Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}

Aller en bas 
+3
Dryae
Kirua Elensar
Ellana
7 participants
AuteurMessage
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} Empty
MessageSujet: Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}   Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:56

Nom/Prénom :

Ellana M'angil

Âge :

21 ans

Sexe :

Féminin

Race :

Humaine

Métier :

Voleuse/Aventurière

Description Physique ( 4 lignes) :

Lorsque l'on voit cette jeune voleuse téméraire de loin, on remarque qu'elle possède une démarche gracieuse, souple, presque inhumaine. Le charme d'Ellana n'est incontestablement pas discutable. Elle jette des regards charmeurs de ses yeux bleus comme le ciel d'été dégagé qui ne laisse pas les hommes insensibles. Le plus souvent, un sourire malicieux se fend sur son visage au traits lisse et fermes. Ou bien encore, elle affiche une expression impassible qui ne laisse l'oportunité à personne de pouvoir lire ses pensées comme dans un livre ouvert. Le livre en elle est solidement fermé et personne, à part elle, ne détient la possibilité de pouvoir l'ouvrir. Ses longs cheveux noirs de jais retombent de manière gracieuse et souple dans son dos. Ils reflètent bien sa personnalité. Elle ne les attacha quasiment jamais car elle aime sentir leur contact sur les parties nues de son dos. Ellana porte des habits très léger qui épousent les formes de son corps extrêmement féminin, ce qui lui permet de faire toute sorte de mouvement, ne serait-ce en sautant de toit en toit ou encore en se battant contre un ennemi à l'aide du poignard qu'elle ne quitte jamais. Son corps peut se tordre dans des positions que l'on croirait impossible pour un être humain car elle possède l'agilité et la souplesse que sont normalement dotés la plus grande partie des voleurs ... les vrais voleurs.

Description mentale ( 4 lignes) :

Ellana possède un caractère extrêmement complexe qui effraie beaucoup d'hommes qui ne la comprennent pas. Il est vrai que, si l'on s'est mis dans la tête de comprendre cette jeune femme au caractère bien trempé, l'on part alors sur une très mauvaise route quelque peu accidentée et non recommandée ... ! Têtue de nature, elle ne se gêne guère et assume ce qu'elle fait. Connaissant toujours ce qu'elle veut, elle fera tout pour accomplir l'idée qu'elle a en tête. Mais comme ce ne sont que les idiots qui ne changent pas d'avis et qu'elle fait de loin guère partie de ce petit groupe, il lui arrive de se remettre en question lorsqu'elle pense se diriger dans un chemin qui ne lui ressemble pas ou bien encore qui lui otera la vie. Par contre, qui dit changer d'avis ne dit pas baisser les bras! Car personne de ce monde ne l'a encore vue faire une chose pareille! Elle va au bout de ce qu'elle souhaite, même si elle doit faire quelques virages et ne peut pas prendre la ligne droite qui la ménera plus vite à la fin ... ou qui ne l'y ménera pas du tout, qui sait? La jalousie a toujours fait partie de cette femme mais elle y a rarement été confrontée et ne connaît donc pas encore très bien ce défaut en elle. Il lui est inconnu et, en même temps, il parvient presque à l'effrayer. Mais pas plus que le vrai amour qu'elle n'a encore jamais connue. Bien qu'elle ait un magnifique physique, elle ne se laisse pas tomber dans n'importe quels bras et, pour l'instant, elle n'a encore rencontré personne qu'elle aimait de façon amoureuse.
La mort de ses parents à fini de l'endurcir. Très proche de ceux-ci, elle est prête à tout pour retrouver l'homme qui les a tués et n'est pas prête de la laisser tranquille. Il paiera pour ce qu'il a fait, sans discussions. Au plus profond d'elle-même se cache une femme au coeur d'or, attachante et aimante. Mais Ellana ne souhaite pas laisser cette femme prendre possession de toute son âme car elle veut rester celle qu'elle est, celle qu'elle croit du moins être. Seuls ses parents ont connu leur fille en ayant des hauts et des bas. Ils ont toujours été là pour elle et la consolaient ... Sans eux, elle se sentait perdue à tout jamais. Pour son âge, elle a déjà vécu énormément de chose et cela l'a rendue plus mature.
Cette voleuse sans gêne et téméraire peut aussi se montrer odieuse et malpolie envers des personnes qui l'ont rendue jalouse, ou encore énervée. Elle n'hésite pas, si nécessaire à utiliser son poignard bien aiguisé.
En revenant sur Ellana et ses amours, elle a bien flirter quelques fois avec des hommes, mais comme il l'est déjà dit plus haut, jamais elle ne les a vraiment aimé. C'était plutôt un jeu qui ne durait pas bien longtemps, en fin de compte!
Avec les enfants, Ellana n'a jamais vraiment su s'y prendre...La plupart du temps, elle les faisait pleurer parce qu'elle ne les comprenait pas, essayait de les calmer en "essayant" de se racheter et les faisait pleurer davantage...Puis elle se fâchait puisqu'il se mettait à lui hurler dans les oreilles, ce qu'elle ne supportait pas. Bref, Ellana est une fille plutôt solitaire.


Histoire (6 lignes) :

Une nuit d'hiver, alors que la plus grande partie de la population de Miradelphia dormait d'un sommeil paisible sous leur couette, une mère se réfugia dans une grotte non-habitée accompagnée de son mari. Tout deux réputés pour de bons voleurs très expérimentés, ils vivaient au jour le jour, dans la nature qui leur offrait la nourriture et un habitat sain. Mais leur vie avait pris un cour différent depuis que le ventre d'habitude si plat et ferme de cette future jeune mère s'était pris à prendre des formes, à s'arrondir. Ce n'était point la première fois qu'un événement aussi heureux se déroulait au sein de cette famille. Il y a de cela peu d'année, une mignonne petit fille naquit de leur union. Cette fillette n'était autre que Lehohavan, la grande soeur de ce futur nouveau-né ...
Drekk, l'heureux père, avait bien souvent posé sa grande main sur cet arrondi que ne cessait de prendre du volume. Et au bout de quelques mois passés à vive allure, le moment était venu à l'être qui vivait encore bien au chaud au sein de sa mère de sortir prendre un peu d'air et de se montrer moins dépendant de sa mère qui, en se nourrissant, permettait au magnifique petit bébé de vivre en bonne santé. Mais cette nuit-là, la vie de ce jeune couple allait définitivement prendre un autre tournant. Mais ils ne craignaient pas cet instant-là, ils se sentaient près.

De la sueur coulait sur le front de Selesta ... Lehohavan regardait sa mère avec de grands yeux curieux, se demandant bien ce qu'elle pouvait avoir. Son père la gratifia alors d'un sourire chaleureux et posa paternellement sa main sur sa petite tête brune. Il reposa ensuite ses yeux protecteurs sur sa femme qui, allongée sur un lit naturel mais duveteux, souffrait de manière atroce. Il s'accroupit alors à ses genoux et l'encouragea de sa voix grave et réconfortante. A ses soins, il prit un peu d'eau froide et laissa ce liquide se verser sur le front de son épouse. Cette dernière lui était infiniment reconnaissante pour tous ces soins mais ne devait pas se déconcentrer de la tâche qui l'attendait ...

Quelques heures plus tard, des cris d'un bébé plein de santé jaillissaient de cette grotte protectrice. Les deux parents furent tout épanoui devant ce nouveau né ... ce deuxième enfant qui naissait de leur union invincible. La petite Lehohavan tentait d'appercevoir le petit visage tout fin de sa soeur. Son père la prit alors sur ses genoux et la porta de sorte qu'elle puisse caresser délicatement la joue d'Ellana. La petite gardait les yeux grands ouverts, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer tout autour d'elle. Elle se câla ensuite contre sa mère qui lui offrit maternellement sa chaleur corporelle.

C'est ainsi que naquit la jeune Ellana.

Mais alors que Lehohavan n'était âgée de quelques jeunes années, elle s'amusa avec sa soeur à cache-cache, riant à gorge déployée lorsque cette dernière passait plusieurs fois devant le buisson dans lequel elle était sans la trouver. C'est alors qu'elle se sentit tirée vers l'arrière ... Elle tenta de résister mais les bras qui la tenaient fermement étaient trop fort ... trop musclé. Elle hurla de toute ses forces, alertant ses parents qui se tenaient à une distance respectable des deux enfants. Ils accoururent, mais ce fut trop tard. Lehohavan avait disparu. Ne s'avouant pas vaincus, les deux amants arnachèrent leur monture et, en compagnie de la plus jeune de leur fille, partirent à la recherche de Lehov'. En vain ... l'ennemi était beaucoup trop rapide. Il connaissait leur ruse. Et pour les connaître, il fallait impérativement une condition: Faire partie de leur famille.

Pendant ce temps-là, Lehohavan se débattait avec rage et désespoir des bras de son kidnappeur. Lorsque ce dernier la tourna vers lui, elle put discerner une partie de son visage et l'évidance la frappa : C'était son oncle, le frère de sa mère Selesta. Elle pleura alors à chaudes larmes, pas sûre de pouvoir s'en sortir avec son jeune âge.

Ellana n'avait alors que deux jeunes années. Et pourtant, elle se rendait compte qu'il y avait urgence, qu'il manquait quelqu'un et que ses parents n'étaient pas au plus haut de leur forme. Elle mit sa tête sur le côté, un air interrogateur peint sur le visage, et demanda de sa petite voix:
"Leho, où?"
Selesta lui jeta alors un regard empli de tristesse qui suffit à lui répondre. La petite se mit alors à pleurer, plus triste que jamais. Elle venait de perdre, non seulement sa soeur, mais aussi sa meilleure amie ...!

Lehov' ne fut pas retrouvée, Ellana dut grandir sans elle, avec grande sagesse. Ses parents lui faisaient découvrir l'art de la vie de voleur et d'aventuriers. Ils voyagaient tout le temps. Au début, elle se tenait sur le cheval de son père, à l'arrière. Mais quelques années plus tard, elle rencontra la jeune licorne qui devint son amie. C'est désormais avec elle qu'elle fit tous ses voyages.

Le jour de ses huit ans, un jeune drow fit apparition dans sa vie. Elle ne fut pas très gentille avec lui, car elle n'avait entendu que du mal de ces êtres maléfiques. Et elle eut bien raison de ne pas lui faire confiance. Car ce dernier ne l'aimait guère non plus et voulut s'en prendre à elle. Ses parents intervinrent, les parents du drow aussi. C'est alors qu'un nain surgit de nulle part, un vieux nain qui ne semblait pas apprécier ce qui se passait devant ses yeux. Il maudit alors les deux jeunes enfants : Si l'un des deux meurt, l'autre verra sa vie s'éteindre avec le malheureux défunt. Il disparut ensuite dans un nuage de fumée et personne ne put le retrouver.

Comment trouves tu le forum?

Après y avoir passé des mois, je dois vous dire qu'il fait partie des meilleurs forum que j'ai jamais connu ... J'adore l'ambiance qui s'y trouve, tout le monde s'entraide, Calinou et Dane, je les aime toujours plus et je fais plein bisous à tout le monde!! Je vous aime, tous! ^^

Comment as-tu connu le forum?

Ici ! ^^


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 19:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}   Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:09

Prems !

bienvenu
signé:
le beau gosse,le genie le meilleur quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}   Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:10

Mdr mercii! ^^
BOn, je vais bien sûr éditer mon message, il n'est pas terminé...xD
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}   Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:17

Hey Priss :)

Bah c'est pas mal du tout pour la description physique ! J'attends que tu finisses pour valider ta fiche :)

Héhé une aventurière ^^ Comme moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}   Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:19

Ouais vive les aventuriers!!! ^^
mdr BOn bref, je vais continuer la description...
Comme j'ai toujours quelque chose à changer dans mes créas, la description physique va sûrement légèrement changer...xD
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}   Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:28

Très bien :) Préviens moi quand tu finis !
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}   Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:32

^^bas tu verras quand eklle auras finis sa sera plus marqué a finir a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}   Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:27

lol Bon ben bienvenue à toi alors ! Fan de Bottero je suppose... Wink

Signé : Mademoiselle LaPlusBelleEtLaPlusIntelligente...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}   Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:31

Merci!
Eh bien en fait...je ne suis pas spécialement fan de Boterro...Mais j'aime beaucoup ses livres! Mais aussi ceux de Sophie Audouin-Mamikonian...mdr!
Tara Duncan quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}   Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:32

C'est parfait ! Mon ti Calis et elle vont bien s'entendre ! mdr

Je t'ajoute ton rang ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}   Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:34

Heindii! mdr ...!
Bon ben je reviens demain! ciao ciao la bande !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}   Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:52

Bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Anaëlle
Humain
avatar


Nombre de messages : 84
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}   Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:03

Bienvenue!

Et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Brenor de Berthilde
En attente de validation..
Brenor de Berthilde


Nombre de messages : 128
Âge : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}   Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:37

Beinvenue Humaine sans importance à bientôt dans la salle de torture
Revenir en haut Aller en bas
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}   Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} I_icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:42

Sympa comme accueil Killian...^^ Fais attention, tu vas traumatiser les nouveaux membres... ce serait bête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} Empty
MessageSujet: Re: Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}   Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana M'angil Voleuse & Aventurière {fiche validée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleys [Voleuse et aventurière]
» Unéra {fiche validée}
» Elvira Dommein, Voleuse/Assassine à la retraite[Validée]
» Delia Meleskàn [Aventurière][Validée]
» Shaé Calden [Aventurière, Saltimbanque] [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: