-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Elon Durkh [1er cohortier]

Aller en bas 
+2
Garmin le Vengeur
Devram Drak'Shal
6 participants
AuteurMessage
Devram Drak'Shal
Drow
Devram Drak'Shal


Nombre de messages : 87
Âge : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Elon Durkh [1er cohortier] Empty
MessageSujet: Présentation de Elon Durkh [1er cohortier]   Présentation de Elon Durkh [1er cohortier] I_icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:12

Nom/Prénom : Elon Drukh
Âge : 80 ans
Sexe : Masculin
Race : Drow
Particularité : Un sadisme et un instinct belliqueux bien au-dessus de la moyenne, même au sein de sa propre race. Sans pitié, il se complait à infliger la douleur à autrui et n’hésite jamais à massacrer des gens innocents, même si cela ne lui rapporte aucun profit. Du point de vue physique le fait notable sont ses yeux de braises.
Alignement :Tueur de l’Ombre
Métier : Guerrier d’élite (Membre de la Première Cohorte) fidèle au souverrain Drow actuel :Tebryn Rylint'tar…Du moins pour le moment.
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Elon est armé de son inséparable et effrayante lame barbelé au tranchant effilé. D’une allonge et d’un équilibre remarquable, sa garde courbe permet de s’adapter à toutes les situations. Il est également armé d’une longue dague et de plusieurs couteaux de lancers cachés qui lui servent pour de rares attaques à distance ou bien pour la torture. Une fine armure ciselée au métal sombre vient compléter le tout en protégeant efficacement son corps.

Description physique :
Elon est comme tous les Drow, il possède une peau sombre (quoique plus clair que la moyenne) et de longs cheveux argentés qui lui tombent en cascade sur des épaules robustes. D’apparence fragile avec sa fine silhouette et ses membres délicats celle-ci est trompeuse : le guerrier Drow est bien plus robuste et fort qu’il ne le laisse paraître. Venant d’une famille noble il a un port noble et distingué. Ses yeux étincelants ne laissent jamais personne indifférent. Il cache jalousement les blessures qu’il a reçut au combat, étant un être narcissique il n’aime pas que quelqu’un, autre que lui, marque son corps.

Présentation de Elon Durkh [1er cohortier] 013008ca03jb5


Description mentale :
Elon est d’un caractère sadique au possible, il aime infliger la douleur aux autres et il a exploré des chemins jusque là inconnu dans ce domaine. Il excelle donc dans la torture autant physique que moral, le Drow pousse même le vice jusqu’à s’infliger lui-même des blessures. Mais plus que la douleur il se réjouit de l’expression de terreur qu’il peut lire sur les visages de ses adversaires.

La race des Drow est une race aux sens très développés qui ressent tout ce qu’elle fait de manière décuplée et Elon n’est pas insensibles à ces émotions, ainsi il recherche toujours au combat le maximum de sensation pour arriver à l’extase. Elevé dans une famille noble il connaît tout des arts de l’intrigue et du complot et de ces apprentissages il en a gardé une forte paranoïa et une haine envers tout ce qui l’entoure, ainsi Elon dort rarement.

Mais sous ses aspects de sadique et pervers se cache un individu au sens moral assez strict (même s’il n’hésitera pas à planter un couteau dans le dos d’un allié) qui voue une profonde loyauté envers le souverain actuel et il est fier de ses origines nobles. Il se désigne comme successeur des traditions de sa famille et croit d’une certaine façon au destin des Drow qui est de régner sur le monde.

Histoire :
Elon Drukh est né au sein d’une riche famille de noble Drow en tant que troisième fils d’une fratrie de quatre, il a donc été élevé en tant que tel. Dès son plus jeune âge il a du éviter les nombreuses tentatives d’assassinats de la part de ses frères et survivre aux épreuves que son père lui infligeait à lui et à ses frères. Elon a suivit un apprentissage en règle en matière de combat, de torture et de magie, bien qu’il se révéla assez mauvais élève dans ce dernier domaine. Dès l’âge de six ans il dut passer son épreuve de force et prouver sa valeur aux yeux de son père, et de sa lignée, en combattant un esclave humain armé pour l’occasion. Jeté au sein de l’arène il tua après s’être délecté durant de nombreuses heures de la souffrance qu’il infligeait à son adversaire, il l’acheva enfin après lui arraché les yeux et profané son corps encore agonisant.

Il continua à grandir au sein du château de son père au milieu des intrigues, complots et tentatives d’assassinats de la part de ses frères. Il en tua un et envoya sa tête à ses autres frères. Ses frère prirent peur et s’arrangèrent pour convaincre leur père de l’envoyer le front. Elon était alors âgé de vingt ans. Il participa à de nombreux pillages et autres expéditions en terrain ennemi et il affina ses dons et ses acquis en matière de combat. Il se battit vaillamment (du point de vue des Drow évidement cela signifie de façon fourbe et sans pitié) et monta rapidement en grade.

Après dix années de massacres et d’errance il rentra dans son foyer. Ses frères avaient tous pris des places importantes, soit au sein de l’armée ou au sein du clergé. Elon s’en alla trouver son père pour lui annoncer son retour et deux semaines plus tard celui-ci décéda mystérieusement d’une crise cardiaque foudroyante : la course à la succession venait de commencer. Peu à peu tous ses frères moururent tragiquement au cours d’accident horribles et Elon pu enfin accéder à la place qu’il convoitait tant, débarrassé de tout rival. Comprenant l’intérêt de se mettre au service du plus puissant il rendit allégeance au souverain des Drow et se mit sous son commandement exclusif.

Debout, au milieu d’un champ de dévastation. Elon Durkh, s’appuyant contre son épée plantée dan le sol calciné, savourait les saveurs et odeurs langoureuses qui flottaient dans l’air ambiant. Il ouvrit la bouche et fermant les yeux il huma l’air tout en ouvrant la bouche. Le goût âcre des cendres se mêlait au goût cuivré du sang frais au sein de sa bouche le faisant frémir d’excitation. Que la guerre était belle ! Il aimait les cris des mourants, les supplications des blessés, l’excitation du combat et les délices de la destruction ! Oui, il aimait tout ceci et pourtant…ce n’était pas assez.

Sa cape en peau d’Absreith était enroulée autour de son armure aux plaques sombres. Des pans dégagés de l’épaisse cape d’écaille ballotaient au gré du vent ainsi que des mèches de cheveux argenté du guerrier Drow. Il observa le champ de bataille, portant son regard sur les bâtisses en ruines et les nombreux corps qui gisaient pêle mêle. Les humains avaient bien tentés de résister mais ses guerriers avaient été impitoyables, tous les hommes avaient été tués ainsi que les enfants, quand aux femmes…elles ferraient de très bons esclaves. Soudain quelqu’un interpella Elon le tirant de ses pensées :
-Seigneur Durkh ! Seigneur Durkh !

Elon se demandait avec fureur s’il devait d’abord tuer cet importun qui avait l’audace de le déranger ou bien d’abord écouter ce qu’il avait à dire avant de le faire périr dans les plus abominables souffrances. Il ferma les yeux et étouffa un juron avant de se retourner vers celui qui l’avait dérangé, son épée toujours planté dans le sol il lui faisait face de toute sa taille et il pointa ses yeux dans les siens. C’était un guerrier de sa troupe, sa cotte de maille d’argent était couverte de sang poisseux et sa cape noire flottait au vent, le casque sous le bras il tenait une lettre dans la main. Le sadique Drow commençait à perdre patience et lui cria :
-Et bien ! Qu’y a-t-il ? Parle !

Celui-ci reprit très vite sa contenance et tendit la lettre à l’aspect abimée à son chef en bafouillant un flot d’excuses incompréhensibles avant de reprendre son souffle et de s’exprimer calmement :
-Ceci vient d’arriver à la minute, de la part d’un coursier noir.

Elon observait avec attention la lettre en la touchant des bouts des doigts, n’importe qui aurait pu saupoudrer la lettre ou l’enveloppe de poison mais apparemment il n’y avait aucun risque. Il congédia d’un geste impatient le guerrier qui s’inclina bien bas avant de répartir dans un cliquetis de métal. Le guerrier Drow observa le cachet de la lettre, il était aux armoiries de sa famille ! Et visiblement il n’avait pas été brisé. Il s’empressa de l’ouvrir avant de déplier le papier et de le lire. Ses yeux parcoururent à toute vitesse les lignes et un sourire sauvage s’afficha sur son visage sombre.

Il descendit à toute vitesse la colline en direction de ses troupes stationnées en contre-bas. Ils étaient en plein préparatif pour une nouvelle excursion. De nombreux hommes étaient affairés à poser de lourds carcans de fers aux esclaves nouvellement capturés. Elon décida que c’était le bon moment pour faire son annonce, il monta sur une bute et cria :
-Holà ! Compagnons ! Nous avons pillés et détruits maintes et maintes fois ! Nous avons prouvez notre valeur et la supériorité évidente des Drow sur les autres races inférieurs !

Un rugissement d’approbation monta des rangs serrés des guerriers. Durkh continua son discours :

-Mais notre patrie nous rappelle ! De graves affaires m’attendent au royaume, m’accompagnerez-vous ?


Les hommes se regardèrent et bientôt ils crièrent tous comme un seul homme :
-Tous avec Durkh le Sombre !

Il n’y avait pas de fidélité chez les Drow seulement des perspectives de faire de bonnes affaires, ses hommes avaient jugés qu’ils pourraient sans aucun doute faire bonne fortune en le suivant et dans un sens ils avaient raison.



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Bien fait, bien organisé, le background est super et tout le monde à l’air très actif ^^.
Comment as-tu connu le forum ? :
Top site forum fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Elon Durkh [1er cohortier] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elon Durkh [1er cohortier]   Présentation de Elon Durkh [1er cohortier] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 9:59

Eh bien tout ça me paraît bon... Razz Donc je te valide, cher ami.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tes recherches de compagnons RP et autres joyeusetés du genre Razz
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes et que tu dépenses^^
Enfin, pour toute question, n'hésite pas à demander de l'aide à un parrain, à tout simplement posetior tes quesns dans la partie créée à cet effet, ou à contacter un membre du Staff.

Enjoy What a Face Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Présentation de Elon Durkh [1er cohortier] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elon Durkh [1er cohortier]   Présentation de Elon Durkh [1er cohortier] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:01

Bienvenue! Au niveau de ton grade, capitaine guerrier d'élite, il faut que je voie avec Tebryn à quoi ça peut correspondre au niveau des grades drows Wink Je te tiens au courant :D
Revenir en haut Aller en bas
Devram Drak'Shal
Drow
Devram Drak'Shal


Nombre de messages : 87
Âge : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Elon Durkh [1er cohortier] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elon Durkh [1er cohortier]   Présentation de Elon Durkh [1er cohortier] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:04

Merci pour cette validation rapide et efficace ^^. Je suppose que les admins s'occuperont des niveaux et puissances, donc j'attendrai ^^.

Citation :
Bienvenue! Au niveau de ton grade, capitaine guerrier d'élite, il faut que je voie avec Tebryn à quoi ça peut correspondre au niveau des grades drows Wink Je te tiens au courant

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Oreyn
Drow
Oreyn


Nombre de messages : 859
Âge : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Elon Durkh [1er cohortier] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elon Durkh [1er cohortier]   Présentation de Elon Durkh [1er cohortier] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:11

Bienvenue Elon ! Au plaisir ; )
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Elon Durkh [1er cohortier] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elon Durkh [1er cohortier]   Présentation de Elon Durkh [1er cohortier] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:25

Bienvenue Elon, alala un Drow de plus xd. Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Présentation de Elon Durkh [1er cohortier] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elon Durkh [1er cohortier]   Présentation de Elon Durkh [1er cohortier] I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 10:48

Bienvenue à toi de la plus chouette Drowinette du fofo... Pas la plus adorable, Hein!!!

Allez bon jeu avec nous!!! J'aimeuh les drowwww.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Elon Durkh [1er cohortier] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elon Durkh [1er cohortier]   Présentation de Elon Durkh [1er cohortier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elon Durkh [1er cohortier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation !
» Présentation Riklur
» Padävi Isväsa, l'enfant oublié de Kÿria [Finie]
» Présentation Drizzt H. [1e Cohorte]
» Presentation de Bragie [Poète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: