Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elemmäcil Sarohir [Soldat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elemmäcil Sarohir [Soldat] Empty
MessageSujet: Elemmäcil Sarohir [Soldat]   Elemmäcil Sarohir [Soldat] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:34

Nom/Prénom :Elemmäcil Sarohir
Âge :127 ans (soit 25 ans humain)
Sexe :Mâle
Race :Elfe
Particularité :Schizophrène, droitier.
Alignement :Communauté de la lumière
Métier :Soldat
Classe d'arme :Corps à corps
Équipement :Elemmäcil porte deux épées très fine:une longue sur le côté gauche de ses hanches avec une garde dorée et une autre plus courte sur le côté droit avec une garde noir, les deux gardes étant serties d'un rubis.

Description physique : Elemmäcil a un physique plutôt stricte malgré son caractère perturber. Son style noble et sobre en accord avec son passé ne reflète pas sa personnalité actuelle complètement chambouler et remise en question. Il a de longs cheveux blonds-argentées lui descendant jusqu'au bas du dos. Son corps est mince et n'a que très peu de formes mais sa taille (1m83 plus ses hauts-talons) et son style garde en valeur son côté de meneur. Il se déplace et se bouge toujours avec beaucoup de sensualité considérant cette aspect de l'être comme essentiel. Vêtu tout de noir et de blanc, il se considère perpétuellement en deuil.

Description mentale :Elemmäcil fut complètement traumatiser par la rupture avec la femme qu'il aime. La considérant comme le but ultime de son existence, son esprit fut disloquer après leur rupture. Etant devenue schizophrène après cet évènement son caractère n'est donc pas stable, parfois droit,doux,heureux,joyeux,souriant. Il peut aussi très vite devenir l'inverse: triste,nerveux,fourbe,sadique! Maintenant complètement perdu et ne sachant pas quoi penser, il laisse pour la plupart du temps agir son impulsivité dut a ses troubles de la personnalité.

Histoire :
Si vous lisez ce journal, c’est que je suis mort, au combat j’espère et en ayant pourfendue plusieurs drows ou nains !
Voici mon insignifiante ou spectaculaire histoire que j’essayerai d’écrire avec cohésion malgré mes quelques problèmes d’ordre psychique…
Tout d’abord il faut savoir que je fus un elfe heureux, heureux comme seul le bonheur lui-même le sait. Pour comprendre mon histoire il fau comprendre le contexte dans lequel je vivais à cette époque.
J’allais sur mes 119 ans, j’étai quelqu’un de fataliste et ennuyeux mais j’avais une très bonne position sociale et un physique très avantageux, ma famille était depuis des générations au service de l’armée mais moi je n’y avais pas encore mi les pieds ! Dans ma famille nous n’étions plus que moi et mon père… Quand un soir je me souviens encore, à la Taverne de L’Ancien. Oui j’ais oublier de vous dire que j’habitait à Alëandir. Mais qu’importe, danscette taverne je vus… Vous voudrez certainement savoir ce que je faisais dans cette taverne maintenant que j’y pense ! Et bien figurez vous que… Oh non, laissez tomber c’est sans importance. J’étais donc à une table de cette taverne avec quelques amis elfes, lorsqu’une humaine entra. Elle entra simplement sans une quelconque entré spectaculaire, mais cela me frappa… Cela me frappa effroyablement ! Elle avait de magnifique forme, de longs cheveux noirs et des yeux plus sombres que la peau d’une drow ! Certes mes amis n’ont pas semblé la trouvé si appétissante que moi. D’ailleurs elle n’était pas si appétissante… Pas assez plate peut-être, trop de formes… Elle était assez petite ne devant pas dépasser le mètre soixante cinq. Quoi qu’il en soit de son physique je ne pus la quitté des yeux et c’est ce soir que je l’ais aborder. Je me suis assis a sa table et je lui ais dit… J’aurais beau lui avoir dit n’importe quoi ça n’aurai changer pas ce qui c’est passé ! En tout cas quoi qu’il en étai quelques semaines plus tard je m’était complètement métamorphosé ! Cela ne plaisait pas beaucoup à ma famille, ils me disaient que j’étai devenu trop « humain » !
Comment ont-ils osez m’insulté de la sorte ces… Mais je ne voyais pas du tout pourquoi un elfe ne pouvait pas avoir un côté humain… Sorannna, la femme en question, devenue rapidement tout pour moi ! Je ne m’habillait même plus comme un elfe (d’ailleurs je ne m’habille toujours plus comme un elfe) ! Tout le monde me disait que cet amour allait vite cesser et que doute façon elle était vouée à la mort contrairement à moi… Ils avaient raison oui, mais je n’arrivais pas à accepter cette vérité. J’étai bien trop heureux avec elle, le monde me semblait roses comme les pétales des rhododendrons ! Je n’était plus fataliste, car qu’importe ce qui pouvait arrivé tout serai merveilleux a ses côtés ! La réalité était devenu un rêve. « Si c’était ça d’être humain alors je plein ma pauvre race » me suis-je dit le jour où… Le jour où j’étais parti m’engager dans la caserne de la ville… J’allais enfin rendre mon père ! Ce vieille entêté n’a eu que ce qu’il méri… Je me sentais intouchable ce jour la, et une fois revenue pour annoncer la nouvelle à ma famille… J’ais retrouver mon père mort dans le salon… Il était affalé sur la table… Sa tête était appuyée sur une lettre… J’étais bouche bée… Mon père mort ? Impossible c’est un elfe il ne peut pas mourir ! On la sûrement empoisonné ! Je me dépêche de prendre la lettre sur laquelle et la lu le cœur baigner de rage. C’était en fait une lettre d’adieu qui m’était destinée… Cette foutue lettre ! C’est elle qui a gâché ma vie ! Soranna me disait adieu… En disant… En disant que nous étions « trop différent », elle disait qu’elle avait essayé de me changer mais que finalement je restais à JAMAIS un elfe… « JE RESTAI UN ELFE ! » Moi qu’on me trouvai trop humain ?! C’était impossible ! Pas ça ! Tout aurait été mais pas ça ! Cette femme, cette humaine que j’avais fais l’aboutissement de ma vie me laissait tomber ?!
C’était inconcevable… Je me souviens encore à l’instant où j’écris ce journal de ses yeux remplis d’amour plonger dans les miens ! Je sentis à ce moment là comme une étrange sensation dans la poitrine… Mon cœur… Mon cœur ne pouvait supporter, j’allais mourir… Car c’est une des seules solutions pour un elfe de mourir.
Et la je compris ! Une main sur la poitrine et l’autre me soutenant sur la table je regarda encore mon père… Il était mort de chagrin ! Mort de chagrin ! Mais pourquoi ?! Cette lettre m’était destiné non ?
En réalité, il était mort de chagrin pour son fils… Il est mort de chagrin à ma place… C’était pourtant moi qui devais mourir ce jour là ! Je ne pouvais pas… C’était mon devoir envers mon père ! Si je mourrais maintenant, lui serait mort en vain ! Je me repris… Je m’assit en face de mon défunt père et restait là a le regarder sans aucune expression sur mon visage, seule mes larmes coulantes pouvaient présager ma profonde peine. Le lendemain matin je me décidai enfin a bouger pour le repos du corps de mon père. Et ce jour une seule question resta en suspens et l’est toujours aujourd’hui… Que dois-je faire ? Mourir ? Impossible mon père s’est sacrifié pour m’éviter cela ! Faire mon devoir comme le disais si bien mon père ? Oui, faire honneur à mon peuple… Mais mon cœur bat toujours pour cette humaine, cet amour est plus fort que moi. Je ferai tout pour la récupérer, je pourrai tenter de devenir encore plus humain… Alors que faire ? Mon devoir ou ma passion ? C’est sur cette question que mon « problème » s’est crée tout naturellement…


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :Il ma l'air très complet mais je ne peux pas vraiment donner d'avis étant donner que c'est mon premier forum RP^^
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un site-lien mais je serais plus dire lequel scratch


Dernière édition par Elemmäcil Sarohir le Dim 10 Aoû 2008 - 18:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elemmäcil Sarohir [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Elemmäcil Sarohir [Soldat]   Elemmäcil Sarohir [Soldat] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:40

Bienvenue !

Hop, merci de refaire ta mise en page en supprimant les sauts de lignes intempestifs^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elemmäcil Sarohir [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Elemmäcil Sarohir [Soldat]   Elemmäcil Sarohir [Soldat] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:55

Euuuh... C'est bon là?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elemmäcil Sarohir [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Elemmäcil Sarohir [Soldat]   Elemmäcil Sarohir [Soldat] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 17:59

Vi c'est bon^^

Alors un petit attention à l'orthographe. Je n'ai pas encore lu l'histoire mais tu ne peux pas être lieutenant tout de suite, ou du moins on évite d'accorder trop facilement des posts haut-gradés.


Tu devrais commencer simple soldat et chercher à monter en grade par la suite, tu seras plus rapidement validé. Sinon il va falloir en débattre avec le staff.

EDIT : histoire terminée. Bon, le style ne me plaît pas particulièrement (désolée, chacun ses goûts^^) mais sur l'ensemble je n'ai rien à redire.

Apporte les petites modifications sur ton métier stp et essaye de corriger un peu les fautes, puis tu seras validé^^


Dernière édition par Ambre Soltariel le Dim 10 Aoû 2008 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elemmäcil Sarohir [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Elemmäcil Sarohir [Soldat]   Elemmäcil Sarohir [Soldat] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:00

ok no problem je m'edite en petit soldat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elemmäcil Sarohir [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Elemmäcil Sarohir [Soldat]   Elemmäcil Sarohir [Soldat] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:13

Oki, Fiche validée (dans l'attente d'un admin)

Voici quelques liens à consulter avant de jouer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon


Nombre de messages : 234
Âge : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elemmäcil Sarohir [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Elemmäcil Sarohir [Soldat]   Elemmäcil Sarohir [Soldat] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:29

Merci beaucop^^. Désolé pour la déception littéraire que je t'ais fait subire Crying or Very sadWink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Elemmäcil Sarohir [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Elemmäcil Sarohir [Soldat]   Elemmäcil Sarohir [Soldat] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:37

rooh mais non^^ Faut pas le prendre comme ça (je suis d'une nature chiante). Allez, au plaisir de te retrouver sur Mira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elemmäcil Sarohir [Soldat] Empty
MessageSujet: Re: Elemmäcil Sarohir [Soldat]   Elemmäcil Sarohir [Soldat] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elemmäcil Sarohir [Soldat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elemmäcil Sarohir[Soldat]
» Souvenirs éreintés [ PV Elemmäcil ]
» Le soldat de la rébellion
» Nive [Soldat]
» Hypnose [Soldat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: