Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade au coeur des rues de la cité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyme T'surran’
Drow
Lyme T'surran’


Nombre de messages : 51
Âge : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ballade au coeur des rues de la cité Empty
MessageSujet: Ballade au coeur des rues de la cité   Ballade au coeur des rues de la cité I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:12

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Barkios 995:X

Lyme T'sarran marchait, d'un pas lent et doux, léger et calme, le regard et l'esprit égarré on ne sait où.
Il allait là bas, c'est à dire partout, mais nulle part, entouré des habitants de la cité Sombre qui discutent entre eux, se chamailles, et se disputent.

*C'est étonnant comme je me sent seul... Je m'demande même comment je fais pour me sentir seul dans une ville aussi peuplée que celle-ci...*
Pensa Lyme en fermant quelques instants ses yeux avant de les réouvrir et de les braquer sur une fontaine, certes, petite, mais maginifique et, pour courroner le tout, à l'écart de la foule.

De sons visage couvert en partie par l'ombre de son ample capuche, on ne voyait que les yeux, ou deux taches vertes, et sa bouche ainsi que, bien sûr, son menton. Sa peau semblait hésiter entre rester claire, ce qui n'est pas habituel pour un Drow, ou à aller vers un noir foncé...
En effet, pour un raison inconnue, la peau de Lyme semblait foncer à la lumière, et blanchire lorsque la nuit règnait...

Finalement, Lyme vînt s'assoire sur le rebord de la fontaine, un bruit d'eau calme et tendre derrière lui, accompagné d'une fraicheur qui était la bienvenue.

Il observa alors la foule.

Comme il était surprenant de voir que la race Drow peut être socialement identique ou presque à celle de ses maudits humains...

Il soupira. Ferma les yeux et pencha un peu sa tête en arrière, libérée ainsi de la capuche et libérant du même coup ses cheveux blancs neige.

"Hmm..."
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ballade au coeur des rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coeur des rues de la cité   Ballade au coeur des rues de la cité I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:01

La jeune femme était enfin arrivait dans une autre partie d'Elda. Epuisait par sa course à travers la ville pour disparaitre de la demeur de Juliette, elle chercha ou s’arrêtait. Le ciel était recouvert de nuages et lui abaissèrent le moral. Elle venait de quitter les plaines humaines et souhaitées désormais visiter les contrées Drow. Contemplant le paysage terni par le mauvais temps, Ayala ne put s’empêcher de revoir sa triste enfance au coeur de la cité.

Le tintement clairvoyant de l’eau sorti la vagabonde de ses tristes pensés. Une petite fontaine en marbre noir était dressée au centre d’une petite place. D’un pas las, elle s’approcha. Une fois arrivait à mi-hauteur, elle s’aperçut que l’eau était potable. Assoiffé et poisseuse, la voyageuse plongea ses longues mains dans l’eau claire et la ramena jusqu’à son visage palle. Après s’être rafraichit et désidratter, la demi-drow tourna la tête afin de se renseigner sur son entourage. En effet, durant son abreuvement, la jeune femme avait entendu à souffle.

Se retournant, elle découvrit un homme aux cheveux blanc. Etrangement sa peau ne paraissait d’une grande claireté pour un Drow et il possédait d’étranges yeux verts.
L’inconnu, assis au bord de la fontaine, ne semblait pas avoir de but précis. Ayala, toujours penchait en direction du liquide, choisit donc de l’accoster.
« Salut ! » Dit-elle simplement.


Dernière édition par ayala le Mer 20 Aoû 2008 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Lyme T'surran’
Drow
Lyme T'surran’


Nombre de messages : 51
Âge : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ballade au coeur des rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coeur des rues de la cité   Ballade au coeur des rues de la cité I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:31

"Salut"

Lyme tourna les yeux en direction d'une fille qui se désaltèrai.(?)
Il ne bougea pas sa tête et la fixa pendant quelques secondes.

Le regard vide de toute émotions, il prit la parole en rabaissant sa tête.

"Hm... Bonjour. Qu'est-ce que tu fais là? Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur?"

Lyme le drow trouvait cette fille bien... Culotée, même si le mot pour la qualifier m'échape.

*Tiens, moi qui pensais que personne ne daignerai m'adresser la parole...*

Il se leva, tapota son pantalon, les yeux fermés, comme cherchant quelque chose au fin fond de lui même.
La foule semblait gagner du terrain peu à peu, les groupes de discussion se séparèrent et une petite bourrasque de vent vînt secouer ses cheveux blancs.
Il s'approcha de la fille et plongea ses mains dans l'eau fraîche, en préleva un peu, et l'apporta à sa bouche, les deux mains collées entre elles. Comme le faisait cette jeune fille.
Il bu, puis se resservi. Il bu à nouveau, et secoua ses mains à côté de la fontaine pour les sècher un peu.

*Qu'est-ce qu'elle me veut?* se demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ballade au coeur des rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coeur des rues de la cité   Ballade au coeur des rues de la cité I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:53

La jeune femme comprit au ton de la réponse, que l’homme ne se trouvait pas d’une nature très amicale. ‘En voilà un bon Drow’ pensa t elle ironiquement avec un sourire intérieur.

« Je me nome Andrastea Hiroshikawa, mais tous m’appellent Ayala. Et toi ? »

Toujours extrêmement détendu, la vagabonde n’avait pas prêté attention à l’air renfrogner de l’inconnu. Délicatement, elle se sécha les mains et fixa son interlocuteur. Suite à une meilleure observation, la demi-drow crut apercevoir une couleur bleutée donnant ainsi à l’homme une image imprenable.
En attente d’une quelconque réponse, Ayala choisit de contemplait le paysage. Les parois rocheuses du cratère ne laissant pas place à une lumière intense, on ne distinguer aucune verdure. Le reflet des hauts bâtiments donnés au lieu des allures de fiction ; et un nombre incroyable de Drow s’activaient dans leurs taches ou discutaient. Souvent animé par la violence, ces inconnus auraient fait fuir toute race. Par bonheur, la voyageuse s’était accoutumait à ce climat tendu et n’y prêta guère d’attention.
Au contraire, une hirondelle, intrépide et surement stupide, attira le regard de la guerrière qui fut attendrit par cette fine touche naturelle. L’énervement gagna donc la jeune femme lorsqu’un jeune passant chassa l’oiseau à coup de bâton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Lyme T'surran’
Drow
Lyme T'surran’


Nombre de messages : 51
Âge : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ballade au coeur des rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coeur des rues de la cité   Ballade au coeur des rues de la cité I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:11

*Ayala... Hm...*

Pensa Lyme en se remémorant son nom. C'était un nom qui collait difficilement à sa nature, tout comme son apparence d'ailleurs...
Une hirondelle venait de tenter une approche frontale, mais elle fût chassée par un passant, et ce violemment.
Lyme T'sarran venait à peine de se rendre compte que cette "Ayala" attendait toujours la réponse à sa question, autrement dis, elle attendais de savoir quel était le nom de son interlocuteur qui semblait d'ailleurs intriguer la jeune fille.

"Lyme T'sarran..." Dit-il d'une voix grave mais néamoins et bizarement douce.
Puis, s'appuyant au rebord de la fntain de marbre, et regardant l'hirondelle partir au loin, il reprit la parole.

"Pourquoi sont-ils si sauvages? Je sait que la violence est bonne, je l'approuve et moi même ne pense pas être un bon garçon mais cette hirondelle... Si c'était quelqu'un de semblable à lui, et non pas une hirondelle, l'aurait-il chassé?"

Lyme semblait comprendre, mais désapprouver, ou même ne pas comprendre et approuver... Tout dépend de quoi parle-t-on...

Il regarda furtivement Ayala, en coin, et observa ses yeux regarder et vagabonder partout et changer de cible comme si cela n'était qu'un repèrage.
Il semblait qu'elle était heureuse, ou quelque chose du genre... Lyme ne comprenait pas cette émotion, il n'avait jamais été son support...

Tout ce monde était un peu comme ses deux Drows, d'ailleurs, était-elle une Drow? Son visage semblait pourtant celui d'un de ses maudits humains...
Son esprit s'embrouillait, essayer de comprendre ce que les êtres vivants sont rééllement était pourtant si bon... Mais si dûr...
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ballade au coeur des rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coeur des rues de la cité   Ballade au coeur des rues de la cité I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:32

La jeune femme réfléchie un instant au nom donné tout en continuant d’observer le paysage. Scrutant chaque habitant, la vagabonde remarque toute sorte d’être. Beaucoup répondait aux critères des cheveux blancs mélangés à la peau grise, pourtant certains déjouer la règle. Malheureusement ceux là se trouvaient bien souvent enchainés… pourquoi tant de haine envers les peuples !? Ayala ne pouvait le comprendre. Elle faisant en effet parti de ses rares êtres mettant toutes espèces vivantes sur un pied d’égalité… de plus, comment aurait-elle put haïr un peuple alors qu’elle possédait des proches dans tous… ?


La voix du Drow la sortie de sa rêverie.
"Pourquoi sont-ils si sauvages? Je sais que la violence est bonne, je l'approuve et moi-même ne pense pas être un bon garçon mais cette hirondelle... Si c'était quelqu'un de semblable à lui, et non pas une hirondelle, l'aurait-il chassé?"

Etonnait par ces paroles, la vagabonde souri cruellement à la pensé du ‘chasseur d’hirondelle’ puis répondit.

"Evidement non, envers un autre Drow il aurrait agis sournoisement par derrière… mais, contrairement à vous je ne voix pas la violence comme une bonne chose. Elle
est certes parfois nécessaire, mais je ne l’approuve nullement, et cela même si je l’emploie souvent… souffla t elle attristait par cette pensé. Mais peu importe, ce que je ne comprends réellement pas, c’est pourquoi faire une telle différence selon les races… animales, drow, humain ou toutes autre… elle s’arrêta un instant se retournant vers son interlocuteur. Avec un large sourire animé par sa joie perpétuel ainsi que l’ironie de sa pensé, elle révéla : mais vous faites surement partie de ses êtres contre le rassemblement des races…"

La voyageuse, avait laissé sa frase en suspension de façon à pénétrait les pensés de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Lyme T'surran’
Drow
Lyme T'surran’


Nombre de messages : 51
Âge : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ballade au coeur des rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coeur des rues de la cité   Ballade au coeur des rues de la cité I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:47

Lyme gardait son expression neutre, il fixait Ayala.

"Le rassemblement des races? Expliquez-vous. Vous dites que la violence est mauvaise? C'est un moyen de cacher certaines choses, et je ne saurai vous l'expliquer en paroles, mais si vous pouviez entrer dan smon âme et la visiter, vous comprendriez. C'est quelque chose de spécial, et quand à la différence des races, c'est simplement car ils sont en désaccord avec nous, nous sommes fait pour vivre et règner, eux pour mourrir, c'est comme ça... Et puis, nous ne contrôlons pas notre nature, nous avons nos arguments, ils ont les leurs. Mais... Je parle des Drows, et des Humains, ainsi que des Nains et autres peuples alliés et contre nous, mais vous. Qu'est-ce que vous êtes? Regardez vous, comparez vous à un Drow..."
Lyme était fier de son discours, cepandant, il y avait quelque chose qui le dérangeait. Il avait trouvé de bons arguements à toute cette violence, mais semblait de pas savoir l'expliquer simplement.

Il continuait à fixer Ayala, dans les yeux, ses propres yeux, ceux de Lyme T'sarran semblait vouloir écraser les siens et pourtant les traiter en amis... Il avait du mal à s'expliquer, s'exprimer, il espèrait qu'elle le pouvait...

*Je me perds, je me perds...*

Il remarqua une bagarre non loin d'ici mais ne se dérangea pas pour si peu, il était bien plus interrèssé par la réponse d'Ayala, la seule chose qui pouvait l'agacer en ce moment présent était les deux jeunes Drows qui se moquait de lui drrière lui. Comme tout les jeunes de leurs âge, c'est à dire pas encore des adolescents, ils se moquaient de n'importe qui, et ce pour rien.
L'envie prit Lyme de les tuer mais il y avait trop de monde, et les disputer aurait été impossible dans l'état d'esprit actuel dans lequel il se trouvait.
C'est cette quasi double personnalité qui faisait de lui ce qu'il était, mais ça aussi c'était dûr.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ballade au coeur des rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coeur des rues de la cité   Ballade au coeur des rues de la cité I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:30

La jeune femme s’empourpra. Etrangement, elle avait toujours adoré comparait ses idées ou convictions aux autres.
« Vous dites avoir des convictions différentes des leurs mais les connaissaient vous réellement ? La seule chose que je ne comprends pas dans votre discours est lorsque vous dites cacher certaines choses dans la violence. Il est vrai qu’elle évite les mots mais esse réellement une bonne chose… ? Ensuite, si les Drow étaient réellement faits pour régner, alors pourquoi n’esse pas encore le cas ? Demanda t elle ironiquement. Pourquoi pensé que l’inconnu est inferieur à vous… ? Pour ce qui est de me comparer à un Drow sa ne sera pas long… sourit-elle avant de finir. Etant donner que je suis une demi-drow vagabonde… »

La mercenaire s’imaginait déjà la réaction de l’homme. D’un autre coté, s’étais grâce à son expérience acquis lors de ses voyages au cœur même de toutes civilisations ainsi que de sa place incertaine dans la société, qu’elle pouvait s’avancer sur le sujet…

Autour d’eux, le monde continua de s’animé. Bien que le marché se trouve dans les étages inferieurs, un marchant d’esclaves exposait ses ‘plus belles marchandises’. Deux naines rousses aux yeux verts et recouverts de baisures se trouvaient en arrière. Elles semblaient être deux sœurs, mais Ayala ne douta pas instant qu’elles se verraient séparer. Le cœur séré, la voyageuse aperçut un jeune humain se faire vendre. A peine aux mains de son maitre, celui-ci se fit tordre les bras. Le pauvre garçon ne devait pas avoir plus de 7 ans… sa mère hurlait de chagrin aux vus de la disparition de son fils. Son tuteur choisit de la faire taire à l’aide d’une longue chaine d’argent qui lui transperça les cotes.
Pendant ce temps, de nombreux passant continué leurs activités comme si de rien n’était. Ayala se revit, elle-même devant cet affreux spectacle à l’âge de 5 ans. Elle se souvient avoir vomit et crier aux Drow qu’ils étaient infâmes… son maitre l’avait alors giflé de façon à la faire taire. Heureusement, son compagnon, un haut Drow, l’avait enlacé en lui disant que si pour le moment elle ne pouvait rien à la dure réalité du monde, un jour viendrait ou ses convictions et pensés seraient écoutées…
Et pourtant, elle ne pouvait toujours rien faire… son heure n’était pas encore arrivée…
Dégouté de sa propre lâcheté autant que de son incompétence, la guerrière détourna la tête et se concentra sur l’homme et ses réponses…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Lyme T'surran’
Drow
Lyme T'surran’


Nombre de messages : 51
Âge : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ballade au coeur des rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coeur des rues de la cité   Ballade au coeur des rues de la cité I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:52

Lyme resta un moment sans réagir aux propos d'Ayala, puis, la fixant toujours, il répondit avec ferveur et tout ça d'une voix toujours aussi douce.

"Car le temps n'est pas venu, et car certains voient clairs, comprennent, et quand je parle de cacher, j'entend faire le rapprochement avec le rire. Ne serait-ce pas un masque, une armure, nommez cela à votre manière, je pense que vous comprendrez, ce n'est pas ce que vous faites? Vous êtes-vous déjà enfouis dans votre âme, au plus profond d'elle, et de vous..." dit-il en voulant déstabiliser la jeune fille.

Il tourna la tête à sa droite, leva sa main au ciel, et montra ensuite la foule environnante.
Il reprit la parole.

"Est-ce que vous pensez qu'un seul d'entre eux, ne serais-ce qu'un, ne possède aucune armure, quelque soit sa forme, pour cacher ses émotions? Le rire? Ou même la violence. Tout dépend du monde dans lequel vous vivez. Posez-vous des questions sur ce qui vous entour, et sur ce qui vous construit. Regardez... Je vais vous dire pourquoi je prétends être différents des autres... Cet esclave, là... Et lui, son maître... L'homme de tout à l'heure, ses jeunes, ici, et lui. Lui là bas. Croyez vous qu'il pensent la même choses? Non, bien sûr que non. Nous sommes tous différents, sur de petits détails, ou de grands détails... Mais nous sommes tous pareil, suivant le monde et la société où l'on vit et où l'on a été élevé. Ce sont deux choses à ne pas confondre..."

Il montrait les personnes de sa main droite aux longs doigts fins, en même temps qu'il les énumérrait. Ses yeux semblait avoir déjà fouiller leurs âmes, et son visage semblait en avoir assé de parler de cela.
Chacun est comme il est, pense ce qu'il pense, et aime ce qu'il aime.
Ayala était donc une Demi-Drow, donc le croisement d'un Humain et d'un Drow, elle semblait typique. Mais quelque chose de mystèrieux smeblait l'entourer, lorsqu'on lui posait des questions à son sujet, elle se contentait de répondre simplement, sans donner aucuns détails...

Derrière eux se moquaient toujours les deux jeunes enfants, d'ailleurs, Lyme leur jeta un coup d'oeil plutôt méchant, en signe d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ballade au coeur des rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coeur des rues de la cité   Ballade au coeur des rues de la cité I_icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:17

La jeune femme attentive aux paroles du Drow l'écouta en observant ceux qu'il désignait. L'homme se trompait, aucune race n'était supérieure... néanmoins, il avait raison sur un point : tous se cachaient au monde. Elle-même se cachait mais cela d'une toute autre façon...

"vous avez raison, d'une certaine manière ! Après tout, je me cache moi-même... contrairement à vous je ne cache rien dans des habitudes, geste ou parole... par exemple je ne voile rien dans la violence ou le rire... non, pour ma part, je me dissimule en me montrant réellement..." la vagabonde s'était expliquer dans un large sourire qui révéler ses perpétuelles bonnes intensions.

Deux enfants moqueurs semblaient avoir attirés l'attention de l'homme, qui s'était retourné. Se tournant légèrement vers yeux, Ayala laissa ses yeux virés aux pourpres ainsi que ses cheveux noircir comme la braise, et fit défiler les images de son maitre dans son esprit. Ainsi, comme elle l'avait fait au coté d'une jeune elfe au cœur de la forêt Anaeh
[Le début d'un long voyage], elle fit apparaitre une légère flamme. Le petit feu quasiment invisible, brûla les pieds des deux morveux, qui firent quelques bons en hurlants.


Contente d'elle, la mercenaire fit disparaitre le feu et ne réagit nullement aux injures des deux Drows mécontents. Au contraire, elle choisit de se retourner vers l'homme de la fontaine et de reprendre sa discutions.

"Mais quel est votre nom ?" Demanda t elle pendant que les deux autres s'avançaient en leurs directions d'un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Lyme T'surran’
Drow
Lyme T'surran’


Nombre de messages : 51
Âge : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ballade au coeur des rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coeur des rues de la cité   Ballade au coeur des rues de la cité I_icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:30

Lyme adressa un regard à Ayala.
Elle venait de redemander son nom à Lyme.

"Déjà dis. Lyme T'sarran. Vous ne posez que peu de questions à mon sujet... J'ai une demande. Parlez sans sourire." dit-il sans aucune expression visible sur son visage.

Il commencait à en avoir assez de rester ici et reprit soudainement la parole.

"Dites, seriez vous d'accord pour aller faire un tour en dehors de la ville? Quelqu'un m'attend..."

Effectivement, il avait quelque peu oublié la personne la plus importante à ses yeux. Une personne? Ou pas...

Lyme se leva, et commença une marche lente à travers la foule, en prenant une légère avance sur Ayala.
Il regardait droit devant lui, comme cherchant quelque chose, à ce moment-ci, difficile de rentrer visiter/sonder son âme, il semblait lui même désemparé.

_________________

Arf, petit post...
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ballade au coeur des rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coeur des rues de la cité   Ballade au coeur des rues de la cité I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:09

La jeune femme se demanda pourquoi elle ne devait sourire. S’efforçant de cacher ses petites lèvres remontantes, elle ne put pourtant s'empêcher de laisser échapper son éternel joie.

"Sortir de la ville ? C’est effectivement mon but, mais je me dirige vers les contrées humaines et je vais donc vous laisser." Répondit-elle avant de se lever en direction de Diantra, la majestueuse cité humaines, qu'elle atteindrait dans une trentaine de jours.

la jeune femme, passa devant le marchant d’esclaves. Ne pouvant se retenir, Ayala donna un léger coup dans une des roues de sa charrette. L’effet fut immédiat et brutal. La roue se brisa entrainant dans sa chute l'infâme vendeur. Se relevant honteusement, le large Drow hurla mécontent tout en cherchant du regard le coupable.

Maintenant de dos, la mercenaire ne fut pas désigner comme la destructrice du véhicule.

"Je ne pensais pas avoir frapper si fort..." murmura t elle ironiquement. Fière d'elle, elle aborda un petit sourire mesquin, prouvant la préméditation de son geste. Continuant dans sa direction, la vagabonde ne se retourna plus.




[mon post n'est pas long non plus ^^"]


Dernière édition par ayala le Mer 20 Aoû 2008 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Lyme T'surran’
Drow
Lyme T'surran’


Nombre de messages : 51
Âge : 29
Date d'inscription : 28/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ballade au coeur des rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coeur des rues de la cité   Ballade au coeur des rues de la cité I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:47

EN COURS envoyez moi un mp pour pas que j'oublie svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au coeur des rues de la cité Empty
MessageSujet: Re: Ballade au coeur des rues de la cité   Ballade au coeur des rues de la cité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au coeur des rues de la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les rues] Arrivée dans la cité
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» Ballade en forêt, seulement ? [PV]
» Une ballade magique (PV Regnak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: