-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hrist Kadeiko [Garde d'honneur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hrist Kadeiko
Humain
Hrist Kadeiko


Nombre de messages : 35
Âge : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Hrist Kadeiko [Garde d'honneur] Empty
MessageSujet: Hrist Kadeiko [Garde d'honneur]   Hrist Kadeiko [Garde d'honneur] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:44

Nom/Prénom :
Kadeiko Hrist
Âge :
31 ans
Sexe :
Féminin
Race :
Humain
Particularité :
/

Alignement :
Neutre
Métier :
Hé bien, je pense qu'on peut dire que je suis un maître chanteur. Quoi ? Extorquer de l'argent à de pauvres innocents contre mon silence ? Mais non, bien sûr que non, je chante, et quand je chante, je suis un maître. Pourquoi n'avez-vous pas l'air de me croire ? Sinon, dans mon temps libre, je suis membre de la garde d'honneur.
Classe d'arme :
Si je vous dit que le fouet est une arme très utile, me croirez-vous ? Si si, avec ça, on peut facilement tenir quelqu'un à distance que ça soit un drow ou un charmant collègue de travail ayant trop bu, le fouet peut tout faire. Mais je dois bien admettre qu'à part le faire claquer, je ne sais pas en faire grand chose, mais vrai spécialité officieuse est les couteaux de lancé mais shut, c'est un secret.

Équipement :
Hrist ne possède pas beaucoup de choses réellement à elle, puisqu'elle voyage beaucoup, elle se contente du minimum à transporter. Pourquoi s'encombrer de choses inutiles quand la nature, et la société parfois, est si prodigue de ses bienfaits ? Il suffit de se pencher pour trouver ce dont on a besoin. Sinon, les seuls objets qu'elle garde en permanence sur elle sont ses couteaux de lancé, une bonne dizaine sur elle à porté de main et des de rechange dans une sacoche. Et aussi, quand elle ne l'oublie pas, son fouet.

Description physique :
Hrist est une grande femme, fine et moyennement musclée. Ce n'est pas qu'elle chercher à ressembler à un quelconque idéal féminin ou qu'au contraire, elle s'en fiche, mais elle vit sa vie comme elle l'entend, et pour cela elle doit rester en forme un minimum. On ne voyage pas en mauvaise condition physique, comme on ne peut pas emmener de quoi faire des festin tous les jours. Et la marche, si économique, muscle sans même qu'on sen rende compte. Cela ne l'empêche tout de même pas d'avoir des hanches développées et la poitrine qui va avec. Elle n'a rien de Miss Miradelphia mais bon, rien n'empêche d'être un minimum féminine, non ?
Niveau visage, Hrist possède des yeux verts clairs surmontés par des sourcils et des cils noirs, contrastant avec sa peau particulièrement pâle. La seule autre touche de couleur vient de ses lèvres, légèrement rosés. Sinon, le reste de son visage dessiné de traits fins est blancs comme neige. Ses longs cheveux bruns encadrent son visage, même si la plus part du temps ils sont attachés. Pas terrible de se battre avec un rideau noir devant les yeux, surtout quand ce rideau descend jusqu'au bas du dos.

Description mentale :
Au premier abord, Hirst est une personne assez ouverte et extra-vertie, voire un peu excentrique. Elle passe son temps à sourire, parle aussi bien aux inconnus qu'à des personnes hauts placés, et surtout, de la même manière. Toujours joyeuse, fêtarde et de bonne humeur, il es rare de la voire sérieuse, mais pas impossible. Elle est même digne de confiance, quand elle dit qu'elle va faire quelque chose, elle le fait, mais dur de la faire se bouger au début... Il est bien mieux de feignasser que de courir dans tous le coins. Quand il y a besoin de faire diversion pour une raison ou pour une autre, c'est toujours elle qu'on envoie, d'abord parce que c'est une fille, et ensuite parce qu'elle semble tellement original qu'on baisse facilement sa garde avec elle.
En réalité, Hrist est déchirée entre deux univers, ce qu'elle masque très bien mais cela continue de la hanter. Ayant été élevée parmi les Silencieux avec la chute de l'âge d'or, elle temps beaucoup plus devenir une nuisance, voler, assassiner et j'en passe. Rien de tout cela ne la rebute et lui plaît même. Mais son père, même en étant un Silencieux, avait d'autre visée pour elle. Sa mère, morte en couche, voulait absolument que sa fille deviennent quelqu'un de respectable et elle a réussi à en arracher la promesse à son époux avant de mourir. Hirst tente donc tant bien que mal de respecter la volonté de sa mère, et la seule activité frauduleuse qu'elle a gardé est le chantage, même si les petits écarts ne sont pas rares.
Elle se retrouve coincée entre le monde de hors-la-loi et celui de membre de l'armée royale, une combinaison parfois assez explosive. Surtout que le chantage peut être une activité à hauts risques, mais s'il y a bien une chose que Hrist ne craint pas, c'est de se brûler les ailes. A quoi bon vivre si c'est pour ne rien faire ?

Histoire :
Que se passe-t-il lorsqu'un Silencieux tombe amoureux d'une femme qui représente honnêteté et l'honorabilité même ? Cela amène beaucoup de mensonge, de faux-semblant, mais n'oublions quand même pas la traditionnelle histoire d'amour pas si banal que ça... Quoi ? Les autres soupirants sont tous morts de manières accidentelles ? Comment peut-on offrir tout ces cadeaux avec seulement un tranquille petit métier, tout ce qu'il y a de plus honnête ? Pourquoi poser des questions, tout est une question de magie, et l'amour en provoque tellement.
A peine deux ans après leur rencontre, le couple se mariait. Maria se posa bien quelques fois des questions sur les activités de son mari, il disparaissait parfois si longtemps et revenait blessé, mais elle faisait une confiance aveugle en son Hawk. Tellement aveugle qu'il fallu qu'une bande de Silencieux ivre mort se ramènent chez elle pour qu'elle découvre la vérité. Cette nuit-là, beaucoup de larmes ont coulé et par amour, Hawk promis à sa femme de quitté les Silencieux pour elle. Le problème était qu'on ne quitte pas si facilement une telle compagnie, surtout quand on en a pas envie. Il continua donc d'être un Silencieux, mais avec des missions beaucoup plus discrètes et personnes d'autres de la compagnie n'avait plus le droit de prendre contact avec lui.
Un an plus tard, Maria accouchait d'une petite fille, mais les choses se déroulèrent mal pour le nouvelle mère. Elle s'était beaucoup laissé affaiblir durant sa grossesse, se doutant bien que son mari n'avait pas tenu sa promesse. Une fois sa confiance ébranlée, elle avait du mal à la redonner aussi facilement. Hawk avait beau tout faire, rien ne marchait, mais il avait enfin pris sa décision. Après la naissance de l'enfant, il quitterait définitivement les Silencieux. Un seul petit problème, Maria ne survécut pas à l'accouchement, laissant son mari seul avec une petite fille, et la promesse qu'elle devienne quelqu'un de bien. Plus facile à dire qu'à faire.

Finalement, Hawk ne quitta pas la compagnie des Silencieux, il n'avait guère de choix. Il était capable d'assassiner sans hésiter la personne qu'on lui demandait, mais donner le sein et s'occuper d'une petit machin rose hurlant ne figuraient pas dans sa liste de compétences. Il réussit à trouver une mère nourricière pour Hrist et continua donc ses activités en revenant voir son enfant le plus régulièrement possible. Il voulait la tenir le plus éloigné possible de la compagnie mais le jour de ses cinq ans, sa nourrice fut assassinée. Encore aujourd'hui, on ne sait pas pourquoi la brave femme a été tuée. Pour la voler ? Ou alors, de façon plus détourné, pour forcer Hawk à faire entrer sa fille dans la guilde ? Car maintenant, il n'avait plus guère de solution, et Hrist était assez vieille pour se retrouver en compagnie d'inconnus sans que cela cause d'autres problèmes qu'une crise de larmes.
Cette situation dura pendant de longues années, Hawk avait été clair, il ne voulait pas que sa fille soit formée, mais dans son dos, on l'entraînait quand même et la situation plaisait beaucoup à la fillette. Comme le dis le dicton, elle avait ça dans le sang. Jusqu'à ses treize ans, rien ne bougea réellement, mais à partir de cette date, les différents royaumes commencèrent à organiser la chute de la compagnie. Petite fille, Hrist assista à toute la tragédie sans qu'elle ne puisse rien y faire. Son père fut tué dans une embuscade avec d'autres Silencieux mais on n'apprit jamais formellement la vérité à la jeune fille, pas le temps, et surtout, pas l'envie. Une des personnes qui s'était mis en tête de la former la cacha chez un vieil elfe un peu illuminé qui aimait bien avoir de la compagnie qui qui n'en avait jamais à cause de sa tendance à radoter. La cachette parfaite. Et Hirst n'entendit plus parler de la compagnie.

Les années passèrent de nouveaux dans un calme relatif. Hrist s'ennuyait avec son elfe mais lui, reconnaissait de ne plus être seul, lui apprit un peu tout ce qu'il savait, de façon disparate. Les enseignements que la jeune fille retint particulièrement furent ceux en rapport avec l'art du combat. Oui oui, tout chez les elfes était ramené à un art, même le fait de tuer son prochain. Drôle de philosophie, mais ce n'était pas Hrist qui allait se plaindre. Elle entama aussi un voyage en sa compagnie, pour voir le royaume des humains, le sien, et celui des elfes dans son intégralité. Peu après leur retour, elle décida de repartir, seule cette fois-ci, pour voir le reste du continent.
Elle vivota un peu partout pendant deux ans, enchaînant les petits boulots et s'aidant parfois d'un vol ou deux pour survivre. Mais elle se rendait parfaitement compte qu'elle ne pourrait pas vivre éternellement de cette manière, il lui fallait trouver sa voie. Au moins, sa mère pouvait être tranquille pour une chose, elle avait peu de chance de devenir une Silencieuse. Mas l'honnêteté était si barbante. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir trouver comme occupation ? C'est de cette manière qu'elle se retrouva dans l'armée, un peu par hasard. Elle passa par différent groupe avant de se retrouver dans la garde d'honneur, ce qui lui convenait encore le mieux. Ce n'était pas qu'on ne la prenait pas au sérieux dans les autres régiments, ou même qu'on la prend plus au sérieux là, mais au moins, ses capacités sont utilisées au maximum. Et cela dure maintenant depuis plusieurs années pendant lesquelles elle réussit plus ou moins à être honnête. Le moins consiste à faire chanter tout le monde et n'importe qui, du moment qu'elle sait quelque chose d'intéressant. Garde d'honneur, c'est peut-être encore mieux que servante pour les ragots.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Rien à redire ^^
Comment as-tu connu le forum ? :
J'y suis déjà
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Hrist Kadeiko [Garde d'honneur] Empty
MessageSujet: Re: Hrist Kadeiko [Garde d'honneur]   Hrist Kadeiko [Garde d'honneur] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:55

PS : double-compte, as-tu l'autorisation ?

EDIT : superbe fiche, rien à redire ! Dis-moi seulement si tu as l'autorisation pour un double compte et tu seras rapidement validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Kadeiko
Humain
Hrist Kadeiko


Nombre de messages : 35
Âge : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Hrist Kadeiko [Garde d'honneur] Empty
MessageSujet: Re: Hrist Kadeiko [Garde d'honneur]   Hrist Kadeiko [Garde d'honneur] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:13

Oui oui, j'ai l'autorisation, c'est Anna qui me l'a donnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Hrist Kadeiko [Garde d'honneur] Empty
MessageSujet: Re: Hrist Kadeiko [Garde d'honneur]   Hrist Kadeiko [Garde d'honneur] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:49

Oki alors validée^^ (En attente du passage d'un admin...)

Tu connais déjà mais je te redonne les liens :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Hrist Kadeiko
Humain
Hrist Kadeiko


Nombre de messages : 35
Âge : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Hrist Kadeiko [Garde d'honneur] Empty
MessageSujet: Re: Hrist Kadeiko [Garde d'honneur]   Hrist Kadeiko [Garde d'honneur] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:37

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrist Kadeiko [Garde d'honneur] Empty
MessageSujet: Re: Hrist Kadeiko [Garde d'honneur]   Hrist Kadeiko [Garde d'honneur] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrist Kadeiko [Garde d'honneur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre agréable ou non (pv Hrist)
» SaYoLe [Garde du Corps]
» Garde nocturne [Libre]
» Brok [Garde de Diantra]
» Herbert Ulroth [Garde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: