà, alorsmangez, que je puisse contempler votre beauté à son apogée, et que je puisse faire votre connaissance, astre solaire.

L'aventurier se dirigeait vers la sortie de la grotte, pour pouvoir aller chercher les ingrédients nécessaires à la confection d'une lotion désinfectente.
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:04

Mellenar avait proposé une belle miche de pain, obligeant Luxi à saliver. Elle se jeta violement sur la nourriture en faisant attention aux moindres miettes.

- Mangez. Celà vous
fera du bien. Un roi serait bien triste dse savoir que sa plus belle
danseuse n'est pas mangé depuis des jours. Il ne pourrait pas supporter
de ne pas pouvoir voir sa plus belle danseuse danser. je n'aime pas
vous voir comme çà, alorsmangez, que je puisse contempler votre beauté
à son apogée, et que je puisse faire votre connaissance, astre solaire.


A ces mots, Luxi rougit mais son orgueil ne put rester caché :
Je le sait, ne vous inquiétez pas mais je vous remercie toute fois.

Cette arrogance était tellement naturelle chez la Semi Drow que cette phrase sortit automatiquement.
Luxi fini sa miche en un temps reccord, léchant ses lèvres fines de peur de perdre des miettes. Mais un violent frisson de douleur la traversa. Son épaule la faisait terriblement souffrir et saignait d'avantage.
Maudits soient ces Hommes !

Hurla la femme de douleur.
Sa faim était appaisée mais pour peu de temps. Luxi se releva tant bien que mal afin d'aider Mellenar à trouver les ingrédients. Elle sorti donc de la grotte et rejoint Mellenar. Celui-ci cherchait parmis les nombreuses feuilles des buissons. Luxi arriva par derrière et regardait par dessus son épaule.


Vous cherchez quoi ?
Demanda t-elle. Elle s'apuya contre Mellenar afin de mieu voir par dessus son épaule. Mellenar devait certainement sentir la poitrine de Luxi contre lui mais elle n'y faisait pas attention. Mais elle n'y voyait rien et se rapprocha d'avantage en haussant sur son pieds gauche mais elle perdu équilibre et bouscula alors Mellenar. Tout deux se retrouvèrent étalés au sol. Luxi se releva aussitôt, extrêmement confuse. Elle rougissait comme jamais.

Je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 6:33

Luxi se jetta sur le pain, ne laissant aucun reste, au point de se lécher le bout des doigts. L'aventurier eu un petit rire en voyant la demi-drow assouvir sa faim. Elle n'avait certainement pas mangé depuis longtemps.

Mellenar sortit de la grotte pour aller chercher ses plantes, mais Luxi, dans sa douleur, dit:

Maudits soient ces Hommes !

Puis elle se releva avec difficulté, sa blessure la faisant souffrir. Elle partit rejoindre l'aventurier, par curiosité de savoir ce qu'il allait chercher. Mellenar regardait dans les buissons, au sol, puis il trouva l'une des plantes dont il avait besoin. Ladanseuse, dans sa veine tentative de voir ce que regardait l'aventurier, s'appuya contre l'épaule de l'homme. Ce dernier rougit quand il sentit la poitrine de la demi-drow contre lui. Elle dit :

Vous cherchez quoi ?

Mellenar allait répondre quand, ne voyant rien, Luxi se pencha un peu plus et tomba, entraînant avec elle l'aventurier. Il se retrouvèrent l'un contre l'autre à terre. La danseuse rougit, elle semblait gêner et se releva aussitôt. Mellenar eut un petit rire, et la demi-drow déclara :

Je suis désolée !

Mellenar dit :

- Ne soyez pas désolée. Je trouve juste que c'est une drôle de façon de demander les choses. Mais çà me plaît ! Pour répondre à votre question, je cherche une fleur de Rabionne, celle-ci à un puissant pouvoir appaisant. Elle est petite et rouge avec des tâches jaune.

Mellenar se remit debout, regarda la demi-drow avec un sourire, et reprit se recherche. Non-loin, il trouva la fleur, la mit dans sa poche, puis chercha une autre plante. La demi-drow semblait terriblement gêner, et rougissait. Mellenar se retourna, et dit en carressant la joue de la danseuse :

- Vous avez eu une journée des plus troublante. Vous avez besoin de sommeil.

Puis il reprit :

- Vous savez, je n'ai pas rencontré beaucoup de demi-drow dans ma vie, et encore moins des danseuses qui rougissent, mais je peux vous dire une chose, c'est que rougir vous va à ravir.

Puis l'homme continua sa recherche des ingrédients, ne lui restant à trouver qu'une plante de Cosail, celle-ci étant désinfectante et permettant une cicatrisation rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:57

La tête de la semi-Drow était abaissée vers le sol afin de cacher sa confusion mais surtout le fait qu'elle rougisse. De nouveau son épaule la faisait souffrir. Son visage était crispée, ses mains serrées.

Arg ! J'ai mal !

Dit-elle à voix basse mais de façon que Mellenar l'entende.
Elle plaça sa main sur sa blessure ensanglantée en espérant que la douleur s'atténue mais rien ne fut.
Elle se releva et retourna dans la grotte, la main sur l'épaule, et s'assit sur le même rocher que précédement.
Mellenar semblait avoir trouvé tout les ingrédients necessaires. Luxi ôta alors ses épaulières & avants bras afin de ne pas les salire, laissant apparaitre d'avantage sa poitrine sans se soucier de Mellenar. Elle posa ses équipements près de rocher.

Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:36

Mellenar finit de rassembler tous les ingrédients nécessaires pour soigner Luxi, quand celle-ci, dans sa confusion et sa douleur, dit en serrant les lèvres mais de façon forte :

Arg ! J'ai mal !

La demi-drow souffrait terriblement de sa blessure, la sang coulait à flot, si il ne stoppait pas celà, la danseuse finirait par s'évanouir, suite à une trop grande perte de sang. Alors elle repartit à l'intérieur de la grotte.

L'aventurier concocta la lotion, et Luxi enleva ses épaulière de sorte à ne pas gêner Mellenar. En voyant la poitrine de la demi-drow, l'aventurier rougit, mais il reprit vite ses esprits et étala la lotion sur la blessure de la danseuse. Elle serra les dents, la lotion la piquant. Mellenar dit pour la rassurer :

- Celà fait mal au début, mais vous verrai, ensuite vous serez apaisée.

Puis l'aventurier se remit debout, carressa la joue de la danseuse, et lui déclara :

- Alors, ce n'était pas si terrible. Vous serez bientôt guerris. La nuit est déjà tombé, et je ne pense pas vous ramenez chez vous maintenant, la nuit étant trop dangereuse dans les forêt. Nous passerons la nuit ici.

Mellenar sortit une grande couverture, et dit :

- Tenez ! Celà vous tiendra chaud pour cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:22

L'aventurier semblait rougir mais appliqua la lotion sur la blessure de Luxi. Son épaule la picotta.

- Celà fait mal au début, mais vous verrai, ensuite vous serez apaisée.
Alors, ce n'était pas
si terrible. Vous serez bientôt guerris. La nuit est déjà tombé, et je
ne pense pas vous ramenez chez vous maintenant, la nuit étant trop
dangereuse dans les forêt. Nous passerons la nuit ici.

Dit Mellenar en caressant le doux visage de la femme. Efectivement, quelques minutes plus tard, Luxi oublia totalement sa blessure.

Je vous remercie grandement.

Luxi s'abaissa et ramassa son équipement qu'elle remit.
L'homme lui tendit un drap que Luxi saisit ete plia sur le rocher. Elle comptait avant, chercher du bois et préparer un petit feu de camp car la nuit tombait et la chaleur avec. Luxi se releva et prit la main de Mellenar.


Venez, nous allons chercher du bois pour préparer un bon feu.

Luxi se mit à marcher rapidement tirant Mellenar par sa main. Ils disparurent ensuite entre l'epaisse verdure sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:42

Luxi plia le drap, et le déposa sur un rocher, puis elle prit la main de Mellenar et l'entraîna vers le sortie de la grotte, elle dit :

Venez, nous allons chercher du bois pour préparer un bon feu.

Les deux personnes partirent à travers le brouillard, pour chercher du feu. Luxi avait réson, il faudrait faire un feu pour leur tenir chaud, et Mellenar se laissa donc tirer par la danseuse.

Une fois dehors, il faisait presque nuit, il faisait sombre, mais celà rester assez éclairé pour que l'on puisse y voir à 20 mètre. Le brouillard n'arrangeait rien. Luxi et Mellenar partirent dans la forêt, afin de trouver du bois. Ils ramassèrent tous ce qu'il trouvèrent, trouvant leur récolte assez conséquente.

Alors il repartirent dans la grotte, déposèrent les bout de bois à terre, l'aventurier dit :

- J'ai pris un baton solide pour faire le feu. Ecartez-vous, je vais l'allumer !

L'aventurier prit le baton avec ses deux mains, le posa sur tas de bois, et le fit tournoyer en le roulant à l'aide de ses mains. Au bout de dix minutes, une légère fulée se fit voir, et l'homme souffla sur les bois... le feu venat d'être allumé.

Puis l'homme se tourna vers la demi-drow, et déclara :

- Vous pourrez dormir au chaud cette nuit. de plus, ce feu empêchera les bêtes en maraude de nous attaquez. reposez-vous donc, vous en avait bien besoin avec tous ce que vous avez vécu aujourd'hui. Si vous avez encore faim, dites le moi.

Mellenar commença à s'allonger, replia sa tunique sur lui, et regarda Luxi, et dit :

- Ne vous inquiétez pas, je veillerai sur vous cette nuit. Alors dormez, aucun monstre ne vous touchera.
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:13

Ils avaient suffisament de bois pour allumer un feu se que s'empressa de faire Mellenar.

- Vous pourrez dormir
au chaud cette nuit. de plus, ce feu empêchera les bêtes en maraude de
nous attaquez. reposez-vous donc, vous en avait bien besoin avec tous
ce que vous avez vécu aujourd'hui. Si vous avez encore faim, dites le
moi.
Ne vous inquiétez pas, je veillerai sur vous cette nuit. Alors dormez, aucun monstre ne vous touchera.


Proposa l'homme mais Luxi n'avait guerre envie de dormir au contraire. Elle s'approcha de Mellenar qui surveillait la feu. Elle le rejoint, assise près de lui.
Tout en fixant le feu, elle dit :


Merci pour tout.

Elle retira la pince qui tenait ses cheveux en chignon et d'un coup, ils tombèrent s'étendant sur le sol, tellement ils étaient longs. Ils étaient lisses et de couleur cendre. Il y avait de nombreux reflets. Elle passat sa main dans ses cheveux pour les démêlés.

A quoi pensez vous ?

Dit-elle toujours en fixant le feu rougeâtre.

Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:36

Mellenar regardait le feu, il regardait Luxi, attendant qu'elle s'endorme, sachant qu'il ne dormirait pas, afin de veiller sur elle.

Mais la danseuse se leva, se rapprocha de l'homme et s'assit à côté de lui. Elle dit :

Merci pour tout.

Mellenar rit, c'était la routine pour lui que de sauver d'autres personnes. la demi-drow enleva soudain sa pince à cheveux, laissant paraître toute la longueur de sa chevelure. Ainsi, elle était magnifique. Ses cheveux étaient se lisse, si beaux, si fins. Il y avait même des reflets. Mellenar n'en revenait pas, puis Luxi dit :

A quoi pensez vous ?

Mellenar rit encore, elle était décidemment curieuse,et l'aventurier dit :

- Je pense à cette journée, à notre rencontre. Je repense à vous quand vous étiez à terre. Mais là, je pense à vous, à votre beauté, j'admire votre chevelure, vos yeus aussi bleu que l'azur, vos cheveux aussi lumineux que la lune, à vos lèvres aussi pulpeuse que la rose, à la douceur de votre peau. Ne seriez-vous pas une déesse ma cher ? vous êtes si belle.

Mellenar carressa la joue de la demi-drow, et demanda :

- Parlez-moi un peu de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 0:05

Luxi était étonnée des paroles de l'homme mais pas fachée au contraire, elle en rougit.
L'homme lui caressa la joue et Luxi était si gênée, surtout avec son histoire. Elle détourna la tête alors afin que la main de Mellenar ne cesse de la caresser.


Je suis désolée, vous ne pouvez me toucher le visage ainsi ceux qui l'ont fait sont...morts. Et je n'aime pas racontez mon histoire. Ne le prenez pas mal mais voyez vous, j'ai pas envie que...

La fin de sa phrase était incompréhensible. Luxi posa ses coudes à l'arrière, au sol et prit appuie dessus. Elle continuait d'observer le feu.
*Il ne faut pas que sa arrive, pas cette fois-ci...*

Se dit-elle inquiete. Puis elle leva la tête et fixa les ombres se déplacer sur les paroies internes de la caverne.

Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 7:31

Mellenar carressait la joue de la demi-drow, celle-ci rougit, se tourna de façon à ce l'homme continu, puis elle dit :

Je suis désolée, vous ne pouvez me toucher le visage ainsi ceux qui l'ont fait sont...morts. Et je n'aime pas racontez mon histoire. Ne le prenez pas mal mais voyez vous, j'ai pas envie que...

Morts... que voulait-elle dire par là ? Ella aurait tué des personnes ayant caresser sa joue ? Mellenar ne comprenait pas. Elle disait qu'elle n'avait pas envie de faire quoi ? L'aventurier ne comprenait décidemment plus rien.

La demi-drow s'appuya sur ses coudes qu'elle posa vers l'arrière, elle regardait les parois de la caverne. Mellenar, complètement débousselé par ce qu'avait dit la danseuse, décida d'éclaircir cette affaire, et demanda à Luxi :

- Qu'entendez-vous par morts ? Vous avez tué des gens ? Je ne vous suis pas. Si le fait que je carresse vos joues vous gêne, vous met mal à l'aise, dites le moi, je ne veux pas vous metre dans de tels états.

Plus elle parlait, plus Luxi semblait troublante.
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:33

Il y eu un long silence à ce moment.

Oui, je les est tués

Dit-elle calmement toujours en fixant les paroies.

Certaines parties de mon histoires pourrait vous effrayer voire peut-être vous faire me détester comme ces Hommes de tout à l'heure...

Luxi se leva et tapota son séant pour enlever la poussière puis étala la couverture au sol et s'y assise aux côtés de Mellenar.
Luxi caressait l'Horion attaché à sa ceinture. Elle avait envie de l'utiliser juste encore une fois
.

Non ! Je ne dois pas !

Hurla t-elle dans la caverne lugubre. L'écho résonna un bon nombre de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:09

Mellenar était intrigué tout à coup par cette demi-drow. Elle semblait ne pas vouloir parler de sa vie. Ele était étrange. L'aventurier voulait déceler le mystère du secret de cette jeune femme. Après un long silence, Luxi dit :

Oui, je les est tués

Le calme avec lequel elle venait de dire celà déboussela Mellenar. Elle ne broncha même pas en révélant cette facette d'elle-même. Mellenar commençait à se méfier. La demi-drow dit :

Certaines parties de mon histoires pourrait vous effrayer voire peut-être vous faire me détester comme ces Hommes de tout à l'heure...

Alors elle ne voulait pas que l'aventurier ne la déteste. Elle était tout de même sensible. Ces hommes qu'elle avait tuée, lui avaient-ils fait du mal ? Elle avait certainement souffert. La demi-drow avait les yeux penseurs, quand soudain elle s'exclama :

Non ! Je ne dois pas !

Elle ne devais pas quoi ? C'était intrigant ce qu'elle pouvait dire. Mellenar remarqua que la danseuse carressait un objet accroché au niveau de sa ceinture. Etait-ce avec celà qu'elle avait tué ces hommes ? Mellenar dit pour apaiser les tensions :

- Vous savez, on ne se connait pas encore très bien, mais je peux vous confirmer une chose, je ne vous veux aucun mal. Je ne sais pas ce que ces hommes vous ont fait, mais je ne leur ressemble pas. Je vous ai sauvée, ce n'est pas pour ensuite vous faire du mal. n'ayez aucune crainte vis à vis de moi, je ne suis pas un danger.

Mellenar regarda la demi-drow, prit son visage et le tourna vers lui, il reprit son discours :

- Des choses horribles, j'en ai entendu. Quoi que vous me disiez, quoi que vous pensiez, je ne vous détesterai pas ! je ne vous ferai aucun mal ! Vous avez ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:39

Luxi était perplexe devait-elle raconter son histoire au risque d'être vu comme une démone qu'elle était un peu ou garder le silence et paraitre plus mystèrieuse que déjà ?

Vous savez, on ne se
connait pas encore très bien, mais je peux vous confirmer une chose, je
ne vous veux aucun mal. Je ne sais pas ce que ces hommes vous ont fait,
mais je ne leur ressemble pas. Je vous ai sauvée, ce n'est pas pour
ensuite vous faire du mal. n'ayez aucune crainte vis à vis de moi, je
ne suis pas un danger.


L'homme continua.

- Des choses
horribles, j'en ai entendu. Quoi que vous me disiez, quoi que vous
pensiez, je ne vous détesterai pas ! je ne vous ferai aucun mal ! Vous
avez ma parole !


Elle avait sa parole mais la parole des Hommes est aisément corruptible et Luxi le savait mais elle décida de raconter une partie de son vécue.


Si l'on avait tué vos Pères et les membres de votre famille, que feriez vous ? La colère vous envahirait et vous me tueriez, n'est ce pas ?

Luxi était toujours aussi calme et fixait toujours le feu impaciblement.

J'ai tué leurs Pères afin de me distraire on va dire ? Oui, je suis un monstre mais je ne le regrette pas, vraiment pas !

De nouveau, Luxi caressa l'Horion sur sa ceinture. L'envie de l'utiliser lui manquait de nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Mellenar
Humain
Mellenar


Nombre de messages : 228
Âge : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:49

Après son long discours, Mellenar attendit la réponse de Luxi. Elle semblait calme et pensive, mais finalement, elle répondit :

Si l'on avait tué vos Pères et les membres de votre famille, que feriez vous ? La colère vous envahirait et vous me tueriez, n'est ce pas ?

Si elle avait tuée ses parents, bien sûr que l'aventurier serait énervé, aurait tué pour assouvir sa vengeance. Mais pourquoi disait-elle celà ? Elle était inquiétante avec ses paroles plus qu'étrange. Mais ce qui était encore plus intrigant, c'est que la demi-drow parlait calmement, elle disait ces choses avec un calme déconcertant. Elle reprit :

J'ai tué leurs Pères afin de me distraire on va dire ? Oui, je suis un monstre mais je ne le regrette pas, vraiment pas !

Mellenar, en entendant celà, écarquilla ses yeux. C'était choquant ! Elle aurait tuée par plaisir ? Comment pouvait-on faire une chose pareil ? Mellenar déclara :

- Je pense que vous aviez une bonne raison de tuer ces hommes. Je ne sais pas ce qu'ils vous ont fait pour que vous les tuiez, mais je ne crois pas que vous ayez tué par plaisir. Si celà vous embarrasse de vous confier à moi, dites le moi.

Décidemment, cette demi-drow était plus que mystérieuse, au point d'être inquiétante. Mais que cachait-elle dans son coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxi
Sang-mêlé
Luxi


Nombre de messages : 29
Âge : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:52

Le regard de Luxi ce fixa sur le visage crispé de Mellenar.

Vous ferais-je peur ? Oui, j'ai tué par plaisir. Je n'aime pas les Hommes, ils sont faibles et lâche et leur sang souille mes veines. Certes, je suis danseuse à Diantra mais savez vous, la vie n'est qu'un jeu sournoix où il faut user de son intelligence pour dominer les autres.

Luxi se leva à quattre patte et se mit face à Mellenar. Sa poitrine pendait vers le torse de l'homme.

Avez-vous peur ?

Demanda t-elle en caressant le visage de Mellenar puis ses lèvres se posèrent sur celle de l'homme pour le meilleur ou...le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite Empty
MessageSujet: Re: La fuite   La fuite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite vitale [Libre]
» Esclave(s) en fuite [ PV ]
» L'horreur et la fuite
» Fuite en avant | La Blanche
» La fuite d'une esclave | Velkyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: