-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Torture. [ PV ]

Aller en bas 
+2
Trystan de Diantra
Ailen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:46

Ailen était dans une cellule. Ceylan avait été mis au fer a peine une demi heure plus tôt. Ailen n'avait toujours pas retrouvé son sourire. Elle avait voulu être seule avec lui, mais les gardes ne la connaissait pas assez, et une femme seule avec un prisonnier drow... même si sa robe était tachée de sang, et si elle avait tout l'air d'une assassine. Ce n'était pas une raison pour les laisser seuls. Aussi assistaient-ils à la scène.
Ailen soupira et ferma les yeux, elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait de se prisonnier et ne manquerait pas à perdre son sang froid. Elle s'adossa à une des grilles sales.

- REPOND LUI QUAND ELLE TE POSE UNE QUESTION.

Un soldat n'avait pas eu autant de sang froid qu'elle. Il avait envoyer son poing dans le ventre du prisonnier. Ailen rouvra les yeux.

- Non. Attendez. Laissez moi une demi-heure je reviens. Si vous touchez a ce prisonnier je m'occupe moi même de vous faire la peau. Es-ce clair ?

Sa voix était gelée, et claire. Elle n'attendit pas de réponse et partit vers la sortie...

~~

Une dizaine plus tard elle était devant les appartements de Trystan. Elle avait suivit la procédure normale, et le regrettait amèrement.

- Bon, nous allons voir si il est disponible.
finit par laché un garde devant la tenacité de la demoiselle. Il alla vers la porte mais Ailen le rattrapa et passa devant.

- Pas la peine je vais le faire seule.

Elle poussa la porte de chêne de ses appartements sans douceur.

- Trystan ? Une brigade drow a faillit attaqué Diantra. Elle a été démantelée avant, et le chef présumé interpelé. Je veux que tu l'entende avant qu'on te le détruise complètement. Viens avec moi.

Sans attendre de réponse, oui ou non. Elle saisit la main de Trystan et l'attira dehors. Le guidant jusqu'au cachot. Les gardes semblèrent surprit de voir le conseiller ici mais s'inclinèrent bien bas.

- Et voilà notre invité d'honneur.
lacha-t-elle froidement.

Apparement les gardes l'avait écotés et n'avait pas amoché Ceylan. pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:10

Décidément, c'était une habitude de rentrer chez lui comme une butor au mépris de toute politesse... Veldrin, Ariane et maintenant... Ailen? Oui, c'était bien sa voix qui résonnait dans la pièce maintenant, lui annonçant qu'une brigade drow avait été démantelée et arrêtée et que leur chef était au cachot. Il eut une expression d'étonnement : une brigade drow? Quelques hommes seulement près de Diantra? Mais étaient-ils fous? Il sentit la colère l'envahir devant l'arrogance de ces elfes noirs qui prenaient les humains pour des imbéciles!

Cependant, il n'eut pas le temps de parler que déjà, elle s'approchait de lui et lui saisissait la main, pour le faire lever et le traîner derrière elle. La voix cynique de Trystan claqua alors :

- "Je croyais que le travail que je te proposais ne t'intéressait pas... Tu as changé d'avis?"

Elle marchait d'un bon pas et il n'aurait eu aucun mal à la suivre si il avait vu où il mettait les pieds, mais là, elle le tirait plus qu'il ne la suivait. Finalement, il demanda à voix basse, mais avec fermeté :

- "Ailen, ralentis s'il te plait."

Ce qu'elle fit. Merci pour lui. Il soupira.

- "J'espère que c'est vraiment important Ailen et que je ne vais pas perdre mon temps... Je n'aime pas aller dans les cachots."

Notamment parce que ça sentait mauvais, que ça résonnait (ce qui le perturbait vu qu'il se fiait énormément aux odeurs et aux sons) et qu'en plus, il se faisait insulter quand il s'y rendait. Ou bien, il avait le droit aux regards haineux. C'était encore pire. Il supporta tout ça stoïquement et se retrouva devant la cellule du prisonnier. Comme à son habitude, le Conseiller était tout vêtu de noir, il n'y avait que quelques brodures en argent pour égayer sa tenue. Ses cheveux noirs et longs étaient lâchés. Son visage était de marbre. Quand on ne le savait pas, impossible de dire qu'il était aveugle. On ne s'en paerçevait qu'au bout d'un moment, quand ses yeux ne regardaient pas tout à fait dans la bonne direction par exemple. Il croisa les bras contre sa poitrine et souffla à Ailen:

- "Je suppose que tu sais comment lui délier la langue?"

Il n'attendit pas de réponse et s'adressa directement au drow :

- "Alors, que fait donc un drow dans Diantra? Une envie de se suicider? Ou bien l'impression de pouvoir déjouer la vigilance des gardes?"

La voix de Trystan était froide, sans sentiments. Impossible de savoir ce qu'il pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:06

Le drow s'était fait gifler par l'humaine aux yeux rouge ce qui permit à Ceylan de douter de ses origines humain. Il passa sa main sur la trace rouge sur son visage, c'était bien la première fois qu'une femme le giflait.

Il fut mis au fer et un soldat s'approcha de lui, sans doute pour le frapper. Ceylan contracta ses muscles des abdos et lorsque que le soldat eut frappé la douleur fuit réduite par dix.
Il avait e tort de se réfugier chez les humains, au moins chez les elfes il avait plus d'amis même si deux n'est pas beaucoup.

La femme s'absenta un labse de temps pour revenir avec un homme aux longs cheveux noirs. Ceylan jeta un regard à celui-ci, à première vue il semblait riche. Un noble du roi ? Sans doute ! Quant à la femme, il ne savait pas qui elle était et d'où elle venait.

Le drow regarda longuement l'homme avant de lui répondre. Il n'aime pas se répéter et risquait lui aussi de perdre son sang froid !

-Comme je l'ai expliqué à votre amie, je suis venue prendre refuge chez les humains. Et ma femme ne va pas tarder.

Il jeta ensuite un regard circulaire à la pièce, les cachots des humains étaient moins horrible que ceux des drows.
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:36

Alors qu'Ailen tirait littéralement Trystan derrière lui, il lança de sa voix froide et cynique:

- "Je croyais que le travail que je te proposais ne t'intéressait pas... Tu as changé d'avis?"

- Non ! Il ne m'interesse pas... Mais j'aime cette vile et je refuse qu'elle soit détruite ! Je serais tes yeux et tes oreilles si tu le désire, mais je ne fairais pas partie de l'armée humaine. Je veux être libre de mes mouvements, n'oublies pas que je suis itinérante !

Elle allait vite, ne souhaitant pas particulièrement récupérer de la charpie de drow. Et en plus, elle avait une envie froide de s'occuper du drow mais ne pouvait l'"abimer" avant que Trystan ne l'ai vu... Enfin façon de parler, entendu plutôt.

- "Ailen, ralentis s'il te plait."

Ailen roula des yeux et se retint de soupirer. Elle ralentit un peu... Mais il ne fallait tout de même pas trainé.


- "J'espère que c'est vraiment important Ailen et que je ne vais pas perdre mon temps... Je n'aime pas aller dans les cachots."

- Je t'ai tout dit, alors après si tu penses que la destruction de la capitale n'est pas une bonne raison...

Ils rentrèrent dans les cachots. Il y eut des début d'insultes mais Ailen les stoppa d'un regard froid et meurtrier. Elle n'aurait pas été particulièrement impressionnante si sa robe n'était pas tachée d'un sang qui commençait à cohaguler.

- "Je suppose que tu sais comment lui délier la langue?"

Elle sourit légèrement et s'approcha d'un garde pour lui murmurer quelque chose. Il lui donna un poignard. Une petite dague à vrai dire. Bien suffisant pour ce qu'elle aurait à faire.

- "Alors, que fait donc un drow dans Diantra? Une envie de se suicider? Ou bien l'impression de pouvoir déjouer la vigilance des gardes?"

-Comme je l'ai expliqué à votre amie, je suis venue prendre refuge chez les humains. Et ma femme ne va pas tarder.
répondit Ceylan après plusieurs minutes.

- Evidemment... TES hommes de TA brigade ont parlés d'un Ceylan, capitaine ! Apprend leur la discrétion la prochaine fois. Quand a ta femme, décrit la moi je vais la chercher. Comme ça si je ne la trouve pas on pourra toujours te tuer, personne ne te regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:16

Trystan acquiesça à la réponse d'Ailen. Elle acceptait de travailler pour lui, mais uniquement pour lui, en gardant sa liberté.

- "Très bien Ailen, tu es libre de tout autre ordre que ls miens. Je le ferais savoir aux soldats et capitaines."

Il soupira bruyamment quand elle lui rétorqua que c'était important, puisqu'il était question de la destruction de la capitale. Il se demandait si elle n'exagérait pas un peu. Que pouvaient faire une poignées de drows contre une ville humaine qui contenait autant de gardes et de soldats? Cependant, ce n'est pas cela qu'il objecta :

- "Non, je veux dire que j'espère qu'il aura la langue bien pendue et que ça ne va pas trainer des heures... Sous la torture en plus."

Il grimaça. Il n'aimait pas trop ces méthodes barbares. Surtout quand on savait qu'on pouvait faire dire n'importe quoi à quelqu'un par ce procédé. Mais cela avait son utilité. Et puis, ce n'était qu'un drow. Il lui demada une explication et sourit devant la réponse du drow. Un peu plus et il en pleurerait... de rire.

- "Refuge? Oh non, ne me dis pas que nous avons fait une terrible méprise et enfermé un pauvre drow repenti qui fuit la vilénie des siens?"

Les accents narquois de Trystan étaient impressionnants. Il était pourtant d'un calme olympien alors même que ce drow se foutait de lui avec ses excuses bidons. Ailen réagit au quart de tour.

- "Attention... Ceylan? C'est ça? Mon amie, comme tu dis, n'a pas ma patience. Or donc, tu fuyais les tiens avec ton épouse, suivi, par hasard, par toute une brigade de drows?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:34

Ceylan lâcha un soupire, les drows étaient vraiment des personnes maligne comme un renard. Il leur devait des explications, il croisa le regard d'Ailen, qui était dur comme de l'acier. Le jeune drow suspectait qu'elle eut des origines drows. Sans doute l'une de ces demi qui s'est réfugié chez les humains.

-En effet, j'étais le chef de cette brigade, ces personnes-là ont découvert que je voulais m'enfuir et m'ont poursuivit sans alerter les autres drows, comme ça, si ils m'attrapent, ils auront la récompense pour eux seul !
Voici la description de ma femme : Elle a des cheveux bouclés vraiment pâles descendant jusqu'au reins, les yeux noirs avec plein de bijoux sur le corps. Elle est facilement reconnaissable.

Puis se fût au tour de Trystan de prendre la parole. Ceylan roula des yeux, savant que l'homme devant lui se moquer de lui.

- Vous savez, c'est pas parce que la racine est pourri que tout l'arbre l'est aussi !

Son regard allait de la femme à l'homme. Ils semblaient assez complices et d'un haut statut chez la hiérarchie humaine.

-Oui, c'est bien Ceylan. Et à qui ai-je l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:40

-En effet, j'étais le chef de cette brigade, ces personnes-là ont découvert que je voulais m'enfuir et m'ont poursuivit sans alerter les autres drows, comme ça, si ils m'attrapent, ils auront la récompense pour eux seul !

Encore une fois... Le sang froid d'Ailen ne dura pas longtemps et elle lui envoya une autre gifle.

- ARRETES de nous prendre pour des idiots !

- Voici la description de ma femme : Elle a des cheveux bouclés vraiment pâles descendant jusqu'au reins, les yeux noirs avec plein de bijoux sur le corps. Elle est facilement reconnaissable.


Ailen soupira en roulant des yeux.

- J'y vais ?
demanda-t-elle tout de même. Elle préférait rester là que de chercher la femme, surement imaginaire, de ce drow. Surtout lorsqu'elle était aussi bien détaillée.

- Vous savez, c'est pas parce que la racine est pourri que tout l'arbre l'est aussi !

- Tu étais chef de brigade donc tu fais parti des racines !! De toute la pourriture existente chez les drows...

Ailen avait vraiment perdu son sang froid. La mort de son fiancé lui revenait sans cesse en tête... Ce Ceylan rerésentait exactement ce qu'elle détéstée chez les drows... Comme il l'avait dit, tous n'était pas pourris. Mais lui l'étais jusqu'à la moile.
Elle se calma cependant, attendant une réponse a sa question. Celle ci se faisant bien attendre.

- Bon, j'y vais ou pas ?

Ailen était à la porte du cachot, peut désirante de rester encore là. Il risquerait de souffrir et mourir pour toute ses pourritures de drows qu'elle avait connue dans sa jeunesse. Et elle n'était pas certaine que ce soit la bonne marche à suivre.
Cette femme n'existait probablement pas, mais déja prendre l'air lui fairait le plus grand bien.

- Ceylan, son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:25

Ailen s'enflammait à côté de Trystan, il l sentait dans ce qu'elle dégageait et dans ses paroles trop vives. Le feu et la glace. Ailen semblait être la plus dangereuse des deux, Trystan venait même à se faire oublier par son calme monolithique. Mais il n'e pensait pas moins. C'était vraiment une histoire abracadabrantesque! Des drows repentis, il n'y en avait qu'une poignée... Et encore. Trystan n'avait absolument aucun nom de bon drow, revenu dans le droit chemin. En ce moment, il n'y en avait pas pour faire parler de lui. Soit parce que les "gentils" drows se faisaient discrets, soit parce qu'il n'y en avait pas.

Pourtant, sa voix ironique et méprisante trancha l'air, glaciale, comme pour mieux contrebalancer les paroles rageuses et passionées d'Ailen :

- "Oh oui, quelle description précise, elle est reconnaissable entre 1000, ça ne fait aucun doute... Elle sera heureuse d'apprendre que tu ne peux la dérire qu'aussi sommairement."

Même Trystan qui était aveugle pouvait décrire Lila de façon bien plus détaillée et précise!

- "Ce n'est pas une drow?"

Il avait un doute. Si Ceylan avait prit la peine de donner quelques détails, c'était sans doute parce qu'elle n'était pas elfe noire. Parce que des elfes noirs dans les environs, c'était trop rare pour passer inaperçu et alors, Trystan n'avait pas besoin de savoir si la demoiselle en question avait les cheveux pâles ou les yeux noirs.

- "Quel homme... Nous livrer ta femme pour t'en sortir alors que tu n'as aucune idée du sort qu'on peut bien lui réserver."

Il y avait de nouveau du mépris. Jamais il n'aurait parlé de Lilianna pour se sortir d'un mauvais pas, au risque de la plonger dans des problèmes énormes. Et c'était bien ce que Ceylan faisait : peu importe la race de la dame, si elle était traîtresse aux hommes, elle moisirait dans les cachots avec son cher époux si prévenant...

Il se défendit encore... Et encore, Ailen l'attaquait. Trystan laissa échapper un rire glacial.

- "Mauvaise métaphore. Si les racines sont pourries, l'arbre meurt et aucun fruit qui n'en sort n'est potable."

Il demanda alors à Trystan son nom. Celui-ci hésita à le lui donner, se demandant si cela ne cachait pas quelque ruse. Et puis, il finit par juger qu'il l'apprendrait bien tôt ou tard et lâcha :

- "Trystan d'Erac, Conseiller du Roi Ultuant."

Alen lui demanda alors si elle devait partir à la recherche de la jeune femme. Trystan acquiesça, conscient qu'elle s'était déjà éloignée.

- "Oui, vas-y... Tu ne peux pas la manquer au vu de sa description détaillée."

Il raillait Ceylan. Elle demanda alors le nom de la jeune femme. La voix de Trystan claqua comme un fouet :

- "Tu as intêret à dire la vérité Ceylan et à ne pas nous mener en bateau. Je suis patient, mais je n'aime pas perdre mon temps."
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:03

Elle avait du caractère cette femme-là. Ne pouvant pas toucher sa joue pour apaiser la douleur étant donné que ses mains étaient étroitement liés ! Il lâcha un nouveau soupire.

-Si je croyais que vous étiez des idiots, je ne serai pas venu ici !

Son regard se durci et devint rouge foncé une bref seconde, il ne voulait pas que la demi-drow l'aperçoive et finit par récupérer son sang froid. Il prit la parole, d'un ton qui trahissait peu sa colère.

-J'ai vécu toute ma vie loin de la cité drow, lorsque j'y suis parti pour découvrir mes semblables on m'a dit que la guerre était inévitable et ils avaient besoin de monde, j'ai fait preuve de mes talents d'archers et je suis devenu Brigadier.

Se fut autour de Trystan de prendre la parole. Il pensait qu'il leur livrait sa femme. Faux, il ne faisait qu'appuyer ses dires en leur donnant des preuves.

-Au fait, j'en ai deux. Juliette et Naessa. La première est drow et je ne sais pas si elle a atteint la capitale. Naessa, elle est demi-elfe et elle est arriver à Diantra il y a quelque jours je pense.

Trystan d'Erac. Conseiller du roi Ultuant. Une information qu'il allait bien garder pour lui. Un sourire méprisant s'afficha sur son visage, il s'était trompé sur les humains.

-Si vous ne vouliez pas perde votre temps, je ne serai pas ici et vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:47

-Si je croyais que vous étiez des idiots, je ne serai pas venu ici !

- Tu es idiot d'être venu ! C'est tout !

Ailen n'en pouvait plus. Etre calme ne faisait pas partie de ses caractéristiques, surtout quand cette haine froide emplissait son coeur. Quand il en était ainsi, elle tuait. Mais là, elle devrait se contenir.

-J'ai vécu toute ma vie loin de la cité drow, lorsque j'y suis parti pour découvrir mes semblables on m'a dit que la guerre était inévitable et ils avaient besoin de monde, j'ai fait preuve de mes talents d'archers et je suis devenu Brigadier.

- Bien sûr ! Et moi je suis la fille, mixte d'un roi nain et d'un roi elfe !! Arrête de nous prendre pour des imbéciles tu es pitoyable.

Elle avait sérré les poings. Elle avait par deux fois giflé Ceylan, mais là elle mourait d'envie de lui envoyer son poing dans le ventre. Décidemment.... Il avait ce don pour la faire sortir de ses gongs.

-Au fait, j'en ai deux. Juliette et Naessa. La première est drow et je ne sais pas si elle a atteint la capitale. Naessa, elle est demi-elfe et elle est arriver à Diantra il y a quelque jours je pense.

- Félicitation, polygame... En plus.

Alors qu'Ailen s'apprétait à partir en quête de la fameuse "Naessa" elle remarqua... quelque chose au cou de Ceylan. Un pendentif. Elle se rapprocha de lui et observa celui ci. Elle l'ouvrit, une photo de femme. Elle n'avait pas la peau noire donc ce devait être la fameuse Naessa. Elle pouffa de rire alors qu'elle enlevait délicatement le pendantif de celui ci.

- Qu'elle belle description ! Je ne suis pas une voleuse, je te le rendrais... Plus tard, je vais m'aider de ça pour la retrouver.

Elle commença a repartir vers la porte. Trystan parla de ne pas vouloir perdre son temps et Ceylan répliqua qu'ils ne seraient pas là tout les deux si ils ne voulait pas perdre leur temps.
Ailen lança aux gardes.

- Si je ne suis pas revenue dans deux heures, tuez le. Mais avant, obtenez les informations que Messire d'Erac désire. par la force si il le faut. Il ne manquera a personne.

Et elle partit, quittant les cachots, le pendentif à la main. En recherche de la fameuse Naessa. Esperant malgré elle ne pas la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:08

La voix de Trystan sonna comme une froide sentance après l'éclat d'Ailen :

- "Et en devenant Brigadier de leur armée tu es devenu irrémédiablement notre ennemi."

Allons bon, monsieur jouait les drows en quête de rédemption, il fuyait les siens, mais à peine les retrouvait-il qu'il était promu gradé militaire? Alors même qu'il voulait leur échapper? Ca ne tenait pas debout. Il mentait très mal.

Ceylan leur révéla alors qu'il avait plusieurs femmes. Le mépris de Trystan augmenta encore d'un cran. Mais surtout, il se demanda à quoi ressemblait cette demie elfe qui s'était entichée de ce type là... Traîtresse à ses deux parents. Quand Ailen la ramènerait, il aurait bien des choses à lui dire...

Il se passa alors quelque chose qu'il ne comprit pas. Ailen ne prit pas la peine de lui expliquer. Il devina juste qu'elle avait trouvé quelque chose permettant de la retrouver plus facilement...

- "Tu es ici parce que tu es une menace. Je suppose que les humains qui pénètrent dans le Puy d'Elda ne ressortent pas après avoir pris le thé avec Tebryn."

Nouvelle moquerie. L'intolérance n'était pas l'apanage des drows. Et quand bien même Ceylan serait vraiment innocent, quelle importance? Ce n'était qu'un drow. Ailen demanda aux gardes de le torturer puis de le tuer si elle ne revenait pas dans deux heures. Il se retint de lui dire qu'ici, c'était lui qui donnait les ordres.

- "Il est à vous."

Il quitta alors le cachot, fit mander un scribe pour retranscrire toutes les paroles que dirait Ceylan et demanda à ce qu'on les lui apporte dés que l'interrogatoire serait terminé.

[FIN POUR MOI]
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:24

L'énervement des deux compères amusait fortement le jeune drow. Au fait si, Karot, un jeune humain est ressorti de chez Tebryn en ayant pris le thé avec lui. Mais il se le garda pour lui.

Ailen se pencha vers lui et lui prit le médaillon. Ceylan aurait voulu l'arrêter mais il ne le put à cause des chaines en fer qui retenait ses mains et ses pieds. C'était un médaillon que lui avait donné Naessa. Il espérait sincèrement cette fois-ci que les humains ne vont pas la torturer ou lui faire mal, Ceylan s'en voudra énormément si il lui arrivait malheur. De plus qu'ils n'étaient pas mariée ...

Trystan s'en alla après Ailen, laissons les gardes seules avec Ceylan. Ceylan se débattit en vain, il ne pourra pas s'échapper. Mais il avait des amis gradés chez les elfes, pas vraiment ses amis, c'était les amis de son amie. Un garde s'approcha de lui et lui donna un violent coup de poing à la bouche, faisant ainsi saigner le pauvre (x) Ceylan. Le jeune drow cracha à la figure de l'humain alors que celui-ci rigolait, ce fut au tour de Ceylan de rire !

Puis le garde se baissa pour voler quelque chose au poignet du drow, offrant ainsi son cou à Ceylan. Il essayait de lui défaire une chaine qu'il avait volait à Ydril.

-Pas touche !

Puis, alors que le garde ne faisait pas attention à lui, Ceylan le mordit à l'artère, il appuya avec ses dents pointu, déchirant la peau et coupant l'artère, le garde mourut à ses pieds dans un dernier gémissement. Ceylan recracha le sang alors que d'autres gardes venait à lui le ruant de coups sans le tuer pour autant. La douleur parcourut tout le corps de Ceylan sans le laisser pousser un cri pour laisser croire à ses adversaires qu'ils n'avaient pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Yerakin
Humain
Jack Yerakin


Nombre de messages : 5
Âge : 116
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:51

La nuit avait été longue... Longue de beuverie et autres. Jack se sentait empâté et fatigué, mais il devait reprendre du service dans les cachots. Il commença sa ronde habituelle, vérifiant si les prisonniers étaient toujours vivants et si aucun n'élevait trop la voix. Au passage, il repéra un jeune voleur qui saurait le satisfaire pendant quelques heures. Que ce métier était plaisant ! Il terminerait sa ronde avant d'enchaîner ses activités habituelles. Rien de tel pour faire oublier une gueule de bois !

Alors qu'il passait dans les longs couloirs des cachots, il entendit des cris, un bruit de lutte. Jack s'approcha, intéressé. C'était bien la première fois qu'il y avait autant d'animation dans les cachots ! Du moins, c'était la première fois depuis bien longtemps. Il arrêta un garde.

" Qu'est-ce que c'est ?"
" Un drow que nous avons arrêté. C'est un sauvage, une vraie bête !"


Oh il n'y avait aucune mauvaise intention dans les paroles du garde, mais Jack éclata d'un rire pervers. Une vraie bête ? Parfait ! Jack se moquait bien de savoir s'il était drow ou non. Tout ce qui l'intéressait, c'était de savoir s'il était mignon. Le gardien entra dans la cellule. Les gardes ruaient de coups le prisonnier. A terre gisait le cadavre d'un garde, l'artère tranchée. Le garde n'avait pas menti : c'était une bête !

" Reculez !" ordonna Jack.

Les gardes hésitèrent et s'écartèrent. Le prisonnier était un drow, aucun doute sur le sujet. Il était plutôt pas mal, même si Jack en avait vu des plus beaux. Il méritait bien une petite punition pour le meurtre qu'il venait de commettre.

" Laissez-nous !"


Les gardes échangèrent des regards intrigués, puis ils se mirent à sourire avec cruauté avant de quitter la cellule. Jack était le gardien des cachots de Diantra et tristement célèbre auprès des gardes comme auprès de certains prisonniers. Il était grand, 1m78 bien calculé pour 80 kg. Les cheveux noirs coupés court sur le devant et plus long sur la nuque, de petits yeux, il avait une peau modérément bronzée. Il penchait souvent le cou en avant et n'avait pas le dos bien droit, ce qui lui faisait manquer de souplesse. Une forte et désagréable odeur de transpiration se dégageait de sa personne. Mais ce qu'il y avait de plus désagréable chez lui, c'était son impressionante musculature. D'un seul poing, il avait déjà réussi à assomer un drow en armure.

Son regard se posa sur Ceylan et il sourit avec perversité.

" Alors petit, on n'est pas sage ? "

Jack restait raisonnablement à distance. S'il avait tué un garde aussi facilement, il faudrait sans doute le bâillonner pour les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:02

Presque une heure s'était écoulé, la potion qui agissait sur les soit disant drow capturé disparaissais. Lorsqu'il était en route pour Diantra, il avait fait boire à des elfes marchands eux aussi en routes pour Diantra. Ceux-ci avaient eu la peau sombre et l'ont poursuit jusqu'à Diantra où le drow les avaient semé et où les marchands s'était fait tué par des humains qui n'avaient pas envie de les écouter !

Si on revenait aux cachots, on verra Ceylan, les mains et pieds attaché sur le sol. Un cadavre près de lui et des gardes qui le ruait de coup au torse, et à la tête que Ceylan essayait plus au moins de protéger, son torse et dos était tout endolori et son nez et lèvre saignaient, parfois on entendais des gémissements de la part du drow mais celui-ci essayait de les diminuer pour ne pas donner satisfaction aux humains ! Puis un homme, grand et musclé entra dans les cachots, il devait être quelqu'un d'important ici ! Il ordonna aux gardes de s'en allait, le drow se releva péniblement. Il était toujours attaché au mur mais de ces 1m90 il toisait le gardien de haut. Il avait l'air malin de le traiter de petit.

Le tueur de l'ombre cracha du sang au pied du geôlier, assez de jouer les drows repentit. Il allait leur fait voir ce que est un drow et son code d'honneur !

-Dites cela plutôt à vos gardes !


Il avait passé de longues minutes seule et se demandait si Erac et Ailen avait trouvé Naessa. Celle-ci l'a sans doute défendu du mieux qu'elle pouvait. Mais Kaylan qui s'était attendu à voir Juliette le rejoindre dans les cachots car c'est de elle dont il avait donné la description, la drow n'était qu'une harpie qui jouait des autres pour ses propres intérêt d'ailleurs c'était son plan de venir jouer les espions ici alors que ce n'est même son métier.

Etrangement, Kaylan sentait un vide au niveau de son cou. Ailen avait prit le médaillon où se trouvait la photo du frère de Naessa avec celle-ci, il espérait qu'elle ne l'avait pas volé et rendu à Naessa après l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Yerakin
Humain
Jack Yerakin


Nombre de messages : 5
Âge : 116
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:45

{Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ! }

Le drow cracha du sang à ses pieds. Risible ! Quel petit joueur ! Jack en profita pour le détailler. Plus grand que lui, il paraissait plus jeune. Pour un elfe noir, il devait avoir dans la centaine. De beaux yeux dorés... Pff. Ce n'était pas ce qui intéressait Jack. Son regard se porta plutôt sur ses muscles. Malgré sa carrure, il était moins musclé que lui. Le neutraliser ne devrait pas être bien difficile. Un long tatouage partait de chacune de ses mains et remontait à chaque épaule. Les jambes, musclées, l'intéressaient davantage.

-Dites cela plutôt à vos gardes !


Jack eut un rire cruel. Il alla ouvrit la porte de la cellule et donna des ordres.

" Allez m'chercher William ! J'veux qu'il participe à la fête. "


Un garde s'exécuta aussitôt, l'air soulagé de pouvoir s'éloigner. Jack retourna dans la cellule et referma la porte. Ses petits yeux se firent légèrement globuleux. Le drow saignait et il serait sans doute couvert d'hématomes le lendemain. Tant pis pour lui ! Mais il perdait le peu de charme qu'il avait déjà à ses yeux.

" Ils t'ont pas arrangés !"

Jack descendit son regard et s'approcha de Ceylan. Il lui attrapa violemment la mâchoire pour s'assurer qu'il ne puisse pas mordre, puis il approcha son visage.

" Jack Yerakin, gardien des cachots de Diantra. Tu t'souviendras d'moi, gamin ! J'peux t'le garantir ! "

Il tenait toujours fermement la mâchoir de Ceylan, plaquant avec force sa tête contre le mur. Impossible pour le drow de se débattre, il n'avait pas assez de muscles dans la nuque pour affronter la poigne de Jack. Ce dernier glissa alors sa deuxième main sur le membre de Ceylan. Il frotta légèrement, un sourire pervers sur le visage.

" Tu vas être bien gentil avec tonton Jack ! "

Il eut un rire sonore, puis il ôta sa main pour attraper les joues de Ceylan, pressant avec force pour le contraindre à ouvrir la bouche, coinçant ses dents entre ses puissants doigts. Il approcha alors son visage et enfonçant sa langue dans sa bouche, léchant son palais, ressortant avec un léger goût de sang. Il lui lâcha la bouche, lui lâcha ensuite la mâchoire et s'écarta, hors de portée. D'un geste de la main, il essuya ses lèvres.

" Tu as bon goût ! "


[hrp : William, tu peux intervenir quand tu veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:27

Ha la puanteur des cachots, l’odeur sauvage de l’homme sans autres artifices, l’homme seulement dans toute son animosité, tant celle physique que morale.
Celui qui se faisait appeler Will Trevors, de son vrai nom William descendit à pas lents les marches qui menaient au couloir des cachots. Il se délecta de la vue des prisonniers en loques, pitoyablement avachis contre les murs de leur prison ou accrochés aux barreaux comme s’ils avaient le secret espoir qu’ils disparaissent rien quand les tenant de leurs mains. Will ne manquant d’ailleurs pas de leur flanquer un coup de pied tout en les insultant.
Il parcourut la longueur du couloir sans plus s’attarder sur les prisonniers. Arrivé devant une porte au bout du couloir il s’arrêta quelques instants et colla son oreille à la porte. Rien, apparemment il n’avait pas encore commencé, tant mieux. Il leva la main et frappa. On entendit de faibles bruits de mouvements à l’intérieur puis le bruit d’une serrure qui cède face à l’action d’une clé puis la porte pivotant vers l’intérieur laissant passer l’homme.
- Et bien alors mon vieux ? On invite plus ses amis à la fête ? Heureusement qu’une jeune servante qui trainait dans les cuisines à laissé entendre à tout le monde qu’un Drow était retenu ici, capitaine qui plus est ? Ce doit être résistant ça un capitaine.
Will, cuisinier du palais sourit de toutes ses dents pour le moins gâtées et continua son monologue tout en ouvrant une besace en cuire qu’il présenta à son ami :
- Et regarde tout ce que je nous ai apporté ! Tout plus d’ustensiles très utile contre les… il laissa sa phrase en suspend le temps de lancer un regard mauvais au prisonnier, porcs.
Il revint à son ami et lui proposa :
- C’est toi qui commence ? Je te le tiens !
Et sans attendre de réponse il alla ce poster près du prisonnier, les mains enchainé au mur puis il lui glissa à l’oreille :
- Tu va voir on va bien s’occuper de toi. Et je suis sur que tu boues d’impatience de commencer, ajouta t’il narquois en montrant d’un signe de tête son collègue qui entretenait un petit feu au dessus duquel se trouvait une casserole remplie d’huile qui commença à frémir.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:25

Le drow regarda l'humain d'un air sombre, un regard meurtrier. La prochaine fois qu'ils vont se trouver face à face, l'humain va le payer de sa vie. Lorsque le tueurs de l'ombre parla, le gardien des cachots rit, un rire sonore qui ne présage rien de bon ! En plus de puait, car l'humain puait la sueur il avait une tête de cloporte ! Le drow releva la tête et un regard froid fusa,ce regard faisait trembler plus d'un !

-Je vois que vous savez regarder !

Puis l'humain lui attrapa violemment la mâchoire, le drow cracha sur lui. De la salive et du sang formait un mélange baveux et gluant sur le visage de l'humain nommé Jack. Puis au grand étonnement de Ceylan, l'humain lui attrapa son membre un instant. Ce fût la première fois de sa vie que le tueurs de l'ombre se sentait aussi humilié ! Puis Jack plaqua la tête de l'ombre contre le mur, une petite douleur vint s'ajouter aux autres, le drow essaya de dégager sa tête mais sans aucun succès !

Puis les mains du pervers appuyèrent sur ses joues, Ceylan ouvrit petite à petit la bouche. Puis les doigts de l'humain se portèrent sur ses dents pendant que Jack approchait sa tête, il fit pénétrer sa langue. De la perversiter le drow ferma les yeux et essayait de cracher toute la salive qu'il pouvait hors de sa bouche mais pour la plupart n'y parveint pas, le contact de la langue était ... Beurk !

-Espèce de fils de pu**

Puis la porte d'entrée s'ouvrit sur un autre humain, il était avec plein d'ustensiles. Ceylan le regarda à son tour toujours le même regard ! En son intérieur, il était profondément blessé. Sur sa joue, du sang coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Yerakin
Humain
Jack Yerakin


Nombre de messages : 5
Âge : 116
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:31

Le drow sembla réagir au contact de sa main. Tant mieux ! Plus ils résistaient, plus il aimait ça ! Il essaya vainement s'empêcher le baiser de Jack en lui crachant bave et sang au visage. Aucune importance ! Après s'être écarté, l'humain passa la main sur son visage et lécha le cracha du drow. Il eut un sourire. Il n'allait pas le frapper. Pas encore.

-Espèce de fils de pu**

Jack lui adressa un clin d'oeil des plus pervers.

" Ah ? Et comment tu sais ça toi ? T'inquiète mon lapin, je vais être très doux avec toi ! "

La porte s'ouvrit et Jack eut le plaisir de reconnaître son ami de toujours, William. Il alla lui serrer la main, comme s'ils n'étaient ici que pour des formalités. C'était vrai pour eux, en tout cas.

- Et bien alors mon vieux ? On invite plus ses amis à la fête ? Heureusement qu’une jeune servante qui trainait dans les cuisines à laissé entendre à tout le monde qu’un Drow était retenu ici, capitaine qui plus est ? Ce doit être résistant ça un capitaine.

Jack sourit de toutes ses dents, parfait miroir de son camarade.

" J'ai envoyé un garde te trouver mon vieux mais l'est pas revenu le bougre. T'a apporté des jouets ? Marrant ! "

Il se tourna vers Ceylan.

" Capitaine ? Pff j'm'en fous. Il a bon goût c'est déjà pas mal. J'sais même pas son nom à c'môme. "

Il se tourna à nouveau lorsque William étala ce qu'il avait apporté. Vraiment de quoi s'amuser !

- C’est toi qui commence ? Je te le tiens !

Jack passa la langue sur ses lèvres en adressant un regard à Ceylan. Il laissa William se charger de lui expliquer la suite du programme pendant que Jack faisait bouillir un peu d'huile. Il n'y en avait pas beaucoup mais ça suffirait largement.

" Paraît qu'il faut l'faire causer sur un truc, tu sais c'qu'ils veulent savoir toi ? "

Jack s'approcha de Ceylan, le regardant un instant dans les yeux, puis il demanda à son ami de bien lui tenir la tête.

" C'est qu'il mord bien ! "


Lorsque ce fut fait, il prit un couteau, un beau couteau de cuisine que William lui avait apporté. Il le passa un instant sous les yeux de Ceylan.

" Ce serait plus facile de tout te couper maintenant, hein ? Paraît que c'est bon à bouffer les couilles de drows ! "

Il sourit, montrant toutes ses dents, puis il descendit le couteau, piqua légèrement son membre avant de couper sa ceinture d'un coup sec. Il remonta et fendit toute la tunique. Il arracha les vêtements déchirés, laissant le prisonnier complètement nu.

" Voilà mon petit ! C'est plus intime comme ça ! "

Il alla chercher l'huile, touillant légèrement. Il regarda Ceylan dans les yeux et porta une nouvelle fois la main à son membre, effectuant cette fois-ci un contact direct avec la chair. Il sourit, s'attendant une nouvelle fois à le voir lui cracher dessus. Comme si ça pouvait le déranger ! Il prit un des ustensils que William avait apporté et le plongea dans l'huile, avant de l'en sortir. Quelques gouttes bouillantes en coulaient.

" On verse ça où ? Les yeux ? Les oreilles ? J'ai plus marrant moi ! "

Il avança la main et fit tomber une goutte sur le membre de Ceylan. La douleur devait être des plus attroces ! Jack s'en réjouissait.

" Ah quand même, ça m'fait mal d'y penser. Willy j'te laisse gérer l'huile, je m'occuperai de la suite ! "

Relayant son camarade, il attrapa le cou de Ceylan pour l'obliger à garder la tête plaquée contre la paroie.
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:19

{Rappel : attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ! }

Le cuisinier aimait regarder, après qu’il leur eut coupé la tête, les pattes des coqs qui pouvaient rester animées plusieurs secondes encore après la mise à mort, sorte de prolongation du plaisir à voir l’animal paniquer alors que l’homme le maintenait fermement en vue de l’exécution. Mais ce qu’il aimait par-dessus tout c’était voir la peur et la panique des animaux lorsqu’on leur présentait quelque objet destinés à les faire souffrir.

Il jouissait ainsi de la peur qu’il pouvait provoquer chez les autres. Provoquer la douleur ne l’intéressait pas, ce n’était qu’une formalité hélas obligatoire et il le déplorait. Enfin peut-être pas tant que ça mais ce qu’il aimait par-dessus tout c’était dominer, avoir en son pouvoir et il était ici dans son élément.

Il regarda Jack sortir un couteau du bol d’huile. Quelques goutes en perlèrent et il s’empressa de placer l’ustensile au dessus du membre du drow. Une goutte tomba avec une infini longueur avant de venir s’écraser sur la chair grise qui pris quelques secondes après le grésillement familier un teinte noirâtre.

" Ah quand même, ça m'fait mal d'y penser. Willy j'te laisse gérer l'huile, je m'occuperai de la suite ! "

Will sourit et pris le couteau que son ami lui présenta, laissant sans plus y prêter attention la tête du capitaine drow retomber mollement sur son thorax. Jack vint se mettre à sa place et reprit la tête du prisonnier entre ses mains, la séance pouvait continuer…

Il replongea le couteau dans l’huile bouillante avant de le ressortir dégoulinant de liquide puis se tourna vers le drow avec un sourire mauvais.

- Moi j’ai bien envie de dessiner, hein ? t’en pense quoi l’artiste ? Si on faisait de jolis dessins sur ce torse ?

Le prisonnier ne put pas crier car promptement bâillonné par Jack mais une plainte étouffée parvint tout de même à franchir les doigts serrés du garde lorsque le couteau brulant fût appliqué sur la chair nue. Tout en faisant parcourir au couteau un tracé improvisé sur la peau du prisonnier Will pris la parole :

Voila ce qu’on va faire d’accord ? L’aimable Jack ici présent va te poser quelques questions, hum ? et à chaque fois qu’une réponse nous paraîtra pas satisfaisante je tracerais un lettre du mot MORT sur ton torse. Bien sur si nous ne sommes pas satisfait même après l’écriture total de ce mot tu ne mourra pas, mais je ne donne pas cher de ton anus, qui à mon avis lui le sera.

Il rit de sa plaisanterie et retrempa le couteau dans le bol d’huile.

- Alors on y va.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:37

Ceylan regarda Jack faire, au bout d'un moment il se trouva complètement nu. Ceylan se mordit les lèvres, il était honteux et souffrait bien que son visage ne montrait pas toute cette souffrance ! Soudain, une goutte d'huile perla, Ceylan se mordit la lèvre inférieur essayant de retenir le gémissement de douleur. Même les drows ne faisait pas souffrir ainsi leur prisonniers.

Il fût bâillonner par le gardien de prison et son ami s'approcha de lui, il lui fit savoir son plan. Ils allaient dessiné avec de l'huile sur son torse, l'idée d'y songeait le répugnait ! Le drow ne pût parler n'y faire autre chose, il allait devoir faire le plan B. Il fit un brusque mouvement de tête et ses geôliers ne s'y attendait pas et celui qui se trouvait le plus proche de lui, eut la tête du drow en pleine face.

Notre ami drow ne n'avait pas finit, il releva sa tête et la frappa fort contre le mur sombrant ainsi dans un coma où il n'allait ressentir la douleur, il espérait que les gardes vont vite se lassai de torturer un corps inerte. Les paupières du drow se fermèrent et ses mains pendirent de chaque côté.

Le coma provoqué de Ceylan n'était pas sans rêve malheureusement ! Dans celui-ci, les gardes y figurait et continuait de le torturer puis l'image changea et c'était cette fois-ci une Naessa qui était devant lui, elle semblait distante et à chaque pas de Ceylan celle-ci s'éloignait puis se fût le noir, un noir complet et vide. Mais que se passait-il en dehors du monde des rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Yerakin
Humain
Jack Yerakin


Nombre de messages : 5
Âge : 116
Date d'inscription : 02/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:50

[hrp : les drows ne font pas tant souffrire ? Tu plaisantes ? Mais là tu as voulu tricher, on ne s'assome pas si facilement. Payes-en le prix !]

William était d'un sadisme impressionnant. Jack s'en amusait beaucoup ! Il avait hâte que le drow arrive à la fin du mot Mort, qu'enfin il puisse en profiter pleinement ! Il lorgnait depuis un moment sur ses cuisses musclées, se demandant si ses fesses étaient aussi belles. La goutte sur son membre ne semblait pas avoir provoqué la douleur qu'elle aurait dû. L'huile ne devait pas être assez bouillante. Jack fronça les sourcils. L'humiliation semblait plus douloureuse pour lui que la douleur physique. Il avait une bonne idée pour concilier les deux ! Il lui suffisait d'attendre la fin du mot et là il pourrait s'amuser tout son saoul. Il le ferait hurler de douleur ! Il n'y avait rien de plus humiliant pour une personne que d'être violée.

Dès que la première lettre fut tracée, Ceylan fit un mouvement violent vers la tête de Jack, qui recula brusquement pour l'éviter. Il se frappa ensuite la tête contre le mur, tombant inconscient.

" 'Tain le con ! Un dégonflé ce mec ! T'es sûr que c'est un capitaine Willy ? "

Jack était furieux de voir un pareil lâche. Il fallait le réveiller ou attendre son réveil. Mieux que ça. Jack eut un sourire pervers. Il profita de l'inconscience du drow pour le détacher.

" Aide-moi Willy ! On va l'réveiller... "


Il eut un rire sadique et, avec l'aide de son ami, il l'amena à une chaise percée. Rien de tel pour la torture ! Il avait plusieurs solutions pour le réveiller. Le brûler à l'huile ou au fer rouge, lui arracher les ongles, le violer tout simplement ou utiliser une corde nouée pour lui exploser les parties... Les solutions ne manquaient pas ! Il hésita un court instant tandis que son compagnon attachait solidement le drow à sa chaise. Impossible de se battre, il serait clouée au sol ! En espérant qu'il arrête finalement de jouer les sauvages. Il se tourna vers les ustensiles que son ami avait apporté et prit un long couteau. Le tournant pour garder la lame en main et le manche en haut, il se tourna vers Willy.

" Bascule la chaise vieux, j'vais lui donner un avant-goût ! "

Jack eut un rire sonore, puis il enfonça le manche dans l'anus du drow. Un avant-goût ! Si la douleur ne l'avait pas réveillé, alors il faudrait passer à l'huile bouillante. Redressant la chaise, il put voir que la douleur et la honte avaient bien réveillé le drow. Le manche toujours planté, il semblait lucide mais furax.

" Oh, il va mordre ! "


Jack passa derrière lui et appuya sur ses épaules. Un simple coup de tête n'aurait pas suffit à faire reculer la masse de muscles qu'il était. Cette fois, son prisonnier allait devoir subir la torture.

" 'Tain on devrait appeler sire d'Erac non ? S'il continue à jouer au con j'me le fais, j'le jure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:09

- Non l’appelle pas tout de suite j’ai encore deux trois trucs auxquels j’ai pensé. Ce chien est le candidat idéal.

De rage de voir ses tentatives échouer il donna un violent coup de pied sous la chaise trouée. Le choc souleva presque la chaise mais il ne sut pas s'il avait atteint les testicules ou la lame du couteau car le cuir épais enforcé d’une plaque de fer au bout de ses bottes ne lui permit pas de sentir quoique ce soit. Soulagé d’entendre le drow hurler et de voir ses yeux injectés de sang écarquillés de douleur, il sourit et s’intéressa une fois de plus à son sac. Il fouilla dedans avec précaution pendant quelques instants et en retira finalement une petite boite ronde de fer quelconque.

- Jack mon gars fait basculer la chaise à plat tu veux ?

L’autre s’exécuta et Will s’aperçut avec surprise qu'il avait simplement touché la fesse droite. Quel poisse ! Mais il avait tout de même frappé bien fort, ce qui devrait lui faire un bel hématome. D'un geste ragueur, il ôta le couteau et le balança au loin. Sans ce couteau, il aurait sans doute mieux visé !

- Merde mec j’ai raté les couilles !

L’autre haussa les épaules. Si ce drow sortait d’ici en vie, il mettrait un moment avant de pouvoir s'asseoir sans grimacer ! Will choisit de s’intéresser plus avant au contenu de la boite ronde et en sortit une aiguille de taille respectable. Il trempa le bout dans l’huile bouillante puis vint s’accroupir devant la chaise et la montra à Ceylan, le regard mauvais.

- Tu sais ce que ce machin peut faire à ton pénis ? Si je commence, je vais tellement te trouer que tu seras digne d’entrer au service du roi… comme arrosoir, hahaha !

Il tint la menace en suspens un moment mais Jack l'arrêta.

" Eh, l'abîme pas trop vieux ! C'est sacré pour moi ce truc-là ! "

William maugréa.

- Vas-y à toi alors. Fait lui boire plein d’eau pour voir ce que ça donne et s’il ne veut pas on lui enfonce un entonnoir dans la gorge.

{Edit Ambre : quelques changements apportés pour l'instant. Entité, tu peux modifier à ta convenance mais reste quand même soft Neutral }

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:26

[HEP ! Stop un peu là... Jack, Will vous le violerez plus tard Torture. [ PV ] 650592]

Ailen avait trouver Naessa et l'avait conduite auprès de Trystan. Malgré le fait qu'elle soit avec un drow et donc félone, Ailen avait de la compassion pour elle.
Son homme n'était pas capable de la décrire, elle l'aimait et lui l'avait livré surement à la mort... Ailen en étais répugnée. Elle espérait que Trystan ne la ferait pas trop souffrir malgré le fait qu'elle en dout profondément.

Elle descendait au cachot, malgré tout elle se trainait, si cela ne tenait qu'a elle elle aurait tué ce drow mais malheureusement quand la véritable justice s'emmèle... Il y avait beaucoup d'agitation dans les cachots, des rires... Bref des évènements para-normaux pour ses cachots où les gens meurent d'une manière où d'une autre.
Ailen marchait bien droite, rigide et froide. Sa robe toujours tachée de sang coagulée, et oui elle n'avait pas eu une minute pour la changer. Elle portait son Nunchaku autour du cou et sa dague était toujours attachée à sa cuisse. Dans une main elle jouer avec une jolie dague, la même que lui avait prétté des gardes tout à l'heure. La faisant tournoyer dans sa main avec dextéritée, prouvant sans y faire attention qu'elle était une redoutable assassine.
Pour une fois elle avait laissé ses foulards, chose très rare. Ses yeux d'habitude enjoué et riant ne montrer plus qu'une rage meurtrière qui l'envahissait rarement.

Elle arriva enfin devant le cachot de Ceylan. Deux hommes étaient entrain de jouer sur le corps du drow. Un mince sourire sadique se dessina sur ses lèvres, au oui il avait payé le "pauvre". Elle s'éclaircit la gorge pour parler.

- Hum. Pas que je veuille vous enlevez votre jouet, mais vous devriez le rhabiller et le rattacher. Vous aurez le temps après pour jouer avec...

Ailen rentra dans le cachot et remis la chaise trouée dans sa position initiale. Si ses gardes avaient torturé physiquement Ceylan, elle allait le faire moralement. Elle le dévisagea de haut puis vint s'appuyer contre le mur face à celui ci

- J'ai trouvé ta copine. C'est pas super ressemblant à la description. Elle va être mise au cachot puis surement tué... J'espère que les gardes ne seront pas trop méchant avec elle, la pauvre je comrprend pas comment elle peut être raide de toi comme ça ! M'enfin vu l'avant goût que nous on montré ces gardes là, je ne paye pas cher de sa peau !

S'en voudrait-il seulement de l'avoir livrée ? Une moue de dégout apparue sur le visage d'Ailen.

- Je pense qu'il serait judicieux d'arrêter la torture pour l'instant, etant donné que je pense que messire d'Erac va arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:20

[-> Discussion ou manipulation?]

C'est dans un silence de mort que le petit groupe parcourut les couloirs du chateau, jusqu'à se rendre dans ses entrailles. Trystan avait assené la vérité pure et dure à Naessa, pour la forcer à trahir Ceylan, mais la jeune fille, malgré ses doutes, avait tenu bon. Pourtant, il savait que ses paroles ne resteraient pas sans conséquences. Le pire, c'est qu'il n'avait même pas eu besoin de mentir! Juste pointer du doigt les incohérences, les failles et le reste était venu tout seul... C'en était trop facile.

Mais la mine du Seigneur d'Erac était bien sombre. S'il avait arrêté Ceylan et interrogé le drow et sa compagne pour simples présomptions et par sécurité, maintenant, il en allait tout autrement... Ydril attaquée, des gens massacrés, le Comte enlevé... C'était trop important et il ne croyait pas aux coïncidences. Si ce drow était là, ce n'était pas par hasard et simplement pour retrouver sa petite prêtresse...

Arrivés aux cachots, il fit stopper les gardes et leur fit signe d'enfermer Naessa dans la cellule prévue à cet effet. Les drows n'avaient pas le monopole de la perversité... En effet, les cachots étaient aménagé de façon fort bien pensée... Pour pouvoir y faire des interrogatoire et pouvoir faire craquer les accusés. Naessa fut enfermée dans une pièce où elle pouvait voir Ceylan et l'entendre. Mais lui, n'avait aucune idée de la présence de la jeune fille. Et n'en aurait jamais aucune idée à moins que ses geoliers le lui disent.

Il entendit résonner la voix d'Ailen et fronça les sourcils. Ils avaient déjà bien entamer la torture apparemment... En seulement deux heures... Quelle célérité! Trystan savait parfaitement qu'il avait des gardes zélés qui ne manquaient pas une occasion de montrer leurs talents dans ce domaine. Jack et Will, par exemple... Le duo infernal, la terreur des prisonniers. Des sales types, mais qui étaient nécessaires. La voix froide de Trystan claqua comme un coup de fouet :

- "J'espère pour vous qu'il est en état de parler... A-t-il déjà dit quelque chose? Vous ne torturez pas les prisonniers simplement pour le plaisir n'est-ce pas?"

La voix s'était faite doucereuse et lourde de menaces si jamais c'était le cas. Le prisonnier était attaché et solidement. Trystan lança alors un sortilège qui empêchèerait Naessa d'entendre la conversation, sauf s'il levait lui-même le sort...

- "Nous avons retrouvé ton épouse Ceylan. Une charmante jeune fille, très loquace... Nous avons bien discuté tous les deux. Si tu la revois, attends-toi à quelques petits changements de sa part."

Il eut un sourie glacial et continua, soudain menaçant :

- "Tu as été arrêté pour avoir violé une loi en vigueur chez nous. Pour cela, tu aurais pu t'en sortir... mais pour avoir perpétré le massacre de la ville d'Ydril et l'enlèvement de son dirigeant, c'est la mort qui t'attend. Une mort douloureuse, évidemment. Tes petits amis ici présents..."

Il désignait ainsi Jack et Will.

- "Se feront un plaisir de s'occuper de toi avant la mise à mort. Et ta petite Naessa, complice de cette tragédie, risque fort de suivre le même chemin... A vrai dire, elle est encore plus coupable que toi, elle a trahi son peuple. Toi, tu n'es qu'un drow, c'est dans ta nature. Pour elle, c'est différent..."

Il fit mine de réflechir.

- "Hum, je suis certain que'un noble de ma connaissance sera ravi de l'avoir enfin entre ses mains. Surtout si je lui dis ce qu'elle a fait."


[On est bien d'accord Ceylan : tu ne sais pas que Naessa est là! Et cela en sera ainsi jusqu'à ce que je l'ai décidé. Quant à Naessa, elle nous voit, mais ne nous entend pas... Jack et Will sont là, prêts à intervenir si tu tentes quelque chose. Ailen aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:35

Un violent coup à un endroit sensible le réveilla de son coma, il cria faiblement en montrant des dents, sa seule arme à présent ! Lorsqu'il regarda, il remarqua qu'il était à présent sur une chaise presque troué et que les gardiens l'y avait attaché , une occasion pour lui de se défaire de ses liens. Plongé dans ses pensées, il revint au monde réel par un violent coup dans la fesse droite, celle-ci commença à lui faire mal.

Puis le mec nommé Will s'approcha de lui avec une aiguille trompé dans de l'huile et le menaça avec, le drow sourit puis son sourire s'allongea et se transforma en un rire, un rire sonore et moqueur qui avait dû se faire entendre dans presque toutes les autres cellules. Il avait à présent quelqu'un à blesser, Will était très près de lui et accroupi en plus. Comme appris des années auparavant, il attaqua son geôliers avec ses dents, il venait de lui attrapait le nez et n'était pas près de le lâcher, si il arrivait à le maintenir ainsi plus d'une vingtaine de secondes, le garde mourra asphyxier puisqu'il sera trop occupé à crier à moins que...

Il savait que Jack comptait le violais, l'idée répugnait Ceylan mais au fond de lui, la grande humiliation c'est de se faire ça par une femme car c'est elle qui se font violais normalement et se faire toucher par une femme sans son accord chez un drow peut être synonyme de mise à mort.

Soudain, la porte s'ouvrit sur une femme, Ailen. William qui était toujours contre Ceylan qui le mordait fût lâché mais il avait gagné un nez presque cassé et ruisselant de sang.
Ceylan était toujours nu et attacher à cette chaise presque cassé, d'ailleurs si il appuyait bien, elle finirait par s'écrouler mais Ceylan voulait voir à présent ce que allez faire Ailen, puisqu'elle arrêta Jack et William dans leur jeu. Avant, qu'elle ne prenne la parole,Ceylan le fit, il n'avait pas parlé depuis presque une demi-heure.

-Tu compte me faire comme eux ?


Un autre rire s'éleva dans la cellule et sans doute le couloir. Celui-ci s'arrêta de rire lorsqu'elle lui annonça qu'ils venait de retrouver Juliette. Bizarre, normalement celle-ci devait l'attendre en-dehors de Diantra, d'ailleurs elle devait être entrer au Puy d'Elda puisque le drow leur avait donné une fausse piste.

-Vous vouliez dire que vous avez retrouvé Juliette ?

Elle demanda aux humains de le rhabiller, bonne nouvelle ! Mais avec quoi ? Ses vêtements étaient déchiré par le poignard de Jack.

Puis la porte s'ouvrit sur Trystan, à son tour. Ceylan le fusilla d'un regard ne savant pas que celui-ci ne peut pas le voir, Trystan prit lui aussi la parole, il appuya les dires d'Ailen, mais ils avaient fait une erreur. A un moment ils parlaient de Juliette disant qu'ils l'avaient retrouvé et à un autre de Naessa. Il prit la parole mais sa voix n'était qu'un chuchotement à peine audible pour les personnes près de lui.

- Je vous ai menti et vous l'avez sans doute devinez, Juliette n'es pas ma femme et c'est sa description que je vous ai donné.


Puis il continua de parler, les chuchotements étaient parfois fort et d'autres fois faible, il cracha une nouvelle fois pour enlever un gout de sa bouche.

- Je sais bien que vous ne pouvez pas tuez Naessa, vous n'avez pas de preuves contre elle ! Et si vous tuez une prêtresse elfe, son peuple causera votre perte !


Il parla, et cette fois, il mentit, cela ne se voyait dans son visage qui affichait toujours la même expression qu'il y a quelques jours.

- Naessa est une bonne fille. Je lui ai fait boire une potion qui lui a effacé la mémoire et à présent, elle croit que je suis son amant et ainsi je la contraint à lui faire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torture. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture. [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sao.[Maître de torture & Voyageur]
» Rapport de la séance de torture [Fini]
» [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]
» Petite torture d'elfes noirs (ames sensibles dehors Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: