Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin d'aide (pv Ange)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide (pv Ange) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (pv Ange)   Besoin d'aide (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:32

Ambre était épuisée et plutôt... déprimée. Sa vie avait pris une tournure des plus désagréables, mais elle n'y pouvait rien. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était tout mettre en oeuvre pour libérer ses cousins. Et pour cela, elle avait besoin d'aide.

La chaleur de l'été était écrasante et Ambre transpirait sous son armure légère. Falcor était là, volant au-dessus d'elle en faisant des mouvements larges. Il était fatigué tant par la chaleur que par son rôle de messager. Le pauvre... Ambre ne le ménageait pas !

Traînant un peu les pieds, accablée par bien des choses, Ambre retourna dans les rues de Diantra. Elle devait retrouver Ange, c'était la seule personne qui pourrait l'aider à sauver ses cousins. Elle pouvait demander de l'aide à son équipe de messagers, mais ils n'étaient pas là pour le combat. Même s'ils étaient tous devenus ses amis. Au moins, l'ambiance était bonne au service courrier !

- Bonjour demoiselle...

Ambre fit une grimace et se retourna pour faire face à trois petits voleurs. Ils perdirent leur sourire en remarquant son armure et son regard noir.

- Vous êtes une archère...
- Une jolie archère... ajouta son confrère.

Ambre ne leur jeta qu'un regard dégoûté, avant de leur tourner le dos et de continuer sa route. Falcor poussa un cri et Ambre, soudain plus vive, roula sur le côté. Elle se releva rapidement, saisit sa dague et la planta dans la cuisse de son premier agresseur. Elle se retourna et envoya un coup de pied sur le second. Mais ce dernier lui attrapa le pied et le lui tordit royalement, arrachant à Ambre un cri de douleur.

- Et voilà, c'est pas mieux comme ça ?


Ambre s'écroula, incapable de conserver l'équilibre. Son agresseur intact l'attrapa par les cheveux et présenta un couteau sous sa gorge.

- Du calme la belle ! La bourse ou la vie !

- Eh attends, elle est plutôt pas mal on pourrait prendre plus qu'un peu d'or... Et puis elle m'a fait mal la pouf !
- Bande de petits malfrats sans intérêts, vous êtes minables ! cracha Ambre.

Le premier agresseur lui administra une giffle retentissante qui n'arracha pas le moindre cri à Ambre. Elle lui jeta un regard noir... et leva brusquement le genou, le frappant dans les parties sensibles. L'homme poussa un cri de fille et s'écroula en se tordant de douleur. Ambre se releva et, profitant que l'autre ne pouvait pas la poursuivre, elle prit de la distance en boîtant, son pied toujours mal en point.

Finalement, elle arriva au dispensaire d'Ange, déplorant la perte de sa dague et sa blessure.

*Il est hors de question que je laisse Ange me soigner !*


Elle frappa à la porte, posant son pied à terre en grimaçant, prête à endurer la douleur pour ne pas obligé Ange à user de son pouvoir sur elle.

- Ange, c'est moi ! Ouvre s'il-te-plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Besoin d'aide (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pv Ange)   Besoin d'aide (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:38

Les jours et les semaines s'enchainés a diantra, chaque jour identique au précèdent, les gens semblaient tous avoir leurs guérisseurs, leurs prêtresse de prédilection et le dispensaire d'ange resté désespérément vide.

En parlant de nouvelle vie, je ne parlais pas de retraite anticipée ...

Les journées étaient longues et sans but, faisant amèrement regretté a ange son choix de s’installé, se posé sur le moment avait semblait être une bonne idée, mais dans le calme trop pesant du dispensaire, les routes commençaient a lui manqué.

Finalement errés de ville en ville, les nuits sur la route, le danger, ce n’était pas si mal, au moins je me sentais vivante, j'étais utile ...

Elle était en train de refaire son habituelle tresse prête a remontée ses cheveux en chignon quand elle entendit du bruit près de la porte.

Elle s'approcha de la porte et reconnut la voix de sa cousine, bien que ce fut une agréable surprise, cette visite était des plus inattendues.

Ange s'empressa d’ouvrir la porte.

Ambre qu'elle ..... Surprise !!!

Sa cousine semblait a bout de souffle, elle était blanche comme un linge, ses cheveux et ses vêtements étaient en batailles.

Bon sans que t'es il arriver ?? Entre ne reste pas la.

Elle la tira par la main et la fit s'asseoir gentiment sur le lit d'appoint qui trônait au milieu de la pièce.

Est ce que ça va aller ... Ne bouges pas.

Ange s'éloigna quelques secondes afin de lui ramené un verre d'eau même si elle se doutait qu'en ce moment sa cousine aurait surement préfère un bon remontant.

Tiens bois ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pv Ange)   Besoin d'aide (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 18:38

[hrp : Mais euh ! Ambre n'est pas une alcolo ! Besoin d'aide (pv Ange) 650592 ]

Ambre posait son pied par terre en essayant d'ignorer la douleur, ce qui était très dur. Ange lui ouvrit rapidement et Ambre lui sourit avec amusement.

Ambre qu'elle ..... Surprise !!!

- Salut cousine ! Comme tu vois j'ai fait un retour sans problème dans cette chère ville de Diantra !

Bon sans que t'es il arriver ?? Entre ne reste pas la.

Ange la tira par la main et Ambre serra les dents tandis qu'elle pressait le pas pour la suivre. Ange la fit asseoir sur un lit et lui apporta un verre d'eau.

Tiens bois ça.

Ambre la remercia et avala le verre d'un trait. Avait-elle l'air si... mal en point ?

- Ne t'inquiète pas Ange, tout va bien ! rassura la jeune fille, qui tendait son bras à Falcor pour l'accueillir.

Elle caressa un instant les plumes de son compagnon.

- J'ai juste été attaquée dans les rues, tout à l'heure. Deux idiots pas bien méchants et même pas armés... Je les ai un peu corrigé.

Ambre eut un sourire. Elle restait elle-même. Malgré les récents évènemenrs chez elle, elle ne semblait pas différente. Cela dit, il ne fallait pas encore lui parler de son nouveau mari...

- Et toi Ange ? Comment vas-tu depuis la dernière fois ? J'ai l'impression que les affaires marchent mal, c'est quand même très curieux. Un guérisseur nommé Ange, alors que la ville est touchée par la peste... Il faut te faire plus de pub, ma vieille ! Avec le service des messagers nous devrions pouvoir arranger ça, qu'en penses-tu ?

Ambre éclata de rire.

- Ah mais tu n'es pas au courant, excuse-moi... J'ai monté le service courrier de Miradelphia, il commence à bien tourner déjà. Falcor fait un gros travail, il est épuisé, surtout que Gwiawin, notre messager qui s'occupe également des messages rapides, est parti pour une quête personnelle.

Ambre adorait parler de son petit projet. Le service des messagers, les Plumes Vertueuses, elle voulait que le système se passe bien.

- Nous avons même notre quartier général et j'ai demandé à un artisan de nous faire un logo et des médailles pour que nous soyons reconnus.

Ambre sourit un instant, puis elle retrouva son sérieux et perdit un peu de son enthousiasme.

- J'ai retrouvé la trace de nos cousins, Ange. Je sais où grand-mère les a enfermés. Ils sont dans les falaises d'Arkan, gardés par des mercenaires. C'est loin, c'est dangereux. Le trajet et une petite promenade, j'aurai pu la faire seule. Mais pour neutraliser les bandits, nous ne serons pas trop de deux. Voudrais-tu m'accompagner ?

Ambre ne souriait plus. On ne plaisantait pas avec la vie de ceux qu'elle aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Besoin d'aide (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pv Ange)   Besoin d'aide (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:19

Ange ne lâchait pas sa cousine du regard, elle jurerait l'avoir vu se crispé quand elle l'Avait tirée vers le lit, serait elle blessé, en tout cas elle semblait ne rien mouilloir en laissé paraitre.

Mais pourquoi ??

Sans problèmes ... C'est ça que tu appelles sans problèmes ??

Les rues deviennent de moins en moins sur, a ce demandé ce que font les gardes ??

Elle souri a sa cousine.

J'espère que tu as fais plus qu'un peu les corrigés et que tu leur as fait passés l'envie de recommencé.

Le regard d'ange se fit triste.

Je crains fort qu’ici, la situation soit la même qu'a ta dernière venue, les gens sont méfiants ou peut être me prennent ils pour une folle, mais pas un malade ni même un blessé n'a franchis le seuil de cette porte depuis son ouverture ...

Elle alla s'asseoir près d'elle très intéressée par son service du courrier.

Tout ça m'a l'air fantastique félicitation. Ton père serait si fier.

Elle se saisit de sa main, le regard triste et compatissant.

Si tu savais comme je regrette qu'il nous aient quitté, comment tu surmontes tout ça ??

Les pensées d'ange partirent en tous sens après les dernières paroles d’ambre, elle avait retrouvé leurs cousins, elle partait à leurs secours, et elle avait besoin de son aide.

Sortir d’ici, me sentir utile ...

Bien plus qu'allé sauver ses cousins, c'était aussi un moyen pour elle de se sentir mieux, autant faire d'une pierre de coup.

Elle se tourna fièrement vers sa cousine .

Quand est ce que nous partons ??

Elle fixa son regard au sien.

Par contre avant toute chose si tu es blessé dis le moi, ta blessure pourrais nous ralentir, ça ne dois pas être bien grave, donc si je te guéris et la prend pour moi, je la garderai bien moins longtemps que toi. Quelques heures à peine sans doute.

Elle prit sa main dans la sienne.

Allé pas de courage inutil, pensse a nos cousins, il faut que tu sois au mieux de ta forme, ils ont besoin de nous, moi j'ai combattue dans de bien pires états crois moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pv Ange)   Besoin d'aide (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:58

Tout ça m'a l'air fantastique félicitation. Ton père serait si fier.

Ambre perdit son sourire. Son père serait fier, sans doute. Il avait toujours été fier d'elle, même lorsqu'elle faisait les pires bêtises. Il lui manquait tellement...

Si tu savais comme je regrette qu'il nous aient quitté, comment tu surmontes tout ça ??

Ambre baissa les yeux un instant, le regard lointain.

- Mal, je le reconnais. C'est comme si d'un seul coup tout m'était tombé dessus. Mais bon, il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur. Mon père est mort et je ne lui ai pas dit adieu, mais nous ne nous sommes pas séparés sur une dispute, bien au contraire. Ma mère est devenue folle mais au moins elle est plus douce et plus gentille... Les cousins ça devrait vite s'arranger. Quant à Vassili... C'est un autre problème. Il est aussi rusé que grand-mère et aussi avide qu'elle. Mais bon, j'aurai pu tomber plus mal. Il a tellement peur d'une arme et il est tellement faible qu'il ne lèvera jamais la main sur moi.

Ambre était soulagée d'avoir vidé son sac. Elle avait dû supporter tout ça trop longtemps... C'était terrible de perdre du jour au lendemain tout ce qui avait de l'importance, à commencer par la liberté.

Lorsqu'Ambre lui parla d'aller sauver les cousins, Ange se tourna vers elle avec fierté et détermination :

Quand est ce que nous partons ??

Ambre eut un sourire. Elle savait qu'Ange la suivrait... Elle aussi avait grandi avec les deux garçons. Elle aussi ne manquait pas de courage...

Par contre avant toute chose si tu es blessé dis le moi, ta blessure pourrais nous ralentir, ça ne dois pas être bien grave, donc si je te guéris et la prend pour moi, je la garderai bien moins longtemps que toi. Quelques heures à peine sans doute.

Ambre fit une grimace.

*Elle a le sens de l'observation...*

Ange prit sa main dans la sienne.

Allé pas de courage inutile, pense a nos cousins, il faut que tu sois au mieux de ta forme, ils ont besoin de nous, moi j'ai combattue dans de bien pires états crois moi ...

Ambre retint un petit rire. Ange avait combattu dans des états pires que ça... Ambre se massa l'épaule. Elle n'avait pas raconté à Ange qu'elle comptait une cicatrice de plus, puisqu'elle avait été agressée à son retour d'Ydril. Pour une archère, être blessée à l'épaule c'était fatal. Mais heureusement elle avait réussi à fuir...

- Ces bandits m'ont tordu la cheville. Je crois qu'elle est foulée, avoua finalement Ambre, en souriant légèrement. Je n'ai pas envie que tu souffres à cause de mon incompétence au corps à corps, c'est pour ça que je ne t'ai rien dis.

Ambre soupira et ôta sa botte.

- Mais si tu dis que dans quelques heures ce sera passé, alors nous partons dans quelques heures...

Ambre était décidée. Elle avait trop fait attendre Terryl et Oligaro pour retarder encore davantage leur sauvetage. Les pauvres étaienr enfermés depuis des mois...

[hrp : si tu veux faire intervenir tes frères tu peux le faire maintenant, ça pourrait être amusant^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Besoin d'aide (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pv Ange)   Besoin d'aide (pv Ange) I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:44

Je suis sur que tu n'es pas incompétente au corps a corps , il faut juste que tu le travailles un peu ...

Ange commença a allé chercher une de ses pommades colorés puis elle se reprit, pas besoin de ça avec ambre, ça a allait être la première fois du moin sans qu'elle y soit contrainte qu'elle utiliserait son don sans le dissimulé.

J'aurai tellement voulue être la pour t'épaulée dans tout ça ... A notre retour je serai toi, je chasserai ce peureux de Vassili hors de tes terres, je peux le faire pour toi si tu veux ...

Ange ne pouvait se résoudre a l'idée que sa cousine allé passée le restant de sa vie avec un tel individu, d'ailleurs elle ne comprenait pas comment sa cousine pouvait s'y résoudre.

Est ce que mes parents ou mes frères ont daignés t'accordés un quelquonque soutien depuis ton retour ??

Ange s'installa en face d'ambre et se saisit doucement de son pied.

Tu ne devrais absolument rien sentir sauf peut être une légère sensation de chaud puis ce sera finis ...

Elle posa doucement sa paume sur la cheville de sa cousine, la chaleur irradia sa main, une chaleur douce, enveloppante qui remit doucement la cheville d’ambre en état pendant que la blessure s'en retournait contre ange la faisant grimacer.

Voila tu es comme neuf, et pas d'effet secondaires, garantie impec.

Elle adressa un clin d'œil a sa cousine mais oubliant la blessure elle se releva trop vite et manqua de trébuché.

Hum tu vois moi je peux dire que j'ai compris ta douleur.

Elle pouffa puis alla s'installée sur une chaise afin de bandé sa cheville.

Ça se remettra plus vite si j'y fais attention.

Ange aimait ce genre de blessure, les soignait ne la fatigué même pas et elle disparaissait presque aussi vite qu'elles étaient venues.

Je vais allée me préparée a l'étage puis nous pourrons y’allés.Fais comme chez toi . Et si tu as d'autres petit bobo , fais le moi savoir .... Mieux vaut pour toi que ce ne soit pas a moi de les dècouvrirent

Elle commença a monté les escaliers quatre comme si la douleur n'était rien bien qu'elle grimaça comme un beau diable.

Quand elle fut arrivée en haut, elle entendis des coups frappés à la porte.

Ah non, je ne suis pas mathochiste au point de redescendre ces escaliers.

Ambre peux tu ouvrir, et qui que ce soit, renvois le sauf blessés grave bien sur ...

Ce qui serait étonnant, aucunes âmes qui vivent hormis Ambre n’avait jamais passé cette porte.

Plus vite nous serons partis, mieux ça vaudra pour nos cousins ...

Elle entra dans sa chambre.

[hrp : Ce sont les frères d'Ange ]
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pv Ange)   Besoin d'aide (pv Ange) I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:12

J'aurai tellement voulue être la pour t'épaulée dans tout ça ... A notre retour je serai toi, je chasserai ce peureux de Vassili hors de tes terres, je peux le faire pour toi si tu veux ...

Ambre eut un sourire. Il n'était pas si simple de chasser Vassili... il avait des moyens pour la détruire complètement et il ne se privait pas de le lui rappeler lorsqu'ils étaient seuls... Après avoir subi le chantage de sa grand-mère, elle subissait celui de son mari.

*Décidément, je déteste les nobles !*


Mais Ambre ne voulait pas inquiéter Ange avec ça.

- Oh tu sais, finalement je m'amuse bien avec lui. Nos disputes ont quelque chose d'intéressant.

*En fait, c'est plutôt vrai ! C'est amusant de toujours chercher la meilleure réplique et de voir si l'autre parviendra à y répondre !*


Est ce que mes parents ou mes frères ont daignés t'accordés un quelquonque soutien depuis ton retour ??

Ambre secoua la tête. Elle ne leur avait même pas adressé la parole et ça lui convenait très bien. Quant à eux, ils s'étaient contentés d'accorder leur intérêt à Vassili, du moins jusqu'au mariage. A présent, toute la famille demandait à Ambre un héritier. Ambre eut un léger sourire : Vassili avait de quoi la faire chanter, mais il en faudrait plus pour qu'elle le laisse poser les mains sur elle !

Ange s'installa en face d'elle et saisit son pied.

Tu ne devrais absolument rien sentir sauf peut être une légère sensation de chaud puis ce sera finis ...

Ambre la laissa faire. Sa cheville déjà amplement gonflée se réchauffa, puis la douleur disparut. Ambre leva les yeux vers Ange, inquiète. Elle la vit grimacer et le remord l'étreignit. Jamais de sa vie elle n'aurait voulu être la cause d'une douleur infligée à Ange ! Elle aurait dû refuser son aide...

Voila tu es comme neuf, et pas d'effet secondaires, garantie impec.

Ange jouait les braves, elle lui fit un clin d'oeil et se leva trop vite. Ambre se redressa, réalisant qu'elle n'avait plus aucune douleur, et elle rattrapa Ange.

- Fais attention ! supplia Ambre. J'aurai dû te prévenir...


Hum tu vois moi je peux dire que j'ai compris ta douleur.

Ange pouffa mais Ambre ne l'imita pas. Non pas que son don lui faisait peur, mais elle s'en voulait tellement de faire souffrir sa cousine... C'était de sa faute si elle avait été blessée, elle avait manqué de vigilance et elle comptait trop sur un Falcor épuisé.

Je vais allée me préparée a l'étage puis nous pourrons y’allés.Fais comme chez toi . Et si tu as d'autres petit bobo , fais le moi savoir .... Mieux vaut pour toi que ce ne soit pas a moi de les dècouvrirent

*Tu rêves Ange, c'est la dernière fois que je te laisse souffrir à ma place !*

- D'accord, nous verrons bien...


Ange monta les escaliers en simulant que la blessure ne lui faisait pas mal, mais Ambre savait que la douleur était forte. Ange faisait comme elle... elle essayait de cacher qu'elle souffrait...

Soudain, on frappa à la porte. Ambre eut une grimace : des clients qui arrivaient alors qu'elles allaient partir ! C'était plutôt... agaçant.

Ambre peux tu ouvrir, et qui que ce soit, renvois le sauf blessés grave bien sur ... Plus vite nous serons partis, mieux ça vaudra pour nos cousins ...

Ambre s'approcha de la porte et l'ouvrit. Elle sentit son sang se glacer lorsqu'elle reconnut Grégoire et Philippe, les deux frères d'Ange au physique séduisant, dans leurs belles tenues d'apparat et avec leurs regards méprisants. Ils posèrent sur Ambre des yeux dédaigneux et la bousculèrent avec dégoût pour entrer.

- Eh ! s'irrita Ambre. Mais allez-y, faites comme chez vous ! Je ne vous ai pas invité à entrer alors vous la porte est ouverte !

Elle avait volontairement pris un ton rustre, très loin de la noblesse. Ici, ils n'étaient pas à Solaria, ils étaient chez Ange, dans sa demeure, dans son lieu de travail...

*Par tous les elfes mais que viennent-ils faire ici ? Si c'est pour poser des problèmes à Ange je les massacre sur place !*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Besoin d'aide (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pv Ange)   Besoin d'aide (pv Ange) I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:17

Ange se saisit de son sac a dos et y fourragea tout le nécessaire dont elle aurait besoin, son épaisse cape noir bien utile les nuits fraiches, son journal intime, une petite gourde d’eau, des bandages, du fil des aiguilles, quelques pommades au cas où elle devrait couvrait couvrir son don.

Je crois que je suis paré.

Elle passa a la salle de bain, rajustant son chignon et en l'agrémentant de 4 épingles a chaque cotés, épingles assez particulière puisqu'elle était en silex, silex qu'ange avait taillé elle même et qui pouvait s'avère fort utile en cas de dépossession de ses armes.

Parure de combat maintenant .

Elle défit sa chemise afin de se bandé entièrement la poitrine et le torse afin de minimisé ses atouts féminins mais c'était aussi un bon mitoyen de réduire les coups, bien plus léger et moin encombrant qu'une amure, cette protection s'avèré fort util au combat, elle fit de même avec ses bras et ses jambes.

Elle crut entendre quelques voix provenant du réez de chaussé.

Bizarre, ambre a laissé entré quelqu’un.

Pensant qu'il s'agissait probablement d'une urgence, elle enfila prestement un ample pantalon noir et une chemise blanche tout aussi ample, elle dissimula son poignard à sa cheville, et accrocha son épée autour de sa taille.

Sur le point de descendre, elle s'arrêta nette reconnaissant la voix de ses frères.

Bon sang qu'est ce qu'ils fichent ici.

Chère cousine, je doute que ton mari approuverait de te trouvé ici, il y'a mieux comme fréquentations.

Et bien, je m'attendais à ce qu'elle vive en de bien piètre conditions mais pas dans un tel taudis.

Le comble du mauvais gout étant sa pancarte, et ses service gratuit, heureusement que notre sœur n'a jamais était d'une grande coquetterie ou ça pourrait porter a confusion.

Les deux frères se regardèrent d'un air entendu.

Cette fois s'en était trop, munis de son sac et laissant de coté sa douleur a la cheville, chose qu'elle pairait plus tard, elle descendit rapidement les marches et vint se postés devant eux les fusillant du regard.

Qu'est ce qui me vaut le déplaisir de votre visite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pv Ange)   Besoin d'aide (pv Ange) I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:43

Ambre sentait l'agacement la saisir à la gorge. Elle refusait cette intrusion de Dawson, plus encore leur petit air de noble supérieur...

Chère cousine, je doute que ton mari approuverait de te trouvé ici, il y'a mieux comme fréquentations.

- Il pense ce qu'il veut, il est plutôt content de ne plus me voir, justement ! s'irrita Ambre. Ca lui laisse la possiblité de dilapider tranquillement la fortune des Soltariel ! Et je vous interdis de parler comme ça de votre petite soeur !

Falcor, sentant l'agacement d'Ambre, vint tourner au-dessus des deux hommes en poussant un cri menaçant.

Et bien, je m'attendais à ce qu'elle vive en de bien piètre conditions mais pas dans un tel taudis.

- En quoi est-ce un taudis ? rétorqua Ambre, hors d'elle. Il y a tout le confort vital ! Mais qu'est-ce que vous foutez là, d'ailleurs ?

Le comble du mauvais gout étant sa pancarte, et ses services gratuits, heureusement que notre sœur n'a jamais était d'une grande coquetterie ou ça pourrait porter a confusion.

Les deux frères se regardèrent d'un air entendu. Ambre ne put se contenir plus longtemps et deux paires de gifles retentirent. Les deux nobles restèrent un instant perplexes, les joues rouges... Ambre n'avait jamais osé lever la main sur un membre de sa famille. Jamais... Mais là, après tous les évènements, elle n'était plus d'humeur à supporter leurs sarcasmes et leurs sous-entendus odieux. Chaque parole n'avait fait qu'enfoncer davantage le couteau dans une plaie déjà bien ouverte...

*Vassili, je suis sûre que même toi tu n'aurais pas dis une chose pareille... Tu le penserais mais tu ne l'aurais pas dis...*


- Il y a un minimum de bonnes manières à avoir quand on est chez quelqu'un ! Des nobles comme vous devrez le savoir, vous faites honte à notre famille par votre comportement !

C'était à elle de toucher la corde sensible. L'honneur de la famille...

- En tant que nouvelle régente du domaine des Soltariel, je vous suggère de vous montrer prudents. Je n'aurai aucun scrupule à vous interdire de remettre les pieds dans vos petites chambres confortables...

Ambre entendit Ange dévaler les marches. Elle s'était changée... et avait visiblement caché ses formes. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais Ambre n'aimait pas étouffer sous un tissu serré. Cela dit ça devait éviter à Ange quelques ennuis. Quoique...

Qu'est ce qui me vaut le déplaisir de votre visite ??

Ambre eut un sourire mauvais et dévisagea ses cousins. Elle n'était pas méchante par nature, mais il ne fallait pas la mettre hors d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Besoin d'aide (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pv Ange)   Besoin d'aide (pv Ange) I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:21

Les deux frères regardèrent ambre avec animosité.

Ma chère cousine, n'oublis pas que nous avons de grands appuis a la cour dont ton mari et qu'il nous serait facile de faire tombé le domaine en d'autres mains, il serait bien dommage que le prince est soudainement besoin de ...

Ils furent interrompus par l'arrivée d’ange.

Ange les regarda alternativement, ils avaient les joues rouges, elle sourit intérieurement, ambre avait du se laissés allés a quelques débordements.

Nous sommes venus voirs comment tu te portés.

Grégoire se pencha vers elle prêt a déposé un baiser sur sa joue.

Garde tes fausses manières de bienséance pour toi, il n'y'a pas de public a impressionné ici.

Surveilles dont un peu ton langage qui si j’ose dire et encore plus pitoyable que ta tenue.

Ange ria intérieurement, la dite tenue était comme qui dirait une des petites choses qu’elle leur avait emprunté la nuit de son départ ;

Grand bien vous fasse, vous n'aimez pas mon langage ni mon taudis et ma tenue semble vous déplaire aussi alors qu'est ce qui vous retiens ici ??

Nous faisons des soucis pour toi figures toi.

Pour l'image de la famille tu veux dire ...

Enfin regardes toi, tu n'as plus 16 ans si tu daignés t'arrangés un peu je suis sur que tu trouverais un mari sans mal.

Pourquoi aurais je besoin d'un mari alors que j'ai mes services gratuits ... qu'il y'a t'il a prendre d'autres des hommes ??

Elle les regarda narquoise, ses yeux lilas intèncelants. Il y’avait des choses qu’elle ne les laisserait pas se permettre, pour une fois elle était en situation de force et elle était chez elle.

Phillip s'approcha d'une de ses étagères prêt a se saisir d'une de ses pommades, geste qui fut interrompu par le poignard d'ange qui lui frôla la joue en l'égratignant avant de se planté dans le mur.

Je serai toi, je ne toucherai pas a ça.

Grégoire fit un mouvement en sa direction mais elle l'en dissuada d'un regard.

Le temp ou vous pouviez donner sans mal a votre sœur ce que vous estimiez être une correction nécessaire est révolue, je vous déconseille de me provoque, car ne vous en déplaise vous n'y gagnerez qu'une cuisante défaite ...

Elle alla récupe son poignard fixant bien son frère dans les yeux.

Je doute forts que vos heures d'oisivetés au palais vous ai formés au combat.

Elle lâcha négligeâmes un mouchoir a ses pieds.

Attention tu saignes, ne va pas abimés tes beaux apparas.

Avec un caractère comme le tien, jamais tu ne trouveras de mari.

Ange se tourna vers son frère tout sourire.

Je te remercie.

Ces deux frères la regardèrent éffarés.

C'est la le plus beau compliment que tu m’as jamais fait car vois tu j'y compte bien, que ferais je d'un homme, je sais faire tout ce que vous faites avec l'arrogance en moin.

Elle rangea son poignard et se dirigea vers la porte.

Maintenant si vous voulez bien nous excusés, nous avons des choses plus urgentes à faire qu'être l'attraction du jour de vos petites vies oisives et sans intérêts.

Elle se tourna vers sa cousine.

Ambre nous y’allons, ils ont suent entrés, ils seront ressortirent.

Elle ouvrit la porte attendant que sa cousine lui emboite le pas puis elle fixa ses deux frères, la main sur son épée.

Il vaudra mieux pour vous que tout soit bien en place a mon retour car crollai le bien en cet instant rien ne me réjouirai plus que de vous donné la correction que vous méritez.

Sans leurs adressés un regard elle sortie les laissant pantelant, le regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pv Ange)   Besoin d'aide (pv Ange) I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:38

Ma chère cousine, n'oublis pas que nous avons de grands appuis a la cour dont ton mari et qu'il nous serait facile de faire tombé le domaine en d'autres mains, il serait bien dommage que le prince est soudainement besoin de ...

Ambre eut un sourire carnassier. Vassili n'avait aucune influence réelle à la cour, sauf auprès des servantes qu'il s'amusait à courtiser, et de quelques nobles influençables. Quant à faire tomber le domaine dans les mains du roi... ils ne le feraient jamais non plus. Le roi ne toucherait pas sans raison valable aux terres des Soltariels. S'il essayait, il devrait s'apprêter à combattre...

Ambre n'aimait pas la violence et ce domaine lui importait peu, mais elle devait protéger ses hommes et elle le ferait même si pour ça elle devait déclarer la guerre au roi lui-même. Elle savait qu'elle n'aurait pas à le faire, il lui suffirait de négocier avec lui. Elle n'avait pas beaucoup d'influence en tant que noble, hormis son titre, mais elle en avait en tant que responsable messagère ! Elle était reçue, écoutée et elle commençait à avoir une certaine renommée...

Ambre devint silencieuse lorsque Ange décida d'intervenir. Elle saurait régler le problème. D'ailleurs, ses frères étaient son problème, elle devait le résoudre seule et montrer qu'elle n'était plus une enfant.

*Tout de même, après cinq ans sans l'avoir vue, ils n'ont rien de mieux à lui dire ? Quels goujats !*

Ambre eut un sourire en suivant la dispute. Deux petits nobliaux ne faisaient pas le poids face à Ange, même lorsqu'elle était blessée. Ambre gardait les bras croisés, prête à intervenir en cas de problème. Ce qu'elle n'eut pas à faire.

*Bien, au moins elle leur a montré qu'elle n'était plus sans défense !*


Ambre suivit Ange dans la rue et posa son bras sous le sien pour l'aider à marcher discdètement. Non pas qu'Ange semblait souffrir... Mais Ambre savait qu'elle se forçait.

Les deux femmesn suivies de Falcor, partirent donc en direction des portes de Diantra. Ambre sortit sa carte et sa boussole et se tourna vers Ange.

- Alors, nous avons plusieurs solutions pour nous rendre aux falaises. Préfères-tu la rapide et plus dangereuse ou préfères-tu une petite pose à mi-chemin dans une ville ? Pour le ravitaillement ce ne serait pas trop mal, mais bon chasser pour manger ne me dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Besoin d'aide (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pv Ange)   Besoin d'aide (pv Ange) I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:33

Ange resta un moment silencieuse, elle revivait l'altercation même si elle avait sue les remettent a leurs places, leurs paroles n'en restait pas moins blessantes.

Plus pitoyable que ta tenue, si tu daignés t'arrangés un peu, Avec un caractère comme le tien, jamais tu ne trouveras de mari, un taudis .....

Ange savait qu'elles n'auraient pas du laissés ses paroles l'atteindre mais il y'avait une part de vraie dans tout ça, même si c'était par choix, il y'avait du vrai.

Ça suffit j'aurai tout le temps de m'apitoillé sur mon sort plus tard.

Elle accepta bien volontiers le bras de sa cousine, la soulageant ainsi de la douleur lancinante de la cheville, elle l'avait presque oublié avec tout ça, mais son rappel était des plus désagréables.

Le danger ne me déranges pas, mais la vraie question est, est ce que nos cousins sont en situations précaires, sont ils en danger immédiat, si oui mieux vaut prendre le chemin rapide, si il n'en est rien, mieux vaut alors prendre le chemin plus sur et arrivés ainsi entières pour les sauvés.

Elle adressa un petit clin d'œil a sa cousine avant de se reconcentré sur sa marche.

Quoi que tu choisisses, ça m'ira !!!

Elles arrivèrent a la sortie de la ville.

Un peu de changement d’air, de l'aventure et le sentiment d'être utile voila ce dont j'ai grand besoin, après ça je suis sur que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Besoin d'aide (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pv Ange)   Besoin d'aide (pv Ange) I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:34

[hrp : on a rendez-vous avec deux personnes dans la forêt d'Anduram pour une rencontre sympa, ça te dit ?]

Le danger ne me déranges pas, mais la vraie question est, est ce que nos cousins sont en situations précaires, sont ils en danger immédiat, si oui mieux vaut prendre le chemin rapide, si il n'en est rien, mieux vaut alors prendre le chemin plus sur et arrivés ainsi entières pour les sauvés.

Ambre ne savait pas, justement, mais elle voulait arriver au plus vite aux falaises et les libérer de leur prison. C'était tellement horrible d'imaginer Oligaro et Terryl ainsi prisonniers depuis plusieurs mois ! Cette seule vision rendait Ambre malade !

Quoi que tu choisisses, ça m'ira !!!

Elles arrivèrent a la sortie de la ville.

- Alors allons-y rapidement. Je suis pressée de leur porter secours, j'ai refais le plein de flèches et j'ai déjà quelques réserves de nourriture pour la route.

Ambre observa un instant la tenue de sa cousine. Elle semblait habituée à voyager... Elle ne devrait pas la ralentir mais elle regrettait pour sa cheville. Comment faire...

- Ange... as-tu de l'argent ? Nous devrions nous acheter un cheval, ça nous permettrait d'aller plus vite et surtout ça reposerait ta cheville. Cela dit on ne pourra pas couper à travers bois, il faudra suivre les sentiers et donc passer par la ville de Lante. Ca ne nous retardera pas beaucoup et si on galope bien... Enfin tu n'as peut-être par d'argent pour ça...

Ambre posa sur Ange un regard intrigué. Elle pouvait lui payer un cheval ou alors s'en prendre un et prendre Ange derrière elle... Mais à pieds elles seraient ralentis un long moment par la blessure qu'Ange avait pris d'Ambre...

[hrp : tu n'es pas obligé de t'acheterun cheval si tu n'en veux pas^^. Moi ça m'est égal. Ah... d'ailleurs j'ai oublié que j'avais mon bébé loup avec moi... Faudra pas que je l'oublie. PS : un peu court, dsl je ne savais plus trop quoi dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Besoin d'aide (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pv Ange)   Besoin d'aide (pv Ange) I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:31

[Hrp : ça me va tout a fait ^^ Et ange est arrivée avec un cheval a diantre.]

Achetés un cheval, ce ne sera pas nécessaire chère cousine.

Elle lui fit un clin d'œil pendant qu'elle passait devant les écuries de la ville ou son cheval, une superbe jument noire l’attendait.

Elle lui caressa doucement l'échine.

Je te présente indépendance ... Je ne la considère pas vraiment comme a moi, c'est une jument sauvage qui voila quelques temps a accepté de faire un bout de chemin avec moi.

Ange regarda la ville derrière elle, s'était étonnant de la quittée, bien que cette ville lui donnait une vie solitaire et sans attrait, elle s'y était attachée.

Allons y ... Un sacré voyage nous attend, et mieux vaudrais être sur les routes avant la nuit, s'attiré des ennuis dès les premières heures seraient tout de même un comble ...

Ange grimpa sur sa jument non sans une grimace de douleur et elle tendit sa main a ambre pour l'aidé a monté.

Espérons que cette petite blessure va vite se remettre, si ambre est mauvaise au corps à corps, et que nous nous aventurons en de lointaines contrées, mieux vaut que j'ai toutes mes facultés.

Elle talonna doucement indépendance et celle ci les entraina au Gallop loin de la vie et loin de la sécurité et des remparts de diantre.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (pv Ange)   Besoin d'aide (pv Ange) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide (pv Ange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler, besoin de soutient. [Taurë]
» Un Ange humain (pv Ange)
» Les pavés de la rues...(Ange)
» A la recherche d’un Ange [PV]
» Chambre d'Ange .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: