Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une épopée commence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Une épopée commence. Empty
MessageSujet: Une épopée commence.   Une épopée commence. I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:57

Enfin,Galborix et Itrhill avaient quittés Ydril.Apres la rencontre dans une des rues de la ville portuaire,ils avaient discuté un peu d'eux-memes dans une auberge tres peu commode.En effet,Galborix aurait souhaité un peu plus de discretion;de plus,il dut faire tomber a terre un homme ivre qui semblait assez menaçant sous les effets de l'alcool.Ils durent quitter la ville rapidement car ils pourraient s'engendrer des ennuis dès le debut et ce n'est ce qu'ils souhaitaient!Mais ils passerent d'abord a l'écurie afin de s'acheter un cheval,mais,les prix etant exorbitants,ils ne purent s'en acheter un et deciderent de continuer a pied.Les deux personnages pouvaient parcourir de longues distances:l'un avec sa magie,l'autre etait elfe.

Ils atteignirent une des nombreuses routes menant en terre noire,comme Ithrill l'avait indiqué et s'y engagerent.Tandis qu'ils commencerent leur marche,Galborix prit la parole:

Au fait,j'accepte,bien entendu,que nous nous tutoyons.Ce sera plus facile durant tout le voyage.Je suis desolé de vous le dire mais je ne parle pas beaucoup,bien sur,je repondrai a toutes vos questions,bien que je pense que c'est moi qui en poserai!
Au fait,j'en ait une une depuis assez longtemps dans ma tete que je n'ai pas encore posée.Est-ce que les drows sont nombreux?Car,si nous devons chercher nos deux zigotos en terre noire,ce sera difficile de passer inaperçu!

Galborix se tut et ne parla plus car il voulu laisser a l'elfe un temps de reponse et ne voulait pas la submerger de questions tout de suite.Galborix remarqua que la route comportait de nombreuses bifurquations et qu'elles s'entendaient a perte de vue.Il n'aurait jamais cru que Miradelphia etait aussi grande,de plus,il n'avait pas tout vu!
Il paraissait qu'il y avait des îles autour,il ne les avait jamais visitées.
Galborix aimait cette quete car il allait voir du pays,il n'avait jamais eu l'occasion de le visiter en entier,il avait loupé beaucoup de choses.Aussi,si cette quete se terminait bien,il aurait vengé son pere,qui etait l'homme qu'il venerait le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une épopée commence. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée commence.   Une épopée commence. I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:50

Ils repartaient enfin de la ville... encore une fois, Itrhill n'y était pas resté longtemps. Mais cette fois quelque chose avait changé. Elle n'était pas à cheval et elle avait avec elle un compagnon de route, un être humain. Elle était bien plus souvent en compagnie d'un équidé que d'un être vivant et humanoïde. Le fait d'être avec un homme allait changer un peu son voyage. Bon, ce n'était pas la première fois qu'elle était accompagnée mais ça faisait des années qu'elle était restée seule à chevaucher où bon lui semble. Là elle avait une destination précise. Seulement, il ne faut pas croire que celà la gênait de ne pas pouvoir choisir où aller. Sinon Itrhill n'aurait jamais accepté de conduire Galborix dans les terres drows. C'était bien là l'épopée la plus dangereuse qu'elle menait. Elle avait déjà réussi à pénétrer dans les territoires ennmis mais jamais profondément. Là ils devraient essayer de ne pas aller trop loin pour ne pas risquer de mourir.

De nombreux chemins s'offraient à eux, allant vers des horizons différents. Heureusement, l'elfe connaissait plusieurs de ces chemins pour les avoir déjà empruntés. Certains étaient moins périlleux que d'autres. Elle fit évidement le choix de choisir le moins dangereux.

Au fait, j'accepte,bien entendu,que nous nous tutoyons. Ce sera plus facile durant tout le voyage. Je suis desolé de vous le dire mais je ne parle pas beaucoup, bien sur, je repondrai a toutes vos questions, bien que je pense que c'est moi qui en poserai!
Au fait, j'en ait une une depuis assez longtemps dans ma tete que je n'ai pas encore posée. Est-ce que les drows sont nombreux? Car,si nous devons chercher nos deux zigotos en terre noire,ce sera difficile de passer inaperçu!


Itrhill réfléchissait déjà aux futurs chemins quand elle fut interrompu dans ses réflexions mais c'est avec une voix des plus agréable qu'elle lui répondit.

"Galborix, les drows sont nombreux. Ils étaient des elfes autrefois et sont devenus un peuple à part. Ils ont presque les mêmes capacités que nous les elfes sylvains. Dis moi, quel est l'endroit le plus éloigné de ton village où tu es allé? Je dois dire que ta question me laise un peu perplexe."

Celà ne faisait que quelques mois qu'elle n'était pas allée au sud et déjà elle se voyait approcher les frontières de ces terres prises par des gens qui furent jadis comme elle. Simple excitation de l'aventure ou prévisions?
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Une épopée commence. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée commence.   Une épopée commence. I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:33

Les deux compagnons se rapprochaient inexorablement de leur objectif mais ils en etaient encore loin.L'elfe avait en effet arpenter les nomreux chemins arpentants Miradelphia,elle savait lesquels etaient les plus dangereux et les evitaient.Elle n'hesitait jamais dans ses choix et semblait sure d'elle.Galborix ne doutait pas d'elle mais,lui-meme,n'aurait jamais pu s'y retrouver a cause de son sens d'orientation qui etait mediocre.Apres qu'il eut posé sa question sur le nombre de drows qui vivaient dans Miradelphia,il se dit qu'il avait mal fait car il en connaisait deja la reponse,et de plus,elle etait evidente.C'etait surement le stress qui montait en lui.Malgré cette question impertinente,l'elfe lui repondit sur un ton calme et agreable,heureusement pour Galborix qu'elle etait patiente.

Il ne voulut rien dire ensuite,mais de toutes facons,Ithrill n'avait pas fini de parler.

Dis moi, quel est l'endroit le plus éloigné de ton village où tu es allé? Je dois dire que ta question me laise un peu perplexe.

Galborix repondit:

Mon village,jadis appelé Thédor,etait reculé de tout dans les montagnes et je pense que toutes les villes principales etaient aussi eloignées l'une de l'autre de Thédor.Aussi,je vous raconté dans la taverne que j'ai ete forcé a fuir a cause de vous vous savez quoi.
Il fit un rire forcé.
Dans ma fuite,je me suis plutot centré dans l'apprentissage de ma magie.Bien sur,j'ai eu vent de la presence et la menace drow mais je ne me suis jamais demandé leur nombre exact.Bien sur,j'aurait du me douter qu'ils devaient etre nombreux si ils representent une menace.Je n'ai pas voulu m'interresser au nouvelles exterieur en detail et je me rends compte a present que j'ai fait une erreur.

Galborix s'arreta de parler un moment puis reprit:

Au fait,sais-tu dans combien de temps nous arriverons en terre drow?
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une épopée commence. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée commence.   Une épopée commence. I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:28

Mon village,jadis appelé Thédor,etait reculé de tout dans les montagnes et je pense que toutes les villes principales etaient aussi eloignées l'une de l'autre de Thédor.Aussi,je vous raconté dans la taverne que j'ai ete forcé a fuir a cause de vous vous savez quoi. Dans ma fuite,je me suis plutot centré dans l'apprentissage de ma magie.Bien sur,j'ai eu vent de la presence et la menace drow mais je ne me suis jamais demandé leur nombre exact.Bien sur,j'aurait du me douter qu'ils devaient etre nombreux si ils representent une menace.Je n'ai pas voulu m'interresser au nouvelles exterieur en detail et je me rends compte a present que j'ai fait une erreur.

Itrhill sentait que c'était vraiment un sujet sensible que d'aborder le passé de Galborix mais il essayait de faire bonne figure. La cavalière n'était pas dupe.

Au fait,sais-tu dans combien de temps nous arriverons en terre drow?

Les terres drows étaient encore bien loin , Itrhill le savait. Entre Ydril et les terres des elfes noirs il y avait énormément de chemin. Il leur faudrait passer non loin de Diantra puis franchir la plaine d'Atral qui, le sait on, peut être traversée en une journée à condition d'être à cheval. Pour eux qui allaient être à pied sans doute jusqu'à la fin, ils prendraient un jour et demi voir deux selon les contitions physiques et extérieur. Après la plaine c'était la forêt d'Aduram et on pourrait sentir que le danger s'approche. Dans les bois, on ne peut jamais prévoir les rencontres que l'on va y faire. Rencontres ou affrontements évidement. Mais la forêt d'Aduram était un lieu qu'Itrhill connaissait bien puisqu'elle restait la majeur partie de son temps dedans ces bois.

Après la forêt, la ville la plus importante était Yutar, on loin de la lisière du bois. Mais en temps de guerre, l'on ne pouvait savoir à l'avance dans quel état ils trouveraient les lieux quand ils arriveront là-bas - car c'est avec toute la volonté du monde que le sorcier et la cavalière étaient partis-. Avec de la chance, Yutar ne sera pas détruite avant qu'ils n'y arrivent, sans quoi ils devront revenir faire des provisions dans la forêt. Dans les terres stériles il était bien difficile de trouver de quoi se nourrir. Mais pour le moment ils étaient encore dans le royaume des hommes et si il le fallait, Itrhill choisirait de les faire passer le long de la côte plutôt que dans les terres.

"Les terres drows sont encores lointaines. Je suppose que je n'ai pas à te dire que tu as encore la possibilité d'abandonner cette quête. Ce serait inutile car tu dois être déterminé à y aller. Cependant, je te propose que nous passions à Diantra pour prendre des nouvelles de l'extérieur. Je n'ai moi même pas pris le temps de m'intéresser aux informations concernant l'opposition entre les peuples. Diantra étant la capitale, on trouvera plus d'informations. A moins que l'inquiétude de partager quelconques renseignements avec des gens de passage soit très forte, je soutiens qu'il serait bon d'y aller."

La cavalière était toujours aussi calme et l'excitation dû à l'opportunité de s'aventurer dans des lieux dangereux était un peu retombée. C'était sûrement dû aussi au fait qu'ils mettraient très longtemps avant de pouvoir apercevoir des groupes de soldats drows.
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Une épopée commence. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée commence.   Une épopée commence. I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:30

Galborix avait raconté maintes fois son funeste passé et commencait a en etre lassé car cela lui faisait chaque fois rappeller de très mauvais souvenirs comme la mort injuste de son père ainsi que la destruction de son village natal.Mais il devait se concentrer sur leur itinéraire plutot que de rappeller des choses qu'il ne pouvait plus changer a present.Il venait de se rappeller qu'il avait deja ete en terre drow,plus precisément au puit d'Elda pour aller voir un Holwerm,creature aussi rare que puissante.Mais il savait que les drows qu'il recherchait ne se trouvaient pas la...Il se rappella qu'ils avaient specifier certaine foret avant de s'enfuir mais il ne pouvait plus se rappeller du nom exact.

Quand Ithrill eut terminé de repondre a la question de Galborix,ce dernier était a peu près fixé de leur localisation vis-à-vis de leur destination finale.Elle n'avait,comme Galborix,que peu de renseignements sur la situation extérieure concernant l'opposition des peuples et proposa de passer par Diantra pour qu'ils se renseignent un peu plus.Galborix pensa alors a cet idée et approuva d'un signe de tête et ajouta:

Oui,c'est une bonne idée de passer par Diantra.Nous devons en savoir plus.Cependant je n'aime pas trop l'idée de partager nos intentions mais je pense que c'est vital d'en savoir un peu plus.Passons a Diantra!
D'habitude,je n'ai pas beaucoup de volonté pour accomplir des choses difficiles mais l'envie de vengeance la renforce a un tel point que je me sens d'attaque pour surmonter toutes les epreuves sur notre chemin!

Il marqua un temps d'arrêt puis reprit:

Au fait,j'ai un peu fouillé dans mes souvenirs et je me suis rappellé que les deux drows avaient spécifier une certaine foret en s'enfuyant mais je ne me rappelle pas du nom...De plus ils doivent l'avoir quittée depuis tout ce temps...Qu'en penses-tu?

Galborix se demandait quelle destination les deux compagnons allaient choisir après le bref arrêt a Diantra.Le jeune homme allait sans aucun doute voir de nouveaux horizons mais aussi un danger tres grand...
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une épopée commence. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée commence.   Une épopée commence. I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 14:19

Oui,c'est une bonne idée de passer par Diantra.Nous devons en savoir plus.Cependant je n'aime pas trop l'idée de partager nos intentions mais je pense que c'est vital d'en savoir un peu plus.Passons a Diantra!
D'habitude,je n'ai pas beaucoup de volonté pour accomplir des choses difficiles mais l'envie de vengeance la renforce a un tel point que je me sens d'attaque pour surmonter toutes les epreuves sur notre chemin!


Itrhill était convaincu qu'ils avaient pris la bonne décision en faisant le choix de passer par la capitale humaine. Non seulement, ils allaient pouvoir glaner des informations qui pourront leur être importantes mais ils pourraient aussi faire des réserves d'eau et de nourriture en prévision de la longue route qu'ils allaient faire ensemble.

Au fait,j'ai un peu fouillé dans mes souvenirs et je me suis rappellé que les deux drows avaient spécifier une certaine foret en s'enfuyant mais je ne me rappelle pas du nom...De plus ils doivent l'avoir quittée depuis tout ce temps...Qu'en penses-tu?

" Les drows que tu cherches doivent être de ceux qui se déplacent beaucoup dans notre monde. On peut dire qu'il y a deux classes de drows, d'après mon expérience personnelle. Il y a ceux qui restent dans les terres drows à nourrir des espoirs de reconquêtes et d'invasion. A côté, il y a ceux qui veulent toujours plus de liberté et qui prennent plaisir soit à tuer sur les routes soit à fuir leur peuple et donc leur nature. Pour ce qui est de la forêt, il y en a deux grandes: la forêt Anaeh, le forêt qui abrite les elfes et leurs villes, au nord est de Diantra et la forêt d'Aduram par laquelle nous passerons, au nord est de Diantra aussi mais à l'ouest de la forêt Anaeh. J'imagine, d'après l'oubli du nom de la forêt en question, que tu n'es pas très porté sur la géographie de notre monde, sans vouloir te vexer évidemment."

Itrhill souria au jeune homme, non pas d'un sourire mauvais mais plutôt un sourire bienveillant. En aucun cas, elle voulait le prendre de haut mais l'esprit des elfes est sans doute supérieur à celui des simples hommes. Cependant, la cavalière n'était pas orgeuilleuse.

"Diantra doit se trouver à une journée de marche d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Une épopée commence. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée commence.   Une épopée commence. I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:10

Il y avait donc deux sortes de drows d'apres Ithrill,une fois de plus,c'etait une chose que Galborix ignorait.Il y avait donc des drows qui restaient plantés dans leurs terres et d'autres qui voyagaient...Les deux qu'ils recherchaient faisaient donc partie de cette categorie.Il se demanda alors comment ils allaient les retrouver...Galborix avait deja arpenté une des deux forets,celle de Anaeh mais quand Itrhill stipula l'autre nom,un declic se declencha dans l'esprit de Galborix.Anduram...C'etait cette foret dont les drows avaient parlé en s'enfuyant.Le sorcier ne l'avait jamais arpentée mais l'elfe lui fit remarquer qu'ils devaient passer par la plus tard.Galborix le specifia directement a Itrhill:

Oui oui!C'est en effet cette foret par laquelle ils se sont enfuis!Je me rappelle maintenant!Mais,comme je l'ai deja dit,ils doivent etre partis depuis deja bien longtemps...

Itrhill rajouta ensuite:

J'imagine, d'après l'oubli du nom de la forêt en question, que tu n'es pas très porté sur la géographie de notre monde, sans vouloir te vexer évidemment."

Galborix rigola et ajouta:

En effet,mon sens de l'orientation et mes connaissances géographiques de Miradelphia sont médiocres!

Il vit l'elfe sourire et il sourit a son tour,puis se detourna de son regard et vit en face de lui la capitale des hommes,Diantra,qui etait immense.Les deux compagnons avaient marché assez vite et avaient reussi a atteindre la ville avant la tombée de la nuit.Galborix etait deja passé par la ville mais n'y avait pas decidé de rester a cause de la peste.Mais il savait maintenant que ce probleme n'etait pas qu'un mauvais souvenir.

Ils entrerent dans la ville et se dirigerent tout d'abord vers des echopes qui vendaient de la nourriture et de l'eau.Ils allaient en avoir grandement besoin pour le voyage qui s'annoncait.Ils ne lesinerent pas sur la quantité de ressources puis ils retournerent vers le centre de la ville.Galborix prit la parole:

Voila pour les ressources.Mais pour les infos,a qui comptes-tu demander,et aussi,qui t'inspire confiance ici?Moi je ne vois personne repondant a nos envies...Mais bon,une elfe doit discerner bien mieux qu'un homme le bon et le mauvais!Je te fais amplement confiance pour trouver la ou les personnes qu'il nous faut!

Le sorcier rigola une fois de plus...Et ne passa pas inaperçu de certaines personnes qui passaient pres d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une épopée commence. Empty
MessageSujet: Re: Une épopée commence.   Une épopée commence. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épopée commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'une courte épopée
» L'épopée de Bellérophon
» Douce épopée[PV]
» L'Épopée de Gilgamek - Azza
» L'épopée interminable [Adria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: