Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Point de rendez vous! (PV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Point de rendez vous! (PV) Empty
MessageSujet: Point de rendez vous! (PV)   Point de rendez vous! (PV) I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:48

Nakor avait longuement marchait, depuis son départ de la cité de Diantra où il avait rencontré la douce et belle Lily, avec son familier Laowen, jusqu’à son arrivé au sommet du chemin qui le mènerait à Evenstar. Précisément neuf jours s'était écoulés, neuf jours durant lesquels, il avait rencontré et prit sous son aile, un nouvel apprenti, le jeune elfe herboriste, Adanedhel. Les deux compères avaient longuement sympathisé sur la route et Nakor, adorant parler, avec un élève qui adore apprendre, donnait le résultat suivant : les deux compagnons de route n'avaient cessé de parler, l'un transmettant ses savoirs et l'autre les apprenant.
Adanedhel avait progressé à vive allure, sous l'enseignement très intensif de Nakor et le vieux magicien était content de son élève, avec qui il avait tissé des liens d'amitié puissants! Adanedhel était un peu le fils qu'il n'avait jamais eu, car rarement un élève ne s'était autant intéressé à la manière étrange d'enseigner la magie de Nakor. Si tout s'était bien passé de l'autre coté, un homme dénommé le démon blanc, devrait être sur la route à l'attendre et il faudrait donc ensuite rejoindre enfin Valkayre, depuis le long mois et demi passé en son absence, à errer partout en Miradelphia, faisant des aller retour, pour trouver des choses plus ou moins intéressantes. Nakor fit signe à Adanedhel de stopper sa marche et se concentra tout d'abord sur quelque chose d'important! Nakor utilisa la seule chose qu'il n'avait encore pas transmis à son apprenti : la magie de la lumière, car cette magie était trop complexe à manipuler et c'était le genre de chose qu'un maitre apprend en tout dernier à son élève, une fois qu'il est capable d'envoyer des sortilèges et autres folies du genre ... c'est à dire dans longtemps.
Mais il était vrai que Nakor était un grand spécialiste de la lumière, comme l'était sa maitresse, Encarra la "sorcière brillante". Il utilisa donc ses pouvoirs profonds pour se connecter au flux de magie lumineux qui se trouvait partout autour d'eux mais qui était quasi impossible à ressentir! Puis il glissa dans la lumière, une part de son esprit avec un message mental simple

"Si tu es toujours d'accord Dilféam, retrouve moi et rejoint moi rapidement!"

Nakor se concentra et retrouva le flux de magie interne émis par le druide qu'il avait rencontré neuf jours plus tôt. Il envoya la lumière porter son message au druide puis coupa la connexion et s'attendait donc à se que le druide arrive de sous le sol comme la fois précédente d'ici quelques minutes. Puis Nakor reprit sa marche, son élève se demandant peut etre ce que le vieux roublard avait encore fait, puisque Nakor n'avait pas remué les lèvres, ni même émis de flux magique que l'elfe puisse sentir. Mais Nakor avança d'un pas vif et arriva au sommet du chemin sur lequel il se trouvait et fit enfin face à la cité des nains! Puis il s'exclama

"Et dire que j'étais là il y a moins d'un mois ... halala je marche beaucoup trop vite ces derniers temps!"

Puis Nakor explosa de rire en se planta là, son bâton enfoncé dans le sol, attendant tout ce qui devait arriver : le druide et son entré fracassante, des questions, encore et toujours de son élève adoré, et surtout un rendez vous précis et précieux, puisque le frère de Valkayre devait le retrouver ici même à ce moment précis. Le vieux magicien attendit que ces événements se déroulent dans l'ordre prévu par les dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Point de rendez vous! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous! (PV)   Point de rendez vous! (PV) I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:12

Aelric arriva dans la contrée des falaises d'Arkan , Lily lui avait annoncé qu'un homme le rehcherchait, mais dans quel but ? d'après Lily ce dernier était un membre de la lignée donc une personne digne de confiance mais Aelric avait appris que les alliés étaient les pire ennemis donc des traîtres, ce n'était pas un manque de confiance mais juste une grande prudence.

Aelric gravit le chemin pour ainsi arriver à la majestueuse cité des nains, Aelric fut étonné devant cette construction, on lui avait déjà conté des histoires sur cette cité mais à la voir en vraie et de près...Impressionant était le mot juste.

Aelric se posait la question de savoir qu'était devenu son frêre jumeau Valkayre ce dernier lui avait confié la tâche de s'occuper du camp de la lignée mais aussi des veuves blanches, il reconnaissait que gérer une équipe spéciale d'assassines était un plaisir pour lui mais gérer tout un camp...c'était autre chose. Aelric avait un énorme charisme mais pas aussi poussé que son frêre jumeau, Aelric était plus un homme d'action que de gestion et cela tout le monde le savait. Aelric respectait tous les membres de la lignée au plus haut point et ces dernier le respectait aussi, le chemin d'Aelric avait pris une tournure plus qu'intérressante pour l'assassin.

Aelric arriva au sommet et vit un homme assez agée avec un long baton enfoncé dans le sol en train de fixer Aelric, il devait sans doute s'agir du contact. Aelric s'avança prudemment

Nakor je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Point de rendez vous! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous! (PV)   Point de rendez vous! (PV) I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:25

Nakor vit le jeune guerrier assassin arriver prés de lui. En effet on ne pouvait pas s'y méprendre Aelric était bien le frère de Valkayre! Mais cela ne signifiait en rien que cet homme soit aussi noble et respectable que l'autre Aelric devrait faire ses preuves face à Nakor. Mais machinalement le vieux magicien ne put s'empêcher de faire comme il faisait depuis tellement de siècles, il entortilla sa longue barbe blanche autour de son bâton, puis tout en relevant le bras qui tenait son bâton, il s'inclina, de sorte qu'ainsi sa barbe n'aille pas toucher le sol!

"En effet, je suis Nakor, et je présume que vous êtes celui que certains m'ont décrit comme le démon blanc, Aelric!"

Nakor se releva, défit sa barbe d'un geste expérimenté et s'approcha de l'homme, en lui tendant la main, pour le saluer, ce qui lui servait en réalité de test. Entrer en contact avec la peau des personnes à qui il faisait face, lui permettait de voir la part de noirceur qui se cachait au fond des êtres qui le touchait et Aelric n'échapperait pas à ce test là. Mais le voyant hésiter Nakor continua sur sa lancé!

"Vous n'allez pas vous méfier d'un vieux fou de mon âge, vif et vigoureux comme vous devez être? Alors si en plus vous êtes le cousin de mon ami Valkare, croyez moi, vous n'ave rien à craindre de moi."

Nakor avait fait exprès de laisser dans sa phrase, deux erreurs sur le lien de parenté et le nom du chef de la lignée, afin de voir comment Aelric allait réagir et donc de tester l'inconnu, ce qui n'était en rien un manque de respect ou de confiance, mais plutot une marque d'intelligence et de non naïveté.

"Je vous présente mon apprenti, ici présent et je vous demande aussi de vous préparer à l'arrivée imminente d'une personne quelque peu ... surprenante!"

Puis Nakor explosa de rire et se mit à danser devant l'homme, en pensant à l'effet que Dilféam pourrait faire à quiconque ne s'attendrait pas à une telle apparition!
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Point de rendez vous! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous! (PV)   Point de rendez vous! (PV) I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:55

Aelric tendit la main par signe de respect envers le vieil homme.

Pour vous corriger brave homme Valkayre n'est pas mon cousin mais mon frêre et je vois que mon surnom ne vous est pas inconnue ainsi que mon prénom , de toute façon la réputation ne sont que des mots donnés à la vue de certains actes mais selon ils ne révèlent en rien l'interieur de la personne.

Aelric avait obtenu cette réputation en protégeant ceux qui avait besoin d'aide des ripoux et autres personne de la haute société qui profitaient des faibles ainsi ces derniers grâce à leurs relations voulaient la tête d'Aelric en guise de trophée, et ainsi ils se protégeaient des poursuites judiciaire grâce à leur rang, un monde corrompu à souhait comme le pensait l'assassin.

bien que la justice existait, pour palier l'insufisance de la loi il est parfois nécessaire de se placer au dessus d'elle non pas par vengeance mais par punition, une justice naturelle certes ou la mort était le seul chatiment pour y laisser ceux qui méritent de vivre libres et en paix .

il était un assassin certes il avait pris beaucoup de vies mais pour des causes justes et il avait sauvé aussi de nombreuses vies de meurtre, viols and d'autres atrocités. il était un démon qui doit mourrir pour les autorités et les corrompus mais un sauveur de l'ombre pour les autres.

Et sans vouloir vous offenser, l'âge ou la folie ne sont que des inepties pour tromper la personne qui nous regarde car sous chaque personne se trouve un sournois selon on ne sait jamais car prudence est mère de sureté.

Aelric retira sa main de celle du vieil homme et salua l'apprenti de ce dernier d'un signe de la tête.

Enchanté....

Aelric devait se préparer à l'arrivée d'une autre personne mais de qui ? l'assassin vit le vieil homme faire une sorte de danse

En effet.......... drôle de rituel


Dernière édition par Aelric le Jeu 17 Juil 2008 - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Point de rendez vous! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous! (PV)   Point de rendez vous! (PV) I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:11

Adanedhel et Nakor arrivère au point de rendez-vous. Il attendirent en silence, l'elfe sentait la magie de la carresse du vent qui balayait lentement la surface des ces collines. Celà l'apaisait. il en aurait besoin car, apparemment, ils rencontreraient beaucoup de monde, et l'elfe n'aimait pas trop le monde, ca le rendait nerveux. Puis il virent arriver un homme à capuchon. Ca frappa Ada, c'était à coup sur un assassin, sa démarche, ses poignards, ses ceintures équipées. Mais il faisait confiance à son mentor, et il savait qu'il n'avait rien à craindre. Cependant, il dirigea quand même sa main droite vers son sabre. Ne sait-on jamais assez. Nakor engagea la conversation, l'assassin répondant avec modération. Lorsqu Nakor présentat Adanedhel, celui-ci se contenta d'un simple:

"Enchanté de vous connaître"

C'était selon lui, bien assez pour un assassin. Et tant qu'il ne le connaitrait pas plus, il ne mériterait rien de plus de la part de l'elfe. C'était ainsi pour lui, les gens devaient faire leurs preuves pour attirer leur sympathies. Ils attendirent alors le druide.
Revenir en haut Aller en bas
Dilféam de Noranthiel
En attente de validation..
Dilféam de Noranthiel


Nombre de messages : 148
Âge : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Point de rendez vous! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous! (PV)   Point de rendez vous! (PV) I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:28

Dilféam ces neuf derniers jours n'avait absolument rien fait. En tous cas c'est ce qu'un observateur extérieur aurait pu penser en le voyant. En effet, après avoir quitté Nakor, il était allé au plus profond de la forêt, a l'endroit ou les arbres les plus vieux demeurent. Une fois arrivé en ces lieux millénaires, il s'était assis et avait commencé a méditer. Personne ne pouvait dire ce qui se passait dans la tête du Druide lors de ces méditations, lui même ne saurait l'expliquer avec des mots. Les autres Druides peut être pourraient le comprendre mais les autres hommes ne verraient la qu'un tissu de niaiseries et d'incohérances. C'était l'une des raisons pour lesquelles Dilféam ne parlait que très peu de son art et de la manière dont il avait appris a le maitriser.

Assis entre les arbres les plus vieux de la foret qui s'étendait au dela de Diantra, Dilféam eut une surprise. Derrière sa tête, le Druide sentit un petit flash de lumière pareille a une étincelle. Puis il y eut les mots prononcés par le Vieux Mage. Un sourire se dessina sur les lèvres de Dilféam, Nakor avait lui aussi plus d'un tour dans son sac, et même s'il s'y était attendu, Dilféam en fut agréablement surpris. Rapidement. Apparemment la première arrivée de Dilféam avait marqué le Vieux Mage. Mais avant tout il devait trouver l'endroit ou était Nakor. Chose qui ne prit pas longtemps, le Druide ayant imprimé l'aura du Mage dans un coin de sa tête. Dilféam se releva alors. Il allait demander a la terre une fois encore de le prendre en son sein et de l'emmener jusqu'a l'homme qu'il cherchait quand il se dit que le Vieux Mage apprécierait sans doute un peu de changement.

Dilféam se mit alors a courir en direction de Nakor et des personnes qui l'accompagnait. Rapidement le Druide accéléra sans que sa foullée se fasse plus rapide. Sous lui, les feuilles semblaient courir par elles mêmes. Arriva un temps ou Difléam n'accéléra plus. Se leva alors un vent d'une force extraordinaire. Les feuilles s'envolèrent en un instant. Pourtant les pieds de Dilféam ne reprirent pas appui sur le sol. Le Druide semblait accroché dans les airs, ses pieds prenant appui sur l'air qu'il avait créé. Bientôt la foret ne fut plus qu'une tache verte aux yeux de Dilféam; pour peu qu'il ait eu les yeux ouverts. Cette manière de se déplacer avait beau être d'une rapidité extrème, elle était aussi bien plus fatiguante que de simplement passer sous le sol. En effet le Druide devait se concentrer a la fois sur la création de l'air qui le portait mais aussi sur le mouvement de ses jambes et de ses pieds, s'il ne coordinait pas bien ses mouvements il retomberait par terre et reprendrait une vitesse d'une normalité désespérante.

Il ne fallu que quelques minutes pour que Dilféam arriva a destination. Et son arrivée ne fut pas des plus discrète. La bourrasque qui le portait se dissipa, projettant des gerbes d'air, de poussière et de feuilles dans toutes les directions. Dilféam prit seulement soin qu'elles ne se dirigent pas vers les personnes présentes. Une fois de retour sur le sol, il fit quelques pas pour se rapproché, puis salua d'un sourire Nakor et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Point de rendez vous! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous! (PV)   Point de rendez vous! (PV) I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:29

Nakor était satisfait de ce qu'il venait de voir, le druide avait fait une entrée digne des grands et Aelric serait très certainement surpris de voir ce fameux personnage, il comprendrait donc ce que Nakor voulait dire par arrivée surprenante. D'ailleurs cela donna envie au vieux magicien de rire, ce qu'il fit en explosant sur place d'un rire tonitruant puis en reprenant

"Bien le bonjour mon cher Dilféam, je me permets de vous présenter à notre nouvel ami Aelric, il viendra lui aussi avec nous rencontrer Valkayre. Et je vous salue pour votre arrivée, je n'en attendais pas moins de votre part, bravo vous n’êtes pas monotone et vous avez plus d’un tour dans votre sac, c'est un bon point de plus pour vous!"

Puis Nakor se tourna vers Aelric et continua de parler

"Alors dite moi un peu, est ce à cela que vous vous attendiez! Non certainement pas hein? Si vous le voulez bien tout les deux je vais ouvrir la marche et vous guider jusqu'au point de rendez vous que j'avais fixé avec Valkayre!"

En prononçant ces mots Nakor s'était approché de son apprenti et, lui saisissant le poigné discrètement, en forçant dessus légèrement pour qu'il lâche son arme, Nakor reprit à pleine voix

"C'est par là ... si vous n'y voyez pas d'inconvénient?"

Puis baissant la voix Nakor parla tout bas à son élève, assez bas pour que personne d'autre n'entende excepté les oreilles d'elfe de son cher Adanedhel!

"Désolé j'aurais du te prévenir que nous allions à l'encontre d'un assassin ... mais par tout les dieux concentre toi un peu et reste calme, tu es crispé comme un tigre prés à bondir sur sa proie ... cela ferait mauvais effet non?"

Puis Nakor hurla de nouveau de rire, en sautillant sur place de plaisir à la petite pique humoristique qu'il venait d'envoyer à son elfe préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Aelric
Humain
Aelric


Nombre de messages : 50
Âge : 34
Date d'inscription : 17/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Point de rendez vous! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous! (PV)   Point de rendez vous! (PV) I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:25

Non je dois vous avouer que ce genre de rencontre reste tout de même surprenante pour ceux qui y assiste.

Bien qu'Aelric n'était pas du genre a montrer ce qu'il ressent, il s'avouer que une telle arrivée magique était impressionante à voir sa seul capacité magique résidait dans son arme légendaire mais sinon sa mage venait de sa volonté et de son coeur.

Valkayre....... (marmona t'il)

Cela faisait quelques mois que Aelric n'avait point revue son frêre jumeau, avait il changé ? qui sait .....

Aelric avait remarqué la méfiance de l'apprentie du magicien à son égard , il est vrai qu'être en compagnie d'un assassin comme lui peut provoquer quelques méfiances, quand à l'assassin son réflèxes étaient posé sur le déclenchement du mécanisme pour faire sortir son arme légendaire, prudence était de mise à n'importe qu'elle moment pour Aelric et cela il le savait que trop bien à cause de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesoonofsparda.skyrock.com
Adanedhel Aërendil
Elfe
Adanedhel Aërendil


Nombre de messages : 237
Âge : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Point de rendez vous! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous! (PV)   Point de rendez vous! (PV) I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:01

Lorsque Difléam était arrivé, Adanedhel avait clairement ressenti un brèche, un changement, un perturbation dans la magie de l'air. Son apprentissage portait clairement ses fruits. Nakor arriva pour lui échanger quelques paroles. Et il répondit en chuchotant :

"Désolé, c'est instinctif. J'ai senti une perturbation dans la magie de l'air lorsque Dilféam est arrivé. Est-ce normal? Il n'a pas caché son arrivée si même moi je l'ai ressentie"

Dit-il toujours en chuchotant avec un léger sourire. Il avait décrispé sa main de son épée. Il siffla et son merveilleux étalon gris survint de la forêt. Sans dire un mot, l'elfe l'attendit et le cheval arrive en galopant vers lui. Il déposa sa grande besace sur le dos de Maeglin ainsi qu'une bride. Celà ferai meilleurs impression dans le QG de la lignée supposait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Dilféam de Noranthiel
En attente de validation..
Dilféam de Noranthiel


Nombre de messages : 148
Âge : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Point de rendez vous! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous! (PV)   Point de rendez vous! (PV) I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:14

Dilféam salua rapidement de la tête le jeune élève de Nakor et l'homme nommé Aelric, en profitant pour mémoriser son aura si jamais il avait besoin de le retrouver rapidement, même si Nakor devait déjà avoir fait la même chose depuis leur première rencontre. Quoi qu'il en soit, Dilféam n'aimait pas dépendre des autres, tout ce qu'il pouvait faire par lui même il le faisait.

Le Druide écouta Nakor parler, souriant quant a l'effet qu'il avait produit. Valkayre, le fameux Chef de la Lignée, Dilféam allait enfin rencontrer l'homme qui était aux commandes. Une fois cela fait les choses allaient sans aucun doute s'accélérer pour lui et le reste de la Lignée. Dilféam suivit donc Nakor et le reste du groupe, fermant la marche. C'était toujours la place qu'il prenait quand il rejoignait un groupe, chose qu'il n'avait pas faite depuis quelques années maintenant. La raison de cette position était des plus simple, Dilféam n'avait pas d'angle mort, il "voyait" aussi derrière lui que devant lui. Plus d'une fois ses capacités lui avaient sauvé la vie et celle de ces compagnons. Mais il douta qu'aujourd'hui il y ait un quelconque problème avec le Vieux Mage pour ouvrir la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Point de rendez vous! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous! (PV)   Point de rendez vous! (PV) I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:32

Le groupe était enfin au complet, présenté les uns aux autres et avançant enfin, guidé par le vieux mage, vers le quartier général de la lignée de l'arbre blanc.
Nakor était content de voir que son élève n'avait pas perdu la raison et qu'il luttait contre ses vieux fantômes en essayant de garder son calme et de perdre ses reflexes en présence d'étranger! Nakor était aussi heureux de voir que, sans s'y préparer, Adanedhel avait ressenti l'arrivé de Dilféam, en effet le druide n'avait pas cherché à masquer son déplacement et Nakor était très content de voir que son élève progressait de manière évidente. Pour lui répondre il hocha la tête, en le regardant droit dans les yeux avec une vieille sagesse dans son regard, qui montrait clairement à l'elfe, l'approbation du magicien. Les deux compères avaient voyagé et échangé assez de choses pour avoir simplement à se regarder pour faire passer des messages d'approbations ou de désapprobation.
Le vieux magicien se concentra rapidement sur Aelric pour garder en tête son aura et marcha avec Adanedhel devant suivis de prés par Aelric et enfin Dilféam qui semblait apprécier d'être le dernier en chemin.
Nakor marcha en silence, ce qui invita les autres à faire de même et accéléra la marche, car ils étaient tout proche de chez Valkayre.


FIN DU RP SUITE EN EVENSTAR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de rendez vous! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez vous! (PV)   Point de rendez vous! (PV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rendez vous! (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un curieux rendez-vous...
» Un rendez-vous en or. [Louis]
» Rendez vous avec la Duchesse...
» Rendez-vous obscur [PV Luth et Myrshann]
» Un rendez-vous presque galant [Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: