Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Torture. [ PV ]

Aller en bas 
+2
Trystan de Diantra
Ailen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:00

Un rictus ourla les lèvres de Trystan quand le drow avoua avoir menti.

- "Crois-tu vraiment que nous croyons tout ce que tu nous dis? Si tu as menti là dessus, tu as menti sur bien des choses encore. Je ne m'en vanterai pas trop à ta place."

Il se mit à rire quand Ceylan lui cracha au visage qu'il n'avait aucune preuve contre elle et ne pouvait rien faire sans que son peuple lui tombe dessus.

- "Vraiment?"

La voix était doucereuse, pleine de sous entendus.

- "Il y a bien des manières de tuer quelqu'un. Ici, elle est en territoire humain, soumise à la loi de hommes. Elle nous a trahi en te couvrant. Elle a trahi son ordre en sacrifiant des innocents au nom de son amour pour toi. Je peux tuer qui je veux, la justice ici, c'est moi."

Il lui expliqua alors qu'il avait fait boire une potion à Naessa pour lui faire croire des choses.

- "Tu es un petit malin toi, n'est-ce pas? Donc, Naessa n'est qu'une esclave dévouée pour toi et ne compte pas à tes yeux, c'est cela? C'est juste une innocente que tu as abusé qui n'a rien avoir avec toute notre histoire et qui devrait donc, être relâchée?"

Les questions n'étaient pas anodines, mais quant à savoir qu'elles étaient les bonnes réponses, mystère... Et rien ne permettait de voir dans l'expression du conseiller ce qu'il pensait et ce qu'il envisageait.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:36

[hrp : pour Ceylan, il va être en pantalon puisque Jack n'a coupé que la ceinture. Avec Naessa j'interviendrais de temps en temps avec ses réactions.]

Naessa était encore bouleversée par la discussion qu'elle venait d'avoir avec messire d'Erac. Elle ne résistait plus et suivait simplement les gardes, le regard lointain, comme une poupée vide. Oh mais elle n'était pas sans pensées, la petite prêtresse. Elle était plongée dans des souvenirs plus ou moins douloureux, plus ou moins heureux. Alëandir... Son frère... Jaë et bien sûr Ceylan. Mais elle ne savait plus, à présent. L'avait-il tout simplement manipulée pour abuser d'elle ? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle pouvait dire, c'était qu'elle avait besoin de le voir et de lui parler, pour comprendre. Pour savoir... Elle tenait dans sa main le médaillon qu'elle avait confié à Ceylan. Quelque soit la rancune qu'elle pouvait avoir, elle espérait le retrouver vivant et entier.

Messire d'Erac la fit entrer dans une cellule étrange, donnant sur la cellule de Ceylan. Dès qu'elle y fut, elle se précipita contre la petite fenêtre vitrée, posant ses mains contre la paroie lisse. Il était là... Mais que lui avaient-ils fait, ces sauvages ? Torse nu, il était accroché au mur. Les gardiens remettaient les menottes. Il avait donc été détaché ? La chaise à trou qu'elle vit non loin la fit frémir. Impossible ! Mais que lui avaient-ils fait ? Même si elle ne savait plus que penser, elle avait toujours plusieurs dettes envers lui. Elle ne pouvait pas supporter qu'on lui fasse du mal. Naessa frappa contre la vitre, mais personne ne sembla l'entendre. Elle frappa plus fort en criant, en vain. Ils ne l'entendaient pas et ne la voyaient pas, elle était comme invisible. Ceylan souriait, plein de défi. C'était de la provocation...

- Oh non Kay fais attention ! Baisse le regard...

Elle détourna son propre regard, la scène lui était insupportable. A le voir ainsi, il semblait plutôt bien endurer la torture qu'on lui faisait subir, mais elle savait qu'il était fort. Et puis, il était venu pour elle, non ? Alors tout se passerait bien ! La voix glaciale de messire d'Erac s'éleva :

- "J'espère pour vous qu'il est en état de parler... A-t-il déjà dit quelque chose? Vous ne torturez pas les prisonniers simplement pour le plaisir n'est-ce pas?"

Il leva une main et Naessa n'entendit plus rien. Ni les petits rires des gardiens, ni la respiration de Ceylan et encore moins les paroles. Elle pouvait voir les réactions, elle voyait Trystan, l'homme de glace, face à Ceylan... Comment pouvait-elle le défnir, d'ailleurs ? Le charmeur ou le sauvage ? Naessa se crispa légèrement, ses mains toujours contre la paroie. Il n'avait pas été capable de la décrire... Savait-il au moins comment elle s'appelait ? Le goût amer qu'elle avait dans la bouche lui était désagréable.

[hrp : on définit un ordre de postage ? Je pense qu'on peut retirer le PNJ et l'entité]
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:29

Ceylan lui demanda d'une voix ironique si Ailen comptait faire comme les gardes avant. Ailen cracha au sol devant lui avec un regard méprisant.

- Je ne m'abaisserais pas à ce niveau là. Et puis eux le font déja tellement bien...

Finalement, Trystan arriva et Ailen ne dit plus rien, écoutant l'échange entre les deux hommes. Elle ordonna également à Jack d'aller soigner son ami William, bléssé au nez. Elle semblait insensible mais les dernières paroles de Ceylan la marquèrent.


- Naessa est une bonne fille. Je lui ai fait boire une potion qui lui a effacé la mémoire et à présent, elle croit que je suis son amant et ainsi je la contraint à lui faire des choses.

- "Tu es un petit malin toi, n'est-ce pas? Donc, Naessa n'est qu'une esclave dévouée pour toi et ne compte pas à tes yeux, c'est cela? C'est juste une innocente que tu as abusé qui n'a rien avoir avec toute notre histoire et qui devrait donc, être relâchée?"

- Tu es répugnant !!! Tu l'as livrée, condamnée, mais en réalité elle n'est rien pour toi ! Rien qu'un jouet, un objet ! Rien que pour ça tu mérite de mourir.

Ailen n'en pouvait plus, elle serra les poing... Elle ne devait pas le tuer, non.. Oh mais comme elle en avait envie. Elle s'éloigna au maximum et s'assise contre un mur. Inspirant et expirant silntieusement pour se calmer. Elle aurait voulue partir mais les gardes étaient partis et elle ne pouvait laisser Trystan seul avec... cette bête... Ce monstre !!!
Allez savoir ce qu'il serait capable d'inventé. Elle passa une main dans ses cheveux, essayant de récupérer son sang froid. Et dieux sait qu'elle ne le perdait que rarement...
Elle espérait que Ceylan mourrerrait dans les cachots, minablement... Sans toutes ses convictions et qu'avant il aurait beaucoup souffert.
Elle espérait aussi que cette entretien soit rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:27

-Elle est en territoire humain certes, mais si elle ne respecte pas les lois humaine, envoyez là chez les elfes simplement. Si elle meurt, les elfes vous tueront et pour cette fois je crois que je rejoindrait à leur cause avec d'autres drows.


Lorsque Ailen cracha part terre comme Ceylan avait fait avant, il sourit, un sourire de défi et finit par lui répondre à son habitude par une réplique clouant.

-Ta mère ne t'as jamais appris que ce n'est pas polie de cracher sur le sol ?


Il rit, un bon rire qui fut arrêter d'un coup lorsque Trystan parla. Ceylan ne lui donna pas la réponse qu'il attendait tant et finit par lui répondre.

-Oui, c'est une innocente dont j'ai fait boire une potion, mais là, j'ai l'impression de me répéter ! D'autres questions ?


Plus loin, Jack soignait le nez de William que Ceylan avait mordu si bien. Parfois, il faut savoir se baisser à des manières barbares pour savoir s'imposer et ne pas se laissez faire par des hommes !

-Et toi, tu ne mérite pas de mourir ? Si les humains appliquait leur lois. Eux qui se disent les gentils, et bien tu devras être en prison avec Jack pour compagnon !

Avait-il dit à l'intention d'Ailen avec son expression fermé et son regard d'acier. Il savait reconnaitre des assassins et elle, il pouvait le jurer en était une et une qui n'est pas amateur !
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:27

Ailen s'énervait. C'était si facile de la faire sortir de ses gonds. Si il n'y prenait pas garde, Ceylan risquait fort de se retrouver mort en moin de temps qu'il ne faut pour le dire! Et cela n'était pas possible, pas pour le moment. Elle s'éloigna un peu, sans doute pour résister à la tentation de faire du mal au drow insolent. Et voilà qu'il avait le culot de lui répondre et de le menacer de représailles de la part des elfes et même des drows! Oh non, c'était trop risible!

- "Il me semble que les elfes ne sont guère plus cléments que les humains concernant les traîtres. En outre, elle est responsable de la mort de dizaines d'hommes à Ydril, c'est chez les hommes qu'elle doit être jugée. Les elfes ne me tueront pas, les elfes ne me feront pas la guerre et surtout aucun drow ne viendra à sa rescousse. Mais tu es bien prompte à la défendre pour une simple esclave."

Il s'était amusé à provoquer Ailen.

- "Et ta mère ne t'a jamais apprit que c'était très vilain de contraindre une jeune femme à faire ses quatres volontés, à mentir et à tuer?"

Trystan sourit froidement alors que Ceylan crânait.

- "Tu te répéteras jusqu'à ce que tu répondes correctement à mes questions! Donc je recommence : tu as drogué cette fille pour en faire ton esclave c'est bien cela?"

Il attendit un peu avant de reprendre :

- "J'en suis presque soulagé. je me demandais ce qu'une fille comme elle pouvait trouver à un minable comme toi... Quand même, trahir les siens pour toi, te suivre n'importe où n'importe quand sans rien en échange... oui, elle tient plus de l'esclave qu'autre chose."

Il haussa les épaules.

- "Bah, une esclave est sacrifiable non? Depuis quand les drows se soucient-ils des innocents? Tu dois être la honte de ton peuple, je ne comprend même pas qu'on puisse te donner un poste dans l'armée... Ceci dit, si vous êtes tous des gradés incapables, cela nous facilitera grandement la tâche."

Jack et William ne disaient plus rien, alors que ceylan s'en prenait à Ailen. Trystan soupira... Il était idiot d'encore attaquer ses geoliers... il se réservait de longues heures de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:08

[hrp : post court désolée, il n'y a pas grand chose à faire quand on n'entend rien... xd. Trystannnn rend-moi le son ! :mrgreen: ]

Naessa observait la scène. Elle se taisait à présent, il ne servait à rien de parler quand personne ne pouvait ni la voir ni l'entendre. Elle gardait ses mains sur la paroie. Ceylan lui semblait si proche et pourtant si loin ! Elle aurait donné cher pour entendre ce qu'ils disaient. Tout ce qu'elle voyait, c'était une Ailen furieuse qui cracha aux pieds de son bienaimé. Ceylan lui sourit, un sourire de défi. Il parla et Naessa pouvait facilement deviner le ton qu'il avait. Messire d'Erac restait semblable à lui-même : froid, noble... innaccessible. Naessa frissonna. Elle ne lui en voulait pas pour son interrogatoire, mais elle n'arrivait pas à l'apprécier. Non, décidément, impossible...

Naessa frappa légèrement contre la paroie, sachant très bien que ça ne servait à rien. Enfin, personne ne risquait de l'entendre et elle ne ferait pas tomber le mur... quoique c'était sans compter sur sa dangereuse malchance... Elle ne vit pas une pierre se détâcher du mur. Ce n'était qu'une pierre à peine plus petite que le poing, un morceau du mur usé par les années, qui n'ouvrait même pas une brèche dans la paroie... Mais Naessa reçut directement l'objet sur la tête. Le choc la fit tomber sur les fesses et elle posa ses mains sur son crâne, les larmes aux yeux sous la douleur...

- Uguuu.... Ca fait mal...

Ainsi posée, elle ressemblait à une petite fille qui venait de faire une chute. Elle resta ainsi un moment. Avec ça, elle aurait certainement une grosse bosse ! Mais au moins sa vie n'était pas en danger... Toujours une main sur la tête, elle se releva et s'approcha à nouveau de la vitre. Avait-elle manqué quelque chose ? En tout cas ils ne faisaient pas de mal Ceylan, c'était une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ailen
Sang-mêlé
Ailen


Nombre de messages : 180
Âge : 29
Date d'inscription : 19/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 16:48

Ailen continuait à jouer avec sa dague en silence. Serrant les dents pour se contenir de frapper ou tuer le drow. Ce qui l'en empéchait. Trystan... Elle allait éviter de le tromatiser tout de même.
Il s'attaqua alors à sa mère. Trystan répliqua, la défendant à moitié. Il renchérit sur Naessa, la pauvre esclave. Finalement Ceylan, qui ne semblait pas se déconcentreer d'elle lui répliqua qu'elle aussi devrais mourir. Au coté de Jack et Will. Cette fois son sang ne fit qu'un tour. Elle se leva et la dague partit toute seule. Coupant quelques mèches des cheveux de Ceylan et s'arrétant à quelques milimètres de sa gorge. Elle se planta dans le mur. Témoignant de la force qu'elle avait mis dans la lame.

- Oh moins on ne me condamnerais pas si je te tue, espèce de misérable petit vers !

Elle s'était approchée de lui et reprit la dague.

- Tu m'excuseras Trystan, il en vas de la survit de ton prisonniers. A bientôt.


Et la jeune femme quitta les cachots, très en colère et sans son sang froid. Trystan n'était plus seul, mais elle elle n'en pouvait plus. Elle s'habitude calme, on venait de lui trouver comment l'énerver. Elle espérait que Trystan tire des réponses de ce drow bien qu'elle en doute fortement...

[ FIN pour moi O.< Désolé, le topic m'inspire vraiment pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:23

Ceylan cherchait les mots juste pour les exprimé à Trystan. Il ne connaissait pas grand chose de la politique elfique mais essaie de s'en sortir.

- Je pense aussi. Mais là, Naessa n'est qu'une elfe droguée pour répondre à mes quatre volonté, une innocente et je ne crois pas que les elfes aime sacrifier des innocents, je me trompe ? Je ne l'a défend pas, je ne fais que vous présentez la réalité !


Lorsqu'il parla de la mère d'Ailen, celle-ci s'énerva et lui envoya sa dague. Celle-ci lui coupa des mèches et se figea dans le mur. Ceylan abordait toujours le même sourire de démence, puis se fût Trystan qui parla, voulant pendre la défense de la demi-drow.

-Non, elle ne me l'a jamais dit.

Et il se répétait, Trystan posait toujours la même question et ne semblait pas faire attention aux réponses que lui donnait le drow.

-Oui, Naessa a était droguée ! Vous êtes sourd ou quoi ?! Les drows sont redevables ! Même droguée Naessa nous a rendut un service donc nous lui laissons la vie sauve ! Si j'étais un incapable, on aurait pas fait un tel carnage à Ydril !


Il commençait à en avoir marre de cette interrogatoire sans fin ! Il effaça son sourire provocateur de son visage et demanda au Noble.

- Si vous le voulez, je peux vous donner des informations et vous laisserez Naessa et moi quitter Diantra et ne plus jamais y revenir, d'accord ? Je suis gradé et j'ai assez d'information !
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:11

Trystan eut un mouvement de surprise en entendant un bruit métallique... Comme si quelque chose en acier avait frappé contre le mur... Aux paroles d'Ailen, il devina que le drow avait abusé de sa patience et qu'elle lui avait balancé une de ses armes. Il espérait qu'elle l'avait récupéré, mieux valait ne rien laisser trainer avec lui. Il se contenta d'aquiesçer quand Ailen prit congé. Il faudrait quand même qu'elle apprenne à se maîtriser...

- "Il n'y a que toi, Ailen et moi à savoir qu'elle est droguée... Si toutefois c'est la vérité. Je m'arrangerais pour que cette information ne soit pas mentionnée auprès des elfes. Et de toutes façons, ils n'ont pas à intervenir dans cette histoire, cette discussion est complêtement stérile."

Il se permit une réponse insolente, que Trystan laissa passer. Il n'était pas Ailen. Il ne se mettrait pas en colère. Le drow n'aurait le droit qu'à son attitude glaciale. Et il eut enfin ce qu'il voulait. Le drow s'enflamma et ne put résister à l'envie de se vanter de son exploit. Il avait attaqué Ydril. Il avait avoué. Mais plus réjouissant encore, Trystan, avait levé le sortilège le temps de quelques paroles. Juste le temps que Naessa entende qu'elle avait aidé les drows et que Ceylan avait attaqué Ydril. Et d enouveau le silence. Cela faisait partie de son plan. Depuis le début.

Faire avouer Ceylan.

Ouvrir les yeux à Naessa pour la forcer à le livrer.

En l'occurence, il avait fait d'une pierre deux coups. Il en aurait été fier si cette technique n'était pas aussi perverse et pernicieuse. Mais Trystan évoluait dans un univers de manipulation.

- "Non."

La réponse tomba dans le silence, lourde et sans appel.

- "Tu n'es pas en position de négocier. Toi et ta copine, vous avez tué les notres. Pour cela vous devez mourir. Je n'ai aucune confiance en toi et ta parole ne vaut absolument rien. Mais figure-toi qu'elle est tellement droguée qu'elle a proposé d'échanger sa place contre la tienne. Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 15:43

Naessa se frottait toujours la tête après sa douloureuse malchance. La pièce lui semblait si étroite et si froide, elle avait envie de sortir. Elle n'était pas une fille qui aimait l'humidité, elle préférait les jardins et les arbres de sa cité natale. Oh qu'Alëandir lui manquait ! Elle regardait toujours ce qui se passait de l'autre côté. Qu'elle aurait voulu pouvoir traverser cette maigre paroie pour retrouver Ceylan ! Elle voulait lui parler et le soutenir. Mais Trystan ne lui faisait aucun mal, alors pourquoi angoissait-elle à ce point-là ? Ailen sembla soudain perdre son sang-froid, et un couteau vola. Naessa sentit son coeur s'arrêter de battre, le temps d'un murmure, losqu'elle vit l'arme de planter à quelques centimètres du cou de Ceylan. Elle pâlit brutalement et ses jambes se dérobèrent, la faisant mollement tomber sur le sol. Quelle frayeur ! Elle avait bien cru qu'ils allaient le tuer, cette fois !

Toujours allongée par terre, ses longs cheveux éparpillés en auréoles autour de son visage, Naessa regardait le plafond. Elle passa une main devant ses yeux et voulut se relever lorsqu'elle entendit la voix de Ceylan s'élever, comme si brutalement la paroie avait disparu... Comme s'il se trouvait à côté d'elle.

- Naessa nous a rendu un service donc nous lui laissons la vie sauve ! Si j'étais un incapable, on aurait pas fait un tel carnage à Ydril !

Le silence retomba. Parce-qu'elle avait rendu service, elle avait la vie sauve. Et uniquement pour ça. Parce-qu'elle n'avait été qu'un pion pour l'attaque d'Ydril, une ôtage volontaire... Et uniquement pour ça. Naessa resta allongée par terre. Avait-il menti ? Après sa conversation avec Trystan, tout semblait très clair. Il s'était simplement servi d'elle. Comme un objet, un pion qu'il avait séduit et manipulé. Naessa laissa les larmes couler librement jusqu'à ses tempes alors que, toujours allongée, elle essayait de ne plus réfléchir à quoique ce soit.

- Je te dois toujours la vie.

C'était une vérité. Il lui avait sauvé la vie, il l'avait utilisé en conséquence. Ce n'était qu'un juste retour des choses, mais pourquoi était-ce si douloureux ? Elle avait payé sa dette, à présent. Du moins, elle la considérait comme payée, car elle avait risqué sa vie pour sauver la sienne. Peut-être même allait-elle tout perdre à cause de sa trahison. Elle avait envie de vivre, certes, mais elle ne s'en sentait plus le droit. A cause d'elle et de sa naïveté, tant de vies avaient été perdues ! Que n'aurait-elle pas donné pour remonter le temps... Non, jamais elle n'aurai pu vendre Jaë et Ceylan.

Naessa ne bougeait plus. L'humidité du sol commençait doucement à s'insinuer dans sa robe. Elle allait attraper froid, mais ça lui importait peu. Ceylan ne l'avait jamais aimé... Elle ne pouvait pas y croire. Les regards, les caresses... C'était-elle complètement trompée ?

- Arcamenel, vous êtes trop cruel avec moi ! Ayez pitié au moins une fois de votre humble servante...

Parler ainsi à son dieu n'allait pas arranger ses affaires. On ne donnait pas d'ordre à son dieu, on le suppliait et le priait. Doucement, Naessa se mit à chanter, une prière comme elle en faisait depuis des années, un chant pour elle et elle seule, s'élevant vers Arcamenel afin qu'il décide de montrer un peu de compassion à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:32

[ J'ai pensé à un truc, si tu lève le sort et le remet, tu parles donc j'entends tes paroles ? Non ? ]

Les drows n'étaient pas les seuls à être fourbe. Même Trystan était prêt à mentir pour venger les mort d'Ydril, la vengeance, sentiment que tous les drows partagent, et c'est pour cela qu'ils tuent les autres peuples. Lorsque le Noble finit de parler, Ceylan rit. Un rire sonore.

- Il n'y a pas que les drows qui sont rancuniers à ce que je vois !

Puis il rejeta sa proposition de négocier. Dommage, il avait plein d'information concernant des drows sur territoire humain, il ferma le yeux un moment et répéta.

- J'ai des informations capitale pouvant sauver des centaines de vie ! Ce que j'ai à vous révélez peux vous êtres très utile !

Naessa voulait changer sa place contre la sienne. Ceylan arrêta son sourire de prisonnier, sur son visage s'affichait une petite joie, il était sur que Naessa l'aimait et qu'elle était prête à tout faire pour lui. Si elle était là dans la pièce entrain de le voir, elle aurait sans doute compris l'expression sur son visage.

- Je refuse, j'ai un code de l'honneur moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:44

[Non Ceylan, Trystan a pas besoin de parler pour un sort aussi facile, à peine esquisser quelques mouvements avec ses mains, mais imperceptibles Wink ]

- "Bien sûr que les drows ne sont pas les seuls à l'être... On aurait tort de penser que vous êtes les seuls capables d'accomplir les pires choses. Les Hommes en sont capables aussi... Les elfes et les nains aussi, dans une moindre mesure... Tu parles de rancune alors que tu as saccagé et tué des humains... C'est plui qu'une rancune. C'est la justice : toi et Naessa vous nous avez nui, vous devez donc payer. C'est aussi simple que cela. Si nous avions saccagé le Puy et nous étions fait prendre, je doute que notre sort ai été plus enviable... Les drows sont des experts en matière de torture..."

Ceylan s'entêta à vouloir lui livrer des informations. C'était tentant, très tentant, si toutefois ce n'était pas inventé de toutes pièces.

- "Et qu'est-ce qui me garantit que tes informations seront exactes et non pas encore un tissu de mensonges?"

Il n'y avait absolument aucun moyen de savoir... Aucun. Et quoiqu'il dise, Trystan ne relâcherait pas Ceylan. Un gradé de l'armée drow pouvait toujours être utile. Très utile même. Surtout en temps de guerre. Le Duc d'Erac ne le savait pas encore, mais Ceylan allait servir dans les semaines à venir...

Il refusa la proposition de Naessa. Trystan soupira et secoua la tête, faussement navré.

- "Es-tu sûr? Tu sais qu'en restant ici, tu vas souffrir... Ta dignitié sera foulée aux pieds par ceux-là même que tu as stupidement agressé. Eux, ils sont rancuniers... Naessa ne souffrira pas. Ils ne la toucheront pas."

C'était une promesse. Trystan avait le coeur un peu trop tendre depuis qu'il avait rencontré Lilianna et torturer une pauvre petite prêtresse innocente le révulsait. Déjà que piétiner ses illusions n'avait rien de glorieux... Finalement, il croisa ses mains derrière le dos et leva le sortilège pour que Naessa entende. Lassé de tout ceci, il lâcha :

- "J'échange tes informations contre sa liberté. Sa totale liberté. Relâchée, elle pourra aller où elle voudra, elle ne sera pas pourchassée. Je peux même m'arranger pour que le noble qui lui en veut la laisse en paix et que sa vie ne soit plus menacée. Mais pour cela, il fauda qu'elle me parle. Et j'ai l'impression qu'elle n'a pas confiance en moi. Je suis pourtant un homme de parole."

Après ce qu'il lui avait fait, c'était légitime. Mais cela n'avait été motivé que par son désir de justice. Les siens étaient morts à cause de la fourberie des drows et de la traîtrise de Naessa.
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:22

[hrp : réponse courte, dsl]

Naessa était allongée par terre, laissant l'humidité s'infiltrer dans sa robe. Elle avait froid mais le sentait à peine tant son coeur était glacé par ce qu'elle venait d'entendre. Peut-être s'était-elle simplement trompée ? Après tout, n'y avait-il eu que ces paroles ? Pourquoi n'avait-elle pas entendu la question ? Cependant c'était bien les paroles de Ceylan, prononcées par ce bienaimé Ceylan... Pourquoi avait-il dit une chose pareille ? Elle resta un moment ainsi. Le silence... Elle n'entendait plus rien, comme si tout était à nouveau plongé dans l'oubli, comme si plus rien n'existait. Elle se leva péniblement. A défaut d'entendre, elle pouvait au moins voir... Elle pouvait voir celui qui s'était servi d'elle, qui bafouait la loyauté qu'elle lui portait...

Elle s'approcha en chancelant de la paroie transparente et observa à nouveau... Ceylan regardait Trystan avec un air de défi. Il souriait, tel un sourire victorieux. Mais elle n'entendait pas ce qu'il disait, elle ne pouvait que voir son sourire triomphant qui, associé aux paroles qu'elle avait entendu, ne la rassurait pas du tout. Elle ne savait plus que penser. Elle voulait franchir cette paroie et lui parler, essayer de comprendre, l'entendre démentir. Mais pourrait-elle encore le croire ? Les yeux ne mentaient pas, normalement...

Soudain, elle entendit la voix de Trystan s'élever, aussi froide qu'elle l'avait connu, peut-être un peu plus douce malgré tout... Il semblait las de cette torture et elle aussi n'en pouvait plus. Elle voulait tout en même temps. Partir à Alëandir, revoir son frère, parler à Ceylan et peut-être trouver une raison de lui pardonner... Ou encore trouver un moyen de payer sa trahison...

- "J'échange tes informations contre sa liberté. Sa totale liberté. Relâchée, elle pourra aller où elle voudra, elle ne sera pas pourchassée. Je peux même m'arranger pour que le noble qui lui en veut la laisse en paix et que sa vie ne soit plus menacée. Mais pour cela, il fauda qu'elle me parle. Et j'ai l'impression qu'elle n'a pas confiance en moi. Je suis pourtant un homme de parole."

Naessa n'en revenait pas. C'était un odieux chantage ! Il l'utilisait elle pour arracher des informations à Ceylan ! Elle fronça les sourcils et s'assit, s'arrangeant pour garder les yeux braqués sur la scène. Saisissant ses cheveux, qu'elle commença à brosser de ses doigts, elle se mit doucement à fredonner. Quelle serait la réponse de Ceylan ? Trahirait-il les siens pour elle ? Il l'avait fait une fois déjà, elle ne pouvait pas lui en demander plus. Mais la liberté... Voire cet odieux noble cesser de lui envoyer des assassins... Naessa frémit. Elle voulait qu'il parle et en même temps, s'il parlait, il deviendrait un traître aux yeux de son peuple.

* Comme moi... *

Une voix cruelle lui murmurait que ce n'était que justice. A lui de choisir, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:25

- Oui. Nous sommes des experts. Et ce que vous m'avez fait jusqu'à présent n'ai rien comparé à ce que font les drows à leur prisonniers. Si c'était vous qui étiez capturé au Puy, on ne vous tuerait pas mais on vous fera vivre dans la souffrance et la douleur, je ne peux pas vous mentir.

Il commençait à céder, Ceylan avait confiance en ces paroles, les nobles humains étaient des hommes de paroles.

- Attendez, si je vous donne des informations capitale, vous l'a laisserez s'en aller vers la cité éternelle ?


Il avait avec lui des informations qui pourrait sauver des milliers d'humains ! A présent, le visage de Ceylan était sans expression qui pourrait trahir son état d'âme. Sa voix était toujours neutre.

- Et si je vous donne plus de deux informations importante vous me laisserez moi aussi partir ?

Il doutait que la réponse soit positive mais il essayait tout de même. Pour Naessa il était prêt à trahir son peuple mais de façon à ne pas trop leur nuire, il faisait cela avec modération.

- Vous avez ma parole. Chez les drows il n'y a que les faibles qui mentent ! Puis il en va de ma survie et de celle de Naessa
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:15

Trystan acquiesça à la question de Ceylan.

- "Oui. Si les informations sont capitales ET vraies, elle sera libre."

Il voulut alors de nouveau marchander sa liberté. Non, c'était inacceptable. Il ne pouvait pas relâcher Ceylan, pas comme ça, même si cela pouvait sauver des vies.

- "Non. Le marché est simple : si tes informations sont utiles, elle partira. MAIS, nous la garderons avec nous tant que nous ne serons pas certains de leur véracité. Tu mens trop, je ne peux absolument pas te faire confiance. Cependant, je peux t'assurer qu'elle sera bien traitée."

Ceylan lui donna alors sa parole. Trystan eut une moue sceptique, mais finit par déclarer :

- "Vous avez capturé le Comte d'Ydril. Tu es un prisonnier de guerre toi aussi, pour cela tu ne mourras pas tant que je ne t'aurais pas trouvé une utilité. Je ne vais pas tuer bêtement une possible monnaie d'échange. Je te laisse aux bons soins de tes geoliers Ceylan. Parle et Naessa sera libre."

Il sortit alors de la geole avec l'aide d'un garde et lui souffla d'installer Naessa dans une pièce surveillée, mais plus avenante du chateau. Elle était passée de prisonnière à otage et cela changeait tout...

[Fin du RP pour moi, j'en ai trop, je suis plus Crying or Very sad . Ton prochain sujet RP sera ta délivrance Ceylan Wink. Là tu es interrogé de nouveau, torturé si tu fais le malin. Naessa, tu es escortée dans une chambe de servante et sous étroite surveillance. Etant donné la suite du RP, tu es libre suite aux aveux de Ceylan.]
Revenir en haut Aller en bas
Naessa Mélanoelle
En attente de validation..
Naessa Mélanoelle


Nombre de messages : 285
Âge : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:46

Naessa écoutait, assise sur le sol glacial, assistant à la scène. Elle n'assistait plus vraiment à une torture et elle le savait. C'était un simple interrogatoire. Mais un interrogatoire où elle était l'otage. Elle ne servait plus que de moyen de pression, alors qu'elle était venue pour tenter de le sauver, elle jouait en sa défaveur. Cela dit, les paroles qu'elle avait entendues continuaient à résonner dans sa tête. Utilisée... Et si elle était utilisée pourquoi était-il prêt à trahir les siens pour elle ? Par pitié ? Oui, sans doute. Pas par amour, elle n'y croyait plus.

Elle écouta Ceylan expliquer que les drows étaient des spécialistes de la torture. Il était provocateur, elle se demandait encore comment le duc pouvait supporter tant d'insolence en silence. Il savourait sans doute le moment où les tortionnaires reviendraient pour le faire souffrir... Naessa ferma les yeux. Elle ne voulait pas y assister mais fuir n'était pas la solution. Elle ne savait vraiment plus que penser. Qui étaient les humains ? Qui étaient les drows ? Qui étaient Ceylan et le duc d'Erac ? En qui croire, plutôt ?

- Attendez, si je vous donne des informations capitale, vous l'a laisserez s'en aller vers la cité éternelle ?


Trystan acquiesça à la question de Ceylan.

- "Oui. Si les informations sont capitales ET vraies, elle sera libre."

Ceylan avait un visage neutre. Aucune lueur dans le regard. Que ressentait-il ? Naessa aurait voulu le savoir. Elle aurait voulu voir une trace d'amour, d'angoisse ou encore d'espoir. Mais non, rien. Il allait trahir les siens pour elle, mais elle avait l'impression que ça lui était égal...

- Et si je vous donne plus de deux informations importante vous me laisserez moi aussi partir ?

Evidemment, Trystan n'accepta pas un tel marché. Ceylan ne partirait jamais des cachots. Elle pouvait être relâchée, pas lui. Mais pour l'instant, elle ne se souciait pas tellement du sort qui attendait Ceylan. Elle lui en voulait trop de l'avoir utilisé comme un jouet. Elle regrettait de lui avoir donné son innocence. Et pourtant elle n'aimait pas vivre dans le regret.

Ceylan donna sa parole, puis Naessa apprit que le comte d'Ydril avait été capturé pendant le combat. Ceylan servirait de monnaie d'échange, c'était plutôt une bonne nouvelle pour lui, il serait gardé vivant... Pas forcément intact, cela dit. Le duc déclara ensuite qu'il allait le laisser aux bons soins de ses geoliers, puis il sortit. Quelques instants plus tard, la porte de la cellule de Naessa fut ouverte et un garde la conduisit dans une chambre de servante. Il y faisait moins froid que dans la cellule, moins humide aussi, mais Naessa ne parvint pas à se détendre. Un garde se tenait dans la chambre, un autre à l'extérieur. Elle s'assit sur le lit, amorphe, et attendit que le temps passe. La libération ou l'enfermement définitif. Etrangement, elle eut une pensée pour Aérandir, haut-prêtre d'Arcamenel. Viendrait-il plaider sa cause si elle ne revenait pas ? Elle resta un instant silencieuse avant d'entonner un petit chant qu'elle fredonna d'une voix douce, passant sa main dans ses cheveux, le regard vide.

[hrp : fin pour moi aussi alors, on attend Entité et Jack pour la suite Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:14

Au moins il aurait la délivrance de Naessa, pour la première fois depuis le début de l'interrogatoire, on décela une trace d'amour sur le visage du pauvre tueurs de l'Ombre. Il se rappelais quelque parole sage " Le mensonge est la pire des lâcheté, sauf si tu l'utilise pour une bonne cause où elle deviens courage ". Là, il ne mentit pas et dit à Trystan avant qu'il ne s'en aille.

- Plusieurs drow ne veulent plus écouté Tebryn et veulent attaquer. Ils disent que tebryn a peur de lancé une offansif et la perdre. Voilà pourquoi, plusieurs drow vont aller attaquer la Dross et la prendre. Son emplacement est une parfaite place militaire et stratégique, là, ils envoyeront plusieurs attaques contre des villages elfiques et et des cité humaine.


Il avait parlé lentement, sachant que ce qu'il faisait était une sorte de traitrise vis à vis de son peuple. Trystan était sortit du cachot, et lui attendait son sort. Ne sachant pas que naessa avait était là, entrain de le regarder.

- et à présent ?

[ Hâte de sortir d'ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torture. [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture. [ PV ]   Torture. [ PV ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torture. [ PV ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sao.[Maître de torture & Voyageur]
» Rapport de la séance de torture [Fini]
» [Palais] Ah, les joies de la torture... [Ae, Valkayre et Zéphir]
» Petite torture d'elfes noirs (ames sensibles dehors Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: