Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une ombre dans la nuit(PvEllana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre dans la nuit(PvEllana) Empty
MessageSujet: Une ombre dans la nuit(PvEllana)   Une ombre dans la nuit(PvEllana) I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:06

La nuit était magnifique, la lune d'un rouge comme le sang, une ombre encapuchonné, avançait, elle entra dans l'auberge, et s'arrêta devant le gérant, il le regarda d'un œil, il déposa une bourse…

-Je veux une chambre pour deux…

Le gérant le regard d'un œil étrange, dévisagea Siegfried, mais des qu'il vit la deuxième bourse, il déposa directement les clés, il sourit et lui dit…

-Bienvenue et passez une bonne soirée en très bonne compagnie je suppose, vous avez de la chance, s'était la dernière chambre…

Notre héros l'ignora et alla a une table, il n'eut même pas à demander pour recevoir une chope de bière, il la but par petite gorgée, n'aimant pas vraiment cette alcool peut raffinée, il était venu ici pour voir les défenses de Diantra, mais pour cela, il lui faudrait a tout pris rester incognito, donc pas de bagarre ni de provocations… Il continuait donc à siroter son verre, quand un gros Beaufre entra, une montagne de muscle qui semblait être de l'armé…

-He toi, je veux une chambre pour la nuit… fait vite…!!!

-Désoler monsieur nous sommes complet…

-QUOI!!!!!!!!!

Le géant s'énerva, et renversa une table….

-Nous les soldats nous battons pour vous, et vous n'êtes même pas foutu de nous offrir le logis!!!!!!

L'homme se dirigea vers Sieg et le pointa du doigt…

-Cet étranger!!!! Vaut-il mieux que les soldats qui se batte pour sa majesté?

-Non, il ne vau pas mieux, mais il paye mieux, et moi c'est ca qui m'intéresse!!!!

-JE…JE…!!!!!

Tout à coup, un bruit de clé se fit entendre au pied du gent, Siegfried venait de lui lance ses clés.

-Prenez donc ma chambre… un soldat qui revient de campagne doit bien se reposer…

L'homme surpris… pris la clé et remercia chaleureusement Sieg…

-Merci noble seigneur… merci beaucoup….

Siegfried se retrouvait donc sans logis pour cette nuit, mais il s'en fichait totalement, dormir dans un arbre ne lui faisait ni chaud ni froid…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre dans la nuit(PvEllana) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit(PvEllana)   Une ombre dans la nuit(PvEllana) I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:45

Ellana marchait déjà depuis un bon moment dans la nuit. Elle avait quitté la route qui la ménerait vers un grand combat contre les Drows... Mais elle les rejoindrait bientôt. Pour l'instant, elle devait rejoindre le roi et lui transmettre le réponse de Daneva. Car, elle en était sûre, cette femme était la cheffe du groupe...La directrice de la guilde des silencieux. Personne ne pouvait tromper une voleuse telle qu'Ellana, quand même!

Alors qu'elle se promenait dans la rue, elle décida de faire une petite pause plaisir et entra dans l'auberge la plus proche. Peut-être y passera-t-elle la nuit...peut-être. En ouvrant la porte, elle sentit l'air chaud la parcourir entièrement. C'est vrai que le vent froid s'étalait de tout son long à l'extérieur...Mais cela ne lui faisait pas grand chose, à part peut-être frissonner légèrment lorsqu'une grosse bourrasque de vent la frappait de plein fouet. Ellana fit un pas vers l'intérieur, puis un autre. Enfin, elle lâcha la porte qui se claqua derrière son dos, docile. La vleuse, un sourire malicieux suspendu à ses lèvres, s'avança de sa démarche souple et gracieuse vers la seule table qui ne contenait pas énormément de voyageurs. La seule table qui où il restait une chaise de libre. Car toutes les autres étaient occupées.

Elle avait décidemment frappé fort: SE mêler dans une auberge pleine à craquer, quelle idée¨! Elle s'assid tranquillement en face du jeune homme encapuchonné et donc, à vrai dire, indescriptible. A part peut-être ses vêtements tous aussi sombres qu'il devait l'être. Car cette homme lui faisait penser à quelqu'un qu'elle avait rencontré il n'y a pas si longtemps que ça. Un homme qui était lié, à sa plus grande colère, à elle. Un homme qui mourra en même temps qu'elle mourra ... Kirua. Elle ne souhaitait plus le voir car elle en avait eu assez de lui. Il la suivait comme si elle l'appartenait. Mais elle souhaitait rester libre, bon sang!

Sortant de ses horribles pensées au risque de détruire l'auberge tout entière, elle se construisit une expression impassible et observa l'homme qui se tenait devant elle. Jeune à coup sûr, elle l'aurait même parié, il était plutôt grand et ce qu'elle voyait de son allure paraissait musclé et bien fait. C'est alors que l'aubergiste vint vers elle, mal à l'aise:
Bonjour, Madame...Euh, soyez la bienvenue dans cette auberge. Malheureusement, nous n'avons plus de chambre et...euh...Enfin, je suis navré...

Ellana coupa net à ses protestations [désolé j'trouvais plus la bonne couleur].

C'est bon, Monsieur l'aubergiste, ne vous fatiguez pas!

Elle le renvoya d'un geste et réfléchi à sa prochaine nuit. Elle allait devoir dormir à la belle étoile. Et cela la fit sourire. Quoi de mieux que de passer un moment de plaisir avec la nature? Un signe de plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre dans la nuit(PvEllana) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit(PvEllana)   Une ombre dans la nuit(PvEllana) I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:18

Sieg alors qu'il buvait son breuvage sentit un courant d'air dans la salle, il regarda vers la porte, et vit une superbe fille entrer. Mais il se reprit, il n'était pas la pour ca, il plongea son regard dans son breuvage et regarda le plafond… la jeune femme vint s'assoir devant lui... il ne put s'empêcher de la regarder, et ses yeux de démon… croisèrent ceux de cette magnifique femme… Et à ce moment… il ressentit comme un coup de poing dans l'estomac, il essaya de se reprendre et continua à boire sa bière…

-Monsieur… je voulais vous dire… que… si vous vouliez vous pouviez partager la chambre avec moi….

C'était le géant qui venait tel un ange se faire pardonner, il avait des scrupules, et le soldat qui semblait au début être une brute se comportait comme un chat… Sieg évita de le regarder et lui dit de sa voix glaciale…

-Ne vous inquiétez pas, un guerrier tel que vous se doit de se reposer comme il faut… et moi je ronfle, je préfère dormir a la belle étoile…

Sieg fit un sourire que l'homme, soulage, ne put voir, ce dernier s'en retourna en paix sur de ne pas avoir vexe ou oblige l'homme mystérieux a lui offrir ses clés. Sieg sortit une bourse de sa poche, et la lança au gérant…

-Je paye pour cette dame et ce soldat… au-revoir…

Le jeune Drow se dirigea vers la porte de l'auberge… quand une voix l'interpella…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre dans la nuit(PvEllana) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit(PvEllana)   Une ombre dans la nuit(PvEllana) I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:19

Ellana observa attentivement l'homme qui se tenait devant elle. Elle ne connaissait rien de lui et souhaitait en savoir plus ... Son instinct lui disait de ne pas avoir peur de lui..Et il ne l'avait jamais trompé. Pourtant, ne connaissant rien de son identité, elle se devait de rester prudente...!Elle observa tous ses faits et gestes et croisa son regard dur et glacial. Mais elle ne recula pas pour autant, au contraire, elle le fixa avec plus d'insistance encore.

Et le géant qui devait sûrement l'embêter depuis un moment revint vers lui...Il s'excusa, une allure de bébé peinte sur le visage...Il était ridicule, voilà tout ce qu'il était. Il se comportait comme un petit gamin ayant fait une grâve erreur et, de peur de se faire gronder par ses parents, essayaient de les amadouer. Elle sourit lorsqu'elle entendit la réponse de l'homme qui se tenait devant elle.

C'est alors que ce jeune homme mystérieux détacha une bourse et la balança à travers la pièce pour qu'elle attérisse chez l'aubergiste. Il payait donc pour deux personnes. Et pourtant...le soldat était seul! Elle eut vite une réponse à ses explications. Quoi? Il lui payait une place? Qui lui a dit qu'elle voulait dormir dans cette auberge et le laisser partir sans lui avoir dit un mot! Non, Ellana n'était pas comme ça.

Elle reprit la somme qu'il avait payé pour elle auprès de l'aubergiste et se leva souplement. Enfin, elle l'interpela.

Lorsqu'il se retourna, elle s'avança rapidement vers lui , lui tendit son argent et d'un ton grave et doux, elle déclara:
Je crois que vous avez oublier ceci.

Une lueur malicieuse brillait dans son regard de voleuse et un sourire se dessina sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre dans la nuit(PvEllana) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit(PvEllana)   Une ombre dans la nuit(PvEllana) I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:28

Siegfried se retourna et vit la jeune femme, elle lui tendait la bourse…donc elle n'en voulait pas? Sieg s'approcha d'elle, et mit son visage assez proche pour qu'elle puisse voir son visage, il n'avait pas peur qu'il la dénonce, après tout, il n'en savait rien… mais s'était… comme… une prémonition… un pressentiment…

-Acceptez, c'est un cadeau pour votre inégalable beauté… Suivez ma donc dehors… se capuchon me donne chaud, j'ais besoin d'air frais.

Sieg sortit certainement suivit de la ravissante créature, ils marchèrent quelques minutes dans la nuit et se retrouvèrent loin de toutes présences, Sieg ôta son capuchon, dévoila ses yeux perçant, son teint mate et pale, et sa longue chevelure grisâtre… Sieg souffla et prit une bonne bouffe d'air frais, et après il s'adossa au mur…

-Euh… Alors… comment vous appelez vous? Moi c'est Siegfried… mais appelez moi Sieg ou Fried hehehehehehe.

Il mit une main dans ses cheveu et les remit en place, ensuite il se mit a siffloter attendant une réponse de la belle fille…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre dans la nuit(PvEllana) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit(PvEllana)   Une ombre dans la nuit(PvEllana) I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:39

Ellana ne baissa pas les bras lorsqu'elle s'approcha de lui, dévoilant son magnifique visage charmeur...! Et lorsqu'il déclara que c'éait un cadeau, elle lui répondit de son éternel ton grâve mais calme:

Je ne compte pas passer ma nuit dans la même chambre qu'un horrible soldat tel que celui qui se trouve à quelques pas de nous.

Elle boucla sa phrase avec un magnifique sourire toujours aussi malicieux. Puis elle le suivit docilement dehors. Elle aussi avait un peu trop chaud à l'intérieur. Un peu d'air fraic ne pouvait lui faire que du bien. Elle respira un bon coup l'air un peu plus pur qu'à l'intérieur et ferma les yeux au contact du vent caressant ses joux. Puis, lorsqu'ils furent à une bonne distance de toute présence humaine, elfe, naine ou tout autre créature, elle observa l'homme oter sa capuche et put s'émerveiller de la perfection de ses traits d'elfe et de son la beauté de son visage bien que cruel. Bien qu'elle savait qu'il était censé être son ennemi, l'idée de le dénoncer ne traversa même pas son esprit.

Pourtant, elle resta sur ses gardes, éprouvant une certaine méfiance naturelle. Il n'avait pas l'air de vouloir lui faire du mal mais...on n'est jamais assez prudent! Puis il se présenta sous le nom de Siegfried.

"Ellana est mon nom."

Se contenta-t-elle de lui répondre. Puis elle fixa ses yeux bleus dans celui de l'elfe obscur...Elle se demandait bien se qu'elle faisait là, en compagnie d'un homme ennemi...Puis elle chassa toutes ses réflexions pour rester au moment présent. Elle verrait bien ce qu'elle fera par la suite lorsque ce moment viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre dans la nuit(PvEllana) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit(PvEllana)   Une ombre dans la nuit(PvEllana) I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:39

Siegfried sourit, Ellana, très beau, que dis-je magnifique nom… Siegfried prit la main d'Ellana, si douce, telle une friandise pour enfant, il la baisa avec ses lèvres contrastant avec son teint, il regarda ensuite Ellana dans les yeux, le bourreau des cœur était en action, mais bien sur, il restait quand même comment dire mystérieux alors que d'habitude il dit tout, tout net, mais la, il voulait quand même garder un certains parfum de mystère, celle-là, cette fille n'était pas comme les autres… Il garda la main de la jeune femme entre ses main, il était comme envoute par cette beauté… pourtant… pas si différentes des autres, mais il n'y pouvait rien…

-Ellana, je trouve ce nom… envoutant… je suppose que vous êtes humaine, vous n'avez pas le teint d'une Drow, vous n'avez pas des oreilles a rallonge et vous n'êtes pas aussi arrogant que les Elfe sylvain… et je ne vous trouve pas très petite donc vous n'êtes pas naine…

Sieg sourit et lâcha enfin la main de la jeune femme… qui ce nommait… Ellana….
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre dans la nuit(PvEllana) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit(PvEllana)   Une ombre dans la nuit(PvEllana) I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:55

Ellana observa encore le jeune elfe, parcourant son long corps musclé de ses yeux scrutateurs et bleus profonds. Ses longs cheveux noirs vinrent gâcher tout cela en se jetant sur sa figure. D'un mouvement sec et précis, elle les balança vers l'arrière et continua sa contemplation de Sieg...Car c'est comme cela qu'elle l'appellerait, désormais. Malheureusement, elle n'aurait pas le temps de s'attarder longtemps, elle avait des choses à régler...Mais elle passerait bien une nuit à faire sa connaissance, non? oh non, pas comme vous pouvez l'imaginer! Ellana n'est pas une femme...comment dire, chaude! Mais elle aimait décrouvrir les gens en les écoutant...Car le plus souvent, elle se taisait, avalant leurs paroles bien que parfois incensées...! Ils parlaient pour parler, pour qu'elle les écoute, pour qu'elle ne parte pas, tout simplement.

Elle sourit aux paroles de l'elfe. Envoutant, son prénom? S'il le disait...Elle l'appréciait car il ne mâchait pas ses mots et elle aimait que les gens soient directs avec elle. Elle n'aimait pas lorsqu'ils s'attardaient à dire quelque chose, de peur de blesser l'autre ou de ne pas choisir les bons mots. Ils pouvaient patienter avant de parler, ce qui était une bonne chose, bien sûr! Il ne fallait jamais parler sans réfléchir à ce que l'on veut dire..! C'est ce qu'elle faisait, d'ailleurs!

C'est alors qu'elle se rendit compte que sa fine main de voleuse reposait tranquillement dans celle de Sieg. Elle posa un instant son regard sur cette main, tendue...Elle n'aimait pas trop le contact avec elle lorsqu'elle ne s'y attendait pas. Et lorsqu'elle ne connaissait pas parfaitement. D'ailleurs, elle avait souvent refusé les câlins de ses parents, qui en riaient bien fortement! Son coeur battait à cent à l'heure...Puis elle se calma lentement, se détendit, et put détacher son regard de sa main agréablement emprisonnée. Ce n'était pas un contact glacial et détestable, non, au contraire ...

Elle releva les yeux et sourit à Sieg, une lueur nouvelle pétillant dans son regard. Puis elle se mit, contre tout attente, à rire lorsqu'il supposa plusieurs races à l'humaine.

Humaine , murmura-t-elle de sa voix douce et envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre dans la nuit(PvEllana) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit(PvEllana)   Une ombre dans la nuit(PvEllana) I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:37

Siegfried… oui… Siegfried était… comment dire… épris… d'une humaine cela était tout bonnement impensable… il ne pouvait s'amouracher d'une humaine… Il leva la tête et se rappela de son entrainement… après tout.. Son maitre lui avait bien épouser une elfe Sylvine, et personne n'avait ose dire quoique ce soit… mais tous l'avait abandonner, refusant de respirer le même air que se traitre… mais qu'avait-il a craindre? Il avait bien fait d'une elfe Sylvine sa domestique… et il l'aimait comme une sœur… Il regarda le ciel qui était aussi sombre que le regard de Sieg…

-Vous ne parlez pas beaucoup…. Cela est-il dut a votre interlocuteur?

Il se pouvait que la belle Ellana ne veuille pas discutailler et bavarder avec un elfe noir…. Il remit en place sa longue chevelure grisâtre, il observa la jeune humaine, dans les yeux, comme il faisait toujours… oui… les yeux était d'après certains, les portes de l'esprit… et parvenir à les ouvrir était un don que peu avait… et Siegfried était de ce nombre restreint de personnes…

*Elle… elle… elle est scellé… étrange… je n'arrive pas a savoir ce qu'elle comte faire… est-ce elle? Ou est-ce moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre dans la nuit(PvEllana) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit(PvEllana)   Une ombre dans la nuit(PvEllana) I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:02

Ellana sourit à ce bel interlocuteur. Il paraissait songeur...TOut comme elle. Elle se demandait ce qu'elle érpouvait en ce moment. Un sentiment qu'elle avait alors laissé à l'abandon. Et il revenait en flèche ... Que pouvait-elle faire? Elle sentait quelque chose...oui, elle devait faire quelque chose. Non, elle ne pouvait quand même pas tomber sous le charme d'un elfe noir, si? Pas que son statut le dérangea mais...qu'aurait dit ses parents? Elle oublia complétement toutes ses pensées pour profiter au maximum du moment présent qu'elle aimait tant.

Pourquoi ne parlait-elle pas? Tout simplement parce qu'elle ne parlait que lorsqu'elle le jugeait nécessaire. Et puis, elle allait bien répondre à sa question, si cela pouvait lui faire plaisir.

Je ne parle que lorsque cela est utile.

Susura-t-elle de sa voix grave. Elle n'aurait su le dire pourquoi mais cet elfe l'attirait momentanément vers lui. Elle sentait qu'un sentiment réciproque naissait en eux. Mais lequel? De l'amitié? De la compassion? De...l'amour? Vite, tout oublié avant de se dire pareils sottises à nouvelle reprise. Elle ne pouvait quand même pas ... non c'était impossible! En un soir, tout de même! Elle ferma alors son coeur, ne pouvant supporter davantage cette souffrance qui l'enfermait. Elle ne pouvait plus aimer...elle ne pouvait qu'haïr. Et ce sentiment, c'était cet homme qui avait brisé sa famille qui le lui avait fait naître en elle. Elle ne pouvait plus, tout simplement. Se sentant à bout de force, elle lutta pour rester debout.

C'est alors que, aussi mystérieusement que cela puisse paraître, la solide Ellana, prête à combattre des milliers de soldats s'il le fallait, s'affala dans les bras de Sieg, inconsciente. Elle avait succombé, pas totalement mais légèrement, à la malédiction qui la liait à Kirua. Car, oui, elle avait des effets secondaires néfastes. Et cette fois, elle n'avait pas eu la force de lutter. Non, elle n'avait pas pu...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre dans la nuit(PvEllana) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit(PvEllana)   Une ombre dans la nuit(PvEllana) I_icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:32

La jeune femme tomba dans ses bras, il sentit son souffle ralentir, il la prit dans ses bras et marcha durant… 10… 15 minutes peut inquiet, il savait qu'elle n'avait eut qu'un coup de fatigue, car il le sentait…Il arrivèrent enfin l'endroit qu'il avait repéré a son arrivé une cabane lugubre délabré, sur le point de s'effondrer, mais ils n'avait pas le choix, cette cabane avait un petit lit de paille, il la posa dessus, et enleva sa cape noir pour la poser sur la belle Ellana. Il s'assit ensuite par terre adosser au lit, réfléchissant…

*Mon maitre… que dois-je faire..? Prêtez moi encore une fois vôtre sagesse….*

Il avait quelques peu sommeil, mais pas question de s'endormir tant que Ellana n'était pas debout… et c'est ainsi que la nuit commença a se dissiper sous les rayons du soleil matinal, et l'aurore au doigt de rose arriva, Siegfried était toujours assit la perdu dans ses pensés, quand il sentit un mouvement derrière lui, elle s'était réveiller, alors il la regarda et lui dit…

-Alors la belle au bois dormant?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre dans la nuit(PvEllana) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit(PvEllana)   Une ombre dans la nuit(PvEllana) I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:08

Ce fut la première fois qu'Ellana s'évanouit pour cause de sa malédiction...La première et la dernière, elle l'espérait fortement! Car elle commençait à devenir de plus en plus vulnérable. Elle qui détestait dépendre de quelqu'un, c'était raté pour ce soir-là. Elle fut donc plongée dans un léger coma durant de longues heures...Et lorsqu'elle se réveilla...

HORREUR! Elle devrait être sur le chemin pour retrouver le roi! Il fallait qu'elle s'en aille, et vite¨! Et puis, où se trouvait-elle? Elle plaça une maine sur sa tête douloureuse et se releva tant bien que mal. Aussi silencieuse que le vent, elle le restait. Lorsqu'elle retrouva ses esprits, elle observa l'endroit où elle se trouvait : Un lit de paille, une cabane complètement abandonnée et presque détruite et...le beau Siegfried. Dire qu'elle s'était montrée si ridicule devant cet elfe noir. Elle lâcha un juron, bien qu'en le chuchotant.

Il finit par se tourner vers elle, sans doute avait-il perçut ses mouvements...Ah, comme elle aurait souhaité qu'il dorme! Elle aurait pu s'enfuit lentement et ne pas devoir affronter sa honte directement après un réveil plutôt brutal...! Le surnom qu'il employa ne fit que monter sa mauvaise humeur..Elle? Une belle au bois dormant. Elle respira calmement, sans lui répondre. Il ne fallait pas qu'elle perde son sang-froid. Il ne voulait qu'utiliser un surnom bien gentil, non?

Son comportement ne lui ressemblait guère. Elle finit par retrouver complètement ses esprits et lâcha de son ton naturellement doux mais sec:

Merci

Puis elle se releva...et remarqua la cape que l'elfe avait placé sur elle. Elle sourit, amusée, et redevint l'Ellana sûre d'elle et son honte...sans gêne, aussi! Elle s'approcha lentement de Sieg et plaça la cape sur ses épaules musclées. Caressant celles-ci pour ne laisser aucun plis, elle lâcha:

Voici votre cape.

Puis elle s'apprêta à s'en aller...Mais ne partit pas tout de suite. Avait-elle oublié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre dans la nuit(PvEllana) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit(PvEllana)   Une ombre dans la nuit(PvEllana) I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:05

Sieg n'eut même pas le temps de lui parler ou de lui répondre qu'elle était déjà sur le point de s'en aller, alors la seule chose qu'il put faire pour la retenir, s'était lui prendre sa bourse, ainsi, il la lui prit, et la maintint en l'air un air fier sur les lèvres, la jeune femme ne s'en rendit compte que sur le moment de partir… Il s'approcha d'elle, et fit remuer la bourse pour la narguer…

-Vous n'auriez pas oublié cela? Par hasard? Je suis désoler, mais je ne voulais pas qu'on se séparé sur un coup de vent…hehehehehehe….

Sieg alla avait toujours sa cape sur son épaule, et sa chevelure grisâtre lui tombait dans le dos… une mèche noir lui scindait le dos…

-j'aimerais juste savoir… qu'est-ce qui vous a fait perdre conscience? Vous aviez l'air en super forme juste avant… puis-je… je voudrais passer un peu plus de temps avec vous si ca ne vous dérange pas….
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre dans la nuit(PvEllana) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit(PvEllana)   Une ombre dans la nuit(PvEllana) I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:41

Elle se retourna et fixa alors Siegfried dans les yeux, dans l'espoir de pouvoir deviner si, oui ou non, il était responsable du manque qu'elle avait sur elle. Il lui avait pris sa bourse...heureusement, celle qui était vide...enfin, presque! Mais elle en avait quand même besoin pour narguer les pauvres saoulards et, décidées à la reprendre, esquissa une expression sévère et mécontente sur le visage.

Si vous croyez pouvoir me retenir ainsi, vous vous trompez, jeune homme...

En colère, elle n'était pas prête à lui pardonner ce tour-là. Car, oui, Ellena pouvait se montrer rancunière. Pas pour de pauvres ivrognes qui ne demandaient qu'à se trouver une folle de nana qui sortirait avec lui pour la nuit. Mais contre ces hommes intelligents qui tentaient de la retenir par des moyens un peu trop poussé...Enfin, c'est vrai qu'il avait réussi à la retenir quelques secondes, voire minutes, de plus! Mais, pas qu'elle ne souhaitait pas de sa compagnie, mais elle devait s'en aller...Elle tendit alors le bras, toujours aussi gracieuse.

Je dois retrouver le roi aujourd'hui et m'en aller au plus vite retrouver les personnes que j'ai quitté durant le voyage...!

Puis il lui posa une seconde question...qui fit pâlir la jeune Ellana. Elle détestait parler de cette malédiction et ne put que baisser les yeux devant cet homme obscur qui lui rappelait que trop bien Kirua Uchiwa, un homme doté d'un grand charme, d'ailleurs!

Elle fut étonnée d'entendre ses dernières paroles...Un osbcur qui voulait passer un peu plus de temps avec elle? Elle s'étonnera donc un peu plus chaque jour de sa vie pleine de rebondissement!!! Elle décida alors de passer sous silence sa première question pour répondre à la deuxième...déclaration, plutôt...

Eh bien, je ne peux point rester ici...Il me faut me diriger vers la ville de Diantra pour rencontrer le roi. Mais si vous souhaitez m'accompagner un petit bout de la route...je ne vois pas de problème à cela!
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre dans la nuit(PvEllana) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit(PvEllana)   Une ombre dans la nuit(PvEllana) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:47

Sieg posa sa main sur la joue de Ellana, et le regarda dans les yeux, il sourit et approcha ses lèvres de celles de la jeune femme, il l'embrassa légèrement, et se redressa, un sourire aux lèvres, ce sourire eternel, il marcha vers le lit, remit sa cape sur ses épaules, se retourna et lança a la jeune femme un pendentif orne d'une pierre noir sur laquelle était grave le signe de l'infinie, il s'assit ensuite sur le lit qui s'effondra, il se retrouva par terre comme un idiot, les cheveux plein de pailles, et se mit a rire….

-HAHAHAa eh bien… prenez ce petit cadeau, comme cela vous ne m'oubliez pas…

Il se leva, et se dirigea vers la porte, et une fois dehors dit encore…

-Je ne suis pas n'importe quel Elfe noir, et si jamais je me trouvais face au roi… je crois que je le tuerais… alors pour l'instant je préfère vous laissez a votre devoir… alors… au-revoir…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une ombre dans la nuit(PvEllana) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit(PvEllana)   Une ombre dans la nuit(PvEllana) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:16

Ellana attendait patiemment sa réponse, un sourire détaché suspendu à ses lèvres délicates. Mais elle ne s'attendait malgré tout pas à le voir s'approcher ainsi de lui et à posersa main sur sa joue ... Elle en frissonna malgré elle ... Ne connaissant pas ses sentiments pour Sieg, elle ne savait pas comment réagir. Et si ... Et si ... Tout se rapportait à ce : et si, plein de questions. Elle ne voulait pas le faire souffrir par sa faute. En le laissant l'embrasser, elle prenait des risques de blesser son coeur empli d'amour à l'instant même. S'il l'aimait, bien évidemment.

Tout de même, elle ne bougea pas lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes. Ce baiser fut empli de douceur ... et amoureux ? Seul Siegfried pouvait répondre à cette question. Mais loin de ressembler au baiser amusé qu'elle avait échangé avec le roi de Diantra, celui-ci se montrait différemment...Comme si embrasser révélait plusieurs facettes. Une facette amoureuse, une facette amusée, une facette merveilleuse et tant d'autres encores. Quant à savoir laquelle de celles-ci venaient de se produire ... !

La jeune voleuse rattrapa le pendentif que lui lança l'elfe obscur et l'observa dans sa main droite, songeuse. Il inspirait la magnifissance...Tout dans ce cadeau révélait de la beauté et de la qualité. Il accompagna ce cadeau d'une phrase prononcée d'un ton qu'elle n'oubliera jamais.

Oh mais je ne risque pas de vous oublier, Sieg.

Murmura-t-elle d'un ton doux. Rare étaient les fois où elle l'employait. Lorsqu'elle releva les yeux, l'elfe obscur se tenait étrangement assi sur le sol, un sourire sur les lèvres et les cheveux plein de paille. Trop troublée pour pouvoir l'accompagner dans son rire, la jeune voleuse se contenta de sourire de manière étrange. Elle l'observa sortir à l'extérieur et le suivit ... Elle sut que, ce qu'il dit par la suite, était vrai. Oh que non, il n'était pas n'importe quel elfe noir. Et le savait. Elle sourit à la fin de ses paroles. Cela ne l'étonnait guère. Le roi devait faire partie de ses ennemis ... ses grands ennemis!!

Au revoir, Sieg ...

Elle se rapprocha encore de lui, déposa sur sa joue lisse et ferme puis disparut dans la forêt profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre dans la nuit(PvEllana) Empty
MessageSujet: Re: Une ombre dans la nuit(PvEllana)   Une ombre dans la nuit(PvEllana) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre dans la nuit(PvEllana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombre de la nuit [Terminé]
» Quand l'ombre de la nuit dévoile ... (PV)
» Un cri dans la nuit
» Dans l'Épaisseur de l’Ombre (Pv)
» Une mort dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: