Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhys Ordeith, dit le Renard. [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tueur de tueur d'Anoszia
Humain
avatar


Nombre de messages : 7
Âge : 32
Date d'inscription : 27/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rhys Ordeith, dit le Renard. [validé] Empty
MessageSujet: Rhys Ordeith, dit le Renard. [validé]   Rhys Ordeith, dit le Renard. [validé] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:16

Nom/Prénom : Il ne se souvient pas du vrai, mais se donne celui de Ordeith, un ancien mot signifiant « absinthe ». / Rhys, également un mot ancien, signifiant « renard » et accessoirement aussi un nom qu'il s'est choisi. On le surnomme d’ailleurs très souvent Le Renard, et c’est sous ce nom qu’il est connu dans le métier.
Âge : La vingtaine, vingt-quatre ans pour être précis.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.
Particularité : Il a des sens plus développés que la moyenne, surtout la vue et l’ouïe. Son odorat n’est pas en reste.

Alignement : Neutre.
Métier : Mercenaire et parfois voleur.
Classe d'arme : Corps à corps et à distance.

Équipement : Les seules armes de Rhys sont un long couteau, dont il se sert à merveille, légèrement courbe et aiguisé d’un seul côté du tranchant et des deux de la pointe, ainsi que deux petits couteaux, droits, généralement utilisés comme couteaux de lancer. Il possède également une sacoche de cuir, qu’il attache sur sa fesse gauche, à portée de main mais à l’abri des coups, où il range certaines affaires de premiers secours (bandages, baumes, etc.) ainsi que diverses affaires pouvant lui servir en combat.

Description physique : Rhys a une apparence assez commune au premier regard, ce qui lui convient parfaitement.
Ses cheveux sont bruns, légèrement en bataille et coupés ni courts ni longs. Il les laisse pousser selon leur bon vouloir, et sa coupe lui va plutôt bien.
Ses iris, eux, sont dorés, mais mats. Ils n’attirent pas le regard, mais qui le connaît ne manque en général pas de s’étonner de cette couleur assez peu commune.
Il a un visage dur, bien que jeune. Son expression est généralement neutre, voire parfois calme, mais elle sous-entend clairement et constamment qu’il est prêt à bondir et à se défendre. Il a des traits relativement fins : les yeux légèrement en amande, le nez droit, les lèvres fines.
Il est plutôt grand, dépassant un peu le mètre quatre-vingt, et a une masse entre soixante-quinze et soixante-huit. Ses muscles sont présents, dessinés, mais il a clairement travaillé son corps de façon à légèrement privilégier sa mobilité et son agilité.
Il porte généralement des habits discrets, dans les tons sombres, généralement coupés pour lui permettre de se déplacer sans problème. Un pantalon beige, des bottes lui montant à mi-mollet, un haut juste au corps, le tout généralement couvert d’une cape de voyage sombre à capuche. Il porte également des gants en cuir brun, lui montant jusqu’au coude, munis d’une plaque de métal sur le dos de la main. Voici un exemple d’une tenue qu’il porte assez souvent.
Description mentale : Rhys est un jeune homme au tempérament calme, qui agit après avoir réfléchit à la situation autant que possible. Néanmoins, il sait agir vite et bien, et prend généralement de bonnes décisions sous la pression, cédant rarement à la panique. Il est sûr de lui et de ses capacités, ce qui lui confère un sang-froid exemplaire.
Il n’est pas méchant, et ne tire aucun plaisir sur ses missions, sinon celui de combattre. Il fait ce qu’on lui demande et touche sa prime, point barre. La loi qui s’applique pour lui depuis toujours est celle du plus fort, et il la suit.
Il n’est pas spécialement renfermé, mais ne parle pas souvent. Disons qu’il sait quand il doit parler, et ne parle pas souvent pour ne rien dire. Néanmoins c’est un excellent baratineur, et il a une diction claire.
C’est un excellent menteur et comédien, et même s’il est la plupart du temps calme, impassible voire passif, il peut parfaitement se faire passer pour quelqu’un de joyeux, triste ou dépressif.
Il est très observateur, et à tendance à enregistrer autant de renseignements qu’il peut sur les endroits qu’il visite ou les personnes qu’il rencontre. Ces renseignements s’emmagasinent dans sa mémoire, qu’il juge lui-même de plutôt bonne.

Histoire : Rhys est né une nuit d’hiver, dans une modeste petite chaumière, près de la cheminée et du feu. Sa grande bourgade natale était située non loin de Diantra. Il est le fruit de l’union non consentie d’une jeune femme de dix-sept ans et d’un brigand ou d’un voleur totalement inconnu et anonyme. Bien que non désiré, il a été nourri, blanchi et logé chez ses grand-parents, un tisserand et une herboriste, jusqu’à ce que sa grand-mère tombe malade, et que le trop petit revenu de son grand père pousse celui-ci à l’abandonner dans les rues de Diantra, malgré les supplications de sa jeune mère. Il avait huit ans.
Il apprendra alors à vivre dans la rue, faisant rapidement connaissance avec les gamins du quartier et s’en faisant vite de bons amis, dormant une nuit chez l’un, l’autre nuit chez l’autre, chipant des saucisses pour manger. Il a passé toute son enfance dans la rue, dans une communauté ouverte ou il n’y a ni individualités ni problèmes. Oh, bien sûr, il dût vite apprendre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, mais innombrables furent les fois ou l’en vit détaler le gamin aussi vite que ses courtes jambes le lui permettaient, mettant le plus de distance possible entre une ruelle et lui. Mais ce fut globalement une enfance heureuse, entourée de bons amis et d’adultes compréhensifs.
Les bagarres se firent plus nombreuses à l’arrivée de l’adolescence. Les poings de Rhys frappaient sensiblement plus que ses jambes ne fuyaient, et il finit par se faire une place dans la communauté. Il n’était pas proprement violent. Seulement il estimait que dans la mesure ou lui vivait sa petite vie sans déranger personne, il n’y avait pas de raison que l’on vienne le déranger lui sans repartir dissuadé de recommencer.
C’est également à cette époque que sont apparus des changements qui le troubleront fortement au début. Ses yeux naguère verts vireront lentement à l’or mat, et ses sens sembleront se développer au-delà de la moyenne humaine : une acuité visuelle lui permettant de voir assez bien de nuit, et au-delà de ce que voient normalement les autres pendant la journée. Une ouïe qui l’avertissait à chaque fois que quiconque s’approchait de lui, alors que la personne se croyait discrète. Un odorat pouvant flairer de la viande en train de cuire avant même que la marmite soit en vue… Il pensait que cela arrivait à tout le monde, et pourtant non. Déstabilisé au début, il finit par s’en accommoder.
Il gagnait un peu d’argent en faisant le coursier ou le livreur, parfois en faisant la vaisselle dans une auberge, mais continuait de voler une grande partie de sa nourriture. Son budget lui servait surtout à l’habiller, car il avait tendance à grandir assez vite.
C’est vers seize ans que l’envie de voyager le prit. Il avait l’impression que la ville ne grandissait pas à son rythme, et qu’il deviendrait fou s’il restait plus longtemps. Après des semaines passées à économiser, il s’achètera sa première arme, un long couteau, et quittera la ville avec seulement quelques vêtements de rechange et une couverture. Il gagnera une place pour dormir dans les écuries des auberges en lavant la vaisselle. Il fera plusieurs rencontres, dont celle d’un vieux ménestrel qui acceptera de le laisser voyager avec lui et lui apprendra à jouer de la flûte, à jongler et à déclamer des histoires. Mais deux ans de cette vie lui suffirent pour qu’il souhaite autre chose, et il commencera alors à chasser les primes et a officier comme mercenaire à part entière, acceptant les offres, quelles qu’elles soient.
Et ce jusqu’à il y a une semaine. Rhys avait un mauvais pressentiment concernant la mission, mais elle était de routine – éliminer la cible – et elle était grassement payée. Il prit néanmoins son temps, se préparant pendant sept jours, et se mit en chasse. C’est à ce moment que ses employeurs lui feront parvenir un billet lui apprenant qu’il ne serait pas seul sur la cible et que son partenaire l’attendait dans une auberge de la ville…


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Joli et intéressant =D.
Comment as-tu connu le forum ? : De Violet, qui a apparemment besoin de quelqu’un pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rhys Ordeith, dit le Renard. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rhys Ordeith, dit le Renard. [validé]   Rhys Ordeith, dit le Renard. [validé] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:27

Je ne vois rien à redire, bienvenue^^

Validation en cours...


Tu peux déjà aller voir les liens suivants :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rhys Ordeith, dit le Renard. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rhys Ordeith, dit le Renard. [validé]   Rhys Ordeith, dit le Renard. [validé] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:01

Et tu es validé. Bienvenue. +o
Hé Ambre tu me facilite pas la pause xd...
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Rhys Ordeith, dit le Renard. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Rhys Ordeith, dit le Renard. [validé]   Rhys Ordeith, dit le Renard. [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhys Ordeith, dit le Renard. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Renard et la Corneille. [Deloth]
» Adieu mon ami [Rhys]
» Quand le Renard chevaucha l'Hydre [Solo]
» Les Maux de l'Araignée | Rhys
» Rhys Dora'an - Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: