Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idrissial [Guerrier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idrissial
Elfe
Idrissial


Nombre de messages : 48
Âge : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idrissial [Guerrier] Empty
MessageSujet: Idrissial [Guerrier]   Idrissial [Guerrier] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:31

Nom/Prénom : Idrissial, Le Triste
Âge : 137 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Particularité : (Voir Description Physique)

Alignement : Neutre, penchant bien
Métier : Guerrier
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Idrissial est vêtu d'une veste, un pantalon, de gantelet ainsi qu'un ceinturon de cuir aux couleurs de la forêt lui permettant de se fondre dans la nature quand le besoin s'en fait ressentir. Une longue cape avec une capuche complète le tout. Il porte également une bourse où il range quelques petits objets ou de l'argent. Idrissial est armé de deux dagues qu'il porte à la ceinture. Cette paire de dagues finement ciselée est composée de dagues parfaitement identiques et uniques : les lames sont courbées tel un sabre, de légère excroissances etaient disposées de manières à parfaire la coupe ou bloquer une autre arme, le pommeau, quand à lui, est conçu pour une rapide prise et main et est incrusté de pierres précieuses. Leurs fourreaux sont fait de simple cuir mais ornementés de motifs complexes représentant un champ de bataille sur l'un et une forêt sur l'autre.

Description physique :
Idrissial se distingue facilement des autres elfes : ses cheveux argent avec quelques reflets d'or, dissimulent ses grandes oreilles en pointe, qui portent des boucles d'oreilles bleues en forme de goutte d'eau. Ses yeux d'un noirs profond contrastent parfaitement avec la blancheur de ses cheveux et de sa peau. Idrissial à une autre caractéristique : il possède d'épais sourcils blancs, contrairement à la plupart des siens qui ont plutôt des sourcils fins. Idrissial est un grand elfe mesurant près de deux mètre, de fait il possède de larges épaules et des muscles bien développés qui n'altèrent en rien les capacités héréditaires de son peuple.
Description mentale :
Idrissial à grandi dans la nature, ce qui lui confère un très grand amour pour elle et les animaux. Il aime se détendre en écoutant le chant des oiseaux ou le gargouillis d'une petite cascade. Idrissial passe le plus clair de son temps avec sa famille ou dans la forêt, restant un peu à l'écart des siens. Du fait de son grand amour pour la forêt et du temps qu'il y passe, nombre d'elfes s'accordaient pour dire de lui qu'il y avait quelque chose de forestier chez lui. Il n'est toutefois pas farouche du tout et son air amical lui permet de créer de nombreuses relations. Idrissial est intelligent mais à une vision du monde assez particulière, ce qui lui vaut parfois d'être traité un peu différemment, mais en général il sait ce taire quand il le faut.

Histoire :
Né d'un père chasseur, et d'une mère cultivatrice, vivant à proximité d'Alëandir dans un petite maison forestière. Idrissial fut habitué très jeune à aimer la nature. Il n'avais ni frère ni sœur, ses parents lui réservant tout leur amour. Il appris de la bouche de sa mère l'histoire de son peuple, ou encore comment repérer d'un simple coup d'œil ce qui était comestible ou non par le biais de jeux. A cause de son métier, son père n'était que peu présent à la maison, ses longues chasses l'emmenant parfois plus loin qu'il ne le souhaitait, mais dès qu'il rentrait, il en profitait pour lui enseigner le maniement des armes et l'art de la chasse. Il lui appris comment tuer un animal sans le faire souffrir et lui inculqua également de nombreuses règles de vie. De plus son père le dispensa de leçon de combat avec différentes armes. Mais Idrissial se montrait particulièrement enthousiaste lorsque son père lui présenta les dagues. Quand il fut clair pour son père qu'Idrissial avait trouvé son affinité dans les dagues, il lui offrit patiemment tout son savoir. Une fois que le fils fut capable de battre le père, ce dernier lui offrit une magnifique paire de dagues ainsi qu'une tunique complète. Il lui expliqua qu'il avait trouvé les dagues lors d'un de ses chasses et attendait la bonne occasion pour les lui offrir. Puis vint le jour où Idrissial devint majeur. Ce jour-là lui et ses parent se rendirent à Alëandir pour fêter l'évènement, ainsi que le faire connaître. Depuis ce jour, il multiplia les allées et venues entre chez lui et la capitale et s'éloigna chaque jour un peu plus de ses parents. Puis un beau matin, se père vint le réveiller en criant que sa mère était de nouveau enceinte. Il ne cessait de répéter que c'était incroyable que cela puisse arriver si longtemps après mais que c'était une bénédiction du ciel d'avoir un deuxième bébé. Il eut ainsi une petite sœur qui se prénommait Fanita. La petite fille était très curieuse et c'est cette curiosité qui lui fit manger une baie mortelle. La mort de leur fille fut une épreuve terrible pour ses parents et lui-même. Sa mère tomba gravement malade et mourus trois années après le drames et son père la rejoignit quelques mois après. La perte de toute sa famille fut une terrible épreuve pour lui et la communauté elfe. Une fois sa tristesse et son deuil passés, il jura de faire honneur à son nom et décida de combattre. Il fit teindre sa tunique de couleurs sombres et ne se sépara plus jamais d'elle ni de ses dagues, ce qui lui valu le surnom de "Le Triste".

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : L'idée est sympa, le design magnifique, bref je le trouve bien au premier coup d'œil Wink C'est un peu pour ça que je me suis inscrit :p
Comment as-tu connu le forum ? : Par ForumActif, je cherchais un RPG sympa

Voilà j'espère avoir tout bien rempli sans avoir omis quelque chose Razz


Dernière édition par Idrissial le Lun 29 Déc 2008 - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idrissial.free.fr/
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idrissial [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Idrissial [Guerrier]   Idrissial [Guerrier] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:46

Bonjour et bienvenue

Alors tout d'abord, tes descriptions physiques, mentales et ton histoire sont trop courtes, donc avant même de lire le tout, il va falloir que tu allonges tout ça.

Citation :


Équipement : (deux lignes minimum) A noter que nous seront très minutieux quant au choix de vos armes. Elles doivent être un tant soit peu compatibles. Aussi, il est impossible de posséder plus de deux armes de classe différente. C'est-à-dire, un assassin par exemple pourra avoir plus de trois/quatre armes, si tout reste cohérent (et qu'il est possible de tout transporter) et que ses armes sont toutes liées à son travail (poisons, dagues, petite épée, etc.) ; inversement, vous ne pourrez pas posséder des armes complètement différentes : une épée, un arc, un bâton magique, une arbalète, une hache, un fouet. Veillez donc à respecter ceci !

Description physique
: (4 lignes minimum)
Description mentale :(4 lignes minimum)

Histoire : (10 lignes minimum)




voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idrissial
Elfe
Idrissial


Nombre de messages : 48
Âge : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idrissial [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Idrissial [Guerrier]   Idrissial [Guerrier] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:41

Voilà j'ai modifié le tout, il manque quelques lignes par-ci et par-là mais jamais plus d'une Razz

Voilà j'espère que ça ira maintenant car j'avoue que je sèche un peu sur le mental et l'histoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://idrissial.free.fr/
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idrissial [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Idrissial [Guerrier]   Idrissial [Guerrier] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:49

me manque encore une ligne de mental et une d'histoire :p

(c'est le gros gros minimum la huhu)

je lis l'histoire et les description et j'édite :p

pour le physique: cheveux blanc et peau pale, légérement muscle... c'est un hybride que tu nous décrit la ^^. (cheveux argent passerait mieux Wink )

pour l'histoire:
c'est assez eu.... léger, voir trop même. Ton père qui était t'il? quel métier exerxait t'il? De même pour ta mère? tu n'as pas eu de frère ou de soeur donc? La maison ou se trouvait'elle? Il t'as enseigné le maniment de la dague et de l'arc, mais si lui même ne suivait pas une voie ayant pour précepte le combat ton instruction a été réduite non? pourquoi chassait'il? que chassait'il? Tu t'es entrainé durement mais avec qui? seul? si c'est le cas encore une fois cela limitera grandement ton savoir faire. Tu as 75 ans de plus, donc t'es tout jeune la, même pas encore adulte (120 ans pour devenir adulte). donc quitter le logis familliale a ton age? pourquoi donc? Les drows dans une auberge? tranquille tu leurs tiens compagnie? Houla...

Essaie d'approfondire ton histoire, de développer, d'y mettre de ton imagination et surtout de faire un passé a ton perso. Parce que la a lire, c'est un kikou elfe qui sais se battre et qui veux vanger son père alors qu'il est encore qu'un gamin.

D'ailleur, pourquoi sa mère le laisserait partir si jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Idrissial
Elfe
Idrissial


Nombre de messages : 48
Âge : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idrissial [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Idrissial [Guerrier]   Idrissial [Guerrier] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:19

Oui c'est vrai... J'avoue que là... Mon histoire est un peu pathétique ? Bon je vais la retravailler et pis voilà !

Merci pour tous ces conseils, je m'aperçois que j'ai encore de nombreux défauts et que je "RP" pas aussi bien que je ne le pensais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://idrissial.free.fr/
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idrissial [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Idrissial [Guerrier]   Idrissial [Guerrier] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:37

pas de soucis, prend ton temps (tu es tombée sur l'admin maniaque de la fiche pas ta faute) et une fois que tu aura modif tout ça dit le moi et je revois si c'est bon ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idrissial
Elfe
Idrissial


Nombre de messages : 48
Âge : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idrissial [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Idrissial [Guerrier]   Idrissial [Guerrier] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:26

Voilà... Je suis peux-être un peu pressé mais il me semble que cette fois-ci c'est bien mieux qu'avant.

J'espère que tout est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://idrissial.free.fr/
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idrissial [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Idrissial [Guerrier]   Idrissial [Guerrier] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:34

fiche validée, bienvenue

ps: félicitation, histoire beaucoup mieux narrée et surtout bien mieux tourné, c'est vraiment plaisant a lire.

Donc les liens importants:

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


ps2: pense a trouver un avatar avant de rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Idrissial
Elfe
Idrissial


Nombre de messages : 48
Âge : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Idrissial [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Idrissial [Guerrier]   Idrissial [Guerrier] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:39

Ok tout cela est bien noté Wink
Et pour l'avatar je suis en train de m'en faire un mais je cale un petit peu Razz Bon je vais voir tous le liens que tu m'a donné Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://idrissial.free.fr/
Contenu sponsorisé





Idrissial [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Idrissial [Guerrier]   Idrissial [Guerrier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idrissial [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathroy [Guerrier]
» rashkha[Guerrier]
» Garondir [Guerrier]
» Afaewin [Guerrier]
» Arkh [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: